Le Maya Fou Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Le précédant topic ayant quasiment atteint les 100 pages on continue sur celui-ci. Le 29/08/2013 à 13:03, Ultrapanda a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Sympa comme couverture avec la mise en avant des retrouvailles et d'une formation d'un trio qu'on pourrait appeler Naru/Sasu/Saku, ainsi que la mise en commun avec les anciens Sannin au travers des invocations respectives (et indirectement le fait que les 3 anciens Sannin ont étaient chacun un Sensei de Naruto(Jiraya), de Sasuke(Orochimaru) et de Sakura(Tsunade) bien sûr, mais sa tout le monde le sait). En somme je pense, d'après mon analyse, que c'est le passage de témoin à la nouvelle génération qui est mis en avant sur cette couverture (quel analyse de ouf, je parie que même Kishimoto n'est pas aller chercher aussi loin en faisant sa couverture ). Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bon apparemment le volume 67 de Naruto sortira au Japon le Mercredi 4 Décembre 2013 et ira du chapitre 638 au chapitre 647 car ce tome aura 192 pages ce qui signifie qu'il aura 10 chapitres comme pour les volumes précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urebox Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 D'après les infos du dernier chapitre, la couv du 67 devrait présenter Minato et Naruto (avec peut-être Obito ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pas mal la couverture, j'aime bien, elle représente bien les chapitres du tome sans trop dévoilés Par contre c'est quoi les 2 points noirs en fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pas mal la couverture, j'aime bien, elle représente bien les chapitres du tome sans trop dévoilés Par contre c'est quoi les 2 points noirs en fond ? Les points noirs sont en fait les boules noires qui sont dans le dos du Rikudou Sennin. Bon pour la couverture, honnêtement j'aurais préféré voir Obito de face avec son sceptre. Là il est mis en second plan alors que c'est lui qui est la nouveauté du tome. Pour Naruto et Minato, j'aurais préféré les voir en mode chakra au moins, donc bon, couverture assez banale. Le titre de ce tome fait référence au chapitre 642 et en voici la traduction : Japonais : 突破口 Français : Découverte capitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ah la couverture est sorti aujourd'hui, ce jour funeste :'( Elle est pas mauvaise mais j'aurais préféré voir Obito de face moi aussi et en mode RS avec le spectre et toutes les sphères noires. Là c'est juste Juubito cerveau off qu'on a. Et il aurait fallu moins mettre en avant Naruto et Minato. C'est pas eux les stars du tome à mes yeux. On dirait que l'auteur ne veut pas dévoiler entièrement le visage de Tobi dans ces couvertures. Après tout son visage n'est pas encore apparu dans l'anime. Assez déçu, couverture normal. Naruto aura encore droit à la tranche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Et vous la trouver pas bizarre la tête de Naruto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Et vous la trouver pas bizarre la tête de Naruto ? Il a une tête genre "je force à fond et je t'envoie tout mon chakra en pleine poire" ^^ Sinon, je la trouve plutôt sympa cette couverture. Même assez "classieuse" j'ai envie de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Couverture sympa mais... Pourquoi Minato n'est-il pas en Edo? J'aime bien l'expression de Naruto, également. Dommage qu'on ait pas droit à la trombine de Jûbito... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-Ahura Mazdâ-Xx Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Une cover assez jolie dans l'ensemble, les couleurs s'accordent bien ensemble. En fait c'est la couleur d'Obito qui se marie bien avec le fond blanc et la couleur du rasengan. Sinon même remarque que Juzi: Pourquoi Minato n'est pas en E-T? L'auteur s'en souvenais plus^^ Au moins, elle ne spoile pas trop sur le contenu du tome. @Sarutobi Je veux bien qu'elle te plaise pas mais tu pourrais argumenter un peu^^ Tu paieras pas plus cher pour des lignes en plus dans ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Cover complètement raté. Y'avait clairement mieux à faire surtout si c'était pour réunir ces 3 la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serisawa Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 naruto et son daron moi perso je kiffe elle donne bien , on vois bien le rasengan père fils sympa hâte de la caler dans ma biblio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Pour répondre un peu plus haut les deux sphères noir sont le onmyodon de juubito . @Draco Même avis que toi pour moi la star de ce tome c'est d'avantage juubito , je pense comme toi que vue qu'en anime obito n'était pas visible , kishi a préféré une couverture ainsi, malheureusement même si c'est une couverture épuré , un minato pas en édo et une enieme couverture avec naruto en first page alors que ce n'est pas le principal de ce tome est dommage ceci dit bon boulot de kishi et de sa bande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bon apparemment le volume 68 de Naruto sortira au Japon le Mardi 4 Mars 2014 et ira du chapitre 648 au chapitre 657, soit 10 chapitres. Cela signifie donc que le prochain chapitre (662) de Naruto qui sortira ce mercredi sur Internet sera le cinquième du tome 69, on en a donc jusqu'à fin Février avant de changer d'arc, probablement avec un Madara qui récupère son deuxième Rinnegan et qui passe en mode Rikudou Sennin, ce qui serait donc le tome final de cette longue guerre. À suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @kotoam67 es tu sur de toi pour la fin de l'arc de la guerre vue que madara est le big méchant du mangas je m'attends à deux tome rapelle toi deja que l'arc sur obito a duré 50 chapitre environ pain 35 chapitre environs la un madara auquel il manque la fin du juubi son neuneuille récuperé l'alliance au aboie les diverse b et révélation , je penserai d'avantage fin de l'arc au tome 71 qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Couverture du tome 68 à paraitre le 4 mars prochain : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Merci goon. Naruto a vraiment la classe sur cette couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'aime beaucoup cette couverture. Elle est simple mais efficace, elle relate bien les événements du tome. Naruto est bien classe là dessus même si il use de son TNJ, et évidemment j'apprécie l'apparition des jeunes disciples de Minato (Rin et Obito en premier et après ce baka de Kakashi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Oue cool cette couverture Naruto mode Derniere chance ... . Moi je voudrais bien voir la couverture du prochain tome ou il y aura naruto et sasuke en train de mourrir surement une putain de couverture nous attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonne couverture, comme l'a dit Draco elle est simple mais efficace. Les 3 genins sont vraiment classes. Par contre, je trouve que la tête de Naruto est un peu bizarre ( ses yeux ). Le fond blanc fait un peu "vide" mais bon, c'est quand même une assez bonne couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Sympas comme couverture, j'aime vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace du Bled Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 pas mal la couverture on s'approche de la fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Couverture HQ du tome 68 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés