Aller au contenu


Naruto Chapitre 647 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

    Autre choses la scene que tout le monde oublie au 646 non vue dans le 647 c'est obito faisant face a killerbee lui disant qu'il était l'heure pour lui de mourir .Hors on sait tous l'affection de kishi pour bee mais la je pense qu'il est temps qu'il ce fasse sceler en juubi mais en contre partie un shikamaru qui survit ;).

Moi je l'ai oublié cette scène car je ne l'ai pas vu.

 

Ca ne sert plus à rien de tuer Bee le perso préféré de l'auteur car même sans Hachibi, Juubi est en forme complète et pourra quand même lancer le MT.

 

Bee, Shikamaru, tout le monde survivra avec de tels renforts comme Karin, Tsunade ect...

 

Le seul moyen pour qu'il y ait encore un peu saveur serait un dernier retournement de situation en faveur des méchants (comme par exemple la forme finale du jin du Juubi vu que le démon est en forme ultime là) mais vu la mise en scène du dernier chap', haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Bee devais mourir, Kishi aurai du le faire avant. Maintenant c'est inutile à part pour faire pété un câble à Naruto. On le vois même pas avec Naruto, Sasuke, Kage et tous alors qu'il aurai pu être utile.

 

Je pense vraiment pas que Shikamaru va mourir, mais si ça arrive j’espère qu'ils vont pas tous se faire ressuscité..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco voyons tu a Alzheimer l'ami ,chapitre 646 page 16 et 17 ;) case de droite bee se tenant en face de juubito  , juubito declarant la bulle suivante reste ou tu es , page d'apres enorme bulle avec juubi en font marqué TA vie à assez duré  .

  Je sais ,tu vas me dire que j'aurais pu spoiler les deux pages ,mais étant au boulot et sur un smartphone c'est délicat ;) .

 

@TheCamlle  Je suis pas du même avis justement c'est le moment pour faire claquer bee et renforcer un peu plus le juubi .Le coté dramatique naruto dernier jin dernier espoir de la guerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco tu as ta traduction moi j'ai la mienne l'interpretation peut etre differente selon la traduction donc a voir quelle est la bonne je n'affirmerai rien du coup tant que la vrai traduction sera exacte ;) car moi la version c'est un tu , aprés vu le regard de juubito et bee juste la case d'avant on peu l'interpreter de deux façon ou il ne s'adresse que a bee ou au deux jin et donc le vous serait bon ;) .Comme je te dis vaut mieux attendre les trad définitive pour etre sur ou alors les prochains chapitres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco tu as ta traduction moi j'ai la mienne l'interpretation peut etre differente selon la traduction donc a voir quelle est la bonne je n'affirmerai rien du coup tant que la vrai traduction sera exacte ;) car moi la version c'est un tu , aprés vu le regard de juubito et bee juste la case d'avant on peu l'interpreter de deux façon ou il ne s'adresse que a bee ou au deux jin et donc le vous serait bon ;) .Comme je te dis vaut mieux attendre les trad définitive pour etre sur ou alors les prochains chapitres ^^

 

Cette traduction où Obito s'adresse à Bee ne semble pas bonne (je sais de laquelle il s'agit)... La confusion de cette traduction vient du fait que le gars a regardé les cases une par une en considérant qu'on voient Bee puis Obito. En fait c'est plutôt un parallèle Obito/Alliance.

 

Dans ta traduction Obito enchaine avec "ta vie a assez duré", et justement ça ne colle pas : comme s'il aller tuer Bee en particulier alors que ça ne va pas avec l'image (plan large sur la plante qui concerne tout le monde) et encore moins avec la situation (tout le monde sera dans un genjutsu).

 

La traduction MFT "vous allez rester sages... vous avez suffisamment souffert" est bien plus cohérente avec les cases et le contexte du MT qui arrive (Obito sur toute la page en parallèle de ce qui reste de l'alliance en plusieurs cases... Puis un plan large sur la plante qui va "arrêter la souffrance" du monde).

 

En plus ça serait absurde de s'en prendre à Bee maintenant, alors que le MT fonctionnera quand même sans son Bijuu et celui de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erosenin

@Draco tu as ta traduction moi j'ai la mienne l'interpretation peut etre differente selon la traduction donc a voir quelle est la bonne je n'affirmerai rien du coup tant que la vrai traduction sera exacte

Draco que te donne la bonne interprétation.  ;)

 

Tu est sur le forum de la MFT et tu ne prends pas en compte leur traduction ?  ;D

Ils leur arrivent de pouvoir se tromper mais quand on arrive en fin de semaine et qu'aucune erreur à été relevé dans le topic hebdo, on peut conclure qu'on a la bonne trad'.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoyoloyo : sympa comme post, très détaillé mais il y a un point sur lequel je suis en désaccord, c'est pour le Rinnegan.

Enfin je ne conteste pas que lorsque Madara s'est éveillé au Rinnegan il a conservé les capacités de son MS... mais je pense que lorsqu'on se les fait greffer on ne conserve "que" les pouvoirs du Rinnegan sinon... pourquoi Nagato ne l'a pas utilisé avant ? (Susanoo aurait été utile contre Hanzou... ça lui airait évité de finir dans une machine ^^)

En admettant que ce soit parce qu'Obito ne lui en a pas parler.... ça n'explique pas pourquoi ce dernier ne s'en est jamais servi... car ça lui aurait aussi été utile pour ne pas risquer sa vie quand il se battait contre Naruto et Bee avec Kakashi pour l'attaquer dans l'autre dimension....

Donc je pense que lors de la greffe on ne peut utiliser que les capacités de l'oeil greffé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...