Aller au contenu


Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Aller un petit +1 au chapeau d'aventurié avec du retard :P

 

Aaaaah quel dommage Croco-boy! En effet tu arrives terriblement en retard... Et malheureusement ton vote n'a donc pas de valeur  puisque le résultat a été annoncé le 29 octobre dernier :-\

Mais bon, c'est pas la première fois que ça arrive, donc tu dois le savoir ^^

 

Bien, puisque malgré mes efforts, je constate un désintérêt manifeste de la part des membres ou visiteurs (sauf un/une pour le dernier sondage -merci  ;) - ) vis à vis du FC et que, pour je ne sais quelle raison, le chef en second semble avoir quitté le navire (pas de nouvelles depuis des semaines... P.S : si tu passe par là Marshall, dis moi si t'es plus intéressé, et je t'enlève le poste  ;) ), je vais donc mettre les activités du FC en suspens  :)

 

Peut-être verrai-je un sursaut d'intérêt lorsque Sanji réapparaitra dans le manga, mais c'est même pas sûr (et si c'est le cas, je trouverai ça hypocrite  :-X). Au moins, j'aurais quand même tout donné, donc j'ai rien à me reprocher    8)

 

C'est dommage j'avais prévu un truc pour les fêtes de fin d'année, mais vu l'enthousiasme ambiant, ça vaudra pas le coup  ;D!

 

Donc, plus de sondage, ni de débat (de toute façon quand j'en lance un ça fait "pschiiit" comme dirait l'autre). Peut-être des images de temps en temps. En tout cas, je ne m'investirez plus autant qu'avant pour ce FC. J'irai le faire ailleurs  :D

 

Ahlala, pourtant j'avais bossé sur la présentation et tout. Qué pitié!

 

Sur ce, pour fêter cet "évènement", voici un petit dessin que j'ai vite fait sur Paint ^^

 

 

 

 

Et comme dirait Sanji : "Salut, bande de blaireaux !"

 

 

141101103324502228.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

All Blue.. le tire du topic "Je trouverai All Blue!"

 

Pensez vous que on le verra un jours ou cela restera un mythe?

 

Ou peu ton voir All Blue comme avoir trouvé le bonheur? Donc rien a voir avec une section de mer avec tous les fruits de mer du monde de réunit

 

Sanji aurait trouvé son All Blue sur l'ile des Hp avec les sirenes?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

All Blue.. le tire du topic "Je trouverai All Blue!"

 

Pensez vous que on le verra un jours ou cela restera un mythe?

 

Ou peu ton voir All Blue comme avoir trouvé le bonheur? Donc rien a voir avec une section de mer avec tous les fruits de mer du monde de réunit

 

Sanji aurait trouvé son All Blue sur l'ile des Hp avec les sirenes?

 

 

 

 

 

Je constate que t’as pas plus de succès que moi pour avoir évoqué un sujet que j’ai déjà lancé en page 12  9_9. Bien joué  :-X

 

 

141120100120468877.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je constate que t’as pas plus de succès que moi pour avoir évoqué un sujet que j’ai déjà lancé en page 12  9_9. Bien joué  :-X

en effet..

 

bon la fin d'arc approche (fin j'espere) on peut lancé les pari. Alors je misse sur mars pour le retour de Sanji accompagné des deux hommes de Big Man. Il aura fait ami ami avec l'impératrice en lui cuisinant de beaux plats. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je lance à mon tour :

 

Je pense qu'on aura droit à 2 chapitres pour ce mois-ci à cause des fêtes de fin d'année (peut-être 3 si Oda en sort un la semaine du 24). A mon avis ça suffira pas pour finir l'arc donc effectivement ça se prolongera jusqu'au début 2015 avec 2 chapitres supplémentaires sur un combat finale. On rajoute 2 ou 3 chapitres max pour assister aux repercussions directes de la chute de Dofla : action des revolutionnaires + Marines + CP0 + civiles.

 

Donc selon moi, on retrouvera Sanji et ses pirates entre début et mi-février, et je vais dire qu'ils seront déjà à Zou.

 

Ce sera à celui qui sera me plus proche de la date réelle.

 

EDIT : je prends un risque là vu que je suis une buse en pari et pronostics, mais en même temps y'a pas d'enjeux, donc... au pire si je perds ce sera juste la confirmation que je suis pas douée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas pour toi Ze-mangaka, mais j’avoue que depuis quelques temps, je vois de plus en plus de personnes espérer le retour des "curly-hat pirates" et plus spécialement de Sanji (alors qu'à la base, ils ne les apprécient pas forcément). Et je ne peux pas m’empêcher d’être suspecte devant tant d’ardeur, parce qu’une fois qu’ils réapparaitront, y compris Sanji, il suffira d’un rien pour que ces même personnes qui attendaient leur retour ne prennent plaisir à les démolir …

141210074300557144.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Tkt pour ma part j'adore l'équipage, j'étudie dans un domaine en rapport avec le manga, et je peux t'affirmer que les membres d'équipage sont tous des persos ultra réussis, qu'importe s'ils démolissent des capitaines corsaires ou non...

 

Je suis ce manga depuis ma tendre enfance et ils ne m'ont jamais exaspérés, en particulier Sanji auxquel je suis particulièrement attaché  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Tkt pour ma part j'adore l'équipage, j'étudie dans un domaine en rapport avec le manga, et je peux t'affirmer que les membres d'équipage sont tous des persos ultra réussis, qu'importe s'ils démolissent des capitaines corsaires ou non...

 

Ah ça, ça fait chaud au cœur !

 

Je suis ce manga depuis ma tendre enfance et ils ne m'ont jamais exaspérés, en particulier Sanji auxquel je suis particulièrement attaché  :D

 

Et ça, ça fait encore plus chaud au cœur  ;D!

 

Puis-je me permettre de te proposer d’intégrer le fan club ? Serais-tu intéressé ?

 

 

  1412150948111356.png

 

 

 

 

 

Allez, sinon Sanji va pleurer !

141215094919128890.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmerci !

 

141216063934697478.gif

 

Sois le bienvenu Ze-mangaka!

 

Ne t'inquiète pas, cette adhésion ne devrait pas te poser problème : il est tout a fait possible d'être membre de plusieurs fan club!

 

Pour ta demande, je prends note  ;)

 

 

J'en profite pour passer une petite info sympa sur le jeu One Piece Super Grand Battle X : on peut obtenir des costumes pour certains personnages, dont Sanji!

 

1412160650164864.jpg

 

Et oui! Sanji en Star Fox  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas résister à un saignement de nez !!!

 

N’en mets pas partout, c’est dégoutant ! Qui c’est qui nettoie après, hein ?

 

On est combien dans ce fan club? Faudrait le populariser  8)

 

Pour l’instant avec toi, on est officiellement 7… Oui je sais, c’est énorme.

 

Populariser le fan club je veux bien, mais il semble que je ne sois pas assez douée pour ça malheureusement.

Personnellement, je ne cherche pas à ce qu’il y ait beaucoup de monde, mais qu’au moins les personnes qui adhèrent soient sincères dans leur démarche.

 

Enfin, si tu as des idées, n’hésite pas à les partager. Déjà la bannière-signature c’est un projet sympa. Marshall l’avait signalé et j’admets que j’aurais peut-être dû le faire plus tôt.

 

Quant au tournoi j’ai aucune idée ! Je savais même pas qu'il faisait parti des "concurrents".

 

P.S : Ze-mangaka, tu sais que tu es en train de me faire renier mon renoncement à m’investir davantage dans ce fan club ? De quoi j’ai l’air maintenant ? Non, ne répond pas …

 

Quelle chance pour le clin d’œil  :o 

 

Sois pas jaloux ! Tiens, pour la peine :

 

 

 

Sexy Tanuki te fais les yeux doux <3 !

141217092640986774.gif

 

 

 

Et merci pour l’image.

 

Si tu as envie de discuter de la bannière ce sera par MP s’il te plait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu de tes messages le point positif c'est qu'on peut pas tomber plus bas  8)

 

Je vais revoir un peu l'organisation de ce FC, et te tenir au courant de ce qu'il faudrait améliorer. Quand on aura décidé ensemble de la bannière, on pourra faire une demande dans un topic dédié pour.

 

Enfin il faudra prévenir les membres du FC lorsqu'il faudra voter pour Sanji, mine de rien 7 votes ca peut changer la donne.

 

Et pour terminer ce post, grande nouvelle, Sanji fait parti des 10 persos les plus populaires de One Piece selon les lecteurs du JUMP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi-transparent ? Là je te trouve dure  :-\.

 

Je pense au contraire que Sanji a eu de beaux moments depuis les retrouvailles sur Shabondy. Oda l’a mis dans pas mal de situations où il montrait ses qualités en tant que cuisinier, combattant et stratège. Après c’est vrai qu'il n'est pas réapparu depuis 1 an, du coup, on ne l’a pas vu en action depuis tout ce temps. Mais ça c’est pas une chose pour laquelle il faut le blâmer.

 

Mais peut-être que par quasi-transparent tu voulais dire autre chose ?

 

Je vais revoir un peu l'organisation de ce FC, et te tenir au courant de ce qu'il faudrait améliorer. Quand on aura décidé ensemble de la bannière, on pourra faire une demande dans un topic dédié pour.

 

Enfin il faudra prévenir les membres du FC lorsqu'il faudra voter pour Sanji, mine de rien 7 votes ca peut changer la donne.

 

 

Pas de problème  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Sanji, notre cuistot préféré. Que dire...J'adore ce personnage, son style de combat, sa "rivalité" avec Zoro qui offre personnellement les moments les plus drôle de One Piece, son design toujours la classe et comme tous les mugiwara un passé très triste. Contrairement à Zoro que j'ai aimé directement, Sanji lui c'était avec le temps. Il montait de plus en plus dans mon estime à chaque arc. Le face à face avec Ener, et cette réplique : "Si tu es le dieu du ciel alors je suis le démon de la mer bleu!" ou celui face à Jabra : "Si tu est un loup alors je suis le chasseur !", et pleins d'autres encore. Il fait parti des personnages qui offrent les meilleurs répliques.

 

Bref j'adore Sanji qui entre facilement dans mon top 10 One Piece. Vivement son retour o/.

 

 

927003tumblrnfv1phGnXO1r7xd5jo8250.png

 

 

 

Et pour terminer ce post, grande nouvelle, Sanji fait parti des 10 persos les plus populaires de One Piece selon les lecteurs du JUMP !!!

 

C'était vraiment pas une surprise enfin avis perso. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qui se passe? C'est Noel avant l'heure pour Sanji  :o

Voilà qu'un nouveau fan se manifeste! De quoi adoucir ma soirée après une rude journée de travail...

 

Un sympathique message, accompagné d'une belle image (Sanji en uniforme militaire c'est du bonbon pour les yeux, merci  ;D ) : te voilà officiellement membre du fan club!

 

Bienvenue Tazz !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...