Aller au contenu

Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

wahou...trop belle les photos!!! ...faut vraiment que tu me dises où tu as acheté le carrelage de ton appart, il me faut le même!  ;D

 

Blague à part, il me semble que la wii fait son petit bout de chemin. Je ne suis pas client Nintendo, mon amour pour Final Fantasy et pour les PES me pousse a me tourner vers la console de Sony. Mais apparement, cette nouvelle nintendo a l'air de bien marcher.

 

Attendons de voir les avis sur zelda, sachant que les critques des professionels du jeu vidéo sont sans appel : c'est une bombe. Mais je ne suis pas convaincu par le systême du nunchuk etc... Comment faire des jeux utilisant pleinement ce systême sans faire tout le temps la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bouh .... moi j'aurais ma Wii se sori ou demain mais elle sera dans ma chambre avec son carton , son emballage .... Donc je ne pourais l'ouvrir que a noel !!

 

Sinon la Wii c'est ma mere qui la paye mais les jeux que je vais m'acheter sont :

Madden NFL 07

Tony Hawk's - Downhill Jam

Need for Speed - Carbon 

The Legend of Zelda - Twilight Princess

Call of Duty 3 - En marche vers Paris

Wii play

 

Mais je n'acheterais que 2 jeux par mois ^^

 

Ex : en decembre : zelda + Wii play

En janvier : Tony Hawk's - Downhill Jam + Need for Speed - Carbon

....

 

Sinon ce soir j'invite tout les perssone qui ont acheter leur Wii aujourd'hui a aller sur le topic des gens qui se font ch*** pour expliquer leur journée de galerage pour avori cette fagnifique console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda GC dans une semaine ou un mois ;)

 

Sinon après 2h de jeu 1er avis. Deja la console en elle meme est vraiment plus que jolie. pas un bruit. Je kiff qd la le neon bleu s'allume sa fait trop style :D

 

Sinon Wii sport, un grand défouloir, sa sert surtout a voir les capacités de la machine. Et franchement pas mal meme si les 5 jeux sont vraiment limité dans la durée. J'attend ma soeur pour joué a 2 car bien trippant :)

 

Le nunchuk est juste utilisé dans le jeu de boxe et comme y en a pas en stock pour ma 2eme manette c'est pas grave :D

 

Le jeu de tennis mega crevant car pas facile de vite terminer l'échange, le bowling trop simple peu de plaisir, le golf je kiff meme si les element ext sont pas trop prit en compte. Le base ball fandart et la boxe idem ( avec le nunchuk)

 

Donc pour résumé de la bombe, l'installation est facile.

 

Bon je résiste a Zelda encore, je vais me faire Wii play la et après j'attaque Zelda. Le meilleur pour la fin :D

 

Pour la wii connection ya  3 moyen soit vous etes en wifi et elle captera. Sinon 2 solution, branchement sur cable ethernet ou alors achat d'une clé USB wifi spécial wiiiiiii ( ce que je vais faire)

 

faut juste que je trouve le prix de cette ajout ( j'ai peur de voir 60€...)

 

Edit: bon wii play moyen lol. c'est juste pour tester la bécane. Je m'ataque a Zelda :P

 

le dongle wifi nintendo est à 40€ et fonctionne pour la Wii et la DS...

 

le problème, c'est que ça impose de laisser ton ordi allumé si tu veux jouer en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40€ sa va.

 

Wai sa je m'en douté mais comme mon ordi est allumé 2 nuit sur 3 ( l'autre c pr le reposé)

 

Pas de soucis

 

et je peux pas connecter par cable tout est deja prit. 40€ sa va je vais me l'acheter mais on pourra joué en ligne a certains jeu? ou sa sera payant? ( ou c'est pas prevu lol)

 

Sinon je joue a Zelda depuis 2h la et c'est quand meme bien tripant :D

Je resumerais ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40€ sa va.

 

Wai sa je m'en douté mais comme mon ordi est allumé 2 nuit sur 3 ( l'autre c pr le reposé)

 

Pas de soucis

 

et je peux pas connecter par cable tout est deja prit. 40€ sa va je vais me l'acheter mais on pourra joué en ligne a certains jeu? ou sa sera payant? ( ou c'est pas prevu lol)

 

Sinon je joue a Zelda depuis 2h la et c'est quand meme bien tripant :D

Je resumerais ce soir

 

on poura jouer en ligne dans certains jeux, et oui c'est gratuit je crois que par example ont poura jouer sur le net a smash bros brawl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois tuer qui ? Mon magasin scor game biensur , je viens de recevoir un sms très .... déroutant !

 

" Bonjour ,

En raison d'une journée de pur folie , nous n'avons plus de Wii avant la semaine prochaine ,

vous devrez donc attendre une semaine supplémentaire pour pouvoir avoir la Wii

 

cordialement , Votre magasin scor game "

 

:'( :'( :'( >:( >:(>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, celui qui l'a trouve une Wii sans l'avoir reservé il est fort ;)

 

Vu le nombre de console sur le marché c'est super chaud. Rien qu'un exemple micromania avait meme pas assez de console pour les reservations. JE parle de Micromania France et sa doit pas etre les derniers niveau quantités..

 

allez je fais le gros sadique :P

 

 

 

th_94498_DSC00275_122_595lo.JPGth_94506_DSC00274_122_463lo.JPGth_94514_DSC00271_122_471lo.JPGth_94523_DSC00269_122_511lo.JPG

 

 

Dans l'ordre, le capteur de mouvement a mettre au dessus de la télé ou devant  suivant sa disposition, ma belllle wiiii ( et mon beau carrelage lol),  wiimote + nunchuk obligatoire pour Zelda et une image de Zelda :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui l'auront je conseil de pas l'installer comme une brute et de bien lire le manuel d'installation avant :)

 

C'est fini l'époque des consoles toutes simple, la y a un petit bijou technologique donc bon...je suis sur que certains vont brancher le secteur, la peritel ( pas la manette hein c'est sans fil) vont allumer la wii et vont pas comprend pourquoi sa marche pas...oui y a le capteur de mouvement a mettre et ensuite initialisation de la manette ( automatique logiquement), reglage de la wii et ensuite roulé jeunesse :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wii wiii wii wiii wiiii wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wii wiiiiiii wiiiiiii wiiii wiiiii

 

trduction:

 

Wii c'est le plus beau jour de ma wii!!!!!!

Quel bonheur e rentrant des cours et voir se bijous sur mon bureau avec zelda a coté!!!Super simple ,surper beau.......

 

snif,snif c'est trop beau!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais savoir c'est si il faut beaucoup de place pour jouer a la wii , faire les mouvement quoi parceque chez moi c'est plutot sérré , ma télé etant a pff a peine plus d'un metre de mon canapé !!

 

edit: du moment que j'peut joué a Zelda  :P bon ben faudra qu'je passe le canapé dans le couloir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai quand meme surtout si tu veux joué a 2-3 si tu as pas de place c mort tu vas te donné tes coup de wiimote dans la gueule ;)

 

Zelda tu peux joué assis sur le canap, Wii sport c mort :P

 

Sinon j'attend d'acheter la clé USB wifiiiiiiiiiiii pr me connecté sur le net :P

 

Sinon vive les notes de JV.com mdr, mise a part Zelda el reste c'est la cata :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, celui qui l'a trouve une Wii sans l'avoir reservé il est fort ;)

 

Vu le nombre de console sur le marché c'est super chaud. Rien qu'un exemple micromania avait meme pas assez de console pour les reservations. JE parle de Micromania France et sa doit pas etre les derniers niveau quantités..

 

allez je fais le gros sadique :P

 

 

 

th_94498_DSC00275_122_595lo.JPGth_94506_DSC00274_122_463lo.JPGth_94514_DSC00271_122_471lo.JPGth_94523_DSC00269_122_511lo.JPG

 

 

Dans l'ordre, le capteur de mouvement a mettre au dessus de la télé ou devant  suivant sa disposition, ma belllle wiiii ( et mon beau carrelage lol),  wiimote + nunchuk obligatoire pour Zelda et une image de Zelda :P

 

je suis fort alors ^^.

 

Je suis allez a Géant ils avaient 100 consoles et il en restait 2 quand ma mère est arrivée 10 minutes après l'ouverture du magasin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne le mien( comment ca tu t'en fous ^^ )

Alors moi je trouve qu'il est génial on s'habitue vite a la mannette.

Conseil mettre la sensor bar en bas de la télé si vous jouer assis!

LE jeu est rempli d'enigme sympatoche a la Zelda quoi!

La j'arrive au premier donjon mais pour l'instant que du bon...

Link en loup c'est super aussi! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Icho: que Zelda et vu les notes des jeux donné par JV.com j'ai vraiment pas de regret... :P

 

Sinon Zelda comme l'a dit dattebayo, le temps d'adaptation a la manette est vraiment rapide, suffit de prendre le coup et vla

 

Graphiquement c'est pas THE claque mais sa reste très beau quand meme. la wii permet bcp de facon de joué c'est ca qui est assez tripant.

 

Sinon le jeu est vraiment une copie de Ocarina + wind waker niveau univer graphique + zik pour ocarina et perso au niveau de Wind Waker.

Après sa ressemble pas mal a du tolkien sa fait plus adulte que d'habitude bon niveau egnime c'est du Zelda. On va tous etre bloquer et devoir demandé de l'aide et avec 60h de jeu dit par JV.com c'est 60€ rentable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu 100h de vie de jeu moi... Enfin ça doit être pour les plus lent xD.

Mais 60 c'est bien suffisant :D. J'ai acheté la wii y'a quelques heures (vive les réservations à Auchan :D).

Le Zelda, j'y ai joué une vingtaines de minutes, bon fallait s'habituer, mais ça pas de problème, en 2 min on trouve ses repères.

Sinan les graphismes, c'est surtout les jeux de lumières et les effets de reflets qui nous font un Beau Zelda.

Bon faut que je dorme ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazoonga, tu peux parfaitement y jouer assis.

Pas la peine de faire comme dans les pubs, sauter des tous les sens, faire des mouvements ample, etc...

La prise en main demande 2 minutes d'adaptations pour les gamers, et rien pour les non gamers.

Wii sport est moche, on dirait des playmobile, mais la claque c'est au niveau du gameplay, c'est une grosse claque dans la gueule.

Par bêtise, j'ai oublié d'acheter une carte mémoire, donc je n'ai pas beaucoup joué à Zelda, mais la premiere demi-heure de jeu montre à quel point ça va etre jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...