Aller au contenu


Naruto Chap 324 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  La dernière phrase de Shikamaru me fait penser que Asuma va devoir souffrir pour que son plan fonctionne. Soit il va faire des dégats à Hidan qui blessront Asuma inévitablement ou alors Asuma va devoir faire quelques chose de lui même.

 

  Chapitre super intéressant mais tellement court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vu les mots qu'il prononce lorsqu'il réfléchie , tout me porte à croire qu'il va libérer son sensei de l'emprise de hidan, reste plus qu'à savoir comment ...

chapitre assez interessent , il sont vraiment parti pour faire un 2 contre 1 avec les 2 autres en couverture!!.Je pense également que ce combat va se dértoulé en plusieurs manches car l'arrivée des renfort va obligé les mecs de l'akatsuki à se replier , ils ont 10 minute à tenir ça va être excitant ,  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés beaux chapitre enfin notre shikamaru se réveille.

et on peut dire qu'il a sauver la vie de asuma trés fort se hidan il ne reste plus qu'a voir

comment shikamaru conte sauvé son sensei en tout cas , comme toujour il a trés vite compris la technique de hidan aucun détail ne lui échape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas Hidan est bel est bien un membre extrêmement puissant de l'akatsuki, il a neutralisé Asuma en 5 minutes c'est impressionant. Vu la tournure des évènements, j'ai l'impression que notre jounin n'aura pas le temps de montrer quelle technique que ce soit vu qu'il est déjà pas mal blessé. De plus, avec les renforts qui arrivent dans quelques instant, ca risque de précipiter les évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'inquiète n'est pas vraiment Hidan, il a l'air d'avoir des techniques assez longues avec la cérémonie de clôture.

Par contre Kakuzu pourrait avoir l'idée d'enfinir très vite. Car même s'ils sont très puissants, le temps et la quantité de chakra utilisée sont quand même leurs ennemis. Ils ne peuvent pas se permettre d'affronter des ninjas encore et encore!

Ils viennent de se farcir un jinchuuruki et un temple complet en quelques jours. Il est possible qu'ils soient épuisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre intéressant!!!! non mais la c'est bon shikamaru est le roi!il faut quelqu'un de sa trempe pour commander un village ninja!!  ;D il est trop fort, mais snif, il n'a pas fait son tic habituel qui'l fait avant de réfléchir!!!!  9_9

 

je suis bien partant sur l'idée de forcer hidan a boire son propre sang, et donc de quand on l'attaque, il prend le double de dégats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le début du combat assez rapide dans le dernier chapitre, voilà une pause réflection!

 

Shikamaru est un vrai génie il semble déjà avoir tout compris de la technique d'Hidan et semble même avoir mis au point une technique pour la contrer ou en tout cas il semble vouloir essayer quelque chose de top pour vaincre Hidan!

 

Vous avez remarqué ? Asuma qui dit merci à son petit élève, ohhhh :D

 

Sinon certains disaient que l'arrivée de renforts était improbable...et ils seront là dans dix minutes!(enfin façon de parler parce que je ne sais même pas s'ils seront là dans le chapitre suivant...)

A mon avis ce sera une des équipes, voir toutes, envoyées par Tsunade.

 

Je vois bien Kakuzu massacrer ces renforts d'ailleurs...

 

Sinon on voit bien qu'Hidan est vraiment trop sûr de lui et qu'il ne veut vraiment pas que Kakuzu intervienne mais je ne vois pas pourquoi celui-ci ne réagis pas ...aurait-il peur?

 

Enfin j'adore l'épée de chacra d'Asuma, vive les techniques futon!

 

Un super chapitre mais par contre étant donné la piêtre qualité de la raw est-ce qu'on aura quand même droit à la version traduite/cleanée ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaide coupable pour l'improbabilité des renforts. (Je persiste à dire que je suis étonné que les renforts arrivent aussi vite, je suis souvent de mauvaise foi je dois l'avouer...mais j'imagine quand même qu'ils arriveront de manière étalée dans le temps).

 

D'ailleurs quand je vois Shikamaru, je me dis qu'il serait quand même mieux comme futur hokage que Naruto. Il n'est pas seulement intelligent, il est aussi cultivé (la religion, les rites, ça ne s'invente pas). J'espère que Naruto changera d'avis en grandissant et qu'il deviendra un ermite (pervers???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement excellent ce chapitre mais vraiment trop court! Sa sera mieux dans un tome tout sa!

Shikamaru c'est vraiment le meilleur stratége qui puisse éxister dans ce manga parce que là arriver à trouver une parade contre la technique d'Hidan et surtout aussi vite c'est fort vraiment fort!

Sinon on apprend qu'il y aura des renforts d'aprés Izumo et Kotetsu donc sa laisse imaginer qui pourrait venir pour épauler les 4 de konoha!

Puis Asuma, il est excellent avec le coup des poing américains laser au chakra^^! Je crois que personne ne l'as vu venir celle là! Puis c'est quand même assez stylé ça!

En tout cas un chapitre vraiment bon centrer sur les facultés d'analyse de Shikamaru, ça fait un bon bout de temps qu'on a pas vu sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Effectivement le combat contre Hidan pourrait se prolonger si Kakuzu décidait de s'occuper à lui seul des renforts. Par contre, je ne pense pas qu'il exterminera ces renforts. En effet, ca m'étonnerait que ce soit des manchots et c'ets possible qu'ils soient du niveau de la team d'Asuma. Bon ca ne peut pas être Kurenai puisqu'on a vu qu'ellen'était pas là au brieffing, mais pourquoi pas un jounin qu'on connait? Moi je kifferais totalement une arrivée de Gai =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï ou même Neji, il est jounin désormais...

En plus, si Kakuzu est une force de la nature, il doit sûrement utiliser du taijutsu. Donc un duel contre Gaï ou Neji serait assez sympa.

Je pense que les autres sont trop faible pour intervenir (je pense à Lee, kiba ou Choji pour le fight).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un magnifique scan

Hidan se la joue toujours personnel pendant que kakuzu observe en atendant patiament peut etre pour voir si l'equipe asuma trouve une faille chez hidan par contre pour ré pondre a deidara je pense pas que kakuzu a peur d'hidan étant donné qu'il doit etre encore plus fort que lui.

Par contre je pense que si les renforts arrivent a mon avis il n'y aura pas les 20 réunis et kakuzu va s'occuper d'eux rapidement (si ils arrivent a temps).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des renforts 10min c'est trés long lors d'un combat on a le temp de voir

beaucoup de techniques nouvelles. En plus comme renfort je verai plus le reste de l'équipe

Asuma, Chougi et Ino voir les progrés qu'ils ont fait en équipe...

Mais il est vrai qu'un combat avec Neji, Gai et Lee serai de toute beauté (et oui je ne suis

pas trés satisfait du combat contre Kisame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dis , asuma ne vaut malheureusemnt pas grand chose pour un jounin d'élite et le fils du 3 eme hokage... Le combat est super passionant mais ca m'etonnerait que la team s'en sorte indemne sachant qu'il reste kakuzu derrière qui est un gros morceau ! et pour celui qui critiquait DBZ... je m'abstiendrai de tout commentaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre!

 

Magnifique Shikamaru, il ne me déçoit jamais! Je suis sûre qu'il a trouver une solution pour sauver Asuma!

Je m'explique : il arrête de réfléchir et passe à l'action, c'est donc qu'il a trouvé une solution pour sauver son sensei, sinon il aurait continuer à chercher jusqu'à la fin des temps, il ne laisserais jamais mourrir un membre de son équipe. Je sais, vous allez me rappeller les combats avec les cinq du son, mais si vous vous rappellez bien, il ne les laisse derrière lui que parce qu'il a une confiance aveugle en eux et qu'il ne pense pas une seconde qu'il puisse mourrir, car le fin stratège qu'il est n'aurait pas sacrifier un membre de son équipe pour sauver seulement une personne. Ensuite j'ajouterais que quand il s'est rendu compte de son erreur (quand il a vu que certain étaient gravement bléssés), il a eu honte à en pleurer.

 

Ensuite, je suis d'accord avec Neik, le "Bon on y va" de Shikamaru annonce à Asuma qu'une sortie existe à ce combat, mais que le chemin sera douloureux.

Pour ce qui est des renforts, j'avoue que je ne sais que penser :

- arriveront-ils avant la fin...?

- qui seront-ils? Perso je penche pour l'équipe de Kurenai avec son intuition ou Ino et Chouji

- et enfin je pense que s'ils arrivent, ils n'aideront pas Asuma et Shikamaru, mais ils se coltineront Kakuzu. Ouais, en fait, je vois bien un double combat, comme quand l'équipe de Gai se battait contre le faux Kisame et l'équipe de Kakashi contre le faux Itachi.

 

Enfin bon, vivement la suite, comme toujours, ça ne correspondra qu'un peu, ou pas du tout à nos pronostiques!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas Hidan est bel est bien un membre extrêmement puissant de l'akatsuki, il a neutralisé Asuma en 5 minutes c'est impressionant. Vu la tournure des évènements, j'ai l'impression que notre jounin n'aura pas le temps de montrer quelle technique que ce soit vu qu'il est déjà pas mal blessé. De plus, avec les renforts qui arrivent dans quelques instant, ca risque de précipiter les évènements.

Bof, moi Hidan me fait plutôt l'effet de " une très grande force = une très grande faiblesse ", un peu comme Sasori :au début, on aurait pu penser qu'il était plus fort que Deidara, mais ce dernier avait plus de ressources que le ninja marionnette .

Quand à Shika, je ne crois pas que forcer (comment ?) Hidan à boire son propre sang lui enlèverait son immortalité, par contre je crois que son pendentif est son point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dis , asuma ne vaut malheureusemnt pas grand chose pour un jounin d'élite et le fils du 3 eme hokage...

 

Je suis pas d'accord avec toi! Il s'est fait juste avoir par Hidan c'est tout! Il ne connaissait pas les techniques du blond! Je crois que n'importe qui à sa place se retrouverait dans la même situation! De plus on a bien vu SHikamaru se faire surprendre par Kakuzu et que Asuma il est venu le sauver! Donc delà tu peux pas dire que Shikamaru il a pas le niveau Chunnin parce qu'il s'est avoir!

On en est qu'au début du combat donc attend de voir la fin pour juger si Asuma a réellement le niveau Jounin ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hiei94: tu pense qu'Asuma ne vaut rien en tant que jiounin d'élite, mais je ne pense pas que beaucoup

de ninja de Konoha aurai fait mieu, même Kakashi ce serai fait avoir par une telle technique. Je croi

vraiment qu'Asuma ne nous a pas tout montré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement raison nejisama mais aussi vu que shika et la il poura réussir (a mon avis) a battre hidan que grace a l'analyse et a la possible faille qu'a trouvé shika.

Sinon par rapport au renfort ce n'est pas 10 minutes mais dans 20 minutes qu'il arrivent d'aprés la trad

En tout cas on savait que shika réfléchissait trés vite mais c'est la premiere fois ou on voit comment il analyse dans sa tete et c'est super impressionant a quelle vitesse il va. :o

 

Sinon je le trouve pas bidon mais c'est sur il manque d'action mais bon on l'aura au prochain chapitre l'action ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hop hop vous allez pas faire long feu sur le forum à vous insulter ici.

 

  lefrein: c'est vrai que Hidan à peut être une grande faiblesse. En tout pour le moment on n'est sûr que d'une chose, c'est qu'il a une grande force. Par ailleurs je ne pense pas qu'on puisse le comparer à Sasori. Pour moi ce type était le plus puissant de tout les membres de l'aka qu'on ait pu voir combattre (à part Itachi). S'il est mort, c'est qu'il s'est laissé tuer par Chiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chirengan: autant pour moi en ce qui concerne le temp d'arrivé des renfort c'est bien 20min désolé!

 

@legend: Fait trés attention a ce que tu dit si vous continué tous les deux ca risque de mal finir.

 

edit lucifer : je rajouterai pour les deux concernés que tous posts hors de propos du sujet ou morceau de post sera supprimé. Et si malgré tout j'en vois, c'est avertissement direct et je vous jure qu'il fait pas bon voir Lucifer en vrai... 

 

C'est vrai que l'on avait encore jamais vu comment réfléchissai Shika et il est vrai trés fort.

Il a l'air d'avoir été plus rapide que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!

 

J'ai faillit avoir une crise cardiaque ! Pfiouuu c'est vraiment pas passer loin pour Asuma. Et quant à ceux qui dise qu'il est décevant.... il est surtout pris au piège, une fois que Shikamaru aura trouver une solution pour briser le jutsu (et j'espère vraiment qu'il va le faire) il sera trop afaiblit et alors là on pourra voir Asuma dans toute sa splendeur  9_9

Et puis il y a aussi Izumo qui à l'air d'avoir capté quelque chose...

 

En tout cas j'ai vraiment flipper! Le chapitre est vraiment court et vraiment trop frustrant! La semaine va être très très très longue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il faille tout miser sur sur la stratégie de shika car trouver une faille dans un justsu pareil aussi rapidement c'est quand même balèze

je pense que le pentacle dans lequel se trouve Hidan a son importance et peut etre que il faut qu'il ne soit plus dedans ( je sais sa paraît un peu simple mais bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on voit zetsu combattre alors (mais qu'est ce que je raconte, bon revenon) ;)

 

Sinon peut etre que la faille qu'a trouvé shika c'est qu'il faut faire sortir de son cercle hidan et le blesser ensuite parce que depuis le début de sa transformation il a pas bougé de son cercle et il a meme empecher asuma de l'attaquer alors peut etre qu'il craint les attaques physiques lorsque il a commencé la cérémonie (mais bon a mon avis sa serait trop simpliste pour que sa soit ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...