Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 373


Viday
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre assez bof pour ma part. C'est vrai que la phrase de Grey prête à la confusion  ;D

 

Sinon, à part ça je suis assez déçue de la confrontation Zeref/Natsu, il n'y a rien d'important à noter. Mais, sinon, pour moi le fameux "choix" de tuer ou laisser vivre E.N.D serait en rapport avec l'identité de celui-ci : La thèse d'un Natsu est intéressante à exploiter, surtout avec cette histoire d'initiale. Mais, dans ce cas, que signifierait ce "E" ?

 

En tout cas pour moi, le fait que Ignir aie laissé vivre E.N.D peut-être interprété par "Il n'a pas pu se résoudre à le tuer" : Une connaissance de Natsu et Ignir ? J'espère que, si c'est le cas et qu'il y aura un dilemme psychologique face à Natsu, ça ferait mûrir le héros car je le trouve vraiment superficiel et insupportable.

 

A part ça, peut-être que le fait d'avoir délibérément épargné E.N.D serait la conséquence de sa disparition ? Pourquoi chercherait-il à annihiler toute magie, aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shichibukai

 

Le personnage que tu as montré plus haut s'appelle Ezel et à la toute fin du chapitre on peut voir une bulle de Franmalth qui dit "tu as été rapide Ezel" juste après l'activation manuelle de la bombe. Par conséquent il y a 100% de chance qu'il y soit encore lorsque les exceeds vont arriver sur place.

 

J'espère fortement que Lili va porter Gajeel avec lui la-bas, ce serait un beau combat en perspective. Surtout si il est rejoint par son copain Torafusa et que celui-ci soit poursuivie par des mages alliés (les dragons jumeaux) se serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bof pour ma part. C'est vrai que la phrase de Grey prête à la confusion  ;D

 

Sinon, à part ça je suis assez déçue de la confrontation Zeref/Natsu, il n'y a rien d'important à noter. Mais, sinon, pour moi le fameux "choix" de tuer ou laisser vivre E.N.D serait en rapport avec l'identité de celui-ci : La thèse d'un Natsu est intéressante à exploiter, surtout avec cette histoire d'initiale. Mais, dans ce cas, que signifierait ce "E" ?

Le E pourrai désigné Evil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mauvais et pas extra non plus...

 

Choses à retenir :

 

  • Zeref n'a pas créé Tartaros, END, le plus fort de ses démons l'a fait
     
     
     
  • Natsu et END sont liés
     
     
     
  • Lucy et Wendy vont vaincre un démon (vu que FT gagne toujours)
     
     
     
  • Erza et Kyouka deviennent super copines
     
     
     
  • Ah et aussi ça : zbmm.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère fortement que Lili va porter Gajeel avec lui la-bas, ce serait un beau combat en perspective. Surtout si il est rejoint par son copain Torafusa et que celui-ci soit poursuivie par des mages alliés (les dragons jumeaux) se serait génial.

Ca vas être chaud à part si ki-su laise filler happy et carla .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre on peut envisager pour Mirajane qu'au début de son combat contre Seira arrive Minera ou Tempesta en même temps que Elfman, Mirajane prend le ou la nouvel arrivé et Elfman se bat "comme un homme" contre Seira. Voir Lisanna contre Lamy si elle se réveille.

 

Hiro est en train de mettre de plus en plus les mages de l'équipe B en avant.

 

Luxus a eu son heure de gloire contre tempesta.

Cana a eu le sien lors de l'évacuation de la guilde.

Comme Juvia est toujours collé à Grey, elle a 100% de chance de faire au moins un combat.

Mirajane et Gajil devrait l'avoir dans les prochains chapitres.

 

Après, un (le moine contre les deux filles) ou deux (si Natsu les rejoints et se bat contre Franmalth) combats dans une salle de commande d'une guilde flottante au dessus d'une ville avec surement Jackal pour tout faire sauté.

 

Il est clair que l'intervention de Wendy va être la pour éviter que la guilde s'écrase au sol. Surtout qu'en l’absence des exceeds (partie pour désactivé FACE) il n'y aura personne pour évacuer les membres de la guilde même si Cana les retransformes en carte.

 

@hydra

A priori ils ont déjà filés on ne l'ai voit plus dans les encarts suivant. Et puis s'ils ne s'échappent pas il n'y a personne pour désactivé FACE à temps et ça c'est impossible. Un compte à rebours est toujours fait pour être désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@hydra

A priori ils ont déjà filés on ne l'ai voit plus dans les encarts suivant. Et puis s'ils ne s'échappent pas il n'y a personne pour désactivé FACE à temps et ça c'est impossible. Un compte à rebours est toujours fait pour être désactivé.

pour l'éthérion le compte a rebours n'a pas était désactivé. Mais passons si c'est gajeel qui va a l'endroit ou se trouve face, j'aimerai au lieu qui la détruise qui la bouffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le chapitre . Encore une fois un bon chapitre .

 

La meilleur partie étant le Natsu / Zeref meme si on apprend pas grand chose . END est le demon le plus puissant que Zeref a crée . Au vu des dires de Zeref " toi aussi tu devras faire un choix , le laisser vivre ou le tuer " , peut aussi bien signifier que Igneel l'a laisser vivre ou qu'il voulait le tuer sans y arriver parce que trop puissant .

 

Mais le fait que Zeref évoque ce choix m'intrigue encore plus sur qui est END . J'avoue que j'ai pensé un moment que c'était Natsu , ce qui pourrait expliquer qu'Igneel n'a pas pu le tuer mais Zeref parle de Natsu et END comme 2 " personnes " . Un sosie ? Un double ? Le vrai père de Natsu ?

 

Pour le reste pas grand chose a dire si ce n'est que comme prévu Kyouka pète la forme m et que Face sera complètement activé  dans 41 minutes . Mira montre les crocs  8) .

 

Meilleur phrase du chapitre : Celle de Grey  8) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le chapitre de la semaine dernière était médiocre, celui-ci est un peu mieux et met en place différents combats un peu partout dans la guilde.

On a donc :

- Erza Vs. Kyouka (avec une intervention de Minerva plus que certaine à un moment ou un autre)

- Mira en mode badass Vs. Seira (Ca ne sert à rien de compter Lisanna qui va servir de plot magnifiquement)

- Wendy & Lucy Vs. Squelette-Man, là par contre si elles gagnent c'est quand même assez abusé. Une fillette qui bat la tête de mort badass qui sors des phrases sans queue ni tête ce serait assez triste pour une guilde comme Tartaros, même si ils ont déjà montrer toute l'étendue de leur médiocrité.

 

Par contre j'aimerais beaucoup qu'on m'explique en quoi Zeref est un hologramme là. Quand on voit l'état de l'épée de Natsu, c'est plutôt puissant pour une simple projection non ?

Et bon, triste constat pour conclure : Gajeel est donc devenu un random de la guilde du même rang qu'un Wakaba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage de Mashima qu'entame plusieurs combats a la fois, déjà que lorsqu'il fait un seul combat, se dernier et assez bâcler et bien la j'imagine même pas avec trois en même temps, j'espère juste voir des combats intéressants comme au début avec GH.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage de Mashima qu'entame plusieurs combats a la fois, déjà que lorsqu'il fait un seul combat, se dernier et assez bâcler et bien la j'imagine même pas avec trois en même temps, j'espère juste voir des combats intéressants comme au début avec GH.

 

Justement c'était très bien fait dans l'arc GH. Le fait de switcher continuellement de groupes était plutôt intéressant et donnait un rythme effréné à la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu serait le seul à pouvoir vaincre Zeref. END est le demon le plus puissant créé par Zeref et Zeref le nomme presque comme son supérieur ; donc surement plus puissant que lui. Du coup par A + B je dirai que END est Natsu  et qu'igneel n'a pu le tuer vu qu'il tenait à lui. Et Natsu devra décidé de se sacrifié ou non pour contrer son côté "obscure".

Enfin bon, tous cela n'est qu’hypothèses.

 

Kyouka a l'air de reprendre le dessus grâce à ... La gravité qui handicape Erza  9_9 Et Mirajane va éclatée Seira.

 

Reste le démon face à Lucy et Wendy ; vu comment elles s'en sont sorties face à Jackal j'ai hâte de voir le résultat  ;D. Sans oublier l'autre énergumène cachée, elles sont mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'était très bien fait dans l'arc GH. Le fait de switcher continuellement de groupes était plutôt intéressant et donnait un rythme effréné à la bataille.

 

Oui, mais depuis les GJM ou c'était dans le même style et Mashima n'a pas vraiment gérer, je crains le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon scan

 

Donc je me plantais (pas étonnant) en défendant l'hypothèse d'une illusion,c'est le vrai Zelef,par contre l'épée de Natsu n'auras pas fait long feu,le simple contacte avec Zelef la fait fondre! en quoi est fait Zelef ? ou est que c'est un sort du genre tous se que je touche est annihilé ? en tous cas après sa je me demande comment attaqué Zelef?

Alors on nous confirme que E.N.D. a bien crée la guilde (en est t'il toujours a la tête,pas de confirmation et si il est bien a Tartaros,il fait quoi ?) on confirme aussi que les démon sont bien des création de Zelef,on confirme aussi que Igneel n'a pas pu,pour X raison, détruire E.N.D.

 

Alors Zelef a juste fait une apparition pour lancer une sorte de défis a Natsu du genre qui de E.N.D. ou de Natsu rencontrera Zelef,et un autre est ce que Nastu détruira E.N.D. ou pas ?

-Bon pour ma part je ne pense pas que E.N.D. soit Natsu car je vois mal Zelef lancé un défis sur si oui ou non Natsu tuera E.N.D. je vois mal Natsu avoir une seconde personnalité sortis de nul part également! Et ensuite des démon comme Jackal ou Kyouka (qui fait quand même office de sous chef a première vu) ne connaisse pas Natsu hors si E.N.D. a bien recruter des démons il a bien du les rencontrer ! alors moi je dis un truc du genre E.N.D. est le frère de Natsu (pas super original) mais un petit dilemme en perspective

 

Bon passons sur la phrase de gray,je vais mettre sa sur petite inattention lors de la relecture de la traduction

 

Bon la suite du combats entre Erza et Kyouka en espérant qu'il soit pas aussi uni latéral que la première partis (aussi bien dans le sens d'Erza que de Kyouka)

un début de combats entre Mira et Seira un bon combats en perspective (en espérant que personne n'interfère dans ce duel)

Lucy et Wendy (avec les 2 chats) arrive a la salle de contrôle ou l'un des démon se planque celui qui a tenu tête a Natsu et ne s'oppose pas a Lucy,wendy et 2 chats  et en plus une arrivé de Ki-Su et a mon avis un membre de FT probablement Natsu va arrivé pour les tirer de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT

 

Bon chapitre.

Je radote souvent, mais pourquoi nous faire autant languir sur l'identité de ce cher "E.N.D" après autant de chapitre(s) ?

Pas de silhouette, pas d'ombre, pas de parole(s) ou "d'ordres" venant de sa part : Bref, le néant absolu.

Si cet ultime démon était un parfait inconnu, ou un nouveau personnage, je pense qu'on aurait eu le droit à une petite introduction, au minimum.

Comme pour Brain ou Hadès. Ce qui n'est pas le cas ici.

 

Encore une fois, je pense à Acnologia. Zeref & lui sont liés, c'est indéniable. Durant l'arc sur l'île Tenrô, ces deux-là apparaissent en même temps. Le "mage noir" sent la présence du dragon de l’apocalypse et ce dernier se dirige là où notre cher Zeref se trouve. Bizzare, non ? Puis une fois de plus, avant de tuer Hadès, notre adolescent de 400 ans ( 9_9) parle à nouveau d'Acnologia, en regrettant son apparition à venir.

 

Et lors des grands jeux de la magie, Arcadios précise qu'Acnologia serait une création de Zeref, ça aussi, faudrait pas l'oublier.

Bref, moi je mise là-dessus, je quotterais à nouveau ce message si cela se confirme, d'ailleurs.  8)

 

En pensant à l'actuel avancement de l'arc (plus de 20 chapitres, et encore...) sans apparition ou " début d'apparition"  du démon E.N.D, sincèrement, je pense qu'il faut écarter la thèse du nouveau personnage. Tartaros semble être le commencement à quelque chose de plus... important encore,

il y'aura un cliff, tôt ou tard. En étant honnête, je ne vois plus personne dans cette guilde capable de justifier de longs et difficiles combats, si ce n'est Silver. Mais après ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arcadios précise qu'Acnologia serait une création de Zeref, ça aussi, faudrait pas l'oublier

 

Mais après ça t'as un Dragon ayant vécu/vu la naissance d'Acnologia qui nous dit autre chose

 

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/301/15

 

ici il est question d'un humain devenue Dragon Slayer puis Roi Dragon . A voir quel version Mashima privilègera . La seule chose pouvant assimiler les 2 versions c'est que l'humain était en fait un démon . Peut etre que le D de E.N.D signifie Dragon .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai plutôt END comme un proche à Natsu, un ami d'enfance oublié, voir peut être un frère jumeau, ça donnerait plus d'impact sur le fait qu'il aura à choisir entre laisser vivre ou tuer son ami.

 

Je suis assez d'accord avec sa E.N.D. pour qu'il y est un dilemme digne de se nom il faut que Natsu hésite a tuer E.N.D. donc que se soit un personnage que lui connaisse après comme il a été dis pourquoi nous faire autant retardé une apparition de E.N.D. si c'est un nouveau personnage (comme un frère de Natsu ou un ancien amis oublier) donc je dirai plutôt un proche de Natsu ou en tous cas une connaissance qui est pour lui plus proche de l'amis que de l'ennemis,en gros une personne que Natsu hésiterai a tuer

 

Perso je ne pense pas que Natsu soit E.N.D. car je vois pas trop ou serait le dilemme et je pense pas que sa gène pas les membre de FT si Natsu est un démon de Zelef

Pareils pour Acnologia je l’imagine pas franchement crée Tartaros ni même avoir besoin de subordonnée pour accomplir ses projets et puis sa fait 400 ans qu'Acnologia est vivant depuis tous se temps il aurait largement pu commencé l'extermination des humains. Et puis d'après Zelef Acno. méprise les humain car il les compare a des insectes alors pourquoi s'embarrasserais t'il a transformer des humain en démons (déjà faudrait qu'il les laisse en vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Natsu soit END pour une bonne raison.

 

Lorsque Natsu est arrivé dans le cube, ni Franmalth, ni les gardes, ni Hyoka (qui n'ont pourtant aucune information sur la guilde de FT) n'ont paru plus surpris que cela de le voir, si c'était leur maître ou son jumeau, ils auraient du avoir une réaction dans ce sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...