Aller au contenu

Naruto Chap 324 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je suis d'accord avec kheops car sa reflexion (de shika) si on y regarde bien ne porte que sur la relationn asuma-hidan.et une fois que hidan sera séparé d'asuma je pense qu'il cogitera car si kakuzu veut intervenir alors hidan sera pris entre 2 feux.soit s'allier a kakuzu soit l'envoyer bouler et courir le risque de se faire tuer (mais ne serait-ce pas ce qu'il cherche au fond) d'ailleurs j'ai une théorie sur le but de l'akatsuki le chef veut se servir du pouvoir des bijuu et en echange il aurait promi aux autres de realiser leur reve les plus chers.c'est comme ca qu'il les aurait attirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tout à fait d'accord avec les gens qui disent que Shika ne va pas trouvé un moyen de tuer Hiddan mais de libérer Asuma. Pour lui il y a que ça qui compte pour l'instant, mettre son sensei "hors de danger".

Mais je pense que, une fois que se sera fait, c'est Asuma, Kotetsu et Izumo qui se chargeront du reste. Eh oui notre petit Shikamaru sera surement mort de fatigue puis j'avoue que ça me ferais un peu "chier" qu'il tue Hiddan ou Kakuzu, pour moi il est pas encore assez puissant (intelligent par contre!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu parler ici tiens!

 

Bon moi je pense que Shikamaru a très bien compris l'intérêt que porte Kakuzu pour l'argent, et sait bien sûr que le cadavre d'un membre Akatsuki doit valoir son petit poids de pesos...

 

De plus, son "client" dit à Kakuzu qu'il serait bien intéressé par Hidan, ajouté aux incessants jeux de mots entre nos deux lascars (qui continuent pendant le combat de Hidan...), et l'intelligence de Shika qui sait bien que à l'heure actuelle, il n'y en a qu'un qui sait et qui peut tuer Hidan : Kakuzu!

 

Donc, et aussi pour d'autres raisons que je détaillerai plus tard si mon idée fait réagir, je pense que tout le plan de Shika est d'emmener Kakuzu et Hidan à se confronter entre eux, ce qui leur permettrai de se sortir de cette mauvaise passe et de peut-être tuer un ennemi particulièrement ennuyeux (parcque si toute la force de Kakuzu réside dans.....sa force brute, je pense que cette team additionnée aux renforts qui doivent arriver, peut sans problèmes en venir à bout).

 

 

Voila

 

Ja né

 

PS : merci à la team

PS 2: Désolé si cette idée a déjà été évoquée, je n'ai pas lu, je m'y attaque maintenant!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les membres de l'akatsuki se poignarde dans le dos sa va pas le faire sa causerait des problemes pour kakusu je pense au saint de l'akatsuki ou alors si il tue hidan dans se cas il se fait lui meme tuer par le chef ou un sous chef de l'akatsuki!!

je pense toujours que asuma na pas tous reveler et que shikamaru ne tiendrat pas 20 minutes avec sa technique de l'ombre la mort d'hidan peut etre mais pas par kakusu enfin selon moi!!je pense que c'est trop tot dans l'akatsuki pour que sa s'entretue!!

sinon je pensait a une deuxieme possibiliter kakusu casse la technique de shikamaru et hidan bat en retraite a vec son cohequipier pour ne pas perdre de temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait bien que konoha se fasse un peu remettre en place par l'akatsuki, histoire de leur dire qu'ils sont des ninja extrêmement puissants. Ca ferait évoluer l'histoire qu'il y ait des pertes côté "gentil". Et pourquoi pas commencer avec une boucherie perpétrée par kakuzu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce scan !!!!!!! Vivement la suite  :D

Moi je pense que Hidan ne peut pas appliquer sa technique sur plus d'une personne et qu'il ne peut que la faire sur le sceau qu'il a crée, et que les 3 autres qui ne peuvent être infligés par sa technique vont tenter quelque chose avec le plan que Shikamaru va créer !! Et Kakuzu n'aura pas le droit de se battre car Hidan a trop de fierté, est arrogant et a trop confiance en lui apparemment... et puis il ne veut pas que Kakuzu casse sa cérémonie.

Si Hidan pense qu'il peut se faire toute la team à Asuma il se trompe lol...

J'pense aussi que les renforts vont se battre contre Kakuzu et que ceux-ci seront des gars hyper balaises (genre Gai, Kakashi ou bien Jiraiya qui sait mais ce serait beaucoups moins probable...)

Je ne pense pas que Kakuzu va se retourner contre Hidan même s'il sait que celui-ci vaut des millions et qu'il a toujours voulu le tuer... car ce serait trop bête après Kakuzu va se faire défonce par l'Akatsuki  ;D

Mais j'espere qu'il y aura des sacrifices du côté des gentils car ce serait abusé qu'ils viennent à bout de ces 2 monstres et encore plus bête si à chaque combat les gentils gagnent sans aucune erraflure contre l'Akatsuki  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait bien que konoha se fasse un peu remettre en place par l'akatsuki, histoire de leur dire qu'ils sont des ninja extrêmement puissants. Ca ferait évoluer l'histoire qu'il y ait des pertes côté "gentil". Et pourquoi pas commencer avec une boucherie perpétrée par kakuzu ^^

 

  Ca a pas été fait quand Itachi a envoyé Kakashi à l'hosto et a faillit tuer Kurenai il y a 3 ans? Konoha a parfaitement conscience du pouvoir de l'akatsuki. L'arc avec la capture de gaara a suffisement informé Godaime: Gai qui est obligé d'ouvrir 6 portes & Kakashi qui s'envoie encorer une semaine à l'hosto en voulant tuer Deidara, ca fait réfléchir =)

Edit Kheops: et non Gai c'était contre un faux Kisame...avec 30% de chakra si mes souvenirs sont jutes ^^

Edit Neik: J'ai relu les scans, sachant que le chef de l'aka demande à Kisame de lui laisser 30% de son chakra, il lui reste 70% pour se battre. Et puis, 30% et repousser Gai dans ces derniers retranchements ainsi c'est pas vraiment logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'as deja eu assez de victime y'a 3 ans quand orochimaru a attaquer le village a l'aide de suna les effectifs ninja et la reconstruction a rendu faible konoha et godaime a eu beaucoup de boulot pour remettre konoha debout et maintenant vous voulez encore des degats a konoha??? moi je preferes qu'il y'est des degats du coté de l'akatsuki il ont seulement perdu  sasori je vous signale et il leur manque la bague de orochimaru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une bague et un marionettiste c'est pas grand chose par rapport aux pertes de Konoha.

 

C'est sûr hormis le Sandaïme aucun héros du manga n'est mort pendant cette attaque mais seulement des ninjas lambda.

 

Par contre ce serait bien de parler du chapitre en cours et pas des futurs, vous ne pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'automne depuis hier donc il faut que quelques feuilles tombent, dommage pour Konoha... ;)

Plus sérieusement, il ne fut pas oublier qu'on parle de membres de l'aka en face qui ont un niveau de Kage en général (Orochimaru vs hokage, Sasori vs kazekage, Deidara vs kazekage...). Asuma me parait bien seul même si Shika est très intelligent.

On a Hidan qui vient d'on ne sait où et Kakuzu qui en plus de sa force doit sûrement avoir des jutsus "foudroyant".

 

Bref, en relisant bien les chapitres, on voit clairement que Hidan n'est à l'abri ou ne peut blesser Asuma que dans son cercle.

La preuve, Asuma n'est brulé qu'à un bras alors que l'attaque envahit l'espace entourant Hidan or sur l'image précédente on voit que Hidan n'a pas totalement le temps de rentrer dans son cercle.

A priori, il est "immortel" dans une certaine mesure puisque Izumo et son pote n'arrivent pas à le tuer (même la décapitation n'assure pas qu'il meurt). Cependant, j'ai l'impression que Hidan ne peut pas tuer en dehors des rituels. Je ne vois pas ce qui l'aurait empêché de tuer Asuma au corps à corps puisque rien ne le tue...au bout d'un moment, il aurait fini par l'avoir, non?

 

Après avoir interrompu le rituel, je me dis qu'ils seront tranquille tant qu'ils seront hors de portée de Hidan et sa faux. Je pense que c'est la grosse faiblesse de Hidan. Il doit avoir passé un pacte avec un dieu mais en contrepartie il doit terminer ses rituels et ne pas tuer en dehors du rituel d'où cette arme longue distance. Donc dès qu'il entame un duel, il se doit de le terminer à proximité de l'endroit où il se trouve. Il s'arrange touours pour que l'adversaire vienne à lui (contre la jinchuruki, il se laisse piéger comme un rat). Qu'en pensez-vous?

 

D'autre part comme il trace ses symboles avec son propre sang et ses pieds, peut-être que Shikamaru pourrait utiliser le sang de Hidan avec son kagemane pour tracer d'autres symboles qui briseraient la protection et cette cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez intéressé par ta théorie en ce qui concerne l'attaque d'Hidan, c'est vrai qu'il est "satisfait" que la porteuse de Nibi les ait coincés dans un endroit limité en distance. Sa faux doit forcément avoir une limite et c'est peut-être un des secrets de sonjustu mais il ne me semble pas que Shikamaru l'est pris en compte dans sa réflexion!

 

Mais ce qui me gêne c'est que selon toi sa technique reposerait sur un dieu et je ne vois pas comment cela pourrrait être posible, jusqu'à présent le seul dieu(enfin je crois) que l'on est vu est celui de la mort invoqué par Sandaime et regardez à quoi cela mener...

 

Peut-être que dans les prochains scans(je sais j'ai dit trois post plus hauts qu'il ne fallait pas en parler mais ... ;D) que Kishi va nous faire un peu d'histoire et de théologie autour d'Hidan, ça serait bien d'en savoir plus sur les membres de l'Akatsuki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des démons il doit forcément y avoir des dieux! Donc les théories sur les dieux et compagnie son plutôt pas mal je trouve même si sa n'explique pas tout!

 

Sinon ce qui est sûre c'est que c'est pas Shika qui va tuer Hidan, il n'a pas le niveau pour sa encore et les jutsus qui vont avec! De plus avec l'attaque qu'il va entreprendre il va perdre beaucoup de chakra je pense donc par la suite qu'il sera un peu hors du coup sauf pour élaborer des stratégies!

Puis en relisant les quelques derniéres chaps Godaime demande à ce que les deux membres de l'Akatsuki soient exterminés ou capturés! Donc à votre avis est-ce que Hidan ou Kakuzu vont etre pris en otage ou tués  ! Peut-être que Hidan va etre capturé et Kakuzu tués ou vice versa! Moi je pense que quelqu'un va etre capturés et confiés à l'Anbu parce qu'on les a pas encore vraiment vu à l'oeuvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que kishimoto a suffisament rabesser les membre de l'akatsuki si il y en a un qui meur je pense que l'akatsuki serat vraiment une simple periode dont konoha serat venu a boue facilement!il faut qu'il y est un peu plus de mort du coter de konoha !!sasori est deja mort!!1 ok 2 je pense que sa ferat quand meme beaucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que kishimoto a suffisament rabesser les membre de l'akatsuki si il y en a un qui meur je pense que l'akatsuki serat vraiment une simple periode dont konoha serat venu a boue facilement!il faut qu'il y est un peu plus de mort du coter de konoha !!sasori est deja mort!!1 ok 2 je pense que sa ferat quand meme beaucoups

 

il ne faut pas oublier que le pays du feu a déja connu beaucoup de perte comme le temple ainsi que ses moines.

et cela juste a cause de 2 mec de l'aka.

 

ils sont aussi capturer plusieurs bijus.

 

jusqu'a présent l'aka nous a jamais était montrer comme une organisation rabesser.

 

tous les membres de cette organisation sont fantastique et ont chacun un don particulier.

 

edit rhavin: Il y a du mieux, mais encore pas mal de place pour les progrès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais il y a quelque chose qui me tracasse depuis longtemps : tous les ninjas de Konoha s'entrainent pour devenir plus forts, or les membres de l'Akatsuki ne s'entrainent pas je pense, donc un jour il faut bien que les shinobis de Konoha peuvent rivaliser avec des membres de l'Akatsuki, prenons l'exemple de Kakashi, je suis sûr qu'il est très très fort maintenant (beaucoups plus fort qu'auparavant face à Itachi)!!!! avec son mangekyô, rasengan...(ce qui nous montre qu'il s'est bien entrainé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il evolue,c'est vrai que certain perfectionnise leur capaciter heriditaire enfin dumoin qui devrait l'etre! mais n'oublier pas qu'un membre de l'akatsuki est superieur non seulement a un jinchuriki mais aussi a un hokage maintenant la question c'est est ce que asuma a le niveau d'un hokage?et peut etrebre de l'akatsuki sont arriver au summum de leur puissance c'est peut etre pour sa qu'il recherche le bijuu pour outrepasser ses limites enfin je pense aussi qu'il y a quelque chose derriere le ramassage de bijuu mais je pense que le truc c'est qu'en meme que ses membres de cettes fameuse organisation depasse l'impossible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus on en n'as pas appris beaucoup plus sur l'akatsuki il nous manque le chef ce qu'il feront des bijuu,qui a crée l'organisation, tant de questions je sent qu'ont va entendre parler de l'akatsuki encore longtemps!et kishi pourrait quand meme mettre les 2 chunnins a l'oeuvre il les fais passer des pour des persos inutile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis dattebayonaruto, le rammassage des Bijuus est assez étrange, je me demande aussi si c'est juste pour les mettre dans un nouveau réceptacle car les mettre dans une espèce de statue est assez étrange alors qu'on peut tout de suite les mettre pour rentre plus facile la récupération des autres même si il y a des risques de trahisons. Mais si en faite, l'Akatsuki voulait contrôler le monde et libérer un démon encore plus terrifiant que les neuf présents grâce à l'énergie accumulé des 9 bijuus ?

 

Bon j'arrête le HS et je passe au chapitre 224.

 

Il semble que Asuma soit en très mauvaise posture mais j'ai unepetit idée comment faire pour réussir à libéré Asuma.

 

Disons qu'Hidan doit rester dans l'espèce de cercle pour faire son jutsu vaudou (qu'il est lui même la poupée) donc pour l'instant Shikamaru retient notre ami religieux, le seul trucs serait de sacrifier Asuma mais sans le faire mourir. Comme leur corps semble liée, il faudrait buter les bras et jambes d'Asuma pour qu'Hidan ne puisse plus bouger mais Asuma serait aussi vulnérable et disons que Kakuzu va intervenir mais comme Hidan ne peut plus bouger d'un pouce alors Shikamaru passe son contrôle des ombres sur Kakuzu tandis que les deux Chuunin Kotetsu et Izumo s'occupent d'effacer l'espèce de signe qui est sur le sol. Donc le contrôle serait annulé et comme tous les ennemis sont neutralisés ou plutôt paralysés, il reste plus qu'à attendre les renforts de Konoha qui devrait bientôt arriver. pendant ce temps Kakuzu est aussi vulnérable donc les Chuunin s'occupe de lui pour que quand Shikamaru relâche la prise il est trop perdu du sang pour rester debout où qu'il meurent.

 

Un peu farfelue nan ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies une chose Shika ne peut pas tenir son jutsu éternellement et 20minutes pour shika : c'est super long!

 

De plus "sacrifier" les membres d'Asuma ne sera pas sans douleurs pour lui au contraire d'hidan et je vois mal Shikamaru envisager une telle solution (même si ça reste plausible).

 

Par contre un truc qui, je pense, n'arrivera pas: Kakuzu se laisser battre comme ça. Il aura compris qu'il ne faut pas se faire approcher par les ombres de Shika. Je pense qu'il nous montrera l'étendue de ses pouvoirs dans la suite du combat (qui sera sans merci et bien sanglant je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sans Asuma c'est foutu car il doit être super fort mais à chaque qu'il veut montrer ses vrai compétences, quelques choses l'empêches (Mangekyou Sharingan et maintenant Hidan) Donc soit c'est le sceau sur le sol qui donne à Hidan ce pouvoir de vaudou soit c'est juste un trait religieux pour honorer son dieu et montrer qu'il est fidèle et va sacrifier des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit la ça va être chaud pour la team Asuma car il y a Hidan qu'est immortel et mêm si il parvienne à le vaincre je pense que ce sera pas sans mal et aprés il restera toujours Kakuzu qui à l'air super puissant.Alors à moins que du renfort arrive ou que l'Aka se replie je pense qu'il va y avoir des perte dans la team Asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dans tous les cas, c'est une situation de survie pour l'équipe. Ils doivent tenir jusqu'a l'arrivée des renforts qui obligeront Hidan et Kakuzu à une retraite. En définitive, il y aura peut être des morts du côté de Konoha (à mon avis ca n'aura pas lieu) mais pas du côté de l'akatsuki. Les 2 compères risquent de se rabattre sur l'objectif du jinchuuriki.

 

  Ca serait magnifique s'ils arrivaient à s'enfuir et s'infiltrer discrétos dans Konoha pour trouver Naruto. Celui ci étant complètement HS avec son entraînement, on aurait le droit à un Kakashi/Yamato vs Hidan/Kakuzu. Pour infos, que ce soit contre Itachi et Kisame ou contre Sasori et Deidara, Kakashi a toujours livré bataille, je suis bien partant pour dire que ca va se reproduire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt une infiltration massive de l'Akatsuki pour récuperer Kyubi. l'Aka sait que Kohona est au courant de leur projet concernant les jinchuuriki, et savent donc que Naruto sera protégé par des ninjas d'exception tels que Jiraya, Yamato, ou Kakashi.

 

Si ils veulent venir le chercher à Kohona, il ne faudra pas faire les choses à moitié!

 

Plus vraissemblablement, ils attendront que Naruto sorte du village, ce qui finira par arriver puisqu'il compte bien s'occuper du cas Orochimaru.

 

 

Sinon, je ne pense pas que Shika meure, Asuma est par contre en mauvaise posture... J'espere que Kishi l'epargnera... Par contre, le reste de la team risque bien d'y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...