crealine Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Niveau cheat, en tant que clan, les Uchiha ont la palme ( Madara, Obito, Shisui ), mais en tant que personne Hashirama est le perso non trafiqué le plus cheat du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Niveau cheat, en tant que clan, les Uchiha ont la palme ( Madara, Obito, Shisui ), mais en tant que personne Hashirama est le perso non trafiqué le plus cheat du manga. On est parfaitement d'accord sur se point de vu, je trouve que les Senju font pâle figure sur le plan de la génétique, alors qu'ils sont montrés plus fort enfin probablement grâce a Hashirama, se dernier et clairement la personne vivante la plus cheat surtout quand on apprends que le mokuton a un profond lien avec Juubi et l'arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Mdr, t'es vraiment un grand malade crealine ! Jon : C'est une petite pique amicale, il ne faut pas le prendre mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Moi c'est le niveau des bijuu qui m'inquiète. A part le 8/9 le reste craignent un max la. Pas étonnant qu'hashirama les aient refilé aux autres villages. Ils n'étaient pas une menace pour konoha tant qu'il était la (doit pouvoir tous les mater en même temps si madara prend rien en y allant à poil à la oneagain). Ils ont gardé kyubi histoire de s'assurer la suprématie. Maintenant qu'on a vu la résistance de fou de madara (le corps senju du cadet du rikudo) on va voir la puissance des yeux des uchiwa (les yeux de l'ainé). Quand à sasuke il est complètement largué coté puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Moi c'est le niveau des bijuu qui m'inquiète. A part le 8/9 le reste craignent un max la. Pas étonnant qu'hashirama les aient refilé aux autres villages. Ils n'étaient pas une menace pour konoha tant qu'il était la (doit pouvoir tous les mater en même temps si madara prend rien en y allant à poil à la oneagain). Ils ont gardé kyubi histoire de s'assurer la suprématie. Maintenant qu'on a vu la résistance de fou de madara (le corps senju du cadet du rikudo) on va voir la puissance des yeux des uchiwa (les yeux de l'ainé). Quand à sasuke il est complètement largué coté puissance. C'est clair, où sont passé les projectiles amaterasu en Susanô parfait, et d'ailleurs où est passé son Susanô parfait tout simplement. Depuis qu'il est arrivé sur le champ de bataille il nous a rien montré à part en utilisant le senjutsu sur son Susanô mais sous une forme sous-évolué (avec l'arc) et en le fusionnant à Kurama. Faudrait peut être qu'il se bouge le troufinion s'il compte dépassé Madara, parce que là il en est loin. Donc qu'il nous sorte son Susanô complet et qu'il bombare Madara de projectile amaterasu tout en l'acculant au corps à corps, un duel de Susanô serait sympa à voir, sa a encore jamais été vu. Mais bon vu le Susazôrd de Madara Sasuke se ferait écraser. Seul les créations d'Hashirama et Kurama à mon vis, peuvent rivaliser avec le Susanô de Madara. On a vu un Naruto haut niveau avec le KCM Senjutsu, mais Sasuke est largué c'est clair. Pour moi il n'y a aucun changement depuis qu'il a le MSE si ce n'est qu'il ne crains plus de devenir aveugle et de pouvoir spam plus souvent l'ama et utiliser plus tranquillement Susanô aussi. Vous allez me dire que c'est déjà pas mal, mais moi ce que je veut dire c'est qu'il n'a rien gagné en gain de puissance, ou en tout cas il n'a rien montré, il est censé avoir un Susanô utilisant une épée de flamme noire et balançant des boules de flammes noires comme vu contre les Zetsu blanc, et qui sait le miroir de Yata vu qu'il a récupéré les yeux d'Itachi qui avait eux le Susanô possédant le miroir de Yata. Peut être même Totsuka en version noire. J'y crois pas trop mais sait on jamais, Sasuke aurait bien besoin de sa pour se mettre à niveau. Toujours est-il que pour moi, malgré son MSE il n'est toujours pas au niveau d'Itachi. Son Susanô ne vaut pas mieux que celui d'Itachi, il est meilleur en utilisation de l'ama mais en genjutsu il est hors jeu Itachi c'était le best, son Tsuku ne vaut pas une cacahuète en comparaison de celui d'Itachi. En intelligence et capacité tactique idem il est toujours derrière je trouve, en rapidité sa se vaut, il n'y a peut être qu'en endurance qu'il le surclasse grâce au MSE. Il n'a aussi toujours pas et aura sûrement jamais la capacité de surprendre comme Itachi le faisait avec des genjutsu basiques bien placés qui étaient représentés par des corbeaux. Bref hormis l'endurance, même en ne tenant pas compte de l'état d'edo tensei d'Itach, je considère ce dernier est encore un niveau devant Sasuke si on observe une condition générale des caractéristiques, car l'endurance ne fait pas tout même si elle compte beaucoup en temps de guerre. Sasuke n'a que sa de plus qu'Itachi, hors sa ne suffit pas, je sais qu'il a un meilleur potentiel et qu'il a sûrement dépassé Itachi désormais, mais c'est juste qu'il ne l'a pas encore montré. Il est temps qu'il passe au chose sérieuse. Pourtant malgré sa, il fait tellement pauvre en comparaison de Madara. Mais bon vu que Madara a pas mal utilisé des bus ces temps-ci, notamment d'absorber l'amaterasu de Sasuke sans ses Rinnegan, je n'irais pas plus lui Sasuke aurait put le one shot en temps normal. Kishi a plutôt intérer à apporter une explication sur ce "use bug". Si ce n'est pas un bug, qu'il l'explique alors. Là il ne suit pas le sens de son propre manga, cherchez l'erreur... Pour moi sa a toujours été Rinnegan ==> Gakidô. Si on suit ce qu'il a fait là notre Kishi, cela veut dire que tenten pourra bientôt utiliser shinra tensei, aucun problème il n'y a plus besoin de la source d'un pouvoir pour l'utiliser. J'exagère mais c'est sa l'idée quoi, un manga sans lien de causalité n'a plus aucun sens, et c'est ce qu'il fait là avec Madara, et deux fois, une avec le Susanô et une avec le Gakidô, là c'est trop. Alors les théories comme quoi le pouvoir peut être intégré en fait à l'organisme mais seulement activé par les yeux sa va bien deux minutes, mais on a rien de concret ce n'est que des suggestions, en attendant on est bien face à une grosse, énorme incohérence je suis désolé. Les solutions proposées par les forumeurs ne sont pas des solutions. Juste des théories, des suggestions. Personne ne peut affirmer une chose sur ce manga alors qu'on a pas de réelles infos justement à travers le manga de Kishi. Et excusez moi, mais même si on a vu Itachi utiliser Susanô sans avoir les deux mangekyô activés, il avait quand même les deux yeux dans les orbites contrairement à Madara qui n'a rien. Et le coup de Gakidô sans Rinnegan et encore pire. Dites moi à quoi sa sert d'avoir le Rinnegan alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Quand tu regarde le manga à l'heure actuel, vaut mieux éteindre ton cerveau car il n'ya franchement presque rien qui n'a de sens(les 2 derniers chapitres ne font qu'empirer d'ailleurs) Rien ne semble logique et le pire c'est que je sens que Kishi n'expliquera rien du tout - Madara peut absorber Amaterasu(chakra) sans Rinnengan - Madara devient tout d'un coup plus rapide sans raison apparentes - Il peut retirer le senjutsu dans le corps de quelqu'un sans raisons apparentes - Il peut utiliser le senjutsu sans entrainements(pauvre Naruto ou Jiraya lol) - Il devient tout d'un coup plus durable même que Sandaime Raikage(quand on voit la facon dont il encaisse les coups de Bijuus et ne ressort qu'avec un bras en moins, y'a problème quelque part) - Il peut utiliser Susanoo sans yeux - Même avec du sable à l'intérieur il parvient à bouger sans problèmes - Se remet l'oeil encore plus rapidement qu'on ne se chausse(adieu l'époque où t'avais besoin d'un ninja médical pour ca lol) C'est moi, où rien n'a de sens? Edit: Oui Djangoo normalement il devait se transformer en statue sauf s'il le maitrise comme ca a l'air d'être le cas, et ce sans entrainement. Big LOL 900iem poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 De plus le sentjutsu ne devrait il pas le transformer en pierre vu qu'il ne l'a jamais maîtriser ? Ou c'est une caractéristique qui n'appartient qu'au mode sennin de naruto. La il le choppe, absorbe le chakra sennin on ne sait comment et pouf magie il le garde sans dommage, sans entraînement nada. Les bijuu vont se prendre une grosse tannée au prochain chap ce qui laissera le champ libre à naruto de jouer le héros contre madara étant le seul combattant assez fort pour lutter contre lui sur le champ de bataille (personne n'a apparemment pensé à aller retirer les pieux du dos d'hashirama...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je reprend le débat minato edo/kcm ici, le topic évaluation n'est pas fait pour ça. Pour te répondre Aewyngs, la grande question c'est: dans l'hypothèse folle ou minato vivant reviendrait avec kyubi via un rinne tensei. Pourrait il le maitriser si quid de naruto? Est ce que son sceau lui permet de pomper le chakra de kyubi (si oui preuve?). Doit il passer l'épreuve comme naruto et se battre pour avoir le KCM (si oui il est dans la merde car contrairement à naruto qui avait le mode sennin lui ça va être tendu de casser kyubi en 2 avec du rasengan et sans l'aide de sa douce). non le sceau permet d'utiliser le chakra. C'est sa son but premier, en plus d'enfermer Kurama et de le rendre impossible à invoquer pour Madara ou Obito. La je ne suis pas trop d'accord avec toi. le but premier du sceau c'est empecher kyubi de sortir, pour protéger naruto. Il a laisser quelques "failles" pour que naruto ait des occasions de se servir du chakra de kyubi (on remarque qu'a chaque fois qu'il s'en sert c'est le renard qui lui file pour le "corrompre", il a faillit réussir et ce libérer lors de l'arc pain). Alors le sceau permet il de pomper kyubi sans son accord. J'ai de sérieux doutes. Et je ne vois toujours pas pourquoi on devrait dissocier l'ET de minato de kuruma. L'un de va pas sans l'autre c'est le scénario du manga tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Est ce que son sceau lui permet de pomper le chakra de kyubi (si oui preuve?). C'est là que je te répond via une preuve. La réponse est oui, rappelle toi le moment où Minato apparaît sur le champ de bataille et se transforme en KCM 1 devant les yeux de Naruto pas du tout surpris. A ce moment là, depuis qu'il a été ressusciter, il n'a jamais été montré Minato parlant avec sa moitié de Kurama, si sa avait été le cas Kishi nous en aurait fait pas étant donné l'importance. Donc à ce moment là, Minato utilise le chakra de son Kurama sans avoir jamais parlé avec ce dernier et donc sans accord quelconque. Preuve de plus pour cet argument, quand Kurama vient lui parler la première fois, Minato est surpris et a déjà de toute façon pompé son chakra. Mais il y a à cela un contre argument : en effet il se pourrait que son kurama lui laisse pomper son chakra sans pour autant qu'on ne le sache dans le manga. C'est là que je sort mon dernier argument. Rappelle toi la première fois que Naruto utilise lui-même le KCM. Et oui, il a séparé la volonté de Kurama de son chakra, autrement dit il pompe le chakre de Kurama grâce à son sceau, et parce qu'il a sépare la volonté de Kurama à son chakra. Il puise donc dedans sans demander l'avis de ce dernier, même si du coup sa pompe aussi son chakra. C'est là qu'on en revient à Minato qui utilise le KCM. Etant donné qu'on voit Minato utiliser le KCM sans n'avoir encore jamais eu de contact avec son Kurama, c'est forcément qu'il puise dedans de la même manière que Naruto. Le sceau à pour but premier de sceller un Bijû, mais il permet entre autre de filtrer le chakra de ce dernier via des ouvertures. Si Minato a créer le sceau de Naruto et qu'il a permis justement au chakra de Kurama de se mélanger à celui de Naruto en cas de besoin, nul doute que pour le sien c'est pareil. Pourquoi son sceau serait différent. Minato n'a pas créer le sceau que pour enfermer Kurama, mais aussi pour utiliser son chakra. Et on a la preuve que Naruto le fait au début sans demander l'avis à Kurama. Naruto a eu besoin de dompter Kurama en séparant sa volonté de son chakra. Après je ne sait pas si Minato a fait de même dès le début, mais vu son niveau en sceau grâce au savoir du clan Uzumaki de Kushina, je n'ai aucun problème à le croire. Comment expliquer qu'il utilise le KCM sans avoir jamais parlé avec son Kurama si ce n'était pas le cas. Peut être que c'est son Kurama qui le laisse utiliser son chakra, mais dans ce cas sa n'a rien à voir avec Naruto, Minato vient d'arriver quand il utilise le KCM, son Kurama n'était encore pas entré en contact et avec l'autre. Enfin je finirai, que même sans sa, tous les sceau de Bijû permette d'utiliser le chakre du Bijû en question pas forcément sous accord. L'explication est donnée quand Naruto bouffe la clé remis par Minato à Jiraya, au mont Myôboku. Le crapaud explique que lorsque Naruto utilise le chakra de kurama, ce dernier puise en même temps dans le sien. Le fait d'avoir sympathiser avec Kurama permet seulement à Naruto de puiser dans le chakra de Kurama sans que ce dernier puise dans celui de Naruto, mais c'est simplement de la volonté de Kyûbi qui accepte de lui donner gratis tous ce chakra, autrement dit Minato peut puiser le chakra de son Kurama comme Naruto, avec ou sans avis, mais dans le premier cas il se fait aussi bouffer pas défaut son chakra. Etant donné la grande réserve de Naruto, nul doute que Minato en avait une aussi énorme donc sa ne pose pas problème vu qu'il n'utilise pas autant de clone que Naruto, et même en KCM Naruto arrive à crée pas mal de clone et à les conserver plutôt facilement, un de ses clones crée même encore d'autre clone donc c'est dire. Même sans accord de son Kurama, Minato peut sans doute maitenir son KCM longtemps même s'il ne fait qu'un seul clone. Après c'est peut être comme Naruto, quand il utilise le KCM 2 c'est grâce à son Kurama qui veut aussi aider Naruto, mais même sans sa Minato peut utiliser le KCM1, ce qui est déjà un énorme PU à prendre en compte, ce qui n'est pas le cas dans le classement actuel et qui devrait être corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 http://www.mangapanda.com/naruto/643/3 ou ici http://www.mangapanda.com/naruto/643/4 Il est en kcm on voit des petits bouts de chakra qui s'évapore et honnêtement quand il voit kyubi derrière lui je ne sais pas pour toi mais j'ai plus l'impression qu'il pense "wtf" que "je te taxe ton chakra depuis tout à l'heure" Par contre effectivement il semble qu'il puise utiliser le kcm1 sans mal mais cela ne lui apporte pas des masses comme dit précédemment. http://www.mangapanda.com/naruto/643/15 Ici les deux bijuu coopère mais c'est plus le bon kyubi qui convainc le mauvais que minato qui le force à se bouger. http://www.mangapanda.com/naruto/643/17 http://www.mangapanda.com/naruto/643/18 Sans l'intervention de naruto très honnêtement je ne suis pas du tout sur que minato ait pu "réveiller" kyubi pour passer en kcm2 Après je te dis, ne prend pas trop exemple sur naruto, c'est un cas à part. c'est le héros donc tout est facilité pour lui, on ne peut pas trop prendre ce qu'il fait pour acquis pour tout le monde. Mais le problème reste le même, c'est un edo. Minato "normal" n'a pas ses pouvoirs. Il reste un ET et doit être considéré comme tel. (sinon on dit osef de la chronologie, du scénario etc et on note à la oneagain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 http://www.mangapanda.com/naruto/643/3 ou ici http://www.mangapanda.com/naruto/643/4 Il est en kcm on voit des petits bouts de chakra qui s'évapore et honnêtement quand il voit kyubi derrière lui je ne sais pas pour toi mais j'ai plus l'impression qu'il pense "wtf" que "je te taxe ton chakra depuis tout à l'heure" Par contre effectivement il semble qu'il puise utiliser le kcm1 sans mal mais cela ne lui apporte pas des masses comme dit précédemment. http://www.mangapanda.com/naruto/643/15 Ici les deux bijuu coopère mais c'est plus le bon kyubi qui convainc le mauvais que minato qui le force à se bouger. http://www.mangapanda.com/naruto/643/17 http://www.mangapanda.com/naruto/643/18 Sans l'intervention de naruto très honnêtement je ne suis pas du tout sur que minato ait pu "réveiller" kyubi pour passer en kcm2 Après je te dis, ne prend pas trop exemple sur naruto, c'est un cas à part. c'est le héros donc tout est facilité pour lui, on ne peut pas trop prendre ce qu'il fait pour acquis pour tout le monde. Mais le problème reste le même, c'est un edo. Minato "normal" n'a pas ses pouvoirs. Il reste un ET et doit être considéré comme tel. (sinon on dit osef de la chronologie, du scénario etc et on note à la oneagain) Bon bah on est d'accord dans l'ensemble, sans Naruto je pense aussi qu'il n'aurait pas pu utiliser le KCM2. Au final je suis d'accord qu'il doit être considéré à part comme un Edo vu que de son vivant il n'a pas eu Kyûbi, mais dans ce cas je pense qu'on doit inclure les Edo car les oublier c'est oublier des personnages importants. Quand je vois le top 10 avec le top du top des ninja, pour moi il manque clairement des persos comme Edo Minato justement. Sauf qu'en mettant des Edo dans le top, bah par exemple pour Hashirama sa changerait rien pratiquement. Pour Itachi il passerait facile dans le top 10 et devant Kabuto par exemple. A la limite faudrait faire un classement Edo tout simplement. Mais enlever dans ce cas l'edo Madara comme base 100% et mettre plutôt du style Obito Rikudô ou le Rikudô lui-même qui représente le sommet inaccessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @GTA Selon ta logique donc, Edo Madara n'est pas vivant non plus, donc ne devrait pas être compté, or c'est lui la base du classement. Mais bizarrement ca ne te pose pas problème? Si et je l'ai déja défendu dans plusieurs post. Selon moi la base aurait du être hashirama (le plus fort des ninja si on enlève les héros qui sont censé le dépasser) et pas un edo trafiqué immortel avec un chakra illimité. Je ne suis pas le créateur donc ne me blâme pas pour ça. Le problème était surement qu'au moment de la création du topic on avait pas les infos que l'on possède aujourd'hui, c'est ça une œuvre qui évolue. Et d'ailleurs le nouveau Madara ressucité sera sans doute même plus fort que sa version Edo tensei lorsqu'il récuperera son Rinnengan, donc je pense qu'il va falloir le renoter aussi en temps voulu +1 Minato a bien eu Kurama de son vivant, sauf qu'il est mort par les contre-coups de la technique qu'il a utilisé pour l'obtenir , ça c'est balo. Il l'a fait pour "créer" le sauveur, pas pour se dire. "Tient, je vais utiliser le dieu de la mort comme ça dans 17 ans quand la 4e guerre ninja aura éclatée je pourrais avoir la moitié de kyubi et un corps d'ET comme oro m'aura rez et je sauverais le monde". C'est pas godaizen minato Sinon, non à titre informatif, le terme "vivant" pour un edo tensei que tu utilises est faux. un Edo tensei est bien un être de vivant vu qu'il bouge, parle, mange, boit et surtout respire, la definition même d'un être vivant. Seule difference étant que l'âme de la personne réincarnée au lieu d'être dans son corps se trouve attaché dans celui d'un autre il me semble que chiyo ou un autre perso donne une définition de l'ET quelque part. En tout cas je doute qu'ils aient besoin de manger un sandwich et un coca cola pour tenir le coup en combat. Bon bah on est d'accord dans l'ensemble, sans Naruto je pense aussi qu'il n'aurait pas pu utiliser le KCM2. Au final je suis d'accord qu'il doit être considéré à part comme un Edo vu que de son vivant il n'a pas eu Kyûbi, mais dans ce cas je pense qu'on doit inclure les Edo car les oublier c'est oublier des personnages importants. Quand je vois le top 10 avec le top du top des ninja, pour moi il manque clairement des persos comme Edo Minato justement. Sauf qu'en mettant des Edo dans le top, bah par exemple pour Hashirama sa changerait rien pratiquement. Pour Itachi il passerait facile dans le top 10 et devant Kabuto par exemple. A la limite faudrait faire un classement Edo tout simplement. Mais enlever dans ce cas l'edo Madara comme base 100% et mettre plutôt du style Obito Rikudô ou le Rikudô lui-même qui représente le sommet inaccessible. Est-ce vraiment nécessaire? sur le top 15, 9 ont une version ET. Le classement serait il vraiment différent? Pain reste un sommet, kabuto de même. On ne peut pas placer minato kcm (vivant) aussi haut que nagato encore moins dans le trio de tête (peut être en le comptant en ET et encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je me trompe peut être mais Edo Itachi (puisque noter sans maladie , ni contre coup du MS ) et Edo Minato (avec le KCM1) ont déjà été noter nan ?? Leurs notes attribués sont bien celle en Edo ou j'ai mal compris x) Et pourquoi donner l'immortalité et la chakra infini juste à ses eux ninjas ?? C'est déloyale par rapport aux autres ninjas , si on note en Edo , Minato alors on peut aussi noter Naruto en E.T , Sasuke etc ^^' On a bien noté Madara et les Edo Kage, donc pourquoi pas les restes ? Pourquoi pas Naruto et Sasuke, bah tout simplement parce qu'on a jamais vu de version d'ET dans le manga. On note les personnages existant du manga. Enfin bon au pire c'est pas grave mais je trouve sa dommage, sa ferait des débats dans le classement notamment jusqu'à la 4ème place, car d'accord les 3 1er sont intouchable, mais le reste sa se disctute. En edo tensei par exemple Itachi n'a plus aucune faiblesse, il pallie son manque d'endurance. Djangoo tu considère Kabuto comme un sommet comme Nagato, c'est ton point de vue. D'accord pour Nagato et encore c'est limite un Minato KCM pourrait le dépasser, l'hiraishin est un atout redoutable que même un utilisateur de Rinnegan aurait du mal à contrer, coupler en plus avec la puissance de Kyûbi (suffit d'imaginer le rasengan géant en mode kurama que fait Minato combiné à l'hiraishin). Si Naruto KCM 2 a été noté devant Nagato, c'est que Minato peut se le faire aussi, surtout avec l'hiraishin qu'il a en plus de naruto. Pour Kabuto idem, Edo Itachi peut le battre. Dans le combat certes il était avec Sasuke, mais que ce soit lui ou Sasuke, les deux se retenaient car ils ne devaient pas le tuer, qui sait comment ce se serait passé s'il aurait pu le tuer ? Sa aurait été autre chose croyez moi, quand il peut tuer en général Itachi te boucle sa rapidement, c'est un vrai monstre en terme de technique one shot alors en edo tensei avec le spam possible d'amaterasu et Susanô, sa serait autre chose dans un combat ou la mort est l'enjeu. Enfin après chacun son avis et on peut pas vraiment savoir donc sa reste personnel après tout, y'a pas de vraie ou fausse opinion. Y'a que Naruto, Madara et Hashirama qui sont réellement intouchables pour moi, avec Obito si on se décide à le noter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Edo Itachi n'a jamais été noté, c'est un Itachi avec une santé a 100 % qui a été noté nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 De mémoire on a noté aucun edo. ou alors je me trompe mais les notes actuelles sont celles des personnes de leur vivant. (on a vu leurs techniques on a noté en conséquence sans prendre en compte leur immortalité). Si tu veux noter edo minato, tu notes tout le monde. Les z kages, itachi, kimimaro, deidara etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 De mémoire on a noté aucun edo. ou alors je me trompe mais les notes actuelles sont celles des personnes de leur vivant. (on a vu leurs techniques on a noté en conséquence sans prendre en compte leur immortalité). Si tu veux noter edo minato, tu notes tout le monde. Les z kages, itachi, kimimaro, deidara etc etc. Donc pour les Edo Kage ont a pris leur capacité sans leur immortalité, c'est parfait sa pourquoi ne fait-on pas pareil pour Minato. On a qu'a le prendre de son vivant mais avec Kurama, sa paraît assez simple avec ce raisonnement . D'ailleurs si on prend le manga maintenant, a aucun moment Minato n'a bénéficié des atouts de l'Edo Tensei étant donné qu'il se prend une attaque qui réduit à néant son bras et la régénération impossible, s'il aurait été ressusciter par le Rinne Tensei, sa aurait été pareil en fait. C'est pourquoi je comprend pas ce raisonnement de vouloir l'exclure. On dirait que vous avez peur d'une possible note en KCM, comme sa sa en embêterait beaucoup ... je comprend pas vraiment . D'accord le Minato qu'on voit aujourd'hui est un minato en mode edo tensei, mais nom di diou on a qu'a enlever son immortalité comme les edo kage et la réponse est bouclé. Là on lui retire une capacité tout simplement... Là ce qu'on a vu depuis la guerre c'est pas un minato edo tensei qui s'est fait trancher maintes fois, il n'a jamais utiliser la régénération ou autre. Donc qu'est-ce que sa peut faire qu'il soit edo tensei ou pas, à nous de le juger sans l'immortalité c'est tout. Il faut faire preuve d'objectivité un peu et arrêté de dire "non mais il est mort quand il a eu Kurama donc non", cette vision dogmatique ne mène à rien. Il faut faire le classement le plus réaliste possible. En y réfléchissant, franchement il serait plus logique de faire un classement avec tout le monde, edo tensei y compris étant donné qu'on se sert d'edo Madara en base. Tant pis pour les personnages non edo tensei j'ai envie de dire, le manga en a voulu ainsi, c'est le même principe que la loi de la sélection naturelle, pas tout le monde n'est égaux, ni comme tout le monde ne nait égaux (la preuve des Uchiwa qui ont de sacrés avantage héréditaires). Non j'exagère, on a tout simplement qu'a juger les edo tensei mais sans l'immortalité. Parce que sinon tu met n'importe quel edo tensei invincible à 100%. Mais sans l'immortalité sa revient à renoter des personnages après leur PU, ce qui est plus logique que d'ignorer leur PU, je pense notamment à Minato . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Naruto est bien différent de Minato en terme de puissance , tu parles d'Hirashin en plus pour Minato mais Naruto lui c'est Mode Sennin , maitrise total de Kyuubi et de son plein potentiel , toutes les formes diverses du Rasengan , le FRS , une endurance de malade , Tajuu Kage Bushin capable d'aller sur tous les fronts , d'arrêter presque tous les E.T a eux seuls etc ; Minato même noter avec KCM2 on sait pas du tout de quoi il serrait capable , on va pas lui inventer des capacités qu'on a jamais vu chez lui .... Nagato doit aussi être noter en E.T alors qu' Itachi est renoter en Edo et sa change de suite la donne je pense , cette fois il sera pas épauler par Bee et Naruto pour se farcir un Nagato abrutis x) Je n'ai jamais voulu insinuer qu'un edo itachi serait meilleur qu'un Nagato, loin de là. Même contre un Nagato normal en 1v1 c'est incomparable. Le rinnegan est le pouvoir du Rikudô, le sommum du Shinobi, Nagato reste un Dieu j'avais déjà pas voté pour mettre Naruto devant alors sûrement pas Itachi. Pour moi il n'y avait que Hashirama qui dépassait Nagato, même Madara MSE je le voyait derrière Nagato. Hashirama parce que ce mec est pas humain, on a eu la confirmation qu'il maîtrise juste le ninjutsu qui constituait le Jûbi sous sa véritable forme. De plus on s'est aussi rendu compte que ses techniques pouvait bloquer le pouvoir d'absorption par exemple, donc voilà. Mais sinon pour moi le Rinnegan reste intouchable, même contre Naruto je trouve. Y'a que Obito qui va passer devant tout le monde prochainement parce qu'il a atteint le niveau du Rikudô (il s'est fait Naruto et Sasuke en 1v2 aussi tout simplement malgré sa faiblesse découverte). Non moi ce que je disais, c'est que contrairement à Nagato, pour moi Kabuto est loin d'être au même niveau et n'est pas dans le top intouchable pour moi. Pour son combat contre Itachi, je vois Itachi devant surtout parce que je pense qu'un combat où il ne devait pas le garder en vie aurait été tout autre, c'est surtout Kabuto qui a eu bien de la chance qu'Itachi ne puisse le tuer sous peine de ne plus pouvoir annuler l'edo, Itachi a du retenir ses coups sinon il aurait instant amaterasu ou Totsuka comme contre Nagato quand il s'est rendu compte qu'il était irrécupérable et qu'il n'était plus lui-même. Sur ce débat sa reste une opinion personnelle après comme je le disais, car on aura jamais de confirmation le combat a été ambigüe. Itachi a eu l'atout pour, il était avec Sasuke mais ils ne devaient pas le tuer. C'est là où je veut en venir, pour Kabuto sa se discute il y avait eu pas mal de débat alors que pour Nagato, Madara et Hashirama tout le monde était d'accord dans l'ensemble, puis quel fou oserait essayer de remettre en cause leur suprématie dans le classement ? A part Obito Rikudô si on le note, aucun personnage du Manga, que ce soit edo tensei ou pas ne peut espérer les détrôner (même Minato KCM je l'avoue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Donc pour les Edo Kage ont a pris leur capacité sans leur immortalité, c'est parfait sa pourquoi ne fait-on pas pareil pour Minato. On a qu'a le prendre de son vivant mais avec Kurama, sa paraît assez simple avec ce raisonnement . D'ailleurs si on prend le manga maintenant, a aucun moment Minato n'a bénéficié des atouts de l'Edo Tensei étant donné qu'il se prend une attaque qui réduit à néant son bras et la régénération impossible, s'il aurait été ressusciter par le Rinne Tensei, sa aurait été pareil en fait. C'est pourquoi je comprend pas ce raisonnement de vouloir l'exclure. On dirait que vous avez peur d'une possible note en KCM, comme sa sa en embêterait beaucoup ... je comprend pas vraiment . D'accord le Minato qu'on voit aujourd'hui est un minato en mode edo tensei, mais nom di diou on a qu'a enlever son immortalité comme les edo kage et la réponse est bouclé. Là on lui retire une capacité tout simplement... Là ce qu'on a vu depuis la guerre c'est pas un minato edo tensei qui s'est fait trancher maintes fois, il n'a jamais utiliser la régénération ou autre. Donc qu'est-ce que sa peut faire qu'il soit edo tensei ou pas, à nous de le juger sans l'immortalité c'est tout. Il faut faire preuve d'objectivité un peu et arrêté de dire "non mais il est mort quand il a eu Kurama donc non", cette vision dogmatique ne mène à rien. Il faut faire le classement le plus réaliste possible. C'est ton opinion, il a été choisit de noter les ninjas avec leurs capacités de leur vivant dans le manga et pas autrement. Tu ne peux pas dire "bon, on rafistole un peu tout les gars, on prend minato vivant et on lui ajoute un truc qu'il a quand il est mort. quoi pas cohérent? rien à foutre. Les autres ET qui ont des PU ? m'en tape" Je caricature mais ou tu choisis de noter minato à fond (en edo, immortel et kcm2) et tu notes les autres ET de la même façon ou tu le laisse tel qu'il était de son vivant pareil pour les autres. On a l'impression que pour vous l'ET n'est pas un PU si génial. Quand même ! On sait que beaucoup d'ET n'ont pas brillé pour les besoins du scénario et parce que les méchants sont voués à se prendre la pâtée face aux gentils. Mais on considère bien que passer du MS au MSE est un PU. Le MSE permet d'éviter la cécité (maladie). Ce que fait l'ET pour itachi par exemple. Mais non c'est pas un PU? Le père Deidara qui pourrait se faire sauter la tronche 4 fois de suite sans mourir c'est pas un PU non plus? Kimimaro avec une endurance de mouche de son vivant à cause de sa maladie, c'est un PU de fou pour lui d'être sans cela. Les z kages peuvent se concentrer sur l'attaque et non plus perdre du chakra pour se défendre/disparaitre etc. Hashirama n'a plus besoin de se soigner. Tobirama peut lancer des attaques suicides. Nagato? il a fallu Bee/itachi et naruto kcm pour le vaincre. plus de maladie. il peut faire ce qu'il veut. Pas du PU ? Pour vous tout ceci c'est rien? pas du PU? juste parce que Minato à une nouvelle forme en ET on met OUT tout les autres? Et bien moi je ne trouve ça pas juste. Ok pour noter minato ET mais on note les autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ah je suis content de trouver quelqu'un qui partage mon avis sur Nagato , je le vois aussi intouchable , je vois Madara MSE bien en dessous de lui , seul Naruto qui semble être devenu un dieu grâce à Kyuubi , Hashirama avec son Mokuton , Jubito et Madara E.T sont plus puissants que lui je pense , et encore pour Naruto c'est pas si sur que ça .. Kabuto est quand même devenu très puissant premier type que l'on voit avec le Mode Sennin des Serpent , avec un corps modifié de partout , avec des E.T en masse je le vois au moins égale a Edo Itachi .. Oui c'est exactement ce que j'ai toujours pensé, pour moi il n'y a que Hashirama, Obito Rikudô, Madara ET et à la limite peut être Naruto maintenant qu'il a eu son PU KCM+Senjutsu, mais encore sa se discute beaucoup pour Naruto car pour moi il n'a toujours pas atteint et encore moins dépassé Hashirama (même si ce n'est plus loin). Je ne vois vraiment pas comment on peu dépasser le Mokuton en faite, surtout depuis qu'on a vu le Jûbi en forme d'arbre divin. Et encore ce n'est pas que sa, ce n'est pas comme si Hashirama avait un senjutsu et une excellente maîtrise de tous les domaines de par son expérience, sans parler de sa régénération instantané comme Tsunade. L'histoire de la nouvelle génération qui dépasse l'ancienne, sa marche pas trop avec Hashirama et Madara (PU compris) en faite, mis à part si Naruto devient le prochain Rikudô avec un prochain PU, c'est le seul moyen. Et oui normal que je considère Nagato intouchable, après tout il maîtrisait si bien le pouvoir occulaire du Rikudô, et ce n'est pas tout puisqu'il avait pratiquement le corps du Rikudô aussi, ce n'était pas un Senju mais un Uzumaki ce qui était déjà pas mal. S'il avait été Senju, il aurait été invincible. Donc le mettre derrière Madara MSE était une aberration je trouve, le MSE ne vaut rien contre le Rinnegan, que Madara puisse compter sur Kurama sa ne suffit pas contre le Rinnegan surtout qu'on on voit actuellement que Madara compte matter 9 Bijû en même temps avec un Rinnegan seulement... Seul les shinobi frôlant le pouvoir du Rikudô tel que Hashirama et Obito Rikudô peuvent vraiment être mis devant Nagato pour moi. C'est ton opinion, il a été choisit de noter les ninjas avec leurs capacités de leur vivant dans le manga et pas autrement. Tu ne peux pas dire "bon, on rafistole un peu tout les gars, on prend minato vivant et on lui ajoute un truc qu'il a quand il est mort. quoi pas cohérent? rien à foutre. Les autres ET qui ont des PU ? m'en tape" Dans ce cas, si on doit juger correctement les faits, Minato a eu Kurama de son vivant, il est mort à cause de la technique qui lui a permis de l'avoir, mais il était vivant quand il a reçu Kurama. C'est d'ailleurs logique, on ne peut pas recevoir de PU en étant mort. C'est le même principe que Madara, ce dernier a pu profiter de ses PU une fois ressusciter en Edo Tensei, mais n'empêche qu'il a quand même eu le Rinnegan grâce au cellules d'Hashirama qu'il s'est injectait avant la mort, c'est juste qu'il ne l'avait pas utiliser avant, même si Kabuto a encore boosté son corps pendant la mort, il a eu ses PU avant de mourir. Là Minato c'est pareil, il a eu son PU avant de mourir, c'est juste qu'il n'a pas pu l'utiliser. Donc si on le note de son vivant au sens littérale et de façon précise, Minato a bien eu Kurama, il est mort avec la seconde moitié de Kurama, donc il était vivant avec la seconde moitié de Kurama avant de mourir. Si on ne considère pas Kurama de son vivant, dans ce cas c'est comme dire qu'il était mort avant de se sceller Kurama, ce qui est faux. Conclusion : Minato doit subir les même règles que les autres, être noté de son vivant, être mis à jours car au moment de sa notation on n'était pas au courant pour la seconde moitié de Kurama c'est tout, maintenant nous le somme nous devons corriger sa. C'est ne pas le faire qui serait injuste en réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je comprend pas pourquoi, on dit toujours, que Itachi a gagner grâce à une technique qui été spécialement faite pour vaincre son adversaire, j'exagères, c'est une citation de Aizen, mais là plupart insinue cela est c'est complètement faux... Il faut remettre les choses dans leur contexte... Kabuto a accéder à un mode qui lui permet de battre Itachi, qui a dit PU sortie du c*l ? Oui personne trouve le coup, invulnérable face au Genjutsu un peu too munch ? Surtout qu'il affronte un mec qui finit 80% de ses combats en Genjutsu, de toute façon on voit ce qu'on veut voir... Mais en contre partie Itachi à eu une technique qui remet les choses dans leur place initiale... Les choses comme elle aurait dû être: Itachi affronte Kabuto, il combatte, et oups, c'était un genjutsu, Kabuto est pris dans l'engrenage de l'illusion nommée Tsukuyomi, il se rend compte qu'il est dans une illusion au moment où il tomber au sol, il gît tel un serpent... Comme je vous l'avez dit, il y a des mois, depuis le temps, on verra si Kabuto réutilise son mode Sennin, et encore si il l'utilise on verra si il ferme les yeux pour éviter les Genjutsu, je sens qu'on va rigoler, j'aime bien les pari's, et là je suis sûr à 100% donc... PS: Biensûr Orochimaru dit de tous comme un génie, et surtout par le Troisième du nom, il aller être Kage donc, je continue par, euh, oui, je reprend le fil, bon le mec a passer plus de trente ans à faire des recherches, et à avoir des sujets d'expérience, mais non le mec n'a jamais de jamais réussit à avoir un Anti-Genjutsu, et il en avait besoin, il voulait le corps d'un Uchiha, maître en l'art de l'illusion, mais jamais il ne réussit a avoir l'Anti-Genjutsu pour pouvoir s'approcher de la jeune brebis, mais lol, on a l'élève en 3 mois qui a l'Anti-Genjutsu, et qui comme par hasard affronte Itachi, mais là personne ne dit rien, et bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Dans ce cas, si on doit juger correctement les faits, Minato a eu Kurama de son vivant, il est mort à cause de la technique qui lui a permis de l'avoir, mais il était vivant quand il a reçu Kurama. C'est d'ailleurs logique, on ne peut pas recevoir de PU en étant mort. C'est le même principe que Madara, ce dernier a pu profiter de ses PU une fois ressusciter en Edo Tensei, mais n'empêche qu'il a quand même eu le Rinnegan grâce au cellules d'Hashirama qu'il s'est injectait avant la mort, c'est juste qu'il ne l'avait pas utiliser avant, même si Kabuto a encore boosté son corps pendant la mort, il a eu ses PU avant de mourir. Là Minato c'est pareil, il a eu son PU avant de mourir, c'est juste qu'il n'a pas pu l'utiliser. Donc si on le note de son vivant au sens littérale et de façon précise, Minato a bien eu Kurama, il est mort avec la seconde moitié de Kurama, donc il était vivant avec la seconde moitié de Kurama avant de mourir. Si on ne considère pas Kurama de son vivant, dans ce cas c'est comme dire qu'il était mort avant de se sceller Kurama. Je vais te faire simple, j'en ai un peu marre de me répéter. Trouve nous une image ou minato est en mode kcm2 de son vivant et on t'accordes qu'on peut le noter avec le kcm en mode normal et pas ET. Voila. Toutes les techniques des ET, ils les possédaient et les utilisaient de leur vivant. Tout les personnages qui se sont emparés de techniques d'autres personnes ont survécu pour les utiliser (même madara récemment qui est revenu d'entre les morts). Prouve que minato est dans cette catégorie. J'ai rien d'un anti minato mais faut pas pousser mémé dans les orties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pourquoi débattre sur qui on va noter, alors que seul Uzu' décidera au final. Laissons lui le choix des personnages a noter, il fait déjà un sacré boulot avec son topics alors on va pas en plus lui casser la tête avec ça. Itaru Le combat Itachi/Sasuke contre Kabuto est une farce en tout genre; le type arrive a trouver le moyen pour contrer sa plus grande faiblesse, les Uchiha mais Itachi sort dont ne sait ou, un Genjutsu qui est parfait pour contrer le serpent. Un Genjutsu qu'on avait jamais entendu parler (au contraire du mode Sennin des serpents) et qui a eu pour explication des incohérences. (genre il i avait plein d'utilisateur de MS alors qu'on en connaissait que 6.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Je vais te faire simple, j'en ai un peu marre de me répéter. Trouve nous une image ou minato est en mode kcm2 de son vivant et on t'accordes qu'on peut le noter avec le kcm en mode normal et pas ET. Voila. Toutes les techniques des ET, ils les possédaient et les utilisaient de leur vivant. Tout les personnages qui se sont emparés de techniques d'autres personnes ont survécu pour les utiliser (même madara récemment). Prouve que minato est dans cette catégorie. J'ai rien d'un anti minato mais faut pas pousser mémé dans les orties. Il n'y a pas d'images prouvant que Minato a utilisé le KCM2 vivant, mais peu importe on n'a pas besoin de sa... Quand un personnage revient en Edo Tensei, il revient au même état d'au moment où il était mort. Minato edo tensei a utilisé le KCM1 de son propre chef. Minato est revenu dans le même état qu'avant sa mort, s'il a pu utiliser le KCM sa veut donc dire qu'il aurait pu l'utiliser juste avant sa mort. Logique puisqu'il s'est sceller Kurama avant sa mort. Il n'a pas eu le loisir de l'utiliser parce qu'il est mort, c'est tout. Ton raisonnement est correct mais il n'est pas complet, il faut voir plus loin. Bref à partir du moment ou Minato aurait pu utiliser le KCM de son vivant, on doit le comptabiliser, et la preuve qu'il aurait pu l'utiliser de son vivant, c'est tout simplement qu'il puisse l'utiliser aujourd'hui, puisque le principe de l'ET et de ressusciter une personne à l'état d'avant sa mort. La personne revient identique. Si Minato est revenu avec la possibilité d'utiliser le chakra de Kurama, c'est qu'il en avait la possibilité avant de mourir. Dans le cas contraire, s'il ne l'avait pas eu de son vivant, il n'aurait pas pu utiliser le chakra de Kurama actuellement, voilà ou je veut en venir. La note de Minato doit être mise à jour. (genre il i avait plein d'utilisateur de MS alors qu'on en connaissait que 6.) Sa c'est dans l'animé, dans le manga rien n'est évoqué à propos d'autres utilisateurs de MS, seulement d'utilisateurs d'Izanagi et cette dernière ne demande pas l'activation du MS pour son utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Il faut remettre les choses dans leur contexte... Kabuto a accéder à un mode qui lui permet de battre Itachi, qui a dit PU sortie du c*l ? Oui personne trouve le coup, invulnérable face au Genjutsu un peu too munch ? Surtout qu'il affronte un mec qui finit 80% de ses combats en Genjutsu, de toute façon on voit ce qu'on veut voir... Mais en contre partie Itachi à eu une technique qui remet les choses dans leur place initiale... Les choses comme elle aurait dû être: Itachi affronte Kabuto, il combatte, et oups, c'était un genjutsu, Kabuto est pris dans l'engrenage de l'illusion nommée Tsukuyomi, il se rend compte qu'il est dans une illusion au moment où il tomber au sol, il gît tel un serpent... Comme je vous l'avez dit, il y a des mois, depuis le temps, on verra si Kabuto réutilise son mode Sennin, et encore si il l'utilise on verra si il ferme les yeux pour éviter les Genjutsu, je sens qu'on va rigoler, j'aime bien les pari's, et là je suis sûr à 100% donc... PS: Biensûr Orochimaru dit de tous comme un génie, et surtout par le Troisième du nom, il aller être Kage donc, je continue par, euh, oui, je reprend le fil, bon le mec a passer plus de trente ans à faire des recherches, et à avoir des sujets d'expérience, mais non le mec n'a jamais de jamais réussit à avoir un Anti-Genjutsu, et il en avait besoin, il voulait le corps d'un Uchiha, maître en l'art de l'illusion, mais jamais il ne réussit a avoir l'Anti-Genjutsu pour pouvoir s'approcher de la jeune brebis, mais lol, on a l'élève en 3 mois qui a l'Anti-Genjutsu, et qui comme par hasard affronte Itachi, mais là personne ne dit rien, et bah.. Ta pas compris que Izanami été un PU sortie du c*l pour remettre les choses dans l'ordre, après avoir donner un PU sortie du c*l à Kabuto, genre le mec à un anti-genjutsu, comme par hasard quand il affronte le mec qui finit à 80% ses combats en genjutsu, faut arrêter de faire les mecs qui voient rien, c'est pas dure à piger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ta pas compris que Izanami été un PU sortie du c*l pour remettre les choses dans l'ordre, après avoir donner un PU sortie du c*l à Kabuto, genre le mec à un anti-genjutsu, comme par hasard quand il affronte le mec qui finit à 80% ses combats en genjutsu, faut arrêter de faire les mecs qui voient rien, c'est pas dure à piger... Le mode ermite de Kabuto est autant un PU sortit du troufinion qu'Izanami. Le mode ermite de Kabuto a une explication tout comme Izanagi. Le mode ermite est la source du sceau maudit, Izanagi était la solution créer contre les utilisateur d'Izanagi. Bref les PU de Kabuto ne valent pas mieux. Sur ce combat là, Kabuto ne l'emportera pas, pas sur le combat des PU sortit du nul part, surtout pas lui, c'est vraiment le personnage mal placé avec le coup de l'anti genjutsu en plus. De toute façon même sans Izanagi, si Itachi ne devait pas retenir ses coups pour ne pas tuer Kabuto parce que sinon il n'avait aucun moyen d'annuler l'edo tensei, le combat aurait été tout autre. Enfin flemme de relancer le débat de toute façon. Kishimoto a sortit Izanami de nul part et Kabuto s'est fait powned, dommage pour lui. Il a sous-estimé le véritable pouvoir des Uchiwa, Itachi est un génie au multiple ressource. De plus Kabuto était trop sûr de lui, encore s'il avait été intelligent et sage, qu'il se serait remis en question là il aurait mérité d'aller loin, mais là il devait être remis en place. Il était en sage mode mais n'était pas véritablement sage le Kabuto. Itachi lui a donné une leçon de vie. Qui sait il va peut être revenir changer prochainement et encore capable d'utiliser le mode ermite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés