Aller au contenu

Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Ugly face numéro 3, no match.

Potentiellement ma favorite du tounoi.

 

Il risque d'y avoir de beaux matches après le 12ème tour ^^

 

@Onizuka : Le dernier argument sur la jambe m'a achevée (en plus de ta nouvelle sign')  ;D! Bravo! Y'a plus de doute sur leur lien. Bon faut admette niveau jambe y'en a quand même un qui est plus poilu que l'autre...

 

Dernière nouvelle : le casting du spectacle One Piece Kabuki révélé!

Voici une image de l'acteur qui interprétera Sanji ^^

 

 

151003082611767070.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bluemoon

@Onizuka : Le dernier argument sur la jambe m'a achevée (en plus de ta nouvelle sign')  ;D! Bravo! Y'a plus de doute sur leur lien. Bon faut admette niveau jambe y'en a quand même un qui est plus poilu que l'autre...

Et il n'est pas le seul à avoir une jambe flamboyante. Il a un sérieux concurrent.

 

Réaction de Sanji en découvrant le chapitre 803

 

Hein ?! C'est quoi ça ? Ton frangin est un pauvre COPIEUR ! Il n'a même pas de personnalité. Pfff! Une contre-façon made in Dressrosa.

 

464832SAN.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh le copieur!

 

M'enfin bon, il ne vaut pas l'original selon moi ^^. En plus il se la pète alors qu'il fait ça grâce à un FDD. Notre cuistot, lui, fait ça tout seul. Enfin d'après Oda c'est son feu intérieur qui se manifeste via la Diable Jambe.

 

Ah, Sanji est un homme de passion, plein de fougue! Regardez le se battre contre Doflamingo :

 

 

 

 

151008090944258667.png

 

 

 

 

Ce fanart est épique quand même ;D !

 

Imaginez un peu des scènes contre des boss où Sanji se ramènerait avec son rouleau à partisserie, casserole sur la tête et poèle en guise de bouclier! Il serait magnifique!

 

Bon, on va quand même avancer dans le tournoi parce que je suis un peu en retard là...

 

Voici les résultats du 11 ème tour :

 

mini_151008091912861516.png

 

C'est donc Sanji avec ses superbes narines en mode prise électrique qui remporte cette victoire!

 

C'est parti pour la 12ème manche :

 

 

 

 

151008092231895623.png

 

151008092240414726.png

 

151008092255366219.png

 

151008092310174910.png

 

 

 

 

Bon vote!

 

Du coup je vais aller lire le chapitre parce que je ne savais pas qu'il était déjà sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...