Aller au contenu

Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

L'auteur aurait pu revenir sur lui pour fêter ça

 

Il était une fois dans l'ouest....

 

730244zorovssanji.png

 

 

Pauvre Sanji ! Parce qu’il est actuellement en retrait dans le dernier arc, parce qu’il s’est heurté à Vergo, puis Doflamingo, le cuisinier en ramasse des vertes et des pas mures, y compris Luffy, mais ce dernier à l’avantage d’être actif.

Ses prestations ont à tort un goût de navet pour certains, alors que celles l’Algue Verte sont encensées par la critique et à toutes les sauces (très relevées) : sauce wasabi ZoroLevelAmiral, sauce harissa ZoroLevelEmpereur….

Le cœur aurait-il pris le dessus sur la raison ?

 

A l'émission spéciale...La france  a un ZORO QUI A UN INCROYABLE TALENT

 

[spoiler=SHISHI SONSON CONCOMCOU...]

 

Voix animateur : découpage de plusieurs concombres et courgettes à deux lames

 

638908shishiconcombre.png

 

AMAZING ! WONDERFULL!

giphy.gif

 

Snif... snif... I want you ! I need you ! I Love you !!!

kristen-wiig-crying.gif

 

 

Et pendant ce temps, quelque part, à l’abri des regards, Sanji se morfond dans sa peine...

 

[spoiler=tristesse ...]

(cliquez)

J'ai besoin qu'on m'aime

Mais personne ne comprend

Ce que j'espère et que j'attends

Qui pourrait me dire qui je suis ?

 

146949why.png

 

Oh ! Il pleure.... il est nul...pas badass....

200.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" L'interview de Sanji ! Le point de vue d'un coq ! " 3°, 4°, et 5° session

 

Poru Sanji

 

- Oh te revoilà toi ! Tu en a mis du temps, je te croyais mort.

 

- Ne prend pas tes désirs pour des réalités, j’ai eu un contre temps voilà tout. Sois prêt, on a trois sessions à faire !

 

- Oh, tu as de la chance, de notre côté ça s’est calmé. J’ai l’impression que Big Mom prépare quelque chose de louche. Enfin, on sera bientôt fixé. Poses tes questions.

 

- Au sujet de…

 

- J’ai bien pleuré toutes les larmes de mon corps quand j’ai constaté ce que ce salaud de Diamante avait fait endurer à Robin-swan en réalité !! Quel courage ! ROBIN-SWAN !! COMPTE SUR MOI POUR SOULAGER TES MAUX AVEC MES RECETTES SECRETES !!

 

- Au sujet de…

 

- Cet enfoiré d’escrimeur de pacotille a bien failli mettre la vie de Baby 5 en danger, il en a mis du temps pour poutrer son adversaire, quelle honte, moi à sa place, je l’aurai fait rôtir sans tarder !

 

- Justement, au sujet de…

 

- Putin, c’est quoi le problème avec lui en ce moment, il est vachement mis en valeur, alors qu’il ne fait que courir, se perdre en chemin ou bien dormir !!

 

- Tu éxagè…

 

- LA FERME !! L’autre aussi est exaspérant, à ne s’en prendre qu’aux plus faibles ! Ce Pica de merde, avec sa voix… sa… sa voix… Hihihi…

 

- Hé ho ! Mine de rien, il te fait bien rire !

 

- Bon alors, pas de questions ?!

 

- Pensais tu que le plan E allait marcher ?

 

- Eh bien, en ce qui me concerne, j’avais plus confiance dans le plan F.

 

- Le plan F ?

 

- « Glisser, et se fendre le crâne en tombant tout en bas. »

 

- …Parlons du chapitre 778 maintenant.

 

- Pas grand chose à dire en ce qui concerne celui-là. Mais paillasson vert s’est bien débrouillé.

 

- Enfin un peu de solidarité !

 

- Je dois avouer que pour une fois, il a fait preuve d’ingéniosité.

 

- Oui, se servir ainsi de l’agilité de ses alliés, c’était bien réfléchi. Et il a l’air de vraiment bien maîtriser le haki… A ce propos…

 

- Attends, je devine ta question. Tu le sauras en temps voulu, personnellement, te parler de ça me rappellerait fatalement mon entraînement avec ces gars… JE N’EN PARLERAIS PAS !!

 

- Ok, chapitre suivant, loser.

 

- Oi ! Ne tires pas de conclusions hâtives !

 

- Hé mais tu es assez mis en valeur sur cette page couleur !

 

- Personne ne cuisine les pizzas mieux que moi !

 

- La situation commence à tourner en votre faveur, l’usine est détruite et Zoro va fortement aider à grandir votre réputation aux yeux de tous.

 

- C’est soulageant de voir le calvaire des nains enfin terminé. Tu as oublié de dire que la princesse a été libérée. Il ne reste plus qu’à rétablir définitivement la situation en bottant le cul de Doflamingo.

 

- Nous y reviendrons plus tard. On a pu voir un mince fragment de ce qu’à été l’entrainement de Zoro.

 

- Ha ha ! Excellent l’interdiction de boire ! J’aurais aimé être là à ce moment.

 

- Je dois avouer que moi aussi.

 

- On dirait qu’il se passe quelque chose de bizarre du côté de Koala, j’espère qu’elle ne risque rien…

- J’allais t’en parler, que crains t-elle à ton avis ?

 

- Peut-être cet enfoiré de Burgess… Ou le CP0…

 

- Et que dire du combat poignant de Luffy face à Bellamy !

 

- Je préfère ne pas m’exprimer là dessus, cette affaire ne regarde que mon capitaine, ce gars nous a posé pas mal de problèmes par le passé, si Luffy a décidé de le pardonner, c’est son choix. J’espère que Bellamy fera plus attention à l’avenir quand aux hommes qu’il décide d’admirer. Cette ordure de Doflamingo va le payer.

- La confrontation finale approche ! Tu penses que Law… ?

 

- On verra bien. Pourvu que Luffy fasse attention, j’espère qu’il a appris du passé.

 

- L’atmosphère devient lourde, je préfère te quitter, méfies toi de Big Mom en tout cas ! Et n’oublie pas qu’il y a une pause la semaine prochaine !

 

- En ce qui concerne Big Mom, je pense qu’on sera bientôt fixé. En attendant, je vais continuer de veiller sur l’équipage. A plus !

 

- Courage Sanji ! Il commence à bien me plaire ce gars là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces interviews  ;), Sanji a été brillant comme d’habitude  ;D

 

 

150309100657822201.gif

 

 

@Onizuka Chocolat : je ne te connaissais pas du tout, mais ton message a eu le mérite de me faire rire, et je t’en remercie ! Tu es le bienvenu sur ce topic ! N’hésite pas à revenir poster d’autres de tes exaltants discours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE FAN CLUB A 1 AN 

 

Aujourd’hui le fan club fête sa première année d’existence !

Déjà un an de passé… et cela n’a pas été facile tous les jours ! Y’a eu des hauts et des bas, mais plus de bas quand même ^^. L’absence d’actualité pour le coq des Mugiwara depuis maintenant 1 an et 3 mois ne m’a pas facilité la tâche et j’ai dû faire face à quelques déceptions de natures diverses. Malgré tout, on y est !

 

Merci aux membres et à tous celles et ceux qui contribuent à la vie du fan club en participant à ses activités :

 

 

 

Mugiwara

Crocodile

Ze-mangaka

Tesshin

Tazz

 

Un petit fanart sans prétention de mon cru pour marquer l’évènement :

 

 

 

 

mini_150310124039602981.jpg

 

 

 

 

Dans l’attente d’un retour en fanfare de notre cuistot préféré, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures 

;)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

@Onizuka Chocolat : je ne te connaissais pas du tout, mais ton message a eu le mérite de me faire rire, et je t’en remercie ! Tu es le bienvenu sur ce topic ! N’hésite pas à revenir poster d’autres de tes exaltants discours !

Merci pour l’accueil. Fanart réussi :)

 

@Ze-mangaka

Je n’avais pas vu tes interviews, j’ai lu les sessions et j’ai bien aimé. Si je puis te donner un conseil, je n’utiliserai aucune couleur juste le gras pour différencier Poru de Sanji (comme dans une interview classique). Et je ne sauterais aucune ligne, seulement lors d’un passage à une autre question.

[spoiler=exemple...]

 

 

- Alors Sanji, quoi de beau de ton côté ?

 

- Oi oi, c'est pas les bonnes manières qui t'étouffent toi hein ? Tu pourrais commencer par saluer ceux que tu interroges...

 

- Et tes impressions sur le chapitre ?

 

- Mais laisse moi d'abord répondre à la première question bon sang ! De note côté ça craint un peu, mais je fais le nécessaire pour protéger l'équipage !

- Oh, salut Sanji ! Prêt pour la seconde interview ?

 

- Tu te fous de ma gueule ?!!

 


 

- Alors Sanji, quoi de beau de ton côté ?

- Oi oi, c'est pas les bonnes manières qui t'étouffent toi hein ? Tu pourrais commencer par saluer ceux que tu interroges...

 

- Et tes impressions sur le chapitre ?

- Mais laisse-moi d'abord répondre à la première question bon sang ! De note côté ça craint un peu, mais je fais le nécessaire pour protéger l'équipage !

 

- Oh, salut Sanji ! Prêt pour la seconde interview ?

- Tu te fous de ma gueule ?!!

 

 

 

 

La lecture devient à la fois simple et fluide.  ;)

 

Au passage, bon anniversaire au FC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà ça fait un ptit moment que j'ai pas mis les pieds ici. Désolé Bluemoon. :-[

 

Pour me faire pardonner :

 

 

5gni9AX.jpg

 

 

uwqQl14.jpg

 

J'espère que ça suffira. ;D

 

Pour le sondage j'ai voté pour Go go Chibang! C'est celui que j'apprécie le plus parmi les choix proposés.

Sinon les post d'Onizuka Chocolat sont toujours aussi hilarant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci pour l’accueil. Fanart réussi :)

 

 

Pas de quoi  ;) J'aime les gens sympas comme toi  ;D

Et merci pour le compliment!

 

Oulà ça fait un ptit moment que j'ai pas mis les pieds ici. Désolé Bluemoon. :-[

 

 

 

Comment veux-tu que je t'en veuille avec un avatar pareil? Il est mignon Zoro la dessus  :-*

 

Merci pour les images et pour ta participation au sondage  ;)

 

Bluemoon, il serait temps qu'on arbore fièrement notre signature FC histoire de fêter ça non? Je n'attends plus que ton feu vert !

 

Tu as mon feu vert mon loulou! Si je me souviens bien, il y a en avait une parmi celles proposées que tu appréciais particulièrement (avec les lettres en spirales)? Si c'est toujours le cas, on peut prendre celle-là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji entre en lice dans le tournoi De Popularité One Piece 2015 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47476.435.html

 

Jespere une final pour cette session.



 

 

En 2012 pour le dernier tournoi en date sur le forum il avait raté de pas grand chose et une victoire 78-77 face a Zoro en 1/4 attaché par de la triche se qui avait donné le match nul

Néanmoins une belle troisième place avec la défaite face a (pour le remake plus loin) Zoro 83-73 dont en plus 37 commentaires pour lui


 

 

Edit:  8)

 


jiuu.PNG


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction à retardement

 

 

150321082223946767.gif

 

Wooooh, moi non plus j'en reviens pas! Ce score  :o

 

Je pensais que Sanji allait se faire défoncer par Mihawk et Shanks (en tout bien tout honneur, bien sûr...)

 

Merci à tous ceux qui ont voté pour le coq, ça fait plaisir de voir qu'il est autant apprécié  ;)

 

Sanji ira-t-il encore plus haut?

 

150321082224917774.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surprise non plus, même si ce groupe était pas mal... C'est le 1e tour, j'aurais crié au scandale si Sanji n'était pas passé >:(

J'ai bien entendu voté pour notre chef favori 8)

 

Et ses résultats à l'IM étaient plutôt bons, même si la fan en moi trouve que c'était décevant 9_9

Sanji est un des persos préférés de OP ;D

Peut-être que sa loooooongue absence dans les scans lui fera perdre quelques voix :-X

 

 

Sanji.full.1854046.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  ;D,

 

Fin du sondage sur les chansons, voici les résultats :

 

 

mini_150326041131620539.png

 

Cliquez pour agrandir

 

 

Nouveau sondage qui concerne cette fois les figurines de la collection Figuarts Zero. Pour le moment au nombre de 4 (d’autres vont venir mais je ne les intègre pas dans le sondage tant qu’elles ne sont pas sorties), je vous laisse désigner laquelle vous semble la plus fidèle et la plus belle.

 

Bon vote  ;)!

 

P.S : Tesshin et Men, je suis d'accord avec vous, mais je reste malgré tout agréablement surprise du score. Cela prouve que malgré son absence, une grande partie des lecteurs est conscient des qualités intrinsèques du personnage et ne les ont pas oublié ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" L'interview de Sanji ! Le point de vue d'un coq ! " 6°, 7°, et 8° session

 

Poru Sanji

 

-Hello Sanji-kuuun !

-T’es en retard !!

 

-C’est que j’ai eu beaucoup de contre temps encore une fois ! Oula mais que s’est-il passé ici ? Le navire est trempé !

-Quelques coups de canons qui nous ont un peu éclaboussés, mais à part ça pas de bobos, dépêches toi de me poser tes questions tant que j’ai du temps à t’accorder.

 

-C’est parti ! Chapitre 780 ! Law a vraiment dégusté.

-C’est peu de le dire… Au passage, j’ai beaucoup aimé la manière avec laquelle il a remballé cet enfoiré de flamand… Même s’il aurait pu se retenir de lui lancer une telle réplique dans cet état…

 

-Personnellement, j’ai vraiment cru que c’était la fin pour lui !

-J’ai eu quelques sueurs froides moi aussi, jusqu’à ce qu’on se rende compte, avec la venue de Luffy, qu’il était toujours parmi nous.

 

-Quel début de combat !

-Qu’est-ce que tu crois ? Il s’agit de notre capitaine…

 

-Luffy a intérêt à se méfier de la perfidie de Doflamingo !

-Oui, surtout s’il continue de foncer tête baissée comme il le fait…

 

-Bref, chapitre suivant ! Le 781 ! La situation empire !

-Cette foutue birdcage ! Il attend quoi, tête d’algue, pour la couper en milles morceaux ?!

 

-Au moins c’est clair ! Luffy n’a plus qu’à se débarrasser de Doflamingo !

-En tout cas, Law a vraiment géré son attaque !

 

-Quel génie de la tactique !

-Tout le contraire de Luffy !

 

-Je trouve que leur duo fonctionne vraiment bien !!

-Il a envoyé valser ce putin de flamand !!

 

-Tu l’as dis !!! Hahahahaha !!!

-… POSES DES QUESTIONS !!

 

-La… La fin de ce chapitre était vraiment incroyable ! Penses tu que Luffy y arrivera tout seul ?

-Quand mon capitaine fait cette tête là, son ennemi a du souci à se faire…

 

-Justement, chapitre suivant ! Un clash de haki royal !

-C’est bizarre, j’ai l’impression que Morve-man manipule habilement Doflamingo… Au final, je me demande qui contrôle qui ? Doflamingo en a t-il conscience ? Sa « famille » a fait de lui un véritable monstre, en le portant en roi. C’est comme s’ils se servaient de lui pour accomplir leur fameux « rêve »… Tout en le vénérant en même temps… Etrange.

 

-Que peux bien être leur rêve ?

-Aucune idée… Mais Luffy s’est trouvé un sérieux concurrent au poste de Seigneur des pirates.

 

-Qu’as tu pensé de cette énième tactique de Law ?

-Brillante, comme d’habitude, dommage que cet enfoiré de Trébol ai eu le temps de se faire sauter, cependant ! Mais j’ai confiance en mon capitaine, ils ne vont pas mourir comme ça ! En tout cas, je retourne surveiller la situation. Ne sois plus en retard !

 

-Euh… Bon bah à plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'excuser des nombreux retards des interviews, mais il se trouve que j'ai beaucoup de travail à effectuer irl (pour les études), et je n'ai pas toujours le temps de me concentrer sur notre ptit FC ^^

 

Je signale au passage que les interviews prendront fin quand nous reverrons Sanji et co ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

 

Sinon les post d'Onizuka Chocolat sont toujours aussi hilarant. ;D

Content que ça te plaise  ;)

 

Pas de quoi  ;) J'aime les gens sympas comme toi  ;D

Merci, c'est trooooop gentil.  :)

 

 

@Ze-mangaka

Je me demandais pourquoi, tu avais cessé tes interviews.  ???

Les études avant-tout, monsieur.

Alors, tu as pris en compte mes conseils.  ;) J’aime bien cette façon d’aborder les chapitres, ça change un peu des commentaires. Je retiens ce passage : « -Cette foutue birdcage ! Il attend quoi, tête d’algue, pour la couper en milles morceaux ?! »

 

Quand Zoro se fait taper dessus, j’aime bien,

c’est plus fort que moi.

 

p7aMK9I.gif

 

Au passage, j’ai voté pour la dernière, j’aime bien sa pose classe et décontracté de cette figurine.

 


EDIT :

Ze-mangaka

Content que ça te plaise car des fois j'ai du mal à imaginer les dialogues, faire réagir un personnage de One Piece sur un chapitre de One Piece, c'est complètement tordu xD

J’ai une solution contre le manque d’inspiration.

 

C’est simple, dans un premier temps, tu portes une perruque blonde, puis tu te dessines un sourcil en vrille, tu enfiles un costard classe genre HUGO BOSS. Ensuite, tu portes à ton bec une cigarette (si tu ne fumes pas, une en chocolat fera l’affaire). Enfin, tu entres tout simplement dans la peau du personnage. C’est pas cher, presque gratuit.  ;D

 

Prix de la perruque : 13 €

Prix du costume environ : 700 €

Prix des chaussures : 250 €

Prix de boite de cigarette en chocolat : 1 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oni !

 

Content que ça te plaise car des fois j'ai du mal à imaginer les dialogues, faire réagir un personnage de One Piece sur un chapitre de One Piece, c'est complètement tordu xD

 

Et puis je recherche surtout des echanges dynamiques plutôt qu'une vraie réflexion sur l'histoire, afin que le lecteur s'ennuie moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ze-mangaka : Ben moi je trouve que tu te débrouilles très bien et que tu arrives à "interpréter" Sanji comme il faut  ;)

En plus l'humour est bien là  ;D

C'est juste dommage que tu veuilles arrêter les interviews lorsqu'il réapparaitra, mais je peux comprendre aussi ^^

 

 

 

Prix de la perruque : 13 €

Prix du costume environ : 700 €

Prix des chaussures : 250 €

Prix de boite de cigarette en chocolat : 1 €

 

 

Ou même mieux : dans la première version US de l'anime (celle de 4Kids), les diffuseurs américains ont imposé des censures et du coup, la cigarette de Sanji a été transformée en....  sucette!  9_9

 

Bon, aujourd'hui c'est Pâques, on va tous à la chasse aux œufs!... Enfin normalement...

 

 

 

 

15040508504356808.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bluemoon  ;) Oui lorsque Sanji fera surface, j'arrête les interviews, pas parce que j'en ai marre, mais tout simplement car cela n'aura plus aucun sens  ;)

 

Onizuka, j'ai déjà la perruque blonde que je porte quand je... Enfin j'ai déjà la perruque blonde, il ne me reste plus qu'à acheter le reste...

 

Au passage, j'ai voté pour la figurine ou il porte le coup de pied en feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, c'est exceptionnel, je ne suis pas dans ce FC. :o

J'ai dû adhérer au premier topic et non à celui-là.

 

J'adhère donc, bien évidemment !

Sanji est quand même mon troisième mugiwara préféré, et est dans mon top 10 du manga.

 

Je n'ai pas le temps de voter là, je me réserve ce plaisir pour ce soir ou plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...