Aller au contenu


Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Ben en gros pour mon installation web : c'est un petit modem branché a l'ordi , pas de wifi ni aucune autre connectivité , juste l'ADSL a l'ordi ou elle est branchée donc bon , je vais aissayer d'aller demender conseil a mon micromania du coin ( a moin que quelqu'un d'autre ici soit comme moi , sans le wifi ^^)

 

édit : je viens de chercher un peu sur ma wii , ils me parlent d'un connecteur USB nintendo , serait-ce donc la clé

(;D) du mystère ? 

Edit Kheops: c'est ce que j'arrete pas de te dire comme je l'ai acheté...uen clé USB wifi nintendo qui fait marché la wii et DS et en plus si tu as un pc portable tu peux t'y connecté au net comme elle fait office aussi de clé wifi normal :)

prix: 40€ livret avec le CD de plugin, perso je l'ai acheté a mega game 30€ sans le CD de plugin, suffit de 2 click sur le net pour le dl sur le site de nintendo europe ^^

 

 

 

Khéops, il y un probleme dans ce que tu dis. darka nous dit qu'il n'a pas le WIFI (comme moi ^^) donc si il achete une clé WIFI ca ne servirait à rien car il n'emet pas en WIFI chez lui certes la clé trouverait peut-etre un réseau non securisé dans les environs sur lequel se connecter mais peu sûr ...

 

édit darka : ok merci kheops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Khéops, il y un probleme dans ce que tu dis. darka nous dit qu'il n'a pas le WIFI (comme moi ^^) donc si il achete une clé WIFI ca ne servirait à rien car il n'emet pas en WIFI chez lui certes la clé trouverait peut-etre un réseau non securisé dans les environs sur lequel se connecter mais peu sûr ...

 

 

bah non, la clé emet évidemment du Wifi,

 

sinon quelle serait son utilité ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scar: la clé wifi te crée un wifi justement mdr. Pour l'avoir te suffit d'avoir un ordinateur avec internet. Et pour que la wii soit connecté faut juste que l'ordi soit allumé

 

De plus la clé wifi nintendo peut servir pour n'importe quel appareil équipé en Wifi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, m***e, j'étais fatigué, en fait je pensais que la clé WIFI tu la mettais sur la Wii (n'en ayant pas, je n'ai pas pu regarder) et qu'elle recevait le WIFI de chez toi ( ou des voisins  ;D )

 

 

Je n'arrive toujours pas a avoir raison  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que quelqu'un sait si l'adaptateur wii lan version Jap marche avec la wii PAL. Normalement oui, non? C'est juste un fil pas un jeu. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait. :)

 

normalement oui, comme tu dis.

 

attends 1 petite semaine pour les 1ers retours  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ca fait un petit moment que j'ai pas posté ici.

Je viens d'acquerir une clé wifi DS (qui a dit enfin? ^^)

 

Et aprés avoir aussi acheter une carte de 2000 point (ben vi il faut bien essayer), j'ais put prendre Bomberman 93' et Zelda.

Et je trouve ca super sympa, un peut dommage point de vue prix bien qu'avec 2000 points on puisse avoir trois jeux de légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien en parlant de ça je voulais savoir si les jeux virtual console était exactement pareil que les originaux et si on y jouait sans aucun problème ou si il y avait des bug...

 

Mais c'est vrai que c'est vraiment super cher.... J'hésite toujours a m'acheter sonic mais mes tous dernier achat on laissé mon porte monnai a plat....^^

 

Sinon savez vous quand sortira le premier jeu wii Online?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux jeux que j'ais prix (bomberman et zelda) sont a l'exact comme les originaux.

 

Seul petite décéption, le fait que bomberman qui est un jeu qui, comme un mario kart ou un SBM, prend

toute sa dimension a plusieurs ne peut pas être joué en ligne.

Je pense qu'ils auraient put faire un petit effort sur ce point la.

 

Le premier jeu en raiseau ne serait pas Far cry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une puce wii? Vu le prix de la machine et le fait que mettre une puce enleve la garanti, je ferais jamais ouvrir la console...Faut etre fou pour pucé une wii a 250€..

 

Sinon des nouvelle du freeloader pour wii, une date?

 

@Neji: je crois pas que farcry soit online, y a aucun jeu online encore ( farcry une cata ce jeu..).

Je crois que Metroid3 a été repoussé justement car il y aurait peut etre rajout d'un mode Multijoueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de "pucer" les consoles, certain nous on deja démontré (dans le topic des consoles portables) qu'il ne voyait vraiment

pas l'inconvenient. Mais bon, je reste du même avis que Kheops, même si la WII n'est pas la console la plus cher, je me vois pas

mettre un puce sur cette derniére, pour perdre la garantie...

 

Par contre j'ais vraiment hate qu'un freeloader sorte.

Hier chez un pote on voulais jouera a ... (je sais plus le nom c'st un smash bros mélée, mais avec les perso de dbz, one piece et

naruto) un jeu import. On fait l'expérience, peut être que le freeloader Gamecube marche avec les jeux Gamecube... ben même pas.

Et trop la fléme de rebrancher la Gamecube, donc... on a sortie Donkey Konga... ^^

 

Ps: Wiisport: Pro en golf, baseball, bowling (avec score parfait ^^) et tennis (une vrai galére) et la boxe m'agasse quelque peut

j'arrive pas a en faire ce que je veut donc: pas pro... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh, ça sera quoi le premier jeu online qui va sortir ?? Moi aussi je voudrais pas prendre le risque :S. Mais bon j'avais fait l'expérience avec ma ps2 quand elle est sorti et elle marche toujours nickel alors que certains pucés ou non pucés ne marche plus :S. Juste une petite question le freeloader : lit tous les jeux imports mais est-ce qu'il lit les jeux gravés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas exagerer...les jeux gravés c'est interdit, c'est illégal c'est de la copie...alors que le freeloader est tout a fait légal puisqu'il te permet de joueur au jeu US et Jap.

 

La puce de la PS1 avait une astuce car elle était vendu pour lire els jeux jap et US ce qui était vrai mais elle faisait aussi les jeux gravé...

 

Moi je dis que ouvrir ca wii et y mettre une puce faudrait etre fou. Nintendo aurait du faire un truc que quand tu ouvre la wii tu peux pas la refermé par un systeme d'accroche en plastique qui casse a la 1er ouverture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo aurait du faire un truc que quand tu ouvre la wii tu peux pas la refermé par un systeme d'accroche en plastique qui casse a la 1er ouverture :P

Ce serai quand même carément vicieu là...

 

Enfin bon moi aussi je suis pas pour pucer la console car ça peu toujours finir mal et avoir une console dans le *** aussi ça fait mal...

 

Mieu vaut attendre le freeloader pour pouvoir jouer sans auvun risque possible a tout les jeux que l'on veux...

 

Sinon pour les jeux online j'ai entendu au lycée que le premier serai Povekémon (aussi apellé Pokémon...^^). Donc celon cette info (mais rien n'est moin sur) tout les jeux avrc unr fonction online sortirons après! Il va falloir attendre pour SSBB ou Metroid... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie à moi à voullu attendre pour acheter la wii !!! le problème, y en a pu en france, il faut l'acheter sur les site d'enchère.

Le probleme c'est qu'on la paye bcp plus cher que ce quelle ne vaut!! c'est tout de même hallucinant, pourquoi les magasins type fnac, micromania, n'en commandent t'ils pas plus pour pallier à la demande!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la pénurie de Wii s'explique d'une manière simple: Nintendo n'es a pas prévu assez! Et donc ce n'est pas la fautes des magasins mais bien la responsabilité de Nintendo qui n'a pas su lire les résultats qu'ils obtiendraient avec cette console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Kheops le Aujourd'hui à 19:30:13

Nintendo aurait du faire un truc que quand tu ouvre la wii tu peux pas la refermé par un systeme d'accroche en plastique qui casse a la 1er ouverture Tire la langue

Ce serai quand même carément vicieu là...

 

Pour moi ce qui est vicieux c'est pucé une console...pas la meme philosophie du jeu vidéo. Moi je suis plutot un collectionneur ^^

 

SMBB en Online..j'ai un doute ^^

 

Sur Ebay franchement meme aujourd'hui les wii se vendent encore a 300€...et après la sortir le 8 decembre et la rupture de stock ca pouvait monté a 400-500 lol

le soucis c'est que pour nintendo l'europe n'est pas sa priorité..donc il approvisionné le japon et les USA avant et nous bah on a les reste on va dire. Ils sont aux max niveau production après c'est la répartition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMBB en Online..j'ai un doute ^^

 

Ben c'est ce qu'on m'a dit je ne peu biensur pas confirmer... Mais bon ce serai carément bien!^^

 

Tien j'ai une question sur un tout autre sujet: Est ce que quelqu'un a jouer (ou meme acheter) Maiden NFL 06 (ou 07) car celon mon joypad il est vraiment bien donc ça m'a un peu surpris...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit qu'il était dure à contrôler ^^'

 

C'est du pipo pour les wii, car quand je l'ai commander le 15 décembre, ils m'ont dit qu'il n'y en n'aurait pas avant mi-janvier :S Mais le 18 mon magasin m'a appelé et a dit qu'ils avaient reçu ma Wii. C'est à dire 3 jours plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...