Aller au contenu

Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

c'est pas une grosse perte xD

 

Si - c'est bizzard, cette image m'avais laisser penser le contraire - un photo montage? - pas de perfect dark donc - ni de Banjo et Kazzouï ( me rappelle plus de l'hortographe) - ni de Donkey Kong sur SNes aussi - domage - les jeux Rare sont longtemps restés les fers de lance des consoles Nintendo - avec les jeux de la marque bien sûr...

 

Edit : c'est vrai qu'en y regardant de plus près, l'image est pas bien cadrée dans l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas une grosse perte xD

 

Si ça l'est ! GoldenEye est vrament un exellent jeu.

Sinon moi j'ai la Wii depuis le 8 et je décroche plus ! Apres un week end acharné sur Wii Sports, Zelda et Red Steel j'ai plus d'épaules !

 

RedSteel:moi j'ai pas super bien aimé, j'ai trouvé que c'est beaucoup trop sensible et j'ai été déçu par le combat au sabre qui sont pas supers alors que j'étais enthousiaste

 

Tu peux regler la sensibilité dans les options, mets la en basse  ;)

 

Edit : Lucien ton image c'est un fake, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veule me mailler sur la wiiiiiii: 2933 3899 3074 9722

 

hésiter pas a donné le votre, j'ai acheter la clé USB nintedo et sa marche niquel. Vivement les chaines et les jeu Online

 

Par contre la clé marche aussi pour la DS que je possede mais je sais pas comment marche le wifi sur la DS. C'est spécifique au jeu et non pas a la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que Goldeneye n'est pas définitivement à oublier, nintendo est encore en disscussion avec rare et donc microsoft mais aussi activision, actuel détenteur de la licence bondienne, pour proposer goldeneye sur virtual console, quand à donkey kong, son eventuel (et très probable) addition à la virtual console ne dépend que du bon vouloir de nintendo, rare a peut être developpé pas mal de donkey mais ça reste une license 100% nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veule me mailler sur la wiiiiiii: 2933 3899 3074 9722

 

hésiter pas a donné le votre, j'ai acheter la clé USB nintedo et sa marche niquel. Vivement les chaines et les jeu Online

 

Par contre la clé marche aussi pour la DS que je possede mais je sais pas comment marche le wifi sur la DS. C'est spécifique au jeu et non pas a la console?

 

mon code ami : 8521 9078 7425 8589.

 

Pour la DS tu as un seul code ami par jeu.

 

Et Goldeneye est une grosse perte, je me rapelle le trip sur ce jeu avec mon frere ^^

 

Tu me rechauffe le coeur la Floor c'est un jeu que je vais surement acheter sur Virtual Console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux jeux vont arriver tous les vendredis, et à un rythme plutôt soutenu. Pour le moment, vous avez le droit aux titres suivants :

 

Super Mario 64 (Nintendo 64)

F-Zero (SNES)

Donkey Kong Country (SNES)

Mario Bros. (NES)

The Legend of Zelda (NES)

Donkey Kong (NES)

Wario’s Woods (NES)

Sonic the Hedgehog (Megadrive)

Altered Beast (Megadrive)

Golden Axe (Megadrive)

Ecco the Dolphin (Megadrive)

Bonk’s Adventure (TurboGrafx)

Super Star Soldier(TurboGrafx)

Victory Run(TurboGrafx)

Bomberman 93 (TurboGrafx)

Dungeon Explorer (TurboGrafx)

 

Et bientôt, vous allez pouvoir découvrir…

 

Vendredi 15 décembre

Urban Champion (NES)

Solomon’s Key (NES)

Pinball (NES)

Columns (Megadrive)

Gunstar Heroes (Megadrive)

Ristar (Megadrive)

Dr. Robotonik’s Mean Bean Machine (Megadrive)

Alien Crush (TurboGrafx)

 

Vendredi 22 décembre

Donkey Kong Jr. (NES)

Soccer (NES)

Tennis (NES)

Space Harrier II (Megadrive)

Toe Jam & Earl (Megadrive)

Military Madness (TurboGrafx)

 

Vendredi 29 décembre

SimCity (SNES)

Super Probotector (SNES)

Super Castlevania IV (SNES)

Baseball (NES)

Ice Hockey (NES)

R-Type (TurboGrafx)

 

Source : Go Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : sera t-il possible de jouer sur le "net" à tous ces vieux jeux? - je parle de ceux qui se jouent à plusieurs bien sûr - des battles de mario kart, f-zero ou même bomberman, ça peut le faire.

 

Autre question : je suppose qu'il faut payer un abonement pour tous cela - pour pouvoir jouer en réseau - pour les jeux, ça fonctione par abonement? - genre une carte avec un crédit? - à l'unité?

 

PS : Super Star Soldier dispo dès le départ, ça le fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter avec ce truc...a 5 ou 10€ le jeu c'est abusé quand meme...

 

Enfin c'est mon avis, je risque pas d'en acheter ;)

 

Ca permet de rejouer ou de decouvrir de bon vieux jeu maintenant introuvables. C'est sûr, j'acheterai pas tous les jeux mais il y a quelques jeux auquel je veux rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte acheter dans quelque temps la WII !

 

Mais quelques questions .

 

-Sur la chaine wii, j'ai cru comprendre qu'elle se mettait tout le temps à jour via internet, si on à pas le wifi, comment fait on ?

 

-Zelda vaut il le coup sur game cube ? ça change qu'au niveau game play ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte acheter dans quelque temps la WII !

 

Mais quelques questions .

 

-Sur la chaine wii, j'ai cru comprendre qu'elle se mettait tout le temps à jour via internet, si on à pas la wii, comment fait on ?

 

-Zelda vaut il le coup sur game cube ? ça change qu'au niveau game play ?

 

 

 

j'ai pas compris la un mais en tout cas la wii se met a jour en permanence puisqu'elle est constament connecté a internet par WiiConnect24.

 

Pour Zlda je ne peut que te conseiller de le prendre sur oui, c'est immerssif a souhait de donner des petit coups de wiimote pour un coup d'épéee ou de pointer l'écran pour tirer une fleche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : sera t-il possible de jouer sur le "net" à tous ces vieux jeux? - je parle de ceux qui se jouent à plusieurs bien sûr - des battles de mario kart, f-zero ou même bomberman, ça peut le faire.

 

Autre question : je suppose qu'il faut payer un abonement pour tous cela - pour pouvoir jouer en réseau - pour les jeux, ça fonctione par abonement? - genre une carte avec un crédit? - à l'unité?

 

 

1. a priori non

 

2. Le jeu en ligne est gratuit sur Wii pour tous les jeux

 

faut arreter avec ce truc...a 5 ou 10€ le jeu c'est abusé quand meme...

 

Enfin c'est mon avis, je risque pas d'en acheter ;)

 

Ce qui est sympa, c'est que tu reçois des points à l'achat de ta Wii et de jeux ; donc tu pourrais grace à cela télécharger des jeux "gratuitement".

De plus, même les points VIP (issus des jeux DS et GBA) seront utilisables pour acheter des jeux Virtual Console ;D

 

vous etes sur que le mec controle avec la wiimote..sa peut etre une video qui tourne sur l'ordi car bon la wiimote c'est bien mais c'est pas aussi precis que ca lol

 

Dc bon j'ai de gros doute ;)

 

Il existe déjà des homebrews permettant d'utiliser la WiiMote comme périphérique du PC (grace au bluetooth).

Pour l'instant, seule la fonction de pointage a réussi à être implémantée, avec des soucis de latence toutefois ; ça pourrait etre amélioré par la suite.

 

Néanmoins, je me demande toujours à quoi ça pourrait servir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympa, c'est que tu reçois des points à l'achat de ta Wii et de jeux ; donc tu pourrais grace à cela télécharger des jeux "gratuitement".

De plus, même les points VIP (issus des jeux DS et GBA) seront utilisables pour acheter des jeux Virtual Console

 

tin j'ai 5000 moi moi...depuis le temps que j'accumule lol. Mais j'ai pas de manette old school, je pense que la manette GC doit pas marcher. Je vias en dl un pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympa, c'est que tu reçois des points à l'achat de ta Wii et de jeux ; donc tu pourrais grace à cela télécharger des jeux "gratuitement".

De plus, même les points VIP (issus des jeux DS et GBA) seront utilisables pour acheter des jeux Virtual Console

 

tin j'ai 5000 moi moi...depuis le temps que j'accumule lol. Mais j'ai pas de manette old school, je pense que la manette GC doit pas marcher. Je vias en dl un pour voir ;)

 

si, la manette GC fonctionne pour la plupart des jeux (même la WiiMote parfois)...

 

de toute façon, tu peux voir les manettes possibles avant de télécharger un jeu...

 

PS : attention ! j'ai bien dit "seront", le transfert des points VIP vers Wii n'est pas encore valable (mais ça a été annoncé il y a 3 jours). Mais si tu as déjà quelques jeux Wii, ça sera suffisant pour télécharger 2 ou 3 jeux VC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte acheter dans quelque temps la WII !

 

Mais quelques questions .

 

-Sur la chaine wii, j'ai cru comprendre qu'elle se mettait tout le temps à jour via internet, si on à pas le wifi, comment fait on ?

 

-Zelda vaut il le coup sur game cube ? ça change qu'au niveau game play ?

 

 

 

j'ai pas compris la un mais en tout cas la wii se met a jour en permanence puisqu'elle est constament connecté a internet par WiiConnect24.

 

Pour Zlda je ne peut que te conseiller de le prendre sur oui, c'est immerssif a souhait de donner des petit coups de wiimote pour un coup d'épéee ou de pointer l'écran pour tirer une fleche !

 

pour la un, c'est faute de frappe !

 

Pour la deux, je parlais d'acheter la version GAme cube (pas wii !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...