Aller au contenu

One Piece Chapitre 738


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vus

 

 

 

Vf by mft http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-738/

 

 

 

Spoilers

 

 

- 500 kidnaped dwarfs are fooled by Donquixote Family, they are working hard on planting artificial Akuma no Mi.

- They think Tontatta Princess is sick on another place and she needs these fruits to cure.

- Sugar transforms half of dwarfs into toys, they fight with the other dwarfs.

- Trébol uses his power, raises a ship and throws it to the tower.

 

 

By Redon

 

 

 

 

 

Chapter 738 Trebol army Special officer Sugar

coverart is Franky and mice living in a dollhouse

As Leo looks for a chance to rush in with the Tatababasco, Trebol notices a fly flying by.

He uses his sticky goo like a bullet and instantly kills the fly, and punching it through the walls to outside.

 

The Tontattas are worried about Leo, but he claims even if he can catch a fly, he won't catch me.

He goes rushing in for Sugar, but Robin stops him. "Wait, Leo!!"

 

Meanwhile in the factory...

500 Tontattas are working like slaves, in the SMILE plant.

It's a greenhouse with Elegant Sunflower as sun light, and river of SAD flows from a SAD tank.

The Tontattas are used as labor because they are able to grow any plant in the world.

The Family goons abuse them as slaves. The Tontattas were fed rotten food and is in no shape to work, but the man asks them whether they want to save their princess or not.

They told them the Princess is ill, and only the SMILE can save her. They demand to see their princess,

but the man tells them he would not want to see them contaminated with the disease, and sheds a fake tear.

The Tontattas fall for it easily.

Robin stopped Leo because she saw the fly with her clone head.

Trebol shot the fly right between the eyes. His reflex is incredible, Leo would have been killed.

Usopp asks Robin what plan she has...

 

At a Pirate ship near by, the Bee Tontatta uses her powers and attacks the dock with army of Wasps.

Robin, dressed as a Donquxiote family member reports to Trebol that a pirate is attacking the docks, demanding a fair deal on the price. She leads Trebol out of the tower and to the dock.

 

The Tontattas plan to rush Sugar, but Usopp is not coming.

He plans to stay behind, and tells them he has their back.

The Tontattas surround Sugar and demand the release of their people, and even honestly tells her they plan to knock her out.

Sugar asks he is behind this uprising, as Tontattas are too stupid to realize they are being decieved.

She casts away her fruit basket, and is disgusted that they think she is weak.

 

Bunch of Tontattas rush her, but she quickly counters by moving her hands rapidly, touching every single Tontattas that attacked her. She turns them all into toys. She's incredibly fast.

This is a contract. You must obey me until death. Go forth and kill everyone inside this tower!

 

Sugar picks up the nearby receiver and warns Trebol of the trap.

 

Trebol had already reached the pirate ship, and attacks them.

The pirates don't fight back, and explain to him that they were attacked by wasps, and they have no qualms with the price.

Trebol realizes he has been deceived, and rushes back to fleeing Robin.

 

With incredible speed he catches up and jumps on top of Robin, but the Robin clone disappears without a trace.

He recognizes her face, and realizes that Straw Hats are down here and after Sugar.

 

Enraged, Trebol picks up the pirate ship and hurls it at the tower, destroying it.

 

End of chapter.

Résumé by Aohige

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

First ! (je suis pas en train de faire le kikoo, les gens du "tchat" comprendront...)

 

Bon pas grand chose à soulever si ce n'est que nous allons peut-être enfin faire plus ample connaissance avec la princesse Tontatta, il était temps!

Et puis comme on pouvait s'y attendre, la stratégie des nains échoue, reste à voir si Usopp va s'enfuir ou non, pas plus de précisions à son sujet.

 

Wait and see! Mais bordel, ça fait du bien d'avoir sa dose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre qui m'emballe pas des masse.

On voit que Trebol et Sugar ont l'air plutôt fort voir même très fort en combinant de gros réflexe, une grande vitesse et il peut envoyer valser des bateau sans problème.

 

J'espére juste qu'il a pas détruit la tour avec Sugar dedans.

 

On compte du coup sur Ussop pour toucher la Sugar agile  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui va sûrement beaucoup me plaire, encore une fois ! L'attente était longue !

 

Bref, sous ses airs de gros neuneu, Trebol semble avoir un Haki de l'Observation plutôt élevé. Il a aussi l'air d'être très rapide et précis dans ses attaques, et la fin du Chapitre semble aussi montrer que son pouvoir lui confère une force incroyable. Bref, tout ce qu'on pouvait attendre de la part de l'un des As de Doflamingo. Le combat contre Trebo risque d'être tendu, reste à voir qui se chargera de lui.

 

Mention spéciale pour Sugar également, qui a l'air dégoûtée que les nains pensent qu'elle est faible. Elle aussi fait preuve d'une rapidité et d'une agilité exceptionnels. Je pense aussi qu'Usopp va être d'un grand recours pour la neutraliser.

 

La Donquixote Family a réuni une vraie " armée " d'esclaves, faisant croire aux nains que leur princesse était malade et ne pouvait guérir qu'en fabriquant des Fruits du Démon artificiels. C'est quand même étonnant qu'ils y aient cru. En tout cas ça fera sûrement des alliés supplémentaires pour les Mugis quand la vérité éclatera.

 

Le plan des nains n'a pas échoué mais était destiné à échouer, Robin a sauvé la vie de Leo. Bonne petite ruse pour éloigner Trebol de Sugar, mais qui n'aura pas servi à grand-chose au final au vue des capacités de la gamine. Par contre, Trebol se laisse un peu trop dominer par ses émotions à la fin, si Sugar était encore dans la tour, il aura juste mâché le travail des Mugis et des nains. Mais si il dispose, comme je le pense, d'un Haki de l'Observation très élevé, il a dû voir que Sugar n'était plus dans la tour et qu'il ne risquait par conséquent pas de la blesser avec ce lancer de bateau.

 

Ma conclusion : Entre le moment où Trebol attaque les Pirates sur le bateau et le moment où il lance le bateau sur la tour, il a dû se passer quelque chose dans cette dernière. Sugar s'est-elle enfuie ? A-t-elle contre toute attente pris le dessus sur les Mugis et les nains ? A voir dans le 739 !

 

Bref, hâte de lire le Chapitre dans sa totalité pour plus d'informations. En tout cas, même s'il est dégueulasse, Trebol remonte dans mon estime de part la démonstration de ses compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un chapitre très intéressant.

 

  Comme prévu on se consacre sur le groupe des nains. Sugar n'est pas aussi faible qu'on aurait pu le soupçonner et retourne l'attaque des nains contre eux en les transformant en jouet. Pas de grande surprise de côté là mais il est intéressant de voir que celle-ci ne compte pas uniquement sur son fruit. J'ai pas encore compris ce que fait véritablement Trébol mais en tout cas Robin à bien gérer son coup avec le plan qu'elle a concocté. Que fait Usopp dans ce chapitre?!  :-\

 

  On en apprend plus sur les nains emprisonné manipuler par Dofla et enfin quelques infos supplémentaires sur la princesse des nains! Que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebol nous fait une déminstration de son pouvoir si je comprends bien ce que je lis. Il prouve qu'il est fort.. Dofflamingo a choisit Diamante pour protéger le fruit ce qui veux donc dire (par déduction) que Diamante au dessus de Trebol.

 

Les nains transformés en jouets. Tel est prit qui croyait prendre j'ai envie de dire. ;D

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils sortent de là.

 

Vivement les images.

 

Nb: Au personnes du tchat, bon moment en votre compagnie même si se fut d'une courte durée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

C'est génial! c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé! y'a pas à dire Sugar et Trébol envoie le pâté. Robin  8), j'apprécie beaucoup l'évolution du personnage ces derniers temps. Cet arc même si ça semblait évidement s'annonce vraiment épique et comme dirait Sanji : Dressrossa banzai!

 

Le raw en meilleur qualité:http://www.ishuhui.com/archives/1902

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebol nous fait une déminstration de son pouvoir si je comprends bien ce que je lis. Il prouve qu'il est fort.. Dofflamingo a choisit Diamante pour protéger le fruit ce qui veux donc dire (par déduction) que Diamante au dessus de Trebol.

 

A mon avis, Sugar est plus importante encore aux yeux de Doflamingo que ne l'est le fruit de Ace. Après tout, c'est son membre "clé", celle qui lui permet d'avoir un contrôle total sur Dressrosa et de mettre hors d'état de nuire un grand nombre de puissants personnages! Donc sa protection est vitale. Trebol et Diamante pourraient bien être au même niveau, tout comme Pika (chargé de défendre le palais royal et par conséquent garde du corps de Dofla lui-même). Je ne pense pas qu'il y ait encore un moyen de savoir lequel des trois est le plus fort.

 

Concernant le chapitre, il est excellent! Tout cela se transforme en gros affrontement, Ussop sera bien obligé d'intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ère page dégueu j'aime pas les rats même splinter  ;D

chapitre pas extraordinaire à part robin qui fait un petit coup de trafalgar  :P à trebol-sama au moins elle elle palie son manque de puissance par la ruse

par contre le plan des tontata je doute que se soit si easy je pense qu'il va falloir un coup de rejet dial pour assommer la petite sugar rush

bref au moins l'histoire avance un tout petit peu du coté de l'usine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre encore une fois!

 

La force de Trevor dénote complètement avec son apparence : il a l'air vraiment balaise!

 

Et en passant, la chaine à ses pieds, effet de style ou élément de réponse quant à son passé? Peut-être un ancien taulard...

 

Sugar à l'air d'utiliser le haki de l'observation et d'être plutôt rapide... du coup, la vaincre sans se faire toucher devient de plus en plus compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sugar à l'air d'utiliser le haki de l'observation et d'être plutôt rapide... du coup, la vaincre sans se faire toucher devient de plus en plus compliqué..

 

En même temps avec Ussop et Robin on a deux membres de l'équipage qui peuvent combattre et battre Sugar sans la toucher directement....

 

Sinon bon chapitre également même si j'espérais plus un retour vers les autres scènes (Sanji, Sabo, Zoro, Luffy...) mais il est vrai que la situation d'Ussop et Robin risque de décanter pas mal de choses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le chapitre, il est excellent! Tout cela se transforme en gros affrontement, Ussop sera bien obligé d'intervenir.

 

ben j’espère pas.. sinon se sera trop facile  :-\

 

je noterai le chapitre bien:

il y a des rebondissement, changement de tactique qui au final foire aussi.

Oda toujours aussi cohérent en rendant les as assez puissant!

j'aurai bien aimer voir law VS Pica ou Trebol.

 

mais j'avou que jusque la Trebol et law sont ceux qui m'ont impressionné le plus parmis les AS.

law on sais pourquoi.

Trebol est capable d'imobiliser n'importe qui facilement (il l'a fait avec tout les pirates capturé)

il a une vision d'enfer!

une force incroyable

 

 

 

donc je note le chapitre bien. il ne merite pas le très bien  (que je reserve au chapitre de revelations de ouf, combat de ouf etc. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutot sympathique  :)

Les nains sont décidément des créatures bien naïves et influençables...

Ils semblent n'avoir aucune idée de ce que c'est la méchanceté. Les pauvres...

Je suis de plus en plus curieuse de savoir à quoi ressemble cette princesse des nains.

 

Je ne pensais pas Sugar si rapide. Et elle vise bien on dirait : parfaite adversaire pour Usopp  ;). Je ne m'en fais pas pour lui, malgré ses airs de pleurnichar et ses comédies, il va lui mettre une bonne dérouillé à la gamine le moment venu (avant le retour de Trébol se serait préférable!).

 

Ah, Robin! Elle a eu un sacré cran dans ce chapitre! J'ai adoré sa prestation et comment elle a mouché Trebol  ;D

C'était bien joué!

 

Très joli couverture de chapitre  ;D! J'attends la version colorisée!

 

Sinon, je pense sincérement que pour ce qui est de l'équipe de Sanji et Nami on ne les verra pas avant la fin des combats de Franky, Usopp et Robin et même ceux de Luffy, Zoro et compagnie. On aura surement droit à un flash back pour savoir ce qui leur est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une fois : 2 semaines d'attente pour ça ?

 

Bref, chapitre bien, sans plus, presque très moyen.

 

Contrairement aux précédents chapitres, cette fois-ci toute l'action du chapitre se concentre en un seul point (voire 2 si on compte l'Usine de production des Smiles, que l'on découvre enfin, à part).

 

Bref, le bon point c'est Trebol et Sugar qui montrent enfin certaines de leurs capacités, et je n'en attendait pas moins de la part de deux personnages importants de la Donquichotte Family (j'aime de plus en plus Sugar).

Mais dans l'ensemble, tout ce qu'il s'y passe reste prévisible, l'important étant que l'on entre enfin dans le vif du sujet dans cette partie là de Dress Rosa aussi.

 

Bon, à part ça, ce week-end on va tenter d'enfin lancer les Awards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bon mais sans plus. C'est vrai qu'après 2 semaines d'attente on reste sur notre faim.

 

Trebol est un monstre de puissance mais il semble également disposer de qualités de Sniper. Lorsqu'il a dégommé la mouche entre les deux yeux ça m'a rappelé Yassop qui pouvait faire la même avec une fourmi (Chapitre 25 page 16). Clairement Usopp aura un rôle important pour vaincre Trebol, histoire de produire un duel de snipers.

 

Je me demande qui de Sugar ou Trebol va y passer en premier. Parce que dès lors que Sugar est out, la balance penchera en faveur des Mugi (en supposant que les jouets s'allient contre Doffy).

Pour la semaine prochaine j'espère un retour sur Sanji et Franky.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui montre les tontata et leurs histoire.

 

Ils sont les premiers à avoir tenté de faire des smiles.

 

Robin met en place un bon plan mais Sugar et Trebol son des adversaires qui ont du répondant.

 

Usopp se la coule douce, mais va falloir qu'il s'y mette pour combattre Trebol.

 

Hâte de voir la légende sogeking avec son armée de 3000 hommes combattre.  :)

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez sympa où Ussop et Robin sont mis à l'avant, j'ai remarqué que chaque chapitre post-pause concernait ces 2 la, il le fait exprès.

 

On est en plain combat entre Trebol/Sugar et Robin/Ussop, je pense que les 2 prochains chapitres seront sur ce combat, où je vois plus une défaite de Sugar et une fuite de Trebol car on voit dans ce chapitre que Trebo est trop puissant pour les 2 mugi alors que m'as l'air faissable pour eux.

 

On sait bien que Ussop fait le peureux mais à un moment, il va se bougé.

 

La partie dans l'usine montreque les nains sont idiots et naif. Je pense que la fin du combat se terminera la bas pour Sugar.

 

J'espère qu'il y aura plus d'action dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la vf .

 

On a une p'tite démonstration de Trebol mais pas de quoi le situer . Son attaque sting est remarquable pour c'qui est de la précision ( voir la vitesse ) mais pour c'qui est de la puissance faudra ce contenter des dires de Robin qui dit qu'il a une puissance définitement hors du commun .

 

Pour sa dernière attaque il se sert d'un navire comme projectile ça pourrait en effet faire un bon combat contre Ussop ( pour le peu qu'il arrete de faire sa chieuse , c'est bon on a compris là , c'est meme plus marrantil fait plus pitier qu'autre chose  ) mais au vu de ces déplacement , ça me confirme qu'il a un logia ( a voir/ (re)confirmer/infirmer ) .

 

J'pensais que  n'importe quel fruit ferait l'affaire pour les smiles mais apparemment c'est des fruits spécifiques . Evoquation de la princesse et de sa maladie qui serait guerrissable grace a une des substances qui composent les smiles . ( Oda nous présente un tournesol , anodin ou bien ? )

 

Robin a utilisé son FDD et le nid d'abeilles habillement .

 

P'tite prestation de fight pour Chukky , son FDD est clairement cheaté mais la p'tite a de la ressource . Les nains ont quand meme un certain niveau de vitesse ( et puissance ) .

 

J'ai mis bon parce qu'après 2 semaines sans One Piece .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa mais sans plus.

 

Chapitre qui se concentre donc sur les Tontattas et le combat dans l'usine.

 

Les nains sont décidément bien naïfs  ;D On voit également en parti comment sont fabriqués les Smiles, et la difficulté de ce processus.

 

On en vient ensuite au combat entre Trebol/Sugar et Robin/Ussop. La sagesse de l'archéologue évite dans un premier temps aux nains de foncer têtes baissées.

 

En éloignant Trebol, elle donne une chance aux Tontatta de mettre en action leur plan... pour finalement échouer. En plus d'avoir un pouvoir très efficace, par simple contact et la rapidité avec laquelle elle peut rendre ses victimes obéïssantes, cette petite semble avoir la tête bien remplie.

 

Usopp va devoir se montrer à la hauteur de sa légende pour la suite du combat. Surtout maintenant que Trebol a découvert le pot-aux-roses, or celui-ci semble étonnament rapide et puissant, en témoigne son attaque en projettant un bateau comme si de rien n'été !  :o

 

Ce combat n'ai pas forcément celui que j'attend le plus, mais sait-on jamais si Oda parviendra à nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympatoche, Oda peut pas nous sortir un Ace ou Bateau de Big mom apres chaque pauses ^^

 

Quoi qu'il en soit, comme prévus le plan des nains a fail et je pense que ça seras le moment de gloire d'ussop.

 

Les deux ennemis étant difficilement prenable au cac et Trébol étant un Maitre sniper = Usssop qui se sort les doigts et nous montre ce qu'il a glander pendant 2 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble, mais sans plus.

 

Par contre je ne peux m'empêcher de voir dans la réaction des Tontatas une énoooooorme incohérences !

Les Tontatas étant déjà au courant du pouvoir de Sugar, c'est à dire qu'elle est capable de transformer les gens en jouets et qu'en plus cela les effaces des mémoires il est totalement illogique qu'ils ne se doute même pas un instant que les mystérieux jouets apparaissant soudainement devant eux ne sont autres que des Tontatas !

 

oda aussi peut commettre des bourdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...