Aller au contenu

Naruto Chap 324 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour l'instant rien de mieux que ce résumé par quelqu'un de fiable puisqu'il trouve les raw au US mais bon comme toujours rien de sur a 100% et aucune image pour l'instant ;)

 

edit rhavin: voici la trad. attention, elle n'est pas définitive, le raw est très difficile à lire et donc à traduire.

page 01

kakuzu:avec ceux là, ça fait 3 500 000 ryou

 

izumo: qu'est-ce qui s'est passé?

asuma-taichou a...

 

l'autre:...

 

shika: ...

est-ce... possible...?

 

sur le coté: les flamme qui auraient dû brûler l'ennemi ont aussi brûler asuma!! L'étrange transformation du membre de l'Akatsuki, quel pouvoir recèle-t-il?

 

page 02

hidan:gahh ha ha ha ha Voilà, tous les préparatifs sont achevés

prépare-toi, car ça va être très douloureux

 

sur le raw en diagonal: Une effroyable apparence... (le membre d') Akatsuki rit!!

 

chapitre 324: l'analyse de shikamaru!!

 

page 03

hidan:  !!

 

www.gaara-fr.com

page 04

asuma: !

 

page 05

asuma: arrrrrgh

!!

hidan:ça fait mal, hein!!!

gah ha ha ha ha ha ha!!!

et encore, j'ai pas touché à un organe vital!!

ku ku, mais la douleur est intense, pas vrai!?

quand les gens meurent, la douleur me pénètre totalement!

elle me submerge et se change en plaisir!

 

page 06

shika:...

 

izumo:asuma-taichou... il contrôle sa jambe...

c'est incroyable...

 

kotetsu:c'est plutôt sa propre jambe, qu'il a transpercée...

 

dnas la bulle bizarre:je t'ai déjà maudit!!

 

izumo:!!

je vois...

 

page 07

www.gaara-fr.com

asuma: je vois... nos corps sont reliés d'une certaine manière, et ce depuis le début...

ce qui fait que je subis aussi les blessures qu'il s'inflige...

mais comme il semble être immortel...

 

hidan:gwahaha après ce bon début, où veux-tu là prochaine blessure?

hein!!??

à moins que tu ne veuilles en finir dès maintenant? huh?

 

izumo:le kagenui n'a aucun effet sur lui!!

attrape le plutôt avec kage shibari no jutsu!!

Dépêche-toi

 

shika: je suis déjà en train!!

 

page 08: rien

 

page 09

hidan:crèèèèève!!!

 

shika: je te laisserai pas faire!!!

 

page 10

hidan: hnnnn

www.gaara-fr.com

page 11

izumo: bien joué, shikamaru!!

 

asuma:...

 

hidan:... encore ce truc...

 

shika:guh...

 

kotetsu: izumo, combien de temps encore avant l'arrivée des renforts?

 

izumo: encore 10 minutes.

 

kotetsu: je vois...

 

page 12

kotetsu:...

nom d'un chien!! qu'est-ce qu'on peut faire?

si on l'attaque, asuma-taichou sera...

 

izumo:Huh

pour pouvoir tuer son adversaire.

 

shikamaru:Huh

il faut que je me calme d'abord pour pouvoir ensuite l'analyser...

 

asuma:shikamaru m'a sauvé...

www.gaara-fr.com

a gauche de sa tête... Huh

 

page 13

hidan: wooooooooooooooo

 

shika:...

 

asuma: je sais pas opur le moment,)  Fâché

 

kakuzu: si ça continue comme ça,

je vais devoir me battre aussi.

 

page 14

hidan: je t'ai dit de rester en arrière, non?!

j'ai fini dans moi de dix minutes!

 

shika:observation...le personnage...

la forme de sa bouche...

sa façon de s'habiller... la signification de ses actions jusqu'ici...

et les réactions qui en découlent...

 

page 15

www.gaara-fr.com

shika: avec tout ça, je peux faire une analyse.

à traduire

 

hidan: le jugement de dieu arrive!

 

shika: dieu... son jugement...

 

hidan:je t'ai déjà maudit!!

 

shika: malédiction... cérémonie...

 

hidan:Voilà, tous les préparatifs sont achevés!

 

shika: préparatifs...

www.gaara-fr.com

page 16

shika: ...

 

asuma: on dirait que shikamaru prépare quelque chose...

 

kotetsu et izumo:...

 

page 17

izumo: tu as appris quelque chose, shikamaru?

 

shika:ouais...

 

kotetsu: a traduire

 

asuma:je ne peux pas faire grand'choses dans ma position, mais...

shikamaru peut réfléchir à plus de 200 possibilités en un instant.

et il choisi la meilleure option

 

www.gaara-fr.com

 

shika: on y va, asuma-taichou.

 

texte sur le cote: a traduire.

texte en bas: a traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shikamaru auraitdéjà trouverune faille à la technique d'Hidan?!?!

 

Je suis vachement impressioné même si c'est un génie depuis toujours...

 

Sion voilà que les deux akatsukiens se disputent de nouveau et qu'Hidan tient vraiment à se la jouer perso...il va être surpris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette dispute entre Hidan et Kakuzu peut être que la solution pour la team

Asuma serai de les monter l'un contre 'autre, mais pour cela, comme il était dit pour

le scan précédant, il nous faudrait l'arrivé des derniers membres de la team: Chougi et Ino.

 

Pour ce qui est de la tactique de shika j'ai hate de voir ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le chap 323, on dirait que celui-ci est entiérment consacré au combat Asuma,Shika vs Hidan! Sinon en lisant le résumé j'ai vu "Shikamaru...(plot no jutsu) je sais c'est dit en Anglais mais est-ce que sa ne serait pas une nouvelle technique de Shika ?? ou c'est moi qui est complétement à côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fur et a mesure que l'histoire avance, on peut constater que Hidan essai de prendre le dessus sur Kakuzu ( qui normalement est le chef du binome ), ce qui forcément "déteriore" leur relation.

S'il est vrai que Shikamaru a déja trouvé une faille dans la technique de Hidan, alors la ce serait vraiment fort de sa part ... En effet, le combat vient tout juste de commencer ! Peut etre qu'il "teste" juste les réactions que pourrait avoir Hidan face à une éventuelle tentative de renversement de situation. En tout cas, il a enfin décidé de se bouger un peu, et ca, c'est tres bien je trouve =]

Vivement le 324 ^^

 

P.S.: Apparement, aucune fuite à l'horizon ^^ c'est bon signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La logique reste puisque Kakuzu veut s'en mêler au cas où. Mon impression c'est que Kakuzu va laisse mourir Hidan mais va combattre après lui, c'est du moins la seule chance qu'a la team d'Asuma. Par ailleurs si tout le scan est encore conssacré uniquement au combat, bah on risque de savoir la finalité du combat d'ici 2/3 semaines! C'est carrément mieux que de couper avec des scènes de l'entraînement de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable que notre cher ami Kakuzu laisse Haiden mourir, car il le dit lui meme, il lui est impossible de le tué.

Si il a une chance de s'en debarasser, il le fera certainement.

 

Quand au groupe Asuma, je pense que Shikamaru va trouver quelque chose a faire, mais pas pour tout de suite ~_~

 

Quand a une eventuel arrivage de secours, sa m'etonnerais fort.

Si aucune aide n'arrive, sa permettra a Asuma de nous montré sa force (que pour le moment on ne la pas vraiment vu ce battre).

 

Mais on connait tous notre venerable Kishi, il va encore trouvé le moyen de faire que nos suppositions soivent fausses xD !

 

Sinon, sa ne me generais pas du tout que quelques pages de l'entrainement de Naruto pointe son nez, sa permettrait comme d'habitude de nous faire encore plus envie de vouloir attendre le prochain chapitre qui viendras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tous les combats de Shikamaru, jusqu'à présent, ont été vraiment excellents ( très réfléchis, il sait garder son sang froid dans les moments ou justement certains flipperaient, etc ... ), donc on ne peut s'attendre qu'à du bon ^^

Si vraiment le combat était coupé par 2 ou trois pages de l'entrainement de Naruto, ce serait bof moi je trouve, car la on est complétement plongés dans ce superbe combat, sa casserait carrément le rythme de celui-ci =/

Enfin, je voudrait juste dire que pour l'instant je vois mal les 4 de Konoha s'en sortir sains et saufs =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le resumé est veridique, je pense que Hidan mourra a cause de sa fierté, et Kakuzu devrait reussir a en tuer un ou plusieurs shikamaru a surment trouvé un truc mais à mon avis sa ne marchera pas... il faut un peu de complication mais la prochaine action mérite une attention particulière car sa sera la base du point faible de hidan

 

edit lucifer : "mourrira" ça existe pas dans la langue française...

 

@ lucifer pour un français correcte lors d'une négation on met : ça N'existe pas dans la langue française... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL l'édit de lucifer xD

 

Euh, sinon j'ai rien capter au résumé mais c'est pas grave j'attendrais demain en espérant voir un Shikamaru à l'éxploit.

Shikamaru powa!!!

 

Par contre je trouve vraiment dommage que l'anime Naruto soit sur HS parceque je préferait les combat anime moi (en scan sa manque de... sensations je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, la partie d'échec continue demain. L'analyse de Shikamaru va nous apprendre un peu plus sur les techniques d'Hidan, je pense que l'histoire de la religion est la clef. C'est la première fois que Kishi aborde ce sujet, entre les moines et les prières du beau gosse de l'Akatsuki, et je ne le vois pas laisser ce genre d’indice au hasard. La religion est assez présente dans les mangas en général notamment dès que l'on aborde le sujet de la mort, hors dans Naruto (si je ne m'abuse) il a fallu attendre ce duo de l'organisation de criminels de rang S pour en entendre parler.

La technique d'Hidan doit donc dépendre de ces prières et il me tarde de voir ce que Shikamaru a lu entre les lignes.

 

Je continue de penser qu'il est déjà mort et qu'il faut donc annuler une sorte "d'enchantement" pour s'en défaire maintenant seul le raw de demain nous en apprendra plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser qu'il est déjà mort et qu'il faut donc annuler une sorte "d'enchantement" pour s'en défaire maintenant seul le raw de demain nous en apprendra plus.

 

oui a mon humble avis

il va soit casser l enchantement ou le lien en effacant le symbole au sol en le recouvrant d ombre

ou bien il va forcé hidan a sortir du cercle via sa technique, en le poussant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lopig: tu a l'air bien sur de toi, car Kheops est sure de sa source!

            Qu'est ce qui te fait dire le contraire? (évite de répondre "parceque!")

 

Je ne comprend pas bien comment Hidan pourrait être déja mort et en train de combatre.

Car le seul moyen serai que quelqu'un ai le même jutsu qu'oro! Sauf qu'il me semblerai

bien qu'Hidan soit une personne a part entiére!

En ce qui me concerne je pense qu'il pocéde juste un jutsu qui lui permet de répércuter

ces dommage sur celui qui lui a causé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la technique qu'a utilisé Orochimaru lors de son combat contre Sandaime n'est pas originale. en effet lorsqu'il débute son incantation, Sarutobi devine ses intentions et cherche à la parer (surtout pour le réveil du quatrième). Donc cette technique est connue (au moins par le troisième) et si elle est connue, on peut largement imaginer qu'Orochimaru n'est pas le seul à la maîtriser. Le Sanin aux serpents est très fort mais il n'est pas le seul de ce niveau (cf. : son sentiment d'infériorité vis à vis d'Itachi).

 

De plus avant que l'ermite aux serpents n'implante des kunaïs dans la tête des précédents Hokages, ces derniers discutent avec Sarutobi, ils ont donc conscience de ce qu'il se passe et peuvent donc être considérés comme vivants (c'est comme ça que je le vois).

 

Imaginons maintenant que quelqu'un ait ramené Hidan à la vie sans pour autant lui imposer une volonté quelconque(le kunaï), ce dernier pourrait alors aller comme bon lui semble. Et si cette ou ces personne(s) étaient liée(s) au culte de Jashin, la dévotion du membre de l'Akatsuki prendrait tout son sens. De plus il parle de sacrifices à son dieu, les morts qu'il cause serait alors une sorte de fontaine de jouvence.

 

Je fantasme sûrement mais cette explication me paraît plausible. Surtout qu'Hidan a l'air de souhaiter mourir (cf. : la phrase qu'il réponds à Kakuzu dans le chapitre précédent, quelque chose du genre je veux qu'ils me tuent, s'ils le peuvent).

 

Maintenant je suis d'accord avec toi nejisama sur le fait que son jutsu lui permet de répercuter les dommages à son assaillant.

 

Sinon, il me semble que "plot" en anglais c'est une parcelle de terrain ; Shikamaru maîtriserait donc le doton ??? Il me tarde de voir cette technique...

 

 

Vite demain pour la suite...

 

PS : Désolé c'est totalement HS même si cela peut donner une indication sur l'évolution du combat et sur la découverte de Shikamaru (je serais alors clairvoyant  ;D enfin ça m'étonnerait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En ce qui me concerne je pense qu'il pocède juste un jutsu qui lui permet de répércuter

ses dommages sur celui qui les lui a causés.

paye ton scoop!!!

à part ça je PRIE pour que ça soit un fake et pas juste un chap qui meuble ( bien que vu le poids du combat ça ne me semble pas totalement impossible  :'( )

vivement le VRAI fight!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre un retournement de situation, shikamaru va t'il nous prouver qu'il a beaucoup plu evoluer qu'on ne le pense?

 

on dirait qu'asuma est un peut Comme gai, il se concentre uniquement sur le corp a corp.

 

au fet Lopig:

evite les !!!

et mettre en doute les sources fiables c'est pas tres malin  :-\

 

Voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est normal que asuma se contente du corps a corps puisque c est sa specialite (poing americain facon shinobi , fyton) mais j aimerai bien voir ses technique futon que tout le monde attends

sinon shikamaru va surement trouver la faille d hidan (je pense qu on peut le battre hors de son cercle mais ces kishi qui decide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il y ait plus de réflexion dans ce chapitre que de combat  :-\ tant pis mais bon je m'attendais à d'autres attaques enfin je dois garder ça pour le 325 aaaaaaaaaa que c'est long d'attendre une semaine un scan alors qu'un mois de vacances ca passe très rapidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un raw trop trop trop trop trop puissant!!! Enfin du sang!!!!! gniark gniark.... Non mais franchement ça fait plaisir un scan comme ça. Je m'attendais pas à ce que Hidan se transperce lui même la jambe, c'est trop bien pensé... Sinon Shikamaru a enfin compris sa technique, et j'éspère qu'il va trouver le truc pour le vaincre, mais à priori comme ça avec le raw, il vient juste d'analyser le jutsu d'Hidan, pas de trouver comment le tuer. vivement la trad, ou on aura plus de précisions!

 

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...