Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (6)

goon
 Share

Messages recommandés

@Setna

Dans l'état actuel des choses , on les a les donnés , tout 2 ont reçu de graves blessures via leur FDD antagoniste , combat qui s'est prolongé sur 10 jours où ils étaient de force égales  mais Oda a tranché , Akainu vainqueur qui épargne par sympathie/respect un frère d'arme .

A partir du moment où Oda a tranché sur le rapport de force via un combat optimum sur tout les plans ( qui devait se terminer avec un mort : Aokiji  )  , bah oui c'est absolu .

Je ne nie rien du tout . Quand aux statistiques elles sont tiennes .

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ayant longuement débattu sur le sujet, je trouve que l'on tourne en rond et de toutes facons j'ai remarqué que ceux qui défendent Sanji comme égal à Zoro évitent à tous prix les faits et se basent sur le superficiel ou les aspects extérieurs, raisons pour laquelles beaucoup ignorent tout ce qui s'est passé jusqu'à présent post-ellipse de facon volontaire. Ayant donc déja donné maintes et maintes fois mon opinion sur la question, je préfère tourner la page et reposer la question que j'avais initialement posé.

Que pensez vous du niveau de Kinemon? Ce mec a résisté à une attaque au fil de Doflamingo(la trajectoire circulaire du sang laisse bien penser à du fil qui est une attaque basique chez Dofla même contre des no-name dans des fb) et s'est relevé comme si de rien n'était. Pour rappel, une seule de ces attaques est responsable de toutes les blessures/bandages de Sanji actuellement. C'est donc une preuve de résistance?

Je trouve qu'on le sous-estime. N'oublions pas qu'avec juste son torso, il était supérieur à Brook sur PH. Il vient de Wano où il est dit que même les marines ont peur de s'approcher/affronter. Il a déja montré qu'il peut couper l'acier(on se souvient que Zoro pré-ellipse avait un mal de chien pour le faire), son épée peut produire des flammes, possède un FDD(quoique ridicule)

Que pensez vous du niveau de Kinemon? Ce mec a résisté à une attaque au fil de Doflamingo(la trajectoire circulaire du sang laisse bien penser à du fil qui est une attaque basique chez Dofla même contre des no-name dans des fb) et s'est relevé comme si de rien n'était. Pour rappel, une seule de ces attaques est responsable de toutes les blessures/bandages de Sanji actuellement. C'est donc une preuve de résistance?

Même si je suis persuadé qu'il s'agisse d'un coup de pied de Dofla' plutot qu'un coup de file  :P, Kinemon est naturellement d'une grande résistance, comme tu l'as dit avec son torse il réussi à combattre Brook et à survivre dans le secteur froid du PH, meme si ce dernier n'a pas totalement montré le meilleur de lui-même, j'ose espérer qu'il représente un atout dans cet arc fou qu'est Dress Rosa, mais il est trop tôt pour confirmer cela; en attendant il reste un samouraï de Wano, dont la réputation n'est plus à faire, mais à vraie dire depuis le dernier chapitre c'est Momo qui m'intrigue davantage étant donné qu'il est l'un des 3 enjeux.....

Sinon son style à l'épée est vraiment très intéressant et va de pair avec l'attaque glaciale de Brook....Et sa colaboration avec les Mugi est pour le moment réussi (joke, puissance, nouvelle intrigue pour un arc Wano etc....)

@ Bébé

Je résume ton avis : Dans les même conditions de combat, tout autre duel entre Ao Kiji et Aka Inu se serrait finit par la victoire de ce dernier. Donc il a 100% de chance de gagné.

C'est bien ça ? Si c'est le cas, notre désaccord concerne uniquement la probabilité que tu donnes à une victoire d'Aka Inu.

Je dis que si Aka Inu a gagné contre Ao Kiji, et tant qu'on n'en sait pas plus sur le combat, par défaut Aka Inu doit être considéré comme légèrement plus puissant que son adversaire, mais que ça n'implique pas du tout un rapport 100%/0%.

Celui 51/49 était un exemple, ça pourrait aussi bien être 55/45, mais de toute manière ça doit selon moi être serré quoi qu'il arrive.

Kinemon a l'air d'être sacrément fort ! Il faut se rappelé que rien qu'avec son buste (sans jambe ni tête), il rivalisait avec Brook. Ca c'est son niveau minimum, on peut lui ajouter de la mobilité, une plus grande connaissance de son environnement (c'est plus pratique avec une tête) et sa capacité à couper les flammes.

Quant à la rapide passe d'arme avec Doflamingo, en première lecture je pensais également qu'il avait utilisé ses fils pour couper Kinemon :

[spoiler=Il y a un trait de sang caractéristique des coupures]

elq_008.jpg

Mais en fait, on voit que c'est un mouvement de la jambe (qui dépasse en haut de l'image) et que Kinemon n'a pas la moindre trace de coupure. C'est à se demander d'ou vient le sang.

On peut donc dire que Kinemon résiste sans soucis à un coup de pied de Doflamingo là ou Law fatigué avait morflé.

Par contre, ou est-ce montré que Kinemon peut coupé l'acier ? Pas que j'en doute puisque le maître de Zoro en était aussi capable, mais je me souvient pas de ça.

@Setna : C'est en effet notre différent  ;) .

Pour ma part j'ai aussi cru un moment que Doffy avait fait une attaque fils avec ces pieds mais c'est juste un coup de savate sur la tete

http://www.mangapanda.com/one-piece/730/9

Difficile de jauger sa resistance sur ça .

Quand a son niveau c'est encore plus ardu , ces faits d'armes :

Son bust fait fuir Brook ( mais bon on peut pas parler de vrai combat non plus )

Il fait bruler et exploser du Smiley avant de couper l'explosion

Il coupe l'acier

Il tranche/brule le p'tit dragon ( en duo avec Brook )

Il se fait couper en 7  par Law

Il se fait savaté par Doffy

On devrait avoir un meilleur aperçu de son niveau quand il combattra un membre de la Doffy Family .

Par contre, ou est-ce montré que Kinemon peut coupé l'acier ? Pas que j'en doute puisque le maître de Zoro en était aussi capable, mais je me souvient pas de ça.

Zoro le lui demande ici: http://www.batoto.net/read/_/124872/one-piece_ch677_by_mangarule/15

Aussi Kinemon possède apparemment le haki de l'observation car il a dit qu'il pouvait sentir l'aura des personnes autour de lui(Zoro, Luffy et co) lorsque ses pieds étaient coincé sur le dragon

Aussi Kinemon possède apparemment le haki de l'observation car il a dit qu'il pouvait sentir l'aura des personnes autour de lui(Zoro, Luffy et co) lorsque ses pieds étaient coincé sur le dragon

Même si ca ressemble beaucoup à de l'haki de observation, j'aurai plutôt dit c'est lié à une condition du samouraï, comme un flair, le contrôle de soi-même qui fait partit des caractéristiques d'un samouraï, endurer la souffrance, absence d'émotion parfois, combattre des adversaires les yeux fermés, ne pas craindre la mort etc....Bref je pense que c'est une capacité innée/développée par l'entrainement chez les samouraïs et en locurence de Wano et qui fait d'ailleurs leurs forces. Enfin c'est à voir si Oda va dans ce sens ou si c'est purement le développement du HDO.

Aujourd'hui, on dirait bien qu'une guerre sanglante se déroule sur ce topic. Je vais tenter d'éviter d'entrer dans un quote-war ou un bataille de sourd, voici juste mon opinion sur quelques points:

Les Dorikis, ou l'art de pesé en mètre.

Ce truc ne veux juste rien dire. Il n'est présent que durant un arc, ne représente que la force brute et ne permet absolument pas de jauger le niveau de Sanji et Zoro, puisqu'ils ont tout deux vaincu leur adversaire avec une relative aisance une fois leur nouvelle technique sortie.

Si on se fierait au principe des Dorikis, Sanji serait sans doute quatre fois plus puissant que Zoro avec sa diable leg vs un coup de point de Zoro.

Doit-on jauger la puissance de quelqu'un uniquement sur un terrain neutre?

La véritable force ne réside pas dans la capacité de gagner sur un terrain neutre, mais d'être en mesure de s'adapter aux plus grand nombre de situation possible.  C'est ce qu'on appelle, la versatilité  ;)

Le complexe d'infériorité du bras droit.

Depuis l'ellipse, certains crois que Zoro est devenue l'égal de son capitaine. Oui, j'ai mis depuis l'ellipse en italique parce certain ne réalise pas que les rapports de force varie avec le temps. Quand on parle de puissance actuel, inutile de quoter EL, un arc passé depuis longtemps à un stade inférieur de l'évolution de Mugiwara.

Bref, on peut être porter à croire que Zoro se débrouille aussi bien que Luffy en combat. Après tout, les points soulevés il y a quelques pages sont vrai: Zoro se débrouille très bien face à des adversaires qui ont posé problème à Luffy: Hody et Mone. Mais même si les deux se débrouille aussi bien en combat, il reste un truc qui rend Luffy bien supérieur à son second: Le haki des rois.

Luffy peut écraser simultanément 50 000 homme-poisson sans forcer... Ouais, c'est un truc à prendre en compte, quand même  :P

Impossible que le cuistot soit moins bon au combat que le combattant!

Personne voit l'ironie? Si Sanji égale Zoro au combat ET possède des recettes capables de support ET possède une meilleur mobilité avec son Sky Walk ET est meilleur stratège hors combat, peut-on encore parler de rivalité?

Admettre que Sanji se débrouille moins bien en combat ne réduit en rien le personnage. Il compense avec d'autre talent et une plus grande utilité en dehors de combat. Oui je crois que le Sanji actuel est moins fort que Zoro, ainsi que le fait qu'il l'a toujours été.

EL est sans doute le seul moment où Zoro et Sanji affronte des adversaires d'un niveau semblable. Le reste du temps, Zoro affronte toujours le bras droit du boss de l'arc, parfois quelqu'un que Sanji n'aurait pas pus vaincre.

C'est Zoro qui se fritte à Arlong pour gagner du temps et qui est considéré comme dangereux.

C'est Zoro qui bat Mr.1, alors que Sanji n'aurait pas eu une chance.

C'est Zoro qui prend par à la bataille de Skypia opposant le meilleur Skypien, le meilleur prêtre d'Ener, le meilleur Shandia et le meilleur animal de l'île.

C'est Zoro qui affronte Kuma une fois Luffy HS.

C'est Zoro qui se trouve ciblé par un amiral en premier.

Bref, les combats, c'est le truc de Zoro. Rien de mal à ce qu'il soit meilleur dans ce domaine que Sanji, c'est son rôle de se battre.

Le respect, ce n'est pas une option.

Sérieusement, personne ici peut avoir un désaccord avec quelqu'un sans tomber dans l'irrespect? Sans faire des attaques personnelles, ou se donner pour mission de faire réaliser au monde à quel point celui dont l'opinion diffère est un idiot? Pourquoi tout le monde cherche à discrédité les autres plutôt de les convaincre? Pourquoi vous vous faites du camps opposé votre Nemesis?

Il y a une partie de votre comportement que je ne saisie pas et qu'il serait peut-être bon de remettre en question.

J'aime ton post Dundan.

C'est un peu chiant de toujours revenir, là dessus sur le fait que les doriki's prennent en compte juste la force.

Et surtout voir les insultes ou les petites piques venir parce qu'on manque d'argument alors on se met a contourner le problème avec cela, qui montre clairement un manque d'argument et crédibilité.Les gens qui insultent les autres de Fanboys alors qu'ils le sont eux-mêmes.  9_9

AxelM

Il y a une différence entre un Amiral qui s'interpose et un puissant Corsaire qui a l'intention de tuer!

Si Fujitora avait voulu tuer Zoro s'en serait-il aussi bien sorti? Je ne pense pas personnellement!

Oui, et dans la situation si on veut la comparé avec celle de Zoro et Doflamingo contre les amiraux, Sanji est dans le role de l'attaquant à l'inverse d'eux donc normal que Doflamingo se met à l'attaquer à son tour et à vouloir le tuer, vu qu'il n'a aucune raison de le laisser en vie.

Alors, la comparaison des scènes n'a rien à faire, ici.Vu que dans un cas, il y'a eu combat et dans l'autre cas de Zoro et Doflamingo juste 1 échange.

Oui, Zoro ne se serait pas aussi bien sorti dans un combat contre l'Amiral, tout comme Doflamingo, les 2 étaient inférieur à leur opposants, après les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, ils n'ont aucune preuve.

D'ailleurs, vu qu'on parle de la comparaison des scènes de Zoro et Doflamingo;

Il y'a eu 2 types de réactions à l'oeuvre pour ceux qui affirmait certaines choses, la comparaison pour Doflamingo niveau Amiral est venu du fait qu'Oda a fait agir un Amiral pour arrêter Doflamingo lors de cette scène.

Certaines de ses personnes lors de la scène de Doflamingo ont dit qu'il était de niveau Amiral lors de cet échange.Mais ils sont venu dire lors de la scène de Zoro contre l'Amiral et leur échange que cela ne servait a rien de s'extasier car on avait rien vu et dire qu'il est niveau Amiral pour si peu est ''idiot''.

Maintenant, va falloir assumer vos propos, mais y'en a d'autres qui ont applaudis la prestation sans rien dire de plus et n'ont rien rajouter donc je n'ai rien à dire de leur coté.

Les scènes entre Doflamingo/Kuzan sont clairement identique à celle de Zoro contre Fujitora.

Question pour un champion:

Pourquoi Oda a t-il fait agir un Amiral face à Zoro pour protéger Doflamingo, alors que ce dernier est parti de son coté pour s'attaquer à Kinemon?

Oui, ma question a une raison simple, le positionnement des personnes qui a une grosse importance pour beaucoup de monde, ici.

C 'est juste une simple, question.

@Mûgiwara Si Kinemon fût laissé dans l'arc c'est qu'il aura forcément un rôle à jouer  ;) Mais c'est vrai que l'intrigue autour de momonosuke devient encore plus surprenant. Ce petit est décidemment dans tous les mauvais coups  9_9

Pourquoi Oda a t-il fait agir un Amiral face à Zoro pour protéger Doflamingo, alors que ce dernier est parti de son coté pour s'attaquer à Kinemon?

Oui, ma question a une raison simple, le positionnement des personnes qui a une grosse importance pour beaucoup de monde, ici.

C 'est juste une simple, question.

Car seul l'amiral pouvait comblait son ennui incessant depuis l'ellipse, Dofla n'étant pas à la hauteur :P

@Kirua

J'espère que tu n'essaies pas de nous faire croire que Doflamingo en ciblant le Sunny avait de bonnes intentions (contrairement à Fujitora qui ne fait que s'interposer)? A te lire on a l'impression qu'il aurait pris l'envie à Sanji de se confronter à Dofla' "comme ça"/"sans raisons"/"pour le sport"? 9_9

Le cuisinier n'a-t-il pas sauvé au péril de sa vie l'équipage? Ou alors j'inventerais des choses! Je suis peut-être un peu fou... 9_9

N'on Doflamingo n'était pas venu faire un massacre en se déplaçant... (toujours ironique)

De l'autre côté on retrouve Fujitora disant lui-même qu'il n'a pas l'intention de faire de mal aux Mugiwaras présents sur les lieux mais qu'il pourrait être amené à le faire. Il en vient même à se demander si le monde va bien!

On prend la prestation de Fujitora qui s'est montré magnanime avec Zoro comme exploit au répertoire du bretteur pour s'en servir et essayer de dénigrer Sanji opposé à un adversaire également plus fort que lui mais affichant des intentions claires de meurtre!

C'est plutôt mesquin je trouve!

Et on en rajoute en créant un exploit (qui n'existe pas) de Kinemon qui aurait bien résisté à une attaque des fils du Corsaires au contraire de Sanji alors qu'il n'en est rien, c'est un coup donné avec la pointe du pied! Toujours pour tenter d'enfoncer Sanji!

Entre le coup de pied porté à Kinemon et celui porté à Law il y a même une différence d'intensité! Doflamingo comme Fujitora a donc ménagé son adversaire sur cette action! (cf. l'élan pris par Doflamingo et l'impact du coup porté à Law par rapport à celui donné à Kinemon)

Décidément tu ne porte pas Sanji dans ton coeur pour insister de la sorte et déformer les faits de cette manière! D'autant que tu as déjà tenté le coup et j'y ai répondu :

Au fait que pensez vous de Kinemon? Je trouve que peut-être qu'on le sous-estime. Il a encaissé une attaque aux fils de Dofla et s'est relevé comme si de rien n'était. Je rappelle que c'est une seule de ces attaques qui est responsable de toutes les blessures de Sanji actuellement

@GTA

Kinemon n'a jamais reçu une attaque de fils mais bien un coup de pied! (probablement de la pointe des souliers de Doflamingo, ce qui l'a entaillé)

Si tu viens me dire que je suis le seul à voir vu ce que j'ai vu et bien permets-moi de prendre @Setna à témoin qui a, de toute évidence, les mêmes yeux que moi!

On ne doit pas être les 2 seuls à voir un coup de pied plutôt que des fils!

édit :

Au passage @GTA les attaques de fils de Doflamingo depuis l'ellipse ont jusqu'à présent été rendues visibles par l'auteur aux yeux des lecteurs!

Sur Punk Hazard, pour découper le morceau de météorite, contre Sanji, en attaquant Law.

Si Kinemon avait reçu des attaques comparables on l'aurait facilement remarqué de ce fait! Et ce n'est pas une entaille qu'il aurait reçu, au regard de la partie ciblée par Doflamingo, mais il serait défiguré!

Le respect, ce n'est pas une option.

Sérieusement, personne ici peut avoir un désaccord avec quelqu'un sans tomber dans l'irrespect? Sans faire des attaques personnelles, ou se donner pour mission de faire réaliser au monde à quel point celui dont l'opinion diffère est un idiot? Pourquoi tout le monde cherche à discrédité les autres plutôt de les convaincre? Pourquoi vous vous faites du camps opposé votre Nemesis?

Il y a une partie de votre comportement que je ne saisie pas et qu'il serait peut-être bon de remettre en question.

Tu devrais déjà commencer à suivre cet exemple AxelM.

AxelM

Oui, et dans la situation si on veut la comparé avec celle de Zoro et Doflamingo contre les amiraux, Sanji est dans le role de l'attaquant à l'inverse d'eux donc normal que Doflamingo se met à l'attaquer à son tour et à vouloir le tuer, vu qu'il n'a aucune raison de le laisser en vie.

Alors, la comparaison des scènes n'a rien à faire, ici.Vu que dans un cas, il y'a eu combat et dans l'autre cas de Zoro et Doflamingo juste 1 échange.

Oui, Zoro ne se serait pas aussi bien sorti dans un combat contre l'Amiral, tout comme Doflamingo, les 2 étaient inférieur à leur opposants, après les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, ils n'ont aucune preuve.

Tu m'expliques qu'est-ce que ton post à avoir avec le mien, parce que tout ce dont tu parles n'a rien à voir avec ce que j'ai écrit.

@Kirua

J'espère que tu n'essaies pas de nous faire croire que Doflamingo en ciblant le Sunny avait de bonnes intentions (contrairement à Fujitora qui ne fait que s'interposer)? A te lire on a l'impression qu'il aurait pris l'envie à Sanji de se confronter à Dofla' "comme ça"/"sans raisons"/"pour le sport"? 9_9

1. ''Nous'', c'est qui les autres comme je ne kes vois pas, je me dis qu'ils sont doués à cache-cache.

2.''Jespère que tu n'essaies pas de nous faire croire"" encore une de tes fausses interprétations qui consistes a modifier les propos des gens qui n'ont jamais été cités.

3.Pour ce qui est en gras.

Je fais la comparaison entre les scènes  et je ne parle en aucun cas des intentions de  gerard ou roger vis à vis de l'autre, à ce moment mais bien sur le fait que la scène est différente de celle de Zoro et Doflamingo contre les amiraux.

Le cuisinier n'a-t-il pas sauvé au péril de sa vie l'équipage? Ou alors j'inventerais des choses! Je suis peut-être un peu fou... 9_9

N'on Doflamingo n'était pas venu faire un massacre en se déplaçant... (toujours ironique)

Oui, je le pense aussi, d'ailleurs:

Doflamingo VS Sanji

_Sanji vient et s'attaque à Doflamingo qui voulait s'en prendre au mugiwaras (Alors que dans le cas, de Doflamingo et Zoro se sont eux qui se font attaqués)

A ce moment, devrais-je rire de la situation et ce pour lequel tu m'accuses?Parce que fauT me le dire a quel moment j'ai dit que Sanji n'était pas venu protégér l'équipage? cites moi le post.

De l'autre côté on retrouve Fujitora disant lui-même qu'il n'a pas l'intention de faire de mal aux Mugiwaras présents sur les lieux mais qu'il pourrait être amené à le faire. Il en vient même à se demander si le monde va bien!

Fujitora:''Les gars vous vous etes pourtant bien comportés à mon égard, mais je dois quand meme dégainer le sabre contre vous et le retourner contre ses mains qui m'ont pourtant nourri.Décidément ce monde!""

Tu m'expliques ou il dit qu'il ne leur fera pas de mal?Il dit qu'il va devoir retourner son sabre contre eux a aucun moment il dit qu'il fera preuve de clémence.

Et tout comme je l'ai dis, cela n'a rien à voir avec mon post car je compare cette scène avec celle de Doflamingo et je dis bien qu'elle n'a rien à voir avec celle de Sanji.

Il n' y a rien de comparable des scènes entre Zoro/Fujitora et Doflamingo/Kuzan avec celle de Sanji et Doflamingo.

On prend la prestation de Fujitora qui s'est montré magnanime avec Zoro comme exploit au répertoire du bretteur pour s'en servir et essayer de dénigrer Sanji opposé à un adversaire également plus fort que lui mais affichant des intentions claires de meurtre!

C'est plutôt mesquin je trouve!

Et on en rajoute en créant un exploit (qui n'existe pas) de Kinemon qui aurait bien résisté à une attaque des fils du Corsaires au contraire de Sanji alors qu'il n'en est rien, c'est un coup donné avec la pointe du pied! Toujours pour tenter d'enfoncer Sanji!

Entre le coup de pied porté à Kinemon et celui porté à Law il y a même une différence d'intensité! Doflamingo comme Fujitora a donc ménagé son adversaire sur cette action! (cf. l'élan pris par Doflamingo et l'impact du coup porté à Law par rapport à celui donné à Kinemon)

Mais ou j'ai fait la comparaison entre la scène de Sanji et Zoro comme mon post le précise plus haut, je dis qu'elles n'ont rien à voir et que celle-ci est comparable à celle de Doflamingo dont je l'ai prouvé dans mes posts précédents et c'est bien en voulant dire que les scènes de Zoro et Sanji sont comparables que tu es revenu sur mon post.

Kinemon qui a résisté a un fil de Doflamingo, tu me cites le passage ou j'ai parlé de Kinemon qui se fait attaqué par des fils de Doflamingo ou qui a crée cet exploit?

Et maintenant, c'est Law dont le nom n'a meme pas été cité pour faire la comparaison des scènes ...

Décidément tu ne porte pas Sanji dans ton coeur pour insister de la sorte et déformer les faits de cette manière! D'autant que tu as déjà tenté le coup et j'y ai répondu :

Oui, d'ailleurs en regardant ma réponse cela se voit clairement tu modifies mes posts et tu le ré-inventes à ta sauce en inventant des choses que je n'ai pas écris.

Que tu me prennes pour un soit disant Anti-Sanji est le dernier de mes soucis surtout vu que tout ce que tu as écris est faux et que je ne parlais pas pspécialement de lui mais des scènes de Zoro et Doflamingo qui sont comparables et complètement opposés à celle de Sanji...

Pour ce qui est en gras, quand tu parles des faits, tu parles de ton message ou tu as complètement tout déformé ou celui ou tu dis que le El Thor de Eneru serait capable de battre un pirate du niveau de Barbe Blanche d'après un Dtabook (qui n'xiste pas) ou le meilleur argument ''C'est quelqu'un qui m'a dit''.

Donc, vu que tu m'accuses de cela et cela je voudrais bien que tu cites les messages ou tu m'as vu écrire cela, d'ailleurs je vais te donner un coup de main en les mettant en bas.

Pour finir, j'anticipe ta réponse au cas ou tu ferais comme d'habitude avec ton post  en écrivant des petites piques ou de vulgaires insultes envers moi pour répondre du au manque d'argument, ne t"inquiète pas je n'y répondrais pas.  8)

Il n' y a rien de comparable des scènes entre Zoro/Fujitora et Doflamingo/Kuzan avec celle de Sanji et Doflamingo.

Doflamingo et Zoro face à Kuzan et Fujitora

Dans les scènes avec les amiraux Zoro a pour but d'attaquer Doflamingo, tandis que Doflamingo s'en prend a Smoker et veut l'achever.Et on a l'apparition des 2 Amiraux, Fujitora apparait devant Zoro et l'attaque sans que celui-ci s(y attend, Kuzan prévient Doflamingo qui l'ignore alors l'Amiral l'attaque.

Les 2 personnes Zoro et Doflamingo soumis a l'attaque des amiraux, Zoro lance une attaque sur Fujitora qui lâche sa gravité, Doflamingo s'extirpe de la glace d'Aokiji en se retournant vers lui.

Doflamingo VS Sanji

_Sanji vient et s'attaque à Doflamingo qui voulait s'en prendre au mugiwaras (Alors que dans le cas, de Doflamingo et Zoro se sont eux qui se font attaqués),Doflamingo stoppe l'attaque et une technique de Sanji vient qui est esquiver par ce dernier.Et c'est à ce moment que Doflamingo lance une attaque sur Sanji qui se retrouve mal et ce dernier s'élance envers l'équipage en défiant le cuistot de pouvoir les sauver celui-ci s'élance a nouveau avec une nouvelle technique. qui est encore stopper par le Flamant Rose.et c'est à ce moemnt qu'il est pris dans la toile et qu'il s'apprete a se faire tuer par le Flamant Rose jusqu'au sauvetage de Law.

Conclusion:

Sanji vient s'attaquer a Doflamingo en Diable Jambe (avec ses 2 jambes, ce qu'il ne pouvait pas faire avant l'Elipse) donc il sort des techniques contre ce dernier mais il se fait a chaque fois stopper et fini par se faire vaincre par Doflamingo.

Doflamingo qui s'en prenait à Smoker a vu Kuzan l'attaquer après l'avoir prévenu et celui-ci contre l'attaque de l'Amiral

Zoro qui voulait s'en prendre à Doflamingo voit un Amiral venir en face de lui et l'attaquer, ce dernier contre attaque.

Il n'y a pas eu de combat dans les scènes de Doflamingo et Zoro contre les amiraux juste une attaque des amiraux qui les a amenés à se défendre.Il n'y a eu alors aucun combat des 2 cotés.

En plus, facile de sortir des contextes, Zoro n'avait qu'une épée à ce moment là et n'a sorti aucune technique mais juste un simple slash, tout comme Doflamingo qui contre l'attaque de Aokiji avec son haki de l'armement (d'après moi) aucune technique utilisé.

Aokiji et Fujitora ont aussi lancé 2 attaques sans nom sur leur adversaire...

Pourtant, c'est tellement claire.

C'est clairement 2 scènes qu'on peut comparé et non comparable à celle de Doflamingo et Sanii!Sur ceux, sayonara!

Les seules scènes qui sont comparables sont celle de Kuzan et Doflamingo et Fujitora et Zoro.

Les 2 amiraux face a leur cible:

Doflamingo s'en prend à Smoker, Kuzan vient et attaque Doflamingo par derrière après l'avoir prévenu de laisser tranquille Smoker

Zoro qui se prépare a attaquer Doflamingo voit Fujitora l'arreter et ce dernier l'attaque directement quand Zoro se met à se souvenir de lui.

Réaction de Doflamingo et Zoro contre les amiraux:

Doflamingo pris dans la glace de Kuzan se dégage de l'attaque, on ne sait toujours pas l'astuce qu'il a utilisé mais je pense que cela soit du au haki.

Zoro soumis à la gravité de Fujitora lance une attaque avec son épée qui oblige l'Amiral a se défendre et a relaché sa gravité , ce qui lui permet de sortir du trou crée par celui-ci.

Qu'est-ce qu'il en ressort:

Doflamingo a de petit essoufflement très rapide après etre sorti de l'attaque surprise de l'Amiral

Zoro sort avec une légère blessure à la bouche qui a disparu aussi vite qu'elle est apparu.

Pour la suite, il n'y a eu aucune confrontation, Doflamingo a préféré s'en aller et éviter la confrontation tandis que Fujitora s'en ai allé avec Doflamingo pour une conversation entre eux.

2 Amiraux qui s'attaquent à leur cible qui s'en prenait ou voulait s'en prendre a une personne et 2 opposants qui contre l'attaque surprise de leur cible et cela s’arrête à la.

Et voilà!

Le dernier ne fait pas mention de Sanji et l'autre je l'ai cité dès le début de mon message.

Sur ceux, Sayonara!

AxelM oui t'as répondu ca, mais moi aussi j'avais édité en disant que

Edit: AxelM sur l'image le sang est dessiné avec une espèce de courbe qui laisse plus penser à la trajectoire que prendrait un fil qu'à un coup de pied qui est d'ailleurs l'attaque basique de ce dernier. C'est pour cela que j'ai pensé à des fils. Après je suppose que ca dépend de comment on voit les choses. Ensuite concernant ma difference de traitement entre Zoro et Sanji que tu dis, c'est pas ma faute. S'il y'a quelqu'un à plaindre c'est plus l'auteur qui ne les traite pas de facon égale depuis le retour. Moi je ne passe mon temps qu'à illustrer des faits. Pas ma faute si Zoro est mieux mis en avant que ce dernier. Je trouve donc au contraire que c'est toi qui ne les traite pas comme il le faut au vue de la manière dont ils sont présenté dans le manga jusqu'à présent(cad loin d'être égaux)

Et tu n'as plus continué la discussion, donc forcemment je pouvai pas savoir. Mais maintenant avec ton explication, oui c'est plus visible que ce soit plus un coup de pied qu'un fil

Tu ne cesse de dire que j'essaie de dénigrer Sanji, mais en fait c'est toi qui essaie d'embellir son exploit le plus possible tout en dénigrant celui de Zoro pour t'en faire un argument. Je t'ai déja dit que les situations de Zoro et Sanji ne sont pas comparables car

1- L'adversaire de Zoro est plus fort que celui de Sanji. On a bien vu que Doflamingo lui-même faisait dans son froc lorsque ce dernier ne faisait que tester sa puissance. C'est donc déja une difference de niveau

2- Oui Fujitora ne voulait pas tuer Zoro, mais il voulait bel et bien le neutraliser, d'où son pouvoir gravitationnel sur lui, qu'il maintient d'ailleurs par la suite. Donc si Zoro n'avait pas eu les compétences pour s'en sortir, il aurait réussi, mais bien évidemment ca tu préfères l'ignorer  9_9

3- La où Zoro s'est fait prendre par surprise par un adversaire auquel il ne s'attendait pas, Sanji est celui qui s'attaquait par surprise à Doflamingo. Zoro s'en sort tout de même la où Sanji qui s'attaquait par surprise se fait gravement blesser direct par un adversaire demi-sérieux(voire plus bas)

4- Zoro n'était pas à fond(quelque chose relévé aussi par Setna). Son but n'était que d'attaquer Doflamingo pour le distraire le temps que Kinemon ne sauve Law. Il n'attaque d'ailleurs qu'avec une seule épée et malgré qu'il se fasse prendre par surprise, se sort du trou avec une attaque random qui a presque surpris Fujitora, se protégeant donc au dernier moment en se faisant repousser de plusieurs mètres(à tel point que les marines commencaient à s'inquiéter en criant son nom!). Mais biensûr ca aussi tu l'ignorai 9_9

5- Oui tu dis que Dofla était sérieux de tuer Sanji, mais en fait le vrait terme c'est demi-sérieux comme l'a d'ailleurs relevé aussi Setna dans son analyse, mais que t'as bien évidemment ignorer. Si Dofla était sérieux sur Sanji, il aurait continué à l'attaquer avec son attaque au fil, mais non il le laisse carremment et lui lance un défi(de savoir s'il peut réellement protéger ses nakamas). Ce n'est qu'après que Sanji a poursuivi en l'attaquant de dos lorsqu'il voulait en finir avec le reste du groupe qu'il s'est réellement décidé à le tuer avant qu'il se fasse sauver par Law

De plus, pour ton information, j'aime bien Sanji. En fait y'a d'ailleurs aucun personnage de one piece que je déteste(encore moins ceux faisant partie de l'équipage de Luffy à part peut-être Nami qui m'agace par moments 9_9) car je ne sais même pas si c'est possible d'en détester un tellement ils sont tous adorables. Pas une raison cependant pour manquer d'objectivité sur un débat comme tu le fais actuellement

Personne voit l'ironie? Si Sanji égale Zoro au combat ET possède des recettes capables de support ET possède une meilleur mobilité avec son Sky Walk ET est meilleur stratège hors combat, peut-on encore parler de rivalité?

Ben vu comme ça, en effet! Tu n'as pas tord!

La polyvalence de Sanji est atout. Donc si en plus il est montré comme égal à Zoro au combat ça ne va plus.

Donc je comprends qu'on refuse catégoriquement l'éventualité d'une égalité entre ces deux là. Cela ferait trop pour le cuistot  9_9!

Mais bon perso j'ai toujours dit Luffy > Zoro > Sanji.

Après comme je l'ai déjà dit, dans un combat y'a plein de facteurs qui peuvent rentrer en compte et favoriser ou défavoriser l'un ou l'autre.

Oui je sais vous vous en foutez  ;D

GTA

De plus, pour ton information, j'aime bien Sanji.

Tu sais que tu peux être drole parfois  ;D

Perso je pense Zoro supérieur, mais de peu.

Mais il faudrait peut être tout simplement attendre un véritable combat et pas des escarmouches pour vraiment se décider non ?

Regime mat (Je ne sais plus vraiment, comment s'écrit son pseudo) avait tenté le meme coup que toi.

Résultat:

Il s'est fait sauté dessus par 2 individus, on recherche toujours sa dépouille, il a été déclaré comme personne disparus depuis.

Les temps sont durs en ce moment!  :'(

Dundan a tenté le coup, d'ailleurs tu ne serai pas celui qui lui a sauté dessus a ton tour ^^.Son post a été ignoré par certains qui ont continué dans la provocation.

Sinon, vous voulez qu'on lance quoi, comme sujet ils ont tous été abordés et on ne peut pas en lancer un seul sans risque de se faire insulter parce que ''Pas content'' et je ne pense pas que cela changeras.

Les autres mugiwaras:

Franky nous ait présenté comme un des monstres de l'équipage comme Luffy, Zoro et Sanji.

Et les autres, cela se limite a on s'en fou ils sont faibles et les femmes ne sont pas mit en avant depuis l'Elipse par Oda, bon y'a du bon avec Brook qui a fait de gros amélioration depuis son incapacité à valoir quelque chose avant l'Elipse.

Les As de Doflamingo, leur niveau, ont-ils une chance contre leur adversaire et contre qui ils seront confronter dans la suite de l'aventure.

Sanji devant le navire de Big Mom avec Tamago et Pekoms, vous voyez qui comme adversaire providentiel qui correpondrait le mieux au cuistot.

Luffy et Zoro affronteront-ils Doflamingo ensemble, ou Luffy va se battre contre lui tout seul pendant que Zoro s'occupe de Bastille ou un autre AS pour passer le temps.

A quel niveau, vous situez Balto Romeo, Cavendish et les autres particpants du colisée?Et quel sera l’intérêt de Kinemon avec Luffy et Zoro, va t-il se confronter facce à un sous-fifre ou aura t-il droit a un AS?

Et voilà!

GTATu sais que tu peux être drole parfois  ;D

Tu sais, argumenter contre quelqu'un ne veut pas forcemment dire qu'on le déteste hein ;)

Les As de Doflamingo, leur niveau, ont-ils une chance contre leur adversaire et contre qui ils seront confronter dans la suite de l'aventure.
Perso je me demande bien quel est l'importance de ces As à l'heure actuelle. Ils n'ont aucune hype vu que même la hype selon laquelle ils auraient battu l'armée de Dressrosa a été décimée quand on sait que c'est Dofla qui a fait tout le boulot. Et quand on voit que les Mugi s'attaque déja soit à Dofla, soit à un amiral, leur importance dans l'arc est encore plus réduite. Ajouté à cela le fait que le pouvoir de Trebol n'ait même pas une capacité offensive(transformer des gens en jouets  9_9), ca laisse à se demander si ces As soient même si forts en combat

Pour le moment je suis même pas certains qu'ils soient plus fort que Vergo. Je pense donc que c'est Franky, Kinemon qui vont les gérer au lieu de l'habituel monster trio

Sanji devant le navire de Big Mom avec Tamago et Pekoms, vous voyez qui comme adversaire providentiel qui correpondrait le mieux au cuistot.
Sanji n'a pas dit qu'il allait les combattre. Ils doivent se diriger vers Zou. Il a juste demandé la permission de les bombarder avant de partir. Après c'est sûr que ca m'étonnerait que l'équipage de BM les laisse s'en aller(surtout si elle est à bord), mais sans doute qu'avec un coup de burst, ils peuvent s'échapper

J'ai l'impression que l'informateur de Big Mom c'est Hack(l'homme poisson du collisée) car il causait avec quelqu'un sur den-den mushi lorsqu'il s'est fait capturé. A moins qu'il causait avec Jinbe(son ami disait-il). Jinbe d'ailleurs disait qu'il avait une mission à régler avant d'intégrer le groupe, et on sait qu'il a des affinités avec Big Mom. Il va peut-être interféré. C'est d'ailleurs un parfait moment pour son entrée en scène

Luffy et Zoro affronteront-ils Doflamingo ensemble, ou Luffy va se battre contre lui tout seul pendant que Zoro s'occupe de Bastille ou un autre AS pour passer le temps.
N'aura pas de duo. Je continue de penser que Luffy battra Dofla seul, et au vue de ce qui est montré le concernant jusqu'à présent, il me semble parfaitement à la portée de Luffy(Zoro aussi d'ailleurs). Quant à Zoro je sais pas, mais je suis certain que Luffy le battra seul, car ca a toujours été le cas contre les corsaires. Peut-être qu'entre temps Zoro retiendra Fujitora même si normalement il n'en devrait pas être capable

A quel niveau, vous situez Balto Romeo, Cavendish et les autres particpants du colisée?Et quel sera l’intérêt de Kinemon avec Luffy et Zoro, va t-il se confronter facce à un sous-fifre ou aura t-il droit a un AS?
Bart a battu un vice-amiral, mais ce dernier était apparemment novice selon bastille, et après sa hype est tombée lorsqu'on s'est rendu compte que c'est un fanboy. Il est super fort cependant vu qu'il a gagné son groupe sans se forcer vraiment. Je dirai qu'il est de niveau d'un vice amiral moyen. Quant à Cavendish il est quand même parvenu à contenir vieux Chinjao donc il ne doit pas être mauvais. Je le situe dans les même eaux que Bart. Quand à Kinemon comme dit plus haut je le vois confronter les As perso qui ne me paraisse pas si forts notamment à cause de leur manque de développement plus le fait qu'on ait déja vu des niveaux normalement largement supérieurs à ces derniers lors de cet arc

Il y'a 2 choses que tu as évoqués qui m'intéresse alors je me lance  :P

A quel niveau, vous situez Balto Romeo, Cavendish et les autres particpants du colisée?

Cavendish et Bartolomeo je les vois du niveau du Chinjao que Luffy a affronté lors du bloc C.

Pour Cavendish je me base sur le mini clash entre les 2 où ils se neutralisent, ce qui bien sur ne veut pas dire grand chose mais on a rien de plus pour le moment^^

Pour Barto, en fait je le vois du même niveau que Cavendish pour des raisons symbolique.

Barto est venu 1 ans après Luffy et l'adule, de plus il s'en fout de sa popularité.

Caven est venu 1 ans avant Luffy et veut le tuer, de plus il cherche à tout prix à être populaire.

Bref tout les oppose et donc je trouverais logique qu'ils soient de niveau équivalent pour renforcer encore plus cet opposition.

Et donc du coup il doit se trouver aussi dans la zone de Chinjao crâne aplati niveau puissance.

Burgess est trop dur à placer, je pense juste qu'il est moins fort que Luffy, mais de combien ?

Dans ce qui reste du bloc A/B/C, je pense que les plus fort c'est Bellamy/Sai/Ideo, qui sont pour moi plus fort que les SN pré ellipse.

Pour le reste je sais pas trop, les funk brother fusionnés seraient capable de battre des pirates à plus de 100 millions, et le corps de Bobby a casser une épée imprégné de HDA donc c'est pas mal, même si on nous dit ensuite que Boo était assez faible et qu'il manquait d'entrainement.

Des types comme FB fusionné/Hack/Blue Gilly/Hairjudin doivent être capable de poser de très gros problème voir de battre certains SN pré ellipse.

Elizabello est impossible à placer à cause de son pouvoir, c'est suivant si il est chargé ou non quoi...

Par contre le reste des combattants, Ucy/Jean Ango/Boo/Jeet/Abdullah/Lepanto/Doldo, sont clairement en dessous des SN pré ellipse.

Et quel sera l’intérêt de Kinemon avec Luffy et Zoro, va t-il se confronter facce à un sous-fifre ou aura t-il droit a un AS?

Possible, si Oda fait pas revenir le groupe Sanji, il faudra bien que des gens s'occupent des AS, mais bon ça serait quand même assez moche pour l'équipage de Dofla si Oda estime que les mugis peuvent s'en charger avec seulement la moitié de son équipage  :-X

Du coup faudra voir si des types comme Burgess ou Chinjao crâne pointu auront pas un rôle à jouer avec Zoro pour combattre les AS.

Kinemon pourquoi pas contre Senor Pink ?

Dans le FB on voit que c'est un épéiste.

Franky nous ait présenté comme un des monstres de l'équipage comme Luffy, Zoro et Sanji.

La puissance brute de Franky mérite d'être respecté. Il a littéralement fait fondre la porte de la prison sur PH alors que Sanji l’éraflait à peine. Son gros handicap reste l'absence de Haki, qui ne le pénalise pas que contre les logias, mais aussi contre de nombreuse attaque Zarbie de FDD que le Haki pourrait contrer (À la façon dont Vergo contrait autrefois le pouvoir de Law). De plus, il me semble manquer de mobilité et de réflexe. Il peut encaisser gros dans son mécha, mais ce n'est pas les façons de lui mettre la misère qui manque.

En somme, Franky est une grosse brute qu'il ne vaut pas mieux prendre de face, mais avec des défauts aisément exploitable. Au total, je ne le vois pas équivaloir les membres du M3.

A quel niveau, vous situez Balto Romeo, Cavendish et les autres particpants du colisée?

Chinjao

Un ancien pirate de renom, avec une prime impressionnante. Mais il provient d'une autre époque et est condamner à se voir surpasser par la pire génération. Reste que sa force et son haki font de lui un adversaire bien puissant. Personnellement, je le vois comme un second Vergo. Tout deux sont des combattants CaC booster par leur Haki. Je crois que ces deux personnages jouent dans la même zone.

Cavendish

Trop peu vue de lui, sinon un bref clash avec Chinjao. Clash où Chinjao n'est pas aussi sérieux que lorsqu'il s'enrage contre Luffy dans l'arène. On aura sans doute une meilleur idée de son niveau à la fin de la compétition de son bloc.

Balto Romeo

Idem, on a pas vue grand chose, mais son pouvoir laisse place à la spéculation. Il domine assez aisément son bloc, mais à un certain moment, Bellamy l'inquiète en l’agrippant. Ça indique quand même une grosse faille dans les défenses, ce qui n'est pas bon puisque c'est sur elles que repose son style de combat. Je crois que son niveau n'est pas dégeux, proche du M3 ou égal à Sanji, disons.

Et quel sera l’intérêt de Kinemon avec Luffy et Zoro, va t-il se confronter facce à un sous-fifre ou aura t-il droit a un AS?

Kinemon doit avoir son combat contre un adversaire de qualité (un as?), pour prouver sa détermination de retrouver son ami et son désir de régler ses comptes avec la dofla family. Après, il n'est pas obligé de gagner. Il peut très bien se faire sauver par un mugy qui cloras le combat, à la façon de Zoro avec Ryuma durant TB.

Pour le peu qu’on a vu le fruit de Bartolomeo reste assez impressionnant, une défense quasi-impénétrable même si les failles existent, et sur l’offensif ce n’est pas mauvais non plus (barrier crash…).

Je me demande si son pouvoir n’est pas un contre face au ito ito no mi de Dofla’ sans l’utilisation du haki de l’armement, j’aimerai bien que Barto soit le Mister 3 de Dofla’ Magellan  ;D, c’est-à-dire qu’il puisse présenter une certaine résistance/opposition au fruit de Dofla’ jusqu’à un certain niveau….Même si au final il me parait évident que Luffy peut réussir seul l’exploit de vaincre Dofla’ en trouvant une faiblesse à son fruit.

Concernant Chinjao, je le vois bien affronter Fujitora et ses météorites/gravité avec l’aide de Law (une fois rétabli ?), ca peut donner un combat vraiment dantesque, avec l’un qui envoie ses gros cailloux et l’autre qui les brise ! Et Law essai de gérer la gravité de Fuji avec son propre fruit.

Cavendish, peut se frotter à Bastille, un duel d’épéiste…pendant que les Mugi gère, de façon classique, l’organisation de l’ennemi principal, la Famille Mingo’.

@Kirua

Si tu ne vois pas de rapprochement possible entre les rencontres Sanji vs Dofla' et Zoro vs Fuji' je n'en vois pas davantage avec celle de Dofla' vs Kuzan pour ma part.

J'imagine que tu penses plus pertinent ton parallélisme voyant l'écart opposant Zoro et Doflamingo d'un Amiral du même ordre de grandeur. Or avec les faits d'arme du Corsaire (Smoker, Law, Sanji, soit des personnages présentés de la même classe que le bretteur) la logique voudrait qu'on apparente la prestation de Zoro à celle de Sanji (en raison de l'écart qui les sépare de leur vis-à-vis).

Et c'est là où je veux en venir quand je fais mention de la combativité des adversaires et de l'incidence sur leurs prestations... (voir précédents posts)

Parce que dans un combat sérieux contre un Amiral je suis convaincu que Doflamingo s'en sort bien mieux que Zoro, par déduction, étant donné qu'en tant que 1er client sérieux du Nouveau Monde il fait parti des meilleurs combattants de cet arc. ;)

Et si tu considères que je n'ai pas de preuves de ce que j'avance, wait & see, car de toute façon tu n'en as pas non plus allant dans le sens d'une correction qu'infligerait un Amiral au Corsaire!

Et oui Fujitora avec le coup porté à Zoro n'avait aucune intention de le blesser étant donné qu'il utilise sur lui la même attaque montrée au casino et qui n'a fait que des blessés légers! (j'ai donné les liens plus tôt des anciennes victimes ayant reçu l'attaque et se portant bien, en dehors du fait qu'elles avaient perdu connaissance)

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il tient à discuter avec Doflamingo avant de prendre son parti ou non. Il s'est juste interposé, rien de plus!

A côté de ça si tu me dis que "Over Heat" a les mêmes effets, voir l'attaque de fils de Doflamingo... on ne seras pas d'accord sur ce point!

@GTA

Ne tombes pas dans le vulgaire, merci! :)

Sur la plage de Green Bit ce n'est pas Doflamingo dont j'ai vu le visage se décomposer à la vue du météore mais bien Trafalgar Law! Sur celui de Mingo' on lisait de l'appréhension, tout au plus. Ce qui ne l'ai a pas empêché de réagir par la suite et de bien s'en sortir (au passage Fujitora a aussi été contraint de se protéger de son attaque).

Si on devait tenir compte des expressions faciales pour établir une hiérarchie Luffy serait déjà Seigneur des Pirates puisqu'il n'a peur de rien ni personne (sauf Garp)!

Comme à ton habitude tu grossis les faits afin de donner du poids à la critique dirigée contre un personnage par contre tu t'efforces à chaque fois de trouver des excuses lorsqu'un que ça concerne un qui te tient à coeur.

Pour preuve tu associes la peur à Doflamingo et ne mentionnes même pas la tête que fait le chirurgien à ce moment... parce que ça contredit ton affirmation présentant "Dofla et sa soi-disant terreur"!

Par rapport à tes pronostiques, si j'étais parieur je n'en tiendrais pas rigueur car jusqu'à présent tu n'as pas été bon dans ce domaine! Tu pensais que Law ferait quelque chose contre son ancien boss et au final tu t'es heurté à la réalité : Doflamingo > Law. Avec une certaine marge actuellement.

Maintenant tu annonce une victoires certaine de Luffy mais là tout le monde peu en faire autant! Les bonnes questions sont, en combien de rounds le fera-t-il tomber? Et à l'issue de sa victoire, si on devait le noter, sera-t-il > Doflamingo?

En tant que héros du manga pronostiquer Luffy vainqueur est à la portée de tout le monde! La manière dont il va le faire là c'est autre chose! ;)

Oh et pour Doflamingo vs Sanji, bien évidemment qu'il ne s'est pas donné à fond (Sanji quand à lui n'a pas eu le temps de hausser son niveau malgré tout) mais les faits prouvent que le Corsaire a été certainement plus incisif que l'Amiral vs Zoro! A aucun moment la vie du bretteur n'est menacée qu'il tombe ou non dans ce trou! C'est certain!

@AxelM peux-tu me dire où j'ai dit que Law avait une chance contre Dofla?

Bien au contraire, au début de l'arc je faisai partie de ceux qui disait que vue que l'auteur a mis Law combattre Dofla au début de l'arc, je sentai une cuisante défaite de sa part. Je l'ai dit et répété(pour les habitués du topic) que j'ai toujours vu Luffy battre Doflamingo seul(je viens même encore de le dire sur mon précédent poste)

On t'a déja dit d'arrêter avec la désinformation il me semble, mais apparemment tu ne retiens pas la lecon

Law s'est même au contraire bien mieux débrouiller que je ne le pensai au départ étant donné son état de blessé même avant d'affronter Dofla plus la fatigue dû au fait de la surutilisation de son FDD quand il dit lui-même au début de l'arc que ca consomme beaucoup de son stamina

Pourquoi crois tu qu'Oda nous ait donné cette information pour juste après le foutre dans un 2vs1 contre un amiral et Dofla avant un 1vs1 contre Dofla? C'était bien évidemment pour l'épuiser, car un Law à 100% aurait été un danger pour Dofla et aurait possiblement eu des conséquences irréversible sur ce dernier. Je ne pense donc pas que Law soit loin du niveau de Doflamingo quand il est à 100% de ses moyens et même blessé et fatigué il a quand même assez bien tenu avant de se faire battre au final

Comme à ton habitude tu grossis les faits afin de donner du poids à la critique dirigée contre un personnage par contre tu t'efforces à chaque fois de trouver des excuses lorsqu'un que ça concerne un qui te tient à coeur.
Parle pour toi merci. Cette phrase m'a légèrement fait sourir je l'avoue car c'est bien l'hôpital qui se fout de charité ici

Pour preuve tu associes la peur à Doflamingo et ne mentionnes même pas la tête que fait le chirurgien à ce moment... parce que ça contredit ton affirmation présentant "Dofla et sa soi-disant terreur"!
Rien à voir. J'ai pas parlé du chirurgien tout simplement car nous ne discutons pas du chirurgien actuellement, mais bien de Doflamingo. Je reconnais volontier que Law a aussi fait dans son froc tout comme Doflamingo. Toi par contre manque clairement d'objectivité quand il s'agit de défendre Sanji

Par rapport à tes pronostiques si j'étais parieur je n'en tiendrais pas rigueur car jusqu'à présent tu n'as pas été bon dans ce domaine!
Quel pronostique ai-je fais qui n'a pas été bon? Encore une fois, je te prie de me quoter où j'ai dit que Law avait une chance contre Dofla? Je n'ai commencé à parler des chances de se dernier qu'après avoir vu sa perf contre lui, qui m'a plus impressionné que je ne le pensai

Maintenant tu annonce une victoires certaine de Luffy mais là tout le monde peu en faire autant! Les bonnes questions sont, en combien de rounds le fera-t-il tomber? Et à l'issue de sa victoire, si on devait le noter, sera-t-il > Doflamingo?
Je n'ai pas annoncé la victoire de Luffy récemment. Je l'ai annoncé depuis le début de l'arc. J'ai vraiment l'impression que tu me confonds avec quelqu'un d'autre. Soit ca, soit c'est ton manque d'objectivité qui te rend aveugle encore une fois, ou alors quote un de mes messages où j'ai dit quelque chose de tel

Oh et pour Doflamingo vs Sanji, bien évidemment qu'il ne s'est pas donné à fond (Sanji lui n'a pas eu le temps de hausser son niveau malgré tout) mais les faits prouvent que le Corsaire a été certainement plus incisif que l'Amiral vs Zoro! Aaucun moment la vie du bretteur n'est menacée qu'il tombe ou non! C'est certain!

L'attaque gravitationnelle de Fuji est bien l'attaque la plus rapide et efficace de l'amiral. Qu'aurait-il fait d'autre dans cette situation que neutraliser Zoro avec son pouvoir gravitationnel? Appeller les météorites c'est bien beau, mais on a bien vu que ca prenait du temps car il doit envoyer ses forces gravitationnelles dans le ciel pour faire descendre la dite météorite, or à cet instant, il fallait une rapide intervention pour protéger ce cher Doflamingo  9_9

Au vue de comment Dofla est présenté, il n'est pas aussi intouchable que les forumeurs le pense. Je vois Law, Luffy et Zoro(pour ne parler que d'eux) aux environs de son niveau, cad des personnes qui dans un bon jour peuvent le battre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...