Aller au contenu

Naruto Chapitre 662 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je trouve ce chapitre totalement épique.

Mais comme il a été déjà dis, je pense que ce chapitre et la mort imminente de Naruto et Sasuke, vas amener quelque chose de spécial. Un rinnegan, un truc nouveau power up pour les deux protagonistes, etc etc ... bref, opn peut faire l'imagination la dessus, même si, à mon avis, ça sera beaucoup moins épique que ça.

Pour le cas Hinata, je ne pense pas que Kishi la mette dans une situation difficile, (manque de chakra, effondrement, ou à l'article de la mort) pour le fun. Je pense plutôt à une mise en scène, ou mise en situation pour l'intrigue sentimental de Naruto, à son "réveil". Soit pour préparer un power up de Naruto complétement abusé et digne d'un être divin, soit pour accroitre une dose sentimental autour de la guerre.

Ou alors ça sert à rien ... bien que je doute que Kishi n'exploite pas ce filon. Et je doute qu'Hinata trouve la mort.

Après, pour le reste, faut pas oublier que Minato à toujours le "dark" Kurama en lui. Et que Gaara doit le savoir. C'est l'une des raison pour lesquels il ce bouge, et qu'il sais comment sauver la vie de Naruto. Un transfert ne turer par Minato, vue qu'il est déjà mort...

Wait and see, mais je suis presser de voir la suite  :)

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut all bon il faut remarquer le zetsu spiral tous le zetsu normal peut s'infiltrer dans son hôte tous comme zetsu qui prend le control de obito, il suffit d'avoir une partie d'hashirama , obito et Yamato ont tous deux deux des cellules. Ensuite pour répondre a je sais plus qui dsl xD je ne pense pas que zetsu Traira madara, ou alors faut avoir envie de mourir, mais zetsu spiral c'est juste un pion madara malgré sa force n'aurais pas pu prendre tous les bijuu si il y avait pas ei zetsu spiral. Bon sait tous que naruto et sasukette vont avoir un power up, moi ce sue j'aimerais c'est sue madara retrouve ses deux yeux et qu'il devienne le jin de juubi. Avec les yeux de juubi. Perso le rikudo était sûrement fort mais faut pas non plus abuser je pense que le madara actuelle doit pas etre loin . si on regarde bien jubito qui était aussi le rikudo se fesait later par des technique senjustsu si je me trompe pas donc madara étant super intelligent et fort en combat dépasse jubito actuellement. Donc pour et c'est un avis perso madara doit pas etre loin du rikudo 1 er

Dans le scan précédent j'ai remarquer qu'hashira demande a sasukette d'essayer de rausoner madara parce que sasukette ressemble a izuna?LOL perso madara ont lui parle de son frère il pète un boulons et je vois pas comment il pourrais le raisonner alors que sasukette change d'avis tous les 30 scans, faire un edo-izuna? Impossible seul madara connais ou il est enterrer et je pense que si un blaireau venait a le faire resusiter sa ferais pas plaisir a madara ;)

quel intéret de donner au rinnegan le pouvoir de maitriser les 5 affinités, si c'est 'faisable' sans ?

il a bien laissé gaara repartir avec naruto

sasuke est sur le point de mourir....sasuke ne represente rien pour madara (il l'achève bien)

il s'en tape que quelqu'un essaie de sauver un mec sur le point de mourir (karin le soigne et ? ...il va pas revenir :) )

Gaara profite de l'attaque de Tobirama sur Madara pour partir, l'intérêt d'avoir un rinnegan, est tout simplement d'y parvenir plus vite a maîtriser les affinités, d'après kakashi lors de l'entraînement au fuuton, il faut pas mal de temps pour maîtriser ses affinités, donc bon voilà l'utilité du rinnegan pour les 5 éléments, pour moi ce n'est pas une incohérence hiruzen, est perçu comme un des meilleurs hokage et puis avec son âge, on peut très bien en déduire qu'il a pus maitriser les 5 éléments.

Concernant Minato et la deuxième moitié du chakra de Kurama.

Un transfert de deuxième moitié ne sauvera pas Naruto, même Uzumaki la mort est inévitable (merci aux Zetsu d'avoir confirmé mon hypothèse) et Kushina qui était condamnée voulait se resceller Kyuubi et mourir avec. Donc redevenir jin' ne sauve pas, même si il va sûrement récupérer la deuxième partie.

Je ne vois que la technique de Chiyo ou le RT pour sauver le héros, mais Obito est occupé en ce moment et personne ne peut lancer le jutsu de Chiyo (à moins que Kakashi a su le copier avec son Sharingan et c'était donc ça le plan de Kurama, sacrifier Kakashi), donc mystère pour sa survie.

Zetsu n'est pas fait pour les combats sérieux, cela a été dit explicitement plusieurs fois dans le manga, il a juste été utilisé comme chair à canon contre les "fodders" de l'Alliance, c'est tout. Et d'un autre côté on a Yamato qui est du niveau Jônin.

C'est incroyable de devoir expliquer cela... en revanche, oui, c'est un très bon espion ou outil de diversion/soutient.

Relis mon message, j'ai dis que je parlais pas de puissance essentiellement mais de capacités générales.

Eh bien tu relis les chapitres depuis la chute de Obito dans ce cas. Le Zetsu Noir sert spécifiquement à contrôler Obito. La "trahison possible" ce n'était que dans la tête de Obito. Il est si rêveur ce garçon... 9_9

Et comment il aurait fait pour contrôler Obito en jin' ou en mode War ? Lui et Madara ont juste eu de la chance que Naruto soit là. Clairement ils avaient rien envisagés.

Kakashi et Minato c'est des morceaux de brindilles pour Madara. Il a mis hors-jeu les seuls Shinobi qui pouvaient lui mettre des bâtons dans les roues.

Kakashi une brindille ? Son Kamui arrache un bras du Mazô, Madara le complimente. Si l'auteur était cohérent, Madara aurait été vaincu ou sérieusement blessé rien qu'à cause de Kakashi.

Qu'il daigne aller les éjecter alors.

On s'en fiche de Yamato, ce n'est pas cela le problème, c'est juste un "réceptacle" qui permet d'augmenter la puissance de "Zetsu Spirales", soit-dit en passant (histoire d'en rajouter une couche), c'est exactement pour cela que Kabuto l'a donné à Tobi (améliorer Zetsu).

Et soudain 1000 chapitre plus tard, Yamato évolue en Spiral Zetsu sortant de nul part.

Je dis ça mais il se peut qu'il reste que des ruines du repaire de Tobi, Sasuke l'avait sérieusement endommagé.

Orochimaru le connaît, c'est ptêtre Jiraya lol. De quoi ramener l'ancienne team Hiruzen au complet. Ou kabuto...

Au passage, pour les ITW de Kishimoto avec Yamato. Je suis allé farfouiller un peu. Et juste sur ce forum, il semblerait que l'ITW parlant de Yamato était un fake:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30335.240.html

J'y crois pas plus que ça à Yamato, je ne la nie pas totalement comme je ne l'affirme pas. Et les avis généraux ne font pas pencher la balance car quelques fois ils se trouvent complètement faux.

J'espère que le Spiral restera pas longtemps du tout un mystère, ça va me rendre fou si l'auteur recommence une intrigue de 10 ans sur un type masqué.

Gaara profite de l'attaque de Tobirama sur Madara pour partir

euh....je pense que si madara voulait , il aurait pu empecher ça , un kage Bunshin ;)

madara s'en tape de naruto....comme il s'en fout de sasuke ^^  aucun des deux est une menace pour lui, comme j'ai dis, tu soigne sasuke...il fera pas plus 'après'

l'intérêt d'avoir un rinnegan, est tout simplement d'y parvenir plus vite a maîtriser les affinités

donc bon voilà l'utilité du rinnegan pour les 5 éléments, pour moi ce n'est pas une incohérence hiruzen, est perçu comme un des meilleurs hokage et puis avec son âge, on peut très bien en déduire qu'il a pus maitriser les 5 éléments.

oonoki est vraiment nul alors, car il a connu madara ....et ne maitrise pas les 5 élements (il a du avoir le temps !!!!)

Concernant Minato et la deuxième moitié du chakra de Kurama.

Un transfert de deuxième moitié ne sauvera pas Naruto, même Uzumaki la mort est inévitable (merci aux Zetsu d'avoir confirmé mon hypothèse) et Kushina qui était condamnée voulait se resceller Kyuubi et mourir avec. Donc redevenir jin' ne sauve pas, même si il va sûrement récupérer la deuxième partie.

Excuse moi mais je ne comprend pas la même chose que toi sur cette partie du chapitre, personnellement je vois ça un peu comme si le Zetsu cherchait à se rassurer. Pour moi il dis, "même si c'est un Uzumaki (est que justement il est capable de resister à l'extraction du bijuu) il devrait normalement y rester". il permet d'introduire pour moi la notion que justement les uzumaki sont capables d'y résister. Et que justement il pourra survivre en attendant que Minato lui transfère l'autre partie de kyubi. Ce qui me parait inévitable et totalement logique maintenant.

j'étais un peu, déçu par les chapitres depuis quelques mois, mais j'ai relu l'ensemble bout à bout et je trouve que ça tiens vraiment la route.

la seule chose qui me chagrine c'est l'implication de Bee. Bon sang que lui est il arrivé, est ce qu'il a été absorbé en même temps que les bijuu ?

je suis peut être dure mai j'ai trouver le chapitre moyen.

déjà on commence avec une page en couleur (magnifique !) représentant sasuke et naruto au bord de la mort pour finir avec naruto et sasuke encor plus au bord de la mort...

ensuite entre orochimaru qui a le corps d'un zetsu , qui invoque ashirama , pour affronter obito qui a 1/2 corps de zetsu et madara qui a la tête du 1er sur sont torse et maintenant sont senjutsu.

on repart de plus belle avec zetsu , noir , blanc et spiral !

(qui utilise la meilleur technique d'ashirama sans senjutsu)

en réponse , hiruzen utilise les 5 éléments ...

j'aurais pas vue le chapitre j'aurais crue a une blague , vue que c'est justement sont élève qui nous dit que c'est extraordinaire et que a contrario il na utilisée que le katon et doton.

et aussi doué soit il , maitrise les 5 au même niveaux et contre le principe des affinités  9_9

et le reste n'est que niaiserie , a part la page 19 qui boucle la page 18 du 661  :)

Les Uzumaki ne résistent pas, ils tiennent plus longtemps et ne meurent pas sur le coup. Obito le laissait déja sous-entendre au chapitre 501.

C'est une loi absolue

[spoiler=Et même si il est Uzumaki on ne peut pas y échapper]15.jpg

Et cela va donc de pair avec les propos de Chiyo, ceux de Minato (qui pense que maintenant qu'Obito était extrait, il allait mourir), tout comme les propos de Kushina qui était agonisante et voulait mourir en se scellant Kyuubi.

Ca va devenir incohérent si il peut survivre grâce à un don de chakra de Kurama alors que sa mère allait en mourir quand même avec le complet en elle.

euh....je pense que si madara voulait , il aurait pu empecher ça , un kage Bunshin ;)

madara s'en tape de naruto....comme il s'en fout de sasuke ^^  aucun des deux est une menace pour lui, comme j'ai dis, tu soigne sasuke...il fera pas plus 'après'

oonoki est vraiment nul alors, car il a connu madara ....et ne maitrise pas les 5 élements (il a du avoir le temps !!!!)

Et o_o ? en même temps quand tu possède un des KK les plus cheat du monde ninja (le Jinton) à quoi sert le reste des affinités ? et même si il y a pas vu d'interet il à pas eu à les apprendres ... c'est un raisonnement un peu con je trouve ...

Hiruzen à réussi point final , je vois même pas ou il peut y avoir débat ... C'est dit depuis le début du manga qu'il connait tous les jutsu de Konoha (+ d'autre surement) et qu'il sait tous les utilisé , et qu'il à toute les affinités , il en a eu une dominante (celle du résultat au test de la feuille) et il à développer le reste.

Je reste septique sur la suite , un sauvetage kikoo de madara me déplairai énormément , comme un sauvetage de naruto par une réimplantation de Kurama d'ailleurs ... limite je préférerais un Rinne tensei fatal d'obito dans un derniers recours pour ramener naruto , plutôt qu'avoir un nouveau Kurama ... ( karglass , vous avez casser votre naruto/Kurama ? Vous appelez on vous en met un second !!)

Comparer au commentaire que j'ai pus lire moi je me pose une autre question.

Ou es allé le gedo mazou? Qu'est t'il réellement en train de faire et pour qui?

N'y a t'il pas un autre personnage a faire venir?

Chapitre 661 la discution entre madara et zetsu parle d'un corp enocre bien conserver j'ai supposé qu'il parlais d'obito mais est ce qu'il ne s'agirait t'il pas d'une autre personne? Par exemple izuna dont on nous parle beaucoup dans ses dernier chapitre. Ou alors parlais peut etre t'il de yamato qui est lui peut etre enfermé dans le zetsu en spirale car je ne connais pas 50 personnage dans l'histoire qui puisse invoqué la statue au milles bras de hashirama et surtout cette même invocation qui à mis en défaite madara.

Je trouve que l'auteur à remis en jeu beaucoup d'intrigue qui nous rend impatient de connaitre la suite et pour ma part sa fait longtemps que sa mettais pas arrivé.

Difficile de prédire le prochain chapitre, s'appuiera t'il sur la mort naruto/sasuke? le désespoirs de l'alliance? le mystére sur le gedo? la fin de obito? la récupération du deuxieme rinnegan par madara?

Vivement le 05 février.

(Ceux qui souhaitent suivre la discussion, voir mes messages page 9 et 6).

@Draco :

Relis mon message, j'ai dis que je parlais pas de puissance essentiellement mais de capacités générales.

J'ai très bien lu, à la base tu parlais de "sous-Zetsu", ce n'est pas le cas, pour les raisons que j'ai donné.

Et comment il aurait fait pour contrôler Obito en jin' ou en mode War ?

Ils ne l'auraient tout simplement pas laissé devenir Jin.

Lui et Madara ont juste eu de la chance que Naruto soit là. Clairement ils avaient rien envisagés.

Reste dans ce déni-là si cela te chante, Madara a établi un plan pendant pratiquement 100 ans, créé des entités comme Zetsu pour tout contrôler en son absence, etc, etc, mais oui, on va faire semblant qu'il n'avait rien envisagé... 9_9

Kakashi une brindille ? Son Kamui arrache un bras du Mazô, Madara le complimente. Si l'auteur était cohérent, Madara aurait été vaincu ou sérieusement blessé rien qu'à cause de Kakashi.

Qu'il daigne aller les éjecter alors.

Madara a complimenté les cinq Kages à l'époque, c'est pas pour autant qu'il ne leur a pas mis la branlée de leur vie sans se forcer.

Il a aussi clairement dit que la technique Kamui n'était pas un danger majeur pour lui et on a aussi vu que le FTG n'était pas efficace contre-lui.

Bref, ceux qui pensent que quiconque à part Naruto, Sasuke, Hashirama (et voir Tobirama, mais avec de la chance et en pleine puissance), peut être un danger majeur pour Madara, ils se font des illusions.

Je l'ai dis, je le répète, l'auteur instaure clairement une ambiance de défaite pour l'Alliance avant le grand retour de Naruto et Sasuke, la "renaissance des élus".

Et soudain 1000 chapitre plus tard, Yamato évolue en Spiral Zetsu sortant de nul part.

Oh punaise, t'as rien compris... Ce n'est pas Yamato qui "évolue en Zetsu Spirales", c'est le "Zetsu Spirales" qu'on a vu dans les flashbacks qui utilisent Yamato comme réceptacle pour augmenter ses capacités et sa puissance. C'est dis noir sur blanc "The 'inside' are surprisingly good !".

Enfin bref, j'ai donné les arguments nécessaires, après si c'est plus confortable de rester dans une fan-fiction grotesque, soit.

Pour moi intégrer la seconde partie de kuruma dans naruto n'est pas la solution pour le sauver, par contre il a bien été dit que le fait d'avoir le Gedo Mazo en soit permet à un jinchuriki de survivre à l'extraction (cf Obito) Hors kakashi a extirpé un bout du bras du Gedo dans la dimension du kamui. Je pense que Kuruma a noté cet élément comme le fait Madara et qu'il a indiqué à Gaara d'amener Naruto vers kakashi pour qu'il se face sceller cette partie du Gedo en lui pour le maintenir en vie.

Donc pour moi kakashi soit emmener Minato et naruto dans la dimension de kamui et Minato va sceller le morceau du Gedo en Naruto avec en option la seconde moitié de kuruma soit il va faire venir sur place le morceau du Gedo et Minato effectuer le scellement, mais devant le Zetsu noir il y a des risques que Madara intervienne pour que ça ne se produise pas.

Naruto aura ainsi le Gedo et du chakra des biju via le check ce qui provoquera son power up. Je vois ça comme ça.

Ils ne l'auraient tout simplement pas laissé devenir Jin.

Ils l'ont laissé faire pourtant, même Madara qui était là en personne, et sa volonté n'ont pas réussi à le faire plier et il est devenu jin'.

Donc en gros c'est bien de la chance après.

Reste dans ce déni-là si cela te chante, Madara a établi un plan pendant pratiquement 100 ans, créé des entités comme Zetsu pour tout contrôler en son absence, etc, etc, mais oui, on va faire semblant qu'il n'avait rien envisagé... 9_9

100 ans ou pas, j'y peut rien si c'est un plan bancal. Ces Zetsu ne pouvaient pas contenir Obito qui a laissé Zetsu Noir pour mort face à la Mizukage, (il a fallu attendre que Madara revienne par miracle grâce à l'ET pour qu'il lui ordonne de se bouger), ces Rinnegan ont failli se perdre (heuresement que Konan les a pas détruit).

Appelle ça du déni si tu veut, mais c'est seulement grâce au bon vouloir de l'auteur et du scénario que le plan a marché. Madara est sinon un veinard qui devrait tenter sa chance à l'euro million.

Oh punaise, t'as rien compris... Ce n'est pas Yamato qui "évolue en Zetsu Spirales", c'est le "Zetsu Spirales" qu'on a vu dans les flashbacks qui utilisent Yamato comme réceptacle pour augmenter ses capacités et sa puissance. C'est dis noir sur blanc "The 'inside' are surprisingly good !".

Enfin bref, j'ai donné les arguments nécessaires, après si c'est plus confortable de rester dans une fan-fiction grotesque, soit.

Nan mais je sais que le Spiral Zetsu n'est pas Yamato -_-'

Montre moi le passage ou c'est Zetsu Spiral qui augmente via Yamato ces capacités et sa puissance. J'avais cru que c'était l'armée Zetsu qu'il était censé booster.

Le Spiral on sait pas d'ou il surgit, il n'a jamais été là pendant la guerre et même avant. Il est seulement apparu dans les flashbacks.

Je pense aussi qu'il va falloir s'arrêter et attendre.

@Flop-

Oui c'est une très bonne théorie, bien vu. Avec le morceau du Gedô dans Kamui, Naruto pourrait survivre, vu qu'il est l'exception concernant la règle de la mort des jin' extraits et que c'est pas pour rien que on nous en a parlé.

Et comme ça on évite le RT.

@Draco :

Bon... expliquons calmement.

Ils l'ont laissé faire pourtant, même Madara qui était là en personne, et sa volonté n'ont pas réussi à le faire plier et il est devenu jin'.

C'est grâce à Minato qui est intervenu.

100 ans ou pas, j'y peut rien si c'est un plan bancal.

Ce n'est pas "bancale", c'est juste toi qui te raccroche à cela parce que tu préférai Obito en "Final Vilain".

Ces Zetsu ne pouvaient pas contenir Obito qui a laissé Zetsu Noir pour mort face à la Mizukage, (il a fallu attendre que Madara revienne par miracle grâce à l'ET pour qu'il lui ordonne de se bouger), ces Rinnegan ont failli se perdre (heuresement que Konan les a pas détruit).

Le chakra noir de Madara (sa "volonté") était déjà dans Obito, Zetsu Noir pouvait prendre le contrôle à tout moment. Sachant que Madara était sur le champ de bataille, il attendait juste les ordres. Zetsu n'aurait pas laisser Konan détruire les Rinnegans.

Nan mais je sais que le Spiral Zetsu n'est pas Yamato -_-'

Donc ne dis pas que c'est Yamato qui évolue dans ce cas. 9_9

Montre moi le passage ou c'est Zetsu Spiral qui augmente via Yamato ces capacités et sa puissance.

Relis le chapitre.

J'avais cru que c'était l'armée Zetsu qu'il était censé booster.

Il devait (et doit) augmenter la puissance de Zetsu. "Zetsu" c'est une entité dont "Zetsu Spirales" fait partie.

Le Spiral on sait pas d'ou il surgit

"Je suis la Terre".

il n'a jamais été là pendant la guerre et même avant

Pas besoin et attentes des ordres.

Je pense aussi qu'il va falloir s'arrêter et attendre.

Eh bien moi j'ai donner une suite d'arguments et de faits qui se rejoignent et s'accordent, donc s'il faut continuer, je le ferai. ;)

SVP, arrêtez votre battle, ça en devient illisible...

Pour parler du chapitre, j'espère comme beaucoup ici que Zetsu spirale s'est emparé du corps de Yamato. Par contre, certains ont l'air d'affirmer ça comme étant une certitude, or ce n'est pour l'instant qu'une hypothèse. La phrase "the insides are surprisingly good" est ambigüe : parle t on de Spirale + Z noir ? ou de Spirale + Yamato ?

Peut-être que Yamato a été complètement pompé de ses pouvoirs et qu'il est toujours physiquement dans la grotte. On ne saura la réponse qu'au chapitre prochain, pour savoir si Zetsu spirale est un réceptacle vide ou si Yamato est dedans.

Par ailleurs, étant donné que Kishi semble quand même éviter de laisser trop de choses au hasard, j'aime bien la théorie selon laquelle le bout de Gedo chopé par Kakashi puisse sauver Naruto et que Minato lui cède l'autre partie de Kurama. J'y vois une sorte de revanche sur la vie : ces derniers ne sont pas parvenus à sauver Rin et Obito mais se rachètent avec Naruto.

bon chapitre, oui où veut kishi en venir? je ne sais pas mais on peut toujours faire des analyses:

-d'abord ce qui m'a frapper dans ce chapitre c'est ça : http://gaara-fr.com/LEL/MFTNaruto662/slides/12-orig.html , le chakra de kyubi qui recouvre l'alliance n' a pas disparu vu la situation de kurama et naruto. donc il se peut que naruto n'a pas besoin pour le moment de prendre l'autre partie de kyubi dans minato car il lui suffit de récupérer celui de l'alliance. et c'est là  que gaara doit intervenir car lui aussi était un jin et il se peut ce dernier va agir pour se faire

- zetsu parle de loi absolue que les jins qui perdent leur bijuu meurent, mais est -ce qu'il oublie le cas de gaara. donc ce n'est pas une loi absolue

-zetsu spirale, pour moi ce n'est pas le zetsu qui a accompagné obito à l'adolescence mais un tout autre zetsu que madara vient de créer, c'est pour ça qu'il n'apparait que maintenant. Concernant son identité, kishi a laissé une indice dans le précédent chapitre, il a bien préciser que zetsu blanc n'est autre que le fruit d'une expérience ratée, donc il se peut que zetsu spirale soit la version attendu.

-concernant sasuke, je ne sais pas si c'est possible s'il s'agit d'un clone de bois via le mokuton, non car madara peut très le distingué du vrai si c'est le cas mais il faut juste rappeler qu'il en avait du mal avec naruto en distinguant le vrai des clones, donc pourquoi pas avec sasuke

- zetsu parle de loi absolue que les jins qui perdent leur bijuu meurent, mais est -ce qu'il oublie le cas de gaara. donc ce n'est pas une loi absolue

Gaara est justement mort. C'est la vieille qui le ramene à la vie.

Sinon pour ce chapitre, je le trouve moyen. Sasuke se fait empaller et Naruto meurt. Il y a rien de plus que la semaine dernière.

Il y a juste le retour de Zetsu Spirale qui utilise un Bouddha ayant les 4 éléments. Encore une technique sortie d'on ne sait où.

Pour moi intégrer la seconde partie de kuruma dans naruto n'est pas la solution pour le sauver, par contre il a bien été dit que le fait d'avoir le Gedo Mazo en soit permet à un jinchuriki de survivre à l'extraction (cf Obito) Hors kakashi a extirpé un bout du bras du Gedo dans la dimension du kamui. Je pense que Kuruma a noté cet élément comme le fait Madara et qu'il a indiqué à Gaara d'amener Naruto vers kakashi pour qu'il se face sceller cette partie du Gedo en lui pour le maintenir en vie.

Donc pour moi kakashi soit emmener Minato et naruto dans la dimension de kamui et Minato va sceller le morceau du Gedo en Naruto avec en option la seconde moitié de kuruma soit il va faire venir sur place le morceau du Gedo et Minato effectuer le scellement, mais devant le Zetsu noir il y a des risques que Madara intervienne pour que ça ne se produise pas.

Naruto aura ainsi le Gedo et du chakra des biju via le check ce qui provoquera son power up. Je vois ça comme ça.

C'est une super théorie que tu as là !!! je la trouve géniale, ça pourrai aussi nous amener à termes vers un Naruto jinchuriki du jubii. j'adore cette idée. Je pense qu'avoir une partie du Gedo + le "black kyubi" pourrait être une bonne explication pour la survie de naruto et une bonne transition avant de devenir le nouveau Rikudo.

C'est grâce à Minato qui est intervenu.

Non car depuis le début (donc avant l'arrivée de Minato) Obito ne faisait pas les signes du Rinne Tensei:

naruto-4283439.jpg

C'est un échec de Madara.

Ce n'est pas "bancale"' date=' c'est juste toi qui te raccroche à cela parce que tu préférai Obito en "Final Vilain".[/quote']

Il y a de ça. Mais ça ne change rien au fait que le plan de Madara était foireux. Ce que tu dis en parlant du final vilain, on peut dire que ça me pousse un peu plus à aller les pointer du doigt, les incohérences du plan.

Le chakra noir de Madara (sa "volonté") était déjà dans Obito' date=' Zetsu Noir pouvait prendre le contrôle à tout moment. [/quote']

Pour la volonté j'ai montré que ça n'avait pas marché sur un Obito affaibli. Donc dés l'instant ou Nagato a perdu (m'étonnerais que Zetsu aurait pu empêcher Konan de détruire les Rinnegan si elle avait été assez maligne pour le faire tout de suite), le plan de Madara n'était que de la chance et il a fallu attendre la Narutisation de Tobi.

Pour Yamato ma phrase était ironique vu que j'employais le terme 1000 ans ect...

Pour le Spiral, tu dis qu'il est la terre, il est donc Zetsu Noir ??? vu que c'est lui qui dis ça.

Pas besoin et attentes des ordres.

Bon ben chacun son avis, mais ça n'explique pas pourquoi Obito l'a laissé tranquillement dans son coin pendant 16 ans. Ca serait plus intéressant si il avait genre eu une mission particulière à faire.

Car Yamato qui arrive comme une fleur j'aime pas trop.

Je me suis repris au débat, m'enfin dés le moment ou il y a des arguments/contre-arguments, on ne peut pas pleinement affirmer avoir raison car chacun à sa manière de penser et sa vision du manga.

Je vais re-vérifier cela pour pour le premier moment avec le Chakra Noir. De toute façon, d'après ce qu'on a vu après la défaite d'Obito, Madara a fait exprès de laisser Obito devenir Jin temporaire. Il n'a jamais été vraiment inquiété de la situation.

Je te l'avais déjà dis à l'époque, je ne suis pas partisan du "chacun son avis", pas en ce qui concerne les faits, il n'y a qu'une seule Vérité.

En l'occurence, à propos de Yamato, c'est une hypothèse argumentée avec des preuves basées sur des faits.

En ce qui concerne la soit-disante "chance" de Madara, il faudrait faire un dossier complet pour les gens comme toi qui reste sur cette position, pour leur expliquer complètement que non, ça n'a rien à voir avec un énorme coup de chance, même si elle intervient en partie.

Bref, on verra bien pour la suite. :)

Ouais, soignez-vous comme ça vous risquez tous même de redevenir plus fort. Si Madara a eu Naruto aussi facilement ces simplement a cause de l'extraction (exagérer vu qu'en 10 sec) de Madara.

Onooki a la différence d'Hiruzen s'entraine a son Keikka. Qui est plus destructeur que les 5 élements, et déjà pour sa technique ces 3 élements. Donc ces quand même bien...

Je crois plus que tu cherche la petite bêtes.

Excuse moi mais je ne comprend pas la même chose que toi sur cette partie du chapitre, personnellement je vois ça un peu comme si le Zetsu cherchait à se rassurer. Pour moi il dis, "même si c'est un Uzumaki (est que justement il est capable de resister à l'extraction du bijuu) il devrait normalement y rester". il permet d'introduire pour moi la notion que justement les uzumaki sont capables d'y résister. Et que justement il pourra survivre en attendant que Minato lui transfère l'autre partie de kyubi. Ce qui me parait inévitable et totalement logique maintenant.

Ca va devenir incohérent si il peut survivre grâce à un don de chakra de Kurama alors que sa mère allait en mourir quand même avec le complet en elle.

Le chakra de Kurama a toujours été présenté comme capable de guérir les blessures et de régénérer le tous (trou au ventre en FG). Kushina n'avais jamais eu son chakra directement mélanger avec celui de Kurama comme Naruto, donc logique qu'elle pensait mourir en le scellant a nouveau, surtout que son sceau ne mélangeait rien.

Donc, oui grande possibilité que les soin finaux soit fait pas Kurama.

Moi aussi je pense pas que Minato soit la solution pour la survie de Naruto.

Après tout Madara entant que Edo Tensei était incapable de devenir un Jin, dans ce cas je ne vois pas comment Edo tensei peut cessé d'etre un Jin. Si ca marche pas d'un coté, ca marche peut de l'autre.

Très bon chapitre !

Enfin, Naruto subit sa pire défaite. Il fallait réfléchir au lieu de foncer dans le tas.

Enfin, on voit Orochimaru. Le seul qui a espionné l'Akatsuki. Il devrait savoir ce qu'il se passe dans ce monde, il aurait du fournir les infos capitales ! Il aurait du connaitre les points faible des Zetsu.

Je vois que le Zetsu est la cause principale pour les Alliances. Ce n'est pas un Zetsu Blanc, c'est le Zetsu noir, ce n'est pas le Zetsu noir, c'est le Zetsu Spirale.... Ils sont pénible les Zetsu !!!!

C'est confirme et reconfirmé, Il ne survit pas l'extraction au contraire de Sa mère. ( je parle seulement au bout de 5min. Kushina tient encor debout après extraction alors que Naruto est dans le coma ou il est inconscient)

Naruto est bien un métis donc la moitié de la force vitale de Clan Uzumaki et surtout, il a trop fait, jusqu'à l'excès à l'extrème, Ca pardonne pas dans un combat.

Peut etre Sakura va employer le jutsu de CHiyo, échanger sa vie contre celle de Naruto. Non pas Hinata, c'est la future femme de Naruto ! Et le clan Uzumaki doit survivre.

Ou alors pourquoi Naruto ne devienne pas le Jinchuriki de Juubi ? ou peut etre Gedo Mazo. j'aime bien l'idée de Flop.

Ou alors, Tobito, pour se racheter, il va piéger Madara, et permet à Naruto de prendre le GEdo Mazo. IL n'y a que Gedo mazo qui peut sauver la vie de NAruto.

Et en attendant, ou est Killer Bee ? on ne le voit pas ? Il est condamné aussi ? ou il survit grace à une tentacule...

Je suis content de revoir Zetsu Spirale mais il a foutu quoi avant ? Pourquoi il se montre seulement maintenant et non avant ?

J'émets une nouvelle théorie maintenant que l'on sait que le Rinnegan s'obtient via la mort (on est sûr à 95 % de ça).

Je me dis que l'ermite Rikudô se fait appeler le sage des 6 chemins, mais pourquoi ce nom à votre avis ?

Si on traduit cela par les 5 étapes de la mort alors l'évolution du Rinnegan prend tout son sens et concernant Sasuke :

1er chemin : Le refus

Cette étape dans le scan est plutôt caractérisé avec Karin qui est en larmes sentant de moins en moins le chakra de Sasuke.

2ème chemin : La colère

Sasuke pense à Itachi et de son devoir envers lui.

3ème chemin : La négociation

Son refus d'admettre qu'un de ses points vitaux a été touché et en se disant qu'il ne peut pas mourir...

4ème chemin : La dépression

Agonisant sur le sol, il pense à ce qu'il aurait dû faire : créer un village et être un bon Kage...

5ème chemin : L'acceptation

Soit à venir, soit caractérisé par la dernière page où il ferme ses paupières...

Donc pour moi le 6ème chemin (ou étape) serait la renaissance (bien évidemment avec certains pré-requis) et qui ferait en sorte que les yeux s'éveille enfin en Rinnegan :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...