Aller au contenu

Fairy Tail 350


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Concernant Doriate "démon du livre de Zeref", rien n'est encore sûr. Ce n'est qu'une assertion de Gray en mode traumatisé. Doriate lui-même n'a rien dit clairement à ce sujet.

 

'Fin bon, ce n'est plus très important dans l'immédiat, vu que Doriate vient de se faire OS par un power-up de Gray. Car oui, recevoir une aide providentielle d'une glace dont le niveau magique est apparemment bien supérieur, c'est un power-up. Le pouvoir de Gray consiste à créer et modeler de la glace, pas à utiliser toute glace déjà existante. Et s'il avait vraiment pouvoir sur la glace recouvrant le village, il l'aurait déjà fait fondre.

 

Quant au fait que d'après Doriate Gray est "celui qui a ouvert les portes de l'enfer", dans la vus c'est au pluriel ("ceux qui ont ouvert", donc ça pourrait faire référence à tout Fairy Tail).

 

En tout cas, j'espère que cet arc ne durera pas trop longtemps ou qu'il se recentrera vite sur les choses intéressantes (puisque apparemment Mashima a l'air de vouloir faire progresser le scénario), parce que pour l'instant, entre trois ridicules chasseurs de trésor et un supposé démon du livre de Zeref qui se fait OS, c'est pas transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'arrive même pas à croire que l'on puisse se poser cette question en étant à ce stade avancé du manga, parce qu'on sait tous pertinemment qu'ils gagneront grâce au pouvoir de l'amitié et de l'amour même s'ils sont très en-dessous  9_9

 

Bien autant faire venir Zeref et Acnologia maintenant si c'est par ce moyen que Mashima compte écraser les deux protagonistes. Et justement comme tu dis c'est parce que on est a un stade bien avancé que ça serait bien que Mashima nous pond des choses différentes.

 

Si c'est la fin évidente, je ne vois pourquoi continuer ce manga si il compte finir par ce procédé. En tout cas moi si il fait durer le manga c'est pas pour à la fin voir ça. Peut être sur des subalternes de Zeref ok. Mais pas sur lui ou Acnologia. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winchester

 

C'est vrai que ma question était pas très rechercher, mais si Mashima fini son manga comme ça avec une fin bâclé et power-up bisounours 1378638262-1378581728-troll-face.png, ça serait vraiment dommage ...

 

Mais bon, comme tu l'as dit, on doit s'attendre à ça ...

 

C'est un peu H.S mais par rapport aux guildes noirs, je me demande ce que sont devenu Rustyrose et son pote ? Peut-être ils ont rejoint Tartaros ou Zeref les a peut-être kill ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu H.S mais par rapport aux guildes noirs, je me demande ce que sont devenu Rustyrose et son pote ? Peut-être ils ont rejoint Tartaros ou Zeref les a peut-être kill ?

 

J'ai regarder sur les wikis et il sont toujours vivant mais ils ont assitées à la mort de leur maitre (mais c'est pas sur). Sinon je pense qu'il ont rejoind une autre guildes noires et ils compte bien se venger de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mashima pour ce chapitre. Même si je suis un grand fan de Natsu, il est essentiel de mettre un peu Gray en avant. Cela fait trop longtemps qu'il est en retrait et qu'au niveau puissance magique il ne rivalise plus avec Natsu. J'aimerais que Gray soit remis au niveau de Natsu et Gajeel en maîtrisant cette glace qui semble avoir des propriétés très intéressantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue, c'est cette bête noir qui mange Doriate à la fin ...

 

Encore un démon du livre de Zeref surement, mais à quoi sa sert de manger Doriate ?

 

Et vue le titre du chapitre suivant je pense qu'on va peu être voir les filles (Lucy, Wendy), avec Flare qui les emmène voir la flamme éternelle comme elle l'avait dit quelque chapitre précèdent.

Hâte de voir sa pour ma part !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive même pas à croire que l'on puisse se poser cette question en étant à ce stade avancé du manga, parce qu'on sait tous pertinemment qu'ils gagneront grâce au pouvoir de l'amitié et de l'amour même s'ils sont très en-dessous  9_9

 

c'est vraie que sa les a beeeeeeeaucoup aider a tenrou island >_> oh wait nan il serai tous mort sans l'intervention de mavis.

 

Avant de dire des conneries laisse donc le manga avancer, mashima peut très bien pondre des truc énorme a la rave master ce qui ne m'étonnerais pas de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que sa les a beeeeeeeaucoup aider a tenrou island >_> oh wait nan il serai tous mort sans l'intervention de mavis.

 

Avant de dire des conneries laisse donc le manga avancer, mashima peut très bien pondre des truc énorme a la rave master ce qui ne m'étonnerais pas de lui...

 

Venir dire aux gens qu'ils arrêtent de dire des conneries alors que Fairy Tail se fixe sur le pouvoir de l'amitié et l'amour!Qu'est-ce qui a amené Mavis à agir, ce sont tous les sentiments de Fairy Tail et le fait de se tenir la main tous ensemble qui a amené celle-ci à utiliser le Fairy Sphère, si ce n'est pas le pouvoir de l'amitié et l'amour!  9_9

Alors, merci d'éviter d’être insultant envers les autres, quand ils disent une vérité car rien ne sert de se voiler la face, le manga marche de cette manière (On aime ou aime pas)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce préoccuper de la bataille finale a ce stade du mangas n'est pas très utile, pour l'instant il y a toujours un fossé entre acnologia et fairy tail la bataille contre les dragons en est la preuve, après comment vont il gagner et un autre sujet je pense que l'ont aura tout le temps d'y penser quand le moment viendra.

 

Pour la bête je pensé plus a un démon du livre de Zeref contrôler par un guilde noir, du moins c'est la premier chose qui m'est venu a l'esprit, le second étant dans le même type toujours un démon de Zeref sens lien avec une guilde noir, il serai plus un monstre activant les porte d'hades ^^

le manga marche de cette manière (On aime ou aime pas)!

 

C'est le thème du mangas donc bon comme tu dit chacun a sont avis, le mien étant que je trouve bien qu'un auteur ce tien a ce qu'il veut faire passé dans sont mangas et ne change pas de cape pour un oui ou un non, après le message en lui même casse pas des brique mais sachant que ça vise un public jeune je le trouve bien adapter au public ciblé.

 

en tout cas j'attend avec impatiente le prochain chapitre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la guilde va OS Zeref et Acnologia ensemble et encore moins uniquement grâce au pouvoir des sentiments u.u

À croire que tout le monde ne retient que ça du manga, le pouvoir de l'amour et l'amitié...

Je peux comprendre que ça devient redondant mais je suis sûre qu'il y a une raison derrière tous ces messages sur la force de l'union et l'esprit de camaraderie.

Ce n'est pas un manga Bisounours, c'est beaucoup plus profond que ça :P

Pour moi le problème de Fairy Tail c'est la configuration du scénario, parce que, entre nous, Mashima a de très bonnes idées, il est créatif, il sait trouver des intrigues intéressantes et placer quand il faut le suspens mais il ne choisit pas toujours un développement  qui  suit logiquement la qualité de ces idées.

En même temps je pense que c'est un véritable challenge  pour lui parce que initialement il partait sur un shônen avec une histoire sans prise de tête et sans scénario prédéfini, ce qui peut se révéler compliqué quand il faut faire évoluer l'action.

Je pense qu'on est encore loin de la fin du manga et d'une hypothétique confrontation face à Zeref ET Acnologia.

Mashima ne veut sûrement pas encore révéler tous les secrets de son manga et prépare de nouvelles aventures pour nos héros qui apporteront leur lot de mystères ;)

C'est ce qui me fait dire que Fairy Tail a encore de l'avenir et qu'il faut se montrer patient.

Bien sûr ceci reste mon avis personnel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver se chapitre tres bon, minerva version gamine et tres mignonne et tres bien réussi :)

 

gray c'est bien debrouiller a réussi a se debarraser de se monstre :)

 

je me demande si maintenant il est capable d'enlever la glace sur les géant grace a son nouveau pouvoir, l'oiseau et bizarre...

 

on va voir la réaction de grey, j'aimerai voir natsu qui retrouve le mec de la voix, sinon ce monde est un peu bizarre je me demande combien de chapitre va durer cette arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...