Aller au contenu


One Piece Chapitre 738


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

J'aime bien quand Usopp fait son cirque comme ça  ;D

C'est plus de l'ordre du running gag (même si ça fait pas rire tout le monde). Le type qui passe pour une poule mouillée aux yeux de tous à cause de ses mimiques ou de ses répliques qui sont surtout des automatismes et qui après accomplit le truc qui sauve la mise!

D'ailleurs, je me demande s'il n'est pas déjà passé à l'action : quand Sugar appelle une dernière fois Trevor pour le prévenir elle semble crier et ensuite y'a une bulle où on peut lire "Gloup"...

Usopp aurait réagi et fait quelque chose à Sugar pour l'interrompre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien Trebol était un gros talent sûr et certain,mais Sugar ne me semble pas bien meilleure que Jora au niveau de son fruit. Jora avait un fruit très pénible à gérer...mais elle était idiote ! Sugar se défendra un peu mieux,mais reste apparemment un adversaire de niveau Robin ou Usopp...donc bon mais c'est tout ( vive son fruit ). Cependant attendons la fin des combats pour se faire une idée plus précise...

 

Passage obligé que ce chapitre,mais qui laisse sur sa faim !!!

 

Mais que se passe-t-il au Colisée ?

Mais que fait l'équipage avec Sanji ?

Mais que fait Kinemon ?

Mais que font Luffy et Zoro ?

Mais que fait Franky ?

Mais que fait la police ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, Usopp va vite remonter dans notre estime. Enfin quand je dis "notre"...

 

Car pour moi Usopp est un membre qui mérite sa place à part entière dans l'équipage. De tout les membres de l'équipage, il est celui qui se rapproche le plus de nous. Un homme aux capacités normales (par rapport aux autres mugis) avec des peurs et des faiblesses qui se bat tant bien que mal pour réaliser ses rêves.

 

Il serait peut-être temps de remarquer que depuis plusieurs chapitres, Oda place Usopp dans une position qui ne le met pas à son avantage. On a dernièrement une récurrence dans la pensée d'Usopp qui vise à se tirer si les choses tournent mal. Alors forcément, on passe notre temps à le critiquer. Mais ce n'est que pour mieux nous surprendre.

 

Et c'est là que le "Oda scénariste" réussi son tour avec brio. Car je mets ma main à couper que dans une dizaine de chapitres, Usopp va prendre conscience qu'il doit mettre sa vie en jeu pour aider les nains de Tontatta qui placent en lui une confiance absolue. On va donc avoir droit à un moment de doute, et voyant que ses compagnons ont besoin de lui, il va alors décider de se battre courageusement.

 

Je pense qu'Oda s'applique à bien développer son personnage. Heureusement d'ailleurs que l'on ne se retrouve pas avec un Usopp bravant tout les dangers, et réussissant à battre ses adversaires en un coup, non, devenir un preux combattant des mers ça prend du temps, et pour Usopp comme pour tout les membres de l'équipage, il y a des étapes à franchir pour se surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ze-mangaka

 

Au fait pour moi Trebol était un logia avant ce chapitre,mais là c'est flagrant !

Sa façon de se déplacer en modifiant la taille de son corps est typique de cette catégorie. De plus même ses vêts subissent l'influence de son fruit,ce qui n'a jamais été vu chez des paramécias "excréteurs" !

Trebol change son sceptre de main dans la dernière page,erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'vois pas le rapport ( yen a pas d'ailleurs ) mais j'vais te l'expliquer :

 

Granit Marin et/ou mur faite de la meme matière qu'il y a dans la décharge . Et si Doffy , Bellamy ( et p'tetre d'autre ) disent qu'on ne peut pas sortir ( a part par le passage ) c'est qu'il y a une raison ( interne ) .

 

Et meme pour le besoin du scénario ( raison externe donc , que j'avais déja évoqué au passage ) le

 

Nul besoin d'etre un preux combattant des mers pour faire ça

 

 

77178

 

 

sur une " gamine " qui est toute seule et étant caché qui plus est  ;) .

 

 

 

 

reste implaccable / irréfutable  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lu hier soir rapide

 

Chapitre assez chiant.

 

Le seule point intéressant et de voir que Trébol n'est pas un manche loin de la.

 

Jespere que les 3 hommes forts de Dofla seront des monstres car le reste de l'équipage frôle un niveau agents Baroque Works.

 

Sugar remonte le niveau de l'équipage également.

 

Déçu de ne pas voir du Burgess a l'oeuvre. Ou du Pica en deuxième choix.

 

5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ze-mangaka

 

Au fait pour moi Trebol était un logia avant ce chapitre,mais là c'est flagrant !

Sa façon de se déplacer en modifiant la taille de son corps est typique de cette catégorie. De plus même ses vêts subissent l'influence de son fruit,ce qui n'a jamais été vu chez des paramécias "excréteurs" !

Trebol change son sceptre de main dans la dernière page,erreur ?

 

Perso je garde une petite reserve, Magellan est l'exemple qui me met un doute.. La colle est elle quelque chose de naturel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais.

 

Les seules bon passages sont la feinte de Robin sur Trevol et la contre-attaque de Sugar. Le reste est franchement pénalisant pour le chapitre.

 

Usopp, je l'attends toujours au tournant. Je ne pense pas que Oda lui ait fait dire qu'il quitte le trio des faibles pour des prunes. Là, il a l'occasion de nous le prouver face à l'un des as de Dofla et sa subordonnée.

 

Les Nains... J'aime la fantaisie mais arrêtons la torture. Leur niveau de naïveté était mignon au départ pour des choses marrantes mais c'est complètement c** dans des situations plus sérieuses. Entre les "esclaves" qui travaillent avec le sourire pour la Princesse et la Bande qui gobe le mensonge de Sugar, c'est même plus crédible. C'est limite possible qu'on leurs demande de se suicider pour ne plus polluer le Monde. Bordel. Moi qui les attendait avec impatiente, je suis franchement déçu.

 

Bref, globalement, cet Arc a tout pour être l'un des meilleurs de One Piece (Avec tout ce casting quand même!) mais la sauce ne monte toujours pas. Aucune intensité. D'ailleurs, il n'est pas plus original. C'est pas encore ça depuis Ennies Lobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, sans être exceptionnel.

 

Le plan des nains n’a peut-être pas complètement échoué, Ussoland est dans les parages, il est temps pour son alter-ego de faire son come-back : Sogeking ! Le "tatababasco" sera j’espère utiliser à bon escient.

 

Le pouvoir de Sugar est vraiment unique, elle me fait penser un peu à Perona, mais Ussop/Sogeking est largement capable de nous surprendre une nouvelle fois. Le petit chaperon rouge en sucre aura sans doute du mal face au loup menteur de l’équipage des Chapeaux de Paille !  ;)

 

Il faut espérer que Sugar aura du mal à signer son "contrat" avec Ussop (qui je ne doute pas deviendra le héros officiel des nains), mais le plus inquiétant reste Trebol, qui dispose d’un pouvoir très collant, Robin aura certainement du mal, mais son raisonnement et son intelligence me paraissent bien supérieur à notre Mister Bêta ! Elle va peut-etre lui jouer un sale tour, du style utiliser son fruit contre ses alliés, ou le priver de son pouvoir avec un élément/substance contraire. Bref on aura sans doute des surprises du duo Ussop/Robin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas le rapport ( yen a pas d'ailleurs ) mais j'vais te l'expliquer :

 

Granit Marin et/ou mur faite de la meme matière qu'il y a dans la décharge . Et si Doffy , Bellamy ( et p'tetre d'autre ) disent qu'on ne peut pas sortir ( a part par le passage ) c'est qu'il y a une raison ( interne ) .

 

Et meme pour le besoin du scénario ( raison externe donc , que j'avais déja évoqué au passage ) le

 

reste implaccable / irréfutable  ;)

 

Mais les murs aussi sont faits en granit marins? Même si c'est le cas, ne vient pas me dire que le géant (qui n'a pas de fruit du démon) qui participe au tournoi ne peut pas casser les murs et se barrer?! Oda a décidé qu'on ne pouvait pas s'enfuir du Colisée car cela fait partie de son scénario !

 

Evidemment qu'il a décidé que Luffy ne pouvait pas se barrer du Colisée! Il aurait pu affronter directement Dofla' si ça avait été le cas! Mais pour accrocher le lecteur et nous faire kiffer le chapitre, il décide que Doflamingo abat Law juste devant Luffy, qui impuissant à cause des barreaux, ne peut pas intervenir. Et cela permet également d'introduire Bellamy comme possible futur allié. En parlant de Bellamy, et si l'on veut absolument rentrer dans les détails, si les murs du Colisée sont faits de granit marin, pourquoi peut-il s'y adosser lorsqu'il est couvert de sang?

 

Et à la limite on s'en fiche de ce débat, ce que je veux te dire, c'est que si Usopp n'a pas battu la "gamine" en un chapitre, et qu'il passe par une phase de froussard, c'est pour les besoins du scénario, encore une fois, c'est là où je veut en venir. Si l'on prend ton raisonnement, qui vise à démontrer que contre une gamine, Usopp est forcé de gagner facilement du premier coup, ça revient à dire que Luffy aurait très bien pu sortir du Colisée du premier coup en demandant à Zoro ou Wicca de briser le mur... Mais non car combattre un shichibukai, ça doit obligatoirement prendre du temps, ça ne se fait pas en un chapitre, et ça rapporte beaucoup d'argent à la Shueisha.

 

Et si l'exemple des murs du Colisée ne conviennent pas, je peut essayer d'en trouver d'autres.

 

je modifie pour rajouter que quand j'évoque le géant, c'est pour parler du mur qui faisait face à Luffy quand il s'est agrippé aux barreaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais t'insiste et tu t'enferme sur un truc qui a la base est un état de fait ...

 

Ussop n'a nul besoin d'avoir battu Van Augur et surpasser Yassop , n'a nul besoin que la peur ne l'habite plus , n'a nul besoin d'avoir réaliser son reve ou d'avoir atteind le paroxisme de sa puissance et de son art / talent pour snipper Sugar comme il le fait avec Luffy mais en étant caché , incognito , a l'abris des regards et du danger ( en plus concis ça donne la Réponse #53  ;) ) . Bref j'y reviendrait plus .

 

Même si c'est le cas, ne vient pas me dire que le géant (qui n'a pas de fruit du démon) qui participe au tournoi ne peut pas casser les murs et se barrer?!

 

Matière aussi solide que le diamant . De toute façon ya aucun rapport .

 

il est temps pour son alter-ego de faire son come-back : Sogeking

 

En effet , il pourrait se présenter comme le disciple ou maitre d'Ussop .

 

 

EDIT ze-mangaka  : Peace !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais t'insiste et tu t'enferme sur un truc qui a la base est un état de fait ...

 

Ussop n'a nul besoin d'avoir battu Van Augur et surpasser Yassop , n'a nul besoin que la peur ne l'habite plus , n'a nul besoin d'avoir réaliser son reve ou d'avoir atteind le paroxisme de sa puissance et de son art / talent pour snipper Sugar comme il le fait avec Luffy mais en étant caché , incognito , a l'abris des regards et du danger ( en plus concis ça donne la Réponse #53  ;) ) . Bref j'y reviendrait plus .

 

De toute façon ya aucun rapport .

 

 

1/Non je ne m'enferme pas, je poste pour défendre mon point de vue, et si tu sens une certaine envie d'avoir absolument raison contre toi, enlève toi vite cette idée de la tête. Je prends en considération tes arguments. Peace!

 

2/Nous sommes dans One Piece, il ne nous ai pas dit que Usopp est forcément plus fort que Sugar. On est en face de quelqu'un qui a réussit à transformer  plusieurs nains (dotés d'une vitesse folle) en jouets sans avoir eu du mal. Je crois que même elle dit à un moment qu'ils n'auraient pas dû la sous estimer. Et si elle reste cachée, c'est parce qu'elle est indispensable au plan de Doflamingo. Il ne peut pas se permettre le moindre risque, sinon c'est la révolution.

 

3/ Pour la dernière fois, ce que j'ai voulu soulever en utilisant Luffy c'est que pour les besoins du manga, Usopp ne PEUT PAS battre Sugar du premier coup, qu'il y ai un rapport ou pas.

 

Conclusion de mon côté, et si tu veut reposter un message pour me donner ton point de vue, n'hésite pas: A la base, ce que je veut dire, c'est que Usopp au final va se ressaisir, pourquoi pas en effet en ré-incarnant Sogeking qu'on a pas vu depuis un bon bout de temps.

 

Et j'espère que Usopp va se sortir les doigts du fion dès le prochain chapitre, mais ça, ça m'étonnerait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand Usopp fait son cirque comme ça  ;D

C'est plus de l'ordre du running gag (même si ça fait pas rire tout le monde). Le type qui passe pour une poule mouillée aux yeux de tous à cause de ses mimiques ou de ses répliques qui sont surtout des automatismes et qui après accomplit le truc qui sauve la mise!

D'ailleurs, je me demande s'il n'est pas déjà passé à l'action : quand Sugar appelle une dernière fois Trevor pour le prévenir elle semble crier et ensuite y'a une bulle où on peut lire "Gloup"...

Usopp aurait réagi et fait quelque chose à Sugar pour l'interrompre?

 

Pas sur étant donné qu'elle a ensuite encore appelé Trebol. D'ailleurs, je ne pensais pas que Trebol soit si fort. Il a choppé le bateau et l'a éclaté contre le batiment. Ce qui est étrange, c'est qu'il supposé protèger Sugàr mais en faisant fracasser un bateau sur la tour de controle, il n'a pas peur de mettre en dangé Sugar?

 

Fîn bon, elle semble rapide donc nous verrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre merci a la mft !!!!!!

 

un chapitre centrer sur les nains, c'est pas plus mal je trouve sa évite de s'éparpiller de partout et de bien avancer aussi, quand ont avait droit a un chapitre entier sur le tournois personne ne se plaignait.....

 

les + du chapitre : aperçu de la force de trebol, du pouvoir encore de sugar , de la fabrication des smilles, et ceux ci ont l'air louper...du a la fatigues des nains qui ne peuvent travailler correctement.

 

ont peux remarquer que les fruit sont les mêmes, donc l'armée de zoan serai la même espèces? malgré l'image avec pleins de zoan de différentes espèce ...

 

les fruits du démons qui ont l'ai de pousser sur des sapins, a moins que ils poussent sur des sapins que pour cette espèces de zona...?

 

l'intelligence de robin qui fera en sorte de bien s'en sortir face a un as

 

les - du chapitre : ussop qui ne bouge pas d'un poils....( a moins que a la fin du chapitre il est décider d'agir car sugar crie " trevorrrrrrr !!!!! " donc elle a l'air d'être dans la merde, alors que au début ont voit que elle gère...

 

les nains qui sont plus que naïf....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne vois plus aucun intérêt pour les nains, Oda nous donne une bonne appréciation de leur part avec leur force et leur vitesse accouplé à leur taille qui les rend assez fort.Mais, cela devient vite la dégringolade, un peu comme beaucoup de mugiwaras, une fois après qu'ils nous impressionnent (après leur entrainement), cela devient vite le néant dans les situations dangereuses quand ils ont besoin d'agir.

 

Là, c'est toutes les personnes de la Donquichotte Family sur lesquelles attérissent les nains qui ont quelque chose pour les contrer, Trebol et sa vision au dessus de la normale (tiré entre les 2 yeux d'une mouche en plein vol  :-\ ), Sugar et sa technique des déplacements de mains extrêmement rapide (d'ailleurs, il sert à quoi son, cache oeil) et Lao G et ses lunettes de visionnaire, qui lui permettent de voir les nains aussi en plein déplacement ...

 

Ils servent à rien dans la tactique et dire qu'ils se vantaient de connaitre les capacités de membres de la Donquichotte Family  9_9?

 

Pour Usopp, je me dis qu'il a choisi la meilleur solution en restant en retrait, surtout quand on sait que Sugar n'était pas aussi faible qu'on l'aurait penser même si, elle est loin d’être puissante.En restant à distance, cela lui a permit de mieux voir la situation et les techniques de Sugar, tout en évitant d’être la cible des nains qu'elle a transformé en jouet.

Maintenant, reste à savoir, ce qu'il va décider de faire après tout même s'il fait peur de peur.Il a toujours su aller contre cela quand il devait faire son travail et battre son adversaire.

 

Robin a parfaitement jouer son rôle en allant directement à l'encontre de Trebol pour le séparer de Sugar et ses clones sont vraiment utile et l'évite de se faire capturer de manière stupide contre un adversaire dont elle ne connait rien.A savoir, ou est son véritable corps car j'ai du ma;l à croire qu'elle la laisser près de la tour.

 

Trebol, la seule chose que j'ai vu de lui, c'est sa bêtise, certes il nous ait montré avec des capacités intéressantes, sa vitesse est reliée au fait de pouvoir s’accroché à quelque chose donc pas trop impressionnant de ce coté.Mais, pour la tour de contrôle, il a vraiment été stupide et s'est très vite emporté, il n'a pas l'habitude de la voir en danger et a clairement peté un plomb.Enfin, j'ai du mal à croire que Sugar se soit fait avoir aussi stupidement mais ce qui est sur c'est qu'avec la destruction de la tour de contrôle, c'est bien tout le port de commerce qui sera en alerte et l'alerte va vite être donner.

 

Enfin, vu qu'ils n'ont plus d'endroits ou se cacher on peut dire que de ce coté, les combats ont bel et bien commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les pavé qui me précède je vais faire tâche, mais bon, moi j'ai trouvé se chapitre génial, déjà, parce que je kiffais beaucoup trevor avant, et là, pour moi en tout cas, il fait plus forte impression que diamante, mais aussi pour les petite démo des membre de chez doffy pour faire monté la hype, les nain sont toujours aussi naïf, naïveté qui a profité et qui profite encore à Doflamingo, robin qui se joue de Trevor grâce à un multi-clonage, ça me conforte dans l'idée que c'est elle qui se chargera de lui, tandis que Ussop s'occupera de Sugar et Franky du reste des gros bonnets présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je trouve le chapitre pas mal. Certes il n'y a pas de grandes découvertes ou une action incroyable, mais je trouve qu'on en apprend beaucoup plus sur Trebol :

1 - Il dispose d'une force incroyable,

2 - Il est très préci dans ses attaques,

3 - Il n'a pas l'air très intelligent.

 

Suite à ces 3 constatations, ne pensez-vous pas que Trebol a pu toucher Sugar en envoyant le bateau sur le bâtiment ? Ne va t-il donc pas provoquer le "réveil" des jouets, et donc faire fonctionner le plan des lutins ?

J'imagine très bien Ussop profiter de la situation et faire croire au lutin que c'est lui qui a tout fait ^^

 

Merci à la MFT !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Contrairement à beaucoup de personnes, je trouve que Trebol est un personnage très réussi, il donne une bien meilleure impression que Diamante et ce chapitre me fait l'aimer encore plus.

La naïveté des nains quand les sbires de Doflamingo leurs disent que la maladie est contagieuse m'a bien fait marrée  ;D

Robin m'a aussi impressionné de par son intelligence et le fait qu'elle prenne des initiatives pour tout un groupe est rare . Elle a bien fait rager Trebol !  ;D

 

Concernant Sugar, c'est décidément une des personnes de la Dofla Family qui m'impressionne le plus ! Elle dégage un de ces charisme, avec ses répliques pleines de sang froid et son look en contraste avec sa personnalité.

En somme, ça a été un bon chapitre et je suis impatient de voir le prochain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila,

 

j'ai bien regardé le chapitre, et je me suis dit, une chose que j'avais imaginé auparavant:

Et si notre Sugar nouvellement découverte, qui avait le même age, 10 ans auparavant, lors de la révolution fomentée par Dofla pour "voler" ce pays:

 

Elle me fait penser au Soldat Fureur Éclair à 1 pied: il est rapide, a ses pouvoirs, mais manque un peu de puissance, et surtout, C'EST un jouet, donc un jouet qui ne vieillit pas d'un iota (il rouille par contre).

Elle (Sugar) non plus n'a pas changé, elle s'est peut être transformé en jouet, elle même.

 

La raison possible:

1 ) ne pas vieillir ?  (oui, je me demande si les jouets vieillissent, ou dans quelle mesure)

2 ) avoir un Power-UP ?

3 ) le fait d'être un jouet constitue une partir essentielle permettant à son pouvoir de donneuse d'ordre de se manifester.

4 ) être protégé des pouvoir du fruit du démon de certains gugus, affectant le corps humain de l'autre.

5 ) même blessé, elle ne ressent pas la douleur, ne saigne pas, ne risque pas de crever si on lui arrache un pied.

6 ) elle est peut être malade sous sa forme humaine.

 

Voila, en vrac des idées comme cela.

 

 

Par contre, pourquoi, WHY? Why le Soldat Fureur Éclair est libre penseur ? Et acteur CONTRE Dofla.

 

Mon idée 1: il s'est passé quelque chose inattendu de Sugar lors de sa transformation. Qui l'a empêché de donner le bon ordre.

Idée 2: Violetta, anciennement membre de la famille DOfla, a donné un ordre à Soldat Fureur Éclair pour le lib&érer, ou le rendrepposant à tous les membres de la famille, sauf elle.

 

Dans mon idée 1, il y a donc peut être une faille que va exploiter notre ami long-nez, pour vaincre Sugar.

Dans l'idée 2: aussi, Long-nez pourrait se faire passer pour un membre de la famille (face à des jouets (anciens nains) toujours aussi crédules), et retourner les jouets contre Sugar & même Trebol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui traîne en longueur, depuis le colysée rien de bien intéressant à mon goût.

Le seul combat qui "démarre" est pour moi le plus gros navet qu'on aura dans cet arc, les ennemis étant pour moi les plus inintéressants parmi la don quichote family.

Hâte d'en savoir un peu plus sur la famille de don quichotte et leur intervention dans le siècle d'histoire, et ainsi savoir qui est réellement notre flamant rose préféré, là je serais à fond dans le chapitre!

En tout cas j'espère que le prochain chapitre sera axé d'avantage sur la finale du colysée histoire qu'on finisse par avoir la confirmation du retour de Sabo (d'ailleurs il semblait bien brûlé sous son masque le gaillard!), et voir les progrès de Burgess aussi. Les capacités de Diamante feraient un bonus sympa également^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pica et Trebol m'ont tous 2 faits très bonne impression. Diamante n'a encore rien montré, mais il sera sans doute du même acabit si ce n'est mieux. Avec les 3 as, Caesar, Vergo, Monet et tous les généraux/sous-fifres avec des capacités variées et très utiles pour la plupart ; je trouve l'équipage de Doflamingo vraiment énorme.

Si il avait eu quelques années de plus, il aurait pu devenir empereur.

 

Pour Trebol, Robin est à présent toute désignée pour le vaincre. Trebol a montré qu'il était puissant en faisant virevolter le bateau dans les airs, mais en y réfléchissant ; Robin aurait pu facilement le stopper avec "gigantesco mano" et même le lui renvoyé dessus. La seule difficulté c'est qu'elle ne pourra pas le frapper directement sous peine de rester collé ^^.

 

Ussop va se faire Sugar qui n'a pas l'air d'avoir un niveau impressionnant, sans non plus être faible. Le problème est qu'elle peut l'OS facilement s'il ne fait pas attention.

 

Il reste encore Lao G. Koala s'en débarrassera peut être. Après tout, leur style de combat sont semblable, ça pourrait faire un petit combat sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir dans un premier temps un accrochage entre les différents as de doflamingo et par la suite,un combat en team ça doit être pas mal avec le ishi ishi no mi de pica,le beta beta no mi qui colle les murs de trebol et le hira hira no mi de diamante.

 

Chapitre pas mal dans l'ensemble,ça monte petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...