Aller au contenu

Naruto Chapitre 664

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Kishimoto est tellement prévisible qu'il essai lui même de créer la confusion sur le personnage mystère, car tout le monde pense qu'il s'agit de Kabuto et effectivement c'est lui sans le moindre doute.

Pour l'alliance sinon avec les 2 meilleurs kages de l'histoire out, les kages actuels ridicules, Hiruzen l'inutile face au mini bouddha, les 2 héros aux portes de l'enfer ainsi qu'un Yondaime manchot sans le KCM, il paraît évident que la principale source de danger pour Madara reste Kakashi et son Kamui.

Il est très probablement le prochain sur la liste étant le seul à même de réaliser un exploit face à ce monstre.

Comme je pense qu'Obito va reprendre du poil de la bête en devenant Jinchuriki, il est fort probable qu'il gagne sa bataille psychique face au Zetsu, l'occasion d'un combat aux côtés de Kakashi.

D'ailleurs une question m'interpelle, minato transfert Kurama dans Naruto par un biais différent de l'extraction, partant de ce principe est-il possible à Obito de faire la même chose sans devoir succomber, ceci puisque le procédé est différent de l'extraction qui force le Bijuu à sortir du corps provoquant la mort de l'hôte.

Enfin Gai 8 portes, chakra des frères GIN/KIN dans Naru ainsi que la disparition prochaine de son père semblent autant de pistes mises en avant par l'auteur.

• Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une question au sujet de l'inconnu :

Si c'est un mode sennin, que ce n'est ni Jiraya ni Kabuto, alors c'est un "inconnu" qui maîtrise le troisième mode Sennin.

Souvenez-vous, celui qui se trouve à Shikkotsuri. Q'en pensez-vous ?

Si Kishi colle les modes Sennins aux Sannins, alors c'est le mont des Limaces, celui qui soigne et qui serait donc le mode Sennin de Tobirama qui le soigne sans faire de sceaux. Ce qui expliquerait que Madara ait insisté lourdement là dessus devant Tsunade.

L'inconnu serait donc un Senju, un sacré veinard pour l'avoir trouvé au pif, ou encore un invocateur de limaces... Mais lequel si le second Hokage ne le reconnait pas (dans le cas d'un Senju) ?

Bonjour a vous et merci a la team

Alors pour moi plusieurs point :

1 oui madara fait une erreur grossière en crachant les arme du sage encore une fois sa suprématie lui monte a la tête

2 l'homme mystere je serait tenter de vous dire que comme pour tobi on va tjr chercher loin jai lue itachi sushui jiraya ect. Mais je ne la solution la plus simple sera retenu kabuto il faut bien faire revenir les protagonistes en standby

3 zetsu spiral comme poyr l'homme mystere solution logique et simple yamato

4 le zetsu black alors lui pour moi a fait une tres tres grosse erreur car ds mon esprit jamais il aurait du subtiliser kurama prk xar il et en mode partage de corps si lui arrive a utiliser les pouvoir de obito le contraire doit etre possible donc avec le soutient de kurama obito pourais revenir d'entre les morts car il et a l'agonie du fait qu'on lui et enlever juubi mais la le bz vient de lui offrir le 9 queu alors je vois bien petite discution entre kurama et obito ds son fort intérieur dont de chakra et la badaboum kakashi obito plus les pouvoir du bz contre madara on ou a bassiner sur le fait que ces deux yx reuni ferait un malheur alors place au spectacle se qui laisserai le temps a papa de sauvez son fils damour

Voila pour moi ...dsl des faute jsui nul :)

MOuais je ne suis pas trop partant ce chapitre.

JE vois que le déclin commence pour Madara, il se la pête. Il a craché les deux de  5 armes de RS. Peut etre l'avenir dira que ce sera la cause de sa défaite.

On ne sait toujours pas qui est le pied nu. Karin ne reconnait pas le chakra. Kabuto a son corps hybride : Kimimaro+les 5 ninjas du son+et les autres.

Zetsu est le point fort de Madara. Madara a réussi grace à Zetsu. Peut etre le seul moyen de battre Madara, on fait en sorte que Zetsu soit son point faible.

En tous cas Tobito a raison, Zetsu est le principal l'arme contre les Alliances.

J'ai l'impression que Black Zetsu a scellé Black Kyubi dans son corps Black. Madara va recupérer l'autre moitié de Kyubi. Ce sera la fin, si c'est le cas.

KIshimoto veut continuer encor la guerre s'enlisse.... Les deux personnages principaux sont dans le pire cas de ce manga, les alliances sont proche de la défaite,.... C'est rare de voir dans un manga

Zetsu Spiral est surement Yamato, sa meilleure maîtrise du Mokuton, encore plus qu'il y a 17 ans, le prouve, mais, ce Zetsu pourrai troller l'alliance, en invoquant et en assimilant le clone de Hashirama Senju!

Zetsu Noir, s'est donc, accaparé l'autre Kyubi! Je dois avoué que je ne m'y attendais absolument pas! Grande surprise, mais maintenant, mon plus grand espoir va peut être se réaliser: Madara qui fusionne avec Zetsu Noir! Je l'espère depuis longtemps, il peut récupérer un maximum d'information sur le peu d'adversaire restant, et là, récupérer l'autre moitié de Kyubi ! Et sa peau serait Noire, ça peut être excellent ! =D

Les jarres du Rikudo, la Team Gai en route, je suis sur de deux choses : Naruto va se faire sceller le chakra de Kyubi se trouvant dans le corps Edo Tensei des frères Kinkaku et Ginkaku, ainsi, lorsqu'il récupèrera Kyubi Complet, avec le chakra qu'il possèdera déjà, il sera le Jinchuriki de Kyubi le plus complet existant (celui des frères Kin-Gin étant un supplément par rapport à la Partie Yin ou Yang qui elle est essentielle à la naissance d'un Kyubi complet.). Je suis également sur, pour mon bonheur le plus grand, de bientôt voir la 8ème porte de Gai ! Et ça, c'est surement quelque chose que nous attendions tous  !

Pour finir, Sasuke, la mystérieuse personne, c'est soit Kabuto. Soit, ce que j'espère, la personne qui à aidé Madara à la vallée de la fin. Un troisième Uchiha, ou alors le troisième frère Hashirama-Tombirama-Jenesaisplussonnom qui aurait été un traitre. Même si je penche plus vers un autre Uchiha, qui aura aidé Madara à s'en sortir après avoir été vaincu par Hashirama. Et ce mauvais pressentiment que Karin avait, c'est car cette mystérieuse personne est serviteur du plus grand ennemi des Shinobis! De plus, Sasuke étant toujours mis en parallèle avec Madara, que les deux soient aidés par la même personne ne peux qu'ajouter du sens à la comparaison des deux derniers Uchiha !

Voila ^^

Souvenez-vous, celui qui se trouve à Shikkotsuri. Q'en pensez-vous ?

Si Kishi colle les modes Sennins aux Sannins, alors c'est le mont des Limaces, celui qui soigne et qui serait donc le mode Sennin de Tobirama qui le soigne sans faire de sceaux. Ce qui expliquerait que Madara ait insisté lourdement là dessus devant Tsunade.

L'inconnu serait donc un Senju, un sacré veinard pour l'avoir trouvé au pif, ou encore un invocateur de limaces... Mais lequel si le second Hokage ne le reconnait pas (dans le cas d'un Senju) ?

C'est une bonne théorie et ça pourrait réintroduire le troisième mode Sennin des Limaces, qui semble être celui d'Hashirama.

En plus vu que ce mode Sennin semble être lié aux soins, il irait très bien avec l'inconnu qui aurait sauvé et soigné Madara après son combat. L'inconnu ne serait pas un Senju vu que Tobirama ne le connaît pas mais un gars qui a apprit seul ce genre de techniques.

La théorie de l'inconnu me botte de plus en plus.

Et comme l'a dis FiveDaunkurieita, si c'est bien l'inconnu qui soigne Sasuke, ça fera un très beau parallèle avec Madara le démon actuel. Sasuke, futur Madara ?

Mais ça sera sûrement gentil Kabuto :-\

Oh, en effet, Draco', tu me rappelle que Tobirama à dit ne pas connaître cette personne ! Donc, pour le troisième Senju, on peut enlever la théorie de suite ! Pour le Mode Sennin Limace, je sais pas trop, ça pourraît être bien, mais ce mode serait plus apte à apparaître avec Tsunade, car je pense que le mode Sennin du 1er Hokage est un mode plus complet que les trois autres, (Une sorte de "véritable" mode Ermite, comme le Rinnegan est le "Véritable" Sharingan.) mais peut être dilué par rapport à celui du Rikudo.  Mais bon, un Uchiha (Je suis persuadé que l'inconnu est un Uchiha), avec le Mode Limace peut absolument le faire aussi !  Ca peut être tout autant intéressant (et le Shinobi sur "L'ombre" dans la case du chapitre à l'air d'avoir du Senjustsu, de plus, on ne dirait pas Kabuto, donc ça peut totalement être ça), de plus, il pourrait nous apporter les derniers flashbacks manquant dans l'histoires !

Et pourquoi pas le troisième frère ? S'il a aujourd'hui 80 ans son frère peut ne pas le reconnaitre.

Ajoutons le mode sennin qui masque le chakra pour Karin et on est bon.

Tsunade n'a pas le mode sennin comme son grand père, elle a besoin de sceaux pour ses techniques. Un parallèle peut être fait avec jiraya qui se déforme et naruto qui est tout beau. Il pourrait même être le fameux sauveur de madara, celui qui s'échappe du haut de la falaise, avec un cerveau madarisé à coup de : "tu seras hokage dans mon monde, ici tu n'es rien..."

J'aimerais vraiment que ce soit le rikudou l'homme mystère... Il a une silhouette bizarre quand Karin dit qu'elle a un mauvais pressentiment...  De plus, vu sa capicité de détection, qui mieux que le rikudou lui même pourrait la brouiller... M'enfin c'est un peu tirer par les cheveux, mais j'essaie de trouver un bon prétexte en me disant que Le rikudou voulait retrouver ses armes et à cuase de cela, madara les a recrachées. Comme lorsque madara essaie d'invoquer Kyubi, naruto se sens mal et son sceau le dérange... On pourrait penser que madara a eu la même réaction sans se rendre compte qu'elles étaient "appeler".

Bon j'ai d'l'imagination je sais, mais vu la situation, c'est impossible de renverser la donne... Madara en rikudou, black zetsu qui a l'autre moitié de kyubi, naruto et sasuke HS, les kages Hs, Faut bien l'intervention de celui qui avait tout réglé autre fois!!

Aller wait & see

Bizarrement, je ne suis pas trop fan à l'idée de voir le Rikudo apparaître d'un coup, comme-ci il était resté planqué des années, ce serait trop gros, et puis bon, je pense pas que nous le verrons de visage, mis à part en flashback peut être. Sinon, la théorie de Jiraya, vu l'ombre assez décrite de la case où l'on voit l'homme mystérieux, ce n'est pas lui, et tant mieux, car il a eu la plus belle mort du Manga, avis personnel! (Bien qu'il me manque, je l'avoue, notre Ero-Sannin préféré). Kabuto, j'y croyais au début, mais je n'espère pas, bien que ce soit le plus probable. En éliminant tous ce petit monde, il ne reste que, le fils ainé du Rikudo, qui est surement mort, et dont on n'a pas besoin de voir je pense (entre lui et son père je préfère ce dernier.). Et pour répondre à notre cher Aikinaro, Tobirama est un senseur, il aurait donc reconnu la couleur de chakra de son frère, même si celui-ci à 80 balais ! Donc, bien que j'y ai pensé, ça ne peut être lui ^^. Après là, je suis un peu comme Draco qui veut voir Madara se faire avoir par Obito, sauf que moi c'est pour voir Monsieur/Madame X, l'inconnu, le personnage manquant, celui qui à aidé Madara à la vallée de la fin et qui nous apportera, des explications (sur le Rikudo surement, et plein de petit truc sur les Uchiha qui ont surement pleins d'autres secret, ainsi peut être que les masques Uzumakis, et les Senjus (Et le mode Limace que j'attends depuis 3 ans *_* ?)) mais surtout, les derniers flashbacks manquants : Troisième Mizukage, le temps qu'un Bijuu refasse surface dans le monde physique, et donc, la manipulation du 4ème du Nom (Mizukage, toujours), c'est pour toutes ces petites choses que je suis à fond sur cette théorie, personnellement ^^

Soit c'est kabuto soit c'est shisui après oubliez par pitié les mecs comme jiraya nagato même izuna j'ai envie de dire hé oui moi qui voulais tellement le revoir Binh je crois que c'est loupé...Franchement je vois pas qui ça pourrait être si ce n'est pas kabuto

beaucoup disé la meme chose d'orochimaru ... d'obito .... je dirais meme + de tous les personnages mort a une époque , et pourtant ? on disais tous la meme chose aussi des KAGE Scellé , et pourtant ... faut pas trop ce cresé la tete non plus on aura droit a d'autre pirouette scénaristique ! on verra je pense sans aucun doute JIRAYA , comme j'étais sur pour orochimaru je suis sur pour jiraya ) et je ne suis pas un FANBOY de jiraya , ( orochimaru peut etre un tous petit peux ) , n'empeche je suis sur qu'on verra un jours LEE avec le RINNEGAN + JUBI ♥.....♥ !!! ( la sa fais FANBOY LEE ♥ )

L'individu mystère doit être le fameux complice de Madara qui lui a permit de survivre face à Hashirama, la il voit que c'est bientôt la fin du monde et il décide de se bouger les fesses maintenant et c'est pour ca que personne ne reconnait son chakra. Sinon Kabuto reste une bonne solution vus qu'il est toujours vivant et qu'il était pieds nus, il viendra en mode bisounours sauver le pauvre Sasuke et lui rendre la pareil pourquoi. Même à ce stade du manga on a plus trop de possibilité de personnage qui peuvent encore des choses pour le manga, les dernière zones d'ombres sont la survie de Madara alors que Hashirama l'avait transpercé son cœur et c'était assuré que celui ci ne respiré plus. Hashirama avait repéré un truc à la fin du combat et je pense que on va avoir le fin mot de l'histoire.

Et si le mode senin pour guérir était celui des uzumakis?

Le mode senin est très adapté au senjus et donc à leurs familles

Rappelons les faits :

- celle qui a hérité des limaces est en partie uzumaki par sa grand mère

- les uzumakis semblent avoir un kekkei en soin et pas les senjus

- Madara a recherché à donner ses yeux à un uzumakis

- Tobi aussi était intéressé par les uzumakis

- hashirama a épousé une uzumaki, qui aurait pu lui apprendre le mode senin

- Madara connaissait le pouvoir de mito quand elle était jin de kyubi ce qui voudrait dire qu'il l'a vu combattre

Donc pour moi, on a affaire à un senin uzumaki qui est en train de se venger en lien  avec mito ou kushina.

ce qui est assez marrant avec ce personnage inconnu, c'est que tout le monde semble penser qu'il est là pour aider sasuke. Personne ne voudrait que ce soit un gars venu avec autre chose en tête que lui donner un coup de main. Via le fait qu'il ne semble pas avoir de chaussure, je pense que:

- on peut écarter le prétendu pote de madara qui serait plutôt du genre resté dans l'ombre et donc aurait des chaussures,

- idem pour jiraya qui s'il revenait d'entre les morts, en porterait aussi.

- pour kabuto, ce serait un gros retournement de la part de Kishimoto, car jusqu'ici, il était toujours question d'en vouloir supprimer sasuke. Juste après un jutsu d'itachi, il deviendrait pote avec le petit frère et oublierait complètement orochimaru?

Perso, je suis pas fan du gars venait aider, car avec kishimoto, cela finit toujours comme ça ou avec des level up. Je préférerais par exemple que ce soit un zetsu venu prendre possession du corps du uchiha, d'un shinobi venu le tuer pour venger tous les shinobi tombés à cause de l'akatsuki (donc sasuke), ou pourquoi pas un autre orochimaru sorti d'un autre corps ayant le sceau maudit (je serais partant pour ça, et avoir deux sanin serpent s'affrontant pour devenir plus puissant comme dans BT'X), ..... D'ailleurs, Karin dit avoir un mauvais présentiment. En tout les cas, espérons que sasuke ne gagnera pas le rinnegan si aide il y a.

Pour ce qui est de naruto, j'aimerais que pour une fois Kishimoto change en peu les choses car pour le moment, je vois pas trop en quoi on a une vraie alliance. Il n'en a clairement que pour Konoha. Sur les différents fronts, on n'a que ce village qui est représenté: les edo hokage, kakashi et sa team 7, l'équipe Gai, même les pères de ino et shikamaru, ou encore les limaces (orochimaru, obito et kabuto son aussi de konoha). Il n'y a clairement pas de place pour les autres villages et c'est dommage. Donc que la solution/sauvetage vienne d'une personne qui n'appartient pas à konoha, serait un gros plus. Idem pour avoir des représentants des autres villages sur les fronts importants.

pour le kyuubi de minato, espérons que naruto ne l'aura pas et qu'on aura une eutre solution. Même si la jarre vient à être la solution, comme certains pensent, comment procéder à l'extraction du chakra de kyuubi pour le sceller? Les freres Ginkin ne sont pas des jinchuuriki donc pas de sceaux à déplacer, et ce sont des edo tensei donc pas possible de transférer des cellules. Utiliser samehada pour absorber le chakra du renard s'il leur en reste, peut être possible pour le sauver, mais conserver le chakra de façon permanente, non. Kisame n'avait plus la puissance aborbée de Bee, contre Gai. On risque de manquer de justu de ce côté là.

Resterait comme solution le mokuton. Ca pourrait être intéressant de voir obito donner une partie de lui à naruto , ou que l'on prélève des cellules à un zetsu. Un tel transfert a déjà été fait par madara sur obito, par kabuto ou madara sur eux-mêmes, ...

Chapitre sans plus.

Même si ca avance, j'ai l'impression de voir du déjà vu.

La conclusion semble proche et c'est pas plus mal.

Car l'histoire est totalement à l'ouest, Madara est moche et il y a trop de choses qui ont été squizzées par l'auteur.

Bien triste de voir cette fin qui ne comblera pas mes attentes.

Seul point intéressant, qui pour sauver Naruto ?

Pour Sasuke, ca sera Kabuto.

:o :o :o

Le Rikudô Sennin ;D:D;D, non impossible, car comme je l'ai déjà dit pour Rin ça caserait tout au tout de cette légende. De plus, pourquoi le dieu des shinobis, le sauveur du monde qui est mort revient comme par magie. Le pire c'est qu'il revient juste pour sauver Sasuke?, si c’est vraiment lui, il finirait cette guerre plutôt que de sauver une personne.

Non restons sérieux, C'est pas assez le bordel comme ça :D :D :D. Les légendes ne doivent plus sombrer dans du n'importe quoi. >:(:(>:(

- pour kabuto, ce serait un gros retournement de la part de Kishimoto, car jusqu'ici, il était toujours question d'en vouloir supprimer sasuke. Juste après un jutsu d'itachi, il deviendrait pote avec le petit frère et oublierait complètement orochimaru?

Kabuto a déjà renoncé à suivre Orochimaru depuis longtemps... Quand Orochimaru est mort, alors Kabuto a décidé d'avoir sa propre identité... Il n'a pas cherché à faire revenir Orochimaru, mais il a choisi de le dépasser sur son propre terrain (améliorer ses travaux, achever le mode sennin du serpent, poursuivre la quête de puissance etc.).

Kabuto s'est vu meilleur que son maitre, même égal au Rikudo lui même (selon ses propres mots). Il ne se considérait pas comme étant encore serviteur d'Orochimaru, et n'aurait peut être pas obéis à ce dernier s'il était revenu avant. Malgré un certain respect qui doit être encore présent, il lui aurait dit que maintenant c'est lui le maitre, ou aurait cherché à s'approprier ses pouvoirs.

Quand Itachi inflige Izanami à Kabuto, c'est pour lui faire comprendre qu'il est devenu une simple copie d'Orochimaru, et que ce n'étais pas son vrai "lui". Donc si Kabuto s'est sorti de Izanami cela signifie qu'il a renoncé à être Orochimaru 2.0, en plus d'avoir renoncé (bien avant) à rester dans l'ombre du maitre.

Du coup le fait de sauver Sasuke ne serait pas spécialement étonnant. Il pourrait très bien avoir décidé d'être juste "Kabuto, médecin orphelin de Konoha", de protéger les autres et réparer ses fautes (comme le retour de Madara par l'Edo-Tensei). Quoi qu'il en soit sa soumission envers Orochimaru est loin derrière lui.

Toutes les autres propositions concernant l'identité du type avec Sasuke me semblent un peu absurde. Un ennemi ? Impossible car Sasuke est déjà mourant et personne ne pourrait le sauver. Cela signifierait sa mort obligatoire. C'est donc une aide inattendue pour le soigner. Quel meilleur soigneur que Kabuto ? Et puis le personnage est pieds-nus exactement comme Kabuto l'est actuellement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...