Aller au contenu

One Piece Chapitre 738


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

 

Par contre, pourquoi, WHY? Why le Soldat Fureur Éclair est libre penseur ? Et acteur CONTRE Dofla.

 

Mon idée 1: il s'est passé quelque chose inattendu de Sugar lors de sa transformation. Qui l'a empêché de donner le bon ordre.

Idée 2: Violetta, anciennement membre de la famille DOfla, a donné un ordre à Soldat Fureur Éclair pour le lib&érer, ou le rendrepposant à tous les membres de la famille, sauf elle.

 

 

Bien vu ! Effectivement, pourquoi ce jouet est le seul à être libre de ses faits et gestes ? Là aussi, il peut s'agir d'une sorte de vengeance de la part du flamant rose. Peut-être étaient-ils ennemis avant tout ça, et que Dofia veut le faire souffrir de voir tout son peuple réduit à l'esclavage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[HS /ON] Je me permets de vous reprendre, le soldat n'est pas le seul jouet "libre".

 

Si vous revenez au chapitre 717, il explique justement qui sont les jouets et on peut en découvrir certains qui connaissent leur réelle histoire et qui agissent en fonction, notamment le chien qui reste avec sa famille:

 

http://www.mangareader.net/one-piece/717/9

 

Je ne me suis pas attardé, mais je ne me souviens plus s'il donne une raison au pourquoi certains se souviennent et d'autres non. [HS /OFF]

 

En ce qui concerne le chapitre, ça va, il y a eu pire, mais il y a  eu mieux... Content de connaître l'étendu des pouvoirs de Trebol.

 

Dès que j'ai vu le tir entre les 2 yeux de la mouche, j'ai tout de suite pensé qu'Ussopp aurait son ennemi et un des 4 as, rien que ça :) J'espère ne pas me tromper !

 

Un combat contre une fille, on l'a déjà eu sur Thiller Bark, je pense qu'il mérite enfin d'avoir son vrai méchant. Ca m'a d'ailleurs fait penser aux premiers mots qu'il dit à Nami lors des retrouvailles, comme quoi il ne fait plus partie des faibles de l'équipage, c'est le moment de le prouver !!!

 

De plus, je vois parfaitement Sugar contre Robin. Leurs fruits respectifs s'opposent bien je trouve. On ne connaît pas l'âge de Sugar, mais j'ai dans l'idée qu'il n'est pas si éloigné de Robin. Et voir Robin foutre une branlée à une "gamine sale gosse" serait classe de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! Effectivement, pourquoi ce jouet est le seul à être libre de ses faits et gestes ? Là aussi, il peut s'agir d'une sorte de vengeance de la part du flamant rose. Peut-être étaient-ils ennemis avant tout ça, et que Dofia veut le faire souffrir de voir tout son peuple réduit à l'esclavage...

 

Une autre théorie simple au fait que le soldat jouet est "libre penseur" : On sait que les capacités des fruits du démon s'étendent tous les deux ans environ, or le soldat jouet a été transformé 10 ans auparavant, peut etre qu'à ce moment là elle n'avait pas encore la possibilité de constituer des contrats aussi pointus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre théorie simple au fait que le soldat jouet est "libre penseur" : On sait que les capacités des fruits du démon s'étendent tous les deux ans environ, or le soldat jouet a été transformé 10 ans auparavant, peut etre qu'à ce moment là elle n'avait pas encore la possibilité de constituer des contrats aussi pointus.

 

Les capacités s'étendent tous les deux ans? tu as lu ça ou? Donc de facto tous les deux ans les possesseurs de fruit du démon ont un power up?

 

1)La raison qui me vient à l'esprit est que sugar n'a pas rempli sa part (du moins une partie) du contrat, qui dit contrat dit obligation des deux parties signataire.

 

2)Obligation de faire venir les jouets tous les soir pour "recharger" son emprise sur eux, pour une raison XY il ne s'est pas pointer au pointage et du coup son emprise n'aurait tenu qu'une journée.

 

3)Le jouet était tout simplement inconscient au moment ou sugar a passer le contrat. La contrainte étant que les personnes transformés soient éveiller, toute les transformations étaient sur des personnes conscientes mais paralyser par "pot de colle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...