Aller au contenu

Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Le fan club Sanji prendrait t'il enfin son envol mérité vue le travail du créateur ?

 

 

Oh, ça c'est gentil  :-[  Merci ;)

 

Je viens de me rendre compte, avec la 2ème image que tu as posté, que le sourcil de Sanji est carrément incrusté dans son crane... Cet homme n'est pas humain  :o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fan club Sanji prendrait t'il enfin son envol mérité vue le travail du créateur ?

 

C'est justement l'une des raisons qui m'a poussé à venir dans ce Fan Club. Voyant tant d'acharnement et un travail non mérité, je ne pouvais pas faire autrement.

 

Hop, une série d'images :

 

 

492563tumblrnfh8hsNfpF1qetnk1o4250.png

983334tumblrnfh8hsNfpF1qetnk1o6250.png

247342tumblrnfh8hsNfpF1qetnk1o7250.png

635772tumblrnfh8hsNfpF1qetnk1o9250.png

 

 

Sinon il y a un moment que j'ai beaucoup aimé avec Sanji :

 

627158tumblrnfepvyqXYx1tig7qho1500.gif

784189tumblrnfepvyqXYx1tig7qho2500.gif

661361tumblrnfepvyqXYx1tig7qho3500.gif

419132tumblrnfepvyqXYx1tig7qho4500.gif

 

 

Sa réaction en voyant l'affiche d'Usopp est juste magique. ;D

 

Par contre si ces images/gifs ont été déjà poster je m'en excuse. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

846658sanji.jpg

 

Une petit proposition d'idée pour la bannière du FC : je pensais à quelque chose de comique mais de très sobre dans le même temps, et pour autant quelque chose qui se remarque (présence de beaucoup de noir et cette tête de sanji ^^)

 

Bien sur l'écriure est à redesigner, acceptez ca comme un brouillon ^^

 

Si quelqu'un d'autres à des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze-mangaka : Boudiou! T'as osé! T'y tiens à cette face ;D

 

Bon on va voir ça, mais par MP pour l'instant s'teuplait. Il faut qu'on discute encore de certains trucs  ;)

 

C'est justement l'une des raisons qui m'a poussé à venir dans ce Fan Club. Voyant tant d'acharnement et un travail non mérité, je ne pouvais pas faire autrement.

 

 

Arrête tout de suite, les compliments ça marche pas avec moi!.... ça me fait pas plaisir du tout....

 

 

 

 

141222094317306826.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes offrandes Tazz  ;)

 

Rohlala, ce fail à W7 pour le wanted de Sanji  ;D. A chaque fois que je vois sa tête j'éclate de rire!

Le 2ème gif a beaucoup... d'impact  8)

 

Pour le sondage, il n'y a aucun problème vu qu'il est terminé depuis un moment...

 

Mais là encore, au vu du vent de renouveau qui souffle sur le FC, je me suis résignée à reprendre les sondages bientôt ;).

 

Là je suis en congés donc, je vais d'abord ratrapper mon retard et mettre à jour les résultats de précédents sondages et mini tournois.

 

J'annoncerai les prochains dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh il y a un petit moment que je ne suis plus passée ici :-[

 

Joyeux Noël à tous!

un petit cadeau pour les filles les fêtes 9_9

 

 

On aimerait toutes un petit papa noël comme ça 9_9

Straw.Hat.Pirates.240.395252.jpg

 

 

Concernant le sondage je trouve ça dommage que ça ne fonctionne pas :-\

Perso, j'avais voté ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tesshin  ;)

Je suis d'accord, je préfère ces pères Noel ci  ;D

 

Ne t'inquiète pas, les sondages reviendront  ;)

 

 

Joli le premier fanart Tazz! Par contre les cheveux roses ça pique un peu !

 

Concernant le gif où Sanji et Zoro se chamaillent, je pense ne pas être la seule à aimer ces moments  :D

 

J'adore leur relation car elle implique autre chose qu'une simple compétition entre hommes. Je ne néglige pas cet aspect là mais j'estime qu'il n'y a pas que ça entre eux.

Je trouve intéressant par exemple que ce soit deux personnes qui n'ont pas vraiment eu d'enfance (dans le sens traditionnel : Zoro était très sérieux dès son plus jeune âge et suivait un entrainement très dur, Sanji travaille déjà alors qu'il est enfant et on ne l'a jamais vu jouer avec des jeunes de son âge) mais qui lorsqu'ils sont ensembles, ne peuvent s'empêcher de se comporter comme des gamins.

 

Faudrait que je fasse une petite analyse à ce sujet.

 

Ben oui, on s'amuse comme on peut, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme promis, voici un nouveau sondage !

 

Le thème portera sur les citations de Sanji.

 

En effet, l’une des grandes caractéristiques du manga est la qualité de ses dialogues. Eiichiro Oda offre à tous ses personnages (protagonistes comme tertiaires), des répliques finement ciselées correspondant parfaitement à leur mentalité.

Sanji, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a eu lui aussi à maintes reprises l’occasion de lancer des phrases qui tuent, ou du moins, qui claquent.

 

Je vous propose donc de choisir parmi la liste, la citation qui vous a le plus marquée.

 

J’ai essayé de reprendre le plus de citations possibles. Elles sont issue à la fois du manga, et de l’anime (y compris d’un HS) et englobe la saga East Blue à Dressrosa.

 

Mais cette liste n’étant pas exhaustive, et dans le cas où vous auriez voulu voter pour une/des citation(s) qui n’y figure(nt) pas, vous pouvez la/les mentionnez dans vos messages.

 

Bon vote à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quelle bonne idée de sondage ;D

 

J'ai voté pour Ça me plait pas trop cette histoire de sacrifice… t’as un rêve à accomplir crétin !

Tout était classe dans ce moment 8)

 

En voyant ce sondage, je me suis rendue compte que Sanji avait eu beaucoup de phrases bien classes! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je constate que la réplique de Mister Prince a un certain succès !

 

EDIT :

Je crois avoir ma petite idée quand à la finalité de ce sondage ^^

 

Keuwa? Qu'insinues-tu par là  ???

 

Ze-mangaka : Luffy aura du bien batailler avant que Sanji lui dise ça quand même  ;D

 

150112100428266251.jpg

 

Tesshin : chaque fois que je relis le chapitre ou que je revois l’épisode correspondant à ce moment j’ai toujours un frisson.

 

Allez, un p’tit rayon de soleil pour illuminer la journée :

 

150112100437198159.png

 

Et pour finir, voici la scène la plus flippante de l’anime :

 

150112100450163258.png

 

Sérieux ils font peur là…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pensais que ça servirait pour

la bannière

 

 

Bah non même pas!

 

Ce bide en demande de création  :o  :D  http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47141.0.html

 

Ouais bon, "camenbert" hein  :P  ;D!

 

Mais bon... c'est vrai qu'il n'y a eu aucune proposition depuis ma demande :o M'y serais-je mal pris?

 

Mais j'ai bien rigolé avec la menace de Ze-mangaka  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire je peux essayer de la faire, et j'ai des potes qui peuvent également la faire

 

Tu parles de la Diable Jambe ou de la bannière ?  ;D

 

Si c’est la Diable Jambe, je veux bien que tu essaie, parce que moi j’ai pas assez de level pour ça ! Mais tu te filme alors  ;D!

 

Sinon si tu parles de la bannière, t’es libre de tenter le truc, j’y vois aucun inconvénient. Et si tes amis on envie et le temps de le faire, pourquoi pas (mais bon les gonfle pas avec ça non plus !). En tout cas je pense qu’il n’y a rien qui presse, alors on peut attendre encore un peu ?

 

 

J'ai voté pour le Nami-swann, Robin-chwann.

 

Mais c'est clair que c'est vraiment marrant que dans l'anime.

 

Merci pour ton vote Kurumi Tokisaki  ;)!

 

Perso j’adore quand Sanji fait le con en présence des filles, que ce soit en anime ou dans le manga. Ses mimiques et les tronches qu’il tire sont épiques et je m’en lasse pas. Mais c’est vrai que le plus dans l’anime par rapport au manga c’est Hiroaki Hirata. Ce mec est génial et il a une parfaite maitrise de sa voix ! Il passe du mec cool et badass au débile profond en un quart de seconde  ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...