Aller au contenu


Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

C’est un peu compliqué et délicat comme question. Déjà parce que comme tu le mentionnes, Oda a bien spécifié qu’il n’y aura jamais de romance. Ensuite parce que Sanji est un personnage particulier (je dis ça au cas où on ne s’en serait pas rendu compte  ;D!).

 

Toutefois, on peut réfuter la première raison dans le sens où, il me semble qu’Oda précise bien qu’il n’y aura jamais de romance entre les mugiwara, ce qui apporte une certaine nuance à la chose.

 

Et aussi parce que depuis quelque temps, l’auteur s’est laissé aller dans ce domaine et qu’il s’est avéré assez doué dans le genre (je trouve par exemple que l’histoire d’amour entre Scarlet et Kyros était vraiment mignonne et drôle sans sombrer dans le sentimentalisme à deux balles : en trois cases Oda a su montrer l’évolution de leur relation de manière très poétique avec notamment un rapport avec les saisons).

 

Maintenant, y’a le cas Sanji.

 

Il adore les femmes, c’est un fait et il hésite pas à le montrer. Y’en a que ça énerve, y’en a à qui ça fait rire (je fais parti de la seconde catégorie).

 

Son comportement amène certain(e)s à penser qu’il est trop volage pour pouvoir se poser. C’est peut-être vrai. Mais je ne le vois pas comme ça. J’avais fait une petite analyse sur cet aspect de sa personnalité dans la page de présentation de ce fan club (page 1) où j’essaie de trouver une explication sur son attitude. Je ne vais pas me répéter ici.

 

Mais d’après moi, oui, Sanji est susceptible de se retrouver en couple. En tout cas, j’estime qu’il mériterait d’avoir quelqu’un qui l’aime vraiment tel qu’il est.

 

Fut un temps où j’ai cru à une idylle entre lui et Viola. D’abord parce qu’elle ne le juge pas. Et en lisant le tome 73, j’ai revu ce passage où la jeune femme repense en rougissant à Sanji partant secourir ses amis sur le Sunny. Et même si je me suis résolue, au vu de la configuration que prend la narration, à ce que ce couple ne se forme pas, j’aurais bien voulu que ça arrive. Je garde espoir malgré tout on ne sait jamais.

 

Quant au couple Sanji x Nami, je n’ai rien contre. J’ai déjà évoqué le fait que malgré les apparences, Nami respecte les principes et la chevalerie de Sanji (cf. Enies Lobby après le combat contre Kalifa). Bien sûr elle n’hésite pas à en profiter, mais c’est de l’ordre du comique. Dans d’autres cas de figure, on voit qu’elle tient à lui. Encore le tome 73 : Nami a un geste révélateur lorsqu’en voyant Sanji en mauvaise posture face à Doflamingo, elle s’apprête à utiliser son climat tact pour le protéger. Y’a d’autres moments comme ça. Mais elle réagit de la sorte pour tous ses amis, pas que pour Sanji.

 

Et puis si on se fonde sur ce qu’à dit Oda, ça pose problème. Malgré tout ça serait vraiment marrant de les voir ensemble. Cela ferait un couple explosif ! Oda peut changer d’avis… mais ça m’étonnerait.

 

Sinon, il y a un couple qui est mon péché mignon, c’est le Sanji x Robin. Je sais, c’est dingue, mais je trouve qu’ils vont tellement bien ensemble. Je crois que c’est depuis Water 7 que ça me trotte. Mais là aussi je sais que ça se fera jamais!

 

Enfin, si cela doit se produire, je pense que Sanji ne se posera pas avant d’avoir réalisé son rêve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir camarades !

 

Histoire de vous divertir, de vous apporter un peu plus de lecture, et de faire vivre le FC, je vous propose dès les prochains jours :

 

" L'interview de Sanji ! Le point de vue d'un coq ! "

 

En effet, chaque semaine, après la sortie du chapitre hebdo de One Piece, notre reporter de l'extrême Poru ira récolter les impressions de Sanji quant aux intrigues s'y étant déroulées. Cela nous permettra également d'en apprendre un peu plus sur sa situation actuelle...

 

Poru, on compte sur toi ! Poru ? Eh bien, le voilà déjà parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_407754poru27012015.jpg

 

Voici Poru. Dsl pour la petite image, c'est tout ce que j'ai trouvé dans les archives du gouvernement.

 

C'est un long bras.

 

Et ne vous fiez pas à l'apparence de ce petit bonhomme, avant de se reconvertir en journaliste, il officiait aux côtés de Doflamingo, cependant il quitta la famille lorsque ce dernier tua Corazon. Selon les rumeurs, il aurait fait parti du CP9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou au FC Sanji !  :)

 

Quelques passages/citations drôles avec Sanji, enjoy !

 

-Crocus : Ne vous énervez pas les jeunes, ou ça va mal finir.

-Sanji : Ca va mal finir pour qui ? *héhéhé*

-Crocus : Pour moi.

-Sanji : C’est quoi ce bouffon !  ;D

 

-Sanjy : "Les gars de la Marine ne me prennent pas très au sérieux mais d'ici peu, moi, Sanji aux Pieds Noirs, je vais devenir le membre le plus dangereux de cet équipage.

Je préfère mourir que de frapper une femme."

 

Durant l’arc Devy Back Fight.

 

Sanji: ça va aller, un épéiste sans épée c'est ...

Zoro: C'est quoi?

Sanji : C'est con et ça sert à rien.  ;D

 

Sur l’arche Maxime

Sanji : Evidement, si on reste ensemble, on a plus de chance de se faire dégommer tout les deux !

Pipo : La vache ! Quand tu dis ca, j'ai l'impression que l'un de nous deux vas y passer... !

Eh ! Attend un peu ! Ne me dit pas que tu es pret à...

Sanji : Si, mon vieux Pipo ! Pour sauver Nami, je suis prêt a tous les sacrifices, surtout au tien !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mugiwara  ;D

 

Certaines m'ont fait rire rien qu'en les lisant! C'est trop bon! La 1ère est excellente (Crocus est un vrai troll) ! Et dans la dernière Sanji est un peu dégueulasse quand même (mais on sait qu'il est pas sérieux)  ;D

 

Je me suis rendu compte, mais un peu tard, que j'avais oublié des répliques qui auraient mérité de faire parti de la liste du sondage  :-[ Du coup je m'en veux...

 

Il y a celles proposées par Mugiwara, et aussi une à laquelle ne n'ai plus pensé mais qui m'avait mis la larme à l'œil : quand Sanji quitte le Baratie

 

" Patron Zeff ! Merci, merci pour tout! Jamais je n'oublierai votre foutue gentillesse, jamais je n'oublierai ce que vous avez fait pour moi, je vous dois tant !"

 

P.S @Mugiwara : pour le tournoi, je vais réfléchir pour y participer. J'avoue que c'est pas un truc qui me passionne, mais à la limite si c'est pour Sanji je peux peut-être faire un effort. J'ai vu qu'il était encore en lice, mais même avec mon vote, je sais déjà que cela ne le sauvera pas pour plus tard. Enfin, rien que pour le geste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" L'interview de Sanji ! Le point de vue d'un coq ! "

 

Poru Sanji

 

- Avant toute chose, je voudrais m'excuser pour le retard de cette première session, la pause de Oda ayant chamboulé mon emploi du temps, cette première interview sort plus tard que prévu. Veuillez ne pas m'en tenir rigueur.

- Eh bien, première interview et déjà des signes de fainéantises ?

 

- Toi le cuistot pervers, je t'ai rien demandé.

 

- Que...?!

 

- Passons. Alors Sanji, ça fait quoi de voir Zoro en couverture du JUMP et pas toi ?

- Oi oi !! mais c'est quoi cette première question à la con ?! Tu me cherches, avoues !

 

- Quelle violence dans ces mots...

 

- Le plus important c'est que Nami et Robin resplendissaient autant l'une que l'autre sur la page couleur !

 

- Quant à toi, on ne te voit qu'en arrière plan.

- Je vais vraiment finir par t'embrocher...

 

- Parlons un peu du chapitre, on aura rarement vu un combat aussi intense entre deux hommes, des vrais !

 

- C'était juste un duel de pervers... Cependant, Franky a fais le job.

- Tu es dur, Sanji.

 

- Eh bien, ce Senor Pink est vraiment un drôle de type, et son histoire était assez touchante il faut l'avouer.

 

- Certains avancent même une théorie comme quoi tu serais son fils.

 

- Non.

 

- Voilà une réponse froide et directe...

 

- Je m'excuse, mais il faut que je retourne protéger Nami-saaaaaaaaaaan !!!

 

- Justement, nous voudrions en savoir plus sur ta situation actuelle et... Sanji a filé comme l'éclair on dirait, nous essaierons donc d'en savoir plus la semaine prochaine. Merci d'avoir lu cette première et trépidante interview !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il semble que Poru aime le danger  ;D

 

On se retrouve dans quelques jours pour une nouvelle interview!

 

Fin du sondage sur les citations, voici les résultats :

 

mini_150209095100881739.png

Cliquez pour agrandir

 

La phrase mythique de Mister Prince a remporté ce sondage!

 

Mais a en juger des différents vote, chacun a sa petite citation favorite (moi j'ai voté pour le "tu fais ce que je ne sais pas faire et moi, je fais ce que tu ne sais pas faire", car je trouve qu'à ce moment là Sanji a parfaitement résumé en quoi consiste un équipage : la complémentarité. Une phrase pleine de sagesse est importante dans le contexte)

 

Je suis très heureuse de voir qu'il y a autant de monde qui y a participé! Merci beaucoup  ;D!

 

A bientôt pour un tout nouveau sondage  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tesshin  ;)

 

Aujourd'hui je vous propose un petit sondage en mode détente!

 

Une des grandes traditions des animes populaires japonais est de faire chanter les personnages qui en sont issus (ou plutot, leur seiyuu) dans le cadre de ce qu'on appelle les Character Songs. Sanji n'a pas échappé à cette règle.

 

Nous avons donc eu le plaisir d'entendre notre cher cuistot faire ses vocalises à plusieurs reprises seul ou avec ses camarades dans des chansons aux couleurs variées. 

 

Dans le cas présent, il s'agira de voter pour la chanson chantée par Sanji seul que vous préférez parmi les 5 existantes.

 

Attention, je parle bien du personnage. Si j'insiste sur cela c'est parce que Sanji a 2 seiyuu : Hiroaki Hirata lorsqu'il est adulte et Ikue Ohtani (qui fait aussi Chopper) lorsqu'il est enfant. Or, une chanson de Sanji enfant existe comme vous le constaterai.

 

Bon vote  ;D!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir s'est achevé le très beau parcours de Sanji durant le tournois de popularité. Notre cher cuistot avait atteint les quarts de finale ce qui est plus qu'honorable !

 

150213062037759676.png

 

 

Merci à tous ceux et toutes celles qui auront voté pour lui! Sanji vous aime! 

 

150213062741530021.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Je fais parti de ceux qui ont voté Luffy  :-X. Oui, je sais je suis indigne! Je n'ai plus qu'à aller me suicider en mangeant des yaourts périmées! Non on va éviter en fait c'est un coup à attraper la chiasse rien de plus

 

Je me demande, dans le cas où Sanji n'aurait pas affronté Luffy, combien de votes il aurait eu réellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" L'interview de Sanji ! Le point de vue d'un coq ! " 2° session

 

Poru Sanji

 

- Alors Sanji, quoi de beau de ton côté ?

 

- Oi oi, c'est pas les bonnes manières qui t'étouffent toi hein ? Tu pourrais commencer par saluer ceux que tu interroges...

 

- Et tes impressions sur le chapitre ?

 

- Mais laisse moi d'abord répondre à la première question bon sang ! De note côté ça craint un peu, mais je fais le nécessaire pour protéger l'équipage !

- Oh, salut Sanji ! Prêt pour la seconde interview ?

 

- Tu te fous de ma gueule ?!!

 

- Quelle agressivité cette semaine encore...

 

- Pour répondre à la seconde question, je n'ai qu'une chose à dire : Robin-swan a été magnifique !! Comme à son habitude !!

 

- la bravoure de Kyros a du t'en mettre plein les mirettes !

 

- Lui je m'en fiche un peu même si j'admire sa force de volonté, par contre sa fille est plutôt mignonne... (tête de pervers)

 

- Pas touche !

 

- Enfin ce rigolo de Diamante a pris cher, ça fait plaisir.

 

- Oula ils ont recommencé à bombarder du côté de Big Mom, je file !

 

- Nami-saaaaaaaaaaaaaaan !!

 

- A la semaine prochaine Sanji !... Oi oi, tu pourrais répondre au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu en retard pour fêter la nouvelle année chinoise, mais histoire de me ratrapper quand même :

 

 

150220091346923941.jpg

 

Et il parait que c'est l'année de la chèvre........

 

 

 

Rien de tel pour ce diable de Sanji

 

150220091401253439.jpg

 

15022009141863137.jpg

 

150220091434503131.jpg

 

 

 

Espérons que cela présage de bonnes choses pour notre démoniaque cuistot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...