Aller au contenu


Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

La dernière chance était pour moi le tournoi pour le meramera

 

Le réintroduire a Impel down aurait été une bonne option pour le revoir. Ou Shabondy en ten que supernovae.. Ou encore les différents tour du monde en images apres de gros arcs..

 

La on est arrivée trop loin dans l'histoire. Une image de lui a la fin du manga avec un tour du monde pourquoi pas mais je ne pense pas qu'il aura de l’importance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore les différents tour du monde en images apres de gros arcs..

 

 

J'avoue que ça ou encore le fait qu'il n'ait pas eu droit à des mini aventures alors que Gedatsu en a eu plusieurs... c'est à ce demander si effectivement Gin est toujours vivant  :-\

Mais en même temps je me demande si cela ne pourrait pas être une astuce pour éviter aux lecteurs d'être sûr qu'il reviendra et ainsi nous faire une surprise!

Je garde donc un peu espoir  :D

 

 

 

AAAAAAAAAAH, ENFIN!

 

 

140721073933965947.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les fanarts Marshall ! A chaque fois que je vois la 2ème image j'ai toujours l'impression qu'il lève son majeur  ;D ! N'empêche ce serait bien lui de faire ça!

 

Le sondage prenant fin, voici les résultats :

mini_140727122329727234.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Sur ce je vous laisse pour partir vers des cieux plus cléments! A moi la plage, le soleil et les séances de bronzage! Le FC reste toujours ouvert à celles et ceux qui souhaitent l’intégrer ou juste venir discuter ou poster des images dans la joie et la bonne humeur.

 

Je vous retrouve bientôt !

 

Bonnes vacances !   

 

140727012822378416.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hola  :D!

 

De retour de vacance! Le fan club va effectuer sa petite rentrée avec le retour des sondages et quelques mini tournois en projet!

 

J'espère que vous êtes d'attaques!

 

En attendant, vous prendrez bien un peu de tendresse?

 

140811104750759775.jpg

 

Sur ce, à la prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

On va débuter notre rentrée en douceur avec un petit sondage pas prise de tête (voire même un peu débile, mais j’assume)!

Alors, selon vous, Sanji va-t-il laisser pousser sa barbe et sa moustache, et si oui, jusqu’où ?

 

Question Ô combien existentielle ! Car comme le fameux Sanson et ses cheveux, Sanji verrait-il ses capacités physiques augmenter en fonction de la longueur de sa pilosité faciale ? Ben oui, personne ne s’est encore posé la question  :P!

 

Bon sinon j’ai vu l’épisode 657 et … Bartho et Sanji… c’est mort  ;D(je sais que l'anime rajoute toujours des trucs par rapport au manga, mais bon, si ça commence comme ça... Mais je le sentais venir ce coup là) !!!

Allez, quelques chibi en prime :

 

140817082009690656.jpg

 

140817082016314572.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c’est magnifique ! Je viens d’atteindre un record je crois ! 1 votant pour ce sondage passionnant  :o! Que c’est beau ! Je tiens donc à me remercier pour y avoir participer ! C’est dommage, je me serais abstenue, j’aurais fait un beau « fumble »  ;D !

 

mini_140823052811819116.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Mais qui sait, peut être aurai-je ce résultat pour le sondage suivant ? C’est parti ! Voici un sondage fondé sur un récent SBS où on apprend que Zoro n’a jamais appelé Sanji par son prénom…

 

140823051929392637.png

14082305203486843.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais bien intégrer ce FC tout simplement parce que j'adore One Piece et que Sanji est mon personnage préféré! :D

Pour la petite contribution, voici des images que j'aime bcp :P

883570Sanji6001694400.jpg888561Sanjifull1711114.jpg

712976Sanji6001702565.jpg

 

EDIT: Pour le sondage, je dit oui! ça serait sympa de voir Zoro l'appeler par son prénom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais bien intégrer ce FC tout simplement parce que j'adore One Piece et que Sanji est mon personnage préféré! :D

Ma réaction en voyant ton message :

 

140826081137668449.gif

 

"Hum ? Quoi ?! Un nouveau membre dans le fan club ?! Sans blague ?"

 

Bienvenue Tesshin ! 

 

Je suis ravie de t’accueillir ! Merci beaucoup pour les images  ;)

 

Tu fais donc officiellement partie du fan club de Sanji (ton nom est inscrit en page 1) ! Kyaaaaaa on va pouvoir parler de Sanji entre filles  ;D (ne le prenez pas mal les gars, hein)!

 

Et pour fêter l'occasion, voici quelques fleurs offerts par notre cher "love cook"  :-*

 

140826081723253866.jpg

 

Pour le sondage qui a fait un flop, je suis désolée… Je ferai peut-être une petite séance de rattrapage, histoire de prendre en compte l'avis de tous. Enfin, si vous voulez ? Sinon, c’est pas très grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Cette fois, le sondage a eu plus de succès que le précédent  ;D

Je remercie celles et ceux qui y ont participé  ;)

 

Voici les résultats :

 

mini_14090110511697023.jpg

Cliquez pour agrandir

 

En ce qui me concerne, j'ai voté "oui". J'espère que Zoro appellera Sanji par son prénom, mais j'imagine qu'il le fera à un moment précis ou symbolique au point que cela deviendrait marquant. Par exemple quand Sanji aura trouvé All Blue, histoire de le féliciter (ou pour le taquiner!).

 

Je fais une petite pause au niveau des sondages. Je reprendrai dès la fin de la semaine sans faute  ;)

 

En attendant, voici quelques images :

 

140901105129683644.jpg

 

140901105140198071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, trop sexy ! C’est plus que je ne peux supporter ! Mon cœur défaille ! Merci pour les images (mais je n’arrive pas à voir la 2ème…)

 

Aller Sanji t'es ou ?!

 

Oui, moi aussi je me pose cette question depuis…….. oh purée, 9 mois !  Il serait temps qu’il ressorte le bout de son nez le Sanjinou!

 

J'attends les nouveaux sondages Chopper' !

 

Alors, alors, voici un nouveau sondage qui portera sur le marchandising : Sanji, comme ses petits camarades, a vu sa bouille reproduite à moult reprise en figurine, notamment chez l’éditeur Magahouse dans la catégorie « Excellent Model », pour le plus grand plaisir des collectionneurs.

 

Je vous propose donc, dans un premier temps, de faire un petit récapitulatif de ces produits estampillés « P.O.P » ou « Portrait Of Pirates » où apparait notre cuistot préféré !

 

Dans un deuxième temps, ce sera à vous de désigner dans le sondage celle que vous préférez et pour terminer, si vous le souhaitez, évoquer vos éventuelles attentes pour une prochaine figurine (dans quelle version souhaiteriez vous voir Sanji : costume, position, etc.) !

 

Présentation des P.O.P Sanji

 

P.O.P Sanji V1 et Neo DX

 

Sortie en Octobre 2004, elle bénéficia d’une réédition en Mai 2008 appelée « Neo DX »avec quelques améliorations niveau couleurs. Elle est maintenant quasiment introuvable et quand on arrive à tomber dessus, le prix peut s’avérer exorbitant ! 

140906125607633047.jpg

 

 

P.O.P Child Sanji

 

Sortie en Juin 2008. Sanji est habillé en marmiton tel qu’il apparait sur le Baratie et porte un couteau dans sa main droite. Possibilité de display : il y a deux versions de son visage, l’un sourit, tandis que l’autre est plus renfrogné.

1409061256197759.jpg

 

 

P.O.P Mild Sanji

 

Sortie en janvier 2010. Il s’agit d’une version tiréé du  “Petit Théâtre des Mugiwara ». Les personnages apparaissent en SD « Super Deformed », autrement dit, petit corps et grosse tête !

140906125630794440.jpg

 

 

P.O.P Sanji Strong World

 

Sortie en juillet 2010, Sanji est ici représenté dans le costard qu’il porte lors du combat final du film Strong World. Cette version est accompagnée de 2 accessoires : 1 pistolet et 1 bazooka

140906125607359055.jpg

 

 

P.O.P Sanji New Sailing Again

 

Sortie en Mars 2012. Cette fois, on a droit à un display : la tête est amovible et on peut la remplacer par une autre complètement loufoque ou l’œil du cuistot est en forme de cœur ! On peut aussi changer sa main droite.

140906125640738162.jpg

 

 

P.O.P Sanji Z

 

Sortie en Septembre 2013. Sanji porte sa fameuse tunique du film Z. Pas de display mais encore 2 accessoires : le flingue et les fusils ! Le manteau (qui pèse une tonne !)peut être retiré.

140906125650132179.jpg

 

Voilà pour ce qui est de cette collection P.O.P Excellent Model de chez Megahouse !

 

Alors, laquelle préférez-vous ? Et quelle figurine à l’effigie de Sanji aimeriez-vous voir sortir un jour ?

 

Bon vote  ;)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, trop sexy ! C’est plus que je ne peux supporter ! Mon cœur défaille ! Merci pour les images (mais je n’arrive pas à voir la 2ème…)

 

Ha! moi personnellement je vois la deuxième nn ?  :)

 

Tiens en faite je ne suis même pas dans la liste des Marmitons en page 1 ??

 

Je crois que c'est parce que tu n'a pas dis le fameux "j'adhère"  ;D  c'est pour ca que, a mon avis, Chopper' a cru que tu était juste de "plusieurs" passage  ;D

 

Moi j'adore le P.O.P Sanji Z , un vrai pirate hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en faite je ne suis même pas dans la liste des Marmitons en page 1 ??

Ah! En fait, malgré ta participation régulière et active aux sondages, tu n'avais pas fais de demande d'adhésion... Je n'ai donc pas osé te mettre dans la liste des membres, car j'aurais eu l'impression de te forcer la main. J'aurais du te contacter par MP pour te poser la question, mais là encore j'ai pas osé :-[

 

Permet-moi de rectifier le tir : te voilà donc officiellement membre du Fan Club Sanji! Ton nom est désormais ajouté à la liste!

 

Bienvenue Jax Teller  ;D

 

Je vote aussi pour la P.O.P Sanji Z, c'est pour moi la plus réussie :D

Les costumes du film étaient tous superbes, surtout celui de Sanji.

 

Aaah, j'avoue que le style chemise ouverte sur le torse et le pantalon moulant ça fait son petit effet, hein!

 

Bon j'arrête sinon on va croire que je suis une perverse  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...