Aller au contenu

Naruto Chapitre 664

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Au passage, je me dis que peut-être Naruto acquerra un nouveau power up grâce à un nouveau sceau placé par Minato...cela n'est pas impossible sachant que sceller sur un bébé ne doit pas être la même chose que sceller sur un jeune adulte sur-entrainé, et sachant que Kurama collabore depuis peu.

ton explication me parait juste pour ce qui est d'un scellement à l'âme et non au corps...

J'imagine assez bien un Power Up aussi, et un échange (conversation) différent entre cette partie de Kurama et Naruto. Question sceau, le sceau avait été refait par Minato lors du combat contre NagaPain. Tu penses donc qu'il va nous faire un sceau différent qui permettrait de lâcher un peu plus de chakra ou une fusion de leur chakra autre? Certes, le sceau d'origine n'était pas très complexe (comme dit Minato avant de mourir, il n'a pas le temps de faire mieux) et en même temps, lorsqu'Oro rencontre Naruto dans la forêt de la mort durant le passage Genin (de mémoire, veuillez m'excuser des possibles erreurs) et découvre le sceau, il est plutôt contrarié/étonné du sceau à 4/5 éléments (ou un truc du genre). Serez-t-il donc possible de faire un sceau de meilleure qualité mais qui surtout fournirait un + par rapport au précédent. Car vu le niveau d'entente qu'a atteint Naruto avec Kurama, peu importe selon moi le sceau... mais je dois sûrement me tromper.

• Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, alors pour ce chapitre....

La personne qui est à l'intérieur du Zetsu en spirale: Yamato.

Je ne vois que lui et cette solution est cohérente avec les éléments qu'on a:

- Yamato était coincé à l'intérieur du repaire de Madara

- La puissance du Zetsu en spirale dépend de son hôte, ici il est capable d'utiliser une version miniature du Buddha d'Hashirama. Avec un utilisateur de Mokuton à l'intérieur c'est tout à fait plausible.

Le pied près de Sasuke: Kabuto.

Il a pu sortir de l'Izanami en s'acceptant, dès lors il pourrait aider Sasuke (même si celui-ci voulait le tuer :-X). Surtout Kabuto possède un poison anti-Mokuton, face à Madara qui a une greffe d'Hashirama cela pourrait être fatale.

La survie de Naruto

D'après Kurama la seule option pour sauver Naruto est de sceller l'autre partie de Kurama en lui, mais comment est-ce possible alors que Kushina souhaitait resceller Kyuubi en elle et mourrir?

On sait que le chakra de Kyuubi a des vertues curatives (ça soigne Naruto lorsque ce dernier empalle le kunaï dans sa main, il soigne aussis Guy et Kakashi face aux Bijuus et Juubi sans oublier qu'il est capable de régénére comme neuf un poumon percer par le Chidori). Ce pouvoir permettra à Naruto de se soigner. La raison pour laquelle ça ne serait pas le cas avec Kushina est....... qu'ils ne sont pas "amis". Ca peut parraître simple ou "bisounours" (je déteste ce terme *~*) mais étant donné que Kushina n'avait pas d'entente avec Kyuubi? le renard refuserait de la soigner, à l'inverse Naruto lui à créer un lien avec la boule de poil (il l'a Narutiser quoi) il acceptera d'aider le blondinet sans problème.

Néamoins, il y a un petit gros soucis à la réussite de la survie: Madara.

Ce dernier va au même endroit que Gaara et Sakura:vers Minato Kakashi et Obito (et Zetsu). J'espère qu'on aura enfin l'occasion de voir la technique de Minato dont le nom est tellement long qu'il souhaite utiliser depuis X chapitres.

Alle vivement le chapitre!

Pour moi, je pense que tout simplement, le zetsu spiral, dedans, il y a yamato, ce serait le plus logique.

La personne qui arrive près de Sasuke, Kabuto, logique aussi et tout à fait possible.

Madara rikudo senin = super sayen god ? ^^

Qui peut arrêter madara en rikudo senin ?

Sasuke+Naruto ensemble.

Question sceau, le sceau avait été refait par Minato lors du combat contre NagaPain. Tu penses donc qu'il va nous faire un sceau différent qui permettrait de lâcher un peu plus de chakra ou une fusion de leur chakra autre? Certes, le sceau d'origine n'était pas très complexe (comme dit Minato avant de mourir, il n'a pas le temps de faire mieux) et en même temps, lorsqu'Oro rencontre Naruto dans la forêt de la mort durant le passage Genin (de mémoire, veuillez m'excuser des possibles erreurs) et découvre le sceau, il est plutôt contrarié/étonné du sceau à 4/5 éléments (ou un truc du genre). Serez-t-il donc possible de faire un sceau de meilleure qualité mais qui surtout fournirait un + par rapport au précédent. Car vu le niveau d'entente qu'a atteint Naruto avec Kurama, peu importe selon moi le sceau... mais je dois sûrement me tromper.

Pourtant, on peut bien penser à un sceau qui permettrait une transformation en bijuu complète et totalement illimitée en temps. Car pour l'instant, c'est bien ce qui fait défaut à Naruto.

Après, on peut également imaginer un sceau particulier que Minato serait capable d'effectuer seulement sous sa forme d'âme.

Bon, oui en définitif, c'est effectivement dur d'imaginer un meilleur sceau que celui actuellement utilisé par Minato. Là où Sasuke pourrait éventuellement acquérir le rinnegan, Naruto retrouverait éventuellement son ancienne puissance. Je trouve juste bizarre que Naruto revienne de toute cette épreuve sans aucune possibilité qu'il puisse acquérir quelques chose de supplémentaire. Du coup, je me creuse la tête pour trouver un power up cohérent. Mais au final, il faut bien avouer que Naruto n'aura très certainement aucun power up...je ne pense pas que tu te trompes. 

Bonsoir bonsoir, alors déjà j ai lu tout vos messages ( et franchement vous gèrez :) ) vraiment cela faisait un bon moment que les théories avaient disparus sur ce forum donc leur retour n est que bénéfique :) :

Bon de 1:

Naruto n'as pas encore utiliser le pouvoir des noms des bijuus qui normalement devrait lui être utile contre madara, moi je pense à une version à la full metal , madara aura du mal contenir Juubi en lui, et si naruto en plus arrive a reveiller les bijuus qui sont endormis ( d ailleurs un bon parallèle avec buu et les gens absorbés) en madara.

De 2 :

Moi je pense sincèrement que le genjutsu va etre lancer, on va avoir sasuke qui va retrouver son clan dans cet illusion, naruto sa famille avec jiraya, et je pense que ça serait bien un affrontement psychologique. Un naruto qui a la fin détruira son rêve et qui détruiera l illusion comme sasuke qui acceptera que son clan maudit soit mort . Kishi à même lourdement insister sur le dernier film.

De 3:

Power up, pour naruto le corps du fils du rikudo et sasuke pas le rinnengan mais la puissance originel du second fils car après il serait trop trop fort et puis les rinnengan seraient un peu comme un cheveux dans la soupe. De toute façon obito rikudo n as pas était battu par la force brute.

Donc voilà je pense que naruto peut maitriser le hiarashin ou une vitesse inhumaine. Et sasuke une meilleure maitrise de ses yeux et pourquoi pas le mega susanoo.

De 4:

Concernant la guérison , oui on aura surement la partie de kyuubi mais bon kishi peut faire pire et nous trouver je sais pas un meilleur niveau du mode sennin mais bon ça serait bidon car naruto n as pas réussi pour le moment à dépasser la limite du temps de la transformation.

Sasuke se fera soigner par kabuto qui a une dette envers notre saint à tous ITACHI, et bon voilà on approche de la fin.

QUESTION : A quel tome pensez vous que le manga va finir ?

Au risque de me prendre tout le monde à dos, je tiens à dire que je ne crois pas que Madara sera une nuisance à la guérison de naruto, ni qu'il ira chercher son second oeil. Comme Black Zetsu l'a dit, il veut se servir du corps d'Obito avant de laisser ce dernier mourir, et ça implique qu'on va voir un combat les amis, c'est une déclaration claire de la part de Kishi. Black Zetsu étant la volonté de Madara, ses mots sont les mêmes que ceux de ce dernier, Madara ira chercher son oeil une fois que Black Zetsu aura fini son travail.

En attendant, rien n'empêche Madara de lancer le MT, Obito l'avait fait avec un seul Rinnegan après tout.

@Divinity: Tome 70 peut-être

Hello everybody. On entre vraiment dans la phase de l'apogée de Madara, il ne lui manque plus qu'un oeil et il sera invincible, du niveau du Rikudô même si l'on peut dire, le seul truc qui les sépare désormais c'est le fait que Kyûbi soit séparé en deux, et encore je ne sais pas si cela joue étant donné la puissance que Naruto a pu développer, je doute fort que c'était seulement la moitié de la puissance totale de Kurama (il a tenu tête à 6 bijû en même temps). Je pense que Naruto utilisait la totalité de la puissance de Kurama, bien qu'il s'agisse que du Yang ou du Yin je sais plus mais je ne pense pas que cela influençait la puissance.

Donc dans ce scan révélation sur le mystérieux inconnu qui se pointe pour sauver Sasuke, néanmoins je pense que Karin va aussi se précipiter pour le soigner, jusqu'à ce que cet inconnu propose quelque chose (il n'est pas là pour rien). Du côté de Naruto il va crever avant d'arriver vers Papa Minato donc je crains que l'on doivent se passer de Naruto le reste du manga mes chers... Lolilol je plaisante ce serait un scandale  ! Non Naruto va revenir encore plus détermine qu'avant, mais pas pour tout de suite faut que Minato s'occupe du transfert, mais vu ses capacité en sceau ça sera fait vite fait bien fait. Le problème c'est que même en revenant avec la puissance de Kurama, Naruto se fait poutrer par Madara, Sasuke c'est pareil. Donc vite vite les PU prévus. Pour Sasuke je pense que le pouvoir d'Hashirama va pas tarder, et pour Naruto une rencontre avec l'esprit du Rikudô serait sympa. Dans tous les cas Madara est impossible à vaincre, déjà qu'Obito c'était du hard là, il ne manque même pas une partie d'Hachibi et Kurama, donc Madara est bel est bien Jin complet cette fois. Je ne sais pas ce que va nous sortir Kishi, mais c'est impossible de vaincre Madara sur le plan de la puissance.

Le seul moyen en terme de confrontation de puissance à la limite ce serait que Naruto utilise son monde senjutsu+kurama et qu'il combatte avec Sasuke qui aurait développé le Rinnegan grâce au pouvoir d'Hashirama, avant que Madara ne récupère sa pupille pour avoir plus de chance de gagner. Et encore je ne sais pas si cela suffirait. Mais bon tant mieux on est enfin face à l'ennemi ultime sans point faible ni aucune possibilité à exploiter, par exemple pour Obito il était pas complet donc il a pu être vaincu. Autrement dit je trouve que c'est intéressant la situation de l'alliance on sent enfin qu'il n'y aura pas de moyen de gagner. Une situation désespérante qui apporte beaucoup au manga, parce que pour Obito on se doutait de sa défaite au bout d'un moment, mais là avec Tobirama et Hashirama out en moins c'est moins évident encore. Minato va perdre de son pouvoir pour permettre à son fils de survivre en plus. Sasuke à intérêt à se bouger au lieu de se faire victimiser, il pourrait au moins nous monter le pouvoir du MSE (le Susanô complet qu'on a presque pas vu). Concernant le Zetsu je pense aussi qu'il s'agit du corps de Yamato contrôlé par le Zetsu spirale.

Enfin, je dirais qu'on en a pas finis avec Obito non plus, il va trouver un moyen de troller Madara avant la fin, que ce soit avec le Rinnegan qui lui reste ou par un autre moyen. Madara se sera bien joué de lui au final, certes, mais je pense qu'Obito n'a pas dit son dernier mot non plus il n'est pas mort et il nous a déjà montré qu'il était capable de résister à une emprise du Zetsu Noir (même si la situation était différente). La volonté à un grand impact notamment dans ce manga. Obito a encore un rôle important à jouer et je pense qu'il n'est pas devenu useless comme on pourrait le croire, bien que je sois persuadé qu'il ne survivra pas jusqu'à la fin du manga.

Kishimoto a toujours montré qu'il était simple dans ses choix, et plutôt prévisibles quant aux 'personnages mystères'.

Le père de Naruto -> Minato 

L'homme masqué -> Obito

A chaque fois, ça aurait pu entraîné des débats de malade, on aurait pu chercher autant d'indice qu'on veut et établir toutes les théories du monde, ça servirait à rien parce que le manga s’adresse pas à ce genre de public. Donc en toute logique :

La personne dans le zetsu spiral -> Yamato

J'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre, pourquoi pas l'éventuel allié de Madara du temps ou il a combattu Hashirama, mais ça me parait très largement plus probable qu'il s'agisse de Yamato.

Quant au power up de Naruto, j'imagine qu'il ne faut pas voir plus loin que le fruit de l'arbre, surtout parce que je vois pas d'autres possibilités.

hello

pour ce chapitre je le vois bien commencé part un petit flashback/retour sur kakashi,minato ,obito,blacky qui blabla puis arriver ambulance

de gaara suivi normalement de madara qui arrive pour recupere son oeil ( si on s'en tiens a la fin dernier chapitre ) .

bon a partir de la  beinh heu.. plein de choses sembles possible .

kakashi ,minato, naruto, (obito),.....sakura se tp dans la dimension kamui pour échapper a madara ainsi ils retrouve  le bras du gezo, le greffe a obito lui au passage chope un oeil de rechange (vue le stock )et hop un homme neuf , minato lui  "greffe" l'autre moitier de kurama a son fils .

erf dans mon élan j'en oublis black zetsu lui il suit gentiment parce que sinon beinh ma théorie marche pas lol

la team oro réussi a neutralisé spiral boy,si c'est yamato peut être qu'il pourrai devenir pote avec les zetsu ( rapport qu'il doit y avoir un liens entre eux je pense pendant leurs création ) ...

pour sasuke surement que ce sera kabuto a ce stade je vois personne d'autre ah si les pied de suigetsu ou karin ?

et bee il contre attaque avec samehada mode fusion avec kage pour gagner du temps.

++ 

Bonsoir tout le monde, après avoir vu plusieurs hypothèses concernant le futur PU de Naruto, j ai pensé à quelque chose :)

Une fois que Naruto aura reçu la seconde partie de Kurama ( il aura donc checker avec tout les démons ainsi qu'avec un Kurama complet), je le vois bien être une espèce de RS.

Je m explique et me base sur le manga Shaman King que j avais apprécié : Zéké après s être emparé du Roi des esprits, dispose d une puissance infini ( à l image de Madara qui c est emparé des 9 démons), plus personne ne croit en la victoire, cependant Yo ( Naruto)  après sa " mort " revient à la vie, suite à son esprit, à tout les autres Shaman qui le soutiennent, Yo bénéficie de la " vrai " puissance du roi des esprits.

De ce fait, Naruto une fois revenue à lui et bénéficiant du 2nd Kurama se verra octroyé la confiance, le soutien de tout les démons à part entière ce qui nous enmenerai au but rechercher par le RS. Une personne digne de confiance, qui a su voir les démons pour ce qu'il était et non comme une arme et qui peut donc bénéficier de la vrai puissance des démons et qui pourra donc s opposer au mal qui c est emparé des démons par la force..

Qu'en pensez vous ?

Même si c'est pas pour tout de suite, j'attends des "morts" dans les prochains chapitres et pour le début Bee serait parfait ! Alors certes Hachibi coupe une tentacule donc cela retardera surement la mort, mais je ne vois pas un hôte survivre uniquement avec une tentacule assez petite a une extraction ou alors Kishi veut vraiment protéger ses personnages favoris.

Bref vu l'attitude out des personnages (Hashirama, Tobirama, Sasuke, Naruto) et semi out (toute l'Alliance sans chakra) et en face avec un Madara full power Rikudo-Hashirama-Juubi dark power, j'imagine un minimum de résultat.

Franchement je m'attends vraiment à une défaite crédible en ce qui concerne Madara parce-que là j'ai limite l'impression que c'est une parodie tous les perso importants sont HS alors peut être faut s'attendre à voir le vrai Rikudo ça serait intéressant  bref là j’espère bien qu'on sera tous scotchés pour les prochains  ^^

Le héros n'a pas check du tout Ichibi et Hachibi sinon il aurait attrapé leurs chakras lors de la séance de tir à la corde, il ne pourra donc pas être un vrai RS. Pour Bee, si l'auteur le veut vraiment vraiment alors avec Samehada, le tentacule (qui servira plus à Naruto vu qu'il est à l'autre bout de la map), son personnage préféré va survivre. C'est dommage car j'aimerais beaucoup voir Suigetsu avec Samehada. Par contre j'aime comment Gaara ne se soucie que de Naruto et laisse Bee seul face à lui même. Elle est belle la solidarité.

Les morts j'y croit quasi plus et je commence à en avoir marre (plus d'un an maintenant depuis la mort du dernier gentil, "Neji".. Aujourd'hui, j'espère juste la mort de Kakashi pour le scénario et c'est tout. Je suis bien moins gourmand qu'il y a quelques temps ou je voulait voir mort le Gokage, des généraux, Bee,  Gaï, des ex genin ect...

Si au moins les Bijus/Juubi pouvaient disparaître quand Madara mourra, car je les vois mal ressortir de son corps et recréer un bordel.

C'est dommage car j'aimerais beaucoup voir Suigetsu avec Samehada. Par contre j'aime comment Gaara ne se soucie que de Naruto et laisse Bee seul face à lui même. Elle est belle la solidarité.

Je ne sais pas si t'aime le personnage, mais foutre Samehada pour Suigetsu se serait indigne pour cette noble et puissante épée. Et puis bon j'en et un peu marre des PU démesurés pour la team Taka.

Les morts j'y croit quasi plus et je commence à en avoir marre (plus d'un an maintenant depuis la mort du dernier gentil, "Neji".. Aujourd'hui, j'espère juste la mort de Kakashi pour le scénario et c'est tout. Je suis bien moins gourmand qu'il y a quelques temps ou je voulait voir mort le Gokage, des généraux, Bee,  Gaï, des ex genin ect...

Si au moins les Bijus/Juubi pouvaient disparaître quand Madara mourra, car je les vois mal ressortir de son corps et recréer un bordel.

Visiblement au niveau des morts on avaient les mêmes espérances, je t'avouerai que je garde de l'espoir (même si je ne devrais pas) donc je reste confiant pour une bonne série de morts, après si Bee survit, je ne pense pas le digérer même si Hachibi coupe une tentacule. Zetsu spiral que la mort de l'hôte reste une loi absolue Naruto a du pot papa possède l'autre partie de Kyubi.

Que dire: Kishi sans imagination ou souhaite détourner les lecteurs de l'histoire ?

Non sérieux il nous a servi un type derrière un masque pendant des années et voilà qu'il remet ça!!

Et nous on se fait encore avoir "Mais qui se cache derrière le masque?" Oh My God MadaraGod pardon ;).

Perso je m'en tape le cul sur le carrelage de savoir qui s'y cache, c'est du réchauffé ça prend plus.

Et puis Madara qui nous fait un Juubito bis non merci "oui mais lui il est plus complet" waow réchauffé thermostat 8.

Enfin bref des nouvelles intrigues je dis OUI des intrigues pareilles je zappe direct.

Je pose ma théorie folle. Et je maintient le fait que Naruto pourrait obtenir le rinnegan, et pourquoi pas dans un PU prochain.

Si Naruto, en mode kurama, peut modifier la structure même des zestus blanc, et les transformer en Arbre, alors c'est qu'il possède des "cellules" ou du chakra propre aux Senju.  Ou alors ça vient directement de Kurama. Donc, et si Kakashi et Obito (dans un élan de rédemption pour ce dernier) donnai a Naruto leurs Sharingans respectifs ? C'est pas plus fou que ce qui se passent en ce moment, et ça permetrai a Naruto d'avoir un "ultimate PU" avec évolution en Rinnegan ...  ???

Je pose ma théorie folle. Et je maintient le fait que Naruto pourrait obtenir le rinnegan, et pourquoi pas dans un PU prochain.

Si Naruto, en mode kurama, peut modifier la structure même des zestus blanc, et les transformer en Arbre, alors c'est qu'il possède des "cellules" ou du chakra propre aux Senju.  Ou alors ça vient directement de Kurama. Donc, et si Kakashi et Obito (dans un élan de rédemption pour ce dernier) donnai a Naruto leurs Sharingans respectifs ? C'est pas plus fou que ce qui se passent en ce moment, et ça permetrai a Naruto d'avoir un "ultimate PU" avec évolution en Rinnegan ...  ???

J'avais également pensé à cette théorie en me demandant et si Sasuke donne ses yeux à Naruto = Rinnegan?

Seulement depuis Madara a atteint le Rinnegan non pas avec n'importe quelles cellules Senju mais celles d'Hashirama c'est un facteur qu'il ne faut pas exclure il y avait beaucoup de Senju à l'époque de Madara il aurait pu prendre des cellules de n'importe lequels d'entre eux alors pourquoi celle d'Hashirama?

Le chakra de Kurama déborde d'énergie vitale (plus sur du terme exact) ce qui influe sur le Mokuton qui est aussi vivant que n'importe quelle plante.

La réaction des Zetsu c'est bien dû au chakra de Kyuubi, car les bijuus sont faits à base de chakra Yang qui est en quelque sorte l'élément ''vie''. C'est expliqué dans le chapitre ou on parle de la création des bijuus par le RS, comme le mokuton est un élément ''vivant'' (Cours de bio de primaire) alors il réagit au Yang.

La VUS vient de sortir, avec une petite surprise à la clé... Par contre, du coup, je sens venir le dernier sursaut d'Obito. On verra bien, mais je ne vois plus trop d'autres solutions. A part une intervention de Gai, qui vient de récupérer deux objets sympas... ;D

Les deux objets du Rikudô qui ressortent, j'espère que ceux scellés dedans vont pas en ressortir. Madara va-il être scellé comme les KinGin et par Tenten 9_9 On revoit Gaï, il va peut être enfin se bouger et ouvrir la huitième porte.

Bon sinon le chapitre se passe comme prévu mais Madara a mit beaucoup de temps pour se ramener alors que Gaara a speedé. J'espère que la semaine prochaine, le dernier combat de Kakashi commence. Le Rinnegan gauche et le Zetsu Noir vont bientôt rejoindre Madara.

Sinon pourquoi faire autant de mystère sur l'inconnu prêt de Sasuke. Ca m'a juste l'air d'être Kabuto.

Vu sa tête, ça se voit trop qu'Obito va réagir à un moment ou à un autre.

Bof le chapitre.

Bon (gros) chapitre de transition! J'ai bien aimé.

Les solutions pour combattre Madara semblent être évoquées dans ce chapitre, ces solutions tombent littéralement sur les têtes de Gaï et Lee. Je serais franchement content que Tenten nous fasse une petite démonstration intéressante, cela fermerait le caqué à certaines mauvaises langues  ;D

Pour l'heure, chapitre de transition oblige, je me demande ce qu'il va arriver dans le prochain chapitre. A chaque fois, on pense que cela va s'améliorer mais à chaque chapitre, pas du tout, cela empire gravement. Je ne sais pas trop quoi penser, il risque d'y avoir des morts dans le prochain chapitre, à commencer par Naruto. En tout cas, Minato commence à être mis assez bien en avant, il commence doucement à faire quelques démonstrations intéressantes (fuin à une main, senseur, énorme rasengan), j'espère que ce n'était que le début.

La question maintenant, c'est est-ce que les outils du RS ont été vidés de leur chakra bijuu ou non.

Les amis, je pense que notre Naruto va survivre, même si Black Zetsu a volé Kyubi, car la jarre et la gourde contiennent les chakras de kinkaku et ginkaku, autrement dit du chakra de kyubi. Il fallait y penser, mais c'est un joli coup de la part de kishi.

Kabuto n'est pas le personnage mystère, j'en suis certain à 100% maintenant. Après 9 ans de Naruto je peux vous assurer qu'il y aura une surprise, Kishi est passé en mode freestyle et on va rien voir venir.

Kabuto n'est pas le personnage mystère, j'en suis certain à 100% maintenant. Après 9 ans de Naruto je peux vous assurer qu'il y aura une surprise, Kishi est passé en mode freestyle et on va rien voir venir.

Moi aussi, j'ai un gros doute! Karin n'a pas reconnu le chakra de Kabuto, et l'homme a l'air très bizarre, peut-être est)ce à cause du mode senin. Pour ma part, je pense de plus en plus au rikoudu senin lui-même qui se serait libéré en même temps que le Juubi serait réapparu. Ce n'est pas totalement impossible, il aurait en plus ses armes qui l'attendraient.... à voir

En tout cas bonne idée pour les frères kin et gin, ils ont effectivement du chakra de Kurama, je n'y avais vraiment pas pensé, c'est à mon avis la seule possibilité actuelle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...