Aller au contenu

Fan Club Sanji (nouvelle version) : Je trouverai All Blue!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

[spoiler=on t'a vu t'entrainer tout en évacuant ta colère...]

Tiens, prend ca Oda dans ta gueule !

Je veux revoir Sanji... TOUT DE SUITE !!!

 

88741b72f09b80300d85d2fca8ae4556.gif

 

[spoiler=pour lui refaire le portrait...]

Je me suis entrainee avec mon doudou.

OU EST SANJIIII ?!.

 

tumblr_m3173iKN6v1r3qzwao1_400.gif

 

Tu te débrouilles bien. C'est drôle, surtout la fin bien trouvée. Le pauvre ;D

Pour la police, tu peux essayer => http://www.dafont.com/fr/anim-ace.font

 


 

 

 

Ce qu'il ya a de bien avec ton premier gif c'est que t'as trouvé un perso qui doit faire a peu près la même taille que moi  ;D!

 

Merci pour le conseil au niveau de la police, même si je ne pense pas renouveler l'expérience. C'était vraiment exceptionnel. Mais je prends note pour d'autres projets, on ne sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote BLANC ! BOUM ! Tu t’attendais pas à ça hein ?!

 

Oui, Onizuka est génial et il nous le prouve encore une fois… Foutre Horatio en équipe avec Derrick, fallait le faire !

C’est vrai d’ailleurs pourquoi ce squelette en signature ? C’est flippant !

 

Bluemoon :

 

Ce que j’en pense ? Que cette prétendue mort dissimule en réalité un délire d’Oda… Mais récemment j’ai réfléchi à une petite hypothèse:

 

Lorsqu’on retrouve Sanji et co dans le chapitre 795, Chopper parle de sauver des personnes, puis Sheep head-sama parle d’un samouraï.

Je pense qu’à ce moment là Jack était à la recherche de Raizou… Et que les personnes dont parlait Chopper était les habitants de la ville détruite.

On peut penser que Raizou ai rencontré Sanji et co et les ai dissimulé ( pourquoi ? Jack ? gardiens ? ), puis ai parsemé de faux corps leur ressemblant grâce à une technique ninja. C’est un peu tiré par les cheveux. On est au moins sûr que Sanji et co sont venus en aide aux minks.

 

Concernant ta parodie, tu es très douée ! J’ai explosé à la case 5 ! Excellent vraiment ! Faudrait que t’en fasse d’autres.

 

Faisons tous des planches parodies sur Sanji ! Idée de concours ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je crois qu'effectivement j'ai oublié de proposer l'option vote blanc pour ce tournois! Pour maintenant c'est trop tard, mais la prochaine fois je la rajouterai, histoire d'avoir un choix un plus. Désolée de cet oubli. C'est ça quand on n'a pas l'habitude de gérer ce genre de chose... Mais bon à force de commettre des erreurs on apprend aussi ^^.

 

Par contre Ze-mangaka, tu m'excuseras, mais j'ai pas compris le délire autour d'Horatio et Derrick  :o Kikekoi?

 

Je trouve vraiment intéressante ton idée de la technique de dissimulation et de tromperie du ninja. Cela peut marcher  ;)et ça relèverait un peu la réputation des samurai... parce qu'avec Kinemon et surtout Kanjuro c'est pas gagner...

 

Sinon, merci beaucoup pour ton compliment. Cela me va droit au cœur, vu que ça vient du maitre en la matière  ;D

 

 

Faisons tous des planches parodies sur Sanji ! Idée de concours ?...

 

 

Je suis très emballée par cette idée! Ce serait génial de pouvoir organiser ça! Serais-tu intéressé de t'en charger (je ne m'occuperais que de l'aspect "technique") ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Par contre Ze-mangaka, tu m'excuseras, mais j'ai pas compris le délire autour d'Horatio et Derrick  :o Kikekoi?

 

2/ Sinon, merci beaucoup pour ton compliment. Cela me va droit au cœur, vu que ça vient du maitre en la matière  ;D

 

3/ Je suis très emballée par cette idée! Ce serait génial de pouvoir organiser ça! Serais-tu intéressé de t'en charger (je ne m'occuperais que de l'aspect "technique") ?

 

1/ Regarde le post d'Onizuka un peu avant

 

2/ Il ne faut rien exagérer !

 

3/ Ok. No problem. Laisse moi juste réfléchir à la mise en place. J'aurais également besoin d'Onizuka...

 

Et sinon ??? Le squelette ça signifie quoi ??? Un amour secret pour Brook ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ze-mangaka

Oui, Onizuka est génial et il nous le prouve encore une fois… Foutre Horatio en équipe avec Derrick, fallait le faire !

Merci.  :'( Il fallait former une équipe de choc pour mener à bien l’enquête.

 

3/ Ok. No problem. Laisse moi juste réfléchir à la mise en place. J'aurais également besoin d'Onizuka...

J'aime ton idée. Si ça ne demande pas trop de temps/travail, je suis à votre disposition monsieur. :)

 

La question du squelette, je me dis qu'elle a peut-être affiché son côté "mini darkmetal " pour intimider ceux qui oseraient ridiculiser gratuitement Sanji. ;D

 

J'suis peut-être petite

Mais j'suis dark

Grrrr !!! Je mords.

359615tumblrlif2hwlUqn1qfy3nvo1500.png

 

 

 

Sanji le danseur => https://www.youtube.com/watch?v=N1ICiRlItrs 

J'en connais une qui va être contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a@Ze-mangaka : Très bien. Je te laisse voir ça avec ton grand frère alors ^^.

 

Je vais vous faire confiance, à vous deux vous allez faire un malheur (toujours dans le respect des règles du FC, hein, hein HEIIIIIIIIN...... bon. Oui parce que j'ai une réputation d'odieuse et hystérique présidente de FC à tenir quand même)!

 

 

Prenez votre temps y'a rien qui presse non plus. J'ai pas dit que ça devait se faire immédiatement après le tournois. On peut laisser respirer un peu avant de lancer le truc.

 

Quand vous serez près je vous aiderez pour créer les sondages. Pour le reste (présentations, règlement, modalités, etc.) je vous laisse vous arranger entre vous.

 

Et sinon ??? Le squelette ça signifie quoi ??? Un amour secret pour Brook ???

 

La question du squelette, je me dis qu'elle a peut-être affiché son côté "mini darkmetal " pour intimider ceux qui oseraient ridiculiser gratuitement Sanji. ;D

 

J'suis peut-être petite

Mais j'suis dark

Grrrr !!! Je mords.

359615tumblrlif2hwlUqn1qfy3nvo1500.png

 

 

 

Cela fait un bail que je l'ai cette sign' et ça vous travaille encore... Bref c'est pas le sujet du topic. Mais puisque cela semble vous perturber, je le change pour quelque chose qui siera sûrement plus à vos yeux sensibles

 

 

C'est pas mon MMD préféré de Sanji mais merci pour le partage.

 

P.S : j'ai un méga souci depuis hier soir pour poster mes réponses (ma page ne cesse de se réinitialiser et bloque mes envois, bref c'est la galère). Là c'est un miracle si j'ai réussi! J'espère etre en mesure prochainement de poster le suite du tournoi. Mais si je ne me manifeste pas ce soir, vous saurez pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voici donc en demie finale.  8)

 

Les deux meilleurs ugly-faces de Sanji.

 

Longue hésitation. Finalement je vote pour la 2. Un autre jour j'aurais voté pour la 1. Bref, on est en présence du best des best.

 


 

On tient la pire sign du forum.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient la pire sign du forum.  :-\

@Bluemoon: C'est sur que ta nouvelle sign' parlera à bien plus de mondes maintenant :P

[spoiler= une signature qui pique les yeux...]

Je suis devenu un squelette orphelin...

158672images.jpg

 

[spoiler=Il a découvert la vérité...]

QUOI ?! Bluemoon m'a change pour ce couple !!!!! Berk..

 

288194blueskull.png

 

 

[spoiler= Ou va-t-il ?][move]POURQUOIIII ?

482186skeltw2.gif[/move]

 

 

[spoiler= Où est-il passé ?]

Le pauvre, il s'est pendu à cause de Sanji et Zoro.

 

RIP

 

oaiz4xd0.gif

 

 


 

 

Deux têtes énormes, je choisis la deuxième. Elle n'est pas laide, mais elle dégage quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

151105083749484554.png

 

 

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

 

 

Devant son succès incontesté, je garde ma nouvelle sign' :P

 

Sur ce, je vais aller pleurer dans un coin pendant 15 jour en attendant le prochain chapitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

340064Capturedcran20151105133053.png

OH PUTIN J'AI JAMAIS AUTANT CRIE EN LISANT UN CHAPITRE !!! A la fois je suis démoralisé de ne pas revoir Sanji et Brook, d'apprendre qu'il lui est arrivé malheur, et à la fois je suis super heureux car : Nami pleure pour Sanji ?! Un autre sacrifice stylé du cuistot ?! Et aussi parce que Sanji a dû faire des actions ultra stylé et à dû sauver une partie des minks comme je l'avais supposé !!! J'attends la réaction de Zoro !!! Oh putin Bluemoon :( il va falloir qu'on soit forts !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a choquée de la voir pleurer parce que la première et dernière fois qu'on la vu dans cet état c'était à Water 7 quand Nami révèle en pleurant à Luffy que Robin s'est sacrifiée pour eux...  :-\

 

Sanji se serait sacrifié? Cela est tout à fait possible étant donné son coté limite suicidaire.

 

Mais dans le cas présent je ne crois pas à sa mort (faut pas abusé - Oda n'est pas con et il tient à sa vie, il n'a sûrement pas envie de voir une meute de fans enragés lui courir après)

 

Mais bon, je pense que même si Sanji n'est pas mort  ça doit quand même être grave, voire, très grave justement à cause de la réaction de Nami.

 

Je me permets juste de faire référence à mon post concernant le chapitre 805 où je mettais en place une chronologie :

 

 

Au dernier chapitre je me demandais si les dégats dans la cité étaient récents ou non. Le chapitre de cette semaine m'a apporté la réponse : ils datent de 15 jours environ comme l'indique Wanda.

 

Donc : Jour-J = arrivée de Luffy

 

-15 jours avant Jour-J, l'ile a été attaquée par Jack (affilié à Kaido, donc il a du le faire sur ses ordres). POurquoi? ça j'ai pas compris.

 

- Mettons ensuite une dizaine de jours avant Jour-J, Sanji, Nami, Chopper et Brook arrivent sur l'ile et rencontrent des hommes de Jack. Ils les affrontent puis recherchent une jeune fille. Jack pouvait  être dans les parages.

 

- Une semaine avant Jour-J, Luffy et les autres quittent Dressrosa et on voit Jack sur le chemin du convoi de Doflamingo. Donc il n'était plus sur l'ile. Pourquoi est-il parti? A cause de la résistance des Minks? Ou parce qu'il en a reçu l'ordre? Toujours est-il qu'il a pu s'en passer des truc entre l'arrivée de Sanji et les départ de Jack...

 

-Jour-J : arrivée de Luffy. Annonce de la prétendue mort de Sanji et les autres.

 

 

 

A l'époque j'estimais que Jack pouvait être sur l'ile au moment où Sanji et les autres étaient arrivés. Avec le chapitre de cette semaine, cela semble se confimer. Y-a-t-il eu altercation entre Sanji et lui? Possible.

 

Reste à savoir comment cela s'est exactement terminé...

 

Sanji est-il toujours sur l'ile? Je n'ai pas compris dans le chapitre 805 Wanda évoquait des corps/cadavres. Parlait-elle de Brook (running gag)?

 

Si ce n'est pas le cas, où est-il?

 

Sanji a-t-il été enlevé par Jack?

 

Si oui, pourquoi?

 

Si par la suite Jack a attaqué des bateaux de la Marine alors qu'il avait Sanji avec lui, ne peut-on pas alors faire un rapport avec le nouvel avis de recherche de Sanji? Autrement dit, la notification "only alive" viendrait de cet évènement......

 

Les nouveaux avis de recherche (chapitre 802) ont été publiés après l'attaque des navires de la Marine par Jack (chapitre 801). Sanji a-t-il croisé à cet occasion un membre important de la Marine qui aurait par la suite attribué le "only alive" pour une raison qu'on ignore encore?

 

Purée Ze-mangaka, je te dis pas dans quel état je suis. Pas besoin de le dire, je pense que c'est pareil pour toi!

On va se serrer les coudes et tenir bon! Pour Sanji  :'(!

 

Quant à Zoro, si la nouvelle est vraiment grave, même s'il est plutot du genre à garder son calme, je pense qu'il sera vraiment inquiet pour Sanji. Rappelle-toi comment il réagit quand il apprend que Sanji est dans le train des mers et qu'il veut affronter Lucci et les autres. Il montre clairement son inquiétude même si après il essaie de se rattraper....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a choquée de la voir pleurer parce que la première et dernière fois qu'on la vu dans cet état c'était à Water 7 quand Nami révèle en pleurant à Luffy que Robin s'est sacrifiée pour eux...  :-\

La dernière, possible, mais la première, non.

Oublier ça, quand même. :P

 

Sinon, concernant les avis de recherche, c'est aussi le chapitre 801 et non 802. Donc dans le même chapitre que l'intervention de Jack, et semble-t-il plus ou moins en même temps. En tout cas, avant la "semaine plus tard" du 802. En gros, il semblerait que les avis aient été publiés pendant les trois jours de pause des Mugiwara, entre leur victoire et leur départ de Dressrosa. Sachant que la Marine ne part pas avant ces fameux trois jours (puisque Fujitora est toujours là pour faire chier Luffy juste avant qu'il parte), ce ne serait donc pas pour ces événements que Sanji a obtenu le "Only alive" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze-mangaka & Bluemoon, soyez forts. :)

 

J'ai du mal à croire à un Sanji grièvement blessé (plongé dans un coma ou presque), je le vois plus prisonnier..  Pourquoi pas un captif de luxe ?   

Oda a essayé de nous faire croire que Nami s’était transformée en Wanda.

Avant la séparation, Nami a très bien pu assister à une scène illusoire laissant croire un coup fatal lors d'un combat (comme Usopp a cru que Luffy se faisait dévorer par Carrot).

 

A l'heure où Nami verse des larmes de peine, Sanji est peut-être en train de verser des larmes de joie.

 

La vie de prince m'est fort agreable... ca change de la piraterie.

Ma chere, savez-vous ou est pere ? Tiens, j'eprouve une soudaine envie de chanter...

 

750861sanji.png

 

 

Ex : Sanji prisonnier => un prochain arc à la Enies Lobby => Depuis, un donjon Sanji hurle à ses amis : Je veux vivre ! Je suis un prince, mais je veux être libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière, possible, mais la première, non.

 

Ce que je veux voulais dire c'est que c'était la première et dernière fois qu'elle pleurait pour quelqu'un (à part elle-même). Cela reste inquiétant.

 

Sinon, concernant les avis de recherche, c'est aussi le chapitre 801 et non 802. Donc dans le même chapitre que l'intervention de Jack, et semble-t-il plus ou moins en même temps.

 

Effectivement tu as raison. Je me suis emmelée les pinceaux on dirait ^^.

Du coup, mon hypothèse ne tient plus.

 

 

@Onizuka : prisonnier de luxe, j'adhère  ;D Si ça se trouve, il est en train de se la couler douce cet enfoiré  ;D!

 

Une chose qui me vient aussi à l'esprit : la mini aventure actuelle qui montre un tour du monde des réactions face aux wanted... Je me trompe peut-être (bah ce serait pas la première fois hein) mais j'ai l'impression qu'Oda ne nous montrera pas Sanji dans les futurs chapitres avant d'avoir montré la réaction de Zeff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien comme je l'ai dit plus haut, je suis démoralisé car quand on pensait enfin revoir Sanji, on a droit à la place à des nouvelles inquiétantes ( de plus la traduction mangastream dit clairement "Je suis désolée..." "Sanji est... " ) mais d'un autre côté l'attention est pour le coup pleinement concentrée sur notre cuissot préféré, et les récents évènements laissent supposer qu'il a accompli quelque chose d'héroïque.

 

De plus je le redis, Nami pleure carrément pour lui ! Moi aussi ça m'a choqué de voir Nami en pleurs :'( ! Mais en même temps je me dis qu'au final elle tient vraiment à lui ! Elle leur annonce ça direct ! On voit que ça lui pesait vraiment sur le moral !

 

Bon je me fais peut-être des films mais ça renforce mon idée d'une liaison particulière entre Sanji et Nami... Mais dans un premier temps j'aimerais en savoir plus car j'ai beau ne pas croire en sa mort, j'ai un mauvais pressentiment...

 

Cependant, dans le FC Sanji, on a beau se balader en petite serviette blanche avec une bouteille de lait à la main, on en reste pas moins des warriors ! Alors je me mets de ce pas au travail afin d'organiser notre petit concours !!!

 

POUR SANJI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...