Aller au contenu

Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Bah, moi dans son discours, j'ai surtout ressenti un peu de frustration sur le fait qu'il n'a su saisir le potentiel de la Wii à temps, et être présent  dès le début sur ce support  :D

 

Plus sérieusement, je sais pas, mais dire " Tout le monde que je connais a acheté une Wii mais personne ne l'allume", pour moi ça sonne un peu comme une généralisation abusive, comme si tous les joueurs de Wii étaient des casual gamers, qui ne connaissaient pas les jeux vidéo avant d'y jouer, et qui avainet voulu faire comme tout le monde en l'achetant.

Alors après certes, il nuance quelque peu ses propos, mais  même si ce discours pouvait être vrai il y a quelques mois, depuis la sortie de jeux comme MP3, SMG, NMH, MKW,etc... je vois pas comment on peut délaisser sa Wii, en tout cas pour moi ce n'est clairement pas le cas. Et puis,sans faire ma mauvaise langue, actuellement sur la PS3, même si y'a des bons jeux, en attendant les bombes MGS4, FF XIII, et GTA IV (multi),c'est pas le paroxysme des tueries non plus.

 

Ce qui m'énerverait, c'est que du fait de sa position haut placée, ce monsieur arrive à convaincre certains gens encore indécis, mais bon, je pense que les gens ont encore assez d'esprit critique pour se faire une idée par eux-mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, je trouve qu'Epic n'est spécialement la boite la mieux placée pour donner des leçons d'innovation à Nintendo. Apparement, ils n'ont pas tenu compte de l'échec relatif d'UT3 sur PC ; exemple parfait selon qu'un jeu, même très beau, ne remportera que peu de succés s'il ne propose pas de gameplay innovant (même un peu). La Wii en est l'exacte contre-exemple et elle marche du tonnerre.

 

Mais bon, libre à chacun de choisir son orientation dans ce domaine où les possibilité sont nombreuses ; mais le fait que même Sony et Microsoft aient repris l'idée de Nintendo concernant le controleur aurait due les faire tilter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La nouvelle chaîne Nintendo, accessible à partir du menu de la Wii, entre en service dès demain (la news date d'hier donc c'est dispo' aujourd'hui) en Europe et en Australie. Il suffira de l'activer gratuitement à partir de la boutique. On aura alors accès à des tonnes d'informations sur l'actualité Nintendo. Des fiches de jeux, des vidéos exclusives, mais aussi des démos téléchargeables sur sa DS seront mises en ligne régulièrement et les fans pourront même noter ou recommander leurs jeux préférés. Le lancement de cette chaîne, suivant de peu la mise en service du WiiWare, démontre une fois de plus que Nintendo a bien l'intention de ne pas se laisser distancer sur les fonctionnalités online de sa poule aux jeux d'or.

 

Source : Jeuxvideo.com

 

Même si ça ne casse pas des briques, ça reste une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tenchu 4 je suis d'accord sa va pas etre terrible d'ailleur sa fait longtemp que cette licence est morte. sinon pour rune factory sa a l'air pas mal.

Pour le discours et bien cette personne sort des chose qui était bonne l'année derniere mais maintenant il y a pas mal de bon jeux sur wii:

(no more heroes, zak et wiki, mario kart wii, mario galaxy, metroid prime 3, mario foot "desoler j'ai pas le titre en tete", mario party 8, sonic and the secret ring, super paper mario, zelda, excite truck, pangya, resident evil 4, trauma center, ssx blur, naruto clash of ninja, dragon ball z tenkaishi 3.......) voila et y en a encore d'autre. Et puis avec super smash bros brawl, okami, wi fit (meme si ses pas vraiment un jeux il a l'air pas mal), un prince of persia exclusif a la wii, naruto shippuden, sadness (celui la je l'attend depuis pas mal de temp), plus les annonces des editeurs tiers et de nintendo a l'E3 concernant la wii il y a de quoi faire sur cette consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nintendo vient juste d'annoncer que le prochain animal crossing sortira sur Wii en fin d'année. Après le succès sur DS Nintendo s'attaque a la Wii ^^

 

 

EDIT: La nouvelle wiimote sera accompagné d'un nouveau Wii sports qui sera intitulé "Wii sports remote" (je sais pas ce que sa donne en français). Un nouveau jeu va sortir Wii music !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un micro pour la Wii

 

Katsuya Eguchi, créateur d'Animal Crossing vient tout juste d'annoncer la naissance d'un nouvel accessoire pour la Wii. Il s'agit d'un micro baptisé WiiSpeak, et qui pourra permettre à toutes les personnes présentes dans une même pièce de communiquer avec d'autres joueurs, notamment dans des parties d'Animal Crossing : City Folk, le nouvel épisode destiné à la Wii.

 

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de voir un compte-rendu de la conf de Nintendo à l'E3, et qu'est-ce que j'en pense? Médiocre, tout simplement. J'en attendais énormément, et qu'est-ce qu'on nous annonce? Un nouveau Wii Sport, Wii Music, un star wars, Animal Crossing, Un COD; puis un GTA sur DS et c'est tout!!  >:(

 

Je dis pas que ces jeux sont nuls en soi, mais où sont les Kid Icarus, Starfox, F-Zero, voire Zelda qu'on nous annonçait? Ils ont presque pas arrêté pendant la conf (plus de la moitié) de s'envoyer des fleurs sur leurs magnifiques ventes de DS et Wii. Du grand n'importe quoi, j'espère que les jeux cités au-dessus seront bientôt annoncés, parce que là c'est limite du foutage de g*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai vu un peu de la conférence Nintendo et j'ai pas été emballé  :P

 

Si y'a pas d'annonces intéressantes (et Wii Resort, Wii Music, Wii promène ton poney n'en font pas partie  9_9 ) d'ici la fin du salon ma Wii risque fortement de rejoindre le paradis des consoles revendues  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madworld sera plus un party game qu'autre chose, donc bon je suis vraiment sceptique sur le jeu. Si d'ici le TGS Nintendo ne nous a pas fait d'annonces de gros jeux, je sens que je revendrais ma wii. Pour l'instant y a juste TOS:KoR qui m'intéresses mais aucune date de sortie prévue et peut etre le nouveau star wars.

En tout cas mauvais coup de nintendo auprès de ceux qui attendaient des "vrais" jeux (ca aurait était trop demandé des infos sur FFCC ou un jeu dans le genre ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Zelda et un nouveau Mario sur Wii !

 

Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, confirme dans notre interview que la Wii accueillera bien un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Aucune précision n'est donnée quant aux deux titres en question, mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux jeux de plates-formes Mario sur une même console Nintendo. Il fait donc bien référence à la sortie d'un "vrai" Mario, un jeu de plates-formes comme Super Mario Galaxy, et pas à un prochain Mario Party ou Mario Kart.

 

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau jeu Nintendo annoncé aujourd'hui

En effet, alors que la décéption est exponentiellement grande chez tous les joueurs depuis hier soir, il reste une chance à Nintendo de se racheter. C'est effectivement possible, et ce dans quelques heures, puisque la firme nippone organise une présentation privée exceptionnelle. Or, on ne sait absolument pas ce qui va y être montré et le mystère plane. On sait d'ores et déjà qu'il ne s'agira pas d'un des jeux montrés hier soir, c'est la seule information qui a filtrée.

De nouvelles informations nous parviennent à propos de cette fameuse présentation privée. En effet, à tous ceux qui se demandent quand elle aura lieu, nous sommes en mesure d'annoncer qu'elle se déroulera peu avant la soirée donnée par Nintendo à l'occasion de cet E3, soit en fin d'après-midi, vers 17h, à Los Angeles.

 

donc vers 1h30-2h chez nous

source nintendo-master.com

(article complet: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-15820_e3_08_up__un_nouveau_jeu_nintendo_annonce_aujourdhui.htm )

 

j'attends vraiment de voir ce que va être ce fameux jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et y en aura pas avant un moment.

Annonce officiel de Pikmin 3 c'est tout.

Rien d'intéressants.

 

L'E3 nintendo a dit qu'il servirait pour annoncer tous qui est produit,chiffres etc...mais les grss jeux ne ce feront plus que part des conférences spécial par exemple et d'autre événement spécial,en clair l'E3 ne sera plus la pour annoncer les gros jeux spécial gamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyamoto: "La première chose que je voudrais clarifier est que le concept selon lequel la Wii n'est pas faite pour les core-gamers est probablement une idée reçue, et peut-être un tactique de relations publiques utilisée par certaines sociétés pour nous décirre comme une société qui ne s'adresse pas aux joueurs passionnés. Mais en fait, alors que nous ne nous dédions pas entièrement à des graphismes au top ou à une technologie à laquelle les joueurs passionnés sont très attentifs, les types de jeux que nous créons et que nous continuons de créer sont certainement des jeux que les gens qui jouent voudront certainement continuer à jouer."

 

Interview entier:

http://www.p-nintendo.com/articles/I-139-1.html

 

Ouais bon, après cette conférence de mer**, franchement je vends ma Wii. Y'en a marre de Nintendo nous prenne comme des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez des bons jeux sur Wii, en voilà :

 

Action-Aventure :

[*] The Legend of Zelda : Twilight Princess

[*] Okami

[*] No More Heroes (beat'em all)

[*] Bully : Scholarship Edition (GTA-like)

[*] Resident Evil 4 Wii Edition (survival horror)

[*] Lara Croft Tomb Raider : Anniversary

[*] Prince Of Persia : Rival Swords

 

Plate-forme :

[*] Super Mario Galaxy

[*] Super Paper Mario (plateforme 2D/3D)

[*] Lost Winds <---------------------------------------- Wii Ware !

[*] Sonic and the Secret Rings

[*] Super Monkey Ball : Banana Blitz (jeu à "bille"/party game)

[*] Dewy's Adventure (jeu à "bille") <------------------ petit prix !

 

Combat :

[*] Super Smash Bros Brawl

[*] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

[*] Guilty Gear XX Accent Core

[*] Mortal Kombat Armageddon

 

FPS :

[*] Metroid Prime 3 : Corruption (aventure)

[*] Medal Of Honor : Heroes 2 (surtout online)

[*] Eledees (original, esprit Pikmin) <------------------ petit prix !

 

Sport :

[*] Mario Kart Wii (course)

[*] Excite Truck (course)

[*] Madden NFL 08 (football américain)

[*] PES 2008 (football/STR)

[*] Mario Strikers Charged Football (football arcade)

[*] SSX Blur (ski/snowboard)

[*] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (divers sports)

[*] Family Ski (ski) <-------------------------------- Wii Balance Board !

[*] Table Tennis (ping-pong)

 

RPG :

[*] Fire Emblem : Radiant Dawn (tactical-RPG)

[*] Final Fantasy : My Life As A King (gestion) <------------ Wii Ware !

[*] Puzzle Quest : Challenge Of The Warlords (Puzzle/RPG)

 

Arcade :

[*] Geometry Wars Galaxies (shoot'em up)

[*] Metal Slug Anthology (shoot & jump)

[*] Ghost Squad (shoot)

[*] House of the Dead 2&3 (shoot)

[*] Star Soldier R (shoot'em up) <-------------------------- Wii Ware !

[*] Resident Evil Umbrella Chronicles (shoot)

 

Party Games :

[*] Mario Kart Wii (course)

[*] Dancing Stage : Hottest Party (danse)

[*] Rayman contre les Lapins Crétins

[*] Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (divers sports)

[*] Super Monkey Ball : Banana Blitz (jeu à "bille"/party game)

[*] Wario Ware : Smooth Moves

[*] Cerebrale Academie

 

Autres :

[*] Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros (point & click)

[*] Guitar Hero III : Legends Of Rock (musique)

[*] Trauma Center : Second Opinion (simulation de chirurgie)

[*] Wii Fit (remise en forme) <--------------------- Wii Balance Board !

[*] Boom Blox (action/réflexion)

[*] Kororinpa (jeu à "bille")

[*] BWii : Battalion Wars 2 (stratégie/action)

[*] Endless Ocean (simulation de plongée)

[*] Harvest Moon : Magical Melody (simulation de ferme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roster de Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 !

 

charactersmmm.jpg

 

liste des persos dans l'ordre :

 

 

Kiba - Hinata - Jogi - Super Hinata

Naruto Kyyubi - Jiraya - Sakura - Tsunade - Type aux cheveux rouges (Filler Exclusif au jeu)

Kakashi - Naruto - Sasuke - Gai

Kankuro - Aléatoire - Temari

Kisame - Lee - Shikamaru - Ino

Orochimaru - Gaara - Itachi

Kurenai - Neji - Tenten - Copine du gars tué  ???

Fille aux cheveux blancs (Filler Exclusif au jeu) - Anko - Shino - Sasuke lvl 2 - Anbu 1

Anbu 2 - Asuma - Kabuto - Baki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...