Aller au contenu


Fairy Tail 356


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la VUS. Chapitre énorme. Le conseil anéanti par un seul homme, présentation de 8 des 9 démons de Tartaros, et surtout on découvre que E.N.D est le maître de Tartaros. Cette guilde est vraiment énorme, uniquement des démons du livre de Zeref, le livre est-il aussi en leur possession ?

 

En tout cas un chapitre excellent et bien riche qui promet un arc terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si natsu arrive a battre END sa voudra dire qu'il sera plus fort que igneel. Sinon cette guilde va a font elle a détruit le conseil fallait asez maintenant le monde magie risque d'etre un gros bordel. Mais je pense pas que le combat avec tartaros commence maintenant ils ont juste voulu se présenter au conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme et long mais ce qui m'intrigue c'est la page avec les 6, en fait ce sont des humain qui sont transformés en demon non vu que c'est bien Minerva avec des cornes non? Et que fait un demon slayer avec eux et ce n'est pas un démon non? Pareil des sous démons dirigeaient les guildes affiliées car c'était bien un démon celui qui rajeunissait enfin bref un beau bodel en perspective cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ce chapitre. :o

 

C'est vraiment rare que FT parvienne à m'étonner et m'impressionner, et à me donner vraiment envie de voir la suite, mais là c'est bien le cas. Je ne m'attendais pas du tout à un tel balayage du Conseil de la magie.

 

Enfin, vu le niveau de ses membres, Jackal ne devrait vraiment pas se vanter de son "exploit". :-X

 

Org m'était devenu un vieux sage bien sympathique. Vraiment dommage qu'il soit à compter au nombre des disparus. Doranbolt aussi m'a bien plu dans ce chapitre.

 

Donc aucun des mages de Tartaros n'est humain, ce sont tous des démons. Donc Silver est un Devil Slayer mais un démon lui-même. Bizarre... Peut-être est-il une sorte de cannibale, un démon qui se nourrit de la puissance d'autres démons pour devenir plus puissant. Cette idée me semble bien convenir en tout cas à ce qu'on a vu de Tartaros jusqu'à présent, avec Kyouka qui n'hésite pas à se débarrasser des faibles afin de ne garder que les forts.

 

On voit sept des Neufs portes démoniaques sur l'avant-dernière page, il manque Jackal et Tempesta. Leur maître est donc hors catégorie. Il n'y a donc aucune place pour Minerva dans l'élite de Tartaros (je ne pense que ça soit elle la fille aux cornes). Je me demande où elle est passée...

 

J'ai été étonné de voir Gajeel au côté de la team Natsu sur la page couleur. Cela veut sans doute dire qu'il va avoir un certain rôle dans l'arc à venir.

 

En parlant de cette page couleur, le bandana ne va pas du tout à Gray.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris les pages de début : il va y avoir un cross over Fairy Tail x Nanastu no Taizai ! Enorme, ce manga assez récent est super bien !!

 

Sinon....pour le chapitre....ouhaou....beau travail de Mashima....gros chapitre....et belle intro de Tartaros la guilde des monstres de Zeref avec leur chef E.N.D. !

 

Je pense vraiment qu'on va avoir le droit à une méga alliance pour aller les défier....Fairy Tail et Sabertooth en tête avec Crime Sorciere en back up (je les vois bien recruté tous les anciens d'Oracion Seis que je vois mal s'allier à Tartaros).

 

Bref vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahar est mort?

 

LAHAR EST MORT!?

 

:'(    :'(    :'(

 

Bon... Rien n'est dit. Peut-être qu'il a survécu. Mais apparemment, tous les autres sont kaput.

 

Rarement vu un chapitre Fairy Tail comme ça. Le conseil s'est fait massacrer par un neko complètement cinglé à la Milliana, Doranbolt est en rogne et part interroger Cobra, j'avoue que tout ça est vraiment alléchant. Je crois que Fairy Tail ne m'a jamais autant plu, il vend vraiment du rêve, ce chapitre.

 

On voit les gros bras de Tartaros, également. J'adore leur design, le côté bestial est vraiment classe.

 

Et le fait que Gadjil soit présent sur la page de couverture est vraiment de bon augure!  :D

 

Curieux de voir la tronche de cet arc. Espérons que Mashima nous en fasse un très bon, il y a largement de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre

:o

 

Fairy Tail, ce manga qui arrive à faire plus de morts en un chapitre que drant les 355 précédents 8) Bref, un prologue juste énorme pour Tartaros, et l'un des tout meilleurs chapitre du manga. Ca me fait un peu penser à la chute du Ministère de la Magie dans Harry Potter d'ailleurs 8)

 

J'ai pas vraiment compris si Lahar était vraiment mort ou non d'ailleurs, comme il ne faisait pas partie du Conseil, comme Doranbolt il me semble. FIn, j'apprécie Lahar, donc bon :-\ En tout cas, c'est bien de les voir tous disparaitre d'un coup alors qu'ils avaient pas mal soulé juste à présent. J'avoue avoir eu un gros espoir que l'on ait un semblant de combat avec la présentation de Gran Doma, le focus sur son baton, mais non.

 

Ainsi donc, les 9 membres sont issus du livre de Zeref... Bien entendu, il me parait évident que la fille avec les cornes n'est pas Minerva. On sait bien que les visages ont pas mal tendance à se ressembler, que les démons sont issus du livre... Je vois plus un rôle de marionette pour Minerbiatch qu'autre chose ! En tout cas, leur présentation claque à ces démons, notamment le chat qui se fait le conseil et le bâtiment du conseil...

 

Comment en venir à bout ? Fairy Tail n'y parviendra sans doute pas seul. Surement une alliance des meilleurs éléments des guildes, en espérant que contrairement à Oracion Seis, les autres guildes ne seront pas là pour faire de la figuration (hormis Lyon qui s'est battu avec Grey, et Jura qui a battu Brain)... Un retour des Sabertooth très prochainement donc ? En tout cas, pour les grincheux habituels, ça me parait clair que l'on ne verra pas seulement la Dream Team, ils auront donc leur lot de réjouissances 8) ...

 

Ha, et on reverra probablement Genma dans pas si longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant relu le chapitre, je me demande qui sont les "six" d'Oracion Seis dont parle Cobra, et plus précisément s'il s'agit des six OS d'origine, ceux du manga, ou des nouveaux OS du dernier arc HS de l'anime. Hot-Eye n'est en principe plus maléfique, on n'est pas bien sûr qu'Eligor soit bien un OS vu que la canonicité de l'arc HS n'est pas sûre à 100%, et Brain/Zero est mort ou disparu puisqu'il n'était pas dans le HS. Concernant ce dernier, s'il n'est plus en vie ou a vraiment disparu (je ne me souviens plus de sa fin dans l'arc OS) j'espère que c'est pas Klodoa qui va le remplacer, lui qui avait été pulvérisé dans le manga mais qui était présent dans le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre à première vu, j'attends la VF pour confirmé tout ça. ;)

 

Petite question c'est Minerva que l'on voit parmis les démons là ou c'est une autre fille? Je vois pas très bien.. Elle a peut être changée de coiffure entre temps du coup me suis dit c'est peut être elle..

 

Si ce n'est pas elle faudra pas l'oublier pour un moment on l'attendra le moin. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre BADASS.

 

Autant de mort en un seul je ne l'aurais pas cru. Les membres de Tartaros sortent donc des livres de Zeref, rien que ça. Bon Mashima nous a déjà fait plein de fois le coup des ennemis qui paraissent méga-puissant, mais là faut admettre qu'ils en jette vraiment pas mal !

 

Sinon avant ce carnage, la discussion à Fairy Tail laisse présager qu'une alliance va se former, et plus vite qu'on ne le croit. La nouvelle de la destruction du conseil et la mort de ses membres va sérieusement accélérer les choses. Je ne pensais pas que le tout se décanterait aussi vite. Les gentils vont devoir réagir vite.

Je n'aime pas beaucoup Doranbolt, mais là, il a assuré. Sera-t-il le chef en intérim ? Lahar est-il mort ?

 

Bref, ça faisait longtemps que j'avais pas dit ça sur un chapitre de FT. Hâte d'être à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des morts dans FT ?

 

J'ai peine à y croire. Mais si c'est le cas bravo à l'auteur pour ce petit massacre (faudrait pas qu'ils revivent non plus). Tuer le conseil serait-ce un moyen de nous préparer à des temps plus obscurs pour FT, ou peut être nous faire oublier le chapitre de la semaine dernière.

 

Le gars qui a détruit le conseil, je suis curieux de voir comment il va perdre contre FT :D

 

Il se passe beaucoup de choses dans ce chapitre, les dernières pages sont très intéressantes. On apprend qui est E.N.D (dommage c'est pas Natsu), un monstre issu du bouquin de Zeref et on découvre les membres de Tartaros, 3 retiennent mon attention. Et Minerva sa m'étonnerais que ça soit la fille, pas trop de ressemblance physique, elle est humaine contrairement aux autres et ça serait trop rapide d'intégrer le top de cette guilde, m'enfin on verra ce qui va lui arriver à cette future recrue de FT :P

 

Je vais attendre la vf pour le reste.

 

Ca m'a l'air d'être un très bon chapitre :o Jolie pages en couleurs en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi, tous les membres du conseil sont morts !? Attendez donc la suite... rien n'a été confirmé il me semble ! ;) Et on en voit déjà 3 allongés et soignés dans les ruines...  9_9

Effectivement un chapitre alléchant comme tous les débuts d'arcs de FT... Faut voir comment les choses vont se dérouler ! ;) En tout cas, ce que je retiens, c'est qu'il s'agit de l'avant dernier gros morceau de l'histoire d'après la première page en couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre depuis lonnngtemps l'histoire avance bien, comme je le pensais et bien plus Tartaros sont bel est bien liés à Zeref puisqu'ils sont eux mêmes ses plus forts démons, seulement l'un d'entre eux a tué les 9 membres du conseil ça en dit long sur cette guilde en tout cas ils étaient intelligents pour ne pas se faire remarquer pendant 400 ans et maintenant ils vont sortir au grand jour justement avec le retour de Zeref ça promet beaucoup, autre point moi j'avais pensé que E.N.D est une forme de magie de noir enfin la plus forte de toute les magies de Zeref mais en fait non la revelation surprenante c'est le plus fort de tout les démons de Zeref et le maitre de Tartaros

 

Mashima n'a pas intérêt à foirer cette fois les membres de conseil sont morts et ils doivent le rester et Tartaros sont vraiment fort bien plus que grimoire heart, s'ils se font tabasser à nakama punch ce mangas n'aura plus d'espoir et surtout si Natsu arrive à battre E.N.D alors qu'igneel n'a pas pu alors là... et j'ai l'impression qu'il va encore tout ruiner n'est ce pas Erza ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre et franchement si c'était toujours comme ça !! Ça ferait un super manga (le manga actuel est sympa mais rien de plus)!!

 

 

Le choc du début! La tension est palpable on parle de Tartaros, Crime sorcière (qui a perdu le tiers de ses membres vu qu'ils étaient trois déjà... je ferais mon bisounours en attendant le rajeunissement d'Ultear, une sorte de rédemption pour Gray qui a des p**** de remords d'être aussi faible (m'enfin c'est ce qu'il pense! Il n'arrive pas à créer des forêt de piquants sur toute une ville comme son mentor, ou même geler un village entier avec une glace qui ne fond pas comme Silver, il a l'avantage d'avoir de la suite dans les idées, reproduire un clé à la perfection en la regardant qu'une fois est un exploit et imaginer une centaines d'épée différentes les une que les autres montre à quel point il peut être astucieux )

 

 

En parlant de Silver, Kyoka a bien dit qu'il apparaît sous sa forme "humaine", donc les neufs démons de cette porte peuvent très bien avoir eux aussi une forme humaine ??? , m'enfin ils font ce qu'ils veulent mais quand même Silver me surprend vu que c'est un Démon chasseur de démon Schyzo ?  :o

 

Revenons à propos du conseil, si je comprend bien il a été détruit par un seul démons ,j'espère seulement ne pas voir Fairy Tail triompher, ça me suffit plus je veux voir des défaites aussi ! voir des morts ! Un enterrement des fées ça peut être sympa à voir ! 8)

 

Donc Doranbolt/Mest est le seul survivant. Ce personnage me plait de plus en plus, mais j'ai une question... comment va t-il sortir de la cellule Anti-Magie si il ne peut plus utiliser la magie de téléportation dedans ? j'espère pour lui qu'il a la clef et qu'il rivalise avec Cobra/Erik le tueur en terme de puissance, j'ai toujours pensé que sa ouïe est sur-développée au fait c'était juste une magie permanente qu'il n'arrive pas à annuler sauf si il quelqu'un qui le fait à sa place.

 

Et puis on a vu les membres restant de Tartaros (dont le symbole sont deux clés entrecroisée ?), que dire j'adore le Design de tout les démons, vraiment !! Sinon je suis d'accord avec Draco ce n'est pas Minerva, Elle a une apparence quasi-humanoïde si ce n'est ses cornes, mais elle reste la plus "humaine" avec Silver.

 

Que dire, très bon chapitre, si Minerva a survécu, elle serait à Tartaros en temps que sous-fifre ? Je pense pas qu'elle le restera longtemps après tout son Territory est une magie très puissante elle pourrait très bien tuer un supérieur pour prendre sa place. En même temps si elle fait la soumise à Tartaros sa phrase contre Erza n'aurait aucun sens elle disait qu'elle voulait le monde sous sa coupe, pas sous la coupe de ses supérieurs et elle en tant que pion ! Je la vois déjà en tant que biatch amante de Zeref qui ne crèverait pas grâce à son Power-Up des tenèbres quand elle sera près de lui ou alors elle retournera sa veste encore pour revenir en tant que membre de Fairy Tail ou Sabertooth

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de cette semaine est purement incroyable.

 

Pour commencer par l'attaque du conseil et la mort de tous ses membres. On peut compter sur le flair et l' ouïe de jackal pour qu'il n'ai pas laisser un seul survivant. "En laissé un vivant, n'est pas une option". Par contre mystère pour Lahar, mais je pense qu'il est mort aussi pour une bonne raison. Il faisait avec le conseil partie de ceux dont Doranbolt à du modifier la mémoire, parce que Lahar est trop rigide.

 

Les trois blessé sont des chevaliers runiques, ils en ont la tenue.

 

Si Minerva a survécut, elle fait partie des 7 samouraï qui accompagne Kyouka, pour moi qu'elle devienne membre de FT est un "non sense".

 

Et puis le grand final, les neufs sont tous des démons du livre de Zeref (ainsi que Silver qui aime beaucoup sa forme humaine d'après Kyouka) et leur chef est le plus puissant des démons crée par lui, E.N.D.

 

Sinon, au vue de leurs niveau je pense qu'il va falloir au minimum 2 mages par démons soit un minimum de 18 mages, aussi la collaboration semble obligatoire.

 

Tout ça m'as mis en appétit vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les paroles de Igneel et du Rogue du futur prennent du sens maintenant.

Les dragons ont commencé à bouger pour lutter contre E.N.D., et ils laissent aux humains le cas de Zeref qui lui est humain.

Igneel le roi des dragons n'a pas par le passé réussi à le tuer. Ca montre le niveau du démon.

Maintenant on ne sait pas où se situe Aknologia dans l'histoire. Aknologia et les démons ont signé un pacte ou bien seul les dragons ont survécu ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffer un chapitre de Fairy Tail.

 

J'aimerais bien savoir sur quel critère sont choisit les membres du conseil (leurs grande gu***e ou leurs faiblesse) parce quand même il n'y en a même pas un seul qui a su réagir, mourir par à cause d'une simple explosion quels incapables sauf si c'est juste un plans pour inciter tartaros à se montrer.

 

Je me demande quel la mission de l'autre démon, je parie que surement d'attaquer FT ou les 10 mages saints.

Espérons qu'on aura droit à un vrai combat de Mirajane dans cet arc après tout il est centré sur les démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la page couleur.

Bon chapitre avec l'introduction de Tartaros. Pas de nouvelles de Minerva. Pleins de nouveau persos au design plus ou moins élaboré.

J'ai rêvé ou d'un coup on nous sert +de 5 morts? ;D

Les membres de Tartaros sont tous des démons du livre de Zeref.

Pourtant Silver fait penser à un homme normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on ne sait pas où se situe Aknologia dans l'histoire. Aknologia et les démons ont signé un pacte ou bien seul les dragons ont survécu ?...

 

E.N.D peut aussi être un autre nom de notre cher aknologia, peut être il peut prendre une forme de dragon et de demon, on connais rien de lui au final hein ;)

 

Bref, chapitre de taré, vu la puissance d'un seul mec, l'alliance des guilde sera obligatoire, avec peut être enfin l'introduction des ishval god et autre mage saint, car j'ai du mal a voir une équipe natsu rogue gajeel sting battre un seul de ces démons :>

 

Bon point laxus et guildarts seront obligatoirement de la partis, j'pense que FT fera une grosse équipe basé sur: les strauss, laxus+sa team guildarts natsu team, gajeel, levi, cana. hâte de voir la suite *___*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Bien ! C'est un excellent prologue !  8)

 

On commence sur une belle page en couleur avec Silver et le QG de Tartaros. En regardant bien, on dirait que le Chateau est placé sur un dragon :P Enfin, je dis ça parce que les piques qu'on voit font penser à celles des dragons.

 

Ensuite le conseil. Il n'ont pas perdu de temps pour commencer à critiquer Fairy Tail et de commencer à les accuser d'avoir attaquer toutes les petites guildes noires qui est bien sûr l'oeuvre de Kyouka.  9_9

Mais bon, ils sont tous morts maintenant. J'en suis presque sûr puisque Jackal a reçu un ordre précis:Tous les buter. On va pas me faire croire que maintenant les Démons font dans le sentimentalisme. Bref, plus de 5 morts dans un chapitre. Mashima doit être malade.

 

Bon Tartaros a l'air d'être une guilde qui promet et moi aussi je vois pas Fairy Tail s'en sortir toute seule cette fois-ci. Je vois bien l'aide de Sabertooth comme certains mais pourquoi pas les Mages Saints. Parce que franchement ces neuf démons ont l'air d'être totalement hors de portées.

 

J'ai hâte de voir la Suite.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après réflexion, je ne serai pas surpris que Granddoma ne soit pas mort. Mashima lui a donné un look badass, un sceptre reptilien, et en plus, c'est un adversaire de Fairy Tail. Si dans quelques chapitres on apprend que c'est son clone/sa projection astrale ou je ne sais quoi qui a été détruit mais que lui est toujours là, ce ne sera pas une surprise. Sans parler de la possibilité qu'il ait infiltré le conseil lui-même, parce que je le trouve sacrément louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...