Aller au contenu


Naruto Chapitre 647 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Shikamaru ne mourra pas, vous faites pas de tracas. Karin a pour mission de soigner toute l'alliance et elle donne du chakra à boire 9_9 toutes les victimes de Arbre seront sauvé, ouf.

 

Le côté intéressant de ce chapitre qui m'a plût est que Madara avait bel et bien un plan. Incroyable, mais vrai !!

Contrôler Hashirama pour Utiliser son senjutsu et battre Obito. Mouai, on dirait que c'est pensé depuis peu.

C'est une énorme pirouette ce coup de la carte maîtresse à Madara car à l'origine Hashirama ne devait pas revenir à la vie dans la guerre.

 

Il mise tout sur de la chance là... c'est un peu foireux, m'enfin on n'est plus à ça de prêt.

Bien envie de voir si après toutes ces paroles et révélations qu'il a faite aux gentils ben si il va réussir à tout mettre à l'acte.

 

Au passage, on ne saura jamais si Obito voulait le faire revenir ou pas ?

En quoi la collect des biju aura permis à Obito de retrouver son pouvoir, celui de Madara ?

Pour le RT qu'il voulait faire sur Madara, à mon avis c'était un mensonge pour duper le Zetsu Noir qui le surveillait, c'était la seul fois ou il parlait de ce jutsu.

 

Et pour l'histoire de récupérer le pouvoir de Madara via les Bijus, c'était quand il faisait l'acteur devant Pain et Konan. Pour les impressionner je suppose.

 

Et merci MFT pour le chap'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout ça pour ça...

 

Encore un chapitre statique où certains parlent et d'autres écoutent. Seul point positif : Shikamaru touché, mais bon on sait d'avance qu'il sera rétabli. Quant à l'arrivée d'Oro, ça fait tellement longtemps qu'on en parle qu'il y a zéro surprise.

 

21 pages, pour en mettre 3 avec de faux flashbacks et pour au final finir par ré-entendre Naruto dire "je n'abandonnerai pas"... Kishi est en panne d'inspiration, et pire, il radote comme un papy avec à chaque fois le même schéma de narration qui passe en boucle. Habituellement, je suis plutôt bon public, j'évite de râler pour un rien, mais là franchement il ne s'est pas trop foulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait d'ailleurs un moment qu'il ne se foule plus trop le Kishi... Bien dommage, pendant un court instant j'ai cru que Shikamaru allait mourir, mais non. Effectivement Karin est là, et va jouer son rôle pour soigner les blessés, donc non, nous n'aurons toujours pas d'autres mort que Neji pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve énorme c'est sasuke qui n'a absolument presque rien foutu depuis qu'il est arriver vient dire a naruto "alors t'en peut deja plus naruto " mdr quoi de plus il a plus le chakra de naruto donc ultra simple pour lui de buter une partie de l'arbre son susanoo doit etre bien plus puissant , mais en y repensant je crois que c'est a peu prés la meme chose que lorsque sasuke dit a naruto dans la first gen , "alors poule-mouillé" , cela a pour but de remonté naruto a bloc d'ailleurs il revient aussitot en mode SKCM2 et surtout on peut noté que tous les ninjas restants on encore le chakra de naruto et surtout naruto retourne tout de suite en mode SKCM naruto a encore beaucoup mais alors vraiment beaucoup de puissance .

 

a noter que bien que l'arbre divin ai piquer le chakra de naruto cela n'est pas suffisant pour que le genjutsu soit lancé rapidement .

 

la technique d'ino a permis a naruto de transmettre a tous sa volonté de ne pas abandonné .

 

vu la dernière image j'ai bien l'impression que de une minato va bientôt rendre a naruto la partie yin de kurama , et la case de naruto et sasuke l'un a coté de l'autre laisse penser que sasuke englobera de son susanoo naruto et kurama , ce qui va leur donner une force tellement grande qu'il trancheront l'arbre en 2.

 

 

on comprend surtout pourquoi sasuke est contrarié comme le dit oro , sasuke c'est bien rendu compte de la différence qu'il y a entre naruto et lui , naruto ça fait juste 3 jours qu'il se bat sans interruption , donne du chakra a tout le monde remonte le moral des troupes, soigne les blessés etc montre toute sa puissance (et bientôt sa toute puissance) , sasuke est pour l'instant a mille lieux de naruto , même si sasuke essaye de montrer qu'il est au même niveau.

 

bon le truc c'est que l'on a toujours naruto version final , il manque toujours comme power up final , ce que les bijuus lui ont donnés je pense que cela va etre on dernier power up peut etre une sorte de rinnegan , mais lieu d'avoir des tomoe comme juubi il aura a l'interieur la croit de son mode SKCM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui arrive encore à communiquer avec tous le monde. Les flashbacks ont bien été utiliser.

C'est quand même, énorme, cet communication combiné au senjutsu, naruto arrivent a se faire sentir du coeur, on passe des interprétations(personnage-voix-inteligence-personnage) au sensation directe.

 

Suigetsu fait remarque sur karin. Le devoir de karin va être d'aider à soigner l'alliance, je me demandes vraiment de quelle manière va t elle s'y prendre et ainsi ses limites.

On voit shikamaru en mauvaise état, l'arrivé de sakura, ne semble pas l'aider ? (sa n'a pas encore débuter ? ou sa ne marche pas ? si c'est karin qui sera la solution, on aura de nouvelle porte sur les uzumaki/senjutsu etc).

 

Sasuke passe à l'attaque, fait remarque intelligente sur naruto, sachant qu'il répondra et ainsi venant de lui même(sasuke) sa va lui(naruto) booster émotionnellement à son max, Il a activé directement le mode sennin et la durée va sûrement durer jusqu'à la fin des 15 minutes ou plus.

 

Sasuke, amène juugo(senjutsu) avec lui, intelligent :D

 

Sasuke découpe une grande branche avec l'épée du susano.

J'aurais aimer voir le bout coupé de la branche, on aurait dit que c'est comme le masque d'obito, on sait jamais ce qu'il pourrait y avoir.

Kishi aurai pu, voulu faire penser au casque-bois-zetsu.

 

Un des plus important de ce chapitre:

Madara lance une technique (sa main, bande noir).

 

Les techniques de katsuyu ne fonctionne plus, sa ouvre des portes, faudra réfléchir là dessus, sa pourrait être important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'apprécier la témérité de Sasuke dans ce chapitre. Attaquer l'aspirateur à chakra avec une technique faite uniquement de chakra, n'est ce pas courir à sa perte ?

personnellement je pense pas qu'il demande a juugo de venir par ce que il s’emmerde dans susanoo ?

(d’ailleurs on dirait qu'il a enfin des jambe sont susanoo  :D )

sinon justement je trouve que la témérité de sasuke et pas mal du tout !

ou en tout cas sa change de naruto etc... qui te sorte des réplique  de ... :-X

 

bon après quand tu a tout l'alliance qui utilise du ninjutsu face a un jubito qui est insensible au ninjutsu et arbre géant qui absorbe le chakra la vie ou tout ce que tu veux , normal que l’alliance accepte la trêve  ;D

a mai non vue que ashirama motive sasuke et a sont tour motive naruto qui a sont tour motive tout l'alliance via la technique d'ino pour communiquer !

donc comme ça si certain avait un doute pour affronter jubito , il l'on plus maintenant , car il ont le senjutsu ha ba non c'est naruto qui la wtf ;D

 

par contre c'est coi ses super plans mad in madara & ashirama ?

-madara je dis a mon rival comment arrêter obito et comment je vais prendre sa place ...

-ashirama je prévient l’alliance désespérer et de tout manière inefficace que nous avons 15 mn pour arrêter obito sans leur dire éventuellement madara ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi la collect des biju aura permis à Obito de retrouver son pouvoir, celui de Madara ?

 

Il doit s'agir du fait de récupérer le rinengan laissé à Nagato. Obito avait certainement prévu de les reprendre pour contrôler le Gedo Mazo. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait dès que Nagato est mort.

Obito avait prévu depuis longtemps de ne pas s'en tenir au plan de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant une seconde fois le chapitre je l'ai un peu plus apprecier que la premiere lecture decevante..

 

enfin surtout la partie ou les gens ont acces aux sentiments de Naruto grace au chakra de Kurama.. cest un peu comme si tout le monde pouvait comprendre sa peine, son parcours, et toutes les choses horribles qu il a du vivre... en gros.. une belle lecon de vie.. Sakura doit se sentir bien bete , a cote de lui..

 

naruto est un exemple pour l'alliance entiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour le chapitre...

 

Je pense que le MT n'aura pas lieu... Cette histoire de 15 minutes me fait penser que la technique sera interrompue... Et je trouve ça plutôt bien. A la base il fallait empêcher Juubi de revenir et c'est raté, alors autant ne pas refaire le même coup avec le MT... Au bout d'un moment il faudrait bien que l'alliance arrive à faire quelque chose au bon moment et pas après coup.

 

Content de voir que Madara avait finalement une idée concrète pour reprendre son plan en main. C'est inespéré parce qu'il devenait désespérant... Je ne pense pas qu'il va réussir, mais c'est peut être lui qui va ouvrir une brèche en perturbant Obito. Son intervention pourrait être une aide précieuse, même (et surtout) s'il ne parvient pas à se substituer à Obito.

 

Je ne m’inquiétè pas pour Shikamaru, il ne va surement pas mourir. Il souffre juste histoire de rajouter du dramatique et du découragement. C'est d'ailleurs marrant de voir comme tout les shinobi baissent rapidement les bras. Ils sont sensé être des soldats, des guerriers, et ils ont peur de perdre la vie en tentant le tout pour le tout ? Je pensais qu'ils auraient un esprit de sacrifice plus poussé quand on leur propose la mort physique ou la mort psychique (le MT).

 

Après Orochimaru, ce sont les 5 Kage qui sont en chemin... Cela va nous retirer quelques questionnements sur la participation de l'un ou l'autre.

 

Bientôt il y aura vraiment tout le monde pour le grand final. Les prochains chapitres devraient être riches en actions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin chapitre un peu décevant. Le fait d'avoir 21 pages annoncées m'avait fait imaginer beaucoup plus mais bon.

 

Shikamaru au porte de la mort. Troublant, il est le dernier représentant des chefs de clan Nara, je ne crois pas vraiment qu'il va mourir. Il sera sans doute sauver par Sakura, Tsunade, Karin.

 

Sinon, on voit que Naruto est en colère. Et que de part le chakra de Kurama en tous. Il ressent les émotions de ce dernier, ces souvenir. (mais on voit ni Sakura, ni Hinata xD dommage Kishi aurait pu continué a joué les trios).

 

Enfin, arrivé Oro et bientôt GoKages. Sinon, on voit Hashimara est toujours fidèle a lui même. Mais je comprends pas comment Madara peut vouloir/penser copier les Senjutsu Hashimara. Vu que ça part la maitrise et la pratique, sauf si sa vient seulement du Mokuton.

 

cela dit je me demande tjrs comment un combat Naruto Sasuke est possible, mon hypothese, Orochimaru va posseder le corps du jeune Uchiha...a un moment ou un autre...

Oro vient de prendre le corps de Zetsu, il ne peut pas réutiliser la technique avant plusieurs années. A part si on ressort excuse facile de l'ADN Hashimara. Mais bon, le corps Hashimara reste plus puissant qu'un corps UChiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le, Susanoo qui va bientôt se transformer en bouclier pour Kiuuby..., moi je dis enfin sasuké passe à l'action après avoir découvert les nouveaux pouvoir de Naruto. mnt a lui de nous montrer ces nouveau joujou. power UP ?! à mon avis on va avoir droit au prochain chapitre un beau spéctacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

Sasuke qui active l'étape initiale pour le le Sussano géant, prend un place de choix dans ce chapitre. Par contre je pense toujours que Sasuke prépare un coup foiré ou du moins que ses intentions ne sont pas simplement d'aider l'alliance à vaincre les méchants.

 

Naruto qui se vide son chacra pour une énième fois, pour se recharger instantanément encore une fois.....Bon on va dire qu'on s'habitue maintenant, et que l'incohérence avec les réserves de chakra est devenu la norme 

 

Par contre le mentaux de chacra était vraiment nécessaire pour Sasuke ? Pire pour Hashirama qui à pourtant au moins autant de chacra que Kyubi naturellement et un chacra infinie en mode Edo tensei ?

Je sais que Kishi à donné le mentaux à tout le monde pour que Naruto transmette ses émotions à tout l'alliance et que tout le monde se dise "qu'il est malheureux, quel un enfant gentil est Naruto" mais sa craint.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le mentaux de chacra était vraiment nécessaire pour Sasuke ? Pire pour Hashirama qui à pourtant au moins autant de chacra que Kyubi naturellement et un chacra infinie en mode Edo tensei ?

Je sais que Kishi à donné le mentaux à tout le monde pour que Naruto transmette ses émotions à tout l'alliance et que tout le monde se dise "qu'il est malheureux, quel un enfant gentil est Naruto" mais sa craint.....

 

Si tu te rappelles bien les manteaux de chakra ont été nécessaires pour permettre à tout les shinobis présents dans la Barrière d'être téléporter par l'Hiraishin sinon il se faisait tous atomiser par le Raflesia... Donc c'est pas que pour les émotions et il était nécessaire pour Sasuke sinon il serait mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

 

Sasuke qui active l'étape initiale pour le le Sussano géant, prend un place de choix dans ce chapitre. Par contre je pense toujours que Sasuke prépare un coup foiré ou du moins que ses intentions ne sont pas simplement d'aider l'alliance à vaincre les méchants.

 

Naruto qui se vide son chacra pour une énième fois, pour se recharger instantanément encore une fois.....Bon on va dire qu'on s'habitue maintenant, et que l'incohérence avec les réserves de chakra est devenu la norme 

 

Par contre le mentaux de chacra était vraiment nécessaire pour Sasuke ? Pire pour Hashirama qui à pourtant au moins autant de chacra que Kyubi naturellement et un chacra infinie en mode Edo tensei ?

Je sais que Kishi à donné le mentaux à tout le monde pour que Naruto transmette ses émotions à tout l'alliance et que tout le monde se dise "qu'il est malheureux, quel un enfant gentil est Naruto" mais sa craint.....

 

Naruto récupère ou active les modes très rapidement grâce à l'attente et aux émotions, rien d'incohérent.

 

Pour le manteau sur sasuke et juugo, c'était pour être lier à la technique du hirashin de minato.

 

De souvenir, hashirama n'a pas le manteau de kyubi, s'il l'a sa doit être son propre chakra simplement.

 

Le manteau du kyubi n'est pas donné pour la communication à l'alliance, mais pour être lier à la technique hirashin de minato. La communication est fait grâce à la technique de ino, les émotions flashback de naruto est du fait que le mode senjutsu s'est lié/interférer à la technique d'ino.

 

Les flashback de naruto, était là, uniquement, pour montré. "les regrets". de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode lecteur du topic désabusé on

 

ou en tout cas sa change de naruto etc... qui te sorte des réplique  de ...

 

Petit message à l'attention de tous ceux qui semaine apres semaine se plaignent du discours lénifiant de Naruto, trop optimiste, trop bisounours, trop tout en fait, comme l'exemple ci-dessus mais c'est un exemple au hasard parmi beaucoup.

 

Je tiens à rappeler que les sentences mielleuses du héros font systématiquement réponses aux phrases du même acabit lancées par Obito, chapitre apres chapitre. Qu'elles ne sont ni plus classes, ni plus risibles. Elles ne servent que le scénario.

 

Donc que le manichéisme de Kishi vous ennuie ? Soit. Que la seule cible de vos reproches soit le personnage de Naruto est une erreur. Obito est l'exact opposé d'une même pièce, avec aussi peu de hauteur d'esprit et de vue en face.

 

Essayez d'arrêter de ne cibler que ce personnage ou précisez que vous parlez du manga et non du personnage.

 

Mode lecteur du topic désabusé off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De souvenir, hashirama n'a pas le manteau de kyubi, s'il l'a sa doit être son propre chakra simplement.

 

http://readms.com/r/naruto/647/2062/9

 

Naruto récupère ou active les modes très rapidement grâce à l'attente et aux émotions, rien d'incohérent.

 

Depuis quand l'émotions permet de remplir ses resserves de chacra encore et encore ? Et de quand une attente de quelque minute permet de recharger à fond encore et encore ?

 

Ce n'est pas seulement Naruto, mais Kyubi non plus n'avait plus de chacra, mais à chaque ils se rechargent en quelques minutes (le temps que les méchants raconte leur monologue en quoi il y a n'a pas d'espoir..... et c'est repartie pour un tour). C'est la quatrième/cinquième fois maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt moyen dans l'ensemble.

La seule chose que je retiens, c'est le plan de Madara qui est d'utiliser le senjutsu d' Hashirama pour battre Obito.

 

2 déductions en découlent: premièrement, c'est clair qu'Obito est plus puissant que Madara, et ensuite vu la particularité du senjutsu, Madara ne pourra s'en servir que s'il contrôle Hashirama grâce à son espèce de "bâton" noir qu'il fait sortir dans ce chapitre.

 

Sasuké, Naruto ont beau être remontés à bloc, je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus, même avec l'aide d'Oro et du Gokage.

 

Le salut de l'alliance ne pourra venir que de l'affrontement Obito/Madara pour le contrôle de Juubi.

 

De façon générale, Obito a pas mal été critiqué sur ce forum, mais force est de constater qu'il a plutôt bien géré les événements jusque maintenant, causant quelques décès marquants, n'en déplaisent à certains forumeurs qui réclament des morts, on voit bien qu'Obito n'est pas le méchant classique, sanguinaire, qui veut tuer tout le monde.

 

En plus d'avoir repoussé toutes les tentatives de Naruto & co, il parvient à foutre le bordel dans les rangs de l'alliance dont des membres se permettent d'envoyer balader Hashirama.

 

Mais c'était sans compter sur un énième "Bisounours no jutsu" de Naruto, ou plus exactement de Kishi. Rien qu'avec les pages consacrés aux flashbacks de l'enfance malheureuse de Naruto depuis le début du manga, Kishi aurait pu écrire un arc entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal comme chapitre.

Maintenant le temps joue contre l'alliance et personnellement je pense que c'est pas gagné, la fleur absorbant le chakra de tout le monde, tout attaques ninjas la rendrait plus forte :-\. A moins que le chakra du mode ermite soit en mesure de blesser ce végétal, si c'est le cas naruto aura juste à jouer les moissonneurs avec un gros ransen-shuriken et on n'en parle plus ;D, mais bon j'espère que ça sera pas aussi simple.

Quand à shikamaru, je me demande si il est carrément mort ou si il a seulement un pied dans la tombe. L'un ou l'autre le seul effet que ça me fait c'est : pas de chance :-\. C'est pas sympa je sais mais cette éventuelle mort de shikamaru est à mes yeux aussi creuse que celle de neji. Enfin bon, c'est ça la guerre hein, des morts totalement inutiles et vides de sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://readms.com/r/naruto/647/2062/9

 

Depuis quand l'émotions permet de remplir ses resserves de chacra encore et encore ? Et de quand une attente de quelque minute permet de recharger à fond encore et encore ?

 

Ce n'est pas seulement Naruto, mais Kyubi non plus n'avait plus de chacra, mais à chaque ils se rechargent en quelques minutes (le temps que les méchants raconte leur monologue en quoi il y a n'a pas d'espoir..... et c'est repartie pour un tour). C'est la quatrième/cinquième fois maintenant.

Hashirama le vrai n'a pas le manteau, seul le(s) clone de hashirama qui sont prêt de juubi avec l'alliance possède, minato/naruto a du lui donner.

Quand a la raison "edo-tensei chakra limite", le soucis, n'est pas la limite, mais la quantité, par Exemple si naruto fait 50 clone avec un rasengan chacun avec son propre chakra, avec le chakra en plus du kyubi il peut peut-être en faire 500. Donc le chakra kyubi est utile, de plus, pour sauver le clone de hashirama contre une attaque exterieur ou pour une defense avec hirashin, le(s) clone de hashirama sont important.

 

Pour ce qui est du chakra (naruto), tu confonds entre "le chakra pret en utilisation et le chakra en resserve".

Naruto sera très épuiser, que s'il redonne du chakra a tout l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Enfin le retour de Oro et la bande,c'est clair que l'on sait d'ou vient la détermination de Naruto(Bonjour Hashirama).Bref un chapitre au plus aux niveau que les précédents,Minato compte sortit sa nouvelle technique ?! Parce que je pense que la c'est le moment de tout donnée et d'utiliser ses PU a l'infini. Sasuke vont certainement sortit un new jutsu et Oro a du sentir le coup depuis très longtemps et tentera surement quelque chose ?

Sasuke en Boss Final ? Depuis quelque chapitre je suis plus trop sur à 1oo % mais si une ouverture se présente pourquoi pas.

De toute les personnes qui devaient mourir,il fallait que sa tombe sur Shikamaru....

Je pense que Kishi-San tuera tout les génies et les personnage les plus populaires >< A moins qu'il ne souhaite remonter en estime les perso secondaires,enfin toute la bande sont de bon perso pour moi seulement mal exploitée(exceptée Shika/Neji remplacée par Sakura qui sort un PU qui la montre juste 1-2 chap's).

Hashirama je t'en prie,réveille toi et sort nous quelque justu pour ferme la bouche de Madara,Sarutobi aura d'après vos commentaire un PU,je l'espère on ne l'a pas tellement vu se battre pleine puissance à cause de son âge,Tobirama nous a montrer quelque technique peut-être de nouvelle ? Minato,franchement on nous à rien montrer a part son PU grâce à Kurama et c'est téléportation que l'on connaissait déjà.

Un prochain chapitre 1oo% Combat/Révélation et je prie pour pas de long discours,je crois qu'on attend tous un gros combat et de puissant jutsu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je tiens à rappeler que les sentences mielleuses du héros font systématiquement réponses aux phrases du même acabit lancées par Obito, chapitre apres chapitre. Qu'elles ne sont ni plus classes, ni plus risibles. Elles ne servent que le scénario.

 

Donc que le manichéisme de Kishi vous ennuie ? Soit. Que la seule cible de vos reproches soit le personnage de Naruto est une erreur. Obito est l'exact opposé d'une même pièce, avec aussi peu de hauteur d'esprit et de vue en face.

 

Essayez d'arrêter de ne cibler que ce personnage ou précisez que vous parlez du manga et non du personnage.

Mouais mais bon, Obito lui il en a ramassé sévère ici et depuis bien plus longtemps que Naruto, donc je pense pas qu'on devrait cibler ce personnage (qui aujourd'hui a gérer pendant le chap') car il ne faut juste pas cibler Naruto aujourd'hui.

 

D'ailleurs vu qu'ils sont des jumeaux maléfiques, on se rend compte à quel point Naruto aussi est un vrai faible d'esprit et facilement manipulable.

Il se met en larmes et est encore une fois prêt à céder, heuresement que Sasuke est arrivé pour lui remettre les pendules à l'heure.

Comme quoi il a une chance pas possible d'être bien entouré.

 

Et perso pour les discours, Naruto n'a qu'à pas rentrer dans son troll à chaque fois avec ces discours pas du tout réaliste . Il ne fait que le nourrir en lui répondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de me m'inscrire parce que je ne comprends pas comment ce chapitre n'a pas pu vous émouvoir.

Alors ouai on a déja vu, mais la manière dont s'est retranscrit dans ce chapitre m'a complètement bluffé. Les émotions sont relatives mais quand même !

 

Comment les personnes qui se plaignaient il y a peu, qu'on ne ressentait pas l'intensité de cette guerre (à vouloir des morts à tort et à travers) peuvent se plaindre aujourd'hui que cela n'avance pas ?

 

J'ai adoré voir la terreur des tous ces shinobis lambda, qui se posent la question de leur destinée et qui renvoient Hashirama dans les cordes. Voir Naruto pleurer de tristesse et de rage m'a vraiment transporté.

 

Donc petit coup de gueule quoi, je laisse les gens critiquer le manga, c'est leur façon de voir et je n'ai pas la prétention d'imposer mes idées, mais rester cohérent jusqu'au bout en demandant une chose, et une fois qu'elle arrive dire le contraire ou en vouloir toujours plus.

 

L'être humain est vraiment insatiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, la tête qu'a Naruto est énorme, c'est vraiment cool qu'on ai enfin une vrai confrontation à une vrai situation dangereuse. Le héros qui regagne confiance, c'est classique et ça passe assez rapidement, par contre j'ai pas compris pourquoi seul les souvenirs de Naruto naviguent à travers la technique d'Ino.

 

Madara a une sorte de plan, utiliser le mode senjutsu d'Hashirama, c'est bien bancal. En tout cas, c'est un aveux de faiblesse, puisqu'il s’apprête apparemment à contrôler son rival avec un bâton noir. Pourtant, il y a quelques chapitres de ça, une attaque mokuton spécialisé dans l'immobilisation de bijuu avait rien fait à Obito, et Hashirama avouait lui même son infériorité, alors je vois pas comment le plan de Madara aurait une chance de réussir. Surtout qu'il le clame haut et fort comme un imbécile, et que les clones d'Hashi semblent reliés entre eux par la conscience (c'est nouveau ça), à croire qu'il veut être arrêté. J'espère que sa déclaration cache des intentions obscurs, parce que là c'est juste stupide.

 

Sinon, la situation urgente empêche de développer des retrouvailles entre Tsunade et Hashirama, c'est pas plus mal et j'espère que ça sera la même quant elle verra Hiruzen. C'est une guerre, déjà qu'il y a les stupidités de Naruto qui ont fait tache, si en plus on a des rencontres émouvantes, la guerre ressemblera plus à rien alors qu'elle commence enfin à devenir prenante.

 

Sasuke obtient une sorte de Susanoo géant intermédiaire, qui est clairement plus petit que celui de Madara et qui est dans une forme inférieur. Naruto récupère miraculeusement son chakra alors qu'il était vidé le chapitre d'avant, et même au début de celui-ci. Sakura sert à rien, mais là elle s'en rend compte, c'est plutôt ironique.

 

Obito continu son troll général, avec son discours gentiment consolant. Faut pas qu'il se fasse battre comme une vieille chaussette derrière ça. Ce serait bien qu'il puisse lancer sa technique, ou que Madara y arrive, qu'on voit enfin pourquoi elle semble aussi invincible. Le Tsukuyomi, c'est fort, mais ça a jamais été montré comme incontrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc petit coup de gueule quoi, je laisse les gens critiquer le manga, c'est leur façon de voir et je n'ai pas la prétention d'imposer mes idées, mais rester cohérent jusqu'au bout en demandant une chose, et une fois qu'elle arrive dire le contraire ou en vouloir toujours plus.

 

L'être humain est vraiment insatiable...

 

Moi je ne trouve pas vraiment qu'il est de l'émotion, Kishi fait des shinobis terrorisé pendant 2 minutes puis il suffit que Naruto fasse passé ses émotions pour qu'ils se sentent tous d'attaque l'instant d'après.

 

C'est toujours le même scénario depuis le début de la guerre, toujours les mêmes phrases.

 

Kishi nous lasse a force de prendre toujours le même schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAH QUEL CHAPITRE JE ME SUIS REGALE ! Ah depuis quelques semaines à l image de one piece je m ennuyait (même si je met ça beaucoup sur le compte de la lecture par chapitre qui renforce ce sentiment), mais la depuis quelques semaines j attends les chapitres avec impatience à chaque fois!

 

Bref pour recapituler :

shikaaaaaaaaaa pas toi!!! :'( :'( :'(

enfin les kage qui arrive d'accord ils sont vieux mais 40 ans pour venir quand même  ???

le retour d oro fait plaisir (même si je suis toujours pas content qu il soit ressucité et qu il revienne tout gentil). D ailleurs je le trouve mal dessiné moi depuis son retour pas vous??

sasuke et naruto  :'( la belle epoque

 

J ai l impression que les 15 minutes annoncées equivaudront aux 5 minutes de freezer face à goku  ;D ;D ;D

 

Par contre j ai une question à tout ceux qui pourront me repondre . J ai relu les chapitres lorsque madara rejoint obito il lui dit tu as été trop pressé mais j aimerai bien savoir à quel moment il comptait lancé l attaque et surtout la manière dont il voulait le faire. Et deuxiemement qu est ce qu il mijote qu est ce qu il compte faire je comprend pas quand il dit qu il va l arreter.

 

PS : pour ceux qui critiquent tout le temps je precise bien tout le temps : ce sont les mêmes qui a l epoque de pain critiquait maintenant se plaignent a l epoque de itachi vs sasuke critiquaient a l epoque de kakuzu hidan critiquaient deidara sasuke? je vous laisse deviner! toujours autant de defaut depuis plus de 400 chapitres mais ils restent la à lire je suis mdrrrrrr le manque de credibilité  :P sinon ya un truc simple vous avez les tomes de 1 à 27 puisque j ai l impression que c est depuis ce moment la que ça pose problème depuis l apparition des scans! vous les relisez vous vous faites votre propre histoire qui sera magnifique et vous nous la proposez ça vous va?

 

Moi aussi j ai été très critique sur des choses mais je suis passé au dessus une oeuvre ne peut satisfaire tout le monde c est impossible mais  critiquer pour critiquer franchement c est usant! critiquer chaque chapître et continuer a lire je trouve ça ouf!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...