Aller au contenu

Naruto Chap 324 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  A mon avis, hidan n'a pas que ca comme jutsu, sinon, ca ferai un peu léger si shika a déjà trouver une parade, je pense que d'autre aurait déjà trouver des faiblesses à celui-ci, ca ne doit pas être son jutsu ultime, sinon, kakuzu l'aurait déjà tuer.

 

  Et je pense que shika a trouver un moyen pour libérer asuma du jutsu d'hidan sans pour autant avoir un moyen de le tuer et kakuzu ne crians pas que hidan se fasse tuer mais que asuma se libère de ce jutsu et parte ou soit en position de combattre réellement.

 

  Autre info importante, apparement des secours auraient été prévenu. Apparement, ils ne sont pas trop loin, mais surtout qui sont les sauveteurs, on a pas envoyer des chunnins au secours d'asuma, ca n'a pas de sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je vien de trouvé un indise tres interessant, dans ce chapitre à la page 3 quand asuma attaque hidan avec ca lame de futon on vois tres bien qu'il a du chakra chargé de futon sous les pied, sans doute afin d'accélérer ses déplacement.

 

Et voila comment naruto va pouvoir rivaliser avec la super vitesse de sasuke, en consentrant son chakra futon sous ses pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens d'arriver sur le forum, j'irai me présenter sous peu.

 

 

Les combats de Shikamaru font parti des tout meilleurs de Naruto, sans conteste possible, et à chaque fois ça monte en puissance... Son combat dans la forée à la poursuite de Sasuke était déjà un must absolu, mais là j'ai l'impression que Kishi va nous emmener encore plus loin!

 

Hidan est un personnage fabuleux, et la moinre des choses qu'on puisse dire, c'est qu'Asuma est en difficulté (les membres de l'Aka ne lui reussissent pas trop  ;D).

 

Il me tarde de voir ce que Shika a mis au point pour contrer le jutsu d'Hidan sans mettre en jeu la vie de son Sensei... Quoi qu'il en soit je suis moi aussi convaincu que le cercle et l'amulette d'Hidan auront une importance capitale dans le déroulement du combat. La priorité sera de lever la malédiction qui pèse sur Asuma, cette malédiction étant surement liée au cercle tracé par Hidan... Comme l'a dit Shikamaru-senseï ce triangle dans un cercle est visiblement un signe protecteur... Peut etre que sans son amulette, et sans ce cercle, Hidan serait vulnérable...

 

Mais Kishi est bien plus tordu que ça, à mon avis ça va aller beaucoup plus loin... La théorie que j'ai lu en page 3 sur les informations médicinales receuillies par la famille de Shikamaru est une hypothèse interessante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne m'a pas l'air si évident que sa, c'est pas tout a fait clair sur le scan. En tout cas, un truc sur est que si asuma se libère du jutsu d'hidan, on risque de voir un énorme jutsu de sa part car il risque de vouloir se dépêcher dans ce combat très risqué pour lui et ses coéquipier. Concernant l'épée de fuuton, naruto va le maitriser de peu de temps et sa lui fera une opposition à l'épée de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, après j'ai pas tous lu vos messages mais faus pas rever qu'en une technique Shikamaru batte Hidan( le combat contre un membre de l'Aka va pas duré 2 chapitre...). Je pense que la technique de Hidan est liée au fait qu'il puisse infliger des dégat a Asuma mais pas le battre, de plus je rappel qu'il reste Kakuzu qui se ferait un malin plaisir a venir taper dans la fourmilliere si sa se passé mal et Shikamaru pense pas a cette option. Donc on verra la semaine prochaine mais faut pas se dire que le combat est terminé avec cette action de Shika sinon je serais hyper deçu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Kakuzu pourrait rentrer dans la bataille, mais Shikamaru a déjà pris cette option en considération, je pense... Le combat contre Hidan est pour lui et Asuma.

 

Si Kakuzu décide de se battre aussi, les deux autre ninja de la team couvriront Shika et Asuma, sans parler des renforts qui arriveront bientot. Il me tarde de revoir Choji et Ino  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru pense pas a cette option

 

200 hypothèse en un instant et il n'y en aurait pas une qui prend en compte kakuzu???

A mons avis il à déja pris en compte un centaine de possibilité d'attaque de kakuzu rien qu'avec la premiere tentative de ce dernier.

 

De plus il est clair que shika ne va pas battre hidan dans les chapitre qui viennent, deja il va liberer son sensei, ce qui va prendre quelques mouvements je pense...ensuite chercher un moyen de tuer hidan; ceux qui sont deux chose bien distinctes d'après moi; et enfin attendre l'arrivé des renforts pour en finir.

 

Parce que je pense que shika doit se douter que si il met hidan trop en danger, kaku va s'en meler, donc je pense qu'il va plutot essayer de le neutraliser, afin que kakuzu ne s'en mele pas, en attendant les renforts.

En effet le fait qu'hidan soit bien trop fier de sa force pour accepter l'aide de kakuzu, n'a pas pu echapper à shikamaru

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui avec tout ça, c'est que si l'enjeu devient: "tenir en attendant les renforts", et bien ma théorie de la retraite précipitée vers konoha ne tiens plus...

ou alors, il attendent des renforts qui n'arriveront jamais, car Itachi et kizamé s'en seront occupés...(ben oui, il ont aussi un certain bijuu à venir chercher, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croi que tu a raison sur un point Itashi et Kisame doivent être dans le coin puisque a l'origine

Kyuby était leurs mission. Je pense donc qu'ils ne vont pas tarder a ce présenter au porte de

Konoha et donc ils vont forcément tomber sur une équipe de jiounin mais quelle équipe. sachant que beaucoup

semble vouloir que les renforts de la team Asuma soit Ino et Chougi ou la team Gai. Il vont peut être

tombé sur une petite équipe (enfin tout est relatif!).

Mais pour l'instant on a un Shika qui a certainement trouvé une solution au probléme Hidan, Et je ne pense pas

que Kakuzu va intervenir avant la mort de ce dérnier car sachant qu'il ne peut pas le tuer il va certainement

laisser notre équipe de Konoha s'en charger. Ainsi il risque de commencer son combat alors que toute la team

sera fatigué et c'est la que vont intervenir les renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même assez classe si Itachi et Kisame débarquait en renfort dans ce combat...en tout cas, ça foutrait les boules.

Et du coup, je verrais bien l'équipe de Gaï se pointer, il y a un petit contentieux entre lui et Kisame.

Par contre, je ne vois pas comment ils s'en sortiraient du côté de Konoha...sachant que Kakashi, Yamato ou Tsunade entre autres sont restés au village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A konoha il y a kakashi, Yamato, Naruto, Tsunade!!! Au moins! Donc Itachi et kisame peuvent se ramener, il vont en être pour leurs frais!!!

Excellent chapitre ce 324, je suis ravi de revoir Shikamaru à l'oeuvre!!! Moi je pense que les choses ne devraient pas trop trainer au contraire Shika smble avoir déjà trouvé la parade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Jiraya-sama, je n’avais pas remarqué le fuuton sous les pieds d'Asuma. Ca explique notamment l'air surpris et la précipitation de son attaque dans la cuisse. La vitesse d'Asuma a du le surprendre et il a presque paniqué (dernière case page 3).

 

Pour ce qui est de Kakuzu, je pense qu'il va attendre la fin du combat entre Hidan, Asuma Shikamaru, Kotetsu et Izumo. Il pourrait de la sorte revendre les corps de toutes les parties prenantes de ce combat. Son compagnon n'est pas un ami mais un moyen de parvenir à ses objectifs : la thune ;D

 

Par contre je pense qu'il y a un problème de traduction entre le chapitre 320 et le 324. en effet, Izumo dit que la tête de Chiriku est mise à prix 30 millions de ryou et Asuma de rajouter que la sienne vaut 5 millions de ryou de plus. Hors dans le chapitre 324, Kakuzu dit qu'avec les ninjas de l'équipe en plus le total s'élèverait à 3 500 000 ryou. Il en manque un peu ou il en a été rajouté 3 chapitres auparavant.

 

L'avarice de Kakuzu le forcera a entrer dans le combat a un moment ou à un autre donc je pense que Shikamaru a pris en compte cette donnée. Il analyse les paroles d'Hidan, je ne voie pas pourquoi il ne tiendrai pas compte de celles de son compère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool de devoir être plus malin que shikamaru!!!

Bon alors essayons, plusieurs points importants dans le jutsu de Heidan:

  *le cercle qui est dessiné avec le sang de heidan dont il semble sortir le moins possible (il en sort camême pour blesser Asuma)

  *Asuma a été blessé avec une espèce de faux (bizarrement peu pratique donc je pense importante dans le jutsu... d'ailleurs depuis il s'en sert plus du tout)

  * le sang de asuma qui a été bu par heidan

 

donc pour moi plusieurs options:

1/la plus évidente et simple: faire sortir heidan du sceau... mais bon ça m'étonnerait que ça règle tout sinon kakuzu aurait régler son compte à coups de pompe!!! au mieux ça stoppe temporairement le feedback sur asuma

2/faire se blesser quelqu'un d'autre avec sa maudite faux et éventuellement même lui en faire boire (par quelqu'un d'autre j'entends kakuzu ou heidan lui même haha  ;D) et ce par genjutsu voire manipulation (ino, shika...)

3/trafiquer, exploser le cercle de heidan par doton, ou en mélangeant du sang d'un autre mais ça me semble peu classe

4/que asuma se mette des claques tout seul pour faire mal à heidan mais là c'est carrément super naze

 

enfin que Jiraya débarque à dos de crapaud ou que heidan fasse un urticaire géant au produit à chiotte de la planque mais bon je divague

voilà je crois que j'ai tout donné là  :P

 

en tout cas je pense pas que shika aie trouvé comment abattre heidan mais en tout cas de quoi le libérer du jutsu. Et de là kukazu entre en scène!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez bizzare qu'Hidan s'est précipité pour se transpercer sa cuisse! Mais j'y pense pourquoi s'être fait ça? Il avait tout simplement à attendre qu'Asuma fasse son attaque!

J'ai une petite idée là dessus:

Si Asuma rentre dans le cercle d'Hidan et l'attaque, je pense que la technique ne fonctionnera plus! Car à mon avis pour bien éxecuter ce jutsu, il faut qu'Hidan mette de la distance entre lui et Asuma!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression que me laisse ce chapitre, c'est que ormis les vrais "héros" de la série (kakashi,naruto,jiraiya,gai..) personne n'est assez puissant pour ce battre seul face à un sérieux adversaire. Asuma est très décevant,il se sert d'épées en futon pour attaquer, c'est léger face à un membre d'akatsuki quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shikamaru-sensei : Kakuzu n'est pas avare mais plutôt cupide, enfin c'est pas très important. Mais sinon je suis d'accord avec toi pour le problème de traduction dans l'un des deux chapitres pour ce qui est de la somme d'argent.

 

@hiei94 : Je ne vois pas en quoi une épée de chacra te semble faible?!?

Le futon n'est pas une attaque faible, c'est le meilleure élément au corps à corps! et puis la forme qu'il a donné à son chacra, une épée, si elle est très éfilé c'est ce qui peut le meiux couper et est aussi le plus  résistant, donc pour dire que c'est léger ...

 

@Jodaime69 : je trouve ta théorie assez intéressante, en effet on dirait qu'Hidan s'est précipité pour ne pas qu'Asuma entre dans son cercle, peut-être qu'en fin de compte celui qui se trouve dans ce cercle devient insensible à la douleur et peut donc se battre sans ressentir quoi que ce soit, ça n'explique pas tout mais c'est très intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pens pas que la faux soit peu pratique. Au contraire, c'est l'arme idéale pour Hidan. Il peut attaquer et se défendre à distance sans sortir de son cercle.

+1 Jodaime69: C'est clairement un combattant à distance et peut-être qu'il craint vraiment le combat au corps à corps et que si Asuma venait à entrer dans le cercle, ça changerait tout.

J'ai été quand même un peu déçu par Asuma, je l'imaginais bien découper la faux de Hidan avec ses poings futon qui sont normalement plus tranchants que tout ce qui existe (ptêt pas Kusanagi...bref).

 

Pour ce qui est des autres jounins, je ne sais pas s'ils s'en seraient mieux sortis. La technique de hidan a de quoi surprendre, non?

HS: Je vous rappelle que contre Zabuza, Kakashi serait probablement mort sans l'aide de Naruto et Sasuke...donc chaque combat n'est jamais gagné d'avance (encore heureux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est ce que shikamaru va tenter de réaliser, de rentrer dans le cercle, car d'après moi, la méthode utilisé par hidan pour se préserver de l'attaque de asuma, proviens plus de la peur d'etre blessé que par l'envie de le blesser. donc il doit se passer quelque chose si la personne prise par la malédiction entre dans le cercle.

je pense aussi que shikamaru va tenter de forcer kazuku a rentrer dans le combat, mais que hidan s'y opposera, et il y aura un conflit dans le duo de l'akatsuki. et l'on sait tous que le plus important pour un ninja c'est le travail d'équipe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Asuma ne soit plus sous le contrôle de Hidan il faudra l'enlever de son cercle. Je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions. Il s'est blessé pensant que Asuma était prêt à sacrifier sa vie pour tuer Hidan, donc à le décapiter, c'est pour cela qu'il a fait une épée futon.

 

Kakuzu, lui est d'un tout autre niveau. Il doit éclater sans problème Hidan, donc doit être encoreplus fort,le véritable ennemi sera lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Je vous rappelle que contre Zabuza, Kakashi serait probablement mort sans l'aide de Naruto et Sasuke...donc chaque combat n'est jamais gagné d'avance (encore heureux).

 

et ba voyons ce n'est pas parce que kakashi étai prisonier de la prison acqueuse que le combat étai gagner pour zabuza vu la faciliter avec laquelle kakashi c'est debarasser de lui de telle chose ne peuvent etre dit fin du hs.

 

c'est sur que si kazuku entre dans le combat toute les données seront changer et cela risque de perturbé hidan.

 

la marque du cercle est sur le sol donc ce qui faut faire pour brisser le cercle c'est une technique doton ou forcer kazuku a metre un coup de poing au sol comme sakura l'avait fait pour faire sortir kakashi de sa  planque lors du retour de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit ça... Regarde Sasori et Deidera, ils étaient vraiment pas avenant l'un envers l'autre... Sasori essaye même de mettre un coup de queue à Deidera quant elle lui dit "je me charge de ce chinchuuriki" en parlant de Naruto.

En plus quant Zetsu retrouve le cadavre de Sasori il a pas l'air de s'en faire plus que ça. Et je pense que ça ferait bien plaisir à Kakuzu de voir tomber la tête de Hiddan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalalalalalala

 

Ce chapitre est encore meilleur que precedemment. Les hypotheses formulés dans le chapitre 323 s'averrent exact. Et oui, Hidan se blesse lui meme pour pouvoir affecté son ennemie, ceux qui explique la lance dans son coeur (qui est un organe vitale, ah bon?) a la fin du combat contre nibi.

 

Et tous le monde disait que shikamaru allait analyser la situation est sortie une strategie de fou ont eu raison, j'ai meme l'impression qu'il est devenu encore plus intelligent qu'avant. Vous avez vu la vitesse a la laquelle il analyse, donne des hypotheses et trouve la meilleur strategie :o [hs on] shikamaru est bien plus intelligent que Kakashi [hs off].

On a pas de nouvelles de l'entrainement de naruto mais pas grave, Kishimoto nous regale en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, Hidan ne demande qu'à mourir, puisqu'il ne peut pas, enfin il n'a pas pu jusque là.

Juste pour Kahiashi, il s'avère que Deidara est un mec m'enfin je vais pas relancer le débat, on en a déjà parlé plein de fois... dsl pour le HS.

 

Par contre personnellement je ne pense pas que Kakuzu soit beaucoup plus fort que Hidan. Enfin par définition, être plus fort qu'un mec immortel, c'est impossible... Par contre c'est vrai qu'il est très puissant, et qu'il doit être super balèze, normal pour l'akatsuki

 

Vraiment bravo à vous (MFT-HNT) pour la trad et la qualité des clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...