Aller au contenu


Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Merci pour ta participation Footix (dat avatar  ;D !!!)

 

Bon, changement de cap alors, je confirme que je réduis le nombre de jours pour chaque tour. Du coup aujourd'hui sera le dernier jour de vote pour le 1er tour (fin à 17h).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'une romance dans One Piece, je trouve que Sanji et Nami peuvent former un beau couple. Nami profite de Sanji et ce dernier ne rate pas une occasion de la séduire.

 

Robin c'est comme la grande sœur de l'équipage, la femme insaisissable mais néanmoins irrésistible !

 

sanji-nami-o.gif  tumblr_m9afvmXevp1r6lifw.gif

 

240570SanjiMeetsNami.png

 

+1 Nami & Sanji

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin c'est comme la grande sur de l'équipage, la femme insaisissable mais néanmoins irrésistible !

 

J'aime asse cette image de "grande soeur" pour Robin  ;)

 

Fin du 1er  tour ! Voici les résultats

 

mini_140601050127554056.jpg

 

Cliquez pour agrandir

 

Et c’est Nico Robin qui l’emporte (à ma grande surprise) ! La jolie rousse a été devancée par la non moins jolie et mystérieuse brune. Il est vrai que l’archéologue est beaucoup moins violente que la navigatrice et qu’elle possède une beauté mature à laquelle Sanji semble particulièrement sensible !  Un premier pas vers la victoire? 

 

En attendant la réponse , voici donc en cadeau quelques fanarts de ce couple glamour :

 

140601100404219506.jpg

 

140601100415359724.jpg

 

140601100423333164.jpg

 

Et nous enchainons avec le 2ème tour dans la catégorie « Ange ou démon? » et qui voit s’affronter Conis vs Kalifa

 

Fin du match normalement mercredi vers 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Fin du 2ème tour avec la victoire de Kalifa

 

mini_140604095027495699.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Sanji et Kalifa, un couple explosif qui risque de tout ravager sur son passage! Quoi de mieux pour le diable Sanji que la diablesse Kalifa pour attiser le feu intérieur du cuistot ! Au risque de se consumer entièrement..

 

L’agent du CP9 ira-t-elle jusqu’en finale ?

 

140604062651934907.jpg

 

140604062703100427.jpg

 

Et c’est parti pour le 3ème tour, avec la catégorie « Sirènes »

 

Fin du vote lundi vers 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Camie!

J'aime bien Ishilly, elle est belle et enjouée, mais malheureusement c'est tout. Bon elle foure le nez de Sanji dans sa poitrine (et elle s'etonne qu'il saigne du nez après  9_9 ) lui procurant au passage un grand moment de bonheur  ;D mais Camie fait pareil, donc...

Pis Ishilly c'est vrai qu'on l'a voit pas beaucoup. Et c'est aussi pour ça que j'ai choisi Camie. Parce qu'on aura beau dire, mais la petite Camie elle a quand même des tripes en plus d'être jolie : elle sauve une première fois Sanji contre les hommes de Duval et 2 ans plus tard, elle hésite pas à voler le moyen de transport des fils de Neptune pour aider une nouvelle fois Sanji en mauvaise posture.

Tant qu'à faire, autant que Sanji soit avec une fille qui soit autre chose que simplement jolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors qui des 2 petites sirènes a remporté le match ? Réponse :

 

mini_140609040311591879.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Et la gagnante n’est autre que la jolie Camie ! Son rêve étant de devenir styliste, on peut imaginer de bien agréables séances d’essayage sur Sanji, plus que consentant  ;D!

 

140609040217680954.jpg

 

14060904023356049.jpg

 

C’est maintenant le 4ème tour qui débute. Tashigi vs Porche dans la catégorie « Ennemies ou alliées ? ». Fin du vote jeudi 20h !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, personne pour voter Tashigi  :'(? Bon je me dévoue alors. Je lui donne ma voix histoire qu’elle se retrouve pas sans rien ! C’est vrai qu’elle est plus destinée à Zoro. Mais rien que pour la scène du sauvetage contre Vergo je me dis que c’est justifié !

 

@Sir Crocodile, alias Footix, alias Murphy, alias, je ne sais plus : Sanji x Porche c’est sûr qu’il y aurait de quoi se marrer  ;)!

 

Je rejoins Sir Crocodile, Porche est parfaite pour Sanjinou, au moins il pourra rouler une pelle Porche !  :-*

 

Et puis Tashigi c'est la copine de Zori !  :D

Surnom adopté : "Sanjinou" est désormais le petit nom officiel de Sanji parmis les fans du cuistot. Par contre pour la blague qui a suivi je vais te demander de sortir……  ;D

Car la seule chose que Sanji roule c'est ses clopes!

Ok, moi aussi je sors...

 

Fait chaud aujourd'hui...

 

:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surnom adopté : "Sanjinou" est désormais le petit nom officiel de Sanji parmis les fans du cuistot. Par contre pour la blague qui a suivi je vais te demander de sortir……  ;D

 

mellor10.gif

 

Sanji en mode je "sors" ! 

;D

 

 

Edit : Sanji et son bisou torride pour....... Zoro =>

:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Fin de la 4ème manche qui voit la victoire de………… Porche !

 

mini_140612074448351494.jpg

Cliquez pour agrandir

 

La subalterne de Foxy serait-elle prête à délaisser son chef adoré pour le beau blond ? On peut l’imaginer surtout après le sauvetage de la belle par Sanji lors d’une épreuve du Davy Back Fight (rappel : il s’agit d’un filler, épisode 216)

 

140612080032412836.jpg

 

140612082538261072.jpg

 

Et voici que débute la 5ème manche ! Un match qui nous entraine dans les hautes sphères de la royauté, puisque ce sont deux princesses qui s’affrontent cette fois-ci dans la catégorie du même nom! Vivi vs Violette/Viola

 

Fin des votes dimanche 20h !

 

EDIT : 6 MOIS!!!!!! 6 mois qu'on l'a pas revu!!! Sanji reviens!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est Violette pour moi ! :D

 

C'est sur que si Violette est la prochaine recru, c'est un couple qui ce formera ! :)

 

Héhé, tu veux qu'ils nous fassent des petits  ;D?

Imagine une peu la scène sur le Sunny : des mini clones de Sanji et Viola qui courent dans tous les sens pour aller jouer avec leurs tontons et tatas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Arf ! J’aime beaucoup Vivi, mais j’adore Violette ! Et impossible pour moi de voter contre elle (désolée Vivi-chan  :-[!). Violette, personnage fort qui fait preuve d’un sacré courage et d’une force mentale incroyable : subir l’humiliation de servir l’individu qui a fait chuter sa famille dans le déshonneur pour sauver son père, après avoir perdu sa sœur tout en surveillant et protégeant sa nièce… Waouh !  Sans oublier qu’elle a un sacré coup de pied (Sanji pourrait vous en parler  ;D!)

 

Voici les résultats :

 

mini_140615062106623031.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Et c’est la belle Violette qui remporte cette manche à l’unanimité! Quel succès  :o!

 

Avec son corps de rêve qui transpire la sensualité et son regard de braise, impossible pour Violette de ne pas faire succomber Sanji! Et de son côté, le cuistot a réussi à briser l’armure dans laquelle la danseuse se cachait. Sanji a en effet su trouver les mots qu’il fallait pour faire fondre le cœur de la belle et sa chevalerie à payé ! Violette semble accepter Sanji tel qu’il est, sans le juger. Sanji aurait-il enfin trouver le grand amour ?

 

140615060242351233.jpg

 

140615060249357075.jpg

 

Moi quand je vois ça……

 

140615060451134225.gif

 

J’ai envie de dire :

 

 

 

140615060607466023.png

 

 

 

Mais rien n’est gagné ! Le tournois continu !

 

Voici donc la 6ème manche : Robin vs Califa

 

Fin des votes jeudi 20h !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici les résultats de ce 6ème tour :

 

mini_140619072112905667.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Et c’est un nouveau succès pour Califa !

 

Hum, il est étrange pour ma part de voir un personnage dominateur et violent comme Califa être désignée pour Sanji, alors que Nami avait été écartée en raison de ses tendances à le frapper  ???

 

J’ai voté Robin : je ne pardonne pas à Califa le sale coup de pied qu’elle a donné à Sanji dans ses parties intimes  >:(.

 

Bref, Califa continuera-t-elle dans sa lancée jusqu’à la victoire finale ?

 

Nouvelle manche : Camie vs Porche

 

Fin des votes dimanche 20h !

 

140619072323468494.jpg

 

140619072414454203.jpg

 

140619072427659871.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...