Aller au contenu


Naruto Chapitre 666


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 666 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VF 666 :  [/glow]  http://mfteam.fr/naruto-chapitre-666/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je ne dirais pas tout de suite que le mode Sennin de Minato est incohérent à partir du moment ou on

ne sait pas comment il l'utilise.

Je me souviens que Minato a pu sauver naruto et sasuke des griffes d'obito parce leur chakra est entré en contact avec le sien selon

ses propres mots, et a ainsi pu utiliser le hirashin sur eux. 

Alors peut être que l'effet inverse est possible, en touchant naruto dernièrement, le chakra de Minato a peut être pu acquérir ce qu'il restait de senjutsu

à l'intérieur de Naruto ?

 

Bref, je pense que c'est une solution possible, et pour le coup une explication de kishi est indispensable.

 

Pour le prochain scan, j'attend justement cette explication sans trop y croire, ce sera un chapitre probablement centré sur la fin d'obito, et peut être la résurection de Naruto ? A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobito : Quelle que soit la manière dont on le tourne, c'est incohérent ou au mieux pas du tout crédible. Fukasaku a clairement dit "Il faut énormément de chakra pour le Mode Sennin, seuls Jiraya et toi peuvent suivre cet entraînement". Même si Naruto avait filé du Chakra Sennin à Minato (ce qu'il ne fait pas, il en injecte dans le Rasengan, c'est différent), Minato se serait transformé en grenouille de pierre.

 

Bref, l'auteur est parti dans une impasse.

 

Pour le 666, je pense qu'il sera focalisé sur Obito et sa trahison. Comment est-il repassé en Rikudou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-n'oublions pas que minato est un génie parmis les génies et qu'il à peut être put s'adapter à se mode ...

--Et puis aussi je me demande c'est quoi le cadeau que minato  réservait à naruto, au départ de konoha vers le champs de bataille on ne sait pas tout à près tout.

---Pour la jambe je pense que c'est kabuto, c'est du grand kishi ca ... c'est comme pour l'edo tensei (caché) de kabuto montré à tobi  tout le monde se douté que c'était le vrai corps de madara et cela c'est avérait juste.

----Le chakra bizard que ressent karin c'est peut être le mode senin de kabuto ou qu'il et parti faire quelque expérience avant de venir en aide a sasuke.

-----Pour le prochain chapitre suite du combat en obito et madara bon obito va prendre cher mais pas trop il ne vaudrait pas abîmer le rinengan.

------Le premier et le deuxieme hakage reste hors piste mais peut être que notre invité mystère va changer la donne.

 

Efin bref j'espère juste qu'au prochain chapitre on avancera plus dans l'histoire mais bon faut pas trop rêver avec MK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de passage qui montre que Minato n'a pas le mode senin, pour que cette incohérence passe :

-Minato qui s’étonne que Naruto possède le mode senin comme Jiraiya

-Minato qui demande l'aide de Naruto pour rajouter du senjutsu dans son rajengan

-Minato et Kyubi deux décide de jouer un role de soutient puisque Naruto est le seul à toucher Obito.

-Fukasaku qui compare Naruto seulement à Jiraiya (que se soit niveau chacra ou encore niveau de maîtrise alors vue le maîtrise de Minato c'est avec lui que Naruto aurait du etre comparé....).

 

C'est comme Madara qui utilise Sussano sans ses yeux, c'est une incohérence. Kishi peut faire des erreurs, inutile de le nier.

 

Edit :

Pour le prochain chapitre, j'espère voir enfin l'homme qui va "sauver" Sasuke, et également la résurrection de Naruto, pourque que dans 2/3 chapitre, le combat puisse reprendre entre Madara et le duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai peur pour ce chapitre...Il faut dire que le numéro du chapitre n'arrange pas les choses (El número del diablo).

Enfin bref, on aura sans doute un début de combat entre Obito et Madara avec un Obito de haut niveau cherchant à sauver Naruto. De toute façon, il n'y a pas 1.10exp6 façons de sauver Naruto :

-2ème partie de Kyuubi scellée.

-bras du Juubi + 2ème partie de Kyuubi scellés.

Et le tout avec une petite entrevue avec le Rikudo  ;)

 

Je me pose tout de même une question...Est-il possible que Obito ait récupéré son œil gauche ? En effet, on peut voir que Kakashi a un œil normal (sans sharingan activé) dans le chapitre précédent juste après avoir lancé le Kamui sur Obito. De plus, son œil droit est fermé lorsque l'on voit son œil gauche normal...C'est louche !  :o

 

Si tel est le cas, je vois bien Obito acquérir une nouvelle capacité qui est de figer le temps durant quelques secondes  ;)

 

Sinon pour la suite, on verra peut-être l'identité de l'homme (ou de la femme) aux pieds nus  ;D

 

En ce qui concerne Sasuke, il peut mourir en paix...

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le scan Naruto et je peux pas m’empêcher de le considéré comme une parodie.

Le mode Sennin de Minato, c'est juste un manque d'imagination de Kishimoto. Pourquoi ne pas utiliser la technique au nom imprononçable ?

Mais nan un Mode Sennin qui sort de je ne sais ou. Si a la limite il aurait pas demander a Naruto de lui rajouter du chakra sennin..

Le pire c'est que c'est une incohérence qui peut largement être eviter vu qu'elle ne sert a rien. Minato est sensé avec le corps plus resistant, une anticipation des coups et utiliser le chakra des crapauds. Mais Madara, lui tranche le bras normal.

 

Mais kishi il a quoi contre Minato serieux , l'humilier a ce point ? il sert a quoi sans ces bras. Je vois vraiment pas ou il veut en venir...

 

N'importe quoi il ne maitrise plus rien. Ou teste jusqu'a ou on va gober sa folie.

 

Obito, qui va être le sauveur du Monde, Bah voyons il manquait plus que ca! Finalement ca redemption est de trop, il aurait mieux fallu qu'il reste un vrai méchant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 666.

 

Peut être qu'on va revenir sur Sasuke et le pied nu. Sasuke va peut être faire un pacte avec le diable pour "ressuciter", de quoi redevenir maléfique, je sais pas si le chiffre 666 a la même signification au Japon qu'en Europe.

 

Sinon je dit: "Go Obito" il peut aller se lâcher là.

En espérant que Kishimoto ne nous troll pas en le faisant perdre d'un coup ou qu'il se sacrifie pour le héros alors qu'il y a je pense d'autre moyen de le sauver sans avoir ce genre de chose. Tout ce qui a été mit en place avec le retournement d'Obito et son retour en RS ne doit pas être balayé à la va vite.

 

@Yondaime93

Je vois que c'était pas si délirant que ça ce que je pensais sur l'histoire du Sharingan disparu de Kakashi allant en Obito vu que tu y penses aussi. En tout cas, on va voir à l'oeuvre le vrai Kamui très bientôt.

 


[mode Fan aveuglé]

Et sinon vu qu'Obito absorbe Zetsu Noir et donc Kyuubi bis (à première vue), ça pourrait sans doute "le soigner", il pourrait récupérer ces beaux cheveux noirs, et qui sait lui faire perdre ces cicatrices.

 

 

Obito' date=' qui va être le sauveur du Monde, Bah voyons il manquait plus que ca![/quote']

Génial non !? ;D

[/mode Fan aveuglé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas capté, Kakashi n'a pu le MS ou c'est une énorme erreur ? Si oui, il va finalement perdre la vue, comme tout MS qui est abusé, si non, bah Gg Kishi.

Sinon, il y a une espèce de boule noire qui se forme à partir du bras d'Obito pendant qu'il a dans le bide de Madara, il récupère ses pouvoirs ? Ou il n'a jamais perdu la totalité de ses pouvoirs ? Mystère.

Minato sennin ? C'est un génie, why not !

 

J'espère voir Obito massacré Madara mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 666 Wahhhouuuh sa va etre funeste sombre un max et tout j'espere ^^ je pense que même si sa n'a pas la même signification au japon Kishi en  a entendu parler  8) .

 

Je pense  que cava etre l'un des derniers chapitre ou MADARA est un Dieu après ca va commencer a se retrograder et le clan des gentil va repprendre espoir ^^ .

 

Obito qui repprend du poil c'est cool il aura une belle mort ... et oui je pense aussi comme vous il a recuperé son oeil (comment ?lol) mais c'est un parallele pour du mystere il a fais l'inverse sur kakashi pour qu'on ai un doute !!  8)

 

j'espere en tout cas que le suspens sera encore la est que Kishi va rester sur une bonne dynamique scenaristique car le niveau a clairement remonter depuis quelque temps  :D

 

 

Pour le chapitre 666 un réel mort serais énorme ^^  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

Cela fait un moment que je vois de nombreuses incohérences sur le manga et il me fallait m'inscrire pour en débattre un peu.

 

Parlons un peu du scan de cette semaine, que dire si ce n'est que pour moi il est tout bonnement mauvais que cela soit dans le fond ou dans la forme je m'explique.

Encore un fois un scan rempli de blabla inutile, à nouveau des faits sur les légendes du RS etc ..

C'est bon un moment y'en a assez, l'histoire n'avance même plus sa fait un très long moment que nous sommes sur l'alliance Vs Madara.

Kishi a pour idée de créer le desespoir complet pour nos héros, qui est une chose faite. Madara qui stoppe Hashirama comme un toutou qui par ailleurs était considéré comme le shinobi le plus fort ... Grosse blague, il se fait stoppé net et se fait voler le mode sennin aussi tôt.

Tobirama même quota, pour moi lui qui est une grosse arnaque, qui reçoit des techniques comme par magies (hum hiraishin hum ...)

Naruto qui a fait un travail monstre depuis le début de cette guerre mérite bien un peu de repos, sasuke aussi est Out. Les Gokage parfaitement malmenés contre un Madara amusé.

Et maitenant ce dernier passe en mode RS, sa y'est Madara est le plus fort du monde on a compris mais maintenant il faut inverser la tendance.

 

Gaara, Kakashi, Minato passe à l'attaque enfin l'action commence et que vois je ?

Minato en mode sennin ?

Cela me fait doucement sourire, Kishi se permet de rajouter des techniques a tort et à travers sans se préoccuper des incohérences ..

M'enfin bon plusieurs forumeurs ont exprimé ma pensé sur ce point.

Et puis la hop il se fait coupé le bras avec une telle facilité déconcertante .. Mode sennin qui au passage totalement inutile . Le rasengan qui est encore présent dans une main coupé arrive a être projeté par un coup de pied vers Kakashi qui lui se la prend sans aucune pression .. C'est incroyable tout de même. Pour un mec qui était censé devenir Hokage..

En parlant d'Hokage ils sont tous ridiculisé pour une raison inconnue..

Des légendes pour un rien Minato l'Hokage le plus fort un génie, Hashirama le shinobi le plus puissant, tobirama le plus rapide..

Pour au final même pas capable de battre madara qui lui s'était fais battre par hashirama sans l'aide de personne abhérant. 

 

Et pour finir un certain Obito qui est train de se prendre pour le sauveur du monde alors que tout ce bor... Est entièrement de sa faute pour une shinobi nommé Rin Lool.

 

Scan ironique pour ma part.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-bras du Juubi

 

Cela permettra plutôt à Obito de survivre.

 

-2ème partie de Kyuubi scellée.

Oui c'est ce que j'attends. Que la deuxième partie de Kyuubi soit reconnecté à Naruto.

 

Est-il possible que Obito ait récupéré son œil gauche ?

Non car une page plus tard, on voit à nouveau son sharingan. Le seul truc louche est la dernière page où il semblerait que Kakashi ait utilisé un jutsu type Izanagi ou Izanami.

 

Kakashi avec son oeil qui devient bizarre ?

 

12.jpg

 

 

Itachi qui lance Izanami

 

maxresdefault.jpg

 

 

D'ailleurs vous n'avez pas oublié une chose chers amis concernant Madara ? Je vous laisse deviner en attendant que je retrouve l'image :)

En tout cas, si mes souvenirs sont exactes, il ne sera alors pas si fort qu'autrefois :)

 

edit : Voila !

 

naruto-4394383.jpg

Obito ne peut plus utiliser Kamui car il a juubi. Peut être que Madara ne peut plus utiliser Susanoo aussi.

 

 

http://i20.mangareader.net/naruto/645/naruto-4432177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce bordel, on en oubli également un autre personnage qui s'est fait retiré son bijuu : je parle évidemment de Bee. Mais qu'en est-il réellement ? Madara a forcément plus de puissance vu qu'il a récupéré le Kurama Yang mais a-t-il réellement récupéré Gyuki ? Depuis que Madara a pu sceller les bijuu dans la statue, on n'a pas eu une seule vue du corps de Bee mais le plus étonnant c'est que si Bee s'est fait retiré son Bijuu, en toute logique, la mise en scène aurait dû être la même que celle de Naruto : Nous aurions dû voir littéralement le Hachibi se faire extirper du corps de Bee  et ce dernier tomber raide mort sur le sol... mais là, on a juste vu Gyuki se couper une tentacule et se faire entraîné dans la statue. Cela ne m'étonnerait pas que Madara se soit autant fait duper que Sasuke et Tobi à l'époque et qu'au final il n'ait récupéré qu'une tentacule contenant le chakra d'Hachibi. Son Juubi ne serait donc pas si complet que ça.

 

Je pense aussi que tout ça va mener à un Naruto qui va récupérer les deux parties de Kurama car cela a beau être deux parties d'une même entité, le Kurama Yang reste quand même celui avec lequel nous avons été habitués le long du manga. Grâce à Obito, je pense que Madara ne pourra jamais lancer ne serait-ce que le décompte du Tsuki no Me et que donc, il ne conserve pas cette forme bien longtemps à l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste pour répondre à plusieurs d'entre vous sur une question que vous vous posez : Il me semble de la technique au nom à rallonge de minato a été montrée dans un film HS de naruto shippuden, et qu'elle consiste simplement en un lancer de kunais qui se multiplient par centaines, tous ayant une marque permettant à Minato de se téléporter dessus .. J'suis pas sûr de ça mais il me semble que c'est cette technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito reprend le contrôle, mais il est évident que seul il ne pourra y arriver.

 

Il sera donc aidé de Kakashi indemne voir de Yondaime si le bras perdu se reconstitue.

 

Pour revenir sur les propos de Draco :

 

Dans un premier temps sache que Obito à toujours le rinnegan, c'est grâce à ce dernier qu'il crée le sceptre du Rikudo, d'ailleurs en dernière page lorsqu'il ferme l'oeil droit du Kamui, l'oeil gauche est ouvert et l'oeil de madara y est toujours.

 

Pour Kakashi il est évident que c'est une erreur de Kishi qui comme toriyama ponctue son oeuvre de fautes grossières, comme Madara et Minato qui passent en un dessin d'Edo tensei à vivants.

Et puis si l'oeil devait présenter des signes d'aveuglement, l'auteur insisterait dessus hein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, une question quand on vous compare a quelqu'un qui a reussi un faire quelque chose d'extraordinaire on vous compare avec la dernière personne qui  est ou qui etait capable de le faire n'est ce pas, a une personne encore vivante ou qui est morte récemment pas a une personne qui est morte de puis plus de quinze ans.

 

alors dire que le fait que minato en mode senin est une incohérence  est absurde tout du fait que fukaku compare naruto a jyraia et pas a minato est ridicule, pour ceux qui dise que c'est a incohérent parce qu'il ne la pas utuliser contre obito a l'époque de latte de kyubi sur konoha je leurs rapelle qu'il y a une condition pour passer en mode senin très importante c'est qu'il faut rester immobile, a quel moment minato aurait dù rester immobile au moment ou obito lance en l'air naruto pour le poignarder avec son kunai ah non au moment de son combat contre obito pour qu'il puisse se faire aspirer dans une autre dimension c'est çai

c'est pareil quand il demande de aide a naruto pour melanger du senjustsu a son rasengan obito va tranquilement le laiser se tranformer pour qu'il puisse se tranformer, de plus le kyubi a l'intérieur de minaato ne s'est pas adapté au senjustsu alors que celui de naruto oui. (pendant son combat avec pain il le fait même remarquer a naruto)

minato qui compare le senjustsu de naruto a celui de jiraya, il le compare a celui de son maitre, celui qui lui a tout apris celui qui controlait le senjustsu avant lui, donc celui-ci servant de référence.

 

 

le fait que madara ait humilier les hokager na rien de surprenant étant donné qu edo la puissance est restreinte de plus quand madara résusite hashirama dis que madara a semble avoir récuperer s'est pouvoir d'antan.(sous entendu que ses pouvoirs était brider en mode edo) de plus il est aussi dit qu'il avait presque toute leurs puissance quand les hokage sont dans la chambres secretes des uchiwa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins parfaitement OkumuraRin sur tous les points énoncés. Exceptés les rapports de forces entre Madara et les deux premiers Hokage qui ne sont plus du tout les mêmes qu'à leur époque vu que là Madara est en mode amélioré (vitalité senju, et rinnegan en plus quand il se bat contre les deux frères Kage, et maintenant en mode rikudou face à Minato. Il n'est pour moi pas incohérent, et même au contraire, que Madara les batte).

 

Sur le senjutsu de Minato on a eu un indice aussi au chapitre 430, quand Naruto attaque Pain. "Naruto surpasse ses prédécesseurs", avec les dos de Jiraya et Minato en fond. Il est alors supposé à ce moment là que Naruto maitrise mieux le senjutsu que Jiraya, mais aussi que Minato. Je l'avais interprété comme ça à l'époque. Mais pourtant dans le chapitre 412 Fukusaku dit bien que seules des personnes ayant une quantité phénoménale de chakra peuvent utiliser l'énergie naturelle sans se laisser dévorer par elle. Or on sait que Minato n'a pas beaucoup de chakra. J'attends une explication claire sur le senjutsu de Minato. Et pourquoi donner des indices dans les chapitres précédents qui insinuent explicitement que Minato ne maîtrise pas le senjutsu (étonnement quand Naruto utilise la même technique que Jiraya sensei, puis besoin du senjutsu de Naruto pour mêler a son Rasengan). Beau foirage de Kishi sur le senjutsu...

 

Bon maintenant on ne peut que faire avec ce que donne l'auteur, mais la cohérence n'est pas au rdv... Donc Minato utilise le senjutsu! Normal qu'il l'utilise alors contre Madara, vu que seul le senjutsu peu l'atteindre. Sauf que Madara est le plus rapide. Obito n'avait pas réussi une telle prouesse quand Naruto lui planta son rasengan au senjutsu dans le dos. Bon on peut admettre que Madara est plus complet en tant que rikudou qu'Obito, ce qui pourrait expliquer cette différence de temps de réaction? Là Madara est si rapide qu'il se permet non seulement d'esquiver mais en plus de contrattaquer contre un utilisateur du senjutsu, qui est censé avoir une perception folle du danger et un temps de réaction dopé. Bref j'suis pas vraiment satisfait du menu servi cette semaine (sans parler du rasengan et son impact sur kakashi; bon on peut accorder qu'un rasengan peut toujours fonctionner quelques instant sans le flux de chakra comme on l'a vu quand kakashi téléporte le rasengan de naruto dans kamui pour toucher Obito. Même si c'est comme avoir une lumière allumée sans électricité pour moi. Bon le rasengan déconnecté de son utilisateur aurait alors une puissance inférieur, ce qui expliquerait que Kakashi ne soit pas trop amoché... mouai)

 

Obito lui n'a plus le Juubi en lui, mais il maitrise toujours les techniques du rikudou on dirait? au moins la maitrise de l'onmyoudon vu qu'on le voit rematérialiser son sceptre

 

Bon vivement des explications sur le senjutsu de minato, et qu'on avance dans l'histoire! on stagne beaucoup trop là sur le suspens des cotés de Naruto et Sasuke. D'ailleurs Minato manchot, à quoi va t il servir maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps sache que Obito à toujours le rinnegan, c'est grâce à ce dernier qu'il crée le sceptre du Rikudo

Je reviens sur ça. Se pourrait-il que Obito a utilisé Izanagi (le truc du Yin Yang) avec le Rinnegan de Madara pour pouvoir recréer son ancien pouvoir de Rikudô Sennin avec en plus l'énergie de Zetsu Noir. Cela expliquerait pourquoi on ne voit plus son Rinnegan en dernière page (même si il a pu tout simplement fermer l'oeil). Un peu marre qu'il se trimbale ce dôjutsu.

 

Je me doute bien que c'est une bourde de l'auteur toutes ces carabistouilles autour de l'oeil d'Obito et Kakashi... mais faut dire que cet enchaînement de circonstance ne nous aide pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or on sait que Minato n'a pas beaucoup de chakra.

Cela n'a jamais été explicitement dit. Je m'avance peut-être un peu trop, le contraire aurait plutôt été sous-entendu à mon avis.

 

La journée, Minato gère à lui tout seul une armée. En début de soiré, il élimine la dizaine de ninja qui font front à Kakashi et Rin. La nuit, il se tape la discute comme de rien avec son élève.

Contre Obito, Minato enchaîne les techniques (dont une assez gourmande en énergie) pour finir par mettre encore de son propre chakra dans son fils. Aussi, il faut pas oublier que trois jounin sont nécessaires pour accomplir l'hiraishin, c'est a mon avis une question de chakra.   

 

Pour son mode senin, il est parfait à l'instar de son fils, je pense néanmoins que les apparences sont trompeuses. Il est fort possible que Minato soit paradoxalement assez limité en énergie pour conserver son mode senin, il faut comprendre que Minato est probablement inccapable de rassembler autant d'énergie naturelle que son fils. En clair et bref, c'est mon avis, Minato fait pas plus d'un tout petit rasengan avec un mode senin alors que Naruto fait deux FRS avec un seul mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptés les rapports de forces entre Madara et les deux premiers Hokage qui ne sont plus du tout les mêmes qu'à leur époque vu que là Madara est en mode amélioré (vitalité senju,et rinnegan en plus quand il se bat contre les deux frères Kage, et maintenant en mode rikudou face à Minato. Il n'est pour moi pas incohérent, et même au contraire, que Madara les batte).

 

Oui Madara Rikudo peux battre Minato sans aucun soucis je le conçois , mais je parlais plus de Madara lorsqu'il venait de réapparaître en Edo tensei. Puis ensuite vient l'apparition des 4 edo hokage. Normalement a eux quatre je pense qu'il pourrait s'occuper de lui.

 

Bon vivement des explications sur le senjutsu de minato, et qu'on avance dans l'histoire! on stagne beaucoup trop là sur le suspens des cotés de Naruto et Sasuke.D'ailleurs Minato manchot, à quoi va t il servir maintenant?

 

Exactement après un bon suspense crée avec la "mort" de Naruto et Sasuke on se demandait bien comment il allait s'en sortir ? Pour naruto la seule façon était de récupérer la 2eme moitié de son bijuu ce qui est logique. Au passage qui a été volé par Zetsu, comment peux ont absorber un bijuu avec un telle facilité ? Sans compter qu'on parle bien de Kyuubi.  Et Sasuke bah .. on pensait peut être à un izanami,izanagi ou power up d'Hashi ? Rien de tout ça bref le suspense perdure de son côté ..

 

Pour moi le sennin de Minato est un pure rajout de dernière minute. Comme on l'a dit précédemment pourquoi Minato n'a pas pu lui même mettre du chakra senjutsu dans le rasengan combiné ? Juste parce qu' il laissait naruto prendre les devants , et qu'il n'était pas à fond ? Ces excuses ne sont pas valables je pense. Kishi devra sincèrement nous apporter plus d'explications à ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi devra sincèrement nous apporter plus d'explications à ce sujet .

C'est justement ça le problème c'est que tout se tenait jusqu'a la défaite de Obito et le Rinne Tensei sur Madara.

Je ne comprend pas pourquoi Obito est encore en vie ? ( si c'est grâce au corps du Rikudo, bah qu'il le refasse pour Naruto et voila.

 

Selon Moi, c'est le personnage de Madara qui est en train d'enterrer le manga Naruto a lui tout seul:

Je ne comprend pas comment un Madara aveugle puisse utiliser Susano'o, comment en une seul technique mettre KO tout les Bijuus qui chacun d'entre eux sont présenté comme des catastrophes Naturelles capable de ravager des villages, Montagnes etc.. La Puissance des Bijuu est tourné en ridicule.

 

Madara a tourné en ridicule Shodaime en le paralysant avec une technique inconnu. (cela me fait penser à l’écart de puissance entre Orochimaru ,Sasuke et Sakura dans la forêt de la mort.) Par la suite Shodaime ne peut plus bouger à cause des bâtons noirs, Pourtant Naruto dans la même situation face a Pain,s'est libéré en se transformant en 6 queues, Shodaime étant plus fort que les bijuus. C'est ridicule qu'il soit paralysé. D'où une grande facilité scénaristique. Blague à part je tiens a Noter la passivité ENORME du Shodaime durant la guerre qui après la barrière Vs Juubi n'a fait que de la figuration.. Je pense qu'on en parle pas assez.

 

Madara ridiculise Nidaime en 2 coups, Alors que ce même Nidaime arrivait a posé de vrai problème a Juubito! Donc ca c'est hallucinant, qu'il soit plus rapide que l'hiraishin du 2eme et du 4eme.  En rappellant que le 4eme oublie le 2nd niveau d'hiraishin tout à coup face a Madara . Sasuke oublie Susano'o et attaque de front Madara. Je dis LOL tellement c'est mal amené.

Et c'est la raison pour laquelle ça fait autant de débats.

 

J'ai l'impression de voir le final de l'arc Arrancars avec GOD Aizen VS le Gotei 13 qui ridiculise les capitaines d'un très gros niveau, simultanément.  Mon pari est que Naruto va se relever d'entre les morts avec un mega POWER CHEAT et va vaincre Madara qui sera scellé car il ne peut mourir avec son nouveau corps. Je mise toute ma cagnotte tellement c'est telephoné..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pari est que Naruto va se relever d'entre les morts avec un mega POWER CHEAT et va vaincre Madara qui sera scellé car il ne peut mourir avec son nouveau corps. Je mise toute ma cagnotte tellement c'est telephoné..

 

C'est quasi sur que le blondiné va se relever avec un beau mode rikudo qui va tout déchirer ainsi que son ami Sasuke avec un rinnegan descendu du ciel et qui vont éjecter Madara sans aucune difficulté. C'est dommage parce que il y'avait énormément de possibilités pour finir cette guerre d'un manière propre et originale mais au point ou on en est il ne peux se passer que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Kishi ne voulait sûrement pas dévoiler Minato, ce qui aurait gâcher l'effet surprise lors de son apparition dans le combat vs Pain. De plus, tel père, tel fils, il y a en pas vraiment de problème. A moins que Kushina le maîtrise aussi mais comme le lien avec les crapauds est du côté de Minato, il n'y a pas de problème.

 

C'est simple, depuis le début de la guerre, on voit que Kishi veut finir le manga. J'ai commencer a le dire y'a plus de 2 ans (faudrait je cherche dans mon historique) et on me disait "non, c'est pas vrai, etc" et pourtant on le ressent depuis la guerre. Oui, Madara est sur-cheater mais fallait s'y attendre depuis que ça a viré a-la-DBZ-like

 

 

Pour le prochain chapitre, y'a plus vraiment de mystère, soit qu'on revoit Orochimaru arriver près d'un Sasuke en forme avec son soigneur, soit qu'on revoit le Professeur vs Spiratsu ou soit qu'on voit Obito vs Madara avec très fortement un Rinne Tensei pour relever Naruto, pour avoir le final round. A moins d'un autre surprise comme lorsque le kyubi a été sceller dans KuroZetsu mais il est clair que d'une façon ou d'un autre, Madara va récupérer son 2ème Rinnegan afin qu'on ait un 1 vs 2, ou du moins un Rikoudo vs un Rikoudo(diviser en 2; Sasuke vs Naruto) afin de montrer que le "pouvoir de l'amitié" surpasse tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...