Aller au contenu

Naruto Chap 324 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Pour moi, une infiltration massive de konoha par l'akatsuki entrainerait probablement la fin de konoha. Kakashi et tous les autres ne pourront rien faire.

 

  Ils vont attendre, ils ne sont pas pressé puisqu'ils en ont récupérer encore un (nibi) donc Naruto peut attendre. Et puis, ils leurs en restent d'autre à part naruto, donc, ca ne sert a rien de jeter beaucoup de forces dans la bataille.

 

  Hidan et Kakuzu sont aller à konoha sans vraiment s'inquièter d'une possible résistance à la recherche d'un jinchuuriki qui n'est pas Naruto puisque c'est la propriété de itachi et kisame, ils cherchent juste ou peuvent être les derniers bijuus manquant sachant qu'ils ne savent pas dans quelles pays ils se trouvent.

 

  En tout cas, si l'arrivée de renfort est annoncé, le combat risque de se prolonger et de durer longtemps mais je ne vois pas hidan et kakuzu combattre toutes les forces de konoha, ils ne vont pas combattre chaque adversaires puisque il y en aura toujours qui vont arriver et sa va être interminable pour eux. L'un des deux de l'akatsuki va mourir, et je pense à hidan, ensuite voyant les renforts arriver en nombres kakuzu ne va pas prendre de risque (il a l'air assez intelligent contrairement à l'autre qui ne s'avoura jamais vaincu) et va aller alerter ses confrères de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, je pense aussi qu'Hidan va mourir lors de cette confrontation, et que Kakuzu se repliera lorsque l'opposition après l'arrivée de renforts sera trop forte. Je prie pour que ses renforts soient Ino et Choji!

 

Choji, notamment, avait fait très forte impression lors de l'opération sauvetage de Sasuke, il doit être aujourd'hui assez momumental. Un petit aperçu de ses capacités face à kakuzu serait vraiment sympa!

 

Hidan ne sera pas loin d'être déjà mort lors de l'arrivée de ces renforts, Shika va nous trouver quelque chose d'exceptionnel.

 

 

Sinon, l'infiltration massive de Kohona par l'Aka serait desastreuse pour le village, effectivement. Mais je ne pense pas que l'Akatsuki puisse détruire le village. Il y a quand même deux Sanins légendaires pour le défendre, sans compter Kakashi, Gai, Asuma, tous leurs anciens éléves...

 

L'Akatsuki est terrifiant, mais Kohona a du répondant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hidan: tu dis qu'ils ne sont ps pressés mais il me semble avoir vu un chapitre où l'aka disait qu'il ne restait plsu très longtemps avant de terminer leur invocation. Non? J'ai rêvé ou pas? il faut que je retrouve ce passage...mais pour leur cérémonie, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un jour spécial, genre une pleine lune ou quelque chose dans le genre...en rapport avec leur nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hidan: d'ou Naruto est a Itachi et Kisame? c'est juste un accord moral car Itachi est de Konoha lorsque deidara se bat contre naruto si il aurait pu le battre et ramener Kiuuby il l'aurait fait. Il le dit lui meme a Sasori

 

Il existe 9 bijuu il sont plus que 8 membre ( + le chef) dc en logique il se reserve le droit de battre 1 bijuu chacun mais si un peu en battre 3-4 il le ferra ;)

 

ils cherchent juste ou peuvent être les derniers bijuus manquant sachant qu'ils ne savent pas dans quelles pays ils se trouvent

 

Sa par contre c'est possible car on se doute qu'il cherche pas Naruto, l'Akatsuki le connait deja et sait ou il est. Konoha possède sans doute un 2eme Bijuu ;) ( peut etre en rapport avec le tenge et les 12 guerrier comme Asuma...peut etre hein)

 

@pierre: ils sont pas pressé du tout, ils ont mit 7ans avant de se revoir lol. tu confond avec le rituel d'extraction qui prend un temps certains. Surtout depuis que Orochimaru c'est barré avec sa bague le temps est plus long. Dc la ils ont 3 bijuu sur, maintenant on peut rajouter Nibii et Sanbi dc il ont foutu un coup de booster la quand meme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: je me suis trompé; j'avais dû associer le transfert possible de Oro dans Sasuke à la cérémonie de l'aka. Je suis assez d'accord avec toi pour dire que Konoha pourrait posséder un 2eme bijuu vu l'importance et la taille de ce pays par rapport au monde connu.

 

Ils ont bien 5 bijuu...si on ajoute Naruto, ça fait 6, il n'en reste donc que trois dans la nature et il reste trois équipes en parallèle...ça peut aller très vite. il faut se souvenir que Konoha est quand même le pays le plus puissant il me semble en nombre en tout cas.

D'ailleurs pendant le tournoi de genins, plus du tiers vient de Konoha il me semble.

 

HS: Pour la cérémonie, j'ai le sentiment qu'il y a une date limite parce qu'ils ont fortement accéléré depuis quelques temps même en prenant en compte le temps de recherche, et puis ils ont l'air assez calé en bijuu, ils savent peut-être que le sceau s'affaiblit ou qu'un évênement problématique pourrait arriver si Oro prenait possession de Sasuke ou que Kyuubi se libérait.

 

Pour revenir à ce chapitre, il ne faut pas oublier que le seul mort (Sasori) s'est laissé tuer (dixit Chiyo). Donc je pense que l'aka pourrait faire une percée et que ce duel est moins équilibré que le précédent:

 

Asuma, Shika et les 2 autres vs Kakuzu et Hidan

Kakashi, Naruto, Sakura, Chiyo vs Sasori et Deidara

 

Perso je trouve que Konoha est moins bien armé pour ce 2e affrontement alors que l'aka me parait plus fort.

 

Hypothèse HS:

Et si Oro avait un bijuu qu'il maîtriserait/dominerait parfaitement? Peut-être que Itachi a le même pouvoir que Sasuke (lorsqu'il voit kyuubi) d'où la crainte de Oro d'être vidé de son bijuu par l'aka?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où est le topic sur le chap 325 ? ???

 

les images sont tombées depuis des heures... :/

 

je les mets ; si kheops veut bien les déplacer dans un nouveau topic... ATTENTION AU SPOIL !!!

 

http://img22.imagevenue.com/img.php?image=46437_10_122_357lo.jpg

http://img154.imagevenue.com/img.php?image=46432_9_122_473lo.jpg

http://img45.imagevenue.com/img.php?image=46373_8_122_464lo.jpg

 

Edit Fen' : je sais pas si tu a fait exprès, mais la dernière image (que j'ai enlevé) c'était tout sauf du naruto... attention.

 

désolé, c'est vrai que l'adresse était plus longue que les autres... j'ai remis la bonne ; néanmoins, ce n'est pas le bon topic et ça devrait être mis dans un nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...