Aller au contenu

Fairy tail 369


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Comment qualifier ce chapitre ... ?

Il était logique de pensé que Jellal n'allait pas mourir, on est dans fairy tail, donc certainement un peu de déception, bien que j'aime ce personnage.

Mais ce chapitre nous montre un Jellal bien classe des sort cool qui en mette plein la vue, dans fairy tail on en demande pas plus ...

Après j'ai cru voir certain commentaire qui s'imagine que Fairy tail copie tout alors que tout les autre mangas sont 100 % original, quel naïveté 8)

En bref chapitre divertissent laissant présager un nouveaux "troll" et je suis sur des personnes encore surpris de la tournure des chose :)

Je ne trouve pas jellal lourd au contraire je le trouve interessant. Mais se n'est que mon avis

Après il est logique de penser que chacun a sont avis concernant un personnage tout le monde ne peut pas l'apprécié et vise versa, personnellement je le trouve plutôt cool mais ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Content de voir Jellal enfin réaliser cette technique, qui lui avait été interdite par Ultear durant le tournoi :D Il se fait quand même les 5 Oracion Seis du coup, incroyable la puissance qu'il a acquise :o Probablement au dessus de Luxus 8)

 

Jellal est balèze je le reconnais, mais de la à dire qu'il est au dessus de Luxus, faut pas abusé non plus.

 

Pour moi, les deux sont de force égale, mais il y à pas un supérieur à l'autre.

 

Et je suis sur que Luxus redeviendra plus puissant que jamais quand il sera remis sur pied, et j'ose même pas imaginé sa colère si Makarov venait a disparaitre dans cette arc et c'est une évidence absolue que Luxus le succèdera comme prochain maitre de la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal prouve qu'il avait le titre de mage saint, mais de là a voir si il peut battre Laxus et vice versa difficile a dire, après tout il voulait faire la même technique contre Jura et ce dernier avait mit une énorme défense en soit nous ne sommes même pas sur de voir si il peut vaincre Jura.

 

D'ailleurs Jellal et Laxus ont un style de combat différent Laxus ne possède pas un sort de puissance comme Jellal, mais il est plus fort en terme de vitesse, de puissance de frappe et de résistance, mais on peut voir avec le scan que Jellal possède un sort vraiment dévastateur et je ne vois pas Laxus faire le même sort avec une telle zone de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant sérieux, rien que le premier post de Silesius transpire la frustration. Mais quoi? Gerard n'est pas intéressant et dès qu'il meurt il le devient subitement? arrêtons un peu de dire des conneries svp. Il meurt pas, il meurt pas, voilà, point, ça vous plaît pas c'est pareil. Moi je l'aime bien, c'est pas mon perso préféré, mais il est largement dans mon Top 5. Moi j'aime pas Levy, je la trouve moche, inutile et intéressante. Si elle meurt demain, elle n'en sera que moins utile que d'habitude et tout aussi peu intéressante. Je ne suis pas adepte du "Mashima, fais ce que je veux que tu fasses sinon je considérerai ton personnage comme inintéressant."

Je n'ai pas dit que Jellal deviendrait intéressant en mourant, mais qu'il cesserait alors d'être inintéressant. Nuance.

 

Parce que honnêtement, à part être un nid à clichés (d'abord grand méchant je-suis-machavélique-mwahahaha puis méchant repenti aaah-je-suis-trop-tourmenté...) il n'a rien montré qui soit digne d'intérêt. Il commence seulement maintenant à s'émanciper un peu de sa personnalité relou, mais il le fait en recrutant dans son équipe des personnages qui, à mon sens, sont plus originaux que lui. Je commençais tout juste à l'apprécier un peu, mais là c'est mal parti pour la suite. Au final, la seule chose intéressante qu'il ait faite jusqu'à présent, c'est recruter les OS, et c'est quelque chose qui ne se rapporte même pas au personnage lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je sens que si on commence a parler se qui est plus fort que qui ? ont peut chercher midi a 14 heure et la sa va être fan de Jellal vs fan de Luxus!mais bon je vais quand même la ramener (bien que je soit fan des 2)

 

Déjà leur style de combats sont différent l'un est plus attaque a distance (Jellal) et Luxus est plutôt corps a corps.donc on peut difficilement les évaluer puisqu'il ne concours pas dans les même catégorie

 

Après au niveau des exploit :

Jellal a été vaincu par Natsu en Mode DF (car il a mangé l'Etherion) et a survécu a l'Etherion en face Luxus c'est fait battre par Natsu et Gadjil réunis sachant qu'aucun n'était en DF  (avantage a Jellal je pense)

Après Jellal a fait passer Natsu en DF face a Zéro avec son reste de magie (ayant utiliser la plus part pour son cercle d'auto destruction foiré) de l'autre coter Luxus fille la foudre a Natsu alors qu'il viens de se battre contre Hadès (la je mets clairement avantage a Luxus )

Après,Jellal aurait très probablement vaincu Jura avec son sort Sema et Luxus l'ayant vaincu bien qu'il se soit pris bien plus de dégâts que Jellal (je vais mettre en léger avantage a Luxus pour sa résistance)

Ensuite dernier exploit Luxus a vaincu Raven Tail la ou Jellal a vaincu 4 OS sachant que je pense que les OS sont bien plus puissant que RT (je mets avantage a Jellal)

Luxus a étaler Tempesta en 1 coup mais vu le combats entre Natsu et Jackal je dirai que Tempesta est pas non plus un démon super puissant et puis n'a pas franchement cherché a se battre non plus (donc se combats ne montre pas la réelle puissance de Luxus)

Donc au vu des exploit  je pense que Jellal est légèrement supérieur a Luxus

d'ailleurs je viens de remarquer que lorsqu'on compare les 2 perso ont remarque que leur fait d'arme ont un schéma assez similaire

 

Il a juste Fairy Law ...

De l'autre Jellal a Sema et le sort qu'il a loupé a la fin de la tour du Paradis (qui peut rivaliser a mon avis) donc il en a 2, en plus Fairy Law ne cible que certain adversaire,donc lequel est le plus destructeur ?après Fairy Law est le plus pratique

ensuite bon Jellal a juste copier la magie de Mistgun en 5 jours grand max, il copie un mage de Rang S de FT c'est pas rien...

 

Après Luxus n'a jamais eut recours a la DF tout comme je pense que Jellal n'a pas tout donner dans se combats (pour pas tué les OS) et a fait comme Erza face a Minerva (n'a pas active sa Seconde Origine si tenté qu'il l'est)je mettrai un léger avantage a Jellal dans ce cas de figure.

Après si lors de son combats contre les OS Jellal a utiliser et la seconde origine (si il la) et toute se puissance alors Luxus est largement au dessus de lui sauf sur un points Luxus est un peut moins intelligent donc nette avantage a Luxus dans se cas de figure

Mais bon je suis d'accord que Luxus va encore augmenté niveau puissance et va clairement surpassé Jellal (sauf si se dernier en a sous le coude),par contre je pense que lors d'un combats entre les 2,Luxus peut clairement le vaincre du au fait que Jellal est moins résistant 

Attentions la partie en Italique est purement spéculative le elle n'engage que moi !!donc pas de scandale SVP

 

Parce que honnêtement, à part être un nid à clichés (d'abord grand méchant je-suis-machavélique-mwahahaha puis méchant repenti aaah-je-suis-trop-tourmenté...) il n'a rien montré qui soit digne d'intérêt. Il commence seulement maintenant à s'émanciper un peu de sa personnalité relou, mais il le fait en recrutant dans son équipe des personnages qui, à mon sens, sont plus originaux que lui. Je commençais tout juste à l'apprécier un peu, mais là c'est mal parti pour la suite. Au final, la seule intéressante qu'il ait faite jusqu'à présent, c'est recruter les OS, et c'est quelque chose qui ne se rapporte même pas au personnage lui-même...

 

non attention il est le seul perso a avoir tué un gentil (Simon)et qui soit en vie pour le moment ce qui fait que c'est pas un méchant comme les autre mais j'admet que sinon a par mettre FT dans la "merde" il a pas fait grand chose d'utile 

 

mais bon comme le sujet n'est pas qui est le plus puissant entre Luxus et Jellal (même si j'ai donner mon avis) je vais donc avancer une hypothèse sur le Cube de Tartaros: que se ne serait qu'une barrière permettant de canaliser l'explosion de Face afin que Tartaros puissent utiliser cette énergie pour autre chose?Comme par exemple crée ou réincarné de nouveau démon puisse que dans un chapitre l'un des démons se plaint du coût en énergie de la résurrection de Tempesta donc l'energie accumuler sera utiliser par Tartaros pour ramener les démon de Zelef du livre qu'il sont censé posséder et alors sa fera une guerre Humain Vs Démon

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste Fairy Law ...

 

Je ne le considère pas comme un sort sachant qu'elle est assez complexe, Laxus l'utilise dans la bataille de FT et elle ne marche pas ne visant que les "vrais" ennemis, par exemple elle n'aurait rien fait contre Jura je pense.

 

Quand Jellal veut fait sa météorite contre Jura se dernier sort une très grosse protection.

 

 

15.jpg

 

 

On ne connait rien du résultat entre un gagnant et un perdant Jura est quand même le cinquième mage saint le plus fort c'est pas rien et il "one shot" Orga. D'ailleurs si Jellal utiliserait sont attaque qui nécessite un petit laps de temps, Laxus avec sa très grande vitesse pourrait l'attaquer et donc l'empêcher de finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les rabat-joies et malgré ce que l'on a vu dans l'arc du tournois... Il faut se dire qu'à l'époque Jellal et Luxus se valaient en termes de puissance, cependant Luxus a perdu 7 longues années pendant que Jellal s'entrainait à fond durant son sommeil, il y a un gouffre de puissance entre les deux et pour moi c'est clairement Jellal > Luxus. Ça doit être un des raisons qui ont poussé Mashima à mettre OUT Luxus pour mettre en avant Jellal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à précisé une chose, et après j'arrête le hors sujet: je n'ai pas dit que Luxus est supérieur a Jellal, et vice versa, j'ai simplement dit que les deux mage se valent, après libre à chacun de pensé ce qu'ils veulent bien entendu mais pour moi, on ne peut pas les " comparé ", ils ont tous les deux un style différent, c'est tout.C'est un peu comme on compare Bruce Lee et Tony Jaa à ce moment la, on ne peut pas les comparé non plus.Bref, stoppons la les débats sur la puissance des personnages, ça va finir par tourné en rond.Retour au chapitre 369 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal a été vaincu par Natsu en Mode DF (car il a mangé l'Etherion) et a survécu a l'Etherion en face Luxus c'est fait battre par Natsu et Gadjil réunis sachant qu'aucun n'était en DF  (avantage a Jellal je pense)

 

Jellal n'a pas survécu à Aetherion. C'est la tour du paradis qui a absorbé le sort. Ni Jellal, ni Erza, ni Natsu n'ont été blessés par Aetherion, grâce à la tour.

 

A noter aussi que Luxus a gaspillé énormément d'énergie à cause de son Fairy Law raté (ou réussi puisqu'en l'occurence, le sort n'est censé fonctionner que contre les véritables ennemis  :) ).

 

 

 

Après Jellal a fait passer Natsu en DF face a Zéro avec son reste de magie (ayant utiliser la plus part pour son cercle d'auto destruction foiré) de l'autre coter Luxus fille la foudre a Natsu alors qu'il viens de se battre contre Hadès (la je mets clairement avantage a Luxus )

 

Comparable dans le fond (donner un power-up à Natsu) mais absolument pas dans la forme.

 

 

Ensuite dernier exploit Luxus a vaincu Raven Tail la ou Jellal a vaincu 4 OS sachant que je pense que les OS sont bien plus puissant que RT (je mets avantage a Jellal)

 

Je trouve la comparaison bancale.

 

Raven Tal est peut-être moins forte qu'Orasion Seis. Mais Luxus a battu bien plus facilement les premiers, que Jellal n'a battu les seconds.

Jellal a eu recours à un de ses meilleurs sorts, là où Luxus n'a pas vraiment forcé.

 

Pour autant qu'on sache, Luxus aurait peut-être pu battre Orasion Seis aussi facilement que Jellal.

Ou peut-être même plus facilement encore, qui sait.

 

Bref Jellal bat les Orasion Seis.

De son côté, Luxus bat Ravent Tail, qui est à priori plus faible, mais avec plus de facilité.

 

Je ne vois pas comment tu peux donner un avantage à un des deux.

 

 

De l'autre Jellal a Sema et le sort qu'il a loupé a la fin de la tour du Paradis (qui peut rivaliser a mon avis) donc il en a 2, en plus Fairy Law ne cible que certain adversaire,donc lequel est le plus destructeur ?après Fairy Law est le plus pratique

ensuite bon Jellal a juste copier la magie de Mistgun en 5 jours grand max, il copie un mage de Rang S de FT c'est pas rien...

 

A priori, Luxus devrait avoir les techniques secrètes des Dragon Slayers (il a bien le souffle du dragon) qui ne sont pas à prendre à la légère. Avec une de ces techniques, Natsu a surpassé largement l'unisson raid de Sting et Rogue.

Elles ne sont pas aussi destructrices qu'un Fairy Law ou un Sema mais elles ont l'avantage de se lancer beaucoup plus vite.

 

Et la magie de Mistgun repose sur des objets. Du coup c'est moins dur à copier/reproduire. Il ne s'agit pas d'une magie qui est propre à Mistgun et qui vient de lui. C'est une magie venant d'objets. Il suffit juste d'apprendre à ce servir de l'objet.

 

 

Bref difficile de dire qui est au dessus de qui.

 

Surtout que, comme d'habitude dans ce manga, c'est le dernier qu'on voit briller dans un combat qui semble le plus fort.

On voit Guildartz démonter Blue Note, plein de gens se disent que Guildartz est trop fort, qu'il est sûrement meilleur que Makarov et que personne ne peut le surpasser.

Jura brille durant le tournoi, beaucoup de gens affirment que Jura est sûrement le meilleur du tournoi et peut-être même meilleur que Guildartz.

Luxus bat Raven Tail, puis Jura. Pleins de gens pensent que Luxus est meilleur que Jura et Guildartz et qu'il est le meilleur.

Jellal brille face à Orasion Seis. Beaucoup de gens se mettent à croire qu'il est meilleur que Luxus.

Etc...

 

Et ça changera encore et encore. Beaucoup de gens se remettrons à dire que Luxus et meilleur que Jellal, laprochaine fois qu'on le verra briller, etc...

 

Au final il est très difficile, si ce n'est quasi-impossible d'affirmer qui est le meilleur et cela devient une bataille de fan de truc contre fan de bidule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de gens pensent que Luxus est meilleur que Jura

 

Laxus est plus fort que Jura ( présenté comme le plus fort des saints ( sans les 4 ) , c'est un fait .

 

Gerard et Jura " sont " tout 2 des mages saint , on ne sait pas et ne saura jamais c'que le Sema aurait fait .

 

Makarov et Jose " sont " tout 2 des mages saint , on sait que Fairy Law O.S Jose , c'est un fait .

 

Il est facile d'affirmer certaine chose en relatant simplement les faits et en tirer ses propres conclusions sans que ce soit une bataille de fan(boy).

 

Edit :

 

Jura explose le calculateur de puissance

 

C'est Cana qui l'explose grace au Fairy Glitter que Mavis lui a preté .

 

Re Edit Nimrahad : J'peux pas t'envoyer de MP ta boite est pleine  ;) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons le classement entre ces 3 personnages ; Luxus , Jura et Jellal est pratiquement impossible , malgré les preuves (Qui vont des 3 cotés) 

-Jura explose le calculateur de puissance , bat Jellal (Grace au piment et au chatouille) ...

-Luxus bat Jura , et explose Raven Tail (Bien que les membres sois d'un niveau vraiment minable quand ils ne trichent pas) ...

-Jellal explose Brain en 1 coup ainsi que Racer et Cobra (qui eux sont d'un niveau assez haut) ...

 

En gros t'en qu'il n'y aura pas de combat en 1 vs 1 entre eux , on ne pourra pas juger puisque Mashima change les rapports de force tout le temps (Je ne sais pas si c'est volontaire de sa part) , quand l'un fait quelques choses , l'autre fait pareil ou mieux et ainsi de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros t'en qu'il n'y aura pas de combat en 1 vs 1 entre eux , on ne pourra pas juger puisque Mashima change les rapports de force tout le temps (Je ne sais pas si c'est volontaire de sa part) , quand l'un fait quelques choses , l'autre fait pareil ou mieux et ainsi de suite ...

 

Ben oui, c'est un manga : le gagnant d'un combat n'est pas défini par une équation mathématique, mais par les besoins du scénario. Au passage, so on voulait être réaliste, ce serait pratiquement la même chose : il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu (cadre, stratégie, "compatibilité" des styles de combat) qu'il est de toute manière impossible de dire qui doit l'emporter, à moins que l'écart de puissance ne soit vraiment énorme (genre, Levy vs Luxus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de parler des rapports de force vous n'avez pas l'impression  que l'on s'éloigne de l'intitulé du Topic, à savoir le chapitre 369 ?

 

Merci donc de recentrer les débats et de poursuivre la conversation sur les rapport de force/puissance sur un Topic plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus est plus fort que Jura ( présenté comme le plus fort des saints ( sans les 4 ) , c'est un fait .

 

Gerard et Jura " sont " tout 2 des mages saint , on ne sait pas et ne saura jamais c'que le Sema aurait fait .

 

Makarov et Jose " sont " tout 2 des mages saint , on sait que Fairy Law O.S Jose , c'est un fait .

 

Il est facile d'affirmer certaine chose en relatant simplement les faits et en tirer ses propres conclusions sans que ce soit une bataille de fan(boy).

 

En t'arrêtant à cette unique phrase que tu cites, coupée au milieu qui plus est (omettant le fait que je cite aussi Guildartz, par exemple), sans tenir compte du reste du paragraphe, tu passes à côté de mon propos.

Ce que je veux dire c'est que les gens ont tendance à changer d'avis sur les rapport de force en fonction du personnage qui brille en dernier.

Le dernier personnage en date à être mis en valeur a tendance à faire plus forte impression chez nombre de lecteurs (dans une moindre mesure bien sûr. Si Kana brille au prochain chapitre, personne n'ira dire, je pense, qu'elle est plus forte que Luxus ou Guildartz).

 

Bref il faut s'attacher au sens du message, pas à un morceau de phrase tiré de son contexte. Pinailler sur ce genre de détail ne fait pas avancer le débat.  ;)

 

 

Maintenant si tu veux en discuter, ce sera par mp ou sur le topic dédié.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre moyen.

 

Jellal n'est pas mort c'était une illusion de Midnight.

Pirouette scénaristique pour ne pas tuer Jellal tout en libérant Face.

 

Elfman est bien partit pour détruire FT.

 

Le vieux président est mort. Tant mieux ^^

 

Les OS sont HS et vont surement rejoindre CS. Ils vont se battre contre Zeref?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les OS sont HS et vont surement rejoindre CS. Ils vont se battre contre Zeref?

 

Je pense pas dans l’immédiat,le but de Crime sorcière est clairement de mettre Zelef hors d'état de nuire mais vu que Jellal ne sait pas ou il est (et je pense que les OS sont dans le même cas), Crime sorcière va donc devoir chercher des infos.Hors Cobra sait que Tartaros et E.N.D. sont des démon de Zelef,et il va probablement en informé Jellal, donc maintenant que Crime sorcière a renforcer ses rang un petit tour a Tartaros pour potentiellement savoir ou est Zelef s'impose !Sinon sa veut dire que la crime sorcière sait déjà ou est Zelef (j'en doute) Et puis bon je vois pas pourquoi réintroduire les OS si c'est pour nous les sortir que dans le prochain arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bon pour la simple et bonne raison que j'ai entièrement et littéralement adorée et dévorée ce chapitre ( lut en deux minutes top chrono)

 

Faisant partie des quelques personnes ne souhaitant pas voir Jellal mourir , forcément je suis ravie. Jellal a encore des choses à prouver dans l'histoire, surtout si les OS intègre la guilde de Crime Sorciere comme tous le monde s'en doutait surement.

 

 

j'ai hate de voir la rencontre entre Yukino et Angel bien que je doute encore devoir attendre longtemps  ;D

 

 

 

Le président est vraiment stupide ... tant pis je ne vais pas pleurer sa mort ^^.

 

 

Pour Elfman je ne m'attends à rien de spéciale, hormis peut-être le coup de la guilde qui explose ( dommage elle est toute nouvelle quelle gachis :() alors que personne n'est à l'intérieur...un bon troll en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard survit, pas déçu (ayant eu la déception la semaine dernière avec ce cliff hanger qui transpirait le suspens).

Les OS en prennent plein la gueule ; il faut dire que gerard s'est donné du mal pour tout explosé autour de lui. Mais du coup, tous ce cinéma sur plusieurs chapitre pour tous les one shoot... Elle est ou la oracion seis qui possédait des membres capables de détruire une guilde individuellement ?

 

En faîte, le plus réussi dans ce chapitre, c'est la mort de l'ancien conseiller  ;D

Tellement idiot ! Se mettre la clef en soi, alors qu'il suffit de tuer la personne qui la possède pour activer FACE. C'est vraiment lui qui a empoisonné Erza et Mira ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas idiot, il se fait juste manipuler depuis le début.

 

Tartaros n'avait besoins de lui que pour les adresses des ex conseillers et pour trouver les clefs.

Une fois la dernière clefs détruite il se serait fait éliminer en suivant.

 

La guilde clandestine n'a que faire d'un gros lourdo dans son genre. Pour moi c'était écrit d'avance qu'ils allaient le zigouiller une fois leurs objectifs atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon premier commentaire pour fairy tail même si c'est pas mon manga de choix je le suive pour connaitre les suites a venir bien que après l’arc Hadès, je suis plus trop quoi pensé...

 

Merci pour le chapitre.

 

C'était moyen, Jellal survit. Je croyais qu'il allait avoir une petite mort temporaire comme Grey mais bon tant pis, ça reste FT. Jellal se crève les yeux mais page 15, il a l'oeil grand ouvert...ok. Crevons nous les yeux sur cet incohérence.

 

C'est sure il est increvable lui... pour les yeux je pense pas, car on peut voir son œil bien griser ou flouter qui signifie "perdu"(on peut toujours ouvrir ses yeux même si cela est perdu) ;). Enfin cet technique qu'il voulait faire face a Jura et interrompu par cet peste, on peut enfin le voir, et c'est pas trop mal.

 

En ce qui concerne Jura, Luxus et Jellal, il a été dit que jura est le plus fort des Mages Sacrés (excepter 2 autres mais pas humain) et Luxus la battu donc..., il a été dit aussi que Luxus et le plus puissant de fairy tail (guilde) après Gildartz donc... c'est vrai ça évolue au fil des épisode mais tout le monde évolue pas que Jellal.

Haaa Zeleph Zeref... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas vraiment que Jellal se soit crevé les yeux en fait, je vois pas trop en quoi cela vaudrait le coup. Il perdrait énormément de capacité à faire cela, Crime Sorcière repose sur lui, Oracion Seis, il faut les gérer... Ca ne me parait pas crédible.

 

Heureusement qu'Hoteye ne s'est pas battu, le mettre KO aurait vraiment fini par réveillé Zéro, dans le cadre où Brain n'est peut être pas mort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas vraiment que Jellal se soit crevé les yeux en fait, je vois pas trop en quoi cela vaudrait le coup. Il perdrait énormément de capacité à faire cela, Crime Sorcière repose sur lui, Oracion Seis, il faut les gérer... Ca ne me parait pas crédible.

Ça vaut le coup t'es fou ! :o

Primo ça le rend encore plus classe et badass qu'il ne l'était déjà. Et il l'était. 8)

Deuzio dans les mangas être aveugle n'est pas vraiment un désavantage, au contraire. Tous les persos aveugles ont un bonus en classe et voient tout avec une sorte d’œil de l'esprit. Donc no problem. 8)

 

Je me demande s'il faut y voir un clin d’œil (oh oh oh je m'aime :D) à Œdipe... :-\

 

Et s'il ne s'est pas crevé les yeux quelle est ton explication ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas idiot

tu a raison , il est pire !

 

déjà que tartaros c'est

-un manque d'information cruciale (connait même pas FT  ;D ).

-une discrétion a tout épreuve (explose 2 ville un quartier générale et un dragon gelé !).

-une super coordination avec leur alliée  (cherche jellal et Oracion Seis se bats contre luis).

-des super décisions (énerver erza et natsu ,donner un PU a mira , tué la source d'information a la place d'un prisonnier). 

-et une puissance discutable (a part le démon tueur de démon...).

 

alors forcément le conseillé utilisée qui a une magie de savoir , ce fait avoir...

 

sinon pour jellal il ré-honore sont titre de mage saint et passe a maitre de guilde  8)

mai vas surement être hors jeux comme luxus  :-[

 

PS:

jellal est expert en magie et pas mauvais au corps a corps.

jura est bon dans les 2.

luxus est pas mauvais en magie et expert en corps a corps.

en somme une égalité parfaite (sauf quand jura décide de vaincre l'un en magie et l'autre

en corps a corps)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-un manque d'information cruciale (connait même pas FT  ;D ).

Non c'est seulement Tempesta et Jackal (pour l'insant) Kyouka savait quand même qu'il avait mis HS les OS et GH,sinon je suis d'accord qu'il manque clairement d'infos en même temps vu qu'ils éliminent les informateurs 

-une super coordination avec leur alliée  (cherche jellal et Oracion Seis se bats contre luis).

Tartaros ne connais pas le concepts "allié" car sinon ils auraient pas éliminer les mages de leur sous guilde (comme Succubes Eyes)  et puis il était pas au courant que Oracions Sei avait été libérer difficile de coordonné des attaque dans ce cas

-des super décisions (énerver erza et natsu ,donner un PU a mira , tué la source d'information a la place d'un prisonnier).

En même temps si c'était les bonne décision se ne serait pas les méchants  ;D

 

mai vas surement être hors jeux comme luxus  :-[

C'est sur qu'il finira pas perdre a un moment mais j’espère pas dans cette arc justement lors des grand jeu Luxus n'a fait que briller la ou Jellal est passé pour un bouffon

 

PS:

jellal est expert en magie et pas mauvais au corps a corps.

jura est bon dans les 2.

luxus est pas mauvais en magie et expert en corps a corps.

en somme une égalité parfaite (sauf quand jura décide de vaincre l'un en magie et l'autre

en corps a corps)  ;D

 

 

Je suis d'accord mais a la décharge de Jura tu l'imagine courir après Jellal pour l'attaquer au corps a corps ou alors esquiver les attaque de Luxus pour l'attaquer a distance ! moi non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...