Aller au contenu

Couvertures Tomes Naruto et Boruto


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Dommage que l'auteur n'est pas présenter Kaguya avec ses "vrais" couleurs, je me suis toujours demander si elle avait les cheveux roux ou blanc.

 

Très bonne remarque, j'attend également de savoir quelles sont ses vraies couleurs, la page colo de la semaine dernière n'a rien montrer à part le rikudou :/

J'aurai plutôt tendance à penser que les cheveux de Kaguya sont blancs, mais bon....j'attend la réponse de kishi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon apparemment le volume 71 de Naruto sortira au Japon le Mardi 4 Novembre 2014 et il contiendra 208 pages tout comme le volume 70, et il ira donc du chapitre 680 au chapitre 690 inclus, soit 11 chapitres à nouveau. Le tome 71 clôture donc la guerre, comme beaucoup l'avait deviné. Cela signifie également que le prochain chapitre (695) de Naruto qui sortira Jeudi prochain sur Internet sera le 5ème du tome 72. Et il reste deux mois avant le Samedi 6 Décembre 2014, date de sortie du film Naruto, donc il est tout à fait possible que le manga finisse autour du 11ème chapitre du tome 72, ça collerait avec la période du 6 Décembre 2014. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Très belle couverture.

 

La team 7 est mise en avant. J'aime bien les poses de Naruto, Sasuke et Sakura. Ils ont vraiment l'air déterminer. J'aime bien le fond gris aussi. Kakashi et son sharingan donne un air plus ténêbreux à la couv et c'est pas plus mal.

 

Toujours pas de Kaguya en couleur, elle n'apparaitra donc jamais coloré sur un tome puisque celui-ci est l'avant dernier et que le dernier représentera surement Sasuke et Naruto au vu de leur combat.

 

Edit: Ah oui, merci Draco. J'ai oublié de préciser "en couleur"  ;D . On ne sait pas encore si ses cheveux son blancs, roux ou marrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact on peut faire un beau parallèle entre ce tome 5 et 71. On voit la team 7 au complet avec les trois jeune ninja d'autrefois qui sont devenu aujourd'hui quasiment de jeunes adultes. Et Kakashi, leurs sensei, en arrière plan comme-ci il les surveillent toujours malgré qu'ils soient devenus très fort.

 

Très belle couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle couverture.

 

Simple, efficace, bien représentative des événements, sans spoils inutiles. Juste le principal en fait avec nos héros de base.

 

Une couverture qui fait plaisir, qui touche beaucoup aussi... C'est beau, vraiment :-[

 

Maintenant, j'appréhende la prochaine couverture. Ma seule crainte est qu'elle soit la dernière, que dis-je, elle sera la dernière :'(

Ça va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à voir enfin le visage d'Obito et le double Kamui, ça me paraissait évident. Il n'y a eu aucun des deux donc je suis un petit peu déçu.

 

Mais bon comme c'est l'avant-dernier tome du manga autant mettre les personnages principaux à savoir la team 7, là aussi c'est évident en fait. On pourrait presque croire que Sakura est au même niveau que ces 2 coéquipiers en voyant cette couv' 9_9

 

Kakashi en arrière plan est classe, dommage qu'il n'a pas le double Kamui. Beau parallèle avec le tome 5, malgré le niveau des deux héros on voit que c'est toujours lui le chef de l'équipe et que donc ça ne m'étonnerais pas du tout qu'il soit plus fort que Naruto et Sasuke avec le PU qu'il a eu à la fin du tome.

 

Même si je m'attendais à autre chose, faut l'admettre elle est pas mauvaise cette couverture. Pour la dernière y aura sûrement en effet que Naruto et Sasuke dessus.

 

Toujours pas de Kaguya' date=' elle n'apparaitra donc jamais sur un tome puisque celui-ci est l'avant dernier et que le dernier représentera surement Sasuke et Naruto au vu de leur combat.[/quote']

Kaguya est apparue en arrière plan sur la couverture précédente, le tome 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à voir enfin le visage d'Obito et le double Kamui, ça me paraissait évident. Il n'y a eu aucun des deux donc je suis un petit peu déçu.

 

Mais bon comme c'est l'avant-dernier tome du manga autant mettre les personnages principaux à savoir la team 7, là aussi c'est évident en fait. On pourrait presque croire que Sakura est au même niveau que ces 2 coéquipiers en voyant cette couv' 9_9

 

Kakashi en arrière plan est classe, dommage qu'il n'a pas le double Kamui. Beau parallèle avec le tome 5, malgré le niveau des deux héros on voit que c'est toujours lui le chef de l'équipe et que donc ça ne m'étonnerais pas du tout qu'il soit plus fort que Naruto et Sasuke avec le PU qu'il a eu à la fin du tome.

 

Même si je m'attendais à autre chose, faut l'admettre elle est pas mauvaise cette couverture. Pour la dernière y aura sûrement en effet que Naruto et Sasuke dessus.

Kaguya est apparue en arrière plan sur la couverture précédente, le tome 70.

 

C'est vrai qu'on a d'yeux que pour Sasuke et Naruto puisque c'est actuellement leur dernier combat et ils sont censés êtres les big boss du manga, mais quand on voit le PU de Kakashi, c'est à dire le double mangekyô sharingan (donc les 2 kamui) et le chakra du Rikudô (vu qu'il a utilisé le chidori noir comme Sasuke), Kakashi est aussi devenu un monstre, et je serais même prêt à dire qu'il est du niveau des deux protagonistes, qu'il n'a rien à leur envier.

 

Faut se rendre compte du truc, le kamui au corps à corps permettant aussi de se dématérialiser, et le kamui à distance, plus le Susanô et le fait qu'en combinant les 2 kamui il se téléporte et téléporte les choses qu'il cible ou touche deux fois plus vite et enfin Les shurikens du Susanô version kamui. Kakashi est plus que surcheaté, déjà qu'Obito l'était avec un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

ÉNORME !

 

Et on voit enfin le bras droit de Naruto sans bandage. Un bras NORMAL !

 

Quel symbole pour la fin du manga... Naruto devenu Hokage, veillant sur son village. Tel son père avec la même classe et le même style.

 

Le Hokage Orange de Konoha est là. Merci pour tout, Uzumaki Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture qui clôture le manga de façon sobre et achève la boucle par rapport au premier tome.^^

 

J'aurais cru aussi à un duo Naruto/Sasuke sur la couverture vu les événements du tome, mais c'est tout aussi bien comme ça.

 

Avec cette couverture, c'est la version papier qui voit son livre se fermer définitivement, étant donné que la suite je la considère autrement pour le moment.

 

Malgré le symbole ceci dit, "on se dit à la prochaine Naruto lors des aventures de ton fils.^^"

 

C'est pas encore l'heure de dire au revoir totalement. ;) ( bien que un peu quand même :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture magnifique.

 

Là, on peut dire que le manga est terminé. Dernière couverture, derniers applaudissements. Naruto est à la postérité et comme le montre la couverture, il va falloir se retourner désormais afin de savourer cette œuvre qui, malgré des hauts et des bas, reste un pilier de cet univers à mes yeux.

 

Très belle couverture donc avec des couleurs simples et agréables. Très bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...