Aller au contenu

Fairy Tail 350


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Bon, le combat entre Minerva et Erza va tourner au gag, à moins que la magie du démon ne soit à nouveau annulée (ça semble être le cas pour Grey, on verra pour les autres). Je ne suis pas certain que l’œil volant "tue" le démon en le mangeant. Peut-être Doriate n'est-il qu'une partie d'un démon plus gros, qui récupère ce qu'il a détaché, ou un truc dans ce style.

 

J'attends aussi de savoir ce dont parle Doriate quand il fait référence aux portes de l'enfer que Fairy Tail aurait ouverte. Un rapport avec Hades ? Avec ce dont parlait Cobra ? Tout ça n'est pas clair du tout, je soupçonne des traditions hasardeuses de brouiller les pistes, certaines phrases me semblent étranges.

 

Il y a un lien entre la magie utilisée pour geler le village et celle que Ul avait employé pour geler Deliora, elles sont similaires. Du coup, on peut se demander si quelqu'un s'est sacrifié pour cette attaque, qui, et pourquoi. Bref, là où les prémices laissaient supposer une sorte de "filler", un arc plus léger séparé du reste de l'intrigue, ce n'est visiblement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas de combien à rajeunni Wendy, mais je vois pas la différence.

 

On voit que ses vêtements sont trop grands, après, c'est normal que l'on ait pas l'impression qu'elle rajeunisse, comme elle garde ses cheveux longs. Et les autres personnages ont des caractéristiques physiques qui font que l'on remarque plus le changement.

 

Sinon, chapitre très sympa encore cette fois ! On a droit à du très bon Grey ces derniers temps, c'est vraiment sympa. Il finit  par maîtriser Doriate grâce à la glace, après tout, Walrot avait prévu que cela pourrait aider quand il a commandé un mage de glace à Fairy Tail !Passage très marrant sur Minerva, et la créature intrigue !

 

Bref, après quelques semaines de creu, Fairy Tail revient  à un bon niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quand date le message indiquant la création d'un nouveau personnage mais il semble évident qu'il y en a déjà un Warrod-C Ken et probablement aussi de nouvelles amitiés dans le village comme Bobo à Galuna.

 

Si le monstre volant est là pour bouloter les perdants, soyons fou, on peut alors imaginer que Erza après avoir défait Minerva pourrait lui sauver la vie en s'attaquant à lui. On pourrait alors avoir droit à une leçon de morale Erza / Minerva pour la remettre sur le droit chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Chapitre !

Sa fait longtemps de pas voir quelqu'un gagner sans PU.

Grey dans toute sa classe :)

Je doit avouez que le duo Lucy/Flare commence a me faire encore plus aimer ces deux la.(Je préfère tout de même le Lucy/Jubia).

J'ai également cru que Wendy n'avait eu aucun changement.

L'oiseau est donc un "Ennemi" ou "Espion" de Tartos probablement. Espérons que ce n'est pas une autre guilde.

Le prochain chapitre alléchant ! J'espère voir Natsu découvrir cette fameuse voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parler de tartaros ? parce que si c'est le cas il me semble semble pas qu'il y est des information donc dire que fairy tail ou blue pegasus sont plus ou moins fort donc ont verra bien

 

Il me semble (je suis plus sur) que Jellal a évoqué la porte des enfer en lien avec la guilde Tartaros donc il est possible d'en voir la couleur durant cette arc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monstre volant fait sans aucun doute partie de succube eyes puisqu'ils étaient montés sur son dos lorsqu'ils ont repéré FT.

 

Après cette guilde fait partie du haut du panier des guildes noires même si elle n'est pas sur la plus haute marche comme Tartaros.

 

On arrive pas à ce niveau sans que ses membres soit impitoyable et imbattable surtout contre des mages de guildes officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à m'être un peu attarder sur les informations sur Orga ? On peut voir que lorsqu'il utilise là magie de GS il et visiblement le plus fort de ça guilde et même si ça reste floue cette magie et bien faite pour tuer les dieux, je sais que certains avaient des doutes il me semble, après tout on n'avaient aucune preuves de l'existence des dieux hormis ceux d'Ishval ce qui pouvait juste être un titre pour leur grande puissance à la Hashirama.

 

Il faut dire que c'est ironique, mais les GS étaient un concept intéressant, mais Mashima, les as souvent ridiculisés je trouve avec Natsu qui bat le sien facilement, Chelia qui fait un match nul ou encore Orga qui subit un one shot.

 

Sinon un chapitre sympas, mais sans plus pour moi on n'avance pas vraiment dans l'histoire, enfin au moins Grey calme vite fait bien fait Doriate, un combat rapide c'est le côté positif.

 

D'après le titre du prochain chapitre on sera de nouveau concentrer sur Wendy, Flare et Lucy qui vont directement où se trouve là flamme éternelle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parler de tartaros ? parce que si c'est le cas il me semble semble pas qu'il y est des information donc dire que fairy tail ou blue pegasus sont plus ou moins fort donc ont verra bien

 

Il me semble (je suis plus sur) que Jellal a évoqué la porte des enfer en lien avec la guilde Tartaros donc il est possible d'en voir la couleur durant cette arc ^^

Tu pourrais me montrer le lien ? ^^

Sinon Oracion Seis aurais un lien aussi.

Je suis d'accord aussi sur le fait que l'on ne connais pas encore la puissance de Tartaros ^^

Charuru Pourquoi il "mange"son compagnon ? enfin c'est un autre mystère de Fairy Tail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doodz, c'est ou que tu as trouvé cette carte ?

 

Sur le site Wikia de Fairy Tail :P D'ailleurs je vous invite tous à lire l'article consacré à Earthland car on apprend des faits très intéressants (notamment la date d'indépendance du Royaume de Fiore -> x622) et certains indices pouvant donner de la crédibilité à ma théorie sur "Les origines de la Magie".

Bref voici le lien FR : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Earthland

Et le lien UK : http://fairytail.wikia.com/wiki/Earth_Land

 

Mashima qui aurait créé un nouveau personnage ?

Pourquoi pas, j'avais lu une rumeur disant qu'il voulait intégrer une princesse qui serait Dragon Slayer de l'Eau...Mais bon j'y crois pas trop :/ Faudrait que je retrouve l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que c'est ironique, mais les GS étaient un concept intéressant, mais Mashima, les as souvent ridiculisés je trouve avec Natsu qui bat le sien facilement, Chelia qui fait un match nul ou encore Orga qui subit un one shot.

 

Faut pas abuser non plus. Si Luxus était largement supérieur à Orga, Zancrow et Chelia étaient tous deux supérieurs à leur Dragon Slayer respectif. Sans Makarov, Natsu perdaient probablement le combat. Quant à Wendy, elle doit plus son match nul au fait qu'elle utilise très bien ses méninges qu'à sa force, où Shelia lui était supérieure...

Sinon, Orga est très probablement supérieur en force brute par rapport à Minerva ou Sting... Derrière, en situation de combat, ces deux derniers devraient être au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me montrer le lien ? ^^

 

@ Matsumoto Rangiku

 

Bon j'ai un peu galère mais l'allusion a la guilde tartaros ce trouve au chapitre 339 page 11, aprés il peut y avoir différente lecture certain y verront un lien d'autre non fait toi ton propre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matsumoto Rangiku

 

Bon j'ai un peu galère mais l'allusion a la guilde tartaros ce trouve au chapitre 339 page 11, aprés il peut y avoir différente lecture certain y verront un lien d'autre non fait toi ton propre avis ;)

Oui ta raison ^^

Il a même parler de l'alliance c'est-à-dire : Grimoire Heart,Oracion Seis et Tartaros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Bon je ne m'attendais pas a ce que doriate transforme tout le monde en enfant c'est marrant quand meme, Gray galère avec lui en en meme temps c'est un démon du livre de zeref donc c'est pas si simple mais heuresemnt qu'il est intelligent et qu'il trouve un moyen pour le vaincre mais un oiseaux noire géant vient manger doriate qui est-ce? Hate pour le prochain chapitre ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Gray n'était pas vraiment transcendent mais au moins, on n'a pas eu droit à un power up bidon. Fait suffisamment rare dans FT pour être souligné, et c'est cool. J'ai bien aimé aussi le fait que les exceeds se soient rendus, pour une fois, utiles.

Rien d'intéressant sinon. Le combat d'Erza et de Minerva s'avère être un pétard mouillé dont l'issue est extrêmement prévisible. Ceci étant, j'aime bien le duo lesbien Lucy/Flare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matsumoto rangiku

 

Les membres de guildes noires non pas le sens de camaraderie, pour exemple la guilde Eisen wald que l'ont découvre au début du manga. Dans la version anime, un membre n'hésite pas à supprimer 4 ou 5 de ses camarades parce qu'ils ont donnés des informations. Un peut plus tard, un autre membre Karraka tente de supprimé Kageyama (chap 16 tome 3) et eux c'est le bas du panier à crabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ little b

 

Je ne vois pas le problème si il y'a pas eu de boobs dans ce scan c'est pas obliger tu c'est :P?

 

@ charuru

 

C'est vrai que les guildes noires sont pas fait pour etre en alliances mais la ils ont pas le choix sinon FT les vaincra 8).

 

Sinon hate de voir la  bataille Zeref vs Fairy Tail ils vont recevoir un grand entrainement. Zeref pourrait pas s'allier au autres guildes noir car il veut detruire tout les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hate de voir la  bataille Zeref vs Fairy Tail ils vont recevoir un grand entrainement. Zeref pourrait pas s'allier au autres guildes noir car il veut detruire tout les humains.

 

Zeref n'aura aucun scrupule à utiliser des guildes noires puis à les trahir ensuite. Et de plus, on vient d'apprendre que, parmi les guildes noires, il y a aussi des non-humains... De toute manière, comme tous les méchants (est-il vraiment méchant ?), c'est pas la cohérence psychologique qui l'étouffe. Ces personnages sont là pour se faire péter les dents par les héros, pas vraiment pour nous raconter une histoire crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Zeref est pret a tout pour parvenir a ses fin mais il y'aura acnologia avec lui non?

 

Comme les dragons n'aime pas zeref et acnologia ils devrait les aider car zeref sera pas seul en plus comme c'est la mage le plus puissant je sent qu'il est capable de battre des dragon. Mais Mavis sera pour les aider (enfin j'espère :P), pareil pour les autres guildes pourquoi pas une alliances?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Mavis pourra intervenir, elle est morte... Tous ce qu'elle peut faire c'est transmettre ses sorts je pense comme elle l'a fait avec kana ou avec la team tenrou au complet pour qu'ils se protègent.

 

Pour le chapitre, je le trouve bien au dessus des précédents, Doriate nous montre qu'il est puissant et qu'il peut en plus rajeunir tous les être dans les environs en 2 temps 3 mouvements.

Grey finit par reussir à le battre seul (ou presque) et sans power up ridicule à la natsu, erza et lucy ou même juvia.

 

c'est en cela qu'il est obligatoire dans les personnages principaux, contre rufus, racer, Ultear (en partie du moins) il avait également gagné de par son intelligence et un mage intelligent on en a besoin, surtout dans FT

 

Le prochain chapitre risque d'être intéressant je pense, cette bête me ferait dire qu'elle est aussi un démon de Zeref.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, au moment ou Gray utilise la glace contre Doriate, il retrouve directement sa taille!

Et il fait la remarque, comme quoi, il n'y a aucun changement quand il utilise cette magie, quelqu'un sait ou il veut en revenir quand il fait cette remarque?

D'ailleurs, c'est à ce moment ou il le bat et qu'il utilise la magie, que Doriate dit que c'est lui qui a ouvert les portes d'Hadès!Alors, c'est bien en utilisant la glace sur le sol qu'il l'ouvre car je trouverai bête qu'il puisse l'ouvrir juste en venant à bout du monstre autant qu'il se fasse cogner dès le début (Enfin, l'autre solution n'est pas meilleur)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à m'imaginer comment FT pourrait battre Zeref + Acno. Déjà rien que Acnonologia à lui seul les a enterrer 7 ans, mais en plus avec Zeref c'est la fin.

 

Après je me dit que peut-être Zeref et pas aussi fort, car quand Acnologia arrive sur Tenrou, Zeref lui-même a peur. ( Enfin je crois)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à m'imaginer comment FT pourrait battre Zeref + Acno. Déjà rien que Acnonologia à lui seul les a enterrer 7 ans, mais en plus avec Zeref c'est la fin.

 

Après je me dit que peut-être Zeref et pas aussi fort, car quand Acnologia arrive sur Tenrou, Zeref lui-même a peur. ( Enfin je crois)

 

Je n'arrive même pas à croire que l'on puisse se poser cette question en étant à ce stade avancé du manga, parce qu'on sait tous pertinemment qu'ils gagneront grâce au pouvoir de l'amitié et de l'amour même s'ils sont très en-dessous  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...