Aller au contenu

Silver "Zéro Absolu", le mystère?


Titania
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gray du futur ? impossible, il ne semble pas connaitre Natsu et Happy...

 

Fils de Gray et Juvia du futur ? Impossible car je ne pense pas que ces derniers soit des démons ou demi-démons....A la limite de Gray avec une démone (et donc pas Juvia) et le mauvais pressentiment de Juvia viendrait non pas du fait que Silver soit liée à elle, mais parce qu’elle est sur le point de découvrir que son Gray chéri as fini avec quelqu'un d'autre qu'elle. ;D Connaissant Mashima ça serait pas impossible...et la tombe serait celle de la mère de Silver (et donc future Femme de Gray) que Gray aurait tuée en découvrant sa vrai nature....mais je ne pense pas que ce soit ça. Enfin au départ évoqué ça comme une possibilité peu probable, mais que serait la seule possible pour faire de Silver le fils de Gray.

 

De toute façon, le fait qu'il soit probablement âgé de plus de 400 ans et lié à la création du livre de Zeref rend ces proposition impossibles, car il ne peut pas être le fils de Gray si il est né 400 ans avant le présent....

Et Gray n'as absolument pas 400 ans.

 

Le père de Gray ? Non, je ne pense pas que Gray soit démon ou demi-démon (putain je me croirais dans Charmed avec ces histoires de démons^^) donc non !

 

Un lien avec Ul ? Je ne sais pas....Pourquoi pas, mais ça n'explique pas l'histoire d'odeur...

 

Je voté autre, car je ne sais pas vraiment....Mais quelqu’un à évoquer un lien de famille avec Déliora. Je me dit pourquoi pas !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un élément de réponse :

 

Questions/réponses de Mashima tome 38 :

 

Q2. Why are there so many sister/brother relations in the story ?

 

As stories unfold, the author uses the same plot again and again. (Mashima makes fun of himself here ^^;)

 

And actually there’s another sister/brother relations unrevealed in the story yet. And it’s not Yukino’s which many readers already aware of.

 

 

By Imshiroi

 

Il est fort probable que ce soit son frère comme le suggère la réponse de Mashima, à moins qu'il ne parle d'une autre relation fraternelle (Simon/ Kagura peut-être, mais il me semble que c'était déjà révélé)

Edit : oui le lien entre Simon & Kagura a été révélé au tome 37 chap 314 (Kagura vs Erza) http://fairytail.wikia.com/wiki/Volumes_and_Chapters#Volume_37 d'où sans doute la question posée à Mashima dans le tome qui suit.

 

 

Le Q/R complet :

 

Q1. In Pandemonium if Erza had beat 51 monsters, not all 100, she could have won the game more easily. Why didn’t she do that?

 

— Actually there was a reason and it’s very Erza-like. In the game Erza picked the first and Cana picked the last. So if Erza had beaten 51 monsters, other participants would have taken 49 and Cana might have no chance.

 

Erza wanted to give chance to Cana, so she defeated them all.

 

   

 

Q2. Why are there so many sister/brother relations in the story?

 

— As stories unfold, the author uses the same plot again and again. (Mashima makes fun of himself here ^^;)

 

And actually there’s another sister/brother relations unrevealed in the story yet. And it’s not Yukino’s which many readers already aware of.

 

 

Q3. How long Fairy tail series will continue?

 

— I have received many questions about this recently. As the story became climax, many readers are afraid that the end might be soon.

 

This arc was started as the concept of ‘Festival’, so many characters appeared and the story got to really long.

 

But it’s not the end and FT will continue. So please keep supporting Fairy tail ! 

 

 

 

by imshiroi

 

 

 

 

J'en profite pour poster quelques croquis et twitts pour ceux que ça intéresse, qu'il poste régulièrement à ses fans sur Twitter. En dépit de tous les défauts que je trouve dans son oeuvre, Mashima reste un auteur  qui bosse dur et qui extrêmement prévenant à l'égard de ses fans.

 

 

 

tumblr_mqdy49CI9D1s032y9o1_1280.jpg

n Tokyo it’s raining hard accompanied by lightning and thunder (twitt d'il y a quelques mois)

 

 

@fck3_lover: So Mashima-sensei likes Gray & Juvia?

 

I like this two’s pairing. I like their current one-way relationship. I’m not sure how it(their relationship) will change in the future though.

 

:P (Twitt d'il y a quelques mois)

 

I think many people feel weird about next chapter’s subtitle. (* Next chapter’s subtitle is “Chapter1: Immorality and Criminals”) It’s a rare title. This will be the one that implies next 7-8 chapters story.

Twitt d'il y a un mois environ

 

-Haha! (this week’s) All rough drafts were rejected! But to make my manga interesting I don’t bother to redraw them all! I’m all fired up to draw a whole chapter again! This time I’ll definitely make it interesting! Hahahaha!

 

@kamuisamasama: Wow, the editor is quite harsh.

 

- No, real harsh editor is a person who can’t frankly say “not interesting” to a boring drafts. I can trust the editors because they can say ‘no’ to the wrong thing.

twitt d'il y a 3 semaines environ.

 

Questions réponses du volume 41 :

 

tumblr_my4chcX9tg1s032y9o1_400.jpg

- That little creature with Zeref is Raven tail’s Obra himself. The human form is in fact the puppet and the creature is his real body.

 

- Minerva’s some weird language is Yakuma tribe’s language. And some of her magic is too.

 

- Tartaros arc will be the really big one, and many characters in past arcs will appear too. Mashima is really working hard for this new arc.

 

tumblr_mybjdaBxuj1s032y9o1_1280.jpg

 

Twitt de mashima pour Noel^^

 

tumblr_myr88mo3u81s032y9o1_500.jpg

Et pour le Nouvel an !

 

I haven’t had any day off, so it doesn’t feel like New Year.

Maybe I would go somewhere and rest about a week at some time. Ah, I won’t make a hiatus this year too, unless I fall down. 

Le dernier il y a quelques jours.

 

 

By Imshiroi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le petit-fils caché du futur de Grey d'edolas. Je l'ai vu dans une vision.  :)

 

Perso j'espère qu'on en a fini des histoire de futur. Parce que ça va partir n'importe comment à force.

 

Si l'auteur abuse trop des voyages temporels , son manga va devenir illisible.

C'est un sujet très sensible a utiliser, ca m'éttonerais que Mashima en abuse autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "autres", en L’occurrence Déliora.

 

 

Admettons que Natsu ne sente pas l'odeur de Grey, mais de la magie de Grey...

 

Tartaros étant une guilde de démons, et Silver ayant une autre forme, il se pourrait que ce soit DELIORA

 

Déliora aurait pus être ramener a la vie par Tartaros, et Ul ayant quasi fusionner avec ce dernier, Déliora serait imprégner de la magie de Glace de Ul et pourrait donc utiliser cette magie élémentaire.

 

Ul ayant formée Grey, leurs magie devait être assez similaire, d’où la confusion de Natsu.

 

Ça raccorderait également avec le fait :

-Que Silver soit un démon du livre de Zeref.

-Qu'il soit un peut grognon contre Grey (qui est a l’origine de sa défaite).

-Qu'il soit craint et respecter au sein de Tartaros, de part sa puissance et ce qu'il représente.

-Qu'il ne connaisse pas Natsu et Happy.

-Répond a la question de Grey quand au souvenir que lui rappel la glace du village des géants.

 

Ça me semblerait plus logique qu'un énième voyage temporel avec un rageux dont les arguments se ferait démonté en 15s, comme tout les rageux de Fairy Tail (Ultear,Meledy,Kagura,etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse a été apportée à la page précédente, avec cette 'révélation', il y a beaucoup de chance pour que Silver soit le grand-frère de Gray. On parle d'une relation fraternelle qui sera bientôt dévoilée dans le manga, la seule envisageable, c'est celle de Silver et Grey au vu de leur statut. On pourrait aussi imaginer Hot Eyes, mais concrètement, qui en a quelque à secouer ? Pour que ce soit déclaré au cours d'une ITW, c'est que cette prochaine déclaration est importante et concerne obligatoirement des personnages principaux. Quant à l'âge etc. Mashima devrait pouvoir trouver une pirouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "autres", en L’occurrence Déliora.

ça pourrait etre sympas...sauf que deliora n'a jamais été un utilisateur de la glace ! donc ça serait tiré par les cheveux!

 

 

il y a beaucoup de chance pour que Silver soit le grand-frère de Gray.

j'avais pensé au grand frère aussi....

mais ça serait un peu 'tirer' par les cheveux qu'ils aient appris tous les 2 la magie de la glace....et ça ferait un Lyon bis non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai mari de ul car il est parti voir une tombe qui ne peut etre que celle de ul car si c'était le père de grey pourquoi le haïr? je ne vois pourquoi sa serai le fils de grey

 

Sa serait plus intéressant si c'était le mari de Ul (enfin pour moi). Mais je ne pense pas que sa soit le mari de Ul car Juvia avait un mauvais pressentiment et cette dernière n'a pas de relation avec Ul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour brave gens  8)

 

Cette fin ma laissez,disons,perplexe du fait que la phrase de Natsu est plutôt ambiguïté car on peut prendre cette phrase avec différente manière.

Evidemment la question "Est-ce le père de Grey (Ou celui de Ultia)? C'est Grey du Futur ?".Au tout début je pensais que Silver pouvait être le père de Grey mais différente réflexion mon fait passé du Père à Lui du Futur ensuite à L'Oncle puis Mari d'Ul et enfin au Fils de Grey & Jubia. Je vais proposer des Hypothèse mais avant j'aimerais revenir sur un point.

@Francky35

Tu dit que Deliora n'aurait pas vu Natsu ou Happy seulement Natsu était présent avec Lyon et Grey lorsque Deliora fut invoqué et ce fut même Natsu qui le "Détruis".Si je serais à sa place je pense que je n'aurais jamais oublié Natsu aussi :).

Enfin passons,j'ai donc voter Fils de Grey&Jubia mais j'hésite tout de même avec soi le Père soi lui-même du Futur(un peut moins).Ce fus Draco qui me mit les puces a l'oreille en remarquant que Jubia eut elle aussi un mauvais pressentiment et seulement pas de cette bataille,malheureusement cette réflexion ne ma pas tout de suite percuter,enfin après cela Grey lui fit part qu'il est aussi conscient de se mauvais présage puis 2 ou 3 pages plus tard Silver intervient,Coïncidence ? Ensuite pas besoin de le dire(Natsu sent Silver et il pense a Grey ect...)Le problème c'est que sa fait 4oo ans qu'il est en vie c'est sa ? Donc c'est un peut illogique qu'il soit le fils de Grey&Jubia. En tout cas si il viens du Futur alors sa sera un autre futur car c'est impossible qu'il viens de celui de LucyF puisque les événement se produisent 1-2 ans après pareil pour celui de RogueF. Donc on a un 3ème Futur envahit par Tartaros et les Démons(Zeref) ? Sa sera tout pour Silver le Futur Fils de Gruvia.

Ensuite on passe au Père alors la sa doit être sûrement à peut près comme Ultia(enfin pas sur)il aurais survécu(Jellal a bien survécu non ? :3)et a vu son fils avec Ul et Lyon s'amuser au lieu de penser a ces parents,se sentant trahis et voulant venger sa femme,il rejoins donc Tartaros.

Pour le Grey du Futur tout a été dit seulement le problème se n'ait pas qu'il ne reconnaît pas Natsu&Happy c'est justement sa qu'il veut oublier donc pour cela il joue la comédie.Son passé la tellement changé qu'il ne veut plus se considérer comme une "Personne".Il voudrait donc ce détruire en quelque sorte,la tombe qu'il a vu appartenais sûrement a Ul&Ultia qu'il a lui même crée.Maintenant parlons du choc auquel il eu un profond dégoût pour lui-même : La Mort De Jubia,certaine personne pensait à sa,moi également,sa mort lui faisait une énorme attaque émotionnel lui fit un tel choc qu'il a pris conscience que toute les personnes qu'il tenait a cœur mourrait par sa faute.

Enfin pour le Père je n'ai rien à ajouter :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francky35

Tu dit que Deliora n'aurait pas vu Natsu ou Happy seulement Natsu était présent avec Lyon et Grey lorsque Deliora fut invoqué et ce fut même Natsu qui le "Détruis".Si je serais à sa place je pense que je n'aurais jamais oublié Natsu aussi :).

 

Déliora était déja mort, c’était la révélation de l'arc. UL l'avais combattus pendant des années sous forme de glace et Déliora était déja mort au moment de l'histoire avec Lyon.

Au moment de sa "résurrection" par Lyon, ce n'était plus qu'une coquille vide, sans ame,force,magie ni résistance. (enfin j'ai compris l'histoire de cette façon) ^^

 

Pour moi la dernière fois que Déliora était en vie, c’était au moment de son attaque sur le village.

 

 

Sinon ce qui me gène au niveau des 4 autres théories , c'est surtout que ça serait du déjà vue et donc pas innovant pour un sous. (Après on est dans Fairy Tail, je me fait pas de belles illusions ^^ )

 

Si Silver es le père ou l'époux aimant d'Ul  = Retour d'Hades contre Fairy Tail et Makarov.

Si Silver es le Grey du futur ou son fils du futur = Retour du Rogue du futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une une autres idée moi...

 

Ci silver été le père de ultear et de gray?

 

Moi j'crois que sa tien la route, Ul a recueillie grey très certainement de sa ressemblance a silver, ce qui lui vaudrais aussi cette haine envers lui, fils indigne, qui et la cause de la mort de sa première et seconde femme et sa fille...

 

Sa expliquerai pas mal de chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors figurez-vous que je me suis inscrite sur le forum rien que pour discuter du mystérieux Silver...

 

Alors tout d'abord pour moi Silver a forcément un rapport direct avec Gray, j'ai donc voté "père de Gray".

 

Je récapitule les « Indices » ou pistes laissés par l'auteur :

- Son prénom : Silver qui veut dire argent en anglais et qui pourrait le rapprocher de Gray (gris en anglais)

- Ressemblance physique : cheveux noirs (on le suppose seulement), les yeux, on ne sait pas même si certains pensent qu’ils sont différents de ceux de Gray car ses pupilles sont claires mais pas celles de Gray. Je dirais que ça dépend des scans car Gray est parfois représenté aussi avec les pupilles claires (blanches). Ce n’est pas évident de le vérifier tant qu’on n’a pas d’image de Silver en couleur.

- La cicatrice sur son front : blessure ou modification physique liée à sa transformation ?

- Son odeur similaire à celle de Gray : lien physique ou uniquement magique ?

- Croix aux oreilles : ça pourrait être un clin d’œil de Mashima par rapport au collier de Gray sauf que celui-ci ne représente pas une croix mais une épée…

- Magie : la glace, ça peut être un indice aussi que Mashima aurait laissé pour nous aiguiller sur la voie…

- La tombe :

Celle de Ul : pourquoi pas sauf qu’on ne sait pas si quelqu’un lui a fait une sépulture, après tout officiellement elle n’est pas morte…

Celle de la mère de Gray : fort probable, de plus elle est situé dans une région froide, enneigée comme celle de la ville de Gray.

Celle de Juvia : d’après moi impossible (mais on est dans Fairy Tail encore une fois…) On est dans le présent et jusqu’à preuve du contraire, Juvia est encore en vie.^^

 

Voici les hypothèses qui ont, pour la plupart, étaient mentionnées. Je les classerais de la plus probable à la moins probable selon moi :

Hypothèse 1 : Silver est le père de Gray

On n’a aucune preuve qui prouve que les parents de Gray sont bien morts pendant l’attaque de Deliora.

Gray a été retrouvé sous les décombres de sa maison mais on ne nous montre aucun corps. Pour Gray, ses parents sont vraiment morts mais le sont-ils vraiment ? En tout cas, son père a pu être gravement blessé par Déliora (cicatrices) et récupéré pour une raison ou pour une autre par l’un des membres de Tartaros. Peut-être était-il déjà mage à cette époque… ? Gray peut ne pas s’en souvenir car très jeune à cette époque. D’après moi, la tombe sur laquelle se recueille Silver dans l’arc précédent est celle de son épouse, donc la mère de Gray.

La question à laquelle je n’arrive pas à répondre par contre est l’aversion que Silver semble avoir pour Gray. Lui en voudrait-il pour la mort de sa femme ? Ou peut-être que ses souvenirs ont été altéré par l’un des membres de Tartaros…? On lui a peut-être fait croire que Gray est responsable de la mort de sa femme... En tout cas je ne pense pas qu’un père qui déteste son fils soit si invraisemblable que ça…

 

Hypothèse 2 : le père à la fois de Gray et d’Ultea

Petit aparté : Depuis l’arc de Galuna, je me pose des questions sur Ul. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’ai l’impression qu’elle est la véritable mère de Gray. Alors je sais que la ressemblance n’est pas un gage dans un manga mais je la trouve quand même troublante : même couleur de cheveux, même forme du visage et des yeux… (Alors pourquoi aurait-il été adopté ? 1e option : Ul a eu peur que Gray n’ait les même problèmes avec sa magie que sa sœur alors elle a préféré le laisser à une famille « normale ». Elle a toujours gardé un œil sur lui et s’est rendue dans sa ville lorsqu’elle a appris pour Deliora ? 2e option : pour une raison ou une autre, elle a cru que Gray était mort alors que celui-ci a été confié à une autre famille ?)

 

Donc cette fois-ci, Silver serait bien le père d’Ultea qui est mentionné dans le manga, celui qui a abandonné sa mère… mais aussi celui de Gray.

 

Hypothèse 3 : l’ancêtre de Gray

Admettons que Silver soit réellement âgé de 400 ans, s’il a été créé par Zeleph. Alors on peut supposer pourquoi pas qu’un humain (un ancêtre de Gray) ait été pris comme cobaye pour créer le démon Silver. (Hypothèse un peu tirée par les cheveux…) D'après moi, Silver a été humain avant d'être un démon, reste à savoir pourquoi et comment)

 

Hypothèse 4 : Gray du futur

J’y ai cru un peu au début mais maintenant j’en doute sérieusement. Tout d’abord parce que ça serait redondant par rapport à l’arc sur Eclipse même si ce n’est pas une preuve en soi.^^ On est dans Fairy Tail alors qui sait…

Physiquement, même s’il existe une ressemblance avec Gray, elle n’est pas si frappante que ça. De plus, comme d’autres l’ont déjà mentionné, la cicatrice de Silver ne ressemble pas du tout à celle de Gray (pas la même orientation). Et puis surtout, il ne semble pas connaître ni Happy ni Natsu. Alors c’est vrai que sa mémoire a pu être altéré d’une façon ou d’une autre, pourquoi pas…

 

Hypothèse 5 : le frère de Gray.

Je sais que Mashima a mentionné un lien fraternel qui n’a pas encore été découvert dans le manga mais je ne crois pas du tout que ça soit celui là. Pour moi il s’agit de deux personnages récurrents du manga et qui ne savent pas forcément qu’ils sont frère et sœur. Il s’agissait peut-être de Yukino avec Angel qui est maintenant confirmé ou pourquoi pas Gray et Ultea (oui la perspective qu’ils soient frère et sœur me plaît bien).

Bref, je ne crois pas du tout à l’hypothèse de Silver frère de Gray. Il est évident qu’il est bien plus âgé que Gray même si l’on compte les 7 ans d’absence. Je pense qu’il a à peu près l’âge de Gildartz (45 ans). Ils auraient environ 20 ans d'écart quand même... Et puis je ne vois franchement pas l’intérêt d’inventer un frère à Gray alors qu’un père miraculeusement vivant est bien plus intéressant, à mon sens, pour l’évolution du personnage de Gray.

 

Hypothèse 6 : le fils de Gray et Juvia

Je ne crois pas du tout à cette théorie. C’est vrai qu’on peut supposer qu’il y a un lien avec Juvia car elle semble avoir un mauvais pressentiment mais c’est peut-être juste vis-à-vis de l’avenir en général, pas forcément en ce qui la concerne elle et Gray, en tout cas j’espère pas car ça voudrait dire la disparition de l’un des deux…

 

Hypothèse 7 : Déliora lui-même

Il est sensé être mort en un million de particules de glace... Et puis, justement il a été enfermé dans de la glace donc ce n'est pas compatible je pense avec un mage qui contrôle cette glace justement et qui plus est chasseur de démon, par contre il a pu être l'élève de Déliora avant qu'il ne se fasse tuer/enfermé dans la glace ce qui expliquerait son aversion pour Gray du coup...

 

Je m'arrêterais là car ça commence à partir en sucette tout ça et ma cervelle fume dangereusement...

 

En tout cas, quoique Mashima nous ait préparé, j’ai hâte d’en savoir plus sur le personnage charismatique de Silver.

 

Désolé pour cette tartine mais j’avais besoin de partager mes réflexions…^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais zappé cette image, autant pour moi 9_9 mais du coup ici on voit bien qu'il a les yeux plus foncés que ce qu'on aurait pu croire. Pour ce qui est de la couleur des cheveux, il sont gris-noirs... A tendance gris sans doute à cause de son âge. J'ajouterais aussi la forme des yeux...? Ça confirme donc bien sa ressemblance avec Gray sans pour autant l'affirmer. Pour moi c'est son père mais je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite que Silver soit potentiellement le père de Grey vous savez que je n'aime pas trop cette théorie à cause de la coïncidence qu'il y a entre leur magie.

Néanmoins en y réfléchissant j'ai trouvé une petite pirouette que Mashima pourrait utiliser pour expliquer cela. On sait que Grey, Ul, Lyon, Ultear viennent d'une région polaire, donc les gens originaires de cette région utiliseraient la magie basée principalement sur la glace, ou neige (tous ce qui est froid).

Donc la théorie du père/fils est pas mal au final, mais je reste sur l'idée que c'est un proche d'Ul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne crois pas trop aux coïncidences chez Mashima... Je pense qu'il nous laisse quelques pistes par ci par là.

Par contre ta théorie tiens la route. Il est possible qu'ils aient tous eu une sorte de prédisposition pour ce type de magie en vivant dans le froid.

Admettons aussi que Silver soit vraiment le père de Gray, il est possible qu'à un moment donné il ait croisé la route de Ul, il a pu être aussi son maître pourquoi pas ? Ce qui expliquerait aussi la similitude de leur magie... Bien sûr dans ce cas, reste la "coïncidence" que le père et le fils aient tous deux croisé la route de Ul à un moment dans leur vie, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne crois pas aux coïncidences dans Fairy Tail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Mashima a mentionné un lien fraternel qui n’a pas encore été découvert dans le manga mais je ne crois pas du tout que ça soit celui là. Pour moi il s’agit de deux personnages récurrents du manga et qui ne savent pas forcément qu’ils sont frère et sœur. Il s’agissait peut-être de Yukino avec Angel qui est maintenant confirmé ou pourquoi pas Gray et Ultea (oui la perspective qu’ils soient frère et sœur me plaît bien).

 

Non c'est bien spécifié dans le résumé de l'ITW du tome 38 (cf p.2) qu'il ne s'agit pas de la relation Yukino/Angel.

Et ce n'est pas non plus la relation Simon/ Kagura qui a été révélée au Tome 37 chapitre 314. Non en ce qui me concerne, c'est certain à quasi 95% que Silver est le frère de Gray.

Voici non pas un résumé du Q/R  à l'auteur mais une traduction (tel qu'il apparait dans le tome 38).

 

Mira c'est la voix de Mashima et Lucy la voix du lecteur, ça commence avec une image de Simon & Kagura et la question qui suit :

 

rl]

Q/R du Tome 38

 

 

Question : "I get the feeling there are too many brothers and sisters in this manga."

La suite :

 

 

atDXEu4.png

 

C'est du vu et revu, un schéma récurrent oui c'est dit dans le Q/R même Mashima l'admet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions ! Donc il ne s'agissait pas d'Angel et Yukino, je m'en doutais un peu en fait. 9_9

Mais je tique un peu sur l'âge de Silver par rapport à Gray. Même si ça n'est pas impossible, ils ont quand même beaucoup d'écart je trouve pour deux frères (environ 20 ans d'après moi) à moins que Silver soit plus jeune qu'il n'y paraisse. Il faudrait trouver une explication à ça mais je doute encore de cette hypothèse même si l'idée d'un frère "démoniaque" est quand même alléchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les démons de la guildes ont la possibilité de prendre une apparence humaine. Et si Silver était un démon créé à partir d'un résidu de magie de Grey. D'où sa forme humaine qui a la même odeur que Grey.

Ca expliquerait aussi sa manie de tuer les démons libres qui serait un résidu de la volonté de Grey.

S'ils ont la même odeur ils sont soit jumeau soit la même personne, donc le clone est une bonne alternative, vu que l'on sait que Tartaros fait des expériences bizarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jopauloccsfan

Un truc ne va pas dans ta théorie.

Le fait que Silver fasse partit du livre de Zeref, créé il y a 400 ans.

Et puis pourquoi Grey? Il n'est pas réputé pour que Tartaros fasse un clone.

Puis Grey à 18 ans, si Tartaros a pris son ADN, sa devait pas être quand il été bébé, et Silver a plus de 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...