Aller au contenu


Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

mini_150816084029249504.png

 

Bon, ben va pour le sondage sur les ugly faces de Sanji alors. Ah ça quand il s'agit de se foutre de la tronche du cuistot y'a du monde hein  ;D!

 

Allez, c'est parti!

 

@Mugiwara : très belle cette face! Elle fait effectivement parti du lot que je vais proposer. Mais cc'est franchement pas la pire  8)

 

Pour vous expliquer : j'ai du faire un tri dans mes images parce que j'en ai beaucoup trop et que ça doit rester un mini tournoi.

 

Je me retrouve donc avec 40 screenshots. Ce qui devrait faire durer le truc un certain temps quand même...

 

Dans un premier temps, on verra à chaque tour s'affronter 4 ugly faces et vous voterez pour celle que vous préférez. Les faces gagnantes se retrouveront au tour suivant et ainsi de suite. Enfin, un tournoi quoi. Sauf qu'il est mini.

 

Chaque tour durera 5 jours, histoire de vous laisser le temps de voter sans que ça fasse trop trainer les choses. Si vous trouvez ça trop court, ou trop long, dites le moi et j'arrange ça. Il se peut aussi que selon mes disponibilités, je sois en retard sur le planning. Je m'en excuse d'avance.

 

On commence donc aujourd'hui avec le 1er tour!

 

Bon vote et bonne rigolade  ;D!

 

1er tour

 

 

 

 

 

image 1

 

150816084231300353.jpg

 

image 2

 

150816084254888514.png

 

 

image 3

 

150816084314638694.png

 

image 4

 

150816084142184860.png

 

 

 

 

J'en profite pour passer un p'tit coucou à Xerxès Break. J'espère le revoir bientôt sur le FC... ça fait un bail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 100% de oui pour ce tournoi… ça rattrape le « flumble » du cosplay.  ;D

 

Sans hésiter, la deuxième face, je la trouve originale. 

Avec sa tête disproportionnée, presque ronde et sa grimace de dégoût, on dirait un bébé qui goûte à un citron.

 

402611san.png

 

Imitation Michel Drucker....

 

Xerxès Break,si tu nous lis 

:)

 

35498-michel-drucker-tacle-castaldi-damidot-ardisson.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutien en faveur de l'Ugly Face numéro 2!

 

Bien plus originale et atypique que les autres avec ses rondeurs et formes disproportionnées qui la rend vraiment hilarante ;D


Tant que j'y suis, j'en profite pour poster ma candidature pour ce fan club. J'y jetais régulièrement un petit coup d'oeil sans jamais me manifester mais il est tant que je fasse honneur à notre grand cuistot (surtout qu'il est enfin de retour après une année et demie d'absence!). J'ai toujours beaucoup apprécié ce personnage et ce fan club semble plutôt actif, en plus de proposer une ambiance fort sympathique :)



J'en profite pour passer un p'tit coucou à Xerxès Break. J'espère le revoir bientôt sur le FC... ça fait un bail...

Il repassera. Il est pas mal occupé en ce moment :P (c'est mon frérot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooooh! Kirua qui poste sur le FC! Mais... mais...

 

 

 

 

150812121107820447.gif

 

 

 

 

Et bien, ça fait plaisir  ;D! Merci beaucoup pour ces magnifiques fanarts!

 

C'est vrai que dès que je vérifie, à part le fait que je sois le premier à avoir poster et donc le premier membre du FC, je n'ai jamais fait acte de présence  :-\ .Enfin, j'avais délaissé les FC et je respecte les disparitions de Sanji, si c'est pas un exemple d'un membre fidèle envers le FC et son personnage  8)

 


 

Plus sérieusement, j'ai aussi été étonné que tous les membres dans les commentaires ont commentés pour l'image numéro 2. Mais, faut dire que c'est un véritable chef d'oeuvre la seule image en d&cat avec le design de Sanji et vraiment drôle en plus de cela.

 

Pourrait surement faire jeu égal avec le jumeau diabolique de Sanji  :-Xpas besoin de cité son nom, bizarrement, c'est la seule image dont je me souviens plus du moment dans l'anime ou le manga  ???

 

Ugly Face numéro 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... l'a du succès le troll face de Sanji ^^

Bon c'est vrai que la concurrence n'est pas très rude. Mais vu que c'est le 1er tour, je voulais y aller mollo au départ. Pour pas vous traumatiser, m'voyez... Le gros oeuvre viendra après.

 

Sois le bienvenue Dio Brando !

 

Tous les membres et moi-même sommes ravis de t'accueillir dans ce  temple de l'amour et de l'élégance (voir sondage actuel). N'oublie pas de porter l'habit officiel du FC (uniquement pour les hommes) : la petite serviette de bain blanche autour de la taille  :-*.

 

 

Il repassera. Il est pas mal occupé en ce moment :P (c'est mon frérot)

 

Keuwa?! Tu es le frère de Xerxès Break?! Mais... alors... ça veut dire, que... vous êtes de la même famille?! MASAKA!!!

Bon ben j'espère que tu te plairas ici et que tu passeras de bons moments en notre compagnie et dans le respect des règles, bien sûr  :)

 

 

Sanji ou l'Empereur des Ugly Faces! 8)

 

Ce titre pète la classe  8) Adopté! Après "Sanjinou", voici donc "l'Empereur des Ugly Faces"

 

C'est vrau qye dès que je vérifie, à part le fait que je sois le premier à avoir poster et donc le premier membre du FC, je n'ai jamais fait acte de présence  :-\ .

 

Y'a pas de mal

 

 

 

Enfin, j'avais délaissé les FC et je respecte les disparitions de Sanji, si c'est pas un exemple d'un membre fidèle envers le FC et son personnage  8)

 


 

 

Rooh l'ôte, comment il tourne le truc à son avantage...

 

 

 

bizarrement, c'est la seule image dont je me souviens plus du moment dans l'anime ou le manga  ???

 

Cette scène est tirée de l'épisode filler 8612 dans lequel Sanji doit faire un photomaton pour son nouvel avis de recherche. Là il essaie de sourire naturellement... c'est pas gagné  9_9.

 

=>

 

 

A ben non, ta raison, ça vient de cette scène. Je vois que ça t'a marqué Mugiwara ;D!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du 1er tour

 

mini_15082010320029942.png

 

Et c'est un no match pour la face n° 2 qui obtient un vote unanime  :o!

 

Merci aux nombreux participants ;)

 

C'est parti pour le 2ème tour!

 

Bon vote et bonne rigolade  ;D

 

 

 

 

1

 

150820103241705299.png

 

2

 

150820103247566740.jpg

 

3

 

150820103256955651.png

 

4

 

150820103305356159.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue Dio Brando !

 

Tous les membres et moi-même sommes ravis de t'accueillir dans ce  temple de l'amour et de l'élégance (voir sondage actuel). N'oublie pas de porter l'habit officiel du FC (uniquement pour les hommes) : la petite serviette de bain blanche autour de la taille  :-*.

Merci  :)

 

Bien entendu, je porterai la tenue officiel du FC afin d'exprimer tout le respect que je porte envers notre cher cuistot :D

Par contre, pourquoi uniquement pour les hommes? Qu'est ce que c'est que ces manières de mettre les gentes demoiselles sur la touche >:( (dont tu fais partie en plus!) dommage parce que ça aurait certainement fait plaisir à ce bon vieux Sanji en plus!



Pour le sondage, je soutien la numéro 2 que je trouve bien drôle, avec toutefois une brève hésitation avec la 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça alors, j'étais persuadé d'avoir commenté pour le premier groupe.

 

Ce coup-ci, j'ai hésité entre la deuxième et la troisième. Dans tous les cas, c'est plus homogène que le premier où il y avait un no-match total. La première image est sympa', tandis que la dernière n'est pas vraiment une ugly face pour moi.

 

Hésitation entre les deux du milieu donc. La troisième est marrante mais j'aime particulièrement la deuxième. Hyper moche avec cet aspect lisse et arrondi. Juste horrible, même si ce n'est pas une ugly face à proprement parler en fait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1 je ne la trouve pas vraiment moche.

 

La 2 est le résultat de l'esprit chevaleresque de Sanji, je ne peux pas la considérer comme moche  9_9

 

La 3 m'a bien fait sourire, j'ai toujours aimé les personnages de type clown de service pervers à la Tortue Géniale.

 

La 4 m'inspire simplement un WTF.

 

Ce sera donc un vote pour l'image 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...