Aller au contenu

Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les ricains vont faire un proces contre Nintendo a cause des Dragonnes...quel peuple de merde quand meme. Tout ca pour gagné du pognon...

 

Sinon demain normalement opéra devrait etre opérationnel on verra le résultat :)

Edit kyl3 : OPERAtionnels..... bon ok je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette histoire pour de simple bouts de ficelles... - des sources sur ce procés?

 

Ce qu'en pense les gars de Nintendojo :

 

In my scientific opinion, breaking wrist straps must be limited to those using the remote far, far beyond even the most wildly extreme playing condition, or those actually trying to break them. Reports of broken TV screens and ceiling fans are likely due to people not even using the wrist strap, which is their own fault.

 

 

En gros - faut le vouloir pour la casser - au mieux, ça vous fait une incrustation dans le plaquo - au pire, le mur en parpaing gagne - je précise qu'aux US ils ont surtout du plaquo - Nintendo a d'ailleurs fait savoir qu'ils remplaceraient les dragonnes...

 

chained.jpg  http://www.wiihaveaproblem.com/image.php?external_image=http://www.wiihaveaproblem.com/images/p114/01.jpg

 

Enfin moi ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le vouloir aussi... t'est pas obligé de faire de grand mouvement donc bon ... moi s'que j'en dit ...

 

( j'ai quand même un pote qui a cassé son plasma en jouant au tennis ... il était mort de rire mais quand ses parents on vu la belle TV plasma en 2 ils étaient pas content xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut pas etre trop proche de la télé...  :-X

 

Pour ceux qui ont une wii (ou non...) :

 

La chaine Opéra est disponible en version beta ; elle ne gère pas encore le multi-onglets et plusieurs petits détails ne fonctionnenet pas (masquage des mots de passe, rafraichissement auto...)

 

Néanmoins, on peut déjà jouer à des jeux en flash avec la WiiMote ! Par exemple sur le site : www.wiicade.com, til y a plusieurs bons jeux, dont Tactical Assassin, bien adapté à la Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de tester le net sur la wii et bon faut etre réaliste c'est pas du tout fait pour naviguer sur le net ( meme si c'est une beta). Sa reste compliqué et j'en passe, surtout qu'on s'y connecte par USB ou wifi dc vaut mieux prendre son PC

 

Par contre la fonction internet va permettre l'explosion de plein de jeu free sur le net et c'est plutot ça qui m'interesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, on peut déjà jouer à des jeux en flash avec la WiiMote ! Par exemple sur le site : www.wiicade.com, til y a plusieurs bons jeux, dont Tactical Assassin, bien adapté à la Wii

Arf, faut que j'attend rentrer chez moi. Les jeux ils existent exclusivement pour la Wii?

Sinan, est-ce qu'on peut ddl des fichiers à partir d'Opéra sur une carte SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, on peut déjà jouer à des jeux en flash avec la WiiMote ! Par exemple sur le site : www.wiicade.com, til y a plusieurs bons jeux, dont Tactical Assassin, bien adapté à la Wii

Arf, faut que j'attend rentrer chez moi. Les jeux ils existent exclusivement pour la Wii?

Sinan, est-ce qu'on peut ddl des fichiers à partir d'Opéra sur une carte SD?

 

1. non, tu peux jouer aussi depuis ton PC

 

2. je ne crois qu'on puisse DL des fichiers...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je crois qu'on peut ddl, car pour visionner les photo sur la Wii, t'as 2 choix:

1- Visionner les photo à partir d'un carte SD.

2- A partir du deskop.

 

Donc je pense qu'on peut ddl des images ou un truc comme ça.

 

Sinan, il y a des rumeurs sur des fofo japonais comme quoi il y aurait un Wii Sports 2.

Qui aura les même sports que le 1 mais avec d'autres sports comme basket, la natation, le hockey, le volley-ball ou encore l'équitation.

 

Mais la principale nouveauté sera le mode online (pour Kheops ^^) qui est malheuresement absent dans le 1.

Ceci dit, ça reste des rumeurs.

Sources:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065679.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais ca c'est énorme. J'espere que tu auras le online que je te mettra ta raclé au tennis :D

 

lol, j'te rapelle que 800xp c'était trop simple ;). Je te laisse t'entrainer en attendant le WS2 :P.

 

Edit Kheops: att je suis monté a 1500Xp la :P

 

Edit Mammstein : petit joueur, je suis à 1700 XP au tennis, et 1100 XP au golf... bon ok j'ai mal aux bras et au dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOL, on voit les gros accros :D. Hein Kheops et  Mammstein.

Wai bon je suis a 1200 mais je te laisse de la marge :P. Et puis j'ai pas trop le temps lol.

 

Sinan au bowling j'en suis a 1200 mais bon, c'est pas ce qui m'interesse.

 

Golf, 600 je crois xD.

 

Boxe 900 j'ai pas le temps de transpirer mdr.

 

Et il manque quoi... A baseball, j'y joue presque pas, je suis pas fan de ce sport en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur la Wii paru sur le site Agoravox :

 

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16840

 

Pensez à lire les commentaires.

 

On dirait que la "guerre des consoles" à repris de plus belle - "guerre" que je trouve vraiment ridicule - immature - suffit de voir les arguments de certains... (sur AgoraVox)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr y en a certains c'est de beau keke...

 

Pour moi un mec qui veut s'offrir un vrai panel de jeux video et se dit pas "fan" de jeux Video. Doit avoir une Wii et une console Next Gen puissante, soit PS3 soit Xbox360..

 

personnellement je pourrais pas me passer de MGS ou FF dc la PS3 atterira sous ma télé un jour (peut etre pas a la sortie)

 

Heuresement que y a pas qu'un console sur le marché, on se ferait chié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ca c'est pas que sur agavox

suffit juste de voir les commentaires de jeuxvidéo.com c'est bien pire ils seraient prets a mourir pour leur firme et denué de la moindre objectivité de toute facon le forum de ce site c'est un vaste champ de troll on se demande ou sont les modos

il y a des gens qu'ont rien a faire de passer leurs temps sur des forums pour dire "j'aime nintendo, le reste c'est de la daube" ou alors "nintendo c'est des graphismes a deux balles c'est de la grosse arnaque la ps3 est bien mieux avec son sixaxis"

enfin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais vous raconter mes petites péripéties d'aujourd'hui :D.

 

Apres avoir jouer pour la premiere fois a la Wii ce w-e, il me semblait impossible de ne pas l'acheter! Le systeme de jeu révolutionnaire ayant eu raison de ma raison ;)... Maaiiiis... c'etait sans compter sur la rupture de stock quasi général en Europe! Donc ce matin, directement apres m'etre levé, j'ai prit la voiture et hop, direction le centre ville et c'est parti pour une recherche acharnée... Il est environ 11h quand je commence, et ca commence mal je dois bien le dire...

 

Dès les 3 premiers magasin, je me rend compte qu'il s'agit d'une mission impossible car dans toutes les surface, aucune Wii mais une liste d'attente d'environ 100 personne en moyenne et un delai probable de 2 MOIS!!!?? Mais prenant mon mal en patience je continue courageusement a travers tout les magasin de la ville. Apres 3h de recherche intenssive, tjs rien... a ce moment je désepère... et je rentre chez moi...

 

Un ami me rend visite et me propose d'aller voir du coté de la ville d'à coté (;) ) Mais comme vous vous en doutez, rien de chez rien... Ha si!! un commercant avait bien des boites de Wii dans la vitrine mais pas ce qui va avec ;D Le desespoir me prend de plus en plus... Sans aucune illusion je retourne en direction de chez moi, mais en chemin je vois un petit magasin d'informatique, et je decide de m'arreter pour au moin demander... Et la devinez quoi??? ET oui! une WIIIIIIIIIIIIII ... je n en revenais pas, l'objet tant recherché etait devant moi! et en plus c'etait la dernière!

 

Apres donc environ 5h de recherche, j'ai enfin trouver le st Graal et a présent j'en profite...

Vraiment quel console de dingue! Je pensais pas que Nintendo remonterai la pente suite aux différent flop au niveau des console new-génération, mais la je dois dire qu'ils ont révolutionné le petit monde du jeu vidéo! Mnt j'ai hate de voir l'entierté des capacité de la Wii, et de la comparé avec ma futur PS 3 ... Je tiens plus ;D cette année 2007 sera l'année de la révolution du jeu vidéo, c'est moi qui vous le dit^^

 

Allez mnt je vais encore un peu profiter de mon achat coup de coeur, et pour ceux qui ne l'ont pas encore, achetez la elle en vaut vrmt la peine!  Et pour ceux qui n'arrive pas a en trouver, chercher a fond , c'est le meilleur moyen!

 

Ciao ciao ;)

 

PS: comment vous avez baptisé votre Wii?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qq questions à poser aux heureux possesseur de la wii.

Est ce qu'on s'amuse autant tout seul qu'avec ses potes.

En effet on a fait une soirée wii avec des amis, et il n'y a rien a dire le délire est plus que présent.

Mais est ce que c'est aussi fun, seul à 22h au milieu d'une chambre vide ?

 

En tout cas, pour l'instant ca m'a fait l'effet d'un mario partie puissance mille. A plusieurs on s'eclate, tout seul ??.

 

Sinon j'ai joué au jeu de boxe...une tuerie. Quand je pense que les mini jeux sont surtout la pour montré les capacité de la console...

J'attend de voir quel types de jeu ils vont sortir sur cette plateforme(en particulier un hajime no ippo ou un naruto shipuden...) avant de me lancer.

D'ailleurs il vont sortir en francais ces jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...