Aller au contenu


Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

( Emerge d'un étang de bave ) Aie, ma tête... Que s'est-il passé ? On dirait que je me suis évan... ( aperçoit la bave ) AAARGH !!! C'est quoi tout ça ?!? Ne me dites pas que... Trevol m'a fait du bouche-à-bouche  :o ?!

Je suis souillé, je ne mérite plus de porter la Sainte Serviette  :'( ( ramasse un pavé et repart vers le canal le plus proche )...

 

D'ailleurs, à propos de serviette, je constate que l'uniforme du FC devient de plus en plus minimaliste. Je suppose que notre prochaine tenue de culte ressemblera à peu près à ça :

 

191279Sanjionepiecewaterpolochampion.jpg

[spoiler=( Court chercher une boîte de mouchoir au supermarché le plus proche... )]Flûte, ils sont en rupture de stock depuis la révélation sur les pieds de Sanji... Tant pis, je te laisse le mouchoir de Trevol !

 

 

 


 

Mais au moins maintenant t'as un super kit de Baby 5  ;D ! Il claque en tout cas!

Je suis du même avis. Félicitation à toi @Onizuka pour ce très beau travail  ;) ! En règle générale, je reste baba devant les montages et gifs ( j'adore ton avatar, tout simplement  8) ) que tu réalises :o . Quel logiciel utilises-tu pour atteindre de tels résultats ?

 

En tout cas, bonjour comment @Ze-mangaka a trouvé la bonne combine pour se faire créer un kit de grande qualité  :o . Je crois bien que moi aussi, je vais filer me cacher sous la couette pendant 24 heures lorsque Bon Clay et Hancock se seront fait éliminer dans les jours qui viennent  9_9 ...

 


 

@Ze-mangaka : Tes planches revisitées m'ont fait beaucoup rire, et chacune est plus drôle que la précédente, bravo ! J'adore surtout le "QUOIIII !! 280 euros ?! Et moi tu me laisses pieds nus ? Crevard !" : je trouve particulièrement fort d'avoir fait le lien entre l'attaque de Doffy et la réaction de Trevol, tout en restant dans ta parodie sur le thème des chaussures. Chapeau bas  8) ! .

 

  L'interview est également très réussie  :D. Sanji a une attitude tellement vache en public, mais dans le fond il a un coeur grand comme ça, bien qu'il ne l'admettra jamais  9_9.

  Seul hic : Comme je ne suis pas encore tout à fait à jour dans le manga ( j'en suis au flash-back introduisant Corazon ), je me rends compte que les interviews de ton fidèle Poru présentent pour moi un sévère risque de spoil  :'( . C'est pourquoi je veillerai à me mettre à jour dans ma lecture avant de lire les interviews suivantes  :'(.

 

Vous faites tous les trois preuve d'un humour de grande qualité, je suis à peine arrivé et je me régale déjà  ;D.

 


 

Espérons donc que je porte aussi bien le costard que Sanji la robe à froufrou  ;D!

:o  :o  :o  :o  :o

 

445778Sanjionepiecerobeprincesse.jpg

Non, franchement, il est i-né-ga-la-ble !

 

 

 


 

  Mis à part tout ça, je voulais revenir sur l'un des débats qui avait eu lieu précédemment dans le FC, du temps où je n'étais encore qu'un embryon lisant les aventures du Cuistot des Dieux dans le ventre de sa mère. Vous vous interrogiez tous sur le passé de Sanji, notamment sur sa vie à North Blue, avant qu'il ne rencontre le vieux Zeff... Et bien, j'ai mené ma petite enquête, et j'ai découvert qu'avant même de devenir le cuisinier légendaire qu'il incarne aujourd'hui, notre idole avait déjà acquis une grande renommée, dans le monde ... cinématographique ! Voici quelques photos pour vous le prouver :

 

 

747027SanjionepieceAliceWonderland.jpg

Tournage du film "Alice au Pays des Merveilles", de Disney ( sorti en 1951 )

 

Première apparition de Sanji sur grand écran, et cela pendant tout le film. Normalement, c'était la petite Alice qui aurait dû jouer le rôle, mais voilà, c'est con, elle attrapa un vilain rhume lors du tournage de la scène dans l'eau avec les dodos. Comme elle était jolie, et le petit Sanji si attentionné déjà, il se dévoua pour la remplacer  :-*... A titre d'anecdote, c'est d'ailleurs depuis qu'il a tourné la scène avec la Chenille que Sanji a pris goût au tabac ( n'écoutez les infâmes détracteurs ( l'auteur de la page d'accueil de ce FC notamment ), qui vous racontent que Sanji a commencé à fumer pour jouer à l'adulte pour épater Zeff  >:( ! )

 

 

 

169979SanjionepieceLittlePoney.jpg

Tournage de My Little Pony, saison 3

 

Cette année-là ( cloclo  8) ), My Little Pony venait d'achever fièrement sa seconde saison, et le succès s'avérait phénoménal. Cependant, le public féminin, lassé de ne voir apparaître que des jolies petites juments à l'écran, réclamait aux studios l'apparition d'un bel étalon dans la série. Bref, il leur fallait un beau gosse. Malheureusement, Sanji passa par là au mauvais moment...

 

 

 

994821Sanjionepiece11.jpg

Tournage de l'anime Beelzebub ( adaptation du manga éponyme ) ( 2011 )

 

Maintenant @Bluemoon, tu sais pourquoi tu étais toute émoustillée à chaque apparition de la canon Hilda à l'écran.

 

Comment ça, Sanji était enfant à l'époque où il vivait sur une île de North Blue ? N'importe quoi ! Un petit montage d'images de la part des créateurs de l'anime, et le tour est joué ( d'après un informateur digne de confiance, @Onizuka Bambina y serait pour quelque chose ). Non mais... Ah bon, il était censé être enfant dans le manga aussi ? N'écoutez pas cet usurpateur d'Oda, cette enquête rend compte de la vérité vraie !

 

 

 

591278Sanjionepiecelapincrtin.jpg

Réalisation du jeu vidéo "The Lapins Cretins Show", sorti en 2008

 

Ah oui, j'ai également découvert que Sanji avait un peu fait carrière dans le monde du jeu vidéos. Ubisoft l'a appelé d'urgence au moment où les développeurs étaient en train d'élaborer l'épreuve consistant à faire cuire des steaks hachés jusqu'à ce qu'ils soient à point. Les vrais lapins crétins n'arrêtaient pas de manger la viande ( il paraît qu'un certain Luffy les y a un peu aidés ), alors ils en ont eu marre.

 

 

 

147237SanjionepieceetKakashi.jpg

 

Alors qu'il regardait sagement l'anime de Naruto à la télé avec la VF qui va bien, mon petit frère de 9 ans m'a fait remarqué que Sanji est apparu dans l'un des premiers HS de la série ! Mais il n'est resté aux studios Pierrot que le temps d'un épisode. Lorsqu'il a vu Orochimaru torturer Anko lors de sa première apparition, Sanji a craqué, il en a fait un sac en peau de serpent. Il paraîtrait que c'est à cause de cet événement que le malveillant Sannin souffrait, n'eut jamais l'occasion de se battre à fond et cumula les humiliations pendant toute la seconde partie de l'histoire.

 

 

 

J'ai également d'autres photos, que je tiens à vous montrer en signe d'indignation, car elles véhiculent des rumeurs d'une telle perfidie  >:( :

 

 

234747Sanjionepiece17.jpg

Certaines langues fourchues prétendent que Sanji a failli être sélectionné pour tourner une scène de viol dans le film Orange mécanique. Mais le cuistot, fidèle à ses principes, aurait heureusement refusé.

 

 

 

551865SanjietZoro.jpg

Alors ça, c'est vraiment le pompon. D'après des sources absolument pas fiables, Sanji, pour faire plaisir à un amour de jeunesse, aurait soi-disant accepté de tourner dans un film érotique... Avec Marimo  :o ! Absurde, c'est comme @Onizuka Bambina qui utiliserait le charisme des Rois, ça peut pas exister. Le titre ? Hélas, je ne m'en souviens plus, j'ai détruit l'affiche, pour préserver l'image du French Cook ... Pourquoi, vous vouliez le voir ?

 

 

 

Voilà, fin du rapport d'enquête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à propos de serviette, je constate que l'uniforme du FC devient de plus en plus minimaliste. Je suppose que notre prochaine tenue de culte ressemblera à peu près à ça :

 

191279Sanjionepiecewaterpolochampion.jpg

[spoiler=[i]( Court chercher une boîte de mouchoir au supermarché le plus proche... )[/i]]Flûte, ils sont en rupture de stock depuis la révélation sur les pieds de Sanji... Tant pis, je te laisse le mouchoir de Trevol !

 

 

 

Bon ben c'est parti je go acheter notre tenue officielle... Heureusement qu'on est plus en hiver...

 


 

En tout cas, bonjour comment @Ze-mangaka a trouvé la bonne combine pour se faire créer un kit de grande qualité  :o . Je crois bien que moi aussi, je vais filer me cacher sous la couette pendant 24 heures lorsque Bon Clay et Hancock se seront fait éliminer dans les jours qui viennent  9_9 ...

 

C'est effectivement une technique des plus efficaces   8)

 


 

@Ze-mangaka : Tes planches revisitées m'ont fait beaucoup rire, et chacune est plus drôle que la précédente, bravo ! J'adore surtout le "QUOIIII !! 280 euros ?! Et moi tu me laisses pieds nus ? Crevard !" : je trouve particulièrement fort d'avoir fait le lien entre l'attaque de Doffy et la réaction de Trevol, tout en restant dans ta parodie sur le thème des chaussures. Chapeau bas  8) ! .

 

Merci.

 

  L'interview est également très réussie  :D. Sanji a une attitude tellement vache en public, mais dans le fond il a un coeur grand comme ça, bien qu'il ne l'admettra jamais  9_9.

  Seul hic : Comme je ne suis pas encore tout à fait à jour dans le manga ( j'en suis au flash-back introduisant Corazon ), je me rends compte que les interviews de ton fidèle Poru présentent pour moi un sévère risque de spoil  :'( . C'est pourquoi je veillerai à me mettre à jour dans ma lecture avant de lire les interviews suivantes  :'(.

 

Désolé, il faudra que je les mette en balise spoiler désormais.

 

Vous faites tous les trois preuve d'un humour de grande qualité, je suis à peine arrivé et je me régale déjà  ;D.

 

Tant mieux !

 


 

  Mis à part tout ça, je voulais revenir sur l'un des débats qui avait eu lieu précédemment dans le FC, du temps où je n'étais encore qu'un embryon lisant les aventures du Cuistot des Dieux dans le ventre de sa mère. Vous vous interrogiez tous sur le passé de Sanji, notamment sur sa vie à North Blue, avant qu'il ne rencontre le vieux Zeff... Et bien, j'ai mené ma petite enquête, et j'ai découvert qu'avant même de devenir le cuisinier légendaire qu'il incarne aujourd'hui, notre idole avait déjà acquis une grande renommée, dans le monde ... cinématographique ! Voici quelques photos pour vous le prouver :

 

 

747027SanjionepieceAliceWonderland.jpg

Tournage du film "Alice au Pays des Merveilles", de Disney ( sorti en 1951 )

 

Première apparition de Sanji sur grand écran, et cela pendant tout le film. Normalement, c'était la petite Alice qui aurait dû jouer le rôle, mais voilà, c'est con, elle attrapa un vilain rhume lors du tournage de la scène dans l'eau avec les dodos. Comme elle était jolie, et le petit Sanji si attentionné déjà, il se dévoua pour la remplacer  :-*... A titre d'anecdote, c'est d'ailleurs depuis qu'il a tourné la scène avec la Chenille que Sanji a pris goût au tabac ( n'écoutez les infâmes détracteurs ( l'auteur de la page d'accueil de ce FC notamment ), qui vous racontent que Sanji a commencé à fumer pour jouer à l'adulte pour épater Zeff  >:( ! )

 

 

 

169979SanjionepieceLittlePoney.jpg

Tournage de My Little Pony, saison 3

 

Cette année-là ( cloclo  8) ), My Little Pony venait d'achever fièrement sa seconde saison, et le succès s'avérait phénoménal. Cependant, le public féminin, lassé de ne voir apparaître que des jolies petites juments à l'écran, réclamait aux studios l'apparition d'un bel étalon dans la série. Bref, il leur fallait un beau gosse. Malheureusement, Sanji passa par là au mauvais moment...

 

 

 

994821Sanjionepiece11.jpg

Tournage de l'anime Beelzebub ( adaptation du manga éponyme ) ( 2011 )

 

Maintenant @Bluemoon, tu sais pourquoi tu étais toute émoustillée à chaque apparition de la canon Hilda à l'écran.

 

Comment ça, Sanji était enfant à l'époque où il vivait sur une île de North Blue ? N'importe quoi ! Un petit montage d'images de la part des créateurs de l'anime, et le tour est joué ( d'après un informateur digne de confiance, @Onizuka Bambina y serait pour quelque chose ). Non mais... Ah bon, il était censé être enfant dans le manga aussi ? N'écoutez pas cet usurpateur d'Oda, cette enquête rend compte de la vérité vraie !

 

 

 

591278Sanjionepiecelapincrtin.jpg

Réalisation du jeu vidéo "The Lapins Cretins Show", sorti en 2008

 

Ah oui, j'ai également découvert que Sanji avait un peu fait carrière dans le monde du jeu vidéos. Ubisoft l'a appelé d'urgence au moment où les développeurs étaient en train d'élaborer l'épreuve consistant à faire cuire des steaks hachés jusqu'à ce qu'ils soient à point. Les vrais lapins crétins n'arrêtaient pas de manger la viande ( il paraît qu'un certain Luffy les y a un peu aidés ), alors ils en ont eu marre.

 

 

 

147237SanjionepieceetKakashi.jpg

 

Alors qu'il regardait sagement l'anime de Naruto à la télé avec la VF qui va bien, mon petit frère de 9 ans m'a fait remarqué que Sanji est apparu dans l'un des premiers HS de la série ! Mais il n'est resté aux studios Pierrot que le temps d'un épisode. Lorsqu'il a vu Orochimaru torturer Anko lors de sa première apparition, Sanji a craqué, il en a fait un sac en peau de serpent. Il paraîtrait que c'est à cause de cet événement que le malveillant Sannin souffrait, n'eut jamais l'occasion de se battre à fond et cumula les humiliations pendant toute la seconde partie de l'histoire.

 

 

 

J'ai également d'autres photos, que je tiens à vous montrer en signe d'indignation, car elles véhiculent des rumeurs d'une telle perfidie  >:( :

 

 

234747Sanjionepiece17.jpg

Certaines langues fourchues prétendent que Sanji a failli être sélectionné pour tourner une scène de viol dans le film Orange mécanique. Mais le cuistot, fidèle à ses principes, aurait heureusement refusé.

 

 

 

551865SanjietZoro.jpg

Alors ça, c'est vraiment le pompon. D'après des sources absolument pas fiables, Sanji, pour faire plaisir à un amour de jeunesse, aurait soi-disant accepté de tourner dans un film érotique... Avec Marimo  :o ! Absurde, c'est comme @Onizuka Bambina qui utiliserait le charisme des Rois, ça peut pas exister. Le titre ? Hélas, je ne m'en souviens plus, j'ai détruit l'affiche, pour préserver l'image du French Cook ... Pourquoi, vous vouliez le voir ?

 

 

 

Voilà, fin du rapport d'enquête !

 

Merci à toi pour cette enquête, il nous cachait bien des choses le Sanji ! Impatient de lire les multiples réactions de notre présidente ^^

 

Et oui je sais pas comment faire de multiples citations alors mes réponses apparaissent en rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas m’étaler, il se fait tard et j’ai les paupières qui s’alourdissent...

 

@Ze-mangaka

 

Après la lecture de ton interview/page retouchée, j’ai eu cette tronche devant mon écran

 

giphy-facebook_s.jpg

 

-…Ouais la birdcage tranchant Zoro, ce serait cool. Qu'il est méchant le Sanji avec l'Algue Verte. ;D

 

 

 

 

@[glow=orange,2,300]Erzaza[/glow]

 

@Onizuka BambinaLa nommer au masculin, bravo !

"Complice" est aussi du genre féminin, hein. 9_9

Non, mais oh @Erzaza, tu m'as pris pour un inculte. Franshenent, tu croives vraimen que je save pas sa et que je face se genre d'ereur ). Dans ma précipitation, j’ai simplement commis une belle erreur d’inattention, j’aurais du me relire avec sérieux. Que je suis sotte9_9

 

Alors, chut !!!

smiley-chut-31f302d.png

 

@Hancoco n’en saura rien parce ce qu'elle ne vient pas ici 

:P

 

dimi.jpeg

 

 

 

 

 

@Xerxes Break

 

Je suis du même avis. Félicitation à toi @Onizuka pour ce très beau travail  ;) ! En règle générale, je reste baba devant les montages et gifs ( j'adore ton avatar, tout simplement  8) ) que tu réalises :o . Quel logiciel utilises-tu pour atteindre de tels résultats ?

Merci pour la remarque, j’utilise un vieux logiciel Paint Shop Animation. Pour ce que j’en ai fait, il me suffit amplement.

 

Vous faites tous les trois preuve d'un humour de grande qualité, je suis à peine arrivé et je me régale déjà  ;D.

Merci. Et tu vas être contaminé à ton tour par cette maladie que l'on appelle la Drôlitude Aiguë. :)

Pour en venir à ton pavé, j’ai beaucoup apprécié la mise en scène de ton rapport d’enquêtes. L'histoire de Sanji au Pays des Merveilles  8)

 

 

clapping.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Monsieur @BluemoonTout à fait, mais... mais....co... co... com...comment as-tu fait pour deviner ? 

C'est bien à ma grande complice @Hancoco que je pensais.

1. Tu écris et t’exprimes très bien

2. Tu kiffes One Piece

3. Tu es très drôle

4. Tu es présidente d’un FC bien présenté et bien géré.

Tu es donc bien partie pour suivre les traces de la Grande Dame, il ne te reste plus qu’apprendre l’art de la retouche photo.  ;)

 

C'est parfait, tu as bien appris le texte que je t'avais envoyé. Tu auras ton versement à la fin de la semaine...

Non, sérieusement, ça me touche, merci ^^

 

Je vais procéder à simulation vestimentaire par informatique sur Monsieur Bluemoon. Voyons voir…  Taille : 1m10 les bras levés ...

 

Pour la taille, t'es pas loin... enfin, sans les bras levés quand même  9_9.

 

 

@Erza (si j'ai bien compris qu'il fallait t'appeler par ce pseudo? Je ferai le changement dans la liste des membres ;) Désolée, je n'avais pas capté.) : les deux fanarts que tu nous a offert n'ont jamais été postés! J'aime beaucoup le fait qu'ils représentent deux des nombreuses facettes de ce personnage. Merci  ;)!

 

Moi aussi je suis impatiente de le revoir, quelque soit le contexte!

 

 

@Xerxes Break : t'as été bien inspiré toi aussi dis donc :D! Quels scoops! Sanji cachait donc bien son jeu, le salopiot  :o

 

Excellent ces fanarts! Celui avec Beelzebub m'a bien fait rire... d'autant plus qu'à la vue de la couleur des cheveux de Baby Beel, je ne peux qu'imaginer voir Zoro enfant :D (en plus ils ont le même regard  :P!)

 

Par contre, je ne sais pas trop comment prendre le fanart du "rape face"... La personne qui l'a fait était-elle sérieuse? Ou est-ce du 36 ème degrés? Dans tous les cas cela me met mal à l'aise. Je trouve pas ça intelligent.

 

Le fanart suivant je le trouve beau. J'ai découvert ce qu'on appelle le "ZoSan" il y a quelques temps. Bon, c'est un délire comme un autre, et j'ai rien contre (sauf quand il commence a y avoir des dérives). Dans le cas de ces deux-là, j'aime surtout le ZoSan comique ou dans le genre "amour-amitié". Un de mes  fanarts préféré concernant ce dernier point, c'est celui-là :

 

 

150420061451482607.jpg

 

 

Et pour le comique, y'en a un sacré paquet (faut dire qu'il y a matière à en faire)! Mais le dernier en date qui m'a bien fait rire, le voilà :

 

 

15042006143538734.png

 

 

Maintenant on sait pourquoi Zoro s'en est sorti... :D

 

@Ze-mangaka : t'es un génie! Ce serait cool que Goon voie ta dernière parodie  ;D!

 

Bon allez les gars! Ce soir c'est branle-bas de combat! Tous unis pour soutenir le cuistot au tournois de popularité! Ce sera dur, mais faut pas abandonner!

 

P.S :  ça manque de filles ici... A part Tesshin et moi, y'en a pas... Dépêchez-vous de mettre vos tenus officielles du FC les garçons, histoire d'amener du monde! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

Visiblement, j'ai dû tuer @Bluemoon sur le coup avec mon image représentant notre future tenue de cérémonie. Je crois qu'il va falloir partir en quête du Kage Kage no mi afin de la ressusciter...

EDIT : Ah pas la peine, la revoilà justement  :D !

 

2 fanarts en attendant :

 

 

708261Sanjionepieceversioncanine.jpg

 

 

 

223876Sanjionepiece18.jpg

 

 


 

@Ze-mangaka : Encore une très bonne planche revisitée, bravo  ;) ! Surtout pour l'idée de mettre la bobine de @Goon sur le corps de Satori, tout simplement excellente  ;D. ! Il est juste un peu dommage que l'avatar de @Goon ne représente pas la casquette du personnage en entier... Peut-être qu'en trafiquant un peu l'image en rajoutant un peu ce que tu veux ( un truc un peu dans l'esprit des gags complètement WTF où Vergo se retrouve avec des burgers ou des sandwichs collés sur la joue, par exemple ), tu pourrais arranger ça. Peut-être aussi qu'en demandant directement à @Goon de quelle oeuvre vient ce personnage, tu pourrais éventuellement trouver une image le représentant en entier avec son couvre-chef. A toi de décider, c'est toi l'artiste  :) !

  Et les forumeurs qui blablatent "Zoro + fort que Luffy...". C'est vrai que c'est un peu le débat du moment concernant les rapports de force dans le manga ( personnellement, je trouve que ces rapports sont justement partis totalement en vrilles depuis l'ellipse, mais bon ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus dans One Piece... ).

 


 

@Onizuka Bambina : J'ai également vu ton gif représentant le singe Bambina affrontant l'armée du @Général Mattio sur le FC Chèvre. C'était énorme, j'étais plié de rire devant mon écran ce matin et j'en ris encore. Félicitations  8) !

 


 

Par contre' date=' je ne sais pas trop comment prendre le fanart du "rape face"... La personne qui l'a fait était-elle sérieuse? Ou est-ce du 36 ème degrés? Dans tous les cas cela me met mal à l'aise. Je trouve pas ça intelligent.[/quote']

Je doute que ce soit à prendre au sérieux. C'est rare mais Sanji fait parfois des têtes comme ça qui feraient presque peur, avec des expressions démoniaques exagérées presque dignes de celles d'Oga de Beelzebub. Celui qui a fait ce petit montage devait vouloir se moquer de ça. Ne t'inquiète pas, c'était de l'humour, on sait tous que Sanji n'est pas comme ça  :-X.

 

Bon allez les gars! Ce soir c'est branle-bas de combat! Tous unis pour soutenir le cuistot au tournois de popularité! Ce sera dur' date=' mais faut pas abandonner![/quote']

En effet, juste après le groupe opposant Bon Clay, Sabo, Law et Bartholoméo  :'( . Sanji, Hancock, Bon Clay  :'( ... mes trois chouchous vont peut-être se faire éliminer sur trois groupes à la suite  :'( ...

 


 

P.S : J'ai remarqué que le pseudo de @Onizuka Bambina ne figurait dans la liste des "Marmitons" sur la page d'accueil. Est-il inscrit sous un autre nom, est-ce une omission voulue ou tout simplement un oubli ? Franchement, c'est criminel de ne pas l'y mentionner >:( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, j'ai dû tuer @Bluemoon sur le coup avec mon image représentant notre future tenue de cérémonie. Je crois qu'il va falloir partir en quête du Kage Kage no mi afin de la ressusciter...

EDIT : Ah pas la peine, la revoilà justement  :D !

 

;D Oui, rassure-toi je suis bien en vie! J'ai eu une journée chargée hier (bien que dimanche) et je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum, désolée.

Mais c'est sûr qu'en découvrant ta proposition de costume officiel du FC, j'aurais pu succomber (sourire aux lèvres!). J'ai tenu bon malgré le coup de chaud! Merci pour ce moment de bonheur intense  ;D Si les membres masculins préfèrent cette tenue, moi je ne suis pas contre  :P

 

Tu dois avoir raison pour le fanart "rape face". Cela reste délicat quand même ^^.

 

P.S : je crois que je me suis trompé! Je croyais que c'était au tour de Sanji ce soir, alors que non! Ah quelle c****...

 

P.P.S @Xerxes Break : Je crois que je n'ai pas inscrit Onizuka, car il n'a pas exprimé son désir d'adhérer au FC. Je ne me permets pas d'inscrire un membre s'il n'en fait pas la demande (toi par exemple tu m'as demandé de te "garder une place") Mais étant donné son assiduité, il est maintenant indéniable qu'Onizuka est un membre de ce FC à part entière! Je veux bien l'inscrire, il me dira par la suite si c'est OK  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.P.S @Xerxes Break : Je crois que je n'ai pas inscrit Onizuka, car il n'a pas exprimé son désir d'adhérer au FC. Je ne me permets pas d'inscrire un membre s'il n'en fait pas la demande (toi par exemple tu m'as demandé de te "garder une place") Mais étant donné son assiduité, il est maintenant indéniable qu'Onizuka est un membre de ce FC à part entière! Je veux bien l'inscrire, il me dira par la suite si c'est OK  ;)

 

Perso, je considère Onizuka un peu comme le grand frère de notre petit FC (il était sur le fofo bien avant nous et je crois qu'il est plus âgé aussi...) même s'il n'est pas inscrit "officiellement".

 

On est comme ça ici  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka Bambina : J'ai également vu ton gif représentant le singe Bambina affrontant l'armée du @Général Mattio sur le FC Chèvre. C'était énorme, j'étais plié de rire devant mon écran ce matin et j'en ris encore. Félicitations  8) !

Merci. Ce Général avait besoin d'une belle leçon, lui et son armée. Ils n'ont tenu qu'une seconde.

 

P.S : J'ai remarqué que le pseudo de @Onizuka Bambina ne figurait dans la liste des "Marmitons" sur la page d'accueil. Est-il inscrit sous un autre nom, est-ce une omission voulue ou tout simplement un oubli ? Franchement, c'est criminel de ne pas l'y mentionner >:( !

J’étais inscris sous le gentil pseudo @Sanjishit.  ;D Je plaisante. Moi gentil.... moi être venu en paix...

C'est bien ça, elle a commis un crime, tu as parfaitement raison Xerxes. En fait, c’est un juste oubli de ma part. Je suis quelqu’un de tête en l’air. :-[ Merci pour le constat et l’attention.

 

P.P.S @Xerxes Break : Je crois que je n'ai pas inscrit Onizuka, car il n'a pas exprimé son désir d'adhérer au FC. Je ne me permets pas d'inscrire un membre s'il n'en fait pas la demande (toi par exemple tu m'as demandé de te "garder une place") Mais étant donné son assiduité, il est maintenant indéniable qu'Onizuka est un membre de ce FC à part entière! Je veux bien l'inscrire, il me dira par la suite si c'est OK  ;)

Mais HEUUUUUU !!!! Moi, je ne voulais pas être inscrit dans ton FC. Alors, tu as pris cette décision de m'inscrire sans mon consentement... et ma liberté de penser, tu en fais quoi ? 9_9

      OK ! J’accepte volontiers de figurer sur la liste. Pourquoi donc ?

Un jour, je suis venu poster un truc et j’ai eu droit à un accueil chaleureux de votre part. À cela s’ajoute le fait que j’apprécie Sanji (plus que Zoro) : sa classe et sa courtoisie. Sans oublier l’ambiance bon enfant du FC.

 

Perso, je considère Onizuka un peu comme le grand frère de notre petit FC (il était sur le fofo bien avant nous et je crois qu'il est plus âgé aussi...) même s'il n'est pas inscrit "officiellement".

 

On est comme ça ici  8)

 

J'ai fait mon temps. Vous êtes la relève, la nouvelle génération créative et dynamique...

À l’avenir, j’espère avoir le temps de venir de temps et temps poster tout et n’importe quoi.

 

3023271840_1_3_E9qaTGHZ.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji en course bonne chance pour lui puisqu'il est en compagnie d'un personnage très populaire !

J'ai bien évidemment votée pour lui en espérant qu'il passe - même si j'en suis pas très sûr - ou qu'au moins il ne se fasse pas humilier :P

Bonne chance à lui ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tohsaka Rin : merci beaucoup pour ton soutien, c'est vraiment sympa ;)

J'espère moi aussi qu'il passera! Le combat sera très rude, c'est sûr...

Surtout n'hésite pas à revenir sur le FC si tu le souhaite!

 

@Onizuka Bambina : alors, on est fan de Florent Pagny? Bon, te voilà membre officiel du FC  ;D

Bienvenu à toi "grand frère"  ;)

 

[move]ALLEZ SANJI!!!!!!

[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka, ce n'est pas le grand frère, c'est le tonton. 8)

 

@Bluemoon

Oui, tout le monde me connaît sous le pseudo Erza car c'est mon pseudo signature. Mais ce n'est pas grave si tu ne le savais pas, tu ne peux pas l'inventer. ^^

Merci par contre de l'avoir changé dans la liste des membres du FC, c'est vrai que je préfère. ;D

 

@ze-mangaka

Très bon détournement que ces quatre pages, pour le coup. 8)

 

Quant à moi, désolé, mais je vous fais faux bond pour le tournoi ! Enfin, je n'ai pas à demander des excuses, c'est juste histoire de le dire quoi. 9_9

Mon personnage préféré s'y trouve, donc il n'avait aucune chance, même si j'aurais bien aimé voter pour lui.

 

Allez, pour l'occasion, un fan-art sympathique par son originalité :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous rassemblés pour Sanji ! Et du peu que j'ai vu, ça parait pas impossible pour le moment !

 

C'était serré pendant un temps, mais là je crois que Luffy va prendre le dessus...

 

A voté!

 

8)

 

Merci l'ami  8)

 

Onizuka, ce n'est pas le grand frère, c'est le tonton. 8)

 

Ah, au temps pour moi!

 

 

@Bluemoon

Oui, tout le monde me connaît sous le pseudo Erza car c'est mon pseudo signature. Mais ce n'est pas grave si tu ne le savais pas, tu ne peux pas l'inventer. ^^

Merci par contre de l'avoir changé dans la liste des membres du FC, c'est vrai que je préfère. ;D

 

Pas de quoi  ;) mais quand c'est comme ça, faut pas hésiter à me rectifier!

 

 

@ze-mangaka

Très bon détournement que ces quatre pages, pour le coup. 8)

 

Il est bon, hein  ;D

 

 

Quant à moi, désolé, mais je vous fais faux bond pour le tournoi ! Enfin, je n'ai pas à demander des excuses, c'est juste histoire de le dire quoi. 9_9

Mon personnage préféré s'y trouve, donc il n'avait aucune chance, même si j'aurais bien aimé voter pour lui.

 

 

Pas de souci, tu fais comme tu le sens! En plus, t'es pas le seul ;D. C'est vrai c'est dommage pour Sanji, ça amenuise ses chances... Mais bon, c'est le jeu.

 

 

Bon, je crois que j'ai trouvé quelqu'un pour interpréter Sanji si un jour un film live doit sortir :

 

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos_h264high/7496E2AFD01178675173919240192_SW_WEBM_1423992263194536a21bd04.mp4?versionId=8ylc91N7In4kBb4olMDqtb6BZAYGXEUs

 

[move]ALLEZ, ON NE PERD PAS ESPOIR ET ON CONTINUE DE SOUTENIR LE CUISTOT JUSQU'AU BOUT![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

 

@The-mangaka

On est tous rassemblés pour Sanji ! Et du peu que j'ai vu, ça parait pas impossible pour le moment !

Si il perd, Sanji aura quand même fait un beau parcours et opposé une belle résistance face à son chef. 8)

 


 

@Bluemoon

@Onizuka Bambina : alors, on est fan de Florent Pagny? Bon, te voilà membre officiel du FC  ;D

Bienvenu à toi "grand frère"  ;)

Fan… non, mais je l’aime bien et certains de ses titres.

Encore merci  :)

 

Bon, je crois que j'ai trouvé quelqu'un pour interpréter Sanji si un jour un film live doit sortir :

 

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos_h264high/7496E2AFD01178675173919240192_SW_WEBM_1423992263194536a21bd04.mp4?versionId=8ylc91N7In4kBb4olMDqtb6BZAYGXEUs

Impressionnant le taekwondoiste briseur de planches. J’en ai une qui est pas mal tiré d’un film que vous connaissez peut-être : Ong Bak

On dirait Sanji, surtout au niveau de son jeu de jambes =>

 


 

@Sarah Manning

Onizuka, ce n'est pas le grand frère, c'est le tonton. 8)

Etre le tonton symbolique d'Erza est un honneur. 8)

Ps : ton fanart est assez bizarre. Il a quelque chose de chaotique :P

 


 

Ze-mangaka, Erza, Bluemoon, Xerxes... sérieusement, "grand frère, tonton"… les liens familiaux symboliques, c’est trop pour mes petites épaules… un simple titre comme Sir, Prince ou Lord me suffit amplement. 9_9

 

Pour ne pas venir les mains vides...

sanji__one_piece__for_kiriban_winner_saint_dev1l_by_sweeetrazzbery-d6svyuz.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The-mangakaSi il perd, Sanji aura quand même fait un beau parcours et opposé une belle résistance face à son chef. 8)

 

Et bien en effet, je trouve son score superbe!

 

150422081152736498.png

 

Sanji a disparu depuis plus d'un an et malgré son absence d'actualité, face à un personnage hyper populaire comme Luffy qui fait la une des scans, il n'a que 5 voix de différence  :o

 

Imagine un peu si ce match était tombé en plein sur son retour!

 

Il s'en sort honorablement, bien que certains suivent l'adage populaire "loin des yeux, loin du cœur" et malgré les "faux bonds".

 

Personnellement, je suis plus que satisfaite  8) 

 

Merci à tous les membres du FC ainsi qu'à tous les membres du forum qui ont voté pour Sanji!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

 

Snif  :'(, nous avons eu un espoir durant les premières heures, mais comme cela était prévisible... Sanji a perdu !!!  :'(

 

156189Sanjiaperdu.gif

Son absence depuis plus d'un an lui aura été visiblement fatale  :-[ .

 

 

Si on veut, on peut se consoler en faisant remarquer que seulement 5 voix l'ont séparé de Luffy... mais moi je suis déçu  :-\ ! Je dois être un prêtre sanjien trop intégriste  9_9 .

 


 

A l'occasion de la participation successive de Sanji et d'Hancock ( j'espère qu'elle va passer... ) dans le tournoi de popularité, un petit montage style BD trouvé sur la Toile :

 

539800BDHancocketSanji.jpg

 

 


 

@Ze-mangaka : Dommage aussi que @Goon ne semble pas avoir vu tes planches revisitées  :-\. Peux-être qu'en l'invitant par MP à venir y jeter un oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut, on peut se consoler en faisant remarquer que seulement 5 voix l'ont séparé de Luffy... mais moi je suis déçu  :-\ ! Je dois être un prêtre sanjien trop intégriste  9_9 .

 

Non, moi aussi je suis déçue dans le sens où j'estime que Sanji mériterait largement d'aller en demi-finale, et même en finale. Ce que je trouve étrange ici c'est les gens qui critiquent comme quoi on trouve toujours les même persos à ce stade, mais qui une fois l'occasion donnée de changer les choses, continuent de voter pour ces même persos  9_9

 

Un des nombreux paradoxes hantant ce forum...

 

Toutefois, ça reste un très beau parcours au vue des obstacles que Sanji a eu à surmonter  ;D

 

Et surtout, je suis heureuse du rassemblement qu'il y eu autour de lui! Je ne m'attendais pas à tout ça!

 

@Ze-mangaka : Dommage aussi que @Goon ne semble pas avoir vu tes planches revisitées  :-\. Peux-être qu'en l'invitant par MP à venir y jeter un oeil...

 

Bah, comment vous savez qu'il ne l'a pas vu?

 

P.S : ce gif de Sanji est extra  ;D et merci pour le montage! J'aurais bien voulu que Boa et Sanji se rencontrent. Dans le fond, je suis quasi sûre que l'impératrice aurait toléré le cuistot à ses côtés  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf vraiment dommage pour Sanji :-\

Mais je trouve que malgré son absence, il réussit quand même à faire une frayeur au " favoris " du tournoi et au personnage le plus présent du manga.

Si il aurait été encore plus présent, je suis sûr qu'il aurait très bien pu passer, dommage :-\

 

Mais Sanji est fier de ses fans dévoués, parce-que tel est Sanji la Jambe Noire !

Des cœurs de sa part <3

tumblr_mj77d2kImV1s6sgjjo2_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji s'en est effectivement bien tiré, on se sera bien battu et par la même occasion montré de quoi notre p'tit FC est capable  8)

 

Promis Xerxes je go voter pour Hancock par solidarité  8)

 

Et je vais prévenir goon pour les planches, je pensais bien qu'elles allaient passer inaperçu dans le tournoi de toute façon  :-X

 

Bon si Bluemoon garde le sourire même après la défaite, c'est tant mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji s'en est effectivement bien tiré, on se sera bien battu et par la même occasion montré de quoi notre p'tit FC est capable  8)

 

Et ça vous pouvez en être fiers  8)

 

 

Bon si Bluemoon garde le sourire même après la défaite, c'est tant mieux comme ça.

 

Mais oui, tout baigne  :)

 

 

 

 

150422093113155514.gif

 

 

 

@Tohsaka Rin : Oui, des cœurs, j'en veux pleins! Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...