Aller au contenu

Fairy Tail 356


Kheops
 Share

Messages recommandés

CHAPITRE ENORME !

Je ne m'attendais pas à un prologue aussi important.

 

Analysons tout ça. Personnellement je trouve ça un peu abusé le fait que les 9 sénateurs meurent sans même lever le petit doigt. Ca m'a paru trop facile. J'imagine aussi que E.N.D est l'heureux tueur des sénateurs. C'était le passage qui m'a octroyé 5 minutes de bouche bée.

 

Ensuite , E.N.D . The END. Message subliminal annonçant l'arc final ? Peut-être.

Les 9 Démons ont de la gueule mais vraiment. La petite aux cornes est trop mignoooooooooooooooooonnnnnnne.

 

Je ne sais pas pourquoi , j'ai le sentiment que Minerva risque d’apparaître ici. Je SOULIGNE LE FAIT QUE SUR L'IMAGE ils sont 7. On rajoute le méchant qui fait des explosions ça fait 8. Minerva aurait bien pu se réincarner en E.N.D ou voir un démon tout court.

 

En réfléchissant un peu , vu que Makarov soulève l'ancien maître de guilde de Sabertooth, pourrait-il être le neuvième ?

 

Bref , Chapitre intéressant , et vraiment SUPER ! GG MASHIM'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre. Ca fait longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'intérêt pour FT. L'arc à venir promet d'être dantesque. Mashima a fait du très bon travail.

 

Tartaros s'annonce donc comme la plus grosse menace jamais affrontée par les Protagonistes, les neuf démons composant les portes des enfers paraissent tous assez charismatiques (qui plus est, ils ont marqué un bon point à mes yeux en faisant le ménage du côté du conseil dont les interventions ont toujours été ennuyeuses). Sa puissance serait telle qu'FT ne devrait vraisemblablement pas en mesure de l'affronter seule. Il faudrait donc probablement une intervention des autres guildes, voire même des Mages Saints, et ça, ça me botte bien. J'ai toujours beaucoup plus apprécié les arcs faisant intervenir (toute) la Guilde, pour voir en action des personnages sympa mais délaissés comme Gajeel, Levy, Juvia, Mirajane etc... ainsi que d'autres protagonistes venant des autres guildes, par rapport à ceux où l'on a que la Team de Natsu. Hâte de voir la suite ! En espérant que Mashima ne retombe pas dans ses travers en faisant de Tartaros un pétard mouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre en luis même n'est pas extraordinaire , mai...

la suite s'annonce épique !

 

Le fait qu'il y ait 9 demons n'etait pas un secret mais les voir tous d'un coup est assez violent !

justement je suis pas très fort en math mai si ils sont 9 que 7 d'entre eux sont réunis et qu'il en manque 2 (jackal qui a un look similaire a cobra , avec des cheveux en forme d'oreille de chat et une que de singe a la sangoku  ???)

 

il en reste toujours 1 que l'on ne connait pas répondant au nom de tempesta.

donc c'est bien 9 et 10 avec END

 

points négatif dans le chapitre :

-la destruction du conseil , ultear la fait elle aussi c'est pas un truc de ouf alors que geler tout un village comprenant des géant et un dragon de feu ça c'est ouf !

 

-ce sont tous des démon du livre de zeref , j'aime pas trop l'idée du démon humain d'autant plus qu'il font partie de l’alliance baram qui ce fessait de fausse idée sur zeref ? 

 

-les guilde lié a tartaros on était détruite par eux , aucune utilité ? surtout que l'alliance Baram regroupent la totalité des guildes noires du royaume de Fiore y-avait de cois pour faire une vrais guerre !

points positif:

-a défaut de ne pas avoir plein de petit guilde clandestine , nous aurons le retour des Oracion Seis et pour quoi pas Grimoire Heart !

 

-kyôka on a encor rien vue de ça part , mai 7 garde du corps avec un niveaux surement proche de minerva le tout booster avec sont pouvoir de power up c'est déjà pas mal !

 

-jackal sa magie d'explosion est puissante ! (même si c'est pas très recherché...)

 

-zeref a peut être une puissance avec ses démon supérieur a agnologia pour rappel il faudrait 7 dragons normaux pour le vaincre.

on ne connait pas trop la puissance des 8 autres mai silver a battue un dragon normal.

et END a battue un rois dragon donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre. Plein de rebondissement et surtout un tartaros assez fort qui va nous faire voir de toute les couleurs. Pour le massacre du conseil personnellement même s'il est bien amener me fait grandement douter. Depuis le début de fairy tail je ne l'ai jamais vue comme des amis. Et je suis persuader que ogg a découvert depuis la disparition des fairy tail a tenrou pour 7ans des trucs pas net au conseil et qu'il s'est préparé au pire. Tous le monde au conseil vois Fairy tail comme un grand ennemie dont il vaut mieux le detruire. A mon avis Fairy tail doit avoir bien des sort ultra puissant pas encore montrer j'en suis persuader. Après tout les humain d'il y a 400ans avait un ennemie les dragons qui ce battait avec zeref,  mais il y a du y avoir aussi un camp humain contre zeref. Par contre je me suis toujours posée une question. ou sont passée l'ancienne générations de mages comme Guildars dans toutes les guildes a part un ou deux tous sont très jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  .

points négatif dans le chapitre :

-la destruction du conseil , ultear la fait elle aussi c'est pas un truc de ouf alors que geler tout un village comprenant des géant et un dragon de feu ça c'est ouf !

 

-ce sont tous des démon du livre de zeref , j'aime pas trop l'idée du démon humain d'autant plus qu'il font partie de l’alliance baram qui ce fessait de fausse idée sur zeref ? 

 

-les guilde lié a tartaros on était détruite par eux , aucune utilité ? surtout que l'alliance Baram regroupent la totalité des guildes noires du royaume de Fiore y-avait de cois pour faire une vrais guerre !

Je suis d'accord que détruire le conseil a été déjà vu avec ultear mais comparer a ultear il a tué les conseiller représentant de l'ordre dans le monde magie ce qui peut mettre un pays dans le chao et sa c'est un truc ouf.

Dans l'alliance baram il n'a pas vraiment eu des personnes qui se sont fait des mauvaise idée sur zeref juste grimoire heart qui on juste cru qu'il était endormis ( mais sa c'est pas grande chose comparer qu'ils savaient qu'il se trouvait sur tenro encore en vie), oracion seis ne cherchaient pas zeref il voulait que le monde soit recouvert par les ténèbres ce qui est différent. Les seuls qui se sont fait de mauvaise idée sur zeref sont les personne de la tour paradis qui le croyait mort a mon avis.

Non l'alliance baram regroupe que trois guilde noir importante grimoire heart oracions seis et tartaros les autre guilde noir ne font pas partie de l'alliance baram se sont que des sous-fifre

 

Sinon pour tempesta je le vois en démons du vent à cause de de son nom. Pour sa mission je le vois bien s'attaquer au royaume de fiore ( le palais) pour mettre le pays encore plus dans le désespoir (dans le chao).

Pour jackal je lui est déja trouvé un adversaire redoutable pour lui  est ce personnage n'est pas dans FT mais dans MH est se personnage est milana. Et vous arriverai pas a deviner pourquoi elle est redoutable pour jackal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire sur ce chapitre il est sensationnel , donc si je comprend bien selon levy E.N.D est d'un tout autre niveau que la lelaby pire encore avec déliora. Et il ne s'arrette pas la il nous sors un mage qui détruit a lui seul le conseil de la magie , rien de très surprenant puisque ultear la également fait , quand je pense que le conseil comptait se chargé de Tartarosseul ça me fait doucement rigoler.

Franchement j'ai hate de voir la tête de ce E.N.Dje me demande comment nos héros de Fairy Tail vont en venir a bout.

En tous cas nous allons voir de grandes choses pendant ce nouvel arc comme Zereph,Acnologia et pourquoi pas Ignir.

Cobra a demandé la libération des oracions ciese je me pose la question vont-ils venir en aide a tartaros en tout cas vivement les prochains scans.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas-y ?

 

Euh, il n'est pas un peu trop court de ce message ? si tu était en train de chatter, j'aurais rien dit à la limite ça me concernerait pas, mais là on est dans un forum et ton message est aussi intéressant qu'un rat mort brûlé au kérosène, le but d'un forum c'est de donner son avis, et "vas y " n'en ait pas un  >:(

 

@luigi30ok

 

Je sais pas de qui tu parle, mais Mashima ne va pas utiliser un personnage d'un autre manga sinon il aurait invoqué Goku pour vaincre Acnologia et Zeref avec son pouce, à moins que le chapitre qu'il a fait était tellement énorme que Mashima ait perdu la tête en faisant apparaître Milana (je connais pas ton manga MH sorry  :-[ ) pour ton plus grand plaisir, ( la nuit me rend méchant ne m'en veut pas)

 

A part cela je suis totalement d'accord avec toi pour que Tempesta vienne mettre le bordel (est ce que j'ai le droit d'utiliser ce terme ici ?) en s'attaquant directement au roi voir à l'impensable, à la princesse Hisui (si il le fait c'est que Mashima en avait lui aussi marre de son propre fan-service et qu'il va y aller sérieusement une hache la main !)

 

Vivant dans une monarchie, le roi représente beaucoup pour le peuple si il se faisait assassiner, l'anarchie serait au rendez-vous, la tension serait tellement palpable qu'une seule étincelle pourrait mettre un pays à feu et à sang ! Et se serait une mission suicide pour un humain normalement constitué mais pour des démons né pour semer le chaos, c'est comme souffler sur château de cartes, un jeu de gâteau !!

 

 

En espérant parler encore de se chapitre pour le moins intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non SKS ta mal compris je parlé de l'amie d'erza quui est dans la guilde de kagura en voyant jackal qui ressemble a un chat j'ai pensé a miliana est son obsession avec les chat et  le chapitre quand natsu avait la tete de chat sur lui. Et mon imagination a pris le dessus en imaginant pendant le combat contre tartaros  ( si il a alliance de guilde) que miliana de Mermaid Heel rencontre jackal et tombe sous le charme de ce chaton et veut l'adopter et l'attrape pour le caliné. Jackal traumatisé s'enfui pour lui échapper mais miliana le poursuit.

 

Edit: silver a dit qu'il manger les démons est si l'oiseau qui a mangé le démon ( oublier son nom) appartenait à silver et qu'il se nourisser de démon grace à cette oiseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non SKS ta mal compris je parlé de l'amie d'erza quui est dans la guilde de kagura en voyant jackal qui ressemble a un chat j'ai pensé a miliana est son obsession avec les chat et  le chapitre quand natsu avait la tete de chat sur lui. Et mon imagination a pris le dessus en imaginant pendant le combat contre tartaros  ( si il a alliance de guilde) que miliana de Mermaid Heel rencontre jackal et tombe sous le charme de ce chaton et veut l'adopter et l'attrape pour le caliné. Jackal traumatisé s'enfui pour lui échapper mais miliana le poursuit.

 

Edit: silver a dit qu'il manger les démons est si l'oiseau qui a mangé le démon ( oublier son nom) appartenait à silver et qu'il se nourisser de démon grace à cette oiseau

 

o.O ah, je me disais aussi, tu t'es basé uniquement sur l'apparence, c'est un solution alternative mais je veux pas de ça, surtout qu'il peut exploser la cha.... euh Miliana, donc Miliana vs Jackal c'est un peu compromis.

 

Sinon ce que tu viens de dire est intéressant !! Les démons sont cannibales si tu vois le piaf qui a mangé Doriate, est ce qu'ils le font pour absorber le pouvoir des démons vaincu, dans ce cas ce serait cheaté !! Si tu en bat un, un autre va le manger pour devenir plus fort ! ça peut être vraiment interessant que E.N.D dévore le dernier démon pour devenir encore plus balèze (ça promet pour Zeref mal incarné, sa magie semble augmenter et diminuer selon sa colère en d'autre terme le seul qui peut le vaincre c'est Ghandi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O ah, je me disais aussi, tu t'es basé uniquement sur l'apparence, c'est un solution alternative mais je veux pas de ça, surtout qu'il peut exploser la cha.... euh Miliana, donc Miliana vs Jackal c'est un peu compromis.

Sa m'étonnerai qu'il a une scène comme sa. Mais si mashima fait un petit scène d'humour de ce style sa me génère pas au contraire. Mais c'est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que Luigi.Quand j'ai vu Jackal j'ai diréctement pensé à Milianna.  ;D

 

Sinon j'ai une petite théorie concernant Zeref...

 

Zeref serait-t-il un "dieu" ?

Après tout,c'est lui qui a un livre avec plein de démons dessus,le mec a transformé Achno en dragon (Il s'est transformé en dragon par bain de sang ? Non ?) Le gars se fait vénéré par quasiment toutes les guildes noires.Et puis Mavis et lui sont lié...Mavis est elle aussi une déesse ?  :o

 

Oui je sais c'est une théorie bizarre avec quasiment aucun arguments potable mais bon...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Kyoka[/glow] est un prénom féminin japonais donner à plusieurs personnages d'anime qui signifie permission, approbation. A noter que Kyoka Suigetsu est le nom du zanpakuto de Aisen dans Bleach.

 

Moi, quand j'ai vu Jackal, j'ai plutôt vu en lui Natsu ou Sting par sa présence et son comportement, mais aussi sa tenu. C'est plus un lynx qu'un chat.

 

Pour un bon combat je vois davantage Jackal contre Natsu ou Sting (pour la force, la rapidité et la résistance) et obligatoirement Doranbolt comme assistant pour qu'il puisse se venger de l'attaque contre Era (il est fort et rapide aussi).

 

Plus j'y pense un [glow=red,2,300]Jellal - Doranbolt contre Jackal[/glow] ça pourrait être une porte pour un futur pardon pour notre criminel préférer.

 

Peut être parce que je suis une mère, mais je pense que si Jienma doit intervenir se sera pour sauver sa fille voir se sacrifier pour elle comme Weisslogia la fait pour Sting.

 

Je vois bien E.N.D. comme un monstre immortel ou invulnérable tant que le livre qui la crée n'a pas été détruit comme le cœur de Hadès dans le vaisseau de Grimoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charuru

 

J'ai pensé a la même idée que toi enfin quelqu'un qui intervient sur ce sujet "comment détruire le livre de zereph"  si on y réfléchis bien ça pourrait être une solution. Puisque ce sont des monstres provenant de ce livres il serait tout à fait logique qu'ils disparaissent en même temps.

 

Euh... aussi je suis pas sur que Jiemma serait prêt a intervenir pour sauvé son idiote de fille, qui la laisser crevé comme un chien en lui disant après que Sting l'ai bléssé gravement "silence les perdants non rien a dire" il est claire que c'est la fille dont tous le monde rêve. Ca me ferait bien plaisir si cobra participais a cette nouvelle gueurre.

 

J'ai remarqué que Mashima augmente a plusieurs reprise le nombres des enemis principaux ex:Les Raïjins=3,Les Oracions cieses (désoler je sais plus trop comment ça s'écrit) Les 7 purificateurs , et maintenant les 9 portes de Tartaros.

 

Sting

Je trouve ça plutot bizare que sting est reprenne le flambeaux et puis il a bien pris en maturité mais  malgré ça  il faudrait mieux le remplacé par un maitre plus expérimenté il est encore trop jeune pour être maitre.

 

A propos du conseil je n'ai pas grand choses a dire si ce n'est que je trouve ça un peu brutale de les faire mourrir en même temps.

 

Acnologia

Je m'interroge sur la relation qu'il a avec zereph sait il que c'est a cause de lui qu'il sait transformé en dragon ? je ne sais pas moi esqu'il souhaite se venger ? Ca reste à voir 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a l'air déterminé a faire participer du monde dans cet arc : si il y a Minerva, il sera forcément question de Sabertooth (d'autant plus qu'on les évoque dans ce chapitre), Cobra va sûrement faire chanter Dranbalt du genre " Je t'en dis plus si tu libère mes 5 potes et moi " et on sait déjà qu'il y aura au minimum 10-11 ennemis, à savoir les 9 membres de Tartaros, END et Minerva.

 

Sinon je ne vois pas vraiment de ressemblance entre Minerva et la brune de Tartaros. Et puis les 9 portes de Tartaros ont été évoqués avant que Kyouka ne juge de l'aptitude de Minerva a être Power-Uppé donc elle il n'y avait pas de place libre pour elle.

Ce sera sans aucun doute une subordonée comme le chien et l'oiseau (moi et les noms...) l'étaient dans GH.

 

En tout cas cet arc promet de belles choses, il faut voir si Mashima va enfin les tenir ou baisser en qualité et rigueur au fur et à mesure de l'avancement de la trame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a l'air déterminé a faire participer du monde dans cet arc : si il y a Minerva, il sera forcément question de Sabertooth (d'autant plus qu'on les évoque dans ce chapitre), Cobra va sûrement faire chanter Dranbalt du genre " Je t'en dis plus si tu libère mes 5 potes et moi " et on sait déjà qu'il y aura au minimum 10-11 ennemis, à savoir les 9 membres de Tartaros, END et Minerva.

 

Sinon je ne vois pas vraiment de ressemblance entre Minerva et la brune de Tartaros. Et puis les 9 portes de Tartaros ont été évoqués avant que Kyouka ne juge de l'aptitude de Minerva a être Power-Uppé donc elle il n'y avait pas de place libre pour elle.

Ce sera sans aucun doute une subordonée comme le chien et l'oiseau (moi et les noms...) l'étaient dans GH.

 

En tout cas cet arc promet de belles choses, il faut voir si Mashima va enfin les tenir ou baisser en qualité et rigueur au fur et à mesure de l'avancement de la trame.

 

Oui ce serait bien de voir Majin Minerva en action ! Histoire de montrer sa rancune envers Sabertooth (surtout Sting qui a abandonné), des membres de Fairy Tail en particulier Erza, de Kagura vu qu'elle est plus ou moins liée à elle non ? Sinon je confirme ce n'est pas Minerva, elle n'as pas les mêmes sourcils bizarres, Minerva à un style... Mickey Geisha du moins en partie, la robe moulante et le manteau de fourrure ce n'est pas du tout ça !

 

Et puis cobra il n'en a rien à faire, il a de la compassion pour ses camarades qui avaient tous un vœu Oracion Seis, les six vœux tout s'explique. C'est juste que sous les ordres de Brain , leur but à été détourné vers le chaos voilà tout ! Pour moi Cobra/Erik est totalement neutre il veut juste se barrer, donner un coup de main à Tartaros et aller faire... des choses  9_9 !

 

Ben moi c'est déjà fait j'imagine le scénario le plus pourri pour ne pas être déçu voilà !! Alors à moins qu'il soit dégoûté par son propre fan-service du chapitre 355 (la vérité c'est que tout le fan-service a été transmis en moi au fait), Mashima reviendra en force pour de nouveau gros plans.

 

Sinon depuis quelques moment je pense à l'après Fairy Tail, je lirais le prochain manga de Mashima ou il y aura comme personnage principal Ochiru

 

Haru= Printemps

 

Natsu=Eté

 

Ochiru=Automne logiquement

 

et logiquement on verra encore un autre héritier de la marque de Sieghart ou du moins ce que les gens croient

 

lol_jellal_s_family____by_zireh06-d632kpn.png

 

Le premier marqué est connu sous le nom de Magic Illusion l'avant rave, l'époque des premiers pas de Mashima dans le domaine du Manga, donc logiquement on verra une version 4.0 de ce personnage tombé aux oubliettes, j'attend avec impatience son prochain manga (si le prochain manga est sur les rails, Lucy est une jauge de la progression du manga si elle rassemble les douze clés, le Manga arrivera à sa fin et on aura un autre manga qui je l'espère sera plus travaillé !

 

PS: Siegrain est un Kage Bunshin de Jellal mais l'auteur du Deviant l'as considéré aussi comme le fils spirituel de Sieghart (donc c'est en quelque sorte son héritier son "fils" quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que je n'avais pas posté sur le topic hebdomadaire... Bref je reviens sur les points importants

 

L'anéantissement du conseil par Jackal (celui là je sens qu'il va se retrouver face à la team Natsu et Doranbolt à un moment ou à un autre)

Je vois pas ça comme un exploit étant donné le niveau que les 9 gardiens sont censés avoir (j'y reviendrai après)

Avec la destruction du conseil je vois forcément les mages saint participer à la bataille face à Tartaros , d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que Tempesta en soit parti à la chasse.

 

Par rapport à Tartaros E.N.D serait donc le maître de la guilde , le plus puissant démon du livre de Zeref et Igneel n'aurait pas réussi à le détruire.

C'est d'un autre niveau quoi.

Tartaros doit donc être composé des 9 plus puissants démons et donc à part quelques exceptions je vois très peu de mages pouvant s'en faire un seul.

Etant les 9 plus puissants il doivent être au moins du niveau de Déliora qui était largement supérieur à Ul.

Les 4 Dieux d'Ishval , Makarov , Gildartz , Luxus , Jellal et Jura me semblent de tête les seules probablement capables de tenir tête à ces 9 démons.

 

Dernier point , les démons aurait donc une forme humaine , j'ai lu que l'un des 9 pourrait bien être un des 4 plus puissant mages saints.

Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que je n'avais pas posté sur le topic hebdomadaire... Bref je reviens sur les points importants

 

L'anéantissement du conseil par Jackal (celui là je sens qu'il va se retrouver face à la team Natsu et Doranbolt à un moment ou à un autre)

Je vois pas ça comme un exploit étant donné le niveau que les 9 gardiens sont censés avoir (j'y reviendrai après)

Avec la destruction du conseil je vois forcément les mages saint participer à la bataille face à Tartaros , d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que Tempesta en soit parti à la chasse.

 

Par rapport à Tartaros E.N.D serait donc le maître de la guilde , le plus puissant démon du livre de Zeref et Igneel n'aurait pas réussi à le détruire.

C'est d'un autre niveau quoi.

Tartaros doit donc être composé des 9 plus puissants démons et donc à part quelques exceptions je vois très peu de mages pouvant s'en faire un seul.

Etant les 9 plus puissants il doivent être au moins du niveau de Déliora qui était largement supérieur à Ul.

Les 4 Dieux d'Ishval , Makarov , Gildartz , Luxus , Jellal et Jura me semblent de tête les seules probablement capables de tenir tête à ces 9 démons.

 

Dernier point , les démons aurait donc une forme humaine , j'ai lu que l'un des 9 pourrait bien être un des 4 plus puissant mages saints.

Qui sait ?

 

Toi tu connais pas encore mashima , on parie combien que les 9 démons se feront prendre par la team natsu ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non SKS ta mal compris je parlé de l'amie d'erza quui est dans la guilde de kagura en voyant jackal qui ressemble a un chat j'ai pensé a miliana est son obsession avec les chat et  le chapitre quand natsu avait la tete de chat sur lui. Et mon imagination a pris le dessus en imaginant pendant le combat contre tartaros  ( si il a alliance de guilde) que miliana de Mermaid Heel rencontre jackal et tombe sous le charme de ce chaton et veut l'adopter et l'attrape pour le caliné. Jackal traumatisé s'enfui pour lui échapper mais miliana le poursuit.

 

Ok, mais non. Je doute franchement que les démons de Tartaros soient ce genre de clowns faciles à vaincre. En tout cas, je l'espère.

 

@SKS : un forum, c'est fait pour dialoguer à la place. Tu as un posteur qui dit "j'ai une super idée, vous ne devinerez jamais quoi !", forcément, ça ne va pas être facile de parler de son idée. D'où la demande que j'avais faite à Luigi de nous l'expliquer. Après, je suppose que tu préfères ce qui constitue 80% des messages de ce forum, à savoir des postes qui ignorent superbement tout ce qui a été dit avant eux (et qui sont ignorés par 80% des lecteurs du coup...) pour redire exactement la même chose ("super chapitre/chapitre pourri" suivi d'un résumé du chapitre et de commentaires sur le fan service excessif de Mashima...). En ce qui me concerne, je préfère le dialogue et l'échange. D'où aussi mon agacement face à l'orthographe et la syntaxe peu compréhensibles de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, salut toi, salut toi aussi!

 

Je suis d'accord, quel intérêt de voir des personnes donner leur avis sur le chapitre qui est sorti, c'est bête, c'est pas comme-ci chacun avait une manière de voir les chapitres d'une manière différente et que de mauvaises interprétations ou des choses qui ne saute pas aux yeux de tous, ne pouvait pas être remarqué!

On devrait tous faire la queue et à chaque fois qu'on voit quelqu'un qui a mit certaines choses, soit on la ferme, soit on se barre désespéramment sans avoir pu commenté le chapitre!''Beh ouais, je suis arrivé avant toi, jaloux va''!

 

Sinon, je voudrais parler des 9 démons du livre de Zeref qui se sont reconvertis en fusionnant avec des humains!

 

Deliora et Lullaby, nous donne une véritable impression des démons sur leur forme complète sans etre attaché à des humains, ils font démons, ils en ont la gueule!

Maintenant, on a eu l'ami de Minerva, démon du livre de Zeref fusionné avec un humain!Oui, beaucoup ont eu cet avis, ''Il ressemble à rien, aucun charisme'' et je dois bien l'avouer que c'était mon cas mais il faisait démon!

Ensuite vient Silver (le père de quelqu'un), le premier des 9 portes démoniaque qui nous est présenté, il faut le dire, il à la classe mais quand on sait qu'il est sous sa forme humaine et qu'il refuse d'utiliser sa forme de démon, hmmm c'est bizarre!

 

Mais Kyouka apparait, elle fait démonne mais on à l'impression de voir un satan soul, y' a que ses jambes (excepté ses énormes cuisses) qui montre une véritable forme démoniaque!Le reste, on a l'impression que c'est un déguisement car c'est bien un masque qu'elle porte (genre Zoro), je ne me trompe pas?

 

Je vais passer le démon de minuit du chapitre 355!

 

Mon gros problème (Oui, je tournais en rond jusqu'à maintenant)!

 

C'est quoi ça, on parle de démon (merde, quoi), je vois un mec déguisé en chat, c'est pas sérieux, on peut utiliser la musculature qu'on veut mais quand on voit qu'il y' a une chauve souris , toute mignonne sur le crane de Org-Roshi, je crains le pire!

 

Enfin, j'espère que beaucoup de monde n'attend pas beaucoup de chose du final de cet Arc, quand même!C'est fini les excuses, on sait tous à quoi s'attendre avec Mashima alors les déceptions de la dernière heure, on va s'en passer!

Regarder luigi30ok, lui c'est un fan de Fairy Tail, il n'attend tellement rien de Mashima qu'il pense même que Millianna pourra venir à bout de Jackal, si c'est pas un vrai fan, ça!  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Tempesta[/glow] signifie tempête en italien alors surement que se démon utilise la magie du vent ou de la foudre voir les deux.

 

Moi, je vois bien le trio [glow=red,2,300]Grey - Juvia - Léon contre Silver[/glow] parce que si

 

Juvia colle toujours Grey quoi qu'il arrive, il est rare que a part le duo Natsu - Lucy  que toute

 

l'équipe se déplace en groupe. Et puis là il va falloir sortir l'artillerie lourde alors J'espère que

 

Gildartz, Luxus et Mirajane feront au moins dans la partie.

 

Ca doit être l'effet @luigiok  mais si vous voulez obtenir des renseignements de Cobra, Kinana en

 

bikini à plus de chance que doranbalt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon prologue mais avec les phrases sur les  pages en couleurs " banquet final "et la plus grande bataille " sa fait début d un arc final ce que je n espère pas.

 

Le conseil toujours aussi pourri fairy tail à gagner le tournoi donc il faut l arrêté, ORG a plus de jujotte que les autres dommages qu’il soit mort, je l aurai bien vu chef du conseil.

 

Gran doma ha je ne vois pas mourir il trop la dégaine du mec balèze au début certain disait qu’il devait être un mage saint, donc voila le plus drôle se serait que se soit lui le maitre de tartaros se serait énorme ou comme disait certain un clone enfin on verra.

 

Mest , je pense aunait eu le temps de sauver org , aussi on vient de rencontré le frère de milliana mais alors c est une démone oh mon dieu que de révélation .

 

THE END le plus puissant des démons de zelef ( endless  ;D) est ce que serait acnologia ou alors encore plus puissant et le maitre de tartaros s appelle End , a t il pris se nom car il est The end OU est ce qu’ il prévoit de le devenir et que se sera le but de cet arc ou d une partie " trouver le livre de The end " .

 

Pour les 9 démons la 1 er question est, est ce que se sont de vrai démon ou des humains qui fusionné avec les démons du livre , et qu’ a la manière dans naruto ou un démon ( biju)  seul est puissant mais fusionné avec un humain il devient encore plus puissant , car si se sont sous leur forme de démons sauf silver , ils n ont pas la même taille que déliora ou lullaby donc je pense que plus a ce que j ai dit au dessus (humain + démon du livre = démon de tartaros ).

 

Bientôt le retour d oracion seis , mais qui sont les 6 : cobra midnight , angel racer , eligol si on prend l arc zentopia et hot eye mais qui n est plus méchant sera t il un espion pour fairy tail , je sens qu’ ils vont passer du coté des gentils , angel pour yukino, hot eye , cobra pour kinana , bon midnight , racer et éligol n ont pas de raison pour l instant .

 

Tous sa annonce du lourd du très lourd une nouvelle alliance des guildes va se faire.

 

Ps : la fille avec les cornes c est la fille d un des roi du mal dans rave Uta l éternel ( avec son légendaire cur-dent  ;D )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi THE END n'est pas acnologia mais un tout nouveau personnage.

Dans ma logique, suite à l'apparatition des devil slayers je m'étais demandé si Mashima allait pas introduire un 3ème grand méchant de longue durée mais en tant que démon, et j'ai eu raison! The End le grand méchant démon!

Il complète le trio : Démon (The End), Humain (Zeref) et Dragon ( Acnologia) , qui seront au vrai festival du roi des dragons comme l'annonçait le ministre de l'intérieur en parlant de la fresque où y'avait un dragon contre un humain là.

 

De ce même festival nous avons leurs tueurs : les Devils slayers (on en verra certainement de nouveau par la suite) contre The End, les Godslayers (Zeref/le Dieu) et les dragonSlayer (pour Acnologia) , tout cela me semblait logique. Et c'est vraisemblablement cette bataille qui sera la dernière comme l'annonçait : un banquet de dragons,d'humain et de démon. (A l'époque de Rogue du F , c'est dans 1 an, à l'issue duquel , Acnologia en ressort vainqueur et maître du monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...