BlackBurn Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Si, il y a un spoil, mais personnellement j'attendais juste une version française pour le pondre. C'est un peu compliqué, mais en gros il semblerait qu'il se passe quelque chose avec les anciens gardiens et Tsuna. Et le Primo semble mettre fin à un barrière qui restreignait les capacités du Juudaime. Et ça ce sont les grandes lignes, il y a du bla bla avec Byakuran & co. Et aussi 3 images : http://img689.imageshack.us/i/vqpmvl.jpg/ http://img638.imageshack.us/i/2yw9slx.jpg/ Edit : Et évidemment dans tout ça, je me fais prendre de vitesse. ^^ * New Edit : nouvelles images : http://img704.imageshack.us/img704/3281/1zny6bq.jpg Pour l'intervention du Primo, à mon avis il y a deux possibilités : - Soit c'est une intervention qui se fait comme lorsque Tsuna est reconnu en tant que 10e Vongola (quand il obtient ensuite les X-Gloves) - Soit cela se fait via les bagues/boites. Le RAW nous indiquera surement ceci plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Intéréssant tous sa j'attend de voir la famille du primo qui ma l'air énorme. Un peu plus de détail serai la bienvenu comme comment le primo peut intervenir au de las de la mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Ca annonce du très très très lourd. L'arrivée de la famille du Primo est un peu louche, on a pas l'habitude de faire revenir les morts (quoique les arcobalenos ). Mais on s'en fout , la perspective de voir la famille orginelle des Vongola se battre (ou du moins jouer un rôle, genre concentrer leurs flammes en Tsuna) est tellement énorme, qu'on peut passer dessus. Vivement le chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Merci Jodaime et Alibero. Après avoir accepté la résolution de Tsuna, le Primo veut débrider les pouvoirs du 10è. J'aime beaucoup, cet arc aura été celui de la destinée pour la nouvelle génération de Vongola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBurn Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bon petit RAW en attendant la vf : http://www.megaupload.com/?d=R2QO4KN4 Et comme prévue ça nous éclair mieux sur comment les anciens Vongola apparaissent... Via les Bagues. Par contre Tsuna nous sort un anneau dont j'ai aucun souvenir, quelqu'un pourrait m'éclaircir les idées ? Edit : Merci YuYu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuYu Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Salut premier post pour ma part même si ça fait un bail que je vous suis ! J'attends de voir la vf et la suite pour juger ce chapitre même si l'apparition de la "volonté" de la 1ère génération reste sympa ^^ Pour répondre à Alibero, c'est une bague que Lancia lui a passé après le conflit des bagues avant de repartir en Italie. (Tome 16 ou épisode 65 vers la 13ème minute) Je m'étais toujours demandé son utilité vu qu'elle n'avait "servis" qu'au tout début de l'arc du Futur et encore elle avait seulement permis à un Gola Mosca de les repérer car elle était pas scellée par une chaîne... Je crois que maintenant on a notre réponse elle sauve Tsuna de l'attaque de Byakuran, on verra si elle aura une autre utilité mais j'en doute ! Bref Wait and See la Vf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Yo tout le monde!! A ce que je vois Reborn paraît super intéressant en ce moment car non seulement y a la résurrection des arcobalenos mais en plus on voit la première famille vongola via les bagues et en plus le Primo enlève la barrière que Tsuna a reçu du Neuvième Vongola. Et le meilleur c'est qu'on va bientôt savoir à quoi va servir cette bague que Lancia lui a légué!! Que du bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBurn Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Et voila la version française : http://www.miroriii.com/fichier/20/161263/-KT-Katekyo_Hitman_Reborn Donc premièrement : Si nos héros retourne dans le présent la fin de l'arc aura forcement un instant de tristesse à cause d'Uni... Bon déjà ça donne pu trop envie que tout se finisse Ensuite un instant qui est plutôt beau à lire. C'est l'intervention des anciens Vongola. Et là on se rend compte qu'il n'y a pas qu'une ressemblance physique entre l'ancienne et la nouvelle famille... Même le caractère est similaire c'est fou Et comme il se doit, l'intervention du Primo laisse présager un power-up de Tsuna qui se doit d'être méchant afin de tenir tête à Byakuran (la dernière page en plus de ça je la trouve magnifique). Enfin bref, un chapitre superbe encore une fois pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Chapitre intéressant là aussi. Uni va donc se sacrifier pour faire revenir les Arcobalenos. Ce qui est un peu gênant dans cette histoire, c'est pourquoi Reborn parle de Luce. Elle lui ressemble, et c'est sa petite-fille, mais il me semble qu'on le savait tout ça. Puisque Aria (on la voit dans les HS, et dans le manga pendant un FB de Gamma) est la fille de Luce. Donc Uni étant sa fille, elle est automatiquement la petite fille de Luce. Donc soit j'ai sauté un chapitre, soit y a anguille sous roche avec la mort de Luce. De là à penser que les Arcobalenos sont déjà morts une fois puis ressuscité (ça tourne DBZ avec Shenron ça.), il n'y a qu'un pas en fait. Ensuite la partie Tsuna. Comme d'hab, il fait du Tsuna. Il balance ses sentiments, et rebooste sa flamme. Ce qui est plus intéressant c'est la fin avec les bagues de tous. Elles sont donc habitées par l'esprit de tous les gardiens, et tous sont les portraits crachés de chacun. Reste à savoir ce qu'était cette fameuse chaine que le Primo a "brisée". Des gants plus puissants, une autre technique (celle évoquée par Hibrai y a un bail? Oui je ressors ma théorie foireuse. ), autre chose? A voir la prochaine fois, mais y à encore de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Enorme chapitre sa traine un peu au début mais la fin est énorme. Le dialogue entre les primos gardiens est énorme, mais celui que j'ai adoré c'est le primo de la tempête celui au dessus de Gokudera, ce mec a un flow énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Très bon chapitre qui n'annonce que de bonnes choses pour la suite de la série =) Tsuna a récupérer ses forces ... Lvl up ? Personnellement je ne pense que cela va permettre la victoire . Merci pour le chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 tout simplement enorme, je ne m'en lasse pas!!! pour ce qui est du sacrifice de Luce j'ai le souvenir qu'elle est enceinte lors de leur transformation en arcobaleno, mais une fois transformé, elle ne l'ai plus, donc pour moi quand reborn parle de sacrifice, ça serai le fait d'avoir sacrifier son enfant, après tout rien ne nous dit que c'était de aria qu'elle était enceinte à ce moment là.le sacrifice que uni s'apprête à faire est à la mesure de celui qu'a fait sa grand-mère Luce. par contre, là ou je m'inquiète c'est qu'on parle de résurrection des arcobaleno, les anciens vongola viennent à l'aide, ils combattent tous côte à côte ( mukuro et la varia avec tsuna et ses gardiens ) j'ai un peu l'impression que ça sent la fin de manga... j'espère avoir tord, veux pas que ça se finisse si vite T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 En effet, comme toi, j'ai de plus en plus l'impression qu'on s'approche assez rapidement de la fin du manga. Entre toutes les personnes présentes dans cet arc. Sinon, c'est tout de même assez bluffant de voir la ressemblance entre les Primo Vongola (caractères, physiques) et leur descendants ! Mention spéciale pour Giotto Vongola, celui de la tempête et des nuages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamare Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 bah je pense qu'il y a encore pas mal de chose a exploiter notement ce qu'a dit le patron de i-pin ' en quoi vous avez une dette envers moi '' et un pouvoir que reborn ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaka27 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 bien le bonjour tout le monde en une semaine j'ai mater tout les épisodes et comme toujours je ne sais toujours pas quel tome et quel chapitre equivaut à la dernière episode de l'animé merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jegu Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Le début du Choice (Les premiers combats) est chapitre 243, tome 26. Les épisodes sont un peu plus avancés, mais c'est déjà un bon point de départ. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Byakuran ne force même pas... c'est vraiment surprenant. En revanche, de son coté, Tsuna récupère ses forces grâce à la bague de Luce et aux anciens Vongolas, enfin ça part un peu dans tous les sens si on ajoute à ça la résurrection des Arcobalenos, le sacrifice d'Uni, j'avoue que je commence à avoir du mal à suivre mais le chapitre en lui-même reste très bon. Merci à la KT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 C'est pas Luce mais Lancia!! Sinon très bon chapitre et je me demande si la cassure des entraves du pouvoir de Tsuna affectera les 6 gardiens....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Yep!Reborn semble être sur une excellente pente là! Voici les premiers spoils: Sur la couverture : Tsuna et le Primo Le début de Super Vongola? Byakuran saigne (il a du sang)? Tsuna peut finalement utiliser tous ses pouvoirs Le rôle du primo est décrit ? La semaine prochaine, Super Vongola ? Premières images: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBurn Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Petit RAW pour compléter ces spoils : http://hotfile.com/dl/29002023/25d2719/KHR.zip.html Et comme ça le laisser présager, power-up pour Tsuna... Et pour les aurtres Vongola ! Giotto c'est occupé de donner une nouvelle forme aux anneaux Vongola. Et ils sont pas plus mal comme ça. Quoi que un peu gros quand même. Et Byakuran se fait corriger par Tsuna comme prévue. Plus qu'a attendre la version française (peut-être pour la journée), afin de voir ce que le Primo et Uni racontent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 VUS OUT http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/278/ Chapitre très intéressent, on en apprend sur l'histoire du trinisette, un peu édulcorée à mon sens mais bon. Et puis énorme power up pour Tsuna qui rétame Byakuran qui se donne à fond à la fin on dirais. Fin bref comme d'hab les combats sont pas très claires, mais Tsuna à une nouvelle arme, que j'aime pas du tout d'ailleurs, on dirait le truc d'un power-rangers. Niveau scénario c'est bien mais depuis l'apparition des boites, Amano me déçoit niveau combat et armement, on a du plus en plus un mix Pokemon/Power-Rangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 La VF est out ! http://www.scantrad.fr/manga.php?id=29 Merci à la KT. Bon, Tsuna à eut son Power-Up grâce à la bague original des Vongolas, il a désormais une puissance sans limite. Byakuran qui se moquait royalement de Tsuna a finit par le prendre au sérieux (bien obligé quand on voit la rouste qu'il vient de lui mettre en 1/3 de chapitre) et semble enfin prêt à se donner au maximum, on va surement avoir droit à un combat titanesque. Et ce Power-Up ne s'appliquera pas qu'à Tsuna je pense, mais bien à l'ensemble des gardiens Vongola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 OMG ! C'est un chapitre de folie que nous avons là. Byakuran à terre et qui rigole de plaisir ?! J'adore ! Un nouveau Tsuna est né et franchement, j'ai adoré également quand Byakuran lui a dit qu'il n'était qu'à 80% de sa force mais lui, Tsuna, n'était qu'à 50%. L'écart qui change tout ! Et ce combat sera magnifique en Anime, c'est certain. Ce power-up est clairement bien donné. Et j'ai hâte de voir les nouveaux pouvoirs que tous les Gardiens ont obtenu. Seulement, les Couronnes Funéraires sont battues et il n'y a pas vraiment personne d'autre contre qui ils pourraient se battre. J'imagine qu'en revenant dans le Passé, il y aura de nouveaux ennemis mais pas aussi si puissant, sûrement. Va bien falloir qu'Amano trouve quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Waaaaaahh!!!!! Quel chapitre magnifique!!Perso j'aime bien le power up des bagues,c'est simplement qu'elle sont plus grosses et stylés un peu comme des chevalières. Tsuna a vraiment la classe et le Primo aussi d'ailleurs j'ai bien aimé la scène où le Primo a dit:"Decimo,va surprendre ce gamin de Mare" et Tsuna a carrément écrasé Byakuran.La scène où Byakuran dit qu'il n'était qu'à 80% de sa force et que Tsuna lui répond qu'il n'est qu'à 50% était aussi un très beau passage. Et le peu de ce qu'on a vu du début du combat me met déjà sur le cul,qu'est-ce que ce sera quand on aura le combat en entier!!! Hâte de voir tout ça en anime et hâte de voir le prochain chapitre^^. Reborn écraaaaaaaaase!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Vraiment très bon !!! Tsuna au meilleur de sa forme avec un lvl up qui fait mal =P Byakuran n'a pas tenu trés longtemps... Je me demande quel sera sa prochaine offensive en sachant qu'il va, apparemment, libérer tout son pouvoir . Merci a la KT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés