Aller au contenu


Naruto Chapitre 666


Kheops
 Share


Messages recommandés

Et ton scénario de zetsu noir qui tente de corrompre naruto ça serai pas mal, mais si obito a eu la volonté de lui résister, naruto n'auras pas de mal a faire la même chose, ca serai un peu redondant je trouve.

dans le cas de obito, zetsu noir exerçait un contrôle physique sur lui. C'est son corps qu'il contrôlait pas son esprit. Dans le cas de naruto, quand je dis que je voudrais que la part de madara du zetsu noir pénètre en lui, je voudrais qu'on ait un combat similaire à celui contre Kyuubi quand Kushina apparait sur l'île de la tortue. A l'heure actuelle, le blondinet n'a pas le niveau contre madara à cause de son manque de capacités. Si il retournait l'affronter tel quel, on serait en droit de s'attendre à ce qu'il reperde le bijuu. Naruto doit subir un changement réel, et la meilleure façon passerait par un combat avec zetsu noir similaire à celui contre Kyuubi sur l'île de la tortue. Qu'est-ce qui empêcherait alors naruto de dérober des pouvoirs à cette partie de madara de zetsu noir? Rien. Pour obito, normalement il serait logique que cette fois il meurt mais resterait à sortir de la dimension et aussi à savoir ce que vont devenir ses yeux. La meilleure chose c'est soit de les détruire, soit de les transmettre. Vu l'atout qu'ils représentent contre madara, obito penserait plutôt à transmettre au moins l'un de ses yeux (je pense plus au sharingan) à naruto et, au mieux à détruire le rinnegan (trop risqué à cause de madara, donc je verrais plutôt sa destruction, et en plus, c'est l'oeil de madara). Par chance, non seulement y a sakura pour réaliser la greffe, mais en plus naruto est à présent réellement mort (sakura fait plus de réanimation depuis l'apparition de madara). On est dans ce chapitre dans une situation assez similaire à celle de kakashi gaiden (avec un mourant, une shinobi médical). Si kakashi en héritant du sharingan poursuivait le but de obito de protéger rin, naruto lui permettra d'en faire de même avec son rêve de devenir hokage.

donc quitte à avoir un nouveau level up de naruto, autant le rendre un minimum crédible et lepassage avec kyuubi devient intéressant, autant que la technique de orochimaru de transfert de corps (la dimension où sont retenus les "esprits des victimes dont il usurpe le corps).

 

Pour en revenir au chapitre, c'est vrai que kakashi n'a plus les dégats infligés par le rasengan de minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre bof bof, Madara ne se foule pas. Obito me fait tellement pitié depuis qu'il est narutoisé. Il va sauver le blondinet, le monde aleluyia. Pour un type qui il y a 20 chaps encore était prêt à massacrer le monde entier, quelle déception.

Kakashi frais comme un pingouin, le gilet miraculeusement tout neuf (trop fort ce kakashi). décidément le rasengan de minato n'était pas  top top

 

Minato, j'ai faillit y croire. le kunai dans la bouche ! je me suis dis "non il va pas le faire", et finalement il se rétame par terre. bon en même temps sans bras je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire.

Vivement le retour de naruto/sasuke qu'on en finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pour Naruto, pour lui permettre d'avoir le chakra des 9 Bijus en lui et qu'il redevienne un dieu ninja. Obito peut garder le Zetsu Noir, mais j'en doute. Celui-ci est bien trop passif, je le vois bien redominer Obito à un moment et là Sakura pourra avoir son petit moment de gloire dans un combat. En tout cas je sens que Zetsu Noir et le Rinnegan ne vont jamais sortir de Kamui.

 

Obito survivra sûrement avec le bras du Mazô et d'ailleurs il doit survivre sinon Naruto et Sakura ne sortiront jamais de Kamui.

 

Pour le bras du Mazou, je ne vois pas où Obito le possède. Par contre pour le Zetsu noir, tu donnes toi-même la réponse. Obito sera celui qui va ramener Naruto et Sakura dans le monde normal, et c'est sûrement à ce moment là que le Zetsu noir agira. Le Zetsu noir n'a concrètement aucun intérêt à agir tant qu'il est dans l'autre dimension, et Obito ne semble pas avoir de problèmes avec lui d'ailleurs, en tout cas pour l'instant. Néanmoins, le mystère reste entier et j'ai hâte de voir ce que compte faire Madara car pour l'instant ça m'a l'air bien simple tout ça avec des petites pirouettes scénaristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait Madara je n'ai qu'un seul et unique Souhait...

Peut tu me le realiser ?!! ?

 

                                  CREVES MINATO : t'as le choix; suicide, euthanasie,  gifle, un pet aussi c'est pas mal  mais crève le je peux plus le voir..

 

"Naruto", quand Kishi n'est pas centré sur ses Uchiha chéris , bah c'est une Parodie..  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait Madara je n'ai qu'un seul et unique Souhait...

Peut tu me le realiser ?!! ?

 

                                  CREVES MINATO : t'as le choix; suicide, euthanasie,  gifle, un pet aussi c'est pas mal  mais crève le je peux plus le voir..

 

"Naruto", quand Kishi n'est pas centré sur ses Uchiha chéris , bah c'est une Parodie..  :'(

 

 

Mdrrrrr jte jure c'est un truc de dingue quand meme je me demande ce que va faire Madara parceque là c'est du foutage de gueule il passe son temps à faire des vieux commentaire...il etait plus stylé quand il etait pas jin là c'est une catastrophe...et attend le pire ca va etre avec Gai là ca va etre drole et franchement si Obito meurt comme sa vous allez me ramasser à la ptite cuillère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bras du Mazou, je ne vois pas où Obito le possède.

Obito ne l'a pas. Mais au chapitre 659, kakashi envoie un bout de la statue dans Kamui, le bras. Je vois pas c'est quoi l'intérêt d'avoir fait cette scène comme ça en une page, pour l'instant ça n'a eu aucune utilité ce geste. Le morceau du Mazô doit pas être loin d'eux dans l'autre dimension, je vois bien un Obito rampant après avoir soigné Naruto trouver encore un moyen de survivre grâce à ça puis attendre son heure (comme Kakashi contre ce même Obito) dans Kamui pour ressurgir à la toute fin.

 

Je pense pas que Kishimoto ait laissé tout ça au hasard.

 

Pour Zetsu Noir c'est mieux qu'il agisse dans Kamui. Je dis ça juste dans l'intérêt de mettre Sakura en avant pour un petit combat et qu'elle nous débarrasse de ce parasite.

 

A voir comment tout ça sera mit en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Madara vs Obito, petit fight que j'ai bien aimé en fin de compte ! Le Nidaime Rikudo subtilise au Sandaime un peu de chakra des deux démons manquant à Naruto, celui-ci va bientôt devenir un Mini Rikudo !

 

Par contre, le Ringa mentionné par Madara...Une nouvelle technique liée au Rinnegan (on voit bien la ressemblance de nom), prouvant que seulement ceux qui ont formé eux même le Rinnegan peuvent avoir accès à certains pouvoir? (D'ailleurs, pour moi, cette théorie est vraie, mais je suis quasiment sur que le Rinnegan, étant la forme première du Sharingan, possède également des pouvoirs ne s'activant qu'avec les deux yeux (Je pense par exemple au Banbutsu Sozo.).

 

No comment pour Minato, un gros flop, plus de bras, impossible de voir sa technique à rallonge, ce qui m'attriste pas mal ! Côté flop...Ou est Gaara ? x)

 

Double Kamui ! Je connais un membre qui va être content de voir cette technique, n'est ce pas Mon petit Draco 8) ! Bon, ce n'est pas vraiment un nouveau pouvoir, juste une augmentation de rapidité vis à vis du voyage interdimensionnel. Mais on l'a enfin vu ! Et Obito donne donc finalement Kyubi Yin à Naruto, qui survivra ! Mais...Kuro Zetsu, à quoi sert-il du coup? Le cliff' d'il y a deux semaine n'a servit à rien...J'espère au moins voir Madara avec deux yeux du coup (je veux ma fusion Madara/Zetsu moi x) ! )...Après, je n'y avait pas du tout pensé : Sakura vs Zetsu Noir, c'est pas bête comme idée ! Une bonne alternative si La fusion ne vient pas dans le manga !

 

Bon, j'espère que le combat Zetsu Spiral/Sandaime+Kages+Alliance ne sera pas éllipsé comme celui entre Minato+Kakashi vs Zetsu Noir en tous cas (j'ai imaginé une optique : Un Electro Dragon Aqueux d'un côté, un Jinton surboosté par du chakra de Tsunade (qui prendrait la couleur de chakra de celle-ci) et au centre, le bâton de Diamant combiné à cinq Jutsu utilisant les cinq affinités ! Puis pour bien finir le Zetsu : Un double coup de poing fracassant avec Ae et Tsunade mettant le chakra restant dedans ! Ca serait classe *^*). Yamato? Rin? Clone vivant de Shodaime? Les paris sont ouverts !

 

Sasuke, si Naruto possède désormais l'énergie physique du Rikudo, il possèdera l'énergie spirituelle de celui-ci. Avec Rinnegan/Sharigan à neuf Tomoe/Rinnegan dilué/Nouveau Dojutsu (?), et j'espère que la mystérieuse personne ne sera pas Kabuto, car si c'est le/a coéquipier(e) de Madara, il/elle pourrait nous apporter les derniers flashbacks au lieu d'Obito ! ^^

 

Le meilleur du chapitre : GAI ! Et oui, en chaire et en os, son arrivé, et d'après ce qui est écrit il va ouvrir la 8ème porte ! Grandiose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca fait un bail que je n'ai pas posté.

 

Je trouves ce chapitre pas mal du tout, même s'il y a encore des trucs agassants...

 

L'arrivée de Gaï, la dualité d'Obito et de kakashi, le repenti d'Obito, sont des passages très sympas de ce chapitre.

Par contre.... Minato.... quel gachi, qu'est-ce que c'est douloureux de le voir ainsi....

 

Bref, passons aux questions qu'il reste:

- Que va faire Obito du morceau d'Ichibi et d'Hachibi : retour à gaara et bee ? ou don à naruto puisqu'il lui manque juste ces deux là...? En tout cas il ne les a pas choisi par hasard

- Que va faire Sakura quand Zetsu noir va reprendre le dessus sur un Obito affaibli ?

- Que va faire Gaï dans cette bataille face à un homme qui possède un immence pouvoir qu'il semble pas encore parfaitement maitriser (sinon il aurait géré Obito différemment)

- Qu'est-ce que c'est que cette ultime technique évoqué par Madara le "RINGA" ??? visiblement un truc énorme, qui ne peut être contré que par un Rinnegan ... puisqu'il c'est ce qui le fait hésiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'y pense, mais le plus logique pour les "gentils", ils ne devraient pas détruire le rinnegan d'Obito pour ne pas faire la même bêtise que Konan ?

 

Si le mec s'empare du Rinnegan, il aura les yeux du Rikudo au maximum de leur potentiel et c'est la fin, en détruisant le Rinnegan, c'est sur et certain qu'il ne pourra plus avoir les deux yeux et fusionner les deux pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Obito joue au héros, et arrive à prendre le dessus sur Madara durant un cours instant, instant qui suffit pour sauver Naruto.

Il mettra probablement fin à sa vie en donnant la partie Kurama à Naruto, à moins qu'il a pris les partie Ichibi/Hachibi pour rester en vie un peu plus longtemps...

 

La performance de Kakashi n'est pas mauvaise non plus, bien que c'est incompréhensible qu'il puisse survivre à un Rasengan Sennin.

 

Quant à Madara, on sent qu'il a peur d'une chose, malgré son statut de Jinchûriki : Le Rinnegan.

Sa plus grosse erreur aura été de ne pas avoir achevé Sasuke, erreur classique comme beaucoup de méchant Shônen.

 

Bref, j'ai voté "bon".

 

PS : WTF Kishi, on a aucune idée de ce qui est arrivé à Killer Bee. -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mettra probablement fin à sa vie en donnant la partie Kurama à Naruto, à moins qu'il a pris les partie Ichibi/Hachibi pour rester en vie un peu plus longtemps...

 

Je ne comprend pas trop pourquoi Obito mourrait en donnant Kurama à Naruto. Il mourrait s'il utilisait le Rinne Tensei pour le ressusciter mais Naruto n'est pas tout à fait mort vu que Sakura le maintiens en vie, Madara ou Obito je ne sais plus lequel des deux avait affirmer que le Jin de Jûbi était le seul capable de survivre à une extraction, donc non seulement Obito n'est plus Jin et il a survécu à sa, mais là ce qu'il a récupérer de Madara ne suffit pas à lui rendre le statut de Jin, donc c'est sûrement pas en redistribuant Kurama que ça va le tuer. Je ne sais pas si on peut vraiment penser que c'est le Zetsu noir qui le maintenait en vie sachant que l'on sait que le Jin de Jûbi peut survivre à une extraction, c'est simplement que le Zetsu noir permettait à Obito de restait debout tellement il était faible, vu que c'était un contrôle de corps. Sans Zetsu à mon avis Obito n'aurait plus beaucoup de force et c'est sûrement grâce à sa qu'il a pu se battre vite fait comme il l'a fait là.

 

Dans tous les cas Obito a largement de quoi survivre, entre le Zetsu noir et le baton du Rikudô qu'il a chippé (qui doit sûrement contenir un formidable quantité de chakra vu la puissance démontrée : couper des membres imprégnés de Senjutsu vs Minato et arrêter un Amaterasu vs Sasuke).

 

Mon plus souçis c'est plutôt de savoir ce qui arrive à Killer Bee actuellement, le pauvre doit être en train de clapser (logiquement) sans que personne ne l'aide, ou alors peut être que son frère Ae lui porte déjà secours. Il serait temps que Kishi nous le fasse voir sinon ça va passer pour un oubli craignos. N'a t-il donc plus aucune valeur pour l'auteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop pourquoi Obito mourrait en donnant Kurama à Naruto.

Tu oublies qu'Obito est déjà mort à cause du Rinnetensei précédant, et que c'est Zetsu Noir qui lui sert de source vital.

Vu que Zetsu Noir est celui qui s'est scellé le Kyûbi en lui, c'est Zetsu Noir qui perdra la vie après extraction du Bijû.

 

Ce qui signifie donc la mort probable d'Obito.

Maintenant, reste à voir pour quelle raison il a absorbé une partie d'Hachibi et Ichibi.

Cela lui permettra-t-il de rester en vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Maintenant, reste à voir pour quelle raison il a absorbé une partie d'Hachibi et Ichibi.

Cela lui permettra-t-il de rester en vie ?

pour, je pense :

probablement affaiblir Madara

peut être comme tu le dis, préserver un peu sa vie pour donner Hachibi à Killer Bee qui doit pas être dans un meilleur état que Naruto

ou donner Ichibi, un bout, à Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on connaît déjà l'excuse bidon pour faire perdre Madara, un énième bridage car ça comence déjà avec Obito qui reprends une partie de Hachibi et d'un autre démon, les grosses ficelles. Le gars a le potentiel du Rikudou et on sent à peine que c'est l'auteur qui fait en sorte qu'Obito réussisse à se barrer dans l'autre dimension.

 

Je passe sur Kakashi qui pète le feu comme en quarante alors qu'il s'est prit un Rasengan, les fanboys qui voulait nous expliquer que c'était possible se prenne une grosse quenelle avec ce chapitre car il y'a même pas l'ombre d'une égratignure sur sa veste. Chaud la technique auparavant surpuissante  9_9

 

Perso j'ai rarement vu autant d'incohérences dans le manga avant ces deux derniers chapitres. De plus il faudrait peut être que l'auteur nous explique un minimum de choses, je parle avant tout de l'histoire de Zetsu Noir. Il faudrait peut être nous dire de manière crédible pour quelle raison il ne peut plus se détacher d'Obito comme si il était collé avec de la Glu et puis comment se fait-il qu'Obito a accès à Kyubi alors que c'est le Zetsu qui l'a absorbé et non le corps d'Obito en lui même. Il faudrait peut être l'expliquer de manière cohérente car on voit à peine que ces incohérences concernant Zetsu Noir sont juste présente pour justifier le fait qu'Obito survive uniquement pour refiler Kyubi à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être comme tu le dis, préserver un peu sa vie pour donner Hachibi à Killer Bee qui doit pas être dans un meilleur état que Naruto

 

Normalement Killer Bee est censé être mort, Gaara est mort après l'extraction de son Bijuu et il y'a pas de raisons que ce soit différent pour Killer Bee. L'auteur s'est tiré une balle dans le pied en évoquant les rares personnes pouvant survivre à une extraction. Déjà qu'on se demande pourquoi Naruto est dans cette état alors qu'il est dit que les Uzumaki peuvent survivre à une extraction. Tout et son contraire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Obito a donc été narutisé à 100%, on s'y attendait, je cautionne pas totalement mais bon c'était sûr que ça finirait ainsi...

 

Effectivement je pense que le fait qu'il extirpe des parties d'Hashibi et Ichibi n'est en rien un hasard, c'est pile ce qu'il manque à Naruto pour avoir une partie du chakra de TOUS les bijuus... Je pense qu'il va lui transférer tout ça en même temps que le chakra de Kyubi.

 

Très honnêtement, j'ai cru que c'en était fini de Kakashi... J'ai eu peur ! lol

Juste avant le double Kamui il avait dit à Obito qu'il était heureux de mener sa dernière action stratégique à ses côtés, non vraiment j'ai cru que ça y est il allait mourir dans cet ultime acte de sauvetage, "merci Gaï"... ^^

 

Bon par contre, si Kakashi survit, il semblerait que cela ne va pas être le cas de Gaï qui, après avoir sauvé la vie de son éternel rival, risque d'avoir à ouvrir la 8ème porte face au monstre face à lui, Madara avec les pouvoirs du Rikoudo.

 

Madara se souvient vaguement de sa tête... n'est-ce pas de Rock Lee qu'il se souvient lorsque ce dernier était venu le "trancher en deux" via un puissant coup de pied ? Ou alors simplement lorsque Gaï lui avait fait son attaque du tigre du midi il me semble... bref Madara sait à quoi s'attendre de la part de son opposant.

 

Un bon chapitre donc, vivement le prochain !

 

PS : bon par contre c'est vrai que le coup du gilet intact de Kakashi, ça m'a fait bizarre aussi... il avait pas morflé face à Obito lorsqu'ils s'étaient battus dans la dimension du Kamui et même avant ? Il s'est pas pris un rasengan de Minato dans le chapitre précédent ? Incohérence donc ou...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

On s'attendait au revirement d'Obito. Le petit passage avec Kakashi et Obito est sympa.

Concernant, le vol d'une partie d'Ichibi et Hachibi, on pense évidemment que Naruto va pouvoir compléter sont check avec les Bijus... mais ce sont aussi les bijus des jins encore en vie (jusqu'à preuve du contraire pour Bee). Deux jin en plus dans l'alliance, ca pourrait aidé à vaincre Madara

 

Normalement Killer Bee est censé être mort, Gaara est mort après l'extraction de son Bijuu et il y'a pas de raisons que ce soit différent pour Killer Bee. L'auteur s'est tiré une balle dans le pied en évoquant les rares personnes pouvant survivre à une extraction. Déjà qu'on se demande pourquoi Naruto est dans cette état alors qu'il est dit que les Uzumaki peuvent survivre à une extraction. Tout et son contraire...

 

Ca a déjà été dit. Les Uzumakis peuvent survivre quelques instants après extraction d'un biju, là où c'est la mort net et direct pour n'importe qui d'autre (cf Gaara). Pour les Uzumakis, la mort n'arrive pas d'un coup mais elle finit par arriver. C'est en tout cas ce que moi et d'autres avons compris du flashback sur l'attaque de Kyubi et le combat de Minato et Kushina. La situation actuelle confirme que Kushina aurait fini par mourir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi qui est a court de chakra depuis 40 chapitre et qui nous sort des Kamui toutes les secondes.

Le rasengan de la semaine derniere oublié.

Une parodie le mec, bien a l'image du manga...

(Quand je pense que certains pensaient que le mass murderer d'Obito à l'origine des plus grosse merde du manga n'allait pas devenir un bisounours... Ca ne me surprendrais meme pas qu'il soit pardonné tiens !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Kakashi a une réserve de chakra digne de Juubi et en plus il encaisse un Rasengan sans abîmé sa veste. C'est effectivement l'exemple du perso qui tombe littéralment dans la médiocrité.

 

La Team Minato passe dorénavant pour la team la plus bidesque du manga, il y'a du level. Entre Bisounours Obito, Rikudou Kakashi, Minato bras cassé et Rin sans intérêts, c'est franchement l'équipe du siècle.

 

D'ailleurs autre élément burlesque du chapitre, coment Yondaime fait pour avoir un Kunai dans la bouche alors qu'il en a pas 2 pages avant, il est manchot le gars à la base. C'est fort ça aussi, il a un putain de long cou le gars pour avoir accès à ses poches. D'ailleurs bien le bout de bras qu'on peut voir sur une page pour ensuite le voir une énième fois manchot derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise la signature, j'ai bien rigolé  ;D

 

Autre chose qui m'interpelle, autant je peux comprendre qu'obito avec le corps modifié qu'il a son MS soit encore up. Autant kakashi il devrait être aveugle depuis le temps qu'il utilise kamui.

 

le coup du kunai dans la bouche m'a tué, c'est vrai qu'on se demande comment il l'a choppé. peut être en farfouillant avec sa bouche dans ses poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...