Aller au contenu


Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Parcontre inscrit moi sous le pseudo Crocodile car Jax Teller et un pseudo passagé pour le hit du début de final saison de SOA qui démarre dans quelques jours

 

Pas de souci, je rectifie le nom dans la liste  ;)

 

Bienvenue Crocodile!

 

Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais je ne pense pas moins  :P

 

Ouf, je me sens moins seule alors  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Voici les résultats du sondage dédié aux figurines P.O.P de Sanji-kun :

 

mini_140914110930431507.jpg

Cliquez pour agrandir

 

C’est donc la P.O.P Sanji Z qui a été désignée comme la meilleure figurine du cuistot ! Il faut dire qu’elle en jette pas mal : pose dynamique fort bien retranscrite, et des vêtements qui mettent bien en valeur l’anatomie avantageuse du lovecook :D Ahlala ces jambes interminables et puissantes!

 

Mais on aime aussi ses petites joues de hamster….  ;D

 

140914111709273006.jpg

 

Perso, j’ai voté pour la P.O.P Strong World. Même si la pose est un peu trop du style « museum », je la trouve très classe et très bien réalisée. Et Strong World étant mon deuxième film préféré après le 6 et avant Z, y’avait pas photo !

 

Pour une prochaine figurine, y’a 2 trucs qui me plairaient bien : soit une fig de Sanji en version Water Seven (chemise orange) dans une position de combat avec des couteaux  :), soit une version Grand Jipangu  :D!

 

Allez, un petit bonus :

 

140914111721864704.jpg

 

mini_140914111735690862.jpg

 

On fait une pose côté figurine, on y reviendra plus tard avec les versions Figarts.

 

En attendant, on va se poser la question de savoir si Sanji finira bel et bien par réaliser son rêve, soit, découvrir All Blue…

 

Beaucoup de théories circulent au sujet de l’origine de cette mer légendaire et certaines d’entres elles évoquent même une hypothétique réunion des 4 mers engendrant la destruction du monde de One Piece tel qu’il apparait actuellement !

 

Alors, selon vous, Sanji trouvera-t-il All Blue ? Si oui, dans quelles circonstances imaginez vous cette découverte ? Se fera -t-elle avant ou après l’arrivée sur Raftel, ou encore, durant un autre acte majeur de l’histoire ? Assisterons-nous bien à cet évènement (car Oda peut aussi l’éclipser pour juste l’évoquer de façon rapide, on ne sait jamais !)

 

Pour le coup, il ne s’agit pas d’un sondage (contrairement à ce que je projetais de faire au départ), mais bien d’une discussion que je lance. Donc n’hésitez pas à développer vos idées  ;).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du chapitre de cette semaine et encore une fois de l'aisance de Doflamingo avec ses jambes c'est vraiment dommage que on aura pas de second round avec Sanji. Même un rôle de soutien en trio avec Law et Luffy m'aurais ravi. J'ai même pensé un instant qu'il allait contrer le coup de pied en sauveur.

 

 

one-piece-5183337.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je suis bien d’accord, mais il faut se faire une raison et se contenter des moments, certes courts mais bons, où Sanji est intervenu durant cet arc jusqu’à présent… En attendant des nouvelles de sa rencontre avec les membres présents sur le bateau de Big Mom.

 

Mais j’admets qu’au même titre qu’Usopp qui voit son haki de l’observation se « réveiller » pour sauver son capitaine, j’aurais bien aimé aussi voir Sanji voir son haki de l’armement se déclencher au maximum pour les même raisons (et le contexte dont tu parles aurait été quasi l’idéal. Mais bon à ce moment, Sanji est beaucoup trop loin –et sûrement trop occupé- pour pouvoir intervenir).

 

Il ne faut pas désespérer ! Cela peut arriver plus tard  ;)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Bon, pour la discussion sur All Blue c’est mort, donc on passe à autre chose …

Lancement d’un mini tournoi axé sur la mode : Eiichiro ODA aime fringuer ses personnages, parfois  de façon originale. Et il semble avoir un petit faible pour les chapeaux, un accessoire que Sanji arbore assez souvent, comme on peut le constater en regardant notamment les illustrations en couleur. C’est sur cette base que je vous propose de choisir quel est le couvre-chef de Sanji que vous appréciez le plus.

Début de la 1ère manche. Bon vote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh! Merci Tesshin  ;)

 

Et c'est vrai que le bonnet va bien à Sanji (mais en fait tout lui va!) : ça met bien en valeur sa p'tite bouille  ;D

 

Bien, fin de la 2ème manche :

 

mini_141008071500273112.jpg

 

Et c'est le bonnet qui l'emporte!

 

On enchaine sur le 3ème tour avec des styles très différents les uns des autres. Bon vote! Résultats dimanche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Men pour ton vote et merci à tous ceux et celles qui ont une fois de plus participé  ;)

 

 

 

@Men : en fait c'est un casque, pas un bonnet  ;D

 

 

 

Voici les résultats :

 

mini_141012121537931422.jpg

 

J'ignore si c'est parce qu'on est en plein dedans, mais il semble que le parfum d'Halloween ait influencé les votes!

 

C'est donc le chapeau style citrouille qui l'emporte!

 

 

Place à la 3ème 4ème manche! Resultats mercredi, d'ici là, bon vote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici les résultats de cette 4ème manche :

 

mini_141018083840377426.jpg

 

On poursuit avec une première demi-finale!

 

Les résultats seront dévoilés mercredi prochain. Bon vote!

 

D'ici là, quelques images sympas pour patienter...

 

141018083739277114.png

 

141018084455616092.jpg

 

Et pour le plaisir (attention les yeux!!!) :

 

 

 

 

 

141018083751219587.jpg

 

BEST COSPLAY EVEEEEEER!  :-*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Comme promis, voici les résultats de cette 5ème manche :

 

mini_141022043422122869.jpg

 

Victoire du casque militaire que nous reverrons en finale donc! Merci aux participant(e)s  ;)

 

Début de la 6ème manche ! Résultats dimanche ! Bon vote !

 

 

 

 

Vous croyiez que j'allais mettre une autre image sexy, hein? Bande de pervers!!!

 

1410220448103804.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant l’arc Punk Hazard, ce passage m’a interpellé :

 

141027050332610597.jpg

 

Je n’y avait pas fait attention sur le coup, mais maintenant je me demande comment une telle information peut être connue de Sanji ? Où a-t-il appris cela ? On sait que Brook connait un peu le pays de Wa, puisqu’il en parle en fournissant des indications intéressantes sur le sujet (ce qui est habituellement le rôle de Robin étant donné sa grande culture). Mais vu son grand âge et son expérience, cela est normal. Mais à part le fait de dire c’est un pays renfermé sur lui-même et que personne, y compris la Marine, n’y met les pieds, Brook ne dis rien de plus…

 

Or comment Sanji connait ce genre de détail sur une contrée aussi lointaine et difficile d’accès aux étrangers  ??? ?

 

Mais peut-être que j’ai raté quelque chose et qu’il tient finalement ces informations de quelqu’un ou de quelque part? Quelqu’un a une idée sur le sujet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...