Aller au contenu

Naruto Chapitre 647 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 647 : [/glow]

 

fx3CSeE.jpg

lGhNzkE.jpg

 

 

Les Kages arrivent, Katsuyu donne plus d'information à Tsunade

Shikamaru est mourant

Naruto Cri, la team oro arrive

Sasuke utilise Susanoo, Jugoo le suit

Flashback Naruto et Sasuke

Ils se rappellent les moment ou leur sensei ou sempai meurt et ils retrouvent la volonté de se battre

 

[glow=red,2,300]VUS 647 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VF 647 : [/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aller je me lance :)

 

enfin on va voir a quoi ressemble ce fameux tsukuyumi infini :)

 

la solutions aurait été de couper l'arbre ... vivement de voir le reflet sur la lune cela va peter !!!!

 

je pense que dans ce chapitre on va enfin voir madara bouger et surement doubler obito

 

et ont pourrais avoir une revelation du coté de sasuke...d'ailleur bizarre que celui ci est pas été trop interroger par madara et pas voulu lui demander des question au premier uchiwa a avoir eu le mes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois bien Sasuke entrer enfin en action.

Un amateratsu ou un Susanoo pour réduire en cendre cet arbre.

A moins que tout comme Obito, cet arbre soit immunisé contre le ninjutsu, dans ce cas les carottes sont cuites  :)

Blague à part, le retour du Sandaime me fait penser qu'il aura un rôle à jouer.

Pourquoi pas un mode Ermite, malaxant de l'énergie naturelle lié à un contrat avec les singes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que prédire pour ce nouveau scan ? Déjà que les prédictions sont loin d'être mon fort mais je vais quand même essayer quelque chose.

 

Je sens que ça sera l'heure de gloire (ou pas) pour Hiruzen et qu'il nous montrera des techniques qu'il ne pouvait plus utiliser de son vivant à cause de son âge avancé. On aura une réaction de Naruto qui dira un truc du genre "Wahou ! Il gère Grand-Père ! 8)" puis ce dernier sera mis en difficulté par une contre-attaque d'Obito. Le chapitre se terminera par une intervention d'Orochimaru et des autres Kage qui viendront sauver les héros. Évidemment j'espère que ça sera bien plus travaillé que ça car si le scan se résume effectivement à ça alors ça risque de ne pas être bien folichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi faire quelque chose de beau là vu la situation apocalyptique à la fin du dernier chapitre.

 

Si il y a 21 pages cette semaine, c'est pas pour rien. Il va se passer quelque chose de vraiment spécial, ça va pas être une simple partie de ping-pong ou tennis là à mon avis.

 

Je vois Hiruzen, Minato et Tobirama nous montrer leurs capacités au max en attaquant l'arbre avec une super attaque combiné delamortquitue 8), ainsi qu'une arrivée du Gokage et Oro' pour tenter de stopper l'ascension de Madara vers son but ultime et d'empêcher le genjutsu d'arriver.

 

Ah et ptêtre un ptit mort, on sait jamais 9_9

 

La véritable inconnu c'est donc de savoir qui va lancer le Tsuki no me définitivement pour la fin du chap' et fin de tome (si ce scan n'est pas le dernier du tome alors ça sera un des deux prochains qu'on verra le genjutsu) et aussi de savoir les prochains mouvements de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que l'OAV Road to Ninja soit sorti, car on a recu une preview de la technique du Mugen TSukuyiomi ... cela laisse peu de chance de la voir active dans le manga..

 

mais imaginez comme le scenario pourrait basculer si la technique etait active..

 

Naruto se retrouve dans un Konoha construit, ses parents sont la, ses amis semblent heureux, Sakura sort avec Sasuke, Hinata est aux cotes de Naruto, Naruto est Hokage est a son visage sur la montagne... il semble heureux... Kakashi se retrouve aux cote de Rin et Obito.

 

et la pleine Lune rouge flamboyante dans le ciel

 

mais Kurama, une petite voix au fond de lui, lui fait se rendre compte que ce nest qu ilusion..

 

Ils commence a se reveiller sans quitter ce monde, et demarre un duel avec Obito (ou Madara selon) en plein "reve"... ou tout est permis..

 

ca aurait de la gueule, mais je pense que cela n arrivera jamais..

 

pour ce chapitre je sens bien la bande d'Oro rappliquer en tant que cliff de fin de tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'heure de sasuke n'est pas arrivée encore, en effet il n'a plus qu'une chose a faire hormis aider naruto, il a été plus ou moins adoubé par les ex hokage mais il a encore a se faire pardonner aupres des kages qu'il a attaqué

hiruzen va peut etre nous montrer de belles choses, en collaboration avec minato et sa technique ce qui pourrait creer l'ouverture pour madara, qui exterminerais directement ts les edokage sauf hashirama qui doit collaborer avec naruto on la pas vu encore. vivement le chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été plus ou moins adoubé par les ex hokage mais il a encore a se faire pardonner aupres des kages qu'il a attaqué

 

C'est déjà fait. En participant pour stopper Kabuto et ses edo tensei, et en apportant les Hokages au champs de batailles, Sasuke a (sur le papier au moins) autant aidé l'alliance que Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait. En participant pour stopper Kabuto et ses edo tensei, et en apportant les Hokages au champs de batailles, Sasuke a (sur le papier au moins) autant aidé l'alliance que Naruto.

 

c'est pas faux, ils parlent d'un heros qui a fait ca, je le pensai plus orienté sur itachi car sasuke n'a rien montré lors de ce combat, et ils vont se revoir, je pense qu'il y aura qd meme une case la dessus ;)

quand a ses intentions de ramener les hokages, mouai ok je lui laisse meme si ca a été montré comme un moyen d'obtenir des réponses plus qu'un apport pour l'alliance.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  :)

 

Le chapitre de la semaine dernière annonce vraiment un tournant : la fin d'un arc ? Les paroles de fin de chapitre d'Obito sont très solennelles : elles annoncent qu'on est très proche du Tsukyomi infini. Est-ce pour cette semaine ? Je pense qu'à la fin du 647 il sera activé.

 

Mais par qui hein ! Je pense que Madara échouera. Il ne peut y avoir qu'un "boss final" (entre guillemet parce que Sasuke est le vrai final du manga) et je ne vois pas Kishi nous éliminer un Rikudo (même imparfait) pour en sortir un autre. Au fond j'espère me tromper parce que le charisme d'Obito n'égale pas celui de l'âge d'or de Madara (mode météorite badass). De plus à sa mort Madara lâchera peut-être quelque info sympas et fera des adieux émouvants à Hashirama.

 

Je sens que le rythme du chapitre sera vraiment rapide : tout le monde passant à l'offensive sur Obito et son arbre. On verra les Hokages donnant leurs maximum (go go Sarutobi !), l'alliance et Madara également. Mais Naruto était dans un piteux état et je pense qu'il ne fera rien cette semaine. On peut espérer que le Gokage arrive aussi parce que c'est maintenant ou jamais. On finirai sur l'échec surprenant de l'offensive et Madara éliminait par son ancienne marionnette. Et bam le Tsukyomi est activé... .

 

En gros je sens venir le défilé des attaques de tout genre et ça me réjouit pas des masses  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour Kabuto ses plus Itachi qui a tous fait. Sasuke a été spectateur plus qu'autre chose. Sinon, il a pas vraiment ramener les Edo Kages pour a guerre, mais pour avoir des réponses. En contre-partie du retour des Kages, il a du ramener Oro (un de pire criminel du manga) qui est maintenant plus fort qu'a son apogée étant booster au Zetsu.

 

Si les Edo Kages sont sur le champs de bataille, c'est qu'il voulait y aller et Oro ne pouvait rien faire contre Hashimara qui s'était libérer de l'emprise d'Oro.

 

Donc pour le moment, selon moi Sasuke n'as quasiment rien fait. Contrairement a Naruto (Muu (un partie, Raikage, Zetsu, Edo Jin, Nagato, sauver l'alliance plusieurs fois) et j'en passe.

 


 

Sinon pour ce chapitre, bah un petit aperçu de la technique en préparation. Un tentative de Edo Kages pour l'arrêter avec Madara qui y met du siens (s'il veut le lancer lui même, il doit faire quelque chose). Avec un retour sur les mort/blesser. Peut-être voir état de Naruto et Sakura qui auront sans doute besoin d'un peu de temps pour se rechare.

 

Et vers la fin, arrivé du GoKages et compagnie et peut-être début du lancement de MT. Avec certains personnages préparant une technique pour ce protéger. (voir Tsunade qui recharge naruto/sakura. Ou Minato qui fait le don de l'autre moitié au même moment que MT se lance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si il y avait une option que personne n'a dite il me semble , mais si l'arbre divin /juubi forme final restait figé, transformé en pierre!!!

 

naruto était en mode senin plus kurama , quand l'arbre lui a pris son chakra et comme obito dit lui même que le jink de juubi ou juubi lui même a une faiblesse avec le senjutsu, il ne serait pas impossible que l'arbre divin ai cette faiblesse et comme a quantité de chakra senjutsu qu'il a absorbé est de naruto est énorme puisqu'il était en plus mélangé a celui de kurama , peut être se passera t il plusieurs chapitre avant que cela fasse effet mais je vois bien le coup que au moment de lancer le tsuki no me , juubi se transforme en un arbre de pierre .

 

juubi n'arrivant pas a 'assimilé puisqu'il semble qu'il faut une maîtrise énorme du contrôle du chakra , cela demande probablement une bonne intelligence et pour l'instant juubi ne semble pas avoir de réelle conscience ni intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ genmaximus27

 

Il me semble que Naruto pouvait ressentir l'énergie naturelle en Jyuubi, qui représente un peu lui même la nature, donc je doute qu'il puisse être pétrifié par une force auquel il participe.

La faiblesse d'Obito n'est pas une faiblesse de Jyuubi, il a une technique qui lui permet d'annuler tout les ninjutsu, tout comme le suiton contre le katon, sauf que la technique d'Obito marche pas contre le senjutsu.

Bon, tout est possible, après tout même des crapauds se sont vues transformés en pierre, donc c'est pas exclure pour Jyuubi. Néanmoins, ça ne se fera surement pas avant l'éclosion du fruit, et la lancement du Tsykuyomi infini qui sont en quelques sortent annoncés. De plus, il y a un autre problème : si Jyuubi est pétrifié, il n'y a aucun moyen de sauver les bijuus, ce qui m'a semblé être une motivation de Naruto justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah avec un bon rasen-shuriken lancé, comme une scie circulaire, allez hop !

un peu de jardinage !

ou alors comme sasuke sait faire tomber des éclairs, cf combat contre Itachi,

tiens bing ! prend ça dans ton oeil !

et puis le tsu-machin, tu mets un nuage de brume, l'effet disparaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ce chapitre je m'attends à une attaque collective sur l'arbre divin

Attaque qui va echouer car je pense que l'arbre divin est comme obito: intouchable par le ninjutsu mais que par le senjutsu.

C'est la que naruto intervient

 

Obito va essayer de protéger l'arbre et Madara va enfin arrêter de faire mumuse avec Hashirama pour proteger l'arbre, depasser sur le fil Obito et être celui qui va lancer le MT

 

Seul les personnages principaux ne doivent pas être touchés:Naruto Sasuke les Edos Hokage Kakashi....

Scene finale, arrivée du Gokage avec effusion de larmes..

 

Bref j'espère juste que ce scan de 21 pages va être bien géré et va faire avancer l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le chapitre ou minato va donné l'autre moitié du chakra de kurama a naruto, l'auteur a poussé sont manga dans le scenario que tout le monde pensait sans doute impossible.

 

Sachant que vu les forces en présences obito et juubi seraient mort avant d'en arrivée la, donc reste a voir comment la suite va ce passé naruto sera vraiment le digne héritier du rikudo ou c'est l'alliance qui trouvera une solution pour le battre.

 

J'espere en tout cas que ce chapitre ne sera pas un chapitre basé que sur le dialogue, on pourrait poussé le scénario dans le sens ou ce genjutsu fonctionnerait et seul ceux ayant le sharingan peuvent y échappés.

 

Dans ce cas naruto serait obligé d'avoir quelque chose d'autre que la fusion mode sennin et chakra de kurama pour être hors de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'idée a déjà été évoquée mais j'imagine bien que le combat entre sasuke et naruto va avoir lieu car au moins l'un des deux sera sous l'emprise du genjutsu infini. Du coup pour ce chapitre je pense qu'on va avoir droit à la mise en place de cette technique. Sasuke dans le dernier chapitre serre le poing en pensant que naruto une fois de plus est devenu plus fort que lui, il est jaloux, il n'arrive pas à faire taire la haine qui est en lui. Je pense que c'est Sasuke qui sera aveuglé par le genjutsu alors que naruto sera le seul à ne pas être contrôlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois l'image de fin de chap j'ai l'impression qu'il ne va rien se passer... On comprend que naruto et sasuke vont combattre côte à côte avec tous leurs pouvoirs, encore une case pour le souvenir de minato et kushina, naruto full power qui impressionne, même si obito a l'ait totalement impassible, comme si il ne participait pas vraiment à la scène. Bref j'ai l'impression qu'il n'y aura rien de nouveau et ça m'énerve un peu haaaaa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on as l'impression qu'il ne se passe rien hormis toujours là même chose, si c'est le cas je serai déçu.

 

Mais bon ce n'est qu'une page sur 21 qui sait il y as peut-être du très bon avant avec peut-être le retour des kages ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant cette image, la seule chose qui m'interpelle, c'est le positionnement de Sasuke dans le Susano'o.

 

On ne l'a jamais vu être au niveau de la tête du Susano'o en l'air comme sur l'image (on l'a vu une fois sauter à l'intérieur du Susano'o face à Danzou mais pas prendre la pose de la sorte).La seule fois,où on a vu un utilisateur du MS ou MSE faire ça,c'était Madara lors de l'utilisation de son Susano'o parfait.

 

J'en viens donc à me dire que l'on risque de voir Sasuke "passé" un palier dans ce chapitre.Encore que,comme il a jamais tous montré avec son MSE,impossible de savoir s'il passe vraiment un palier (d'autant que Madara utilisait un Susano'o parfait juste à côté face à Hashimara et que Sasuke a pas bronché,ce qui serait étonnant si ç'était quelque chose dont il est incapable).

 

Le fait que ça soit le Susano'o parfait,expliquerait aussi,pourquoi Sasuke n'utilise pas encore son Susano'o complet (celui avec le manteau entraperçu face à Kakashi et les Zetsu,ici c'est le simple vu face à Danzou),on pourrait se dire,qu'il ne le maîtrise pas assez (ce qui lui laisserait une légère marge de progression).J'espère que c'est ça,parce que ça commence à me saouler de le voir se battre contre un adversaire 100 fois plus fort,sans tout donner.

 

Pour finir,je suis convaincu de mon idée par le fait que ça permettra à Kishi de faire un peu de fan service,en associant la forme Kyubi de Naruto et le Susano'o parfait de Sasuke,comme Madara nous l'a montré dans le FB d'Hashimara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kages arrivent, Katsuyu donne plus d'information à Tsunade

Shikamaru est mourant

Naruto Cri, la team oro arrive

Sasuke utilise Susanoo, Jugoo le suit

Flashback Naruto et Sasuke

Ils se rappellent les moment ou leur sensei ou sempai meurt et ils retrouvent la volonté de se battre

 

Ps: je dois rappeler les règles de la section? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...