Aller au contenu

Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wai 10min après l'ouverture du magasin ;)

 

Un mec qui sortait de cours a 17h et allez chercher uen wii sans reservation son % de chance d'en trouver une...1 peut etre /p

j'ai dit ma mère est allerla chercher a l'ouverture.

 

Je donne mes impressions :

 

Wii Sports

 

Tennis : Je regrette de pas avoir pris de deuxieme manette, a plusieurs ce jeu a l'air vraiment genial a plusieurs mais il est un peu lent en solo...

 

baseball : pas mal, mais juste pour le batteur c'est très chiant de lancer...

 

golf : j'ai adoré, on a vraiment delirer avec mon père, qui est pourtant assez allergique aux JV, sur ce jeu.

 

bowling : mon préféré : simple a prendre en main et amusant quand on se lance des défis ^^.

 

boxe : c'est trippant ^^ J'ai aimé mais ça doit être surtout amusant a plusieurs...

 

Zelda

 

J'aimerais bien vous donner mes impressions mais je n'y ai jouée que 30 minutes mais il a l'air genial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mammstein: Carte mémoire? tu veux la mettre ou? lol

 

Y en a pas c'est un mini disque dur, le seul emplacement de carte mémoire c'est pour ceux de la Game Cube :P

 

Et comme l'a dit Dattebayo y a 2000 bloc dc sa va

 

Pour wii sport, la boxe défouloir sans plus, bowling trop simple, Golf trop bon, baseball trippant qu'a la batte, et tennis assez dur quand tu montes de niveau pour marquer un point faut donner de sa personne :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop! hier j'ai acheté la Wii (louée soit elle), avec zelda, et alors la, franchement, grosse tuerie signée nintendo. Mon avis sur les jeux.

 

Wii Sports : tennis simpa, surtout quand tu comprends que tu peux faire des effets suivant ta facon de tapper, golf hallucinant (manque la touffe d'herbe pour le fun :(), bowling enorme, boxe mediocre (apres deux verres tu commence a etre chud et la console suit pas ^^), et base ball sympa mais sans plus pour moi

 

Zelda : je dirais plutot un melange de a link to the past et ocarina of time, mais hyper intuitif et tres joli quand on pense aux capacités de la console) ayant joué 4 h il est terribe.

 

bon courrage a ceux qui ne l'ont pas et bon jeu aux autres

 

PS : j'en ai achete une autre le soir meme, sans reservations, et pensez aux mises a jour sur internet (wifi ou usb)

 

BANZAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon aprés midi et ma soirée tiennet en un mot: Wii!

 

D'abord Zelda: Enorme, pour un début de la wii, de trés bon graphisme et ne prise en main direct sans trop chercher (j'était inquiet a ce sujet). Quand a l'histoire... ben c'est un Zelda donc l'histoire est forcément bien. ^^

 

Ensuite soirée Wii sport entre potes (car c'est la que tous le jeu devient interessant). La boxe trippant bien que pas toujours sychrone. Le Baseball (peut être le meilleur dans le jeu... ^^) je ne trouve pas que seul la batte est interessante quand on arrive a bien gerer les effet (PS: quelqu'un lance a plus de 152km parceque l'on a pas reussi a aller au dessus.), le Golf pareil terrible ainsi que le tennis (on ne peut pas jouer en simple, dommage). Le moin bien peut être la bowling (mais bien quand même).

Mais ce jeu nous permet de voir quels seront les futur jeux WII. Car j'imagine un futur jeu de Baseball de ouf, un jeu de Boxe super

réaliste, Rien que du bonheure.

 

Et enfin 20 min de WII game ou l'on decouvre des petits jeux (pas vraiment super) pour la prise en main de la manette.

 

Petite question: Quelqu'un a réussi a connecter sa WII par WIFI sans la clé WII?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji: c'est pas un PDA non plus, je pense que chopper le wifi c'est chaud...d'ailleur nintendo fait chier en mettant 2 prise USB ( je cherche encore a quoi pourra servir la 2eme) pour relié en cable uSB--> ethernet ( un cable introuvable et hyper cher) pour pas de l'ethernet --> ethernet

 

En est il que demain je vais tenter de trouver la clé USB wifi de nintendo et que je testerais pour vous et je vous dirais.

 

Meme si le mode wiiconnect24 semble limité, car les chaine meteo et info sont pas encore ouverte, que internet sera payant car opera sera payant. Que pour acheter les ancien jeux faut la manette ( 20€) + le prix des jeux ( de 5€ a 10€ pour un Fzero...on comprend ou ils semette de l'argent dans les poches)

 

Avec du recul l'interactivité de la wii est vraiment pitoyable, après le systeme de jeu reste énorme. J'espere que y aura de bon jeu prenant bien en compte le sensor. J'attend d'avoir un bon jeu online et la la connect servira a quelque chose

 

Pour Zelda, on voit le rendu graphique de la bécane qui est pas extraordinaire mais sa reste Zoli, mais après le trip en jouant c'est vraiment phénoménal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne voulais pas donner mon avis avant un bon test et je pense qu'après 6 heure de zelda dans les pates ça le fait...^^

 

Zelda:

Bon tout d'abors la maniablilité est super au début je me suis demandé comment on sortait l'épée mais bon...^^ Par contre les combat en loup sont moins prenant. Les graphisme sans mettre une claque sont a la hauteur de ce que j'espérais. L'univers est bien grand! Et quand je dit ça c'est parceque la plaine d'hirule on peux mettre  du temp a la traverser a pince! Ensuite l'histoire est bien meme si on sens certain rebondissemant qui von venir gros comme une maison... (je dit ça alors que j'en ai pas encore vu mais bon...)

Ensuite J'ai le bonheur d'annoncer le retour des botte d'escrimes ou encore du fait que pour avoir les bombes on les achète! ^^

 

Enfin bon j'attend encore pour voir si il va dépasser Zelda 3....

 

Wii Sport... J'ai shooter dans des meubles mais c'est super!^^

 

Les chaines: Consoles virtuel trop cher... mais sinon je trouve le syteme agréable... après faut voir a l'usage quand ce sera plus dévelloppé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: Zelda 3 meilleur jeu de tous les temps...? Mouai, presque. ^^

              Avec ocarina of time et Marion kart alors!

 

Pour ce qui est du graphisme de Zelda que je trouve superbe, je me dit que les développeur non pas encore exploité toute la machine,

donc on aura certainement droit a des jeux encore plus beau...  :P

Edit Kheops: Ocarina of time j'ai jamais accroché :S, Mario Kart wai mais bon dire le meilleur jeu de tout les temps...MGS pourrait en faire partie, ou certains FF aussi :P

 

edit neji: La série Mario Kart est celle a laquelle j'ais le plus jouer. Et la premiére raison de l'achat d'une nintendo pour moi est l'arrivée futur d'un MK, la seconde étant Zelda et la troisiéme un Mario pouvant égaler le premier sur la premiére Nintendo

(8bit je crois  :P), mais on peut réver.... ^^

 

PS: Quelqu'un sait combien de temps tiennent les piles des mannettes?

Edit Kheops: très bonne question mais quand les actuelles m'auront laché, je mettrais des piles rechargable...d'ailleur les manettes PS3 fonctionne avec batterie intégré qui se rechargeront en 30min en branchant un USB de la manette a la console, je trouve sa fort :P

 

edit neji: Le coup des piles je compteais faire pareil...^^ Ils auaraient du penser a ca aussi chez Nintendo.

Hier chez un pote j'ais remarqué qu'il n'avait pas l'adaptateur peritel et il parrait que beaucoup ne l'on pas... pas glop pour eux  :P.  PS: avec deux soirée et aprés midi de WII sport entre pote, je peut dire que je commence a avoir mal a l'épaule. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des piles .... bon pas grave sa m arretera de voir la manette plus marcher d'un coup après un très long moment de jeu ( mais bon j'en aurait de rechange xD)

Sinon kheops j'ai une question :

Dans tout les zelda que j'ai eu , j'avais le bonheur de commencer avec seulement une ptite épée et trouver un boomerang me rendais joyeux ... jai vu une video du premier donjon et le gars avais deja un arc ,un boomerang et les bottes de fer . Aurons nous le plaisir de trouver ces items en cours de partie ou les a t on depuis le début? ( pour savoir car bon  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ tu as juste une épée en bois mais sa dure pas longtemps

 

après tu recupere une épée et un bouclier, et l'objet du 1er donjon (ohhh quel surprise) est un Boomerang de Vent ( type Futon lol ). Et tu as aussi un lance pierre :D

 

le 1er donjon c'est pas un chateau mais une sorte de Grotte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment, pour moi le meilleur de tous. Ocarina of time etait genial, et je me suis toujours dit que ca serit dur de faire mieux. Majora's mask l'avait confirmé, mais alors que je perdais espoir, (je ferais l'impasse sur wind waker), nintendo nous sort un jeu de malades mentaux, moi je suis skotché en tout cas!!! par contre je ne racconterais pas la suite car ca pourait casser le plaisir a ceux qui ne l'ont pas encore ^^. bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour tout les posesseur  de WII:

Le voyant bleu qui entoure le mange disque s'allume t'il tout le temp?

Car la mienne clignote une fois au demarrage et c'est tout alors est-ce normal?

Merci de me repondre

 

PS: Kheops tu pourrais me remercier pour ta faute d'ortographe sur ta signature...

Si tu vois de ce que je parle...

a+ moi je repart sur RedSteel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement : on pourra pas rejouer aux anciens jeux sur Wii? - dont Ocarina of Time? - j'ai vu tourner Goldeneye - sans compter les jeux plus anciens de Nintendo - et même Mégadrive - quelqu'un sait où on peut trouver une liste de jeux qui vont êtres réadaptés sur Wii?

 

Un genre à expoilter sur Wii serait les jeux de stratégie - grands absents des consoles de salons - et on sait pourquoi - je me vois bien diriger mes troupes tel un chef d'orchestre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour tout les posesseur  de WII:

Le voyant bleu qui entoure le mange disque s'allume t'il tout le temp?

Car la mienne clignote une fois au demarrage et c'est tout alors est-ce normal?

Merci de me repondre

C'est normal mais voici un truc pour le laisser toujours allumé:

La solution consiste en un processus tout simple de 4 étapes:

-Ouvrir le menu E-Mail de la console et ajouter une adresse dans le carnet d'adresse

-Envoyer un E-Mail à cette adresse fraîchement ajoutée

-Consulter le compte ayant reçu l'E-Mail et y répondre

-Ne pas lire le message de réponse

 

 

Sinon, pour ceux qui s'inquiète pour les piles, sachez que presque tous les accessoiristes vont sortit leur modèles de batteries rechargeables.

 

Edit Mammstein : J'emprunte ton post pour dire que ça n'est pas le topic pour parler du meilleur Zelda !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah la Wii fantastique, je viens de passer un week-end à squatter chez quelqu'un pour y jouer et je suis vraiment pas déçu à part le fait qu'il n'ait pas acheté zelda

alors mes premières impressions:

wii sports:le tennis est vraiment pas mal j'ai hâte de voir un jeu de la qualité de top spin avec ce principe, le bowling je vais pas trop en parler pour pas être vulgaire c'est trop facile ma petite soeur arrive à aligner les strikes et ça en devient vite ennuyeux, le baseball il faut mieux avoir la batte (du moment qu'il a pas un vase à côté),la boxe bien crevant quand tu es bien à fond dedans et le meilleur pour la fin:le golf que j'ai adoré

bref les prochains jeux de sports sur Wii promettent d'être énorme

 

RedSteel:moi j'ai pas super bien aimé, j'ai trouvé que c'est beaucoup trop sensible et j'ai été déçu par le combat au sabre qui sont pas supers alors que j'étais enthousiaste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement : on pourra pas rejouer aux anciens jeux sur Wii? - dont Ocarina of Time? - j'ai vu tourner Goldeneye - sans compter les jeux plus anciens de Nintendo - et même Mégadrive - quelqu'un sait où on peut trouver une liste de jeux qui vont êtres réadaptés sur Wii?

 

Un genre à expoilter sur Wii serait les jeux de stratégie - grands absents des consoles de salons - et on sait pourquoi - je me vois bien diriger mes troupes tel un chef d'orchestre...

 

de nombreux jeux de Nes, Snes, N64, MegaDrive, PcEngine sont dispo sur la Wii en téléchargement payant (via la "Virtual Console").

Des jeux y sont ajouté chaque semaine, fais un tour sur le site officiel de Nintendo pour les connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...