Aller au contenu

Naruto Chap 324 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

kakuzu plus fort que hidan ben oui et non parce que d'un coter il ne peut pas le tuer mais en terme de puissance pur kakuzu est plus fort

pour se qui est de la déduction de shikamaru je suis aussi d'accord avec l'idée que il ne reste en connection avec asuma seulement dans son cercle mais une fois en dehors du cercle

la dernière question est comment le rendre mortel (peut ètre que shikamaru y a déjà penser )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[Hs on] je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Hidan, a chaque fois qu'on voyai sa seremonie apres un combat, cela devait etres la retransphormation en humain, et quand il enleve les pieu de son corp, c'est surement ce qu'il c'est infliger pendant le combat. [Hs off]

 

Je pense que shikamaru va utilise son justsu avec les ombre (désolé je me souvient plus du nom) pour sortire Hidan de son cercle de (transmutation ?  :P) puis apres permetre a asuma de porte le coup final,

mais je sais pas pourquoi Kakuzu va aidé Hidan au dernier moment, car on a l'impression qu'ils s'aiment pas, mais pour moi des type qui ce vanne comme sa ce sont de bon pots.

 

a+ je retourne sur ma page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Trop bon chapitre non?

J'ai adoré sinon j'ai remarqué des truc que personne  n'a dit enfin je ce pas ( comme j'ai pas lu les pages precedentes) alors 1er : l'ombre de shika coupe le cercle d'hidan qui empeche hidan au dirai et 2eme son collier on le voi sur plusieur plans sa seria pas son poin fiable viser en plein milieu??

 

edit lucifer : un peu d'effort pour les fautes s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qe la relation Hidan/Kazuzu me fait penser dans un certain sens à la relation Sasuke/Naruto au début du manga.

[mode hypothèse /on] Peut-être que Kazuzu va laissé les autres faire en pensant qu'Hidan est immortel et quand Hidan meurt (s'il meurt) il va peter un cable et sera bien énervé. Il va essayé de tous les tué et paf; soit Asuma sauve SHikamaru (comme Shikamaru vient de faire avec Asuma) soit Naruto débarque [mode hypothèse /off]

C'est juste un scenario qui me plairais bien; je sais que ya peu de chance que j'ai deviné la suite xD

Mais sa serais cool je trouve; sa donnerais un air cool a des gars de l'aka pour une fois (je parle mentalement ^^)

 

Sinon, le chap est super. Shika POWa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les renforts seront l'équipe de gai. Ca se sent trop: il y a trop longtemps qu'on ne les a pas vu.

Pour ce qui est de la stratégie de shikamaru, je ne vois vraiment pas pour le moment, mais alors aucune idée...

Ca sera la surprise du prochain chapitre: à la fin de celui-ci, le combat perdurera et ce ne sera qu'au prochain que l'on verra arriver les renforts.

Quand je pense qu'il leur faut plus de 4 ninjas pour tuer deux membres de l'akatsuki, je préfères même pas savoir ce que ça sera avec le 8ieme membre ou encore le chef.

 

Sinon, bravo à gaara france pour leur rapidité de leur travail sérieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a lontemp qu'on a n'a pas vu léquipe de gai mais il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs team qu'on n'a pas encore vu comme celle de kurenai ou d'asuma.

 

peu etre que ino a mis au point de nouvelle technique il faut dire quelle serait assez éfficasse contre hidan et chouji un combat contre kazuku 2 brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute manière vous ne pouvez envisager un duel entre un des membres de l'akatsuki et un des chunins de la génération à Naruto, c'est pas le même niveau. Si Chouji et Ino interviennent, ca sera en collaboration avec d'autres ninjas à l'instar de Shikamaru dont les techniques n'étaient qu'une étape dans la construction de l'attaque.     

 

  A la limite, le seul qui pourrait affronter directement un des deux serait Neji, mais bon il serait loin d'être favoris quand on voit l'état dans lequel Asuma s'est retrouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes des renforts vont arrivés. Mais il ne faut pas oublier que la seule chance de battre ces deux gars de l'Akatsuki c'est le travail d'équipe et non les capacités individuelles de tel ou tel ninja. Je ne vois pas ce que Kiba pourrait faire avec son taïjutsu de jeune première et même Neji qui aurait l'air bien malin planté tout seul au milieu.

 

Je vous rappelle que Asuma qui est censé être un des plus fort Junin de Konoha se fait largement dominé. Je pense que le combat opposant Hidan à nos quatre junins (ou chuunin pour certain ça reste à voir) durera les 20 minutes imparties à l'arrivée des renforts et que l'équipe du barbu au moment le plus critique, lors de l'intervention de Kakuzu (@ Ginta : et non Karasu => la marionnette de Kankuro) sera relayée par une autre équipe de brigadiers. Asuma quoi qu'il arrive nous sortira un jutsu fuuton je pense, ne serais-ce que pour aiguiser notre appétit en vue de la technique ultime de Naruto. Kishimoto ne laisse rien au hasard donc si le fumeur possède la même affinité que le héros de ce manga, ce n'est pas pour rien. On va voir ce que ce dernier vaut puis dans le prochain combat du blondinet de Konoha nous verrons la différence entre leurs deux jutsus.

 

Il reste aussi la possibilité de l'arrivée d'Anbu dépêchés par Tsunade, de celle de Jiraya ou bien celle du reste de l'équipe de Shikamaru (Ino et Choji qui bien qu'ils ne fassent pas partie intégrante des petits brigadiers pourraient venir prêter main forte).

 

Qui sait peut être aussi le retour de Jean Paul 2 dans sa papamobile ou la reine d'Angleterre ?

 

En ce qui concerne notre combat, Shikamaru va libérer son sensei de la technique de Hidan sans pour autant le vaincre. Le barbu, lui s'occupera de finir le travail. A l'instar de jutsu du paon de Gaï, et du Chidori de Kakashi, il doit avoir une technique ultime et c'est bien avec celle là qu'il va se débarasser du beau gosse de l'Akatsuki. De plus, Kotetsu et Izumo vont avoir leur mot à dire, leur rôle de plante verte va bien finir par s'arrêter et ils montreront à leur tour de quoi ils sont capables. Ils ne feraient pas partie des brigadiers s'ils n'étaient que des boulets.

 

Nous sommes dans la construction de l'histoire :

 

1 - créer l'ambiance : mise en place de l'explication de Kakashi sur les affinités

2 - susciter l'intérêt : Yondaime n'a pas fini la création du rasengan qui doit être complété par l'insertion du fuuton.

3 - développer le désir : première démonstration du fuuton par Asuma puis la deuxième à venir lors du combat face à l'Akatsuki

4 - Concrétiser l'action : la technique exécuter par Naruto

 

Kishimoto maîtrise son histoire et veut mettre en place le suspens et il y arrive à merveille, je ne vois pas d'autres explication à l'affinité d'Asuma et à son intervention lors de l'entraînement de Naruto.

 

Donc au stade où on en est, il faut que Asuma utilise une technique fuuton de haut vol pour que l'impatience nous gagne et que l'on attende avec d'autant plus d'intérêt la technique du jinchuriki de Kyubi, enfin c'est comme ça que je le vois.

 

DSL : c'est un peu HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à ça, moi je vien de trouvé un indise tres interessant, dans ce chapitre à la page 3 quand asuma attaque hidan avec ca lame de futon on vois tres bien qu'il a du chakra chargé de futon sous les pied, sans doute afin d'accélérer ses déplacement.

 

Et voila comment naruto va pouvoir rivaliser avec la super vitesse de sasuke, en consentrant son chakra futon sous ses pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant vite fait toutes les réponses, je suis d'accord sur plusieurs points:

d'abord, comme je le pensais aussi, il faut que Hidan sorte du cercle pour que le lien soit brisé, enfin je pense, car quand il rentre dedans (p.14 chapitre 323) c'est seulement à ce moment là, que sa  peau change de couleur, et que les préparatifs sont terminés et donc que la cérémonie commence, contre le combat de chiriku, on le voit à la fin il est encore dnas son cercle, et là quand Asuma attaque il se dépêche vite de l'en empêché, car si jamais il se prend un choc et que sa le propulse hors du cercle, sa cérémonie prendra fin, et là, c'est blessure seront réel, car je pense que sa technique nécessite un sacrifice, ce qui lui permet d'être d'une certaine façon immortelle, donc si il fini sa cérémonie et qu'il n'a pas de sacrifice( cadavre ou ame) bah....il l'a dans le c** et là au revoir immortalité !!!

 

Après pour le fuuton sous les pieds pour accélérer, pourquoi pas car on sait déjà que quand un nija veut sa déplacer plsu vite il concentre sont chakra dans ces pied donc, la si il est en plus convertit en fuuton, il glisse dessus, bon, ya pls qu'a espèré que Asuma ou Naruto si il l'apprend, soit doué au "patin sur air" ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le futon sous ces pied c'est pas mal mais je ne pense vraiment pas que naruto va utiliser cette technique pour rivaliser avec la vitesse de sasuke.

 

n'oublions pas qu'avec le nouveau type d'entrainement que lui a montrer kakashi il peut a tout moment si il le veut amélioré sa vitesse il suffit qu'il fasse milles clones et qu'il s'entraine tous a sa de la meme maniére que sasuke la fait avant sont combat contre gaara ; en trés peut de temp moin de 1 semaine naruto aurait une vitsse fantastique.

 

maintenant que shikamaru a capturer hidan avec sont ombre le fait sortir du cercle serait un jeu d'enfant avec le kage mane no justsu (copie de l'ombre).

ensuite se serait a asuma de nous montrer ce qu'il faut malgré ces multiples blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ni Hidan ni Kakuzu mourir dans ce combat. Il ne faut pas oublier que l'Akatsuki a besoin de ses 9 menbres pour pouvoir extraire un bijuu. Je ne vois pas  Masashi amener un nouveau personnage dans l'Aka un(Tobi) c'est déja assez. J'opterais plutot pour l'interruption du combat.

 

  Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis. Ok un personnage de plus dans la série avec tous ceux qu'on n'a pas encore vu à l'oeuvre ca ferait beaucoup. Néanmoins on n'est même pas à la moitié de l'histoire du manga et il y a encore beaucoup de choses à découvrir. Par ailleurs pourquoi le prochain membre de l'akatsuki ne serait il pas quelqu'un qu'on connaisse déjà? De plus, je pense pas que l'akatsuki doit avoir 9 membres. Lorsqu'ils récupèrent Ichibi, ils disent que ca aurait été plus rapide avec Orochimaru. Donc moins ils sont nombreux, moins ils sont rapides mais ils peuvent toujours le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si hidan a pu former ce cercle, il pourrait encore le faire même si on le fait sortir.Mais je n'y crois pas vraiment, parce qu'il aurait commencé un rituel qu'il n'a pu achever.Je m'explique:d'abord parce qu'il parle de cérémonie (donc tout est ritualisé.Or qui dit rituel dit début et fin d'où toute l'importance de terminer à chaque fois son rituel), ensuite s'il pouvait faire des triangles circonscrits dans des cercles à volonté il ne se serait pas précipité dans le cercle pour échapper au nuage de cendre d'Asuma, il n'aurait eu qu'à former un autre triangle dans un cercle.Enfin comme certains l'on bien penser,ce n'est que sous cette forme de tête de mort dans son cercle que la technique est possible.Par ailleurs, il semble craindre les attaques physiques et être immunisé contre les jutsus.

 

Car pourquoi n'a-t-il pas laisser Asuma attaquer avec son sabre futon puisqu'en infligeant ce coup sur Hidan, Asuma se serait blessé lui-même?Si attaqué Hidan revient à attaquer Asuma,pourquoi les attaques de Shika n'immobilisent que Hidan?On dirait qu'il a déjà des points faibles dans son système de défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas si Hidan craint les attaques physiques, je pense plutôt que quand il a vu le sabre d' Asuma, il a du pensé que celui ci voulait le décapité (ce qui est très probable). La doit être le point faible d'Hidan, la décapitation.

 

  Par contre, je trouve ta remarque concernant l'aspect séquentiel du rituel très intéressante togniner. Il estr fort probable qu'Hidan soit obligé de recommencé tous les préparatifs à sa cérémonie pour reformer un cercle. Mais je pense que cette démarche lui soit impossible parce que ca doit consomer beaucoup de chakra (et oui dans Naruto, bien souvent lorsque révèle les points faibles d'un justsu surpuissant, on inbdique qu'il consome beaucoup de chakra...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Perso je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça de se défaire de la technique juste en le faisant sortir de son cercle ou de le faire boire son sang.

Car si c'est le cas, ça risque de ne pas être trop difficile pour shika. Pour le faire sortir de son cercle il suffit juste à shika d'avancer et hidan avancera (cf combat contre temari) et pour le faire boire son sang, shika a qu'à se planter un kunai et hidan le fera aussi. Ensuite il lèche son kunai et le tour est joué. Ca me paraît donc un peu trop facile à mon goût. Je pense qu'à la limite pour que ça marche il faut refaire le même rituel les mêmes gestes que hidan et comme shika a une excellente mémoire (cf combat tayuya) ça pourait le faire aussi.

Mais comme l'on fait remarquer plusieurs personnes, hidan n'a rien senti quand les deux autres l'ont plantés. Donc faut pas enterrer trop vite le père hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Hiddan à quand même l'air d'avoir une bonne puissance physique puisqu'il est en train de faire reculer, petit à petit, l'étreinte mortelle de l'ombre de shika.

A mon avis la rapidité à laquel réfléchit Shikamaru ça tient plus du fait qu'il veut absolument sauver Asuma, du coup son cerveu se met en marche ultra forcée... C'est beau l'amour entre sensei et élève  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai remarqué que Hidan se transforme toujours avant de se planter des trucs dans le corps, ça fait apparement partie de son rituel. Donc, je me pose une question : est ce que cette métamorphose a une durée limitée ? Si oui, est ce que c'est lui qui en décide ou est ce que, comme pour Shika avec la manipulation des ombres ( ou Ino avec la transposition ), il doit faire attention au temps de sa transformation ?

Quelque chose me dit que s'il sort du cercle, il perd cette transformation et de ce fait, le fait que les coups qu'il s'inflige lui même le blessent grievement au point qu'il pourrait être hors combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas si sa transformation a tant d'importance que ça dans son pouvoir. Déjà, quand il est tanspercé il n'est pas transformé donc il ne peut ressentir à aucun moment la douleur. Son cercle, son apparence de squelette n'ont qu'un objectif, prendre le control du corps adsverse.

 

  Si Hidan est sortis du cercle, qu'il perd son acsendant sur Asuma, la situation ne se retournera pas pour autant, il restera quand même immortel. Je pense par contre que shikamaru a percé le secret de cette immortalité mais qu'il ne va pas pouvoir agir tout de suite, la priorité étant de protéger asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Totalement d'accord avec neik, shika est loin d'avoir découvert son secret, même si shika déjoue le jutsu d'hidan, il n'empêche que celui-ci pourra toujours encaissé les coups. Hidan n'a pas que sa comme ressource sinon kakuzu l'aurais éliminé depuis longtemps. Si celui-ci dit qu'il n'a jamais réussi à le tuer alors qu'il est probablement le plus fort des deux puisque c'est lui qui donne les ordres.

 

  L'auteur risque de nous sortir quelques chose d'innatendu pour le déroulement du combat puisque hidan a l'air invincible et son rituel sert seulement à s'amuser avec sa proie. Je voie bien un moyen de l'éliminer, il faudrait que kakashi l'envoie dans une autre dimension comme la bombe suicide de deidara, comme ca, ce serait régler, même si il est immortel, on ne le reverrai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec les derniers post, Shika va pas tuer Hidan avec son coup, ce qu'il cherche je pense c'est qu'il n'y est plus de relation Hidan-Asuma pour que Asuma soit libre. Après je suis sur que si asuma se tape, sa fera rien a Hidan. Son Jutsu ne va que dans un sens ;)

 

et enfin on peut voir que meme si Shika controle Hidan  sa ne controle pas Asuma. Donc le pouvoir de Hidan ressemble alors vraiment au marabout africain ^^

 

Prochain chap Shika va liberer Asuma et dire comment ne plus se faire prendre. mais le combat est loin d'etre fini, y a Kakuzu deriere qui a son paquet de pop corn et qui attend qu'une chose mettre un gros coup de latte a Asuma pour toucher la prime lol

 

Edit me rappel que a la fin du 322 Hidan se fait transpercé alors qu'il est en mode normal et qu'il a rien eu le temps de preparer...dc il est pas normal le gars quand meme et pour le tuer mise a part lui couper la tete lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut distinguer 2 choses :

 

-D'une part, Kakuzu ne donne pas vraiment d'ordres à Hidan, mais c'est lui qui est le plus terre-à-terre des deux, donc en géneral il indique la marche à suivre. Sinon, je pense qu'ils sont à peu près au même niveau, et complémentaires car c'est souvent comme ça que fonctionne un binôme.

 

- D'autre part, Hidan doit avoir passé un pacte avec son dieu (un fanatique, en plus xD), c'est pourquoi il n'a pas besoin d'être dans le cercle pour être immortel. Par contre le cercle lui est indispensable pour infliger des dégats par principe de poupée vaudou. Je pense qu'il y a deux rituels, un pour l'immortalité et un pour les blessures.

 

Je crois que pour ce combat, Shika ne trouvera la parade que pour les blessures, et que le binôme s'esquivera quand vont arriver les renforts car ce revers aura entamé leur confiance. Au pire, Kakuzu sera mort, mais je crois qu'Hidan va s'en sortir et qu'il aura la possibilité de montrer un rituel de plus pour son prochain combat.

 

EDIT : oh là là, je crois que ça fait beaucoup de je crois, tout ça.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai mieux regardé le 323 car tout est la en faite.

 

Pour infliger des dommages a Asuma cela a été fait lorsqu'il a lecher son sang. Ensuite il y a le cercle, est ce que cette technique doit marcher en etant dans le cercle ou le cercle sert a sa transformation en mode michael jackson ou meme est ce que sa technique vaudou doit marcher lorsqu'il est en michael Jackson.

 

Car pour l'instant on parle de ca et pas de comment le battre, je veux dire que Shika a aucune arme pour faire ca par contre casser le sort sur Asuma surement. Après le combat sera pas fini car j'espere que pour un Jounin Asuma a quand meme quelque technique de rang A voir S a sa disposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que bon se sera un grand combat qui s'annonce ;et que shikamaru est le plus intelligent de tous il a obligatoirement une idee pour battre hidan en 2 2 ; mais aussi pour dire que je ne crois pas que ce soit du futon sous ses pieds mais on dirait plutot son arme (kunai ou arme de futon) ; donc surement qu'il va l'attaquer par surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...