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Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
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sans etre méchant j'ai pas acheter une wii pour m'acheter un jeu de merde a 60€ ou mario joue au foot...

 

Qui nous sorte du lourd nom de diou ><

 

Tu veux de la bombe???Tu est sur que tu en veux!!!

 

Après quelques bruissements sur le net, la rumeur vient d'être confirmée par Capcom dans Famitsu : Resident Evil 4 sera aussi porté sur Wii. L'éditeur a bien caché son jeu puisque le titre sort dans à peine deux mois au Japon, et devrait être annoncé pour le reste du monde dans la foulée. Evidemment, le combo Wiimote/Nunchuk sera exploité, d'une manière qui reste encore inconnue, et le contenu bonus des versions PC et PS2 feront partie de l'offre. Un trailer de Umbrella Chronicles sera aussi inclus.

 

 

Se jeu est enorme!!!!( je l'ai fini sur GC)

 

Bon après si tu l'a deja acheté sur la game cube ou ps2 baaaaaaaaa...

 

 

Date de sorti de jeu :

 

BIONICLE Heroes (Eidos / TT Games) - avril 2007

Brunswick Bowling Wii (505 Games) - mai 2007

Chicken Little: Ace in Action (Disney Interactive Studios) - 20 avril 2007

Chicken Shoot + Egg Catcher (ZOO Digital Publishing) - mai 2007

Cooking Mama Wii (505 Games) - avril 2007

Dave Mirra Racing Wii (505 Games) - juin 2007

Eledees (Konami) - avril 2007

Elevator Action (505 Games) - avril 2007

Heatseeker (Codemasters) - avril 2007

Impossible Mission (System 3) - avril 2007

Mario Strikers Charged Football (Nintendo) - 25 mai 2007

Mercury Meltdown Revolution (Ignition) - 2ème trimestre 2007

Metal Slug Anthology (Ignition) - 2ème trimestre 2007

Mortal Kombat: Armageddon (Midway) - mai 2007

Pangya! Golf with Style (Nintendo) - juin 2007

Pirates of the Caribbean: At World's End (Disney Interactive) - mai 2007

Pop'n Pop (505 Games) - avril 2007

Puzzle Balls (System 3) - mai 2007

Spider-Man The Movie 3 (Activision) - mai 2007

Transformers - juin 2007

Wing Island (Nintendo / Hudson) - 13 avril 2007

World Championship Poker : All In Wii (505 Games) - mai 2007

PRINCE OF PERCIA : 19 AVRILvoila

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j'ai un jeu bien simpa a vous proposer ... WARIO WARE SMOOTH MOVE

alors déjà , un descriptif des professionnels du jeu video :

 

Au commencement de Wario Ware : Smooth Moves était le verbe. Tenir, pousser, courir, sauter, jongler, éteindre, couper, trancher, tendre, étendre, soulever, éventer, balayer, nettoyer, rouler, cogner, pomper, pêcher. Allez, danser, c'est ma tournée. Comme Wario Ware Touched ! avant lui, ce nouveau Wario a été entièrement conçu pour illustrer les possibilités offertes par sa nouvelle console-hôte. Voilà pourquoi les 200 et quelques micro-jeux se jouent exclusivement à la Wiimote, logique, avec près d'une vingtaine de postures tout de même, certaines pour le moins surprenantes. D'abord limité aux prises classiques, le joueur se retrouve vite à adopter une posture de samurai, de hula-hoop ou de chauffeur, quand il ne s'agit pas de poser la télécommande sur un meuble pour la saisir, ou bien carrément la mettre au bout de son nez pour aspirer des pommes avec sa néo-trompe d'éléphant. C'est violent. Mais ce n'est pas notre faute. Pour les soupçons d'urines troubles et de champis, prière de s'adresser à nos amis de Nintendo, et à leurs fournisseurs chez Intelligent Systems, qui ont encore abusé des substances prohibées.

 

Danse, Wario

 

 

Chacune des "prises" est introduite par une petite instruction lancinante doublée en français, totalement neuneu, qui donne la fausse impression, du moins au départ, d'être sans cesse interrompu. Cela dit, elles ne reviennent plus une fois lues, tant et si bien qu'il est ensuite possible d'enchaîner les jeux comme dans tous les autres épisodes de la série. Le rythme est peut-être un peu moins soutenu et imprévisible qu'à l'accoutumée, car chaque jeu est précédé d'un schéma annonçant la prise en main, mais le timing est suffisamment bien adapté pour retrouver les sensations typiques de la série. La cadence s'accélère d'ailleurs tellement que le strap finit par gêner dans les changements de prises, quand il ne vient pas fouetter votre avant-bras poilu. Voilà pourquoi il est conseillé de le défaire si vous comptez y aller franco. Après, c'est vrai qu'il est possible de se contenter de petits mouvements blasés, genre Wii à l'économie, ce qui fonctionne tout aussi bien sinon mieux, même si la reconnaissance est rarement prise en défaut. Le genre de nonchalance qui ne sied pas vraiment à un jeu aussi excentrique, soyons clair. Parce que dans le genre déliro-moche qui fait rire, Wario Ware : Smooth Moves est difficile à surpasser. Mis à part le bébé et ses gribouillis, on voit mal qui est capable d'assumer un tel mauvais goût avec autant de toupet. Certes, avec cinq Wario Ware en l'espace de trois-quatre ans, on finirait presque par prendre le pli, mais l'ingéniosité des développeurs et les possibilités offertes par la Wiimote viennent décupler le plaisir-papillotte, celui qui naît de la surprise.

 

 

C'est une tradition, les micro jeux de Wario Ware sont regroupés par personnages, eux-mêmes introduits au fil de saynètes délirantes qu'il serait criminel de détailler. Les grandes figures de la série ont répondu à l'appel, qu'il s'agisse du MC Wario, de la Loligoth Ashley ou du duo 9-Volt / 18-Volt, toujours accros au retrogaming. Passé une dizaine de jeux, parfois moins, souvent plus, le joueur doit comme toujours valider un Boss Stage pour débloquer l'accès aux personnages suivants, et éventuellement un petit bonus sur la carte du monde. Le schéma est donc respecté à la lettre, rien n'a vraiment changé, on retrouve même les mini-jeux annexes à part entière, comme une version 3D de Balloon Fight, ou un jeu de tir vite fait. Rien de mémorable cela dit. Ceux qui auraient des crises subites de collectionnite trouveront aussi un endroit de la carte pour faire le point sur les micro jeux débloqués et ceux qu'il reste à découvrir, avec plusieurs filtres pour les classer par type de prise ou par personnage. D'ailleurs, il est bon de noter que le Nunchuk est requis pour un stage bonus, gage de micro jeux exclusifs que l'on ne retrouve pas dans les autres mondes.

 

 

ensuite ma vue point de vue joueur :

 

jeu très rapide a finir en solo , mais , si on veut débloquer tous les mini jeu , y a du boulot^^

par contre , une fois l'aventure finie , on débloque les ascenseurs ; et la , c'est le trip !

tous les minijeus que l'on a débloqué s'enchaine dans un ordre aléatoire , de plus en plus vite , de plus en plus dur , 4 vie , ce mode est pour moi le meilleur!

à cotés de ça , on a 6 jeu a débloquer : ce ne sont pas des minijeu que l'on peut retrouver en aventure , mais plutôt des jeu tel que : un champ de tir , voler le plus longtemps possible ( ça fatigue^^) , un shoot them upabvec un petit oiseau qui doit tuer des moustics ...

 

bon parlons du multijoueur :

ce jeu est sourtout destiné pour multijoueur , mais ce mode n'a vraiment pas été soigné , je m'explique :

pour jouer a plusieur , on ne doit utiliser qu'une wiimote , c'est sur , c'est pratique , on peut jouer a 4 avec une seule mannette mais prenons par exemple le mode survie :

le 1er joueur fait un minijeu , il passe la mannette au secand a la fin de son défi ; jusque la ça va , mais sa s'accèlere de plus en plus , on oublie de mennetre la dragone , et la on tombe sur le minijeu des flechette ; machinalement , on va lancer la manette comme une flèchette , et boum la télé ...

 

à par le défault du mode multi , ce jeu m'a au moin accroché 4000 fois plus que wii sport ^^

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Pour ta question, cette clé wifi Nintendo est dispo dans tous les mag' Micromania, Score Game etc...

 

Mais t'azs quoi comme installation wifi ?

 

j'ai mon modem wifi branché sur mon PC ma wii est a 15m dans le salon. Mais le probleme c'est que la wii n'arrive pas à se connecter dessus alors que l'ordi portable de mon pere y arrive très bien. Donc je comprend pas ??? C'est peut etre la wii qui est mal configuré j'en sais rien. Quand je fais le test de connexion la Wii affiche " Erreur 51030 Impossible de trouver un point d'accès. Vérifier que le SSID est correct" . Ce que je comprend pas c'est que la bete arrive à reperer le point wifi et pendant les test elle me dit qu'elle n'y arrive pas! Je dois faire quoi  ???!!!!

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Je n'ai aucunes connaissances sur ce jeu, mais d'après cette news, ça à l'air interessant:

Avant de dire la grande nouveauté de ce titre mes amis, voici deux informations qui vous feront plaisir : primo, nous aurons le droit d'échanger des objets avec les joueurs du monde entier ; secondo, le héros du jeu pourra utiliser des masques pour accéder à certaines parties du niveau. Par exemple, se transformer en fusée pour atteindre les étoiles, s'incarner en dauphin pour nager dans l'océan...etc Ouaaaaouuuuu !

 

Et voici, l'info que vous attendez tout, bavez mes amis comme des pitbulls enragés car cette news vaut le détour, elle ne vaut même pas tout l'or du monde. Allez hop :

Nights utilisera la chaîne météo

 

 

Noooooooooon !

Siiiiiiiiiiiiiiiii !

Où que vous habitiez, le temps sera pris en compte, en effet si vous logez dans un appartement à Paris et qu'il neige, cela sera pris en compte dans Nights : Journey Of Dreams. Il va y avoir du lourd cet hiver !

Source: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-7602.htm

 

Franchement j'ai hate de voir ce que ça donnera!

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sans etre méchant j'ai pas acheter une wii pour m'acheter un jeu de merde a 60€ ou mario joue au foot...

 

Qui nous sorte du lourd nom de diou ><

 

Tu veux de la bombe???Tu est sur que tu en veux!!!

 

Après quelques bruissements sur le net, la rumeur vient d'être confirmée par Capcom dans Famitsu : Resident Evil 4 sera aussi porté sur Wii. L'éditeur a bien caché son jeu puisque le titre sort dans à peine deux mois au Japon, et devrait être annoncé pour le reste du monde dans la foulée. Evidemment, le combo Wiimote/Nunchuk sera exploité, d'une manière qui reste encore inconnue, et le contenu bonus des versions PC et PS2 feront partie de l'offre. Un trailer de Umbrella Chronicles sera aussi inclus.

 

 

Se jeu est enorme!!!!( je l'ai fini sur GC)

PRINCE OF PERCIA : 19 AVRILvoila

 

ouais bon la wii est compatible avec les jeux gamecube donc tu t'achètes le jeu en occaze et le problème est reglé

je vois pas l'interêt de payer 60 eur pour un jeu sorti il y a deux ans...

 

sinon dans ta liste de jeu rien de terrible mario foot c'est quand même pas une référence, la premier sur Gamecube était trés court et on s'ennuyait vite. Donc à part qu'il annonce une mode online par franchement pratique en plus c'est pas un jeu exeptionnel

Prince of persia c'est pareil que Resident Evil je crois il est déja sortie sur les autres consoles (donc sur Gamecube donc on peut déja y jouer sur Wii)

 

vivement quand même les gros jeux parceque ça commence à tarder Nintendo n'ont pas l'habitude de sortir leur gros jeux tant de temps après la sortie de leur console.

 

Ah un kingdom hearts sur Wii ça ca serait bien...

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  • 2 weeks later...

Bon je crée pas de nouveau sujet pour ça car ça ne servirai à rien, mais juste pour informer tout le monde qu'il y a un grand tournoi de Wii sport Tennis (et uniquement tennis) organisé par la FNAC :

http://www.trophee-fnac.com/

 

Pleins de phases éliminatoires un peu partout en France et les vainqueurs de chaques rendez-vous vont participer aux phases finales.

 

Les champions désignés dans chaque magasin participant seront qualifiés pour participer à la finale qui se déroulera le 4 juillet 2007 à la Fnac Digitale à Paris.

Voici les prix :

Pour les vainqueurs des qualifications en magasin :

. Pour le premier : 200 euros de cartes cadeaux Kadeos.

. Pour le second : 50 euros de cartes cadeaux Kadeos.

 

Pour les vainqueurs de la finale du Trophée Fnac Wii Sports à la Fnac Digitale Odéon :

. Pour le premier : Un écran plasma Sharp 42’’ Full HD d’une valeur de 2000 euros

. Pour le second : Une console DS Lite blanche d’une valeur de 150 euros + une console DL Lite rose d’une valeur de 150 euros + 700 euros de cartes cadeaux Kadeos

. Pour le troisième : 500 euros de cartes cadeaux Kadeos.

Pour info, je suis inscrit à Nice l'apres midi. Et comme la finale se déroule juste avant la JE c'est parfait ;)

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Mer** Ma mere ne voudra jamais!! :-\

 

Par contre je viens de d'écouvrire quelque chose de magique ( mais nul) j'ai eu une medaille de platine a wii sport dans visée la cible du tennis!!

 

Sinon va y avoir Resident Evil : The Umbrella Chronicles

 

Edit: D'après ce que j'ai lu ben a éviter

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Après la vidéo, voilà des explications sur le prometteur Treasure Island Z :

Au milieu de tous les titres plus ou moins inventifs alignés lors du Gamer's Day organisé par Capcom à San Francisco le 12 avril 2007, celui qui a mérité le titre de "Meilleure Surprise" est sans conteste Project Treasure Island Z présenté par son producteur Hironebu Takeshita. Sa sortie est prévue pour l'automne aux Etats-Unis, sur Wii et on peut d'ores et déjà avancer qu'il sera exclusivement destiné à cette machine. En tout cas, vu que l'utilisation de la Wiimote est au centre même de son principe de jeu, l'adapter sur d'autres machines tiendrait du sacrilège. Dans Project Treasure Island Z, le joueur dirige Zack, un apprenti capitaine pirate qui veut devenir le loup de mer le plus célèbre du Globe. Pour y parvenir, il a décidé de s'emparer d'une série de trésors. Mais ceux-ci se trouvent en général dans des endroits sinon bien cachés, du moins bien protégés par des dispositifs diaboliques qu'il va falloir désamorcer ou contourner. Et c'est là que se trouve la vraie difficulté du jeu : dans le fait de comprendre ce qu'on attend de vous et d'utiliser la Wiimote convenablement pour progresser dans les différents tableaux afin de pouvoir littéralement plonger Zack jusqu'au cou dans l'or que contiennent les coffres.

 

S'il fallait comparer ce titre à un autre, on pourrait dire qu'il s'agit d'un Warioware où l'on ne vous montrerait pas ce que vous devez faire avant de lancer la séquence de jeu. La WiiMote, la seule qu'on utilise en fait, vous sert très basiquement à déplacer Zack en lui indiquant son chemin avec un viseur en forme d'étoile. Elle peut aussi lui montrer les objets à ramasser et ceux avec lesquels il doit interagir ou faire des combinaisons. Jusque-là, rien de bien original. Mais cela se complique quand il s'agit de comprendre quoi faire avec une Wiimote qui peut se transformer en flûte, en écope pour vider un tonneau, devenir une scie comme une manivelle dont il faut choisir le bon côté en retournant la manette, etc. Lors de la conférence, les développeurs ont annoncé qu'il y aurait au final plus de 80 manières différentes d'utiliser la Wiimote. Vous pouvez donc vous retrouver très désemparé car les énigmes sont parfois bien tordues. De plus, comme elles se déroulent dans des tableaux à différents étages, il faut parfois dépasser l'énigme sur laquelle on bute pour aller trouver le début de sa solution plus loin, en déclenchant un mécanisme simple qui donne un objet déterminant avec lequel on revient sur ses pas pour obtenir le résultat escompté. Autre élément à prendre en compte : la présence de Wiki, le singe doré qui accompagne Zack. Outre que ce primate rigolo se déplace grâce à une couche-culotte équipée d'un rotor, il possède l'incroyable pouvoir de transformer certains êtres croisés durant vos pérégrinations en objets très utiles. Grâce à lui, un mille-pattes peut devenir une scie et un serpent se transformera en grappin. Il ponctue également vos progrès d'un régulier "Good one, boss !" qui valide vos réussites et vous assure que vous

S'il est un jeu d'énigmes, Project Treasure Island Z ne demandera pas que de la logique. Il faudra aussi composer avec des ennemis qui vous barreront la route et dont il faudra disposer sans se battre car Zack en est incapable. S'il est touché, c'est retour direct à la case "Départ". Il faudra donc éviter les malfaisants ou en disposer de manière à les mettre hors d'état de nuire. Par exemple, dans un des tableaux, on croise des crânes qui deviennent des fantômes particulièrement agressifs dès qu'ils ne sont plus baignés par la lumière de la Lune. Au joueur donc de trouver la solution pour que le fait que des nuages cachent la Lune à intervalles réguliers n'ait plus aucune influence sur ces crânes. A côté de cela, il faut parfois tout simplement faire preuve de réflexe dans l'utilisation de Wiki pour qu'il transforme un adversaire en objet utile.

 

De plus, Project Treasure Island Z ne se destine pas uniquement au jeu solo. Le multi existera sous la forme du tour par tour, chacun essayant d'atteindre le trésor plus rapidement que les autres participants. Il faut savoir que les scores prendront en compte à la fois le temps mis pour résoudre les énigmes mais aussi les indices qu'on aura utilisés. Evidemment, moins on demande d'indications, plus on marque de points. Pour terminer, la traditionnelle ribambelle de chiffres avancée par les développeurs et dont nous constaterons la véracité lors d'un prochain test. Project Treasure Island Z se déroulera dans 7 environnements différents comme une jungle, un château hanté ou un temple de glace, chacun de ces endroits étant divisé pour atteindre en tout la vingtaine de niveaux. On y croisera plus de 35 ennemis différents et on pourra ramasser plus de 500 objets à collectionner, comme des pièces de monnaie. En tout, les développeurs annoncent une quarantaine d'heures de jeu. En tout cas, Project Treasure Island Z s'annonce comme un titre très enthousiasmant bien en phase avec la console qui l'accueille. A suivre.

 

source : jv.com  :)

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J'aimerais lacher un petit mot pour RE: Umbrella Chronicles.

 

Beaucoup de personnes avait des opinions differentes du genre "c'est un remake avec des compilations plus des bonus" ou "c'est juste un plus pour la Wii".

Certaine personne attendez beaucoup de ce jeu d'autre pas,depuis l'annonce du jeu se constitura d'un "Gun Survivor" ou on se laisse guider par des rails,sa ne fait que deplaire a certain alors moi j'aimerais dire quelque petites choses.

 

Je pense que c'est un plus,en effet sur GC on avait deja eu droit a ces remakes,donc sur Wii sa aurait rien apporter,alors pourquoi pas refaire la meme chose en style Gun Survivor,surtout que la Wii pourra permettre de belle sensation,j'accroche l'idée d'un Gun survivor sur wii car elle en a le potentiel. ;)

 

Pour le cotes Shoot on aura droit a RE 4 version Wii pour 30€,alors franchement pourquoi se priver quand ont peut avoir les 2 en meme temps Shoot et Survivor moi sa me plait beaucoup.

 

De plus je tiens a ajouter que quand un Gun survivor a etait annoncer vous avez etait pour la plupart super content,alors pour pas RE parceque justement c'est la serie Resident Evil,faut savoir essayer de tout. ;)

 

Sinon pour tout pocesseur de Wii je vous conseil Metal Slug Anthology et DBZ tenkaichi 2 qui sont excelent. ;)

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  • 3 weeks later...

DBZ tenkaichi 2  est genial,

deja tu as un mode histoire, combat PL1 VS pl2,  un mode aventure je crois...

En gros tu as le mode : résumé de tout DBZ, donc la tu avances au fur et a mesure dans l'histoire de DBZ et tu fais les combats contre tes ennemis, il faut que des le debut tu mettent des artefacts à tes perso pour qu'ils puissent évoluer(ouai moi j'avais pas vu et je galéré lol).

apres pour les combats tu a le nunchuk (je sais pas l'ecire) qui te sert à te deplacer , la touche Z sert à recharger son energie, la C sert à voler(complement mouvement nunchuk).

Apres les techniques de corps à corps tu as des combinaisons(perso j'en decouvre encore), touche A et B, pour eviter les attaques ennemis tu mets  un mvt brusque vers le haut avec la manette (pas le nunchuk mais l'autre) comme ca ton perso se teleporte deriere le mec(et c'est pas mal). *

tu peux renvoyer les boules d'energie ennemis en apuyant sur la fleche du bas sur la mannette.

tu peux voler vite vers l'adversaire en faisant un mvt sec avec le nunchuk tout en dirigeant ton perso.

Pour les saiyen tu peux te transformer, la touche 1

pour les grosses techniques  tu fais les geste des vraiu perso dans le manga, genre tu refais le kameamea!!! ca dechire

bon apres je peux pas tout expliquer non plus mais je te le conseil, ca fait deux semaine que je l'ai et j'en suis qu'a 40%!! bonne durée de vie je trouve.

vala

see you

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Hum hum! tout ça a l'air bien alléchant! Bon bon bon après mon bac je sais ce que je fait moi!

 

Sinon pour tout ceux qui avait la mégadrive: The story of Thor est sorti sur virtual consol! Tout bonnement exellent! Je le kif ce jeux!

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Voila se que je viens de trouver sur un site (sa peux en interresser plus d'un .... ^^)

 

Datel a annoncé qu'il travaillait sur une version Wii du Freeloader. Rappelons que cet accessoire permet de lire des jeux japonais ou américains sur GameCube, et son arrivée sur Wii serait forcément une bonne chose pour les amateurs d'import.

 

Source : Gamekult.com

 

Alors , qu'en pensez vous ? info ou intox ? xD

 

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