Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]

ichokaru
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la VF !

Et bien, un chapitre qui annonce le début de la bataille finale contre Byakuran et les couronnes funéraires.

Beaucoup de blabla dans ce chapitre, mais nécessaire selon moi.

En tout cas, la grosse information c'est quand même la possibilité d'utilisé Delfino di pioggia pour une attaque combiné avec toutes les boites armes !

Et ça a l'air de faire pas mal de dégâts.

Vivement la suite, les hostilités sont (re)lancées

je trouve que c'est un bon chapitre de transition, à la fois drôle mais qui nous donne des informations sérieuse pour l'avenir du genre que  on aura peut-être le droit à une attaque combiné pour défaire byakuran. on plus reborn est trop drôle c'est fous comme il impose aux autres sa façon de faire et puis stuna, ne change pas  ;D

Encore un bon chapitre cette semaine.

Bon il y a certain momentes assez marrant ( quand Reborn compare Nuts & Tsuna :P )

Mais au moins a la fin la bataille final commence !!!! Mais on sais toujours pas qui est Ghost...mais je suis

sur que c'est soi un clone de Byakuran-san ou encore son frère...ou alors j'ai completement

faux et sais ni son clone,ni son frère.On le sera peut être dans le Chapitre 266.

Tchusss !

Chapitre de transition une nouvelle fois, qui nous conduit donc au tout début de la bataille finale face à Byakuran.

Je suis surpris par Gamma, il a l'air de s'y connaître en boites (la réflexion sur Alfin surtout). Ça peut être un allier de poids dans cette bataille pour les Vongolas. Si seulement il avait un anneau vraiment costaud à sa disposition...

Lal de retour aussi, allié de choix encore une fois. Son expérience avec les boites sera la aussi une grande aide pour les jeunes Vongolas.

Par contre quelque chose me chiffonne, quand il se fait attaquer Zakuro il finirait pas un partagé en deux par hasard? (Page 17, case 4). Impatient en tous cas de voir à quoi pourrait ressembler sa boite carnage. Je pencherais soit pour un dragon (en rapport avec la lave du volcan) ou un phoenix pour le feu qui peut rappeler un peu le volcan aussi.

Pour finir, Tsuna et Nuts sont bien maitre et boite. Les mêmes caractères.  ;D

C'est tout con mais Kyoko a vu juste des le début. Les caractères de Tsuna et Nuts sont vraiment associés ce qui peut être intéréssant vu ce qu'on a vu Nuts à l'entraînement. Dans quel état devrait être le Boss pour que Nuts atteigne cette puissance (autre que affolé bien sûr).

Sinon pour l'incarnation animale de Zakuro (Daisy>Lézard qui a des difficultés à mourrir ^^, et Torikabuto>Papillon qui fait miroiter les yeux  :P) je vois pas beaucoup d'animaux qui supportent la lave et le Phénix copierait trop Oda mon goût (argument con c'est vrai vu que l'auteur de Fairy Tail ne s'est pas géné de créer un "faux" Dagon Slayer du Poison juste après l'apparition de Magellan dans le manga de Oda).  Après on peut hypotéquer :

-Bluebell>animal qui se transforme en eau  ???

-Kikyou>aucune capacité surhumaine pour le moment il me semble ...

Spoil Chapitre 266 :

Zakuro's carnage release is T-Rex.

Lal's attack doesn't seems to affect Zakuro.

Lal, Gamma and Goku surrounds Zakuro but their attack doesn't seem to affect Zakuro.

Zakuro asks them to use all of their box.

Gokudera lets Uri to use form change.

The 1st storm guardian is a trusted leader of the policemen,i think he is the most trusted by the 1st generation( not sure if its all of the guardians or just the boss) he always finish his mission unharmed.

Not sure about the weapon name but its a weapon that never loses.

There were scenes before the fight with Zakuro. All were talking about stuff.Reborn was talking about how Gokudera have changed, and Gokudera says that how its because of the 10th.

~~~

Images Chapitre 266 :

091110090404748959.jpg

091110090432611585.jpg    091110090451525932.jpg

~~~

C'est louche que Zakuro soit un T-Rex, non ?? Les boites sont sensées représenter de animaux existants. Peut-être une boite créée artificiellement, ce qui expliquerait la diffèrence entre les autres CF et Daisy et Torikabuto.

Pour Gokudera, un arc, ça lui va bien. Je dois dire que je m'attendais plus à une arme à feu, genre fusil mitrailleur, mais on reste dans le même genre.

@ Prim: Pour Gokudera l'arc c'était un peu téléphoné, surtout quand on traduit le nom de son arme Flamme arrow (Flèche de flamme, ou flèche enflammée j'ai un petit doute) mais un nom avec flèche ça ne pouvait que se finir en arc. Ajoutons à cela qu'il est le seul gardien à pouvoir user d'attaques à moyennes et longues distances et l'arc s'impose comme une évidence. Mais comme toi je suis ravi de cet arme pour Gokudera, et le gardien à la grande surprise ne ressemble absolument pas à Gokudera.  ;D

Pour Zakuro en T-Rex, mes prévisions, tombent une nouvelle fois à l'eau. Mais il est clair que si Amano use d'animaux préhistorique et mythique on pourrait avoir des nouvelles boites très très intéressante. Pour Zakuro moi elle me convient, ça colle bien avec ce qu'il nous a montré (enfin le peu que l'on a vu) face à Squalo où il passe du fainéant au carnassier découpant un bras. Impatient de le lire celui la de chapitre!

Les dinosaures on bien existés par contre je suis pas sur d'une liaison entre un tigre et un lion  :)

Sinon Gokudera on voit enfin son arme un arc execelent moi aussi j'aurai vus un pistolet( bon xanxus a déja )

mais bon l'arc ma surpris est ces une bonne surprise !

Traduction complête Chapitre 266 :

Tsuna: There is an explosion opposite! Its where Gokud , Lal and Gamma are.

Reborn: It’ll be good if they can get rid of the enemy in one blow.

Irie: Lal is sick and Gokudera is injured , it would be bad if the battle drags on.

Before they left.

Tsuna: Due to Uni’s prediction,we know where the enemy will be coming. . We have to decide who will defend the place.

Gamma: Leave this to me. There’s no need to worry, If the enemy have uncovered the techniques of my black foxes, I will use the secret signal.

Goku: I’ll go as well.

Tsuna: Eh? But Gokudera, aren’t you injured?

Goku: These minor injuries are nothing. I’m the one with the lightest injuries.

Gamma: Don’t force yourself. Aren’t you injured in the back?

Goku: Stop being annoying. As the right hand man of the boss, my vigor is different from yours.

Gamma: What?

Goku: I have failed during CHOICE. If this goes one, I will not be fit to be the right hand man of Vongola the 10th.

Tsuna: Goku…

Lal: I’m going too.

Tsuna: What? Even Lal?

Lal: Even if I can’t move, I can still defend together with Gokudera.

Goku: Just you see ,boss. Betting on the glory of the Vongola guardians, I will defeat the enemy.

Tsuna: No Gokudera. I.. Don’t allow it.

Back in the battle.

Lal: That guy… He inserted his flames into the box in his chest.

Goku: Carnage release!

Gamma: Now, what kind of bug or beast-man will appear?

Zakuro: Idoits. Bug or animals? Do not put me on par with Daisy or Torikabuto.

Goku: What! What is that?

Lal: His body has become bigger. That claws and tail…!

Gamma: It doesn’t seem to be a lizard-class.

Zakuro: Of course. Idiots. The box weapon that I have fused with is indeed an organism on earth, but it is a huge monster that existed 6500 0000 years ago.

Gamma: 65000 0000 years ago!

Goku: Don’t tell me.. It’s a dinosaur!

Zakuro: Indeed, using the science of the Millifiore.As long there is DNA, what ever creatures that are extinct can become box weapons!

Gamma: Such things!

Zakuro: Now ,come and have a taste of the overwhelming power of T-Rex

Lal: He disappeared!

Lal: You bastard!

Lal fires all her guns at Zakuro but they have no effect.

Zakuro: What! Those bullets felt like rain drops.

Lal: I’m no match for him.

Zakuro: Don’t make me laugh.

Lal: *insert name* act defensive!

*insert name* is lal’s box animal/weapon. It curls around Lal, defending it self from Zakuro’s attack. It gets torn into pieces, Lal get knocks away.

Goku: Lal… That bastard!

Goku shoots Zakuro, but Zakuro blocks it using only one hand.

Zakuro: Fool. What a smoothing shower. Isn’t it better if you take out your vongola box-whatever out?

Goku: I will even if you don’t say it. Uri! Form Change!

Zakuro: How can it be?

Lal: Ah.. That-That is the weapon of the right hand man of the 1st Vongola boss, who is a good friend of the 1st Vongola boss. Together with the 1st Vongola boss they formed the initial Vongola. The man who formed the self-defense forces. That is the first storm guardian, which is what I heard.

(Friend wasn’t mention, its just that the words means something like good friend, someone who is with another one from young etc. But then it could mean other things as well. Too lazy to interprete )

[He usually uses a gun during work, however through Vongola the 1st, he have been using the weapon from Vongola the 1st. The weapon that never loses, that weapon is ..]

Like the wild storm , the G Bow ( or something like that)

The quiver is spewing out flames.

Zakuro: Ah, that is the Vongola box. Indeed, the power increased. But in front of my ‘dinosaur skin”, it will only be like me taking a cold shower. Come, do you want to die?

Back to talking, before Lal and co left.

Rebor: No, I don’t allow it.

Goku: 10th why don’t you allow it?

Tsuna: What right hand man, what glory of the vongola. What ever it is ,there is no need to bet your life on such a thing.

Goku: I’m sorry but I will not listen.

Reborn: This is the first time Gokudera is disobeying Tsuna.

Goku: No, it isn’t like this . I just want to say, if it was me in the past , the meaning would not

Tsuna: Different from the past?

Goku says something like , In the past I used ‘wanting to be the right hand man’ as my target. Which is to say that to be able to fight together with the 10th, allows the 10th to consider if I’m the right hand man that is needed. I finally understand… My vision of the right hand . Now my target of the right hand man is to laugh together with the boss.

Tsuna: Gokudera

Goku: Anyway we have to defeat Byakuran. 10th, everyone, we can’t leave anyone behind.

Gokudera opens his bow.

Zakuro: What? What allows you to accumulate such power!

Goku: To go back to the peaceful past.

The red tornado arrow. [tornado. Flame Arrow ] !!!(something like that)

End.

~~~

Apparament le premier gardien de la tempête utilisait aussi un gun durant le travail, et un arc quand il servait le Primo. Penser que sa boite Vongola serait un gun n'était donc pas si loin de la vérité  ;).

Concernant Zakuro, là aussi on dirait que c'est ça. Les Millefiore peuvent créer leurs boites sanglantes de toutes pièces, et pas seulement à partir des 343 boites originelles comme pour Daisy et Torikabuto. C'est logique quand on sait que les boites ont été développées grâce à Byakuran qui a introduit des connaissances venant des mondes parrallèles.

On comprend donc comment Zakuro peut avoir un T-Rex, Kikyo une espèce de plante, et les autres on verra  :D.

Et comme pour Yamamoto, l'évolution n'est pas que physique, mais aussi mentale. En philosophant sur le vrai rôle du bras droit, Gokudera acquiert une détermination nouvelle.

Cela semble être aussi le cas pour les autres gardiens. Chrome et Lambo aussi ont l'air d'avoir muri, et ça va obligatoiremen se ressentir sur la puissance de leur flamme.

Pour finir, je fais un peu le fanboy : le permier gardien de la tempête a grave la classe  8):o. Le tatouage de flammes sur son oeil lui donne un style que j'adore (un peu comme Gérard dans Fairy Tail).

En gros il pourrait avoir trois armes (le flamme arrow normal du début de l'arc, l'arc, et un flingue)?

Ca pourrait coller aussi avec Uri, qui nous a montré 2 formes. 2 formes, 2 évolutions différentes? Si c'est le cas, Tsuna pourrait peut-être faire évoluer soit Nuts soit ses gants soit les deux!

Des sacrées boites armes quand même, la première génération ça devait pas être des rigolos!

En tous cas, je suis assez content de voir que Gokudera peut évoluer en autre chose. Son Juudaime à longueur de temps, commençait à me courir sur les nerfs.

espérons que gokudéra va se rattraper parce que c'est vrai pendant le choice, il a raté maintenant qu'il nous montre sa véritable force, ce qui est bien c'est que l'on voit les premiers vongolas ainsi que leur armes légendaires, ils avaient vachement la classe. ce chapitre est plutôt bon, c'est une belle introduction de la bataille finale  ;D

En gros il pourrait avoir trois armes (le flamme arrow normal du début de l'arc, l'arc, et un flingue)?

Ca pourrait coller aussi avec Uri, qui nous a montré 2 formes. 2 formes, 2 évolutions différentes? Si c'est le cas, Tsuna pourrait peut-être faire évoluer soit Nuts soit ses gants soit les deux!

Pour Gokudera je sais pas, mais il est clair que pour Tsuna il y a autre chose.

Au moment de sortir la cape du Primo, il dit "cambio forma, modo difesa". S'il précise le mode, c'est que nécessairement, il y en a un autre.

"Cambio Forma" signifie juste "changement de forme", il n'est donc pas obligé que cette autre forme de Nuts soit une arme du Primo. Cela peut très bien être Nuts adulte, ou bien une autre utilisation de la cape ou des gants (qui sont des armes du Primo).

Et "modo difesa", ça veut bien dire "mode défense", non ?? Il devrait donc aussi y avoir un "mode attaque". Dans ce cas, je vois mal une autre utilisation de la cape. Car de base, une cape ne sert qu'à se protéger du froid (mais en mode boite arme, ça fait une solide défense). Je vois mal, de part sa fonction, comment elle pourrait être utilisée de manière offensive.

Je ne pense pas non plus que ce soit une évolution des gants. Ils ont été forgés par Léon (donc une arme du meilleur niveau), et ont été ensuite couplés à l'Anneau Vongola. Ils sont déjà au max de leur évolution je pense (mais ça n'engage que moi ^^). Par élimination, je pense donc que cet autre cambio forma sera simplement Nuts adulte.

Maintenant, concernant Gokudera, je pense qu'on peut oublier le flingue. Il en utilisait un pendant le taf, mais quand il servait le Primo il utilisait un arc, et c'est ça qui compte à mon avis.

De plus, le grand Uri n'est pas un changement de forme à proprement parler, c'est juste un viellissement dû à la flamme du Soleil. Ce n'est que la forme qu'il aura dans quelques années. Je ne pense donc pas qu'il y aura une autre arme de la première génération.

Yo!

Enfin on découvre les ressemblances qu'il y a entre le premier Gardien de la tempête Vongola et Gokudera,perso j'aime bien son arme^^.Quant à Zakuro ben ça a l'air balèze la transformation,hâte de voir l'étendue de sa puissance^^.

Pour en revenir à Tsuna ben je pencherai bien pour une pillule ou un autre truc pour passer à un mode de volonté supérieur encore plus fort que son mode d'hyper volonté ou alors ce serait Nuts qui se transforme ???

Sympa l'évolution de la boîte de Gokudera, l'arc semblait logique pour un utilisateur d'armes à moyennes portées (ça fait quand même terriblement penser à Ishida...).

Pour Tsuna, l'évolution offensive de sa boîte reste pour moi un grand mystère. je vois mal une évolution animale de Nuts, je trouve que ça collerait mal avec le style de combat de Tsuna. Pareil pour une évolution en arme, vu que le parallèle avec la première génération est super exploité, Tsuna il aura toujours que ses gants. Mais ça peut être une évolution des gants, mais dans ce cas je serai un peu déçu, trop redondant. Comme la dit Blaster je pense plus à une évolution en profondeur de Tsuna, un peu à la manière d'un mode super sayan (c'est une image). Après c'est peut être pas sous forme de pilule, mais vu que lors de la première apparition de Nuts on a vu une bête enragée qui semblait faite d'énergie pur, pourquoi pas une sorte de fusion entre Nuts et Tsuna

j'aime beaucoup cette idée de faire évolué sa super intuition, j'y avais même pensé comme quoi les grands esprits se rencontrent  :P et puis je vois bien une évolution de l'arme de stuna après tout il  bien fait évolué la volonté point zéro alors pourquoi pas avec nuts, je suis sur que l'on a pas tout vu et avec le combat avec byakuran se sera une bonne occasion

@ Prim: Pour Tsuna faut pas oublier ce qu'Hibari lui dit dans le chapitre 170 (tome 19 je crois) page 7: Tu n'as toujours pas utilisé ton arme Sawada Tsunayoshi.

A cette époque il n'avait pas encore pensé au X-Burner, et n'avait pas sa boite, mais on peut supposer qu'Hibari ne parle pas du X-Burner et qu'il parle d'une autre arme. Arme qu'il obtiendrait avec la complicité de Nuts. Seul souci comme je l'ai dit à cette époque Tsuna n'avait pas Nuts donc l'hypothèse prend un gros coup.

Perso je pense que Tsuna a une autre arme, ou du moins quelque chose qui lui permettra une fois combiné à ses gants de les faire évoluer et donc de sortir l'arme que citait Hibari. A confirmer qu'Hibari ne parlait pas du X-Burner bien sur.

@ Gokudera

La seule chose que Tsuna avait sous la main quand Hibari lui dit ça, c'était ses gants, donc c'est nécessairement ça l'arme en question.

Après, j'ai dit que je ne pensait pas que les gants allaient encore évoluer, mais ça ne veut pas dire qu'avec ces gants Tsuna ne peut pas élaborer de nouvelle technique.

@Gokudera

Je pense a la même chose que Primal Fear quand Hibari a dit sa c'était a propos de ces gants car il l'avais pas encore

le gant avec une sorte de truc rond sur le gant ( le passage ou Tsuna est dans la boule pendant l'entrainement de Hibari+10

même il y a une sorte de rituel avec tous les anciens boss vongolas).

Mais sa se trouve Hibari parlais d'autres chose mais sur le moment je pense que c'était la version évolué de ces gants.

VF Dispo ! Merci à la KT ;)

http://www.scantrad.fr/manga.php?id=29

Enjoy !

Très bon chapitre pour ma part.

La boite sanglante de Zakuro est assez impressionnante et unique en son genre... C'est vrai que quand on la compare aux deux autres qu'on a vu, c'est quand même un cran au dessus.

Mais c'est cool, ça va permettre à Gokudera de se mettre en avant en lui bottant les fesses, lui qui tient tant à se racheter pour avoir perdu au choice. En tout cas, cette nouvelle forme à l'air intéressante et puissante, j'ai hâte de voir les résultats. Et puisqu'on parle de Gokudera, ce dernier n'échappe pas à la règle, il ressemble énormément à un ancien gardien de la tempête des Vongola (quel classe le primo :o)

Vivement la suite.

Pareil excellent chapitre!

Zakuro montre vraiment qu'il est au-dessus de Torikabuto et Daisy, et sa boite arme est vraiment puissante et c'est là qu'on voit que les Millefioré sont au-dessus du lot. Arriver à créer des boites préhistorique juste avec de l'ADN.

J'ai beaucoup aimé le nouveau discours de Gokudera, certes il est toujours décidé à montrer qu'il est le bras droit mais sa façon de le dire et de l'amener à clairement changé, et il était temps. Là on a vraiment un Gokudera se battant pour ses convictions, et celles de son boss. Un vrai bras droit!

Son arme est juste classe, et lui colle bien comme je l'ai dit auparavant. Je souhaite qu'une chose que ce combat continu un peu, pour voir s'il est toujours capable d'utiliser de toutes ses flammes comme avec le Flamme Arrow.

En tous cas, après quelques chapitres lents et de transition en deux chapitres Amano a élevé le rythme sans aucun souci.

Bon chap pour ne pas changer :)

Sinon j'ai remarqué que lorsque qu'on nous montre le groupe de Tsuna dans le chap, Ryohei, Lambo et les deux subordonnés de Gamma ne sont pas là, on doit donc avoir là la composition du deuxième groupe, avec les deux derniers gardiens dont on a pas encore vu l'arme. Reste à voir qui sera leur adversaire, il reste toujours 3 couronnes funéraires en plus de Byakuran ;)

J'aime ce chapitre!

Et j'adore le changement d'esprit qu'a effectuer Gokudera " Le bras droit doit rire avec le boss et doit survivre pour sa "

Enfin voila un énorme Gokudera sa facon penser et sa boîte l'arc de G(Signifie ?) qui est énorme.

Sinon les transformation des boîtes sanglante sont tous superbe pour le moment.

J'adore =)

un chapitre très intéressant et enfin un changement d'esprit pour gokudera, je dis il était temps,

j'aime beaucoup ce chapitre, il informe énormément sur la première génération des vongolas et en même temps est remplie d'action.

se sera pas mal en anime, je me demande pourquoi amano fait un rapprochement avec la première génération peut-être pour un prochain arc, se serait pas mal.

en tout cas je me demande combien de temps va nous réserver ce combat, il serait temps aussi que gokudera gagne pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de victoire dans son palmarès

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...