Aller au contenu


Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

pour la un, c'est faute de frappe !

 

Pour la deux, je parlais d'acheter la version GAme cube (pas wii !)

 

si t'as pas le wifi, tu peux acheter un adaptatuer USB/Ethernet pour connecter ta Wii à Internet. Sinon, tu n'auras pas accès au jeu en ligne et autres joyeusetés du WiiConnect24.

 

Zelda TP est bon également sur GC ; les différences pour la version GameCube :

- pas de mode 16/9e

- pas d'affichage en 480p

- gameplay modifié

- jeu en "miroir" par rapport à la version Wii

 

sinon, les graphismes restent les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le cable USB/Ethernet est pas pratique car svt tu relie ton modem au PC en ethernet car de meilleur qualité, donc plus de fiche disponible

 

Moi qui est acheté al clé USB wifi, je peux dire que sa marche bien et c'est simple. Seul inconvénient s'il en est qd l'ordi est eteind la wii est pas connecté au net

 

Mais si l'ordi est eteind c'est que je dors et donc que je joue pas a la wii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin bah les piles de la wiimote 1 auront tenu une semaine lol. Et encore je pense pas etre la personne ayant joué le plus ( on joue a 3 aussi mais bon)

 

En tout cas l'achat de pile rechargeable + chargeur si vous en avez pas est obligatoire sinon la wii va vous coutez cher en pile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal mais voici un truc pour le laisser toujours allumé:

La solution consiste en un processus tout simple de 4 étapes:

-Ouvrir le menu E-Mail de la console et ajouter une adresse dans le carnet d'adresse

-Envoyer un E-Mail à cette adresse fraîchement ajoutée

-Consulter le compte ayant reçu l'E-Mail et y répondre

-Ne pas lire le message de réponse

 

Le probleme c'est que j'essaye ton truc mais je n'arrive pas a envoyer le mail... Il me dit que mon correspondant doit m'avoir accepter pour que je puisse...

Donc je suis bloquer!

 

EDIT: non en fait je croi que ça marche.... Je vous tien informé

 

EDIT2: Ummm ça a marché quand elle était éteinte mais dès que je l'ai alumé la lumière bleu c'est arrèté.... Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi chui degoûté,j'ai pas pu la reserver alors je l'aurais que après noël(bon j'ai quand meme pu jouer a zelda ché un de mes potes qui l'avait et qui m'a foutu le seum)et sinon c'est assez maniable contrairement a ce que l'on pourrait croire,zelda vaut le coup!(Bon c'est vrai que dans la partie qu'ils m'ont cree j'ai a peine trouvé l'épee mais bon)c'est super bien fait et les passsage au monde du crepuscules sont trop stylé(sur la partie de mon pote).J'aurais du la reserveeeeeer chui le plus gros boulet de la terre ouin,bouh.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops combien de temps tu attend avant que tes point soit validé?

 

sa je sais pas, nahouto a dit que sa serait activé mais y a pas de date..j'attend qu'il me donne mes 5000pt lol. Enfin le choix de jeu pour l'instant est pas énorme et la plupart je les ai sur ma SNES donc bon je vais pas les racheter. Autant que je descende al console et la branche sur ma télé lol

 

Est ce que quelqu'un a attendu parl d'un jeu qui s'appelé "Street Racer" (le trés rare concurent de MK)?

 

Un bon vieux jeu de course bien fandart :), il été sortir sur Megadrive aussi je crois. Je dois l'avoir encore sur SNES mais pas sur...

 

Sinon est-ce-que on peut valider plusieur fois les codes sur different ordi??

 

Non une fois que ton code a été rentré sur ton compte sur le site nintendo europe il est plus rentable mdr, heuresement. Moi mon compte a plus de 4ans dc j'accumule jeu GC, GBA, DS et Wii maintenant ^^

 

 

Sinon Zelda je viens de finir le 2eme temple ( celui des gorons) et l'idée avec les bottes est un très grand kiff et l'idée est vraiment exellente. Par contre je joue pas souvent et j'avance comme une tortue, mais je rentabilise mes 60€, surtout que je sais pas qu'elle sera mon prochain jeu Wii ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne sais pas si il est sur les listes d jeux que l'on peut acheter?

 

Pour Zelda pareil, j'vite d'y jouer trop ou alors je visite vraiment partout histoire d'essayer de le finir entiérement

du premier coup (sacré challenge).

 

Edit Kheops: pour l'instant il y est pas, y a pas bcp de jeu de dispo encore

 

edit neji: J'espére qu'ils vont trés vite l'agrandir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 3em temple fini mais je vous dit pas ce qui ce passe après tellement j'ai trouvé ça cool!^^

 

Mais sinon vous trouvez pas que le prix de jeux virtual console est abusé? Moi si.... en plus je m'attendai a voir un petit zelda 3 et rien... Déçus.... Enfin bon je me tate quand meme pour sonic car c'est le premier jeux auquel j'ai jouer sur salon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si 5 et 10€ c'est hyper cher car c'est 5 ou 10€ de benef pour Nintendo. Pour ca que je trouve le prix très elevé a la limite du foutage de gueule..mais bon

 

J'acheterais des jeux qu'avec mes point Nintendo. je metterais pas un € de ma poche en plus pour acheter ses vieux jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c'est pas en place

 

mais dans la boutique wii tu rentre tes login de nintendo europe et logiquement d'ici quelque temps il devrait credité tes pt en pt wii et tu pourras acheté les jeux

 

De plus, si vous êtes inscrit sur le site Internet de Nintendo of Europe (www.nintendo.fr) vous pouvez acheter des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles. En enregistrant des produits Nintendo (comme la console Wii ou un jeu) vous recevez des étoiles que vous pouvez échanger contre différentes surprises, dont des Wii Points.*

 

Console virtuelle - Valeur en Wii Points**

Jeux NES - 500 Wii Points 

Jeux Super Nintendo - 800 Wii Points

Jeux Nintendo 64 - 1000 Wii Points

Jeux SEGA MEGA DRIVE - 800 Wii points

Jeux Turbografx (PC Engine) - 600 Wii points

 

 

 

*L'achat de Wii Points via le Catalogue d'Etoiles sera possible ultérieurement.

 

 

**Les prix indiqués sont valables lors du lancement de la Wii, le 08 décembre 2006. Le nombre de Wii Points requis pour les titres disponibles en 2007 pourrait varier.

 

En faite c'est la loose...c'est Etoile contre Wii point, dc rien ne dit que sa sera pas 1000* pour 100 wii point

 

Nintendo l'arnaque, on critique Sony, mais bon meme Nintendo sa reste une usine a pognon qui prenne les joueurs pour des pigeons a faire payé 5€ Zelda 1 de NEs sortie en 1986...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y avait que Kheops qui n'arguait...! ^^

 

Je viens d'investir dans Call of Duty, je vais m'empresser de l'essayer et je vous tiens au courant.

Ce qui m'agasse le plus, c'est de ne pas trouver de clé pour le wi-fi de la WII (même celle de la DS qui marche aussi), j'en

ais marre de voir des magasin plein qui se targue d'avoir tous et quand tu leurs demande si ils ont ca, ils te regardent avec des yeux tous rond (du genre qu'est ce que c'est que cette chose...?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'investir dans Call of Duty, je vais m'empresser de l'essayer et je vous tiens au courant.

Ce qui m'agasse le plus, c'est de ne pas trouver de clé pour le wi-fi de la WII (même celle de la DS qui marche aussi), j'en

ais marre de voir des magasin plein qui se targue d'avoir tous et quand tu leurs demande si ils ont ca, ils te regardent avec des yeux tous rond (du genre qu'est ce que c'est que cette chose...?)

 

Tu parle de la clef USB pour le wifi?

C'est la même que pour la DS je crois... Ou alors tu parlais de la clef wep... ???

Sinon bon jeux sur Call of Duty! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien de l'USB pour le WI-FI.

Mais le probléme, c'est que l'on m'a dit que pour la DS, PSP et WII c'était les mêmes, mais le truc c'est qu'il n'en n'ont

aucune dans les magasins.

 

Pour call of duty, premiére remarque: Pas de PIN pour les petites étoiles  :-[ (moi qui pensait qu'il y en aurait dans

tous les jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...