Aller au contenu

Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme dans n'importe quelle console ou tu trouve des jeux multijoueurs, c'est toujours mieu avec des potes.

Mais franchement elle vaut vraiment le coup même pour y jouer seul (pour augmenter ses XP pour WII sport).

 

Etant pocesseur de Zelda TP et CoD 3, je peut te dire que c'est bien marrant (voir prennant) de jouer a ces jeux

avec la wiimote.

Tu ne risque vraiment pas de t'ennuyer.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso Zelda c'est le jeu qui vaillet son prix actuellement (60€) et bon tout seul c'est un vrai plaisir!!!!

 

Après Wii sport a plusieurs c'est énorme mais meme tout seul, j'y passe 15-30min tranquillou pour me défouller :)

 

Après j'attend de nouveau jeux qui vaille le coup et peut etre quelques import ( bleach Eyeshield ou naruto si les critiques sont bonne et si un disque jap-EU est sortie) ^^

 

Sinon la clé USB Wifi est bien en stock (jai vu a virgin) et en plus de pouvoir joué a la DS et a la wii sa peut faire wifi pour PC ( par contre faut que je penses a proteger avec un mot de passe non, si on je veux pas qu'on me pique la connect?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attendais tellement de far cry sur wii...et pan 6/20 made in JV.com.. a quand un jeu au dessus de 14/20 autre que Zelda ( me sortait pas rayman et les lapins machins...)

 

le jeu de flipper a eu 15...  ;)

 

En fait, si tu veux des FPS, je te conseillerais Red Steel ou Call of Duty 3, deux jeux plutot bons, mais avec parfois un certain temps d'adaptation à la maniabilité.

 

Choisis plutot CoD 3 si tu n'a que faire du jeu en multi (qui n'existe tout simplement pas dessus) car il est plus long et immersif que Red Steel. Celui-ci dispose d'un mode multi en écran splitté, et est surtout plus original dans son ambiance.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a la c**e mais c'est quoi des jeux line-up ?

 

Le line up, c'est l'ensemble de jeux disponibles au lancement d'une console.

 

Call of Duty 3, Rayman, Zelda TP... font partie du line up Wii en Europe.

Wario Ware ou Metroid Prime 3 n'en font pas partie.

 

A votre service !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas Kheops^^...

Perso j'attend avec impatience le prochain Mario... faut pas oublier que c'est le plombier qui m'a rendu fan du jeu vidéo lors de la sortie de la NES (pour ceux qui ont connu la chance de l'avoir quand ils etaient petit^^), bien sur suive apres le premier Zelda etc...

 

En fait, ce que je me demande mnt, c'est a quel point la Wii montrera ses capacitées... Mnt on en est au tout début, et donc par conséquent, il existe encore quelques "bug" par rapport a l'utilisation des mannettes, mais quand on en sera arrivé au summum de l'utilisation de la Wii, perso j'espere vrmt que l'on aura droit a des mouvements limides, qui seraient le parfait mimétisme de ceux que l'on fait derriere son ecran... C'est pour ca que j'espere que des jeux comme "Bleach" ne ressembleront pas a Zelda TP au niveau de la precision du mouvement^^ (mais bon, comme il s'agit de jeu basé uniquement sur ce genre de mouvement, a mon avis, il y a peu de risque)...

 

En gros, je suis vraiment devenu fan de la wii et j'attend avec impatience les nouveau jeux et les nouvelles inovations apportées par les accessoires (pcq ne nous voilons pas la face, la Wii sans l'achat des accesoires ne vaudra pas bcp mieu qu'une PS2 , a part au niveau du gameplay grace a la wiimote, mais je craint que bcp de gens s'en lace a cause de la répétitivité (dur dur^^) des gammes de mouvements...)

 

Allez, ciao ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du meme avis, wii sport bien marrant, Zelda rien a dire mais on va arriver a 1 mois et 1/2 et rien de  potable pour l'instant

 

On critique la PS3 car on attend toujours les meme licence, FF ou MGS par exemple

 

Mais sur WIi on attend quoi: mario, wario, SSMBB et Metroid waouh les nouvelles licences.

 

En tout cas perso wario sa vaut pas le coup de mettre 60€, mario j'accroche pas, metroid peut etre

 

Prochain achat FFXII ( meme si c'est ma soeur qui paye) dc moi je fais les reserves pour acheter la PS3

 

Et j'attend surtout que nintendo annonce un jeu en ligne...car la rien. Car si un jeu est moyen en solo en multi sur le net ca peut etre marrant. Personne a des new sur des jeu utilisant le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila , la wii je pense avoir vite fait le tour , je finis tranquille Zelda et je la revends , j'ai trouver un acheteur qui la prends au meme prix d'achat ( jeux compris ) le gars veut pas attendre jusqu'a février pour l'avoir  8) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non le probleme vien de la , je n'ai pas le wifi.

J'croit avoir lu un peu avant que l'on pouvait utiliser le connecteur usb pour jouer en wifi avec la DS .

Donc bon a par ça j'en sais pas plus.

 

édit moi : ooohhhh mon 200eme post!!  ;D ;D

 

Edit Kheops: je l'ai vu a virgin a 40€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se connecter au Web, y a rien à payer, juste des paramètres à configurer (c'est assez facile sur la Wii, mais ça peut être compliqué au niveau du routeur, ça dépend de l'installation Internet que tu as chez toi, freebox ou autres...)

 

Aucun rapport entre adaptateur USB et DS. Aucune connectivité entre la Wii et la DS n'est effective pour l'instant.

 

Tu voulais certainement dire qu'il existe une clé usb wifi à brancher sur ton ordi, pour pouvoir connecter la Wii et/ou la DS sur le Web (pour jouer en ligne). Cette clé USB n'est souvent pas nécessaire.

 

Dis nous en plus sur ton installation Web !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en gros pour mon installation web : c'est un petit modem branché a l'ordi , pas de wifi ni aucune autre connectivité , juste l'ADSL a l'ordi ou elle est branchée donc bon , je vais aissayer d'aller demender conseil a mon micromania du coin ( a moin que quelqu'un d'autre ici soit comme moi , sans le wifi ^^)

 

édit : je viens de chercher un peu sur ma wii , ils me parlent d'un connecteur USB nintendo , serait-ce donc la clé

(;D) du mystère ? 

Edit Kheops: c'est ce que j'arrete pas de te dire comme je l'ai acheté...uen clé USB wifi nintendo qui fait marché la wii et DS et en plus si tu as un pc portable tu peux t'y connecté au net comme elle fait office aussi de clé wifi normal :)

prix: 40€ livret avec le CD de plugin, perso je l'ai acheté a mega game 30€ sans le CD de plugin, suffit de 2 click sur le net pour le dl sur le site de nintendo europe ^^

 

édit darka : ok merci kheops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire pourquoi quand j'écris l'espèce de clavier il part toute les 30 secondes???

 

Trop fort!!!-5 au neuf trou!! Qui dit mieux??J'aurais pu faire -6 car j'étais à 5 m et j'ai mer*é

 

Par contre on peut aller jusque à combien d'expérience car au tennis j'en suis à 2050!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...